Commentaires sur l'établissement Hotel 1908 4 étoiles

Via Flavio Gioia 2 , 55042 Forte dei Marmi, Italie

#15 sur 41 hôtels à : Forte dei Marmi

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

La chambre était assez petite et sombre.

Le personnel est très gentil, très accueillant et très souriant. Ils sont réellement au service de leurs clients

À l'arrivée,la conciergerie n'est pas rénovée

Petit hotel,immeuble ancien,mais tout les détails sont choisis avec rafinement Piscine,serviettes,vélos,voiturette open air Parking,serviabilité Surprenant

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Le service du petit-déjeuner était vraiment "en dessous de tout" ; tables mal dressées, couverts manquants, manque d'amabilité du personnel (disait à peine bonjour, ne demandait JAMAIS ce que nous désirions boire, nous devions demander plusieurs fois notre café qui arrivait généralement au moins un quart d'heure après notre arrivée et presqu'à la fin de notre repas alors que d'autres personnes étaient servies directement; surtout les femmes jeunes et seules ... La terrasse extérieure où étaient servis les petits-déjeuners n'était pas très agréable non plus car elle donnait sur un parking et n'offrait aucune vue. Lorsque nous arrivions vers 9 h 45, il manquait déjà pas mal de denrées alimentaires qui n'étaient pas réassorties alors que le petit-déjeuner durait jusqu'à 10 h 30. Notre chambre était plutôt exiguë et rudimentaire; la sale de bains était vieillotte Par contre, le changement des serviettes de bains deux fois par jour est pour ma part exagéré. Pour moi, cet hôtel mériterait plutôt 3 étoiles que 4 et le rapport qualité -prix n'est pas à l'ordre du jour et je n'aurais pas envie d'y retourner.

La situation de l'hôtel relativement au calme et non loin du centre ville et de la mer. La piscine et le jardin entourant celle-ci bien que le bruit de la route et la pollution engendrée par la circulation incessante gâchent un peu le plaisir. Chambre rapidement faite et relativement propre.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Petit déjeuner peu fourni avec service très lent et peu professionnel, faible insonorisation des chambres, bruit de la route qui longe la mer

situation a deux pas de la plage, proche du centre a pieds, joli bâtiment, chambre avec cachet

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Un des membres du personnel de réception absolument désagréable, contrairement à l'ensemble du personnel durant le séjour; les petits déjeuner...italiens

l'emplacement et le charme de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Très bon accueil, bien situé, petit déjeuner copieux, confort de la literie, ambiance feutrée et calme

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

Qualité du wifi

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2015

L'air conditionnée en panne, par 35°/38° !!!

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

La salle à manger ancienne décoration

La situation de l hôtel le personnel les chambres