Commentaires sur l'établissement Relais Rocca Civalieri 4 étoiles

Strada Cascina Rocca Civalieri, 23, 15028 Quattordio, Italie

#2 sur 3 hôtels à : Quattordio

Résultats 1 – 10

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Séjour très court (Arrivée à 1h du matin pour un départ à 11h). Mais très bel établissement. »
    • Suite Deluxe

La chambre comportait une pièce avec un canapé lit, idéal pour faire dormir les enfants mais il manquait la possibilité de fermer les deux pièces. Dommage, un simple rideau opaque suffirait. Le petit déjeuné n'est pas à la hauteur du standing de l'établissement.

La proximité de l'Autoroute. Le calme et l’accueil. Le grand parking gardé et fermé.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« idéal pour être au calme !... »
    • Suite

Le dernier jour de notre séjour la chambre n'a été faite que le soir et sur notre demande, alors que nous étions les seuls clients dans l'hôtel !

Etablissement au confort et aux équipements de haut niveau. Nous avons d'autant plus facilement pu les apprécier que nous étions, en milieu de semaine, les seuls clients dans l'hôtel comme au restaurant!!

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Très bel endroit, bien équipé au milieu d'une région agricole. »

L'établissement est au milieu d'une région agricole sans intérêts particulier.

La piscine, le SPA, la disponibilité du personnel, le rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« C'était parfait. »

C'était parfait... 😉 👍

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« L'environnement, l'établissement est situé en... »

La déco des chambres est épurée au possible.Elles manquent un peu de charme. Un tapis au pied du lit serait bienvenu (c'est un détail, j'en conviens!) et un miroir aussi. Mais franchement ça n'a pas influencé notre confort au sein de l'établissement.

L'environnement, l'établissement est situé en retrait du village, la paix est royale. La bâtisse est magnifique.La petite terrasse qui donne sur la cour intérieur était la bonne surprise. Nous avons très bien mangé au restaurant et le petit déjeuner est d'enfer. Beaucoup de produits maison. Le spa est très agréable.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2016

« Hôtel magnifiquement situé, dans la verdure et la... »

Hôtel magnifiquement situé, dans la verdure et la possibilité de nombreuses promenades, endroit idéal pour y séjourner avec un chien. Propreté, gentillesse du personnel. Buffet du petit-déjeuner très copieux et varié. Bravo pour les spécialités "maisons" dont les fameux yaourts! Tout était parfait, merci!...nous reviendrons! De quoi retrouver calme et sérénité !

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2015

« La situation de l'hôtel est celle à laquelle nous nous... »

Les sanitaires ne sont pas à la hauteur (cabine de douche trop petite et bas de gamme). Le Spa est très décevant et pas très propre. L'environnement immédiat n'est pas très heureux. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Les chambres sont mal conçues (penderies trop hautes), l'espace séjour de la chambre/suite est rudimentaire et peu accueillant.

La situation de l'hôtel est celle à laquelle nous nous attendions.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« L'accueil, le confort et les équipements de relaxation... »

L'accueil, le confort et les équipements de relaxation font du Relais Rocca Cavalieri un lieu de vrai détente. Un bâtiment extérieurement (ancien et moderne) très réussi et intérieurement très spacieux et élégant. Le tout dans le calme de la campagne et à un tour de voiture pour visiter villes et villages splendides.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2015

« Spa très agréable massage de qualité ; »

Salle du petit dejeuner déco austère et choix restreint café dans une cafetière dommage en Italie

Spa très agréable massage de qualité ; repas excellent table de choix ; personnel agréable

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2015

« Le calme »