Commentaires sur l'établissement Hotel Roma 3 étoiles

Via Bonanno Pisano 111, 56126 Pise, Italie

#14 sur 49 hôtels à : Pise

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Notre chambre donnait sur la route, avec une circulation très dense et bruyante. Malgré le double vitrage, le bruit reste très présent, donc à éviter pour les dormeurs légers ou alors boules quies obligatoires. La porte de la douche n'était plus dans ces rails, ce qui nous obligeait à une petite gymnastique pour y entrer, sortir et éviter que l'eau ne s’échappe à l’extérieur. Un hôtel 2 étoiles...!

L’hôtel est bien situé par rapport à la tour (2' à pied), par contre il faut compter env. 20' pour rejoindre le centre-ville. Accueil agréable. La chambre est standard, d'un confort moyen, correctement équipée, A/C ok. Salle de bain de bonne taille. Wi-Fi correct.

Aucune insonorisation intérieure et extérieure, on entend ses voisins et ce qu'ils se passe dans les couloirs. Literie dure.

Personnel aimable, serviable. Très bien situé à proximité de la tour et du centre. Arrêt de bus pour la gare au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Chambre en façade et donc très bruyant. Literie peu confortable. Installations un peu vétuste. Petit déjeuner quelconque et très industriel.

Localisation idéale.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Hôtel vétuste mais très bien situé.

Son emplacement remarquable et exceptionnel. Pouvoir disposer d' un parking auto (places limitées mieux vaut réserver à l'avance)

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Les chambres single auraient vraiment besoin d'être rafraîchies. Le très gros problème pour réserver un taxi pour l'aéroport!!! L'insonorisation, il y a vraiment beaucoup de bruit.

L'emplacement, à quelques pas de la tour et aussi de la gare San Rossore. Le réceptionniste du soir pouvait communiquer en plusieurs langues.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

La situation de l'Hôtel très proche des lieux touristiques Le parking sécurisé de l'hôtel (cependant seulement quelques places disponibles) La chambre sur cour intérieure

L'hôtel est trop bruyant. Situé sur une artère très passagère les bruits de circulation sont génants ... Et beaucoup de chambres semble situé côté rue.

Chambre spacieuse et accueil sympathique Très proche de la tour de Pise

confort minimal Parking réservé depuis Paris (téléphoné 2 fois à ce sujet) mais quand on arrive, on vous vous apprend qu'il n'y a pas de place pour vous.......Le problème s'est arrangé après discussion.

Localisation géographique exceptionnelle

La présentation du buffet du petit déjeuner est un peu exiguë quand il y a du monde. Choix un peu limité.

Personnel très agréable. Chambre très propre, avec un petit balcon donnant sur le dôme et la Tour .La situation de l'hôtel est parfaite : tout à côté de la Tour et de la cathédrale et au pied d'un arrêt de bus qui nous emmène au centre ville , à la gare ou à l'aéroport.

Bien en dessous de tout le reste: le parking, très très étriqué et avec seulement 4 places !

Surtout la situation, à seulement quelques centaines de mètres des monuments emblématiques !

emplacement idéal(environ 100 mètres de la tour) possibilité d avoir une place de parking à 8 euros la journée (pas cher en Italie) grande salle de bain

Absolument rien.

Sa situation géographique tout proche de la Piazza dei Miracoli ( 2mn à pied) nous a permis de faire des aller/retour entre deux visites sans perdre du temps, appréciable pour mettre à charger puis récupérer une batterie d'appareil photos. Le personnel est affable, souriant. Pour la chambre, rien à redire, tout était très bien ainsi que le petit déjeuner. Le parking de l'hôtel est tout petit, il vaut mieux réserver à l'avance, mais tellement pratique à l'arrière de l'hôtel.

On ne peut pas fermer le rideau, mais il y a un volet, ce qui est bien pour isoler du bruit de la circulation.

