Commentaires sur l'établissement Hotel Midas Roma 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Hôtel à fuir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Piscine

L’ecoute! La gentillesse! La propreté! L’utilisation De la piscine

La piscine était hors service, aucun transat à disposition. Il fesait 33 degrés...le personnel nous a dit que cela était spécifié sur le site. Hors c’est écrit piscine payante en supplément de saison...cela ne veut rien dire... Internet ne fonctionnait pas dans les chambres et aucune chaîne de TV française. Le balcon était très sale et mal consu, la vue piscine donne aussi vue sur un immense bâtiment industriel et la voie express. Nous avons gentiment demandé à quitter l’hôtel... Refus immédiat de remboursement et tout simplement refus d’écoute. Nous avons quitté l’hotel . 10 jours à Rome, 8 hôtel différent seul celui ci est à déconseiller fortement.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Je recommanderai cet hôtel près de Rome. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'emplacement de l'hôtel est bien situé par rapport aux attraits de Rome. Le service de navette est excellent et le personnel très agréable. Une petite déception est que la piscine était fermée (ce n'était pas indiqué sur le site web lors de la réservation fait 4 jours avant notre arrivée). Mais somme toute, nous avions apprécié notre cours séjour dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Pas chère trouvé via booking  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les travaux en face de l'hôtel, contruction d'un immeuble ou hôtel ???? Les cars de tourisme partant a 7h12 donc un boucan infernal dans les étages puis devant le car moteur tournant. Sans oublié le téléphone de la chambre qui a sonné à. 5h49 visiblement une erreur 😣 Et chambre communiquant d'inconvénient entend tout Pris l'hôtel aussi pour sa piscine cerise sur 'e gâteau en arrivant fermée impossible d'annuler

La chambre est grande

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« le petit déj . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

piscine payante 5 euro par jour par personne !!!! plus bonnet de bain bligatoire !!! 1.50 insonorisation pas au top !!

le petit déj .. les chambres ...

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Une chambre spacieuse avec un grand lit, un petit balcon et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Une piscine payante ! Un petit-déjeuner bien que varié, il reste assez insipide. Et pour avoir un sceau à glace avec 2 verres on ne peut le faire nous-même mais devons passer par le room service et payer 5€, c'est honteux !

Une chambre spacieuse avec un grand lit, un petit balcon et une salle de bain équipée.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Très bon séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La route pour accéder à l'hôtel est peu pratique : pas de trottoir et pas éclairée. Il y a peu de chaises longues pour la piscine donc parfois lorsque vous payez l'accès vous n'avez nul part ou vous poser ( alors que ça fait parti du prix ! )

Il y a une station de bus juste à côté, et le train un peu plus loin ! Le personnel est vraiment top, et tous parlent énormément de langues, donc même si vous anglophobes vous vous en sortirez.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Piscine payante ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine était payante, ce qui n’est indiqué nulle part. 5 euros par jour et par personne, bonnet obligatoire. L’hôtel est situé en bord d’autoroute, ce qui n’est assurément pas sexy.

« La gentillesse de tout le personnel et la propreté de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Piscine payante ce qui n'était pas prevu et manque de place et les prix des boissons beaucoup trop chere ( 7 euros une bierre ) le prix propose par booking ne comprenait pas la taxe de sejour qui est de 6e par personne et par jour

La gentillesse de tout le personnel et la propreté de letablissement

« Chambre très spacieuse, très très grand lit, petit balcon,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Attention juste à bien vous renseigner sur les prix des extras (notamment les navettes où l’on devait payer directement le chauffeur et en cash et on ne nous avait pas prévenu...) Mais sinon rien à dire !

Chambre très spacieuse, très très grand lit, petit balcon, salle de bain superbe, le tout hyper propre Petit déjeuner excellent, variée, pour tous les goûts Piscine avec transat/pelouse Personnel très accueillant et souriant, à votre disposition

« Super hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dommage que l'accès à la piscine est en supplément 5 euros et 1 euro supplémentaire pour le bonnet de bain.

