Commentaires sur l'établissement Hotel Roma e Rocca Cavour 3 étoiles

Piazza Carlo Felice 60, Centre historique, 10121 Turin, Italie

#28 sur 117 hôtels à : Turin

Basée sur 1957 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Très bon rapport qualité/ prix dans le centre ville »

Chambre confortable bien qu étant sur la rue bien isolée du bruit. Le parking où j ai pu laisser mon véhicule l après midi Le service garde bagage également Très bon petit déjeuner, bien garni

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Hôtel plaisant et bien situé pour visiter une ville magnifique »

Pas mal de circulation : bruit Parking de l'hôtel complet à mon arrivée, pas d'alternative en dehors de se garer dans la rue avec un type dehors qui se fait de l'argent en restant sur les places vides et demandant un pourboire pour pouvoir se garer. Le stationnement est payant tout autour de l'hôtel

Chambre agréable, spacieuse et propre, buffet sympa pour le petit déjeuner avec une terrasse très mignonne. Très bien situé pour visiter Turin à pied. Personnel très aimable et parlant français Ascenseur Pantoufles et kit vanity fournis

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Hôtel très bien situé dans Turin, conforme à nos attentes. Salle de bain à revoir. »

BEMOL : salle de bain : pas de kleenex ni coton, ni coton tiges… Le sèche-cheveux marchait mais déglingué / Chambre 248.

LIT LARGE ET CONFORTABLE - PAS DE BRUIT BIEN ISOLE - Petit déjeuner : très bien;

« L emplacement idéal, pour visiter, faire les boutiques et le... »
    • Chambre Double Classique

Juste un problème pour se garer, pas la possibilité de réserver une place dans le parking de l hôtel et il faut se garer dans un parking souterrain, beaucoup plus cher.

L emplacement idéal, pour visiter, faire les boutiques et le personnel très serviable

« Parfait, beaucoup de charme pour cet hôtel  »
    • Chambre Double Classique

Situation idéale, près de la gare et des beaux quartiers. Hôtel chargé d'histoire, qui a une âme mais qui n'est pas vétuste. Très bonne literie, grande chambre, personnel au petit soin. Rien à redire.

« Hôtel très bien situé, personnel parfait, excellent rapport qualité-prix »
    • Chambre Double Classique

Cet hôtel a le même charme légèrement désuet que la ville elle-même. Une chambre vaste aux plafonds très hauts, de vrais meubles en bois, une excellente literie. Il y a même un frigo. Nous avons été très bien accueillis et le personnel a gentiment accepté notre demande de rester plus tard que le check-out habituel. L'établissement est vraiment très bien situé pour visiter les sites intéressants à pied. Un excellent rapport qualité-prix !

« Week-end improvisé à Turin. »

Ce questionnaire booking.com ne comporte pas la réponse " avec mon épouse ou avec mon mari " mais " avec mon partenaire " ou " avec ma famille dont enfants de moins de dix-huit ans ". Comment répondre quand on voyage en couple marié ?

L'aspect classique de l'établissement. Tout va bien dans cet hôtel je le recommande. Le week-end parking gratuit sur les places bleues de la place.

La literie est excellente, les draps très agréables, la salle bain, impeccable. Tout est parfaitement propre. Le personnel est agréable et accueillant.

« Emplacement, parking privé »

Deco intérieure un peu vieillotte. Pas mal de graffitis dans le quartier (gare Porta Nuavo à proximité immédiate), mais cela est général au centre de Turin.

Emplacement, parking privé

« Emplacement idéal et rapport qualité-prix exceptionnel. »
    • Chambre Simple Classique

Chambre confortable et au calme, petit-déjeuner très copieux et avec des produits de qualité. Emplacement idéal de l'hôtel pour visiter le centre de Turin à pied.

« Une ville superbe qui vaut vraiment de s'y arréter quelques jours. »
    • Chambre Double Classique

La proximité du centre de Turin et des principaux musées, le calme, le petit déjeuner en buffet, le prêt de vélo, le personnel très serviable et gentil. A part le musée de l'automobile pour lequel il vaut mieux prendre le métro à 30 mètres de l'hôtel, nous avons fait tous le reste à pied.