Situation au top. Je voyais la piazza dei Miracoli de la fenêtre de ma chambre, avec la tour de pise au fond. Magnifique. Chambre simple avec petite salle de bain soignée. Le monsieur à l’accueil était très sympathique et m’a conseillé de bons restos.

Qualité de l'accueil excellente. Le personnel très serviable. L'hôtel très bien situé, propre. La salle de bain très bien amménagée. C'est la deuxième fois que nous descendons dans cet hôtel et nous n'avons jamais été déçus

Il faisait très très très chaud dans la chambre lorsque nous sommes arrivés. Une clim était installée mais visiblement pas encore en service. Elle était en mode ventilation plus qu'en mode climatisation. Une première nuit assez compliquée à cause de la chaleur étouffante.

La vue imprenable sur la Tour de Pise et sur les autres monuments de la Cour des Miracles. Juste la rue à traverser pour admirer à longueur de journée ces chefs d'oeuvre!!

Mauvaise insonorisation, pas de bouilloire dans les chambres.

La proximité de la tour de Pise, le personnel serviable et souriant, un bon petit déjeuner.

Absence de couette et très sonore, avec des enfants qui criaient.

L'emplacement parfait et la salle de petit déjeuner agréable. Le personnel agréable.

La chambre côté route sans double vitrage (impression de dormir près d’une autoroute). Le store ne marchait pas et pas de double rideaux.

La proximité avec le centre ville. La propreté.

Rue devant l'hôtel très passante. Éviter d'avoir une chambre qui donne sur la rue. Wifi à la peine dans la chambre . Peu de restaurants typiques près de l'hôtel plutôt dédiés au tourisme de masse

Emplacement idéal pour visiter la tour de pise (300m). Près de la gare de San Rossone également (bon plan pour aller à Lucques 20mn de train 7€ aller retour). Chambre très confortable. Personnel agréable Excellent petit déjeuner (croissants pain et extra salade de fruits frais). Près d"une ligne de bus pour rejoindre La gare centrale sinon 2kms à pied. Bon rapport qualité prix

Très bon accueil. Le personnel nous a donné toutes les infos nécessaires et utiles. Chambre propre, salle de bain agréable. Petit déjeuner correct (yaourt excellent) Hôtel à recommander De plus situation exceptionnelle . La tour est vue depuis la chambre

Le petit déjeuner : le café pas bon , et toujours la charcuterie / fromage qui n’est pas réfrigéré . Le supplément de 14€ pour le parking, mais on est en hyper centre.

L’emplacement par rapport à la tour de Pise, top. La literie, la salle de bain. L’accueil du petit déjeuner

L'insonorisation 0/10 (voiture, camion avec vous dans la chambre) plus le va et vien dans les couloirs, la literie 0/10 (très dur, 2 lits simples côte à côte super pour de jeunes mariés), pas de chaîne francophone alors que c'est un hôtel international.

La salle de bain est top (grande et propre) Les dames du petit déjeuné sont très sympathiques

La chambre qui m'avait été réservé était à un prix très raisonnable, mais donnait sur la rue et était très bruyante. Il a fallu insister et doubler le prix pour changer de chambre

La localisation à deux pas des monuments de Pise Un hotel correct et pratique, mais sans charme

La qualité de la literie qui était juste horrible et le choix restreint au petit déjeuner

L'emplacement, l'accueil, le service de bagagerie proposé et le personnel.

L’insonorisation des chambres est catastrophique pour un hôtel en 2018. Le mobilier et les peintures sont restées dans leur jus.

L’emplacement exceptionnel au pied de la tour de Pise

L'établissement était un peu bruyant (pas super isolé)

L'établissement est à 2 pas de la tour de pise. Et le buffet du petit déjeuner est très bon et très copieux.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Juste ce qu il faut quand on veux visiter la ville, on traverse la rue et on est au pieds de la tour. propre et accueillant. Le personnel parle français . Le petit dejeuner est tres italien, cafe et capuccino. On a aimé

Le seul bémol, c'est que la literie est trop ferme pour moi.

