Commentaires sur l'établissement Hotel Rialto 4 étoiles

Riva del Ferro, San Marco, 30124 Venise, Italie

#171 sur 301 hôtels à : Venise

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Un sejour de reve dans la plus belle ville du monde. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

La chambre un peu petite, mais tellement calme que finalement j'en ai oublie les dimensions.

La situation au pied du Pont du Rialto. Comme je voyageais seule, aucun probleme le soir, tous les vaporetti s'arretent a Rialto.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« agréable séjour mais retourner ne sera plus dans cet hôtel »
    • Suite Junior - Non-Fumeurs

petit déjeuner très sommaire et pas varié (tous les jours la même chose), ce qui doit être chaud ne l'est pas (œufs, lard...). pas de machine à café, il faut demander son café ou thé aux serveuses. localisation trop bruyante, moquette et tapisserie dans la chambre

Le personnel est accueillant, notre chambre était spacieuse équipé d'un frigo (boissons payantes), TV et un petit coin salon, grand lit assez confortable

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« surpris par la grandeur (petite) de la chambre il faudrait lors de la réservation nous prévenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

être surpris par l'emplacement de la chambre l'ascenseur n'arrivait pas à notre étage il faudrait faire un effort sur l'information

son emplacement ainsi que la qualité du personnel

« Très bien situé, bon petit déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

Mobilier vétuste, les chambre my sont petites. Vue sure mur dernier face et les pigeons! C’était cher pour ce que c’était !

Très bien situé, bon petit déjeuner

« Super séjour mais attention aux magouilles des italiens .... c'est vraiment dommage ! »
    • Chambre Triple Classique - Non-Fumeurs

Lors du paiement, nous étions trois et avons payé chacune notre part, certaines en espèces, d'autres par carte et encore les deux. Ma surprise est d'avoir constaté que cet hôtel s'était permis de me prélever 299 euros en sus de mon paiement initial, Explications fournies : 299 euros en liquide évaporé. Heureusement j'ai eu gain de cause avec des "plates excuses" et attends ce jour le virement de cette somme sur mon compte suite à l'ordre donné par l'hôtel à sa banque ..... Je vous laisse juge !

« L établissement très bien placé  »
    • Chambre Double - Vue sur Grand Canal - Non-Fumeurs

Chambre très petite , salle de bain avec toilette dedans Pas plus luxueux que ça Petite déjeuner banale Le prix énorme comparé à tous ca J ai fait des hôtels beaucoup moins cher et beaucoup plus luxueux Très déçu par rapport au prix Nous avons juste payé l emplacement cher 1175€ pour 3 nuit je m attendez à bcp mieux

L établissement très bien placé

« l'emplacement est vraiment très bien car au centre de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

Le bruit autour de l hôtel ( selon l'emplacement de votre chambre, impossible de dormir avant 1-2 h du matin) le petit déjeuner vraiment moyen pour un 4 étoiles

l'emplacement est vraiment très bien car au centre de toutes les promenades dans Venise (à pied, en vaporetto, taxi...) Le personnel est vraiment très gentils et prêts à vous rendre service

« La première chambre était bruyante, l vétuste, et au finale... »
    • Chambre Triple Classique - Non-Fumeurs

La première chambre était bruyante, l vétuste, et au finale très décevante Heureusement après la première nuit nous avons pu changer pour un appartement très bien calme , moderne et bonne literie

« Hôtel romantique et très bien placé! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

Le restaurant de l'hôtel aurait pu être d'un standing comparable à l'hôtel. On y a diné une seule fois mais on a été très déçus. La vue de notre chambre n'était pas belle, on était en face d'un mur mais l'avantage était d'avoir une chambre plus tranquille par rapport aux chambres avec vue sur le Canal Grande et le pont de Rialto où il y a beaucoup de mouvement jusqu'à tard le soir.