Tout le reste. Et ce qui est agreable c'est qu'il accepte les petits chiens. Confort parfait. Lit immense. Super nuit à Rome.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Convenable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

L’hôtel dispose d’une très belle piscine. Nous pensions en profiter mais surprise non seulement très peu de personnes peuvent y accéder,ils limitent le nombre de personnes, et en plus elle est payante! 5€ par personne! Très très déçus. Nous l avons vu mais nous n avons fait que la voir! De plus si vous êtes véhiculés ça va mais si vous êtes en transport en commun c est assez galère pour y accéder.

Grande chambre. Grand lit très confortable. Chambre moderne avec balcon.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« le confort des chambres et la propreté des lieux ainsi que... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

que l on nous fasse payer l acces à la piscine 5 euros par personne et par jour . Nous trouvons cela anormal pour un établissement 4 étoiles. Le restaurant de l hôtel où nous avons diné un soir nous a paru très cher au vu de la qualité. et quantité servi dans l assiette.

le confort des chambres et la propreté des lieux ainsi que le parking extérieur.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Le personnel du restaurant très gentil, surtout le... »

Les draps n’ont pas été changés pendant plusieurs jours et j’ai été obligée de le réclamer à l’accueil pendant 2 jours avant que ça ne soit fait. Nous avons passé 5 jours avec des draps sales. Le nettoyage de la salle de bain jamais bien fait, la benoire toujours mal lavé et même le shampoing et le gel douche venait à manquer et le matin il fallait en demander au couloir à la femme de ménage. Dans la chambre de 3 personnes il n’y avait pas de draps pour la troisième personne, pas de serviette pour 3, mais toujours pour 2, alors que c’était bien une chambre de 3. 2 serviettes pour 3 personnes. Nous avons été victime de vol d’argent dans les sacs.

Le personnel du restaurant très gentil, surtout le responsable de la salle de petit déjeuner. Le bagagiste qui nous a porté les bagages. La navette

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La piscine est accessible avec un supplément de 5 euros par jour et par personne, ce qui n'est pas indiqué. Le métro est loin, le bus n'a pas d'horaires fixes donc pas facile

Le personnel est top, les chambres sont très bien et les prix sont abordables pour la qualité.

« Super Hotel mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La connexion avec le bus est un peu mauvaise cause des horaires qui sont mal et pour y arriver à l’hôtel on as pas de route pour les piétons on doit absolument marcher sur la route

Gentillesse de tous les employés, hôtel propre et aussi très confortable

« très bon séjour a refaire merci »
    • Chambre Triple Supérieure

Bon établissement bien situé , bon petit-déjeuner , personnels très bien et la chambre très bien , restauration excellente , cet hôtel je vous le conseille , et la ville de Rome superbe je reviendrais a partir de Juin car je pourrais profiter de la piscine

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« sejour tres agreable hotel exceptionnel on ne demande qu a y retourner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

ne pas hesiter pou reserver dans cet hotel nous avons passe 6 nuits de reve . Tout le personnel tres attentionne accueil multilingue; petits dejeuners copieux et varies

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« TRÈS POSITIF  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Rien de special a signaler

hôtel propre, chambre spacieuse, personnel amical et accueillant; petit déjeuner copieux, idéal pour ceux qui voyagent en voiture

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« La chambre très confortable et très propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La situation géographique de l'hôtel. La vue sur les poubelles de l'établissement. La piscine payante ! La navette pour le Vatican payante ! Le manque de professionnalisme évident du chauffeur de navette. Le manque d'amabilité du personnel d'accueil.

