Commentaires sur l'établissement Hotel La Terra 4 étoiles

Via Gaspare Petrarolo, 20, 72017 Ostuni, Italie

#6 sur 25 hôtels à : Ostuni

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Tout était parfait !!!

Moment très agréable dans ce bel hotel , avec une équipe très sympathique et serviable !! Très belle vue depuis notre chambre ! Je recommande vivement la Terra !!

• Chambre Double Classique

personnel impersonnel...et peu empressé , chambre réservée avec vue sur ville, en réalité vue sur cour

excellent emplacement dans la vieille ville, très beau batiment, chambre confortable, navette parking efficace

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double Classique

Le parking et un peu loin de l'hôtel, surtout lorsqu'il fait chaud. Nous avons préféré garer notre voiture sur le Corso Mazzini, moins distant. Il est vrai que l'hôtel propose de venir vous chercher au parking de l'hôtel avec leur "shuttle", mais ce n'est pas très pratique: il faut téléphoner, attendre, etc.

Parfaitement situé pour visiter la vieille ville d'Ostuni et la région. Chambre et salle de bain spacieuse. l'hôtel est situé dans une ancienne maison noble rénovée avec goût, l'hôtel en soi, vaut une visite. Le personnel était aux petits soins avec nous, tant à la réception qu'au petit-déjeuner où il cherchait à satisfaire avec le sourire et bienveillance le moindre de nos désirs.

'

Hôtel de charme dans un ancien palazzo...les petites terrasses de l'hôtel sont très agréables pour y prendre un café ou un spritz( welcome drink)...L'accueil est excellent et la jeune femme qui nous a accueillis s'est "mise en 4" pour nous satisfaire...

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner n'est vraiment pas recommandé! ! Pour le prix,ils pourraient faire un effort!!!

Chambre superbe dans un vieux palais rénové en plein cœur de la ville blanche!

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double Classique

L'accès à l'hôtel en voiture est impossible. Les explications données sur le site lors de la réservation sont insuffisantes et l'adresse GPS est impossible à atteindre. Il faut donc leur téléphoner et convenir avec eux d'un point de rendez-vous (ne parle pas français) où ils viendront vous chercher. Ne pas aller dîner à leur restaurant San Pietro à côté de l'hôtel : triste à mourir !

L'emplacement est idéal, en plein cœur de la vieille ville. L'hôtel propose un parking et un service de navette.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Double Classique

la cabine de douche petite et pas très moderne par rapport au standing de l'établissement

excellent accueil de tout le personnel qui est aux petits soins

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Une belle chambre de charme en plein cœur de la vieille ville, très confortable Un accueil très professionnel Et un petit déjeuner dans une ex nef d'église!

• Appartement avec Vue sur la Mer - Annexe

malchance pour nous: c'est que nous avions un lit de 131cm pour 2 personnes

l'emplacement et le style de l'appartement étaient très typiques, c'était super !

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Triple Classique

Un rapport qualité / prix peut être un peu trop élevé .

Hôtel dans le centre historique d ´Ostuni . Terrasses très agréables . Accueil chaleureux et personnels très serviables . Petit déjeuner copieux.

• Chambre Double Classique

L'emplacement au cœur de la ville. La facilité de parking. La chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

petit déjeuner moyen

Emplacement parfait dans les rues piétonnières bâtiment de charme parking privé à qq centaines de mètres

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Cadre magnifique. Chambres spacieuses et confortables. Personnel au petits soins.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Hôtel très bien située mais chambre plutôt médiocre : confortable mais pas très jolie.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double Classique

un peu bruyant et le quartier

l'extreme gentillesse de la propriétaire les draps et literie incroyable l'endroit ravissant

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Tre bonne Situation. Accueil sympa , service efficace

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Les difficultés pour le garage fe la voiture et en général de l'approche du site en voiture. Finalement ressouce d'un parking un peu en contrebas indiqué par l'hotelier pour un prix raisonable.

Le style et le confort de cette annexe dans une petite maison traditionnelle. La belle vue dégagée sur campagne et domaines d'olivieraies à perte de vue.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

le petit déjeuner, très moyen pour un hôtel de cette catégorie : peu d'empressement du personnel, oeufs sur le plat froids, pain dur etc ....

L'emplacement central dans le centre historique. Le lieu plein de charme et de caractère dans un palais du XVIème sièlce. La très grande chambre - cathédrale avec un coin coiffeuse dans une niche faon confessionnal

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Nous avons adoré la maison et sa situation. Elle est décorée avec Goût et les terrasses sont très agréables. Nos Hôtes ont été sympathiques. Tout est à proximité et nous avons bien été conseillé pour les visites et restaurants. ++ un parking privatisé.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Je pense qu'il faudrait signaler que l'hotel n'est pas accessible en voiture et donner l'adresse du parking . Cependant on est venu très rapidement nous chercher en voiture.

La situation dans la ville, la chambre spacieuse, le beau bâtiment historique

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

L'aménagement de la salle de bains et les équipements de l'hôtel sont simples, du coup le prix des chambres paraît élevé comparativement à d'autres hôtels du Salento.

Hôtel bien situé et atypique au cœur d'Ostuni, la navette permettant de rejoindre le parking, le volume de la chambre.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

Situation, confort, propreté, et transport proposė depuis et vers le parking public (payant)

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Literie trop molle

Situation idéale pour visiter Ostuni Hotel très beau Chambres lumineuses et calmes

• Commentaire envoyé en 27 mars 2015

La cité ancienne et l'accueil du personnel