Très bon emplacement, proche des arrêts des transports aquatiques et en plein centre de Venise. Le transport de l'aéroport s'arrête à 100 mètres de l'hôtel et c'est un avantage si on ne veut pas trainer ses valises dans une ville comme Venise où il y a beaucoup de ponts et escaliers. Le personnel de l'hôtel est très gentil et à l'écoute des besoins des clients. Bon petit déjeuner avec buffet salé et sucré. Même si on n'a pas de chambre avec vue sur le Canal Grande l'hôtel dispose d'une terrasse panoramique au premier étage où on peut s'assoir pour regarder le pont de Rialto et les gondoles sur le canal. Très romantique!

« L accueil et la réactivité de tout le personnel . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

La chambre manquait terriblement de charme, la vue inexistante, l établissements vieillissant

L accueil et la réactivité de tout le personnel . L emplacement est exceptionnel

« Dans l'ensemble tout était bien »
    • Chambre Triple Classique - Non-Fumeurs

Dans la salle de bains un MIROIR GROSSISSANT SERAIT NECESSAIRE, et le sèche cheveu ne fonctionne pas très bien à changer. L'hôtel possède d'une joli terrasse ensoleillée très agréable, dommage qu''elle dispose pas d'un bar d'un bar avec serveur genre ruftop ce serait parfait

Dans l'ensemble tout était bien

« Un hôtel surévalué, aux prestations moyennes. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

Il y avait une odeur pestilentielle dans la salle de bains. Le petit déjeuné était très moyen. Du jus d’orange en machine, des omelettes desséchées, une salade de fruits avec surtout des pommes.

La terrasse donnant sur le Grand Canal pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Séjour idéal dans la Cité des Amoureux... »

Rien...

Situation idéale (vue sur le pont du Rialto, à 15 mn à pied de la place Saint Marc). Personnel extrêmement poli et disponible. Établissement de charme. Nombreux restaurants aux alentours. À vivre absolument... Et à refaire.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Voyage VENISE avril 2018 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

Chambre petite, sdb tres petite, cher pour la chambre.

Personnel parfait l'emplacement excellent sur venise tout a portée de main via le vaporeto... je recommande tt de même pour l'emplacement et l'hôtel très bien... Juste la chambre et sdb assez petite mais bon...

« Séjour très agréable, au calme, dans une chambre confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

Hôtel idéalement situé, proche des stations de vaporetto, à proximité de la place San Marco (quelques minutes à pied). Personnel accueillant et parlant français. La chambre était confortable et la salle de bain bien équipée et très propre.

« Pas à la hauteur du prix »
    • Chambre Triple Classique - Non-Fumeurs

Chambre extrêmement bruyante et quand nous avons demandé à changer proposition de chambres plus petites qui ne correspondaient pas à ce que nous avions réservé.

Situation

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Très bien situé mais addition plus salée que prévu. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

Les meubles sont "d'époque" un peux abîmés et vieillissant. Certains viennent à Venise pour voir une ville qui est stoppée dans le temps. Je ne m'attendais pas à ce que les hôtels aussi soient stoppés dans le temps. L'addition ne correspondait pas au prix booking indiqué (+30€). On entends également le bruit des gondoles qui tapent entre elle la nuit lorsqu'elles amarrées et qu'il y a du vent. Le petit déjeuner n'est pas "incroyable" comme précisé dans certains commentaires. Nous avons l'habitude de voyager dans des 4 étoiles et nous avons été habitué à plus de choix.

La litterie est top ! Le personnel est adorable et parle très bien le français et anglais.

« Séjour agréable à Venise mais attention aux gréves pour le retour avion! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

Salle de bain indigne d'un 4 étoiles, isolation sonore moyenne ,petit dej copieux mais manque de produit de qualité pour un 4 étoiles. Hotel méritant plus un 3 étoiles.

chambre confortable, personnel disponible et accueillant . Situation géographique parfaite.

« Heureusement que nous n'étions dans notre chambre que pour dormir car chambre petite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

Le confort manque de coussins et literie à changer, le manque de plateau de cordialité, le manque de pantoufles peignoirs etc... alors que certaines chambres en bénéficiaient, l'absence d'un bar où prendre un verre après une journée de tourisme, bref un hôtel charmant mais hors temps.... désuet et poussiéreux....