La chambre très confortable et très propre.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Le petit déjeuner et le confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les femmes de ménages ne font pas leur boulot correctement, lzs poussière pas faites et les draps changer que 2 fois en 1 semaine

Le petit déjeuner et le confort

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Super séjour »
    • Chambre Triple Classique

Piscine payante(serviettes et bonnets bain obligatoire) )3 euros par personne hôtel très difficile d'accès à pieds hôtel mal indiqué venant par le bus pas de signalisations de l'hôtel

Établissement moderne ainsi que la deco des chambres photos bien contractuelles personnels agréable restauration bonne mais un peu cher bien situé avec arrêt de bus en bas de l'hôtel belle piscine

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Wifi pas proposé lors de l'arrivée!? (peut être était-il possible de se connecter- pas essayé!) Pas de livret d'accueil pour expliquer le fonctionnement de l'hôtel. L'éloignement de Rome (mais, en voiture, c'est un avantage pour parquer sans rentrer dans la circulation!) avec absence de moyens publiques de locomotion (pas de bus ni métro). La navette est un plus mais il faut compter 10€ par personne et par jour (A/R) Le retour est plus difficile (dernière navette à 19h30) mais on peut rentrer pour 15€ en taxi. (total 25€/jour avec retour de nuit)

Le buffet du matin avec une très grande variété de plats dont des plats chauds. N.B Booking nous avait annoncé un supplément petit déjeuner à 12€ et nous avons payé le prix annoncé déjeuner inclus! (avec les taxes, 74€ la nuit) L'accueil très pro. La piscine (pas utilisée) était propre malgré la pénurie d'eau à Rome! Le calme (chambre donnant sur parking). La clim. efficace et silencieuse! La literie très très bonne (draps changés chaque nuit) La propreté, la grandeur des chambre, l'aménagement luxueux surtout de la salle de bain. Les prix du mini bar raisonnables (2€ l'eau) La souplesse des horaires de la navette (le premier jour, lorsque nous sommes arrivés, elle était complète mais ils ont organisé un second trajet pour nous, le second jour nous nous sommes levés trop tard -en dehors des heures de navette- mais ils nous ont quand même appelé une navette pour nous deux!)

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Confortable mais pas convivial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La piscine est payante et les clients ne semblent pas avoir été averti à l'avance. Le personnel est à peine aimable à l'accueil. Nous avions oublié un objet dans la chambre. Après l'envoi de mail, être passé par l'hôtel et puis avoir téléphoné nous n'avons jamais eu de nouvelles.

Le confort et la propreté des chambres. La piscine est très belle

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« super »
    • Chambre Triple Classique

La connexion wifi très mauvaise!

Petit-déjeuner copieux, non loin du centre ville, vous avez pas mal de bus qui vous desserve vers le métro Cornelia .

« Hôtel bien équipé mais loin du centre ville si on a pas de véhicule »
    • Chambre Triple Classique

La piscine payante et... nous avions réservé 2 nuits via Booking et sommes arrivés un jour plutôt, nous avons donc demandé à rajouter une nuit supplémentaire à l'accueil et du coup plus de petit déjeuner compris dans le prix pour les 3 nuits et rien à faire... par très correct tout ca !!!

L'espace dans la chambre malgré le lit d'appoint pour notre fils de 3 ans, la piscine et le restaurant sur place

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« cet établisement ne mérite absolument pas 4 étoiles »

- l'emplacement de l'hôtel : situé a quelques mètres d'une 4 voies très fréquentées - l'hôtel est assez vieillissant et mériterait une bonne rénovation - personnel moyennement aimable - la taxe de séjour exorbitante de 6 euros par jour et par personne - le montant de 3 euros par personne et par jour pour accéder à la piscine, c'est inadmissible !!!! d'autant qu'on vous oblige à porter un bonnet de bain fournis par l'hôtel, bonnets de bain qui soi-disant sont nettoyés tous les jours or nous avons trouvé des cheveux dedans. dans les 3 euros il est aussi prévu une serviette de bain mais il n'y en a pas assez pour tout le monde

l'hôtel est assez proche du centre de Rome la literie confortable

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« super ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Seul petit bémol la piscine et payante 3€ par jours et par personnes et il faudra porter un bonnet dispo à la piscine

