Commentaires sur l'établissement Roma dei Papi Hotel de Charme 2 étoiles

Piazza Adriana 5 (Scala B/Gate B), Vatican - Prati, 00193 Rome, Italie

#315 sur 921 hôtels à : Rome

Salle de bain petite L'hôtel m'a facturé 3 petites bouteilles d'eau au lieu de 2, nous avons réglé 4 petits déjeuner et comme nous devions partir à 7 h 45, nous avons pas eu le droit à un petit déjeuner car la personne qui s'en occupait n'arrive qu'à 7 h 30... Le café du matin était froid, fait la veille. Vue de ma chambre une voie sans issue. Dommage Du jamais vu !!!!

Lit confortable, facile accès hotel et proche du centre... Bon petit déjeuner

Mauvaise insonorisation des chambres (notamment le matin)

La localisation de l'hôtel, le petit déjeuner, l'amabilité du personnel, la propreté, hôtel très calme.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

L’absence de personnel le soir et la nuit dans l’établissement. Ce qui nous a obligé à réparer nous mêmes une panne de fusibles. La personne jointe au téléphone ayant refusée de se déplacer.

Emplacement idéal Propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

hotel bruyant qui mériterait changement fenêtre ( double vitrage également ?)

la situation de l'hotel est excellente avoir un peu de salé au petit déjeuner set un plus en Italie!

Pas d'insonorisation à l'intérieur : tous les bruits de l'accueil sont très présents dans la chambre, mais ça passe parce que l'hôtel était calme.

Bon rapport qualité/prix pour le secteur. Calme. Très bonne situation géographique. Personnel accueillant.

le bruit des climatiseurs voisins, la poussière des doubles rideaux, le petit déjeuner trop tardif (8h, pour ds touristes c'est trop tard)

La situation, la gentillesse de la personne s'occupant des petits déjeuners Les arrêts de bus à côté, la station du bus shuttle pour l'aéroport

La vue sur la cour intérieure arrière. La literie fatiguée et les ressorts du matelas...

Accès par bus 40 express depuis la gare de Termini. L'emplacement de l’hôtel est parfait pour déambuler dans et autour du Vatican et rejoindre facilement le centre-ville de Rome. Chambre propre, accueil sympa, petit-déjeuner simple mais à volonté avec modération.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

J'ai un petit commentaire pour l déjeuner, cest tres tres simple.... Sur 5 matins, seulement un matin avons nous eu droit a des fruits. Le reste est Brioche, céréales, 2 charcuterie et 2fromages enveloppé!! Nous aurions aimé plus de fruits

La situation est excellente, quelques minutes de marche pour les resto, vatican, castle Angelo. la navette de l'aéroport est tous pres, 2 minutes, qui est tres pratique et abordable 6 euros.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Il pourrait y avoir plus de fruits au petit-déjeuner

Capuccino magnifique, personnel toujours prêt à aider (trouver un chargeur de téléphone par exemple)

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Le manque de rangement dans la salle de bain

Très bonne literie Petit déjeuné très correct Accueil du personnel très bien et surtout l'excellente situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

-rien

-l'accueil et la disponibilité : informations données spontanément et longuement sur le quartier -l'emplacement de l'hôtel (le bus Sitshuttle venant de l'aéroport s'arrête tout près de Piazza Cavour)) -le grand calme de la chambre (104) - dormir au centre de Rome les fenêtres ouvertes : quel luxe ! -le petit déjeuner et sa discrète "serveuse"

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Petite fenêtre vue sur cours intérieur sans lumière et la chambre était près de la réception.

hôtel dans un endroit calme au pied de la chapelle San Angelo

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

La climatisation, plutôt sommaire, comme nous l'avons remarqué depuis des années que nous revenons dans cet hôtel.

Un petit hôtel très bien placé. Le personnel est très disponible et soucieux de répondre à toutes nos demandes. Les capuccinos d'Irina au petit-déjeuner : les meilleurs... et les plus beaux que nous ayons vus en Italie. Malgré les petites imperfections, nous revenons volontiers depuis trois ans.