« Le personnel est souriant, disponible et charmant. »
    • Chambre Double Classique

La décoration est un peu vieillotte...

Le personnel est souriant, disponible et charmant. L'accueil se fait en français. Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux et l'on peut le prendre sur une petite terrasse très agréable. Tout est fait pour faciliter notre séjour : nous avons eu notre chambre tout de suite malgré notre arrivée en avance et l’hôtel nous a gardé nos bagages toute la journée du départ.

« un bel hôtel à l'emplacement idéal.Chambre très moyenne pour le prix »
    • Chambre Double Classique

la chambre ne correspondait pas aux photos du site pour la catégorie choisie : chambre avec moquette un peu vieillotte alors que toute les autres chambres de même niveau disposaient de parquet et de mobilier plus esthétique. on espère que le fait de passer par Booking n'a pas joué sur l'attribution de la chambre.

la localisation, idéale le petit déjeune très bon

« à recommander »
    • Chambre Double Classique

les travaux (marteau piqueur) sur la terrasse pendant le peit déjeuner (!!!!) et vu que les croissants étaient si délicieux, il n'y en avait plus à 9h30

la gentillesse et la serviabilité du personnel, leur disponibilité; la beauté de l'hôtel, sa classe, la grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« le buffet  »

..de la poussière dans quelques recoins....

le buffet le confort de la literie le côté monumental des chambres (hauteur sous plafond, décors en stuc,...)

• Chambre Double Classique

La climatisation très bruyante et les plombs qui ont tendance à sauter dès qu’on branche le sèche -cheveux ! Petit dej banal ...

Les beaux yeux du réceptionniste !

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Turin est une très jolie surprise. »

Hôtel extrêmement bien placé, près de la gare, du métro tout peut se faire à pieds. L'accueil est agréable, un petit soucis au départ car la chambre avait été réservé en double mais vite réglé,d'autant plus que le personnel parle français. Nous avions demandé un surclassement et avons eu une chambre plus que grande rétro...magnifique, salle de bain balnéo, une terrasse immense, pour 5€ de plus par nuit. Turin est magnifique ne ratez pas le musée égyptien ni celui du cinéma dans un bâtiment magique pour le musée de l'automobile il faudra prendre le métro et marcher un peu mais ça en vaut la peine. Possibilité de se garer gratuitement sur la place juste sous les fenêtres de l'hôtel.

« Weekend à Turin »
    • Chambre Double Classique

Hôtel à l'italienne Personnel agréable parle français Plusieurs parking aux alentours Proche de tous à pied Petit déjeuner au top de tous pour tout le monde Tout est impécable A recommander

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Satisfaisant. »

Pas de pass pour le. garage. Oblige de passer par la reception pour venir nous ouvrir le garage

Accueil agreable. Chambre spacieuse, literie confortable. Petit dejeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« agréable »

mérite un sérieux "coup de jeune" ; les meubles de notre chambre (4° étage) étaient désuets, voire dignes d'être changés.

l'emplacement par rapport au centre ville ; l'amabilité du personnel

« Au coeur de Turin »

L'hôtel mériterait d'être un peu rafraîchit. La décoration est un peu vieillotte.

Le personnel de l'hôtel a été charmant, très professionnel et très accomodant. Le lit était très confortable et le petit déjeuner copieux. Notre chambre était très calme bien que l'hôtel soit situé en plein coeur de Turin, c'est très appréciable. De plus l'hôtel dispose d'un parking, ce qui est un atout non négligeable.

« Tres bien dans l ensemble, je reviendrai sans doute. »
    • Chambre Simple Classique

Le petit déjeuner pourrait être de meilleure qualité: plus de choix de pain frais, du beurre de meilleure qualité, plus de choix de fruits. La connexion wifi ds ma chambre coupait parfois, et n était pas toujours très bonne.