Hôtel tres bien située bus reliant le centre ville en bas de la route. Ou parking en ville 10€ la journée Employés parlent plusieurs langues y compris le français se qui et top Rome ville super pleins de choses à voire Pour se qui adore le shopping vous serez comblée, il y a un village outlet de grandes marques à 20 mins en voiture de l'hôtel toutes les informations dispo à la réception.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Bien situer, chambre assez moderne si vous avez de la chance... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la femme de la réception! on nous avez donner une chambre pas propre et elle nous as traiter de menteur

Bien situer, chambre assez moderne si vous avez de la chance de tomber sur l'une d'elles

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« La disponibilité et l'attention au client . »
    • Chambre Triple Classique

la climatisation n'était pas réglable (consigne de température figée à 22°c) L’hôtel est assez difficile à trouver.

La disponibilité et l'attention au client . Grand lit confortable .Très correct dans l'ensemble;

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« J'avais choisi cet hotel pour avoir une piscine après les journées de visite donc assez déçue. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Wifi très faible donc inexistante. Quartier triste et loin des transports. Navette uniquement vers vatican (5€/pers). Piscine soit disant gratuite mais obligation de payer 3€ pour serviette et bonnet meme si vous avez votre bonnet et serviette. Elle ouvre a 10h et ferme a 19h.

Chambre spacieuse et confortable. Buffet petit déjeuner était très bien.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Merveilleux souvenirs »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La piscine est payante, di moins nous avons payé un bonnet de bain obligatoire ainsi que la serviette pour 4,50€ par personne. Les places sur transats sont très limitées Et exposées en plein soleil. Peu d'ombre en pleine journée

Nous avons trouvé une offre sur booking qui nous proposer la chambre pour 60€ la nuit. Super affaire Car l'hôtel est étoilé et îl le merite . La literie est excellente , l'espace est largement suffisant , la clim fonctionne correctement et la salle de bain est spacieuse et magnifique . Nous avons eu la chance d'obtenir une chambre avec balcon sur la piscine , superbe vue !

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« tout est super au niveau accueil chambre PERSONNEL super... »
    • Chambre Triple Classique

la route a proximité trop insalubre. Pas suffisamment de transport en commun a proximité WI FI inéficace SUPER PISCINE dommage qu'elle soit payante

tout est super au niveau accueil chambre PERSONNEL super agréable aux alentour excellente superette pour faire ses cours Excellent restaurant d'hôtel Tres bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Nous avon eu une chambre grand confort avec un lit immense ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner n'était pas à mon goût du moins le coter sucrer ! Ma fille elle c'est régaler avec tout ces fruits !!!

Nous avon eu une chambre grand confort avec un lit immense !!! 😍

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« La piscine est payante même quand on est client , le petit... »
    • Chambre Triple Classique

La piscine est payante même quand on est client , le petit déjeuner n est vraiment pas bon , j avais réservé un chauffeur via l hôtel pour rejoindre l aéroport à 4h du matin et au bout de 15 minutes d attente je demande au réceptionniste qui n avait pas l aire inquiet plus que ça de l appeler et la il me dit que sa voiture est cassé donc il ne pourra pas venir...!!!!!!

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Visite à Rome »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix de la piscine 3 € par personne et par jour La taxe de séjour de 6€ par personne et par jour

Le petit déjeuner et la chambre climatisé doté d'un balcon Les chiens de grande taille sont admis pour 10€ par jour

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Bof bof »
    • Chambre Triple Classique

Le balcon sale (miettes, fourmies et table pas lavée) Serviettes piscine que l'on doit louer (nous ne pouvons pas amener les nôtres) Bonnet de bain que l'on loue également (déjà utilisé par d'autres personnes !!!) Climatisation très bruyante Hôtel assez éloigné, rien autour à part un supermarché, une autoroute et d'autres hôtels