Il faut pas se voiler la face, cet établissement n'est pas à un établissement luxueux. Mais si vous désirez passer un moment agréable juste à côté de la place des miracles, cet établissement est fait pour vous. Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain. Notre chambre était très propre et donnait sur une très belle vue. Le déjeuner est correct. L'accueil est très chaleureux. Bref cet hôtel offre un très bon rapport qualité-prix. Je le recommande sans soucis, car c'est plus que probable que j'y retournerai.

La femme de chambre qui fesais partager sa musique à tout l'étage et qui rentre dans la chambre sans frapper à la porte

L'emplacement La chambre L'amabilité à l'accueil

correspondait aux descriptions et le staff était plus que parfait.... aux petits soins.... l'emplacement idéal tout près de la cour des miracles!!!!

Rien. Tout était bien

Tout d'abord, ce que nous avons aimé le plus c'est la situation géographique de l'hôtel (tout près de la tour de Pise et de la place des miracles. Nous avons eu une chambre au 3ème étage avec une vue magnifique sur la tour et la cathédrale Notre-Dame de l'Assomption. Nous avons aussi eu une facilité pour rejoindre l'hôtel à partir de l’aéroport, nous avons pris un shuttle qui nous ramené directement à la station centrale et ensuite pris le bus "LAM ROSSA". La station de bus se trouve juste à côté de l'hôtel. Pour les différents déplacements en Toscane ou ailleurs, il y'a une gare tout près de l'hotel (Pisa San Rossore) en plus de la gare centrale qui n'est pas loin non plus. Le personnel était très attentif et à l'écoute à chaque fois. Nous avons beaucoup apprécié leur gentillesse. La literie était bonne et la chambre de bonne taille pour un 3 étoiles. La propreté aussi est impeccable. Le petit déjeuner est relativement bon et je le trouvais aussi correct pour un 3 étoiles.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

La situation géographique Le fait d'avoir eu la chance de disposer de l'une des trois places de parking, que nous avons réservée en téléphonant à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

La météo, maussade... j'en ai profité pour faire une sieste ;-p

L'établissement est très bien situé géographiquement parlant, juste à côté du dôme, de la cathédrale et bien sûr de la tour de Pise. Je suis arrivée très tôt le matin et, bien sûr, ma chambre n'était pas prête, néanmoins le personnel a tout fait pour que ma chambre soit disponible le plus rapidement possible. Pour me faire patienter, j'ai même pu prendre un petit déjeuner. Ma chambre, comme promis, a été préparée très rapidement, donc mon attente n'a pas du tout été trop longue. Le personnel est particulièrement charmant et donne toutes les informations (et en français s'il vous plait). L'hôtel est de taille humaine, ma chambre était très agréable, bien équipée avec frigo, télévision, un lit douillet, grande salle de bain. Le ménage y est fait quotidiennement et les serviettes changées régulièrement. Le petit déjeuner est suffisant et le personnel particulièrement attentif et charmant. Je recommande cet hôtel pour le prix, sa situation, et le personnel bien sûr.

La situation géographique de cet endroit est idéal pour un accès direct au centre ville et notamment à la Tour de Pise ! Le personnel est vraiment sympathique et a été très prévenant vis-à-vis de mon chien - sans par ailleurs demander de supplément pour sa nuit. La chambre est très confortable et agréable, calme. Un parking sécurisé à proximité - mais n'appartenant pas à l'hôtel il me semble - est proposé pour douze euros mais non accessibles les jours fériés et dimanche. Les places payantes autour du bâtiment font cependant très bien l'affaire.

- L'isolation sonore entre les chambres , on entend bien le voisin lorsqu'il prend sa douche , idem avec les parties communes . -Pas de double vitrage sur la fenêtre de notre chambre coté cour . -Les 14 euros du parking . - Pas vraiment un 3* ( avis personnel par rapport a mon expérience )

-La Situation de l'hôtel très près des monuments a visiter -La literie -La propreté de la chambre et de l'hôtel -Le personnel de la réception -La possibilité de parking privé même si facturé 14 euros la nuit

L'excellent emplacement de l'hôtel situé à cinq minutes de la tour penchée Le stationnement à l'arrière pour lequel on a payé 14 euros, mais qui nous a bien dépannées Le style et la décoration de l'hôtel ( le salon, la salle à déjeuner, le jardin )

Au bord d'une avenue donc beaucoup de bruit si la chambre donne de ce côté là. Petit déjeuner moyen pour un 3 étoiles.