La situation de l'hôtel et le personnel de la réception

« Cet hôtel est idéalement placé et facilite la découverte de Venise. On a adoré! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

La qualité des oreillers ainsi que l'équipement des chambres (une simple bouilloire aurait été appréciée par exemple).

La gentillesse du personnel, leur professionnalisme et leurs conseils. La situation géographique de l'hôtel, simplement parfaite! Un super séjour dans son ensemble, merci beaucoup !

« Personnel très sympathique très à l’écoute  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

Chambre trop petite avec sol en pente! Chambre non accessible par ascenseur.. 30 marches à monter avec les bagages et à chaque sortie...et surtout non signalé lors de la réservation !!! Chambre pourtant réservée au mois de décembre !! Vue sur une arrière cour et impasse horrible Décoration très kitch

Personnel très sympathique très à l’écoute Petit déjeuner parfait Salle de bain correcte Literie correcte

« le bruit toutes la nuit des pigeons roucoulant sur la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

le bruit toutes la nuit des pigeons roucoulant sur la fenêtre+ impossible de dormir correctement notre chambre donnant sur une petite rue face a un autre hotel je ne vous dit pas le bruit supplementaire. On comprends mieux les remises

« Hôtel bien situé, très pratique pour liaison aéroport... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

Hôtel bien situé, très pratique pour liaison aéroport et/ou vaporetto a 2 pas de l’hôtel, personnels très gentils, et les petits déjeuner étaient parfaits. La chambre était bien et propre.

« A refaire par meilleur temps. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

Le point négatif est que l'hôtel në dispose ni de bar ou de restaurant, et malgré l'ascenseur, il y a tout de même des escaliers à monter, penible en cas d'enfants en bas-âge.

L'avantage principal est bien sûr la situation géographique de l'hôtel, avec l'arrêt du vaporetto devant l'établissement.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Idéalement situé mais relativement bruyant  »

L’isolation relative, le décor un peu « vieillot » bien que clean des chambres, le petit déjeuner assez moyen en qualité.

La situation, le personnel parfait, la propreté.

« Bel hôtel, bien placé, personnel agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

Sur l'hôtel rien à dire. Par contre comme je l'ai déjà signalé il y a quelques mois, à peine quelques minutes après avoir réservé fin septembre 2017 sur booking.com, la totalité du séjour nous a été débité immédiatement alors que notre séjour n'était qu'au mois de février 2018. Nous savions que nous ne pouvions pas annuler mais de la à débiter imméditament c'est un peu fort donc comme je l'ai dit l'hôtel rien à dire mais avec booking.com pas sûr!.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Vue imprenable sur le canal et le pont Rialto »
    • Suite Junior - Vue sur Grand Canal - Non-Fumeurs

Les poubelles non vidées pendant la durée de notre séjour, les deux étages à monter à pied après l'ascenseur pour atteindre notre chambre 414, le manque de bouilloire pour se faire un café ou un thé par ce grand froid.

La situation géographique impeccable, le personnel très agréable, la propreté et les équipements corrects de la chambre, la vue sur le canal et sur le pont Rialto, la proximité de la ville et de la place Saint Marc.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Excellent séjour , ravie de cet hôtel sur tous les plans »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

Personnel hyper serviable et sympathique , parlant le français et l anglais : TOP Excellente Situation géographique , Très propre, buffet du petit déjeuner hyper varié pour tous les goûts ! J y retournerai

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

Pas grand chose. Sauf peut être la literie un peu ferme à mon goût.

La situation géographique, l'accueil et la disponibilité du personnel de l'hôtel. La décoration intérieure de l'établissement.

• Chambre Triple Classique - Non-Fumeurs

Attention aux personnes à mobilité réduite, ascenseur ok, mais sur certaines chambres des escaliers encore à monter avant la chambre......

Très bon accueil, très belle situation, très belle chambre, terrasse commune sur le grand canal, petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Très bon accueil, personnel disponible et à l'écoute. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

La taille de la chambre, ke chauffage trop fort et non réglable, le buffet petit-déjeuner (privilegie la quantité à la qualité)

Très bon accueil, personnel disponible et à l'écoute. Emplacement idéal.