Le mobilier a l ancienne, le personnel, le calme des chambres, le salon a l entrée. La possibilité de laisser mes bagages avant l heure de mon train.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Bon hotel  »

Notre chambre était coté place un peu de bruit mais pas trop génant

Grande Chambre, grand lit confortable, bon choix au petit déjeuner, à deux pas de via Roma et ses arcades.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

Rien à signaler.

Emplacement parfait .. à 2 pas de la gare , restaurants et bars pour tout les goûts, personnels très accueillants ... bref , je recommande.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Situation idéale et pratique. »

Petit déjeuner: en semaine, les lève-tard sont plus mal servis car beaucoup de plats/produits en rupture. Parking payant: obligation de quitter la place de parking à 12h même si on est arrivés la veille à 20 heures. Nous regrettons que cette information ne soit pas communiquée ainsi que le manque de flexibilité de la personne à l'accueil.

Situation géographique parfaite proche de tous les endroits charmants du centre historique, des boutiques, des restaurants et du métro.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Super rapport qualité prix, en plein centre de Turin. »
    • Chambre Double Classique

-La vue depuis le balcon qui donne sur une cour intérieur non entretenue. -La propreté de la douche.

-Emplacement géographique parfait. -Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. -Hotel calme. -Le lit, super grand et confortable.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Parfait hôtel pour découvrir Turin. »

Le wifi est un peu faiblard: suffisant pour lire des mails et envoyer des messages. Limite pour surfer sur internet et insuffisant pour du streaming. Mais bon.... notre chambre était dans un coin du bâtiment. Alors certainement loin de la borne.

Accueil professionnel et efficace. La chambre « confort » est grande et propre. Petit-déjeuner ok. La place de parc est à 3 Minutes et fermée. La localisation de l’hotel est idéale pour des balades à pieds.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Bon emplacement. Rapport qualité/prix correct »

Difficile de régler le chauffage qui est beaucoup trop fort. Beaucoup de monde au petit déjeuner, difficile de trouver une table de disponible. Pas de possibilité de réserver le parking qui est très souvent complet.

L'emplacement est parfait. La literie est bonne. Chambre propre. Petit déjeuner bon.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Beaucoup de cachet, personnel sympathique, breakfast au top, belle localisation, très calme! »
    • Chambre Double Classique

les vélos étaient prêtés gracieusement, donc on ne peut pas se plaindre des pneus sous gonflés et de la selle trop basse impossible à relever sans outil spécial... donc je ne m'en plain spas.. je le note juste. un peu dommage... mais cela n'a gâché en rien la satisfaction d'être dans cet hôtel, où nous avons réservé une seconde nuit tellement on y était bien

le petit déjeuner est copieux, équilibré et de très bonne qualité! Les chambres sont très belles, cachet de l'ancien mais très propre. Le personnel très arrangeant (prêt vélos) et sympathique. Localisation proche de la gare et des quartiers historiques! Parfait!

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Parfait pour visiter Turin »

Hôtel à l’italienne Chambre spacieuse très propre Excellent petit déjeuner de tout pour tous Parking à 2 pas fermé Très proches des grandes places de Turin de la gare et idéal pour du shopping On mange très bien

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« super. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

L'accueil par le personnel et les chambres très grandes et confortables. Mention spéciale pour le petit déjeuner que l'on peut prendre dans la cour intérieure aux beaux jours.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Avec une sdb convenable l’hotel aurait reçu une appréciation maximum »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Sdb minable impossible de se doucher sans mettre de l.eau de partout rideau plastique inadapté et pommeau de douche inaccessible d.un autre âge. Une serviette de douche pour deux ; ampoule grillée non remplacée sur applique lit

Situation de l’etablissement personnel aimable et disponible à la réception

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Un super weekend en famille »

La facturation du lit enfant en plus alors qu'on a choisi une chambre pour 3 personnes.

Chambres spacieuses. Très bonne literie. Petit dej sympa. Très bien situé au coeur de la ville de Turin.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« La situation en plein centre ville, la chambre néanmoins au... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Le décor de la chambre très basique et la douche très petite!