Hôtel hors Zone à trafic limité (ZTL) et choisi pour cette raison. Offre juste 3 places de stationnement donc se décider très vite si on souhaite se garer dans l'établissement. A 30 mètres de la place des miracles, c'est génial. Chambre très correcte, bonne superficie, bonne literie. Personnel sympatique. Idéal pour une nuit d'étape.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Connexion wifi très mauvaise Insonorisation un peu trop légère

Petit déjeuner correct avec du choix - cappucino italien excellent - le personnel rempli régulièrement les paniers de viennoiseries. La chambre simple mais très fonctionnelle avec salle de bain privative, propre. Bonne literie. Emplacement idéal puisque le centre de Pise est juste à côté.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

La chambre n'était pas bien grande. Hôtel un peu cher en regard de la prestation. La qualité des brioches n'était pas à la hauteur de l'odeur que leur cuisson semblait promettre dès les premières heures du matin.

Très bon accueil. Hôtel idéalement situé pour la visite des sites et de la ville et aussi pour l'accès àune gare d'où l'on peut prendre un train pour la magnifique ville de Lucques (conseil de la réception).

qualité des produits du petit déjeuner la salle de bain nos voisins de palier étaient très bruyants et peu d'insonorisation entre les chambres

hôtel très bien situé mais très bruyant. Petit déjeuner très moyen. la salle de bain était limite vétuste

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

peut-etre le bruit mais je ne parle bien sur que de cette chambre donnant sur la rue

personnel de l accueil très agréable, souriant et serviable, petit déjeuner exquis très varié, nous avions une chambre avec une vue magnifique sur la tour de pise , légèrement bruyant car bordure de route , mais la vue compense tout

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

La fait que l'hôtel soit placée sur une route très fréquentée rend la chambre assez bruyante (même la nuit) malgré la double porte-fenêtre.

L'hôtel est à trois pas de la fameuse tour et du quartier "touristique. La chambre est spacieuse et bien équipée.

les jus de fruits et les viennoiseries, qui enlèvent un peu de qualité au petit déjeuner qui reste très correcte.

proximité des sites intéressants personnel accueillant et de bon conseils calme malgré l'emplacement

Exiguité de la cabine de douche.

Qualité de l'accueil et grande amabilité du personnel. Literie excellente. Petit dejeuner varié et copieux. Emplacement idéal.

Les installations de l'hôtel commencent à veillir. Et notre lit double était en fait 2 lits simples assez durs collés ensemble...

L'hôtel est à 1 minute à pied de la Tour de Pise donc c'est vraiment très pratique pour visiter la ville, cela vous fera gagner du temps si vous restez qu'une journée. La salle de bain est très spacieuse et le déjeuner très correct. L'accueil est chaleureux et le maître d'hôtel nous a conseillé un excellent restaurant.

L'équipement est plus que fatigué : la clim fait un bruit d'avion, le frigo presque autant, le store extérieur ne ferme plus complètement. Je ne sais plus comment l'annonce booking était formulée, mais on s'est retrouvés avec nos 2 jeunes enfants à 4 pour seulement 3 lits, alors que je fais bien attention à ça quand je réserve... C'est la première fois que ça m'arrive et je me demande toujours où je me suis fait avoir.

l'hotel est vraiment à 2 pas de la Tour de pise La personne à l'accueil parle français et donne plein d'infos.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Les fenêtres ne sont pas hermétiques aux bruits sur un boulevard et le volet ne se leve pas. Heureusement qu'il y avait la climatisation.