« venise est superbe c'est quelque chose à voir une fois dans sa vie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

lit extrêmement dur , hôtel vieux=moquette +couverture tres moyen pour les personnes allergiques...pas de bouilloire électriques pour les biberons ......ne peut pas prétendre à 4 étoiles pas comme en France c'est sur!!!!!

« Très agréable. »

Le bruit de la musique à 4 heures du matin fait par les employés du bar en dessous de l'hôtel, chambre à ne pas recommander. L'n passé nous avions une autre chambre et là pas de problème.

accueil chaleureux et professionnel

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« L'emplacement en plein coeur de Venise, bien desservi... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

L'emplacement en plein coeur de Venise, bien desservi par les bateaux. Quartier populaire mais très calme en même temps. Acceuil et services impeccables.A recommander!!!

« Novembre n'est pas la meilleure période; il fait nuit à 16:30 mais il y a moins de touristes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

Pour un 4 étoiles le décor est dépassé, mais propre. La vue de nos fenêtres lorsque l'on arrive à les ouvrir ( Citerne énorme et mur à 3m) Salle de douche (à peine 4m²; avec douche (60x60) WC, bidet lavabo)

La disponibilité et la gentillesse du personnel. La situation de l’hôtel dans Venise (Au pied du pont Rialto !) La literie est confortable et l'hôtel bien tenu

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Venise est une ville magnifique romantique, mais l'hotel etait mauvais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

Premierement les photos publiées sur booking ne sont pas du tout réelles à 100% Le personnel est vraiment mauvais, y'avait mème pas un sourire sur leurs visages Les chambres sont trop petites, y'avait meme pas des prises pour charger nos telephonnes Les toilletes ne sont pas propores, en entrant le premier jour on avait trouvé les poubelles en toilette trop salle

La seule chose qui était bien dans cet hotel c'est son emplacement géographique

« très bien placé, pouvoir arriver de Tronchetto directement ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

nous n'avons pas pu régler le chauffage qui était très fort.

très bien placé, pouvoir arriver de Tronchetto directement avec le vaporetto ACTV ; pouvoir repartir de l'Hôtel avec Aliguna vaporetto directement à l'aéroport. Quartier très agréable. Nous sommes arrivés très tôt, le personnel a mis nos valises à la consigne, merci. Très bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Venise reste une ville magnifique. »
    • Chambre Triple Classique - Non-Fumeurs

Chambre relativement chère pour une vue sur une ruelle, pas de possibilité de voir le pont du Rialto. Draps de lits déchirés par endroits. Petit déjeuner fait pour les étrangers .Dommage.

bien situé, la visite de Venise peux se faire à pieds. Un grand merci aux concierges et au personnel pour leur sourire et leur écoute.

« Emplacement idéal dans la ville avec une vue imprenable sur... »
    • Chambre Double - Vue sur Grand Canal - Non-Fumeurs

Prix trop élevé pour une chambre avec salle de bain vétuste, un petit déjeuner sans grand intérêt. Une demande particulière de fleurs(payées d'avance) à apporter avec petit déjeuner dans la chambre non respecté

Emplacement idéal dans la ville avec une vue imprenable sur grand canal Chambre vénitienne à l'ancienne superbe

« Literie plus que moyenne ; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

Literie plus que moyenne ; à ce prix des vieilles couvertures ; draps très reches ; mini oreiller méga plat ! Pas de café ni thé dans la chambre (ahhh mais vous pouvez être livré poyr 5 euros de plus !) Qualité plus qu' industrielle au petit déjeuner ! Je voulais faire une surprise à mon fils pour un 1er voyage en réservant un hôtel de luxe ! Et en plus vue sur un mur même pas sur le Rialto !

« dans l'ensemble bien »
    • Chambre Triple Classique - Non-Fumeurs

la chambre zero lumière donnant sur une cours ultra sale

derrière la façade se cache la crasse mais pas facile à entretenir compte tenu de la situation

« Hôtel central à Venise...situation excellente dans un nid à touristes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

le petit-déjeuner pourrait être un peu plus varié. Salle de pdj trop petite. Situation au pied du Pont Rialto excellente pour l'accès aux attractions mais bruyant la nuit.