Intérieur de la Chambre très propre Literie très confortable et très grand lit Petit déjeuner très correct Stefano au top (chauffeur du shuttle)

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Le confort de la climatisation  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L emplacement de hôtel : très proche axe routier, architecture du bâtiment, l entretien intérieur et extérieur à déplorer, literie exécrable, insonorisation inexistante, frais pour accéder à la piscine,sans oublier que c'est pour moi la première fois que l'on nous impose un bonnet de bain, frais Supplémentaires pour des taxes locales, sans parler de l'organisation du petit déjeuner : un va et vient incessant du personnel qui débarrassent vos plats avant même que vous n'ayez terminé. Bref, un séjour à ne conseiller à personne et qu'il faudra vite oublier.

Le confort de la climatisation

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Hotel moyen »
    • Chambre Triple Classique

Le petit déjeuner moyen Piscine ouvert seulement de 10h à 17h et payant 3 Euros pour piquer une tête Transport en commun moyen compter 1 heure pour aller à Rome

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pour la piscine il faut payer et mettre des bonnets de bain sous 35 degres c'est pas le top ! On nous a donnez une chambre pas nettoyer et la femme de la reception ne nous a pas cru ! A 23 h 30 elle a fait appeler quelqu'un pour qu'il aille verifier et ensuite elle nous a donner une nouvelle chambre. Personnel pas agreable.

L'emplacement pas mal Supermarché juste en bas bien pratique

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Hôtel trés agréable, même si il se situe prés de la rocade. »
    • Chambre Triple Classique

Prévoir la navette de l'hôtel à l'avance si vous arrivez en avion. Pour se rendre à Rome prévoir 20 mn en bus puis en metro.

Hôtel trés agréable, même si il se situe prés de la rocade. La piscine fait vraiment la différence. Le service est au top. Avec mon anglais pitoyable, le personnel a fait l'effort de parler en français. .

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« La propreté de l'hotel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La piscine payante ! Inadmissible pour un 4 étoiles... 3 euros par personne. La distance avec le centre de Rome qui rend le temps dans les transports en commun un peu long...

La propreté de l'hotel. les chambres sont confortables et le lit king size est tout simplement parfait. Mise à disposition de produits cosmétiques tous les jours. Personnel à l'écoute. Le petit dejeuner est très bien.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Week end inoubliable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La situation géographique en raison de l'insuffisance ( voire absence le dimanche) de bus.

Le lit hyper confortable et le petit déjeuner très copieux. La chambre était très bien meublée aussi. Hôtel impeccable et personnel très professionnel .

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Dommage que le personnel soit si peu sympathique »
    • Chambre Triple Classique

Accueil des hôtesses à l entrée de l établissement et le fait de devoir payer l accés à la piscine de l etablissement

Propreté et chambre fonctionnelle et petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Séjour de rêve avec beaucoup de confort et de chaleur humaine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La navette à 5 euros aller et 5 euros retour est un peu chère. Il manque un peu d'info plus précise pour diriger les clients vers les transports en commun.

Le personnel est très accueillant et ultra professionnel. La carte du restaurant devrait varier un peu en plats principaux.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles. »
    • Chambre Triple Classique

Nous avons réservé pour 3 adultes avec 3 lits de même confort et nous avons eu 1 lit pliant sur les 3, sans couverture pour celui-ci.

excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« agréable malgré quelques petits détails »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le service de navette - Malgré la réservation faite à l'hôtel, si la navette est pleine ils ne prennent pas ceux qui ont réservés. Pas d'autre choix que d'attendre la prochaine navette - donc une heure d'attente !!!! La piscine fermée malgré les températures élevées de cette période - Attention non mentionnée lors de la réservation? je l'ai découvert après avoir réservé un non remboursable !!!! Le restaurant de l'hôtel propose toujours le même menu au dîner et les restaurant aux alentours ne sont pas nombreux pour le dîner !!!