Belle chambre Hotel très bien placé a 100 mètres de la tour et du Duomo.

l'accueil très chaleureux, des indications où diner très bon et pas très cher, la literie est excellente, le petit déjeuner correct, la chambre avec salle de bain très spacieuse, à 5mn de la tour de pise et des rues piétonnes. je recommande cette hotel.

L'accueil est très chaleureux. La proximité avec la Piazza Dei Miracoli (environ 1 minutes 30!) La chambre était spacieuse, et la salle de bain aussi. Tout était propre. Le petit frigo dans la chambre est un vrai plus!

Électricité défectueuse et chaleur dans la chambre pas de wifi au troisième étage alors que l'hôtel dit disposer de la wifi !

Localisation proche des principaux sites

Prix exorbitant par rapport à la qualité du service : Drap troué Robinetterie d'un autre âge qui fait un bruit d'enfer ; il faut actionner la chasse d'eau plusieurs fois de suite pour la faire fonctionner Tapis de bain sale Literie inconfortable Extrêmement bruyant en raison d'une fenêtre qui ne ferme pas et d'un double vitrage cassé Petit déjeuner industriel et peu copieux (il vaut mieux finalement !)

le parking était difficile d'accès, étroit et payant en supplément sans en être informé lors de la réservation. Salle de bain et douche trop petite.

la situation géographique

Accueil à peine satisfaisant, secteur TRES bruyant. Petit déjeuner quelconque, taxe de séjour payable en liquide , Parking exigu et hors de prix.

bonne situation pour les visites des monuments

Hôtel très bien situé,au pied de l'entrée de la tour de Pise. Il ne faut pas s'arrêter à la première impression, la façade un peu défraîchie, car l'intérieur de l'établissement est très bien. Notre chambre était refaite à neuf. Très bon rapport qualité / prix au vu de la situation géographique exceptionnelle. Très bons conseils pour les restaurants. Il faut réserver la place de parking avec la chambre, car il s'agit d'une petite arrière-cour avec peu de places, mais sécurisée par une grille, ce qui est plus qu'appréciable.

Le petit déjeuner n'était pas très copieux et varié, même si ce qui était proposé était bon ! La climatisation était vieillotte, l'équipement de la salle de bains également.

Les croissants du petit déjeuner étaient très bons. Le lit et la literie étaient confortables. La chambre était propre. Il y a une jolie terrasse au rez-de-chaussée. L'emplacement est incroyable ! On dort à deux pas de la Tour de Pise.

Certains joints de silicone sont légèrement noircis mais je commente ceci exprès pour les commentaires négatifs et assassins que j ai pu lire avant de venir je répond ceci : Qui n a pas un joint qui se désagrège chez lui?????????

La qualité de l accueil est certainement ce qu'il y a a retenir en plus de l état général de cet hôtel qui peut paraître vieux de l extérieur maos très bien entretenu.

Tarif un petit peu cher par rapport à ce que nous avons trouvé ailleurs en Toscane pour le même type de prestation.

Situation géographique idéale à quelques dizaines de mètres de la Tour. Vue sur la tour depuis la chambre. Personnel trés aimable.

Proximité de la tour de Pise Chambres avec vue sur le baptistère, cathédrale et tour de Pise Excellent accueil et disponibilité du réceptionniste et du personnel de la salle du restaurant Possibilité de parking dans l'établissement Nous recommandons vivement cet établissement

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

La douche à l'américaine (fixée au plafond) et trop étroite !

Le rapport qualité/prix et surtout la vue depuis la chambre sur la Tour de Pise : génial !!!

Nous y avons passé une très bonne nuit ,même en ayant la chambre sur la rue avec le double vitrage rien entendu ,la clim nickel et la vue merveilleuse. Un conseil au voyageurs arrivant de l'aéroport il n'y a plus de navette bus , prenez un taxi à 3 nous avons payé 11€ et pour la gare l'arrêt de bus et au pied de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Le WiFi qui fonctionnait dans la chambre du 1er étage mais pas dans celle du second. Le parking qui est en fait une cour intérieure pouvant recevoir difficilement 4 voitures. Malgré une demande de confirmation de réservation pour ce parking payant, je n'ai reçu aucune réponse.