La situation de l'hôtel en plein centre au bord du Canale Grande est assurément un plus. Facilité d'accès aux principales attraction touristiques de la ville (place San Marc, Rialto, etc...) Personnel de l'hôtel accueillant et sympathique. Chambre standard sans problème avec vue sur le Pont Rialto.

« Bonnes prestations globales mais l'hôtel fait trop la course à la rentabilité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

L'impression d'être en colonie de vacances luxueuses et non dans un hôtel. Trop de clients dans un espace trop étroit.

Chambre bien refaite mais au 4ème étage, sous les toits, et donnant à l'arrière de l'hôtel dans une impasse. Est-ce le fait de passer par booking qui interdit d'avoir des propositions de chambres un peu plus en rapport avec le prix même si Venise est, et on le sait, un lieu qui n'est pas spécialement bon marché.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Nous nous sommes régalés »
    • Appartement 1 Chambre Deluxe avec Vue - Non-Fumeurs

Le seul point " négatif ": le jet de la douche pas très agréable

L'appartement était super, la situation de l'hotel excellente . Nous avions une nespresso avec des dosettes offertes!

« Comment ont-ils pu acquérir (ou garder ) leurs 4 étoiles ???!!! »
    • Chambre Double - Vue sur Grand Canal - Non-Fumeurs

La salle de bains, vraiment pas à la hauteur d'un tel établissement (4 étoiles ????), mobilier vétuste sans classe (étagère en plastique, rideau de douche -dans une baignoire …- limite propre), les carreaux de carrelage cassés est-on dans un 4 étoiles??? La mauvaise isolation phonique (rue très bruyante), VMC dans la chambre qui fait un vacarme d'enfer ! Le petit déjeuner vraiment limite ("omelette" froide et caoutchouteuse, "jus de fruit" de synthèse, dans une salle bondée où on nous colle à d'autres convives...

La situation géographique le personnel à l'accueil.

« Dans l'ensemble bon hôtel pour Venise »
    • Chambre Triple Classique - Non-Fumeurs

Chambre bruyante qui donnait sur un petit passage sans lumière mais avec commerçants du soir (pas de double vitrage) et vue sur un mur ; salle de bain à l'ancienne avec baignoire avec rideau Manque bouilloire pour thé du soir.

Localisation parfaite, très bon petit déjeuner, personnel serviable et professionnel, chambre spacieuse pour 3 et très bonne literie ; clim ; frigo dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« le pire hotel que nous ayions eu sur booking.com. Cet hotel ne mérite pas d'être sur le site. fuyez! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

le personnel est très désagréable, le ménage n'est pas bien fait

Le personnel est très désagréable. L'accueil est glacial. L'agent d'accueil se fout ouvertement de la gueule des touristes Il a tenu a nous faire signer un papier a part pour nous facturer 10 euros de PLus pour un lit bébé qui était pourtant déjà payé dans notre réservation

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Un grand séjour ! »
    • Chambre Double - Vue sur Grand Canal - Non-Fumeurs

L'hotel vaut 3 étoiles, pleins de détails devraient lui faire perdre une étoile. Propreté de certains équipements en chambre, salle de bain vraiment simple, pas de vrais verres, le room service pour boire ou manger assez nul... Les étoiles d'hotel en Italie, on se demande comment elles sont attribuées....

La vue sur le grand canal et le pont du rialto était bluffante. L'accueil de l'hotel est très bon. La situation géographique est parfaite pour partir chaque matin sur des sites différents. Très pratique quand tu arrives en bateau depuis l'aeroport. Seulement quelques mètres à faire rouler ta valise sur les quais. Pensez y sinon c'est un calvaire dans Venise...

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Une situation idéale pour découvrir Venise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

Petit-déjeuner minimaliste sans commune mesure avec le tarif élevé de la chambre. Chambre désuète mais dans le style vénitien. Néanmoins un écran télévision de 22" reste surprenant dans un hôtel de ce standing.