Hôtel très bien placé , 10min à pied du centre , Metro et bus à proximité, Vatican à 2 pas, et bus pour l'aéroport à quelques mètres !! Le personnel est magnifique, compréhensif, toujours prêt à aider ... Petit déjeuner parfait avec une artiste pour les capuccino :)

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Le petit déjeuner pas de pain frais croissants bas de gamme , après le premier jour on a plus bu que le café . Chambre d'où on ne voit pas trop le jour mais comme on y reste pas la journée ça peut aller.

Situation géographique excellente chambre propre et rénovée récemment

Petit déjeuner médiocre personnel peu accueillant

absence de personnel

proximité

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Le petit déjeuner n’est servi qu’ à partir de 8 h,7h 30 serait préférable et la viennoiserie un peu rassie

La qualité de la literie

la situation et le personnel très aimable et serviable

pas de commentaire

la proximité des lieux touristiques, le calme, la simplicité .... un hôtel que je recommande à d'autres voyageurs

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

La situation

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

LITERIE et équipement insuffisant de la chambre.

TOUT

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

Espace pt déjeune

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Probleme climatisation à revoir

Personnel sympathique localisation ideale

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double (1 Adulte)

un petit hôtel très bien situé ; très propre et avec un personnel très attentionné.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

la situation géographique idéale, le calme, le côté cosi

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

la douche un peu étroite

Au cœur de Rome

• Chambre Double (1 Adulte)

Sympathie du personnel accueillant et prévenant, propreté et entretien de la chambre, proximité appréciable des principaux sites touristiques.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Le personnel est absent le dimanche après-midi, la soirée et la nuit, les clients sont donc seuls dans le bâtiment. Le nom "hôtel de charme" n'en a que le nom : un peu de peinture égayerait l'endroit. Chambre très minimaliste, pas de Wifi alors que c'est annoncé. Petit déjeuner servi à partir de 8h, impossible de l'avoir plus tôt alors que la navette venait à 7h30. A la place, Ils ont proposé de mettre dans la chambre des yaourts et des biscottes.

Très bonne situation à 5 minutes du Vatican et 15 minutes de la Piazza Navona. Chambre petite mais propre et calme. Ils proposent une navette pour l'aller et le retour à l'aéroport à un prix très correct. Un pc est mis à disposition, avec possibilité d'imprimer si le personnel est là. Très bon café et capuccino au petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

La chambre et la salle de bain auraient eu besoin d'un petit coup de peinture, mais hotel tres bien situé et personnel très serviable

Situation geo ideale à 5 min du chateau st ange et 10 lin du vatican

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Un peu de bruit à l intérieur de l hotel. La nuit uniquement

Excellent petit déjeuner ,petit hôtel donc familial, très bien localisé, personnel avenant et à votre disposition pour des locations, les pass. .....réservation navette pour l aeroport. À conseiller.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

L'accueil chaleureux et familial, l'emplacement proche du Vatican, l'accès facile depuis l'aéroport ! Chambre spacieuse avec sanitaires neufs. Excellent petit déjeuner avec Cappucino maison. Services arrangeants en ce qui concerne les horaires. Nous y retournerons surement lors d'une prochaine escapade romaine.

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Il manquait une pièce pour prendre les petits déjeuners. Il y avait un problème d'isolation phonique chambre/accueil Le WIFI n'atteignait pas mon lit...

L'accueil et les services taxi aéroport étaient excellents. Les chambres très confortables. Les petits déjeuners étaient copieux

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

cet hôtel restera un très bon souvenir! très bien placé. le vatican est à 1km200 de l hôtel.En face du castel san angelo. à 15 mns à pieds de piazza navona. le métro est à 900 m. super pratique! bus placés derrière. superette un peu plus loin. personnel fantastique! d une gentillesse et amabilité, nous ont imprimé nos billets retour, ont fait tout leur possible pour le wifi m'ayant même proposé de changer de chambre. un super petit déjeuner très copieux, où les serveuses font même des dessins sur les chocolats et cappucinos. lit king size super moelleux. confortable, très propre. possibilité de disposer de chauffeur en mercedes qui vous ramènera à l aeroport pour 50 euros..contre 48 pour un taxi normal à aller chercher..c était un séjour PARFAIT

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

Il faut compter sur l'éventuelle discrétion des autres hôtes de l'hôtel car l'insonorisation des chambres est inexistante et peut être gênante. L'étroitesse de la fenêtre de la chambre que j'ai occupée pendant mon séjour de quatorze nuits ne doit pas permettre au soleil de pénétrer souvent. Mais, selon moi, une chambre d'hôtel est avant tout un lieu où se poser confortablement, et non pas un endroit où passer ses journées...