La situation en plein centre ville, la chambre néanmoins au calme, la possibilité d'avoir un parking sur place (payant), le hall de l'hôtel, chic, l'accueil en français.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Qualité/ prix = zéro »

Supplément chien 10€ non mentionné supplément parking 20€ Non mentionné et en plein air ..ampoule lampe chevet hs, pas de signe "do not disturb", wifi faible..hotel super vieillot..douche ss douchette..bref super nul..

Rien de l hôtel.. mais quartier sympa..hotel à éviter...

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Séjour idéal dans cet hôtel bien situé »

Mobilier trop ancien , tapisserie (chambre à relooker) Salle de bain: sèche cheveux d'un autre temps(inefficace) ,manque un miroir grossissant

Situation de l'hôtel Amabilité du personnel Très bonne literie Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Bon séjour, hébergement un peu cher par rapport aux prestations »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Assez bruyant, le personnel pas très sympathique. Nous déplorons que le prix du garage souterrain ne soit pas mentionné dans la réservation.

Très bien situé, au centre de Turin. Le petit déjeuner était varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Agréable , hotel facile d'accés, possibilité de visiter le centre ville a pied. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

j'ai trouvé ce que j'y attendais en fonction de la description qui avait été faite.

petit déjeuner correct et suffisamment fourni , il est copieux les produits sont variés.Ss s

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« bien quand même »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

le lit un peu petit.. la douche un peu vieillotte et petite, avec un rideau qui se colle à vous... très peu de places parking, obligé de laisser la voiture dans un parking public a proximité.

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Emplacement idéal pour visiter la ville à pied. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

La chambre qui donnait sur la rue était bruyante le matin.

L'emplacement est idéal pour visiter le centre de Turin à pied. Le personnel est très accueillant. Les chambres sur la cour intérieure est particulièrement calme. Le petit-déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Content Mais attention à " l'image " de l'hôtel »
    • Chambre Double Classique

Pas de douche téléphone mais pommeau fixe dans un environnement baignoire profondeur difficilement accessible pour des hanches"fatiguées "!! Pour un hôtel de cette catégorie il est regrettable de ne pas avoir de l'aide pour sortir la voiture du garage et aussi pour charger la voiture garée en double file faute déplace devant la porte del'hôtel !

Très bon hôtel chambre spacieuse et agréable

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Le personnel est très gentil, très à l'écoute. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Les fenêtres, vétustes mais pour autant quand elles sont fermées on entend pas le bruit de la rue. La climatisation, elle à besoin d'une sortie donc fenêtre ouverte et elle fait beaucoup de bruit.

Le personnel est très gentil, très à l'écoute. Le petit déjeuné bon, très varié. La situation géographique excellente, dans centre historique. A deux pas de la gare, on aurai pu venir en train !

« Bel hôtel proche du centre »

Parking payant (20€/jour)

Bon petit déjeuner. Chambre spacieuse, confortable et belle salle de bain. Personnel accueillant, prêt à donner des conseils pour visiter la ville. Hotel dans le centre de turin.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Personnel professionnel et attentionné. »
    • Chambre Simple Basique

Personnel professionnel et attentionné. L'hôtel m'a fait bénéficier d'une chambre avec climatisation pour le même prix que la chambre réservée qui en était dépourvue.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Super séjour à Turin, tout était parfait »

La qualité de l'accueil, tout le personnel a répondu à nos questions avec grande gentillesse. L'emplacement pour visiter Turin, le calme, très bonne literie, choix au petit déjeuner, rapport qualité/prix correct. Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Parfait! »

L'hôtel est confortable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, le personnel agréable et courtois et le petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix.

« La proximité du centre historique, des musées,... »

La proximité du centre historique, des musées, l'insonorisation de la chambre, la propreté, l'accueil, la gentillesse du personnel et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Personnel agréable. »

Dommage qu' il ne propose pas le dîner.