La localisation extraordinaire (tout mène au Rialto), la propreté, le service et les conseils avisés de la réception.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« l'emplacement de l'hôtel et la literie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

pour un quatre étoiles on peu s'attendre a mieux au niveau de la déco des chambres et également revoir les salles de bain (carrelage cassée et vieux matériel) Cet hôtel correspond a un deux étoiles en France.

l'emplacement de l'hôtel et la literie

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Bien mais un peu cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

Toiles d'araignées au plafond. Vue sur mur. Volet toujours fermé.

Grande salle de bain neuve. Lit très confortable Personnel très agréable parlant français. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« LA chambre sur la lagune, LA disponibilité, LA gentillesse a... »
    • Chambre Double - Vue sur Grand Canal - Non-Fumeurs

LA signalisation de certaines marches D escalier ds l hotel

LA chambre sur la lagune, LA disponibilité, LA gentillesse a l accueil,l animation du quartier

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Y a mieux pour moins cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

Chambre mal enretenue, moquette au sol, salle de bain n'a rien avoir avec la chambre stil rococo.Si l'hôtel n'était pas au pied de Rialto, il aurait mérité 2 étoiles mais pas 4.

L'emplacement idéal, petit dej correct, accueil souriant et professionnel.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« séjour excellent le personnel de l'hôtel est à la hauteur pour le service »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

le bruit des écoulements sanitaires dans les cloisons les sanitaires au rez de chaussée près de la réception, limite en propreté

l' emplacement très bien situé près du pont et des différentes visites

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Rialto pendant le carnaval »
    • Chambre Triple Classique - Non-Fumeurs

Pendant le carnaval on entend les fêtards de la ruelle.

Emplacement idéal pour partir visiter la ville et ses environs.Accueil très chaleureux et parlant parfaitement le français. Service du matin rapide et attentif. Buffet continental très appréciable. Wifi impec. Chambre spacieuse, confortable et propre. Prix abordable quand on s'y prend suffisamment à l'avance

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Passable plus car très propre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

Chambre trop petite (12 m2) Salle de bains vétuste Fenêtre avec vue sur mur Chambre au 4e étage ascenseur s'arrêtant au 2eme étage...

L'emplacement L'accueil

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Juste excellentissime!! »
    • Suite Junior - Vue sur Grand Canal - Non-Fumeurs

l'emplacement est strategique, l'equipe est excellente! meme en ayant fait moi meme une erreur dans ma reservation ils m'ont immediatement trouver une solution! j'amais vu un tel service! merci beaucoup a toute l'equipe!

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Idéalement situé, service de la réception impeccable et... »

attention bcp d'escaliers à monter pour les appartements situés sous les toits, mais ensuite quelle vue sur Venise ;-) ça vaut le coup!

Idéalement situé, service de la réception impeccable et parlant français

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« Situation exceptionnelle; »
    • Suite Junior - Vue sur Grand Canal - Non-Fumeurs

Cabinet de toilette restreint, manque wc indépendants. Petit déjeuner: fruits frais parcimonieux et peu appétissants, absence d'oranges pressées, viennoiserie nulle.

Situation exceptionnelle; reception et personnel avenants et compétents; chambre(suite jr) sur grand canal très agréable.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« je reviendrai »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

Robinetterie mélangeuse et non mitigeuse. Il manque un homme à tout faire pour vérifier ce qui ne va pas et faire le nécessaire et ne pas attendre que le client le signale

la situation la gentillesse du personnel à l'accueil toujours à l'écoute et réactif, les femmes de ménages souriantes et discrètes Le personnel de salle efficace et discret

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« Passable pour un quatre étoiles! »
    • Suite Junior - Vue sur Grand Canal - Non-Fumeurs

La baignoire trop étroite avec rideau de douche. Les deux derniers étages avec escaliers. Pour une suite dans un quatre étoiles (c'est dommage). Déconseillé a des personnes d'un certain âge.

L'emplacement géographique face au pont rialto. Superbe vue. Bonne literie (à part les oreillers très maigre).