L'emplacement géographique idéal de l'hôtel permet aisément des déplacements à pied au centre de Rome et dans la Cité du Vatican. Un bus pris à trois cents mètres de l'hôtel pour se rentre à l'aéroport de Fiumicino (6 euros) évite de prendre train, métro ou taxi ( course 50 euros). La tenue impeccable de la literie et de la salle de bain est à souligner. L'amabilité du personnel très jeune est appréciable. La proximité de magasins, bars, restaurants, etc. est un point positif. J'ai apprécié le chauffage efficace dans la chambre, la mise à disposition du wifi, du téléphone, de la télévision et d'un mini bar. Sur place, j'ai réservé une chambre pour janvier 2017 et je m'en réjouis.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2016

chambre un peu vieillotte le wifi ne fonctionne pas dans la chambre [signal insuffisant et mot de passe interminablement long] le petit déjeuner est servi à partir de 8h difficile de s'attarder quand on a un rdv à 8h30. le chauffage ne marchait pas à 7h du matin

Proximité du Vatican et du centre

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

Peintures qui pourraient être rafraîchies dans les chambres.

Séjour parfait! Emplacement idéal pour se balader à Rome et au Vatican. Petit déjeuner excellent. Personnel accueillant et chaleureux. A recommander vivement.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Le wifi ne fonctionne pas tout le temps dans la chambre.

Emplacement dans la ville au top ! Le personnel est très aimable et aidant. Le propriétaire de l'hotel nous a conseillé sur la meilleure / moins chère manière de rejoindre notre aéroport, a imprimé nos cartes d'embarquement. Séjour très positif

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

Après 18h ils changent de personnel à la récéption et cela peut prendre long jusqu'à ce que la personne remplaçante arrive et comme nous sommes arrivés après 18h on a dû attendre longtemps bloqués derrière le portail

Le réceptionniste est très aidant

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Manque d'insonorisation petit déjeuner basique

Situation excellente quartier calme mais près de tout (nous avions loué un scooter le must pour visiter Rome)

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Pas de wifi Système carte crédit en panne Bruyant le matin

Le lit Le sourire du personnel L accueil sympathique La situation géographique à côté d'un magnifique parc

• Commentaire envoyé en 13 mars 2015

Chambre a rafraîchir Mal insonorisé, on entend tout. Et surtout le fils de la réceptionniste qui hurle des 7h du matin. Salle de petit déjeuner exiguë. Wifi qui ne fonctionne qu'à la réception. Une des réceptionnistes a été pendant 3 jours d'une humeur massacrante, d une amabilité inexistante, levant les yeux au ciel a chaque demande.

Localisation parfaite. Disponibilité des deux réceptionnistes (hommes). De vrais bons conseils pour visiter la ville et découvrir d'excellentes tables. Literies confortables. Rapport qualité/prix parfait. A recommander pour un court sejour.

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2015

On entend les bruits du petit déjeuner le matin, insonorisation des chambres moyenne. La Wi-Fi ne marchait que dans la salle d'eau et l'entrée d'une chambre et coupure régulière dans l'autre. Mais reste acceptable.

Super accueil par Gianpierro dés notre arrivée. Très bien localisé pour se déplacer à pied et avec bus proche pour la gare et l'aéroport. Chambres confortables et petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

Emplacement idéal pour découvrir Rome .

• Commentaire envoyé en 16 mars 2016

Emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

Vue sur un mur dans courette. Isolation phonique hyper légère. H

L emplacement.grande chambre salle de douché. Présence de frigo et boissons .

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

Seul bémol : le petit déjeuner

L'hôtel est très bien situé, et très propre. La chambre était au calme donnant sur la cour intérieure.