Personnel agréable. Tous parlent plus ou moins le français. Chambre superbe. Hotel bien situé. Petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Excellent séjour dans une ville intéressante, bon choix pour une visite de 2 ou 3 jours. »

Nous avions une chambre "confort" au bout de l'établissement, en angle. Elle est très spacieuse: petit salon dans l'entrée, deux balcons, grande salle de bain avec baignoire. La décoration est ancienne tout comme l'hôtel mais tout est très bien entretenu et très propre. Le personnel est très sympathique. Nous avons pu profiter de deux vélos pour la journée. Le petit déjeuner est très copieux et varié et on peut le prendre sur une petite terrasse sur la cour, très agréable. Excellent séjour dans cet hôtel, bien situé pour visiter la ville. Au mois d'aout, on peut se garer gratuitement à proximité de l'hôtel , dans la rue.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« HOTEL ET PERSONNEL EXCEPTIONNELS »

salle de bains très accessible, pratique et confortable Lits très confortables Petits déjeuners plantureux Situation géographique Langue francaise parlée Conseils de restaurants et de musées positifs

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Tout simplement parfait pour permettre de decouvrir Turin... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Tout simplement parfait pour permettre de decouvrir Turin dans les meilleures conditions. Tres bon petit déjeuner. Belle chambre spacieuse tres silencieuse.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« hotel très bien placé »

la décoration de la chambre est un peu spartiate voire inexistante bien que propre, c'est un peu triste

la situation de l'hôtel est idéale en bas de la via Roma l'accueil est parfait le petit déjeuner est tout à fait suffisant, pris sur une terrasse au frais

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Hotel Turin »

Belle chambre, personnel agréable et serviable, petit déjeuner copieux dans une cour intérieure avec des belles plantes et arbres, proximité du centre historique de Turin

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Tout comme d'habitude »
    • Chambre Simple Classique

Le personnel dans son ensemble est très aimable et compétant. Mais il est dommage que le comportement d'une personne fasse baisser, par son manque de professionnalisme, la perception de la qualité de l’accueil!

Tout comme d'habitude

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« un hôtel plein de charme comme les Hôteliers »
    • Chambre Double Classique

il faut bien dire quelque chose ....alors disons que les tasses pour le petit déjeuner sont un peu petites ! mais on se lève et on en remplit une seconde ..

c'était la première fois que nous venions à Turin , hôtel merveilleusement bien situé ,musées , places , nous avons tout fait à pieds ! l'accueil très sympathique J'avais demandé une chambre à l'étage et donnant sur la rue , j'ai eu ce que je désirais , la personne de la réception nous a conduit au garage de l'hôtel à deux pas ! la chambre très spacieuse , très propre , la literie excellente , la climatisation fonctionnait Petit déjeuner très varié ...il y en a pour tous les gouts servi sur une petite terrasse fleurie , avec une jeune Femme aux petits soins

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Une petite journé vraiment réussite entre autre grasse à l'Hôtel »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Tout - petit déjeuner chambre avec sale de bains et WC - l’accueille - les conseille des emploies qu'ils parlent pratiquement tous le français - le cadre - la situation géographique etc etc

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Très agréable. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Un peu de bruit dans la rue. Le foehn pas top.

Très bien situé, lit très confortable. Petit déjeuner très complet , excellent. Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Je recommande cet etablissement »
    • Chambre Simple Classique

L amabilité la disponibilité du personnel ainsi que le calme et la propreté de l établissement le petit déjeuner très bon et les serveuse très souriantes Excellent établissement Je reviendrais volontiers

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Super hôtel pour découvrir turin »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Dommage que l'hôtel ne dispose pas de places de parking privées car en plein centre ville les places sont rares !

La situation de l'hôtel (en plein centre), la chambre (haut plafond et vue sur cour intérieure, donc pas de bruit), le petit déjeuner (très copieux), la propreté de la chambre, la sympathie du personnel ! Super séjour, merci encore !

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« La situation de l'hôtel. »

Le standing de la chambre ne correspond pas à ce qui est montré par les photos : les fauteuils manquent, les fleurs manquent, la corbeille de fruit manque. Le prix de la chambre est exagéré par rapport à ce qui est servi !

La situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Buffet déjeuner très correct »

Climatisation mise hors service pendant l'hiver, début avril particulièrement chaud cette année, avons été obligé de dormir fenêtre ouverte et là, bonjour le bruit de la circulation.

Buffet déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Une excellente adresse »
    • Chambre Double Classique

Absolument rien à reprocher à cet établissement, géré de manière exemplaire.

Nous y avons tout apprécié. Le charme gentiment désuet de l'hôtel et du mobilier, la situation géographique, l'impeccable propreté des chambres, la qualité de la literie, l'extrême gentillesse du personnel (dont la plupart des employés parlent français), la variété et la qualité du petit-déjeuner. Bref, une excellente adresse que nous ne saurions assez recommander, aussi bien pour un voyage d'agrément que pour un voyage d'affaires.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Très bon hôtel situé à un emplacement stratégique pour découvrir Turin »

Hôtel à éviter uniquement par ceux qui veulent séjourner dans un hôtel ultramoderne

Chambre très spacieuse Personnel très accueillant et qui parle français Difficile de faire mieux comme emplacement Parking à proximité et voiture protégée par un rideau métallique électrique Petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Turin, son histoire et son charme . »
    • Chambre Double Classique

Très bon accueil, en français, efficace pour corriger mon erreur ( erreur de dates de réservation ) . Chambre très vaste, déco "à l'ancienne" très chic . Métro et centre ville à la porte de l'hôtel . Parking privé .

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Très bien sauf le bruit dans la chambre 222 qui donnait sur la place. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

La chambre 222 était très bruyante du fait de la circulation. Pourtant il y a des doubles fenêtres. Je n'ai pas compris. Peut-être les huisseries sont-elles voilées.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Sans plus »
    • Chambre Double Classique

Choix du lit non respecté : deux lits simples pour une nuit de noce... Salle de bain à rafraîchir Pas de plateau de courtoisie, pourtant un 3* La notion de concierge ne doit pas être la même qu'en France, accueil à soigner

Beau buffet de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Bel hôtel »
    • Chambre Simple Basique

Le chauffage ne pouvait se régler, et il faisait un peu chaud. Je n'ai pas osé dormir la fenêtre ouverte à cause du froid (2 degrés) la nuit.

Le calme : A deux pas de la gare, les 2 chambres donnaient sur des coures intérieures. pas un bruit ni le soir ni le matin. Un régal. Le petit déjeuner en buffet très bien achalandé.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Sans plus »

Personnel pas très souriant qui répond aux questions avec très peu d'enthousiasme que l'on a du coup très peu envie de solliciter. L'air de la chambre était affreusement sec et le petit dejeuner est industriel du début à la fin (fruits en boite, pain sec, biscottes ...).

L'emplacement central et la taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« La situation idéale de l'hôtel, propreté et confort des... »

Malgré son charme, l'hotel mériterait un rafraichissement. Le chauffage dans les chambres beaucoup trop élevé. Nous avons du entrouvrir la fenêtre pour pouvoir dormir... tant pis pour le bruit !

La situation idéale de l'hôtel, propreté et confort des chambres, petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Super emplacement idéal pour visiter »

Un peu bruyant et chambre trop chaude et pas la possibilité de régler le chauffage

La situation est top. Chambre spacieuse lit très confortable. Le côté ancien

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Pour un délicieux séjour à Turin »

Rien !

Petit déjeuner très copieux et servi dans une salle agréable. Localisation exceptionnelle. Bonne isolation phonique pour une chambre située sur la place Carlo Felice

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« La situation géographique et le personnel »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Pas de wifi dans notre chambre 3e étage à l'opposé de l'accueil. La décoration mais c'est un avis personnel. Trop ancien: , le serviteur, le lit très haut, les fauteuils en velours...

La situation géographique et le personnel

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

• Chambre Double Classique

L’emplace Géographique. La qualité de l’accueil.

« Tout était super »

Tout était super

« Très bon emplacement pour un hôtel très bien tenu. Un côté un peu désuet de l'établissement »

Très bon accueil, très bon petit déjeuner