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Hôtel très bien placé, très bon petit déjeuner! »

le petit déjeuner et la situation de l'hôtel, le soir très bons restaurants sous les arcades du marché du Rialto. très bien placé pour visiter Venise.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Situation idéal mais peu mieux faire sur l'entretien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

Chambre côté rue bruyante, petits travaux à faire dans la chambre( ex flexible de douche fuite, pas assez de cintre, carrelage cassés)

Situation excellente, petit déjeuner copieux et personnel accueil très agréable

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

Rien tous était très bien

Le personnel d'une excellente qualité et très serviable l'hôtel idem très bien situé au pied du pont Rialto et à 50m de l arrêt du vaporetto je recommande :)))

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Petit séjour en amoureux à Venise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

La chambre et ses équipements (les draps) sont vraiment vétustes. L'insonorisation des chambres, autant de l'extérieur que des chambres voisines, est très mauvaise. Le petit déjeuner est vraiment neutre, cela se voit qu'il n'y a plus grand chose de "fait maison". Cet hôtel ne mérite plus ses 4 étoiles (***).

Le personnel est accueillant et la situation géographique du Rialto permet de voyager partout dans la lagune sans trop s'éloigner.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« L'emplacement: à quelques mètres de stations de... »
    • Chambre Simple Classique - Non-Fumeurs

L'emplacement: à quelques mètres de stations de "vaporetto" et de la liaison avec l'aéroport. L'excellent accueil et une chambre, certes petite mais décorée avec goût, donnant sur le Grand Canal.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« A faire une seule fois. rien d'exceptionnel si ce n'est une situation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

beaucoup trop bruyant en fonction de son emplacement. tapis plein au sol qui est vieux et de ce fait lorsque l'on reste la fenêtre fermée ce n'est pas l'idéal au niveau respiration. personnel du du déjeuner pas souriant. rapport qualité prix beaucoup trop cher ( mais c'est Venise)

très bonne douche. accueil sympathique. personnel de la nuit - super -

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Scandaleux »
    • Chambre Double - Vue sur Grand Canal - Non-Fumeurs

"Très decevant ! Hotel qui n'a eu ses 4 étoiles que grace a son emplacement ! Bruit de l'extérieur audible nuit et jour (vaporetto, livreurs qui hurlent au milieu de la nuit, travaux du pont Rialto...) Chambre sentant le renfermé, couvertures au lieu de couettes et il ne faut pas être trop regardant sur le ménage, surtout ds les coins... La salle de bains est à la limite de l'insalubrité, odeur de friture permanente (2 étages au dessus du restaurant) carreaux cassés, sèche cheveux surranné, murs sales, vieille lentille de contact incrustée dans le sol... ne parlons pas de la vieille tablette sous le miroir et de la bouche d'évacuation au milieu de la salle de bains avec de l'eau stagnante... 370 euros la nuit, ça fait mal... très mal !"

Situation de l'hôtel et gentillesse du personnel.

« chambre spacieuse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

chambres sombres mauvaise odeur d'égouts dans la chambre aucune vue de la chambre .les 2 fenêtres donnaient sur des façades voisines à tout juste 1M d'écart je pense qu au prix de la chambre on peut s'attendre mieux donc très décus

chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« très bon hôtel »
    • Chambre Triple Classique - Non-Fumeurs

La gentillesse du personnel, chambre très spacieuse, bonne climatisation, et bonne insonorisation. Articles de salle de bain très diversifiés et en grande quantité Chambre très confortable

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« je suis déçu de mon choix sur cet hotel qui ne mérite pas 4 étoiles pour moi »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

la déco viellote chambre petite salle de bain pas top tout est vieux personnel peu aimable

la localité navette gratuite pour aller visiter MURANO

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« L’hotel Est super et bien situé pour visiter la ville le personnel très gentil et serviable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

Petit déjeuner banal sans imagination

La chambre confortable

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Situation hors pair , rapport qualité-prix peut etre un peu élevé . »
    • Chambre Double - Vue sur Grand Canal - Non-Fumeurs

l'attitude du" concierge de service en soirée" quelque peu suffisante .

Très bel établissement situation exceptionnelle .

Confort salle de Bain

Propreté et service

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« séjour de rêve à la hauteur de nos espérances »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Non-Fumeurs

Literie très confortable et position géographique exceptionnelle des lieux au centre de Venise Disponibilité et amabilité de quasi tout le personnel