Le personnel était très serviable. Certaines personne maîtrisant parfaitement l'anglais ça a été assez simple de se faire comprendre.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Triple Classique

Très bel intérieur des chambres et très bien nettoyées tous les jours. personnel de petit déjeuner et de l'accueil très serviables et sympathiques

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Acces compliqué..... Piscine fermée le 21.09....Taxe municipale 6€/nuit/pax ( 4 € ailleurs dans Rome )

Literie

« Hôtel correct mais sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

L' emplacement,le petit déjeuner,la piscine

L' accueil, le lit spacieux, la climatisation

Le bruit de l autoroute

« C'est une super expérience avec mes petits toutous (les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

C'est une super expérience avec mes petits toutous (les deux petits chiens ). C'est génial pour les gens qui voyagent en voiture.

« Parfait pour les automobilistes en voyage en Italie... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien à dire sauf que l’autoroute est proche mais finalement pas gênante...

Hôtel parfait si vous passez par Rome en voiture...

« La piscine payante 5 € par personne. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La piscine payante 5 € par personne. Et la room service 7 € facturé en plus sans raison apparente.

« top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

parking très grand , personnel au top qui parle plusieurs langue ,petit dej copieux , chambre spacieuse,grande piscine ..top !!!

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« la proximité de Rome, le petit déjeuner »
    • Chambre Triple Classique

piscine et bonnets payants, pas de serviettes fournies

la proximité de Rome, le petit déjeuner

« viva roma via italia »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

pas oeufs au petit déjeuner

des oeufs chef

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Bon hôtel, mais les transports en communs pour y accéder ne sont pas à la hauteur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La piscine PAYANTE et le port du bonnet de bain. Tout ceci non précisé à la réservation en Avril

Le calme et le confort

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Le dévouement du personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

Il vaut mieux parler italien

Le dévouement du personnel

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« La piscine payante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Tres bon rapport qualité prix

La piscine payante

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Hôtel "tape-à-l'œil " Déjeuner très répétitif  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Difficile à trouver et 5€ pour accéder à la piscine- jamais vu ça.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« BAMBA ABOU  »

accès difficile au balcon

la proprete6

« Correct. Peu cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Confort un peu sommaire mais vu le prix c'est correct

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« les balades à Rome c'était bien , l'hôtel était moyen par rapport à mes attentes »

souvent cafetière en panne , pas de variété , pas de vrai jus piscine fermé ,

« Clim à revoir et piscine à mettre en service  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La climatisation qui ne fonctionne pas

Matelats, les chambres

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« qualité accueil »

Situation géographique

qualité accueil

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« La chambre spacieuse la literie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre spacieuse la literie

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

oubli d'approvisionner les dosettes de café dans la chambre

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Un régal cette ville  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le premier jour pas très propre (sous le lit, sanitaires et des cacahuètes sur le balcon. )

Bon ptit déj et proximité avec le transport environ 600 m

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« le port du bonnet a la piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le port du bonnet a la piscine

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Paisible »

Loin des attractions de Rome

Propreté,le confort et le petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Agréable séjour en famille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel un peu excentré de la ville et très très grand.

Le petit déjeuner. La piscine superbe. Les chambres très confortables.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Agréable nuit en famille dans un hôtel de standing avec un bon rapport qualité »

Tout était très bien.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« La chambre et la piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le payement de la piscine!!

La chambre et la piscine

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« L hôtel dans l ensemble est correct, la chambre également, la salle de bain un peu petite et exiguë. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Literie moyenne Salle de bain trop petite Piscine payante !!! Je n ai jamais vu cela !

L entrée de l hôtel Les chambres sont correctes

« Même menu tous les matins pendant 10 jours. Du jamais vu dans tous les hôtels que j'ai eu à séjourner. »
    • Chambre Triple Supérieure

La chambre