Commentaires sur l'établissement River Palace Hotel 4 étoiles

Résultats 1 – 18

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Très bien ! »
    • Chambre Simple Classique

Le personnel est d'une réelle serviabilité et gentillesse. Tout correspondait à mes attentes, la chambre et la situation, très pratique pour le salon professionnel auquel je me rendais. Merci !!!

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« La situation exceptionnelle, le calme, le bon niveau général... »
    • Chambre Simple Classique

Chambre insuffisante pour un voyage affaires : pas de table, juste une minuscule encoignure, il faut choisir entre l'ordinateur ou le bloc de papier.

La situation exceptionnelle, le calme, le bon niveau général des prestations

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Très moyen ! En dessous de nos espérances »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

J'ai pris une chambre deluxe car c'était imposé pour pouvoir disposer d'un lit bébé : chambre au final minuscule. On nous en a proposé une autre quand on a fait la remarque mais elle ne nous convenait pas non plus. La chambre était surchauffé au niveau du chauffage qu'on ne pouvait pas régler, on l'a dit à la réception, mais ils n'y pouvaient apparemment rien. C'était du coup très difficile de dormir dans la chaleur sans pouvoir ouvrir les fenêtres car on avait peur que bébé n'attrappe froid. Mon mari et mon bébé sont finalement tombés malade la veille de notre retour en France au vu du chaud de la chambre et du froid à l'extérieur. Réceptionnistes très intrusifs puisque mon oncle âgé de 22 ans et vivant à Rome s'est occupé de nous pendant ce weekend et donc venait le matin et repartait le soir, et la réception ne cessait d'appeler pour savoir s'il était reparti à chaque fois : de quoi se mêlent-ils ??? La discrétion est la première qualité en hôtellerie ..

le peti-déjeuner était correct. L'hôtel était globalement propre et bien situé.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Visite de Rome à pied grâce à l'emplacement exeptionnel de l'hotel. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Equipement un peu vieillissant dans la chambre, baignoire fissurée et mal réparée, tv qui fonctionne mal, ascenseur minuscule et avec un changement au 1er étage.

l'emplacement qui permet de faire les visites à pied, le personnel toujours au petit soin, le bar avec l'Happy Hour, le service irréprochable, le petit déjeuner fabuleux.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« tb »
    • Chambre Double Classique

le petit déj excellent et avec un grand choix de produits

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« faire attention aux taxes car on peut avoir des surprises... »
    • Chambre Double Classique

faire attention aux taxes car on peut avoir des surprises par rapport au prix affiché

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« La localité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre et salle de bains très petites

La localité

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Plus jamais »
    • Chambre Double Classique

Chambre migro Meuble du marché des puces Pour rejoindre un 3 étage il faut changer d ascenseur

absolument rien

• Commentaire envoyé le 9 avril 2016

« le lit est très confortable et le petit déjeuner est... »

les chambres sont un peu trop petites et on entend les bruits des gens qui parlent dans les chambres voisines.

le lit est très confortable et le petit déjeuner est excellent. L’hôtel est bien situé. Le personnel est toujours de bonne humeur est aimable.

• Commentaire envoyé le 22 février 2016

« bien placé pour visiter la ville, proche du métro, idéal... »

chambre simple très petite, bien que bien équipé à part la douche ( très petite aussi ). Chaleur dans la salle du petit déj.

bien placé pour visiter la ville, proche du métro, idéal pour match de foot ( départ du tram en face ), petit déjeuner correct, literie bonne, prix mini bar correct, Happy Hour au bar de l'hotel avec snacks offerts.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2016

« *Placement 2 min place du peuple  »

*Placement 2 min place du peuple *Personnel parlant français et prêt à tout pour répondre aux attentes des clients *Décorations en marbre, peintures et bustes magnifiques

• Commentaire envoyé le 3 mars 2015

« Le bon rapport qualité-prix  »

l'inexactitude de l'information sur la situation géographique de l'hôtel. Il se trouve à un quart d'heure de la Place d'Espagne et non pas dans la Place d'Espagne. La trop souvent indisponibilité de l'ascenseur. La taxe de la ville trop élevée: 6 euros par personne et par jour.

Le bon rapport qualité-prix Le petit-déjeuner copieux et inclus dans le prix de la chambre. La assez bonne situation géographique de l'hôtel l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 9 février 2015

« Le personnel est très attentif à nos demandes. »

Au niveau isolation phonique entre les différentes chambres nous pouvons entendre nos voisins parler et regarder la télé.

Le personnel est très attentif à nos demandes. L'hotel est charlant et les chambres sont comme sur les photos. Le petit-déjeuner est très copieux et à même du prix demandé.

• Commentaire envoyé le 5 février 2015

« L’emplacement de l’hôtel et l’amabilité du personnel »

Les dimensions de la chambre "clasique" ; à éviter la chambre 208 qui est vraiment minuscule !!!

L’emplacement de l’hôtel et l’amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2015

« L'intérieur et les couloire. »

Chambre trop petit .

L'intérieur et les couloire. Le bar . Petit déjeuner top .

• Commentaire envoyé le 14 avril 2015

« La disponibilité et l'amabilité du personnel . »

La disponibilité et l'amabilité du personnel . ils parlent le français . Nous avons apprécié l'happy hour .

• Commentaire envoyé le 28 mars 2015

« Le personnel au t »

Le personnel au t

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2015

« Excellent hôtel, bien situe. »

Les chambres sont un peu petites

Excellent hôtel, bien situe. Le personnel est très aimable et serviable

Résultats 1 – 18