Commentaires sur l'établissement Riva Marina Resort - CDSHotels 4 étoiles

Località Specchiolla, 72012 Carovigno, Italie

#5 sur 9 hôtels à : Carovigno

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Chambre et cadre de l'hôtel = super. Tout le reste ne nous a pas convenu. »

La salle des repas (réfectoire, cantine) bruyant, nous avions opté pour la demi-pension mais nous ne savions pas qu'il s'agissait de «buffets».

La chambre, les jardins, la piscine, l'amabilité de la personne qui nous a reçu à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Séjour à oublier !!!! »

Le restaurant ou plutôt le " réfectoire ". nourriture de qualité très médiocre et ne parlons du vin ! Pas moyen de manger une fois chaud. Aucun service aux tables que ce soit au resto ou aux bars ,on doit tout faire soi-même , je n'appelle pas ça des vacances !!! Nous avions réservé une chambre accessible aux personnes handicapées que nous n'avons pas eu sous prétexte que booking n'a pas transmi le message

La piscine,le salon de coiffure

« pas reposant »

la nourriture pizza froide, grande quantité mais pas la qualité, le bruit de l hotel, la musique beaucoup trop forte, notre chambre hyper loin, j avais hate de rentrer, de plus on nous a demandé une taxe de 60 euros à l'arrivée pour avoir soi disant accès à tout !!! Beaucoup trop cher pour la qualité de la nourriture et ses prestations

la propreté de la chambre et des alentours

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Très bel hôtel!!! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Buffets toujours approvisionnes, salle de repas un peu bruyante, chambre bruyante également, mais personnel au top!!! Chambre propre et bien nettoyee chaque jour, infrastructure géniale, commodités accessibles, région sympa.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Bon séjour dans cette très belle région même si quelques points peuvent être améliorés. »

Même si les repas sont très bons, augmenter la variété des pains serait une bonne chose, ainsi que des jus de fruits frais et des Yoghurts au fruits seraient les bienvenus. Les repas sont très bon mais les desserts sont à améliorer. Le vin est compris mais de qualité très moyenne, dommage pour cette région qui produit d’excellents nectars. Piscine extérieur non chauffée. Plage à 900m de l'hôtel, le petit train prévu pour la liaison ne roule pas en début de saison et la plage n'est pas aménagée.( En tout cas juste avant Paques).

Le cadre est superbe. Des chambres dans des petites maisons, autour du bâtiment principal. C'est le dépaysement total. Un spa ou les massages sont rythmés et appuyés. Les repas sous forme de buffet. Une cuisine méditerranéenne de bonne qualité. Du personnel dispo et sympathique surtout le Guest relation Jaconino qui s'occupera de vous avec charisme. A noter, il parle 6 langues: FR/IT/ANG/ALL/NL/ESP

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Un 4 étoiles peut-être en haute saison ....mais qui ne vaut plus que 3 en basse saison. »

Pas moyen de prendre un verre en cours de journée : le bar ne semblait accessible qu'aux seuls congressistes et le personnel ne nous répondait ni en français ni en anglais;le shop n'était plus ouvert car basse saison et la petite ville était tout aussi déserte.Le personnel du restaurant aurait pu être plus accueillant , la chambre présentait des toiles d'araignée et la fenêtre ne se fermait pas correctement.

L'endroit était bien situé pour pouvoir visiter la région des Pouilles et le buffet était de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Bon séjour malgré la plage »

Jolie plage mais avec beaucoup de rochers dans l'eau

Spacieuse chambre avec bonne literie / très propre / bonne nourriture / Service de navette avec la plage très bien organisé

« les pates »

les services extras payants

les pates

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2015

« le site, et son environnement bien que de construction... »

TRES TRES MAL signale de la route et aussi dans le complexe avec acceuil du village par gardes rebarbatifs et pas tres polis meme en Italien Animation lourde bruyante et nulle Bruit avec l'animation tout en italien sans aucun effort pour langues internationales Anglais par ex. Restauration tres moyenne sauf dessert beaucoup de congele PdJ nul sucre et jusque 9h30 sachant que on debarasse deja a 09h10 reception uniquement en Italien... Pc internet 1 seul pou tout le complexe 400chambres

le site, et son environnement bien que de construction récente vieillit deja mal jardins plage et piscine magnifique

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

« La plage était belle. »

La nourriture, les infrastructures et l'accueil. Également le piscine qui était fermée entre midi et 2h et l'obligation de porte un bonnet de bain.

La plage était belle.