La proximité du centre touristique.

Pas de climatisation.

Personnel serviable (faisant un effort pour parler un peu le français). Confort de la chambre correct. Le plus, la situation top.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

odeur insupportable dans la chambre au début confort du lit pas terrible La rue est très bruyante mais la chambre est équipée de double vitrage

tres bien situé par rapport aux principaux sites de visite

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Un peu plus d'informations concernant les transports (horaires des trains par ex) auraient été apprécié ..

Hôtel bien desservi de l'aéroport par le bus qui s'arrête à 20m de l'hôtel. Grande proximité et vue sur la cour des Miracles.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Tout est parfait, la cuisine est digne d'un grand restaurant et nous qui sommes vegetariens nous avons pu nous alimenter grace a des plats constitué de légumes et fromage frais le service et la gentillesse du personnel attentif et souriant BRAVO

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Accueil quelconque. Chambre désuéte et douche petite. Décoration d'un autre âge. Petit déjeuner pas trés varié (mais personnel plus agréable qu'à l'accueil) et pas non plus d'une qualité délirante. Bref, pas la fin du monde, mais pas non plus une expérience agréable.

Avantage indéniable : sa situation, difficile de faire plus proche ... Literie OK également. Plutôt calme car chambre sur cour.

Accueil pas très agréable Pas de parking prive Déjeuner un peu léger pas bcp de choix Chambre petite Sdb étroite et douche minuscule Volets non fermants donc luminosité tôt le matin Bruits permanents venant de l extérieur Chambre mal isolée Vieil établissement Voila

Proximité avec la tour de pise et restaurants

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

L'accueil est très neutre. On nous demande à nous, touristes, en "blaguant", de parler l’italien...Les chambres sont d'un design simpliste, limite. Le mobilier est minimaliste (il n'y a pas de fauteuil ou de chaise, par ex) et pas élégant (les armoires... :-( ). La literie est dure, les coussins sont durs et petits, pas de coussins supplémentaires, il n'y a pas de couverture (ou une couette légère, d'été), juste un drap et le couvre lit. La vue de notre chambre donnait sur la cour arrière, donc sur les habitations des voisins (j'en passe les détails). Il n'y avait pas de baignoire, et juste un évier pour trois personnes! Le petit déjeuner est servi seulement ente 7h-9h30, temps insuffisant! On est en vacance, c'est quoi cet horaire de bureau? La terrasse est presque laissée à l'abandon; c'est fort dommage, car elle pourrait faire un plus!

La propreté. Le design du salon qui jouxte la réception. L'espace suffisant dans la salle de bain. L'amabilité de la fille du bar qui nous a offert le café alors que le temps du petit déjeuner avait "expiré". La proximité par rapport au site touristique. La possibilité d'y laisser ses bagages pendant quelques heures après la fin du séjour.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

je ne parle n'y Italien n'y Anglais et c'est un peu difficile pour lire les menus quelque fois.

hôtel tout simple mais très bon accueil. très bonne literie . proximité de la tour de Pise. faite un détour en bord de mer,"Marina di Pisa."..nous avons trouvés un très bon restaurant face à la mer "Roca de Mar" via Litoranea c'était excellent, nous avons déjeuner sur la terrasse.extra. très bon séjour.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Tres tres bruyant. Chambres donnent sur une rue très passante et le "double vitrage" très ancien laisse passer tous les bruits. Nous avons à peine pu dormir 3 heures entre 2h30 et 5h30. Sinon c'est un flot de voitures sans arrêt.

Proximité lieu de visite

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Cet hôtel est situé au bord d'une route très passante, le volet fermait mal, nous avons très mal dormi. De surcroît, il est à la limite de la vétusté.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

petit déjeuné simple rapport qualité/prix bruit sur rue (mais sacrifice pour la vue)

la situation géographique parfait vue sur la dome du baptistère

Salle de bain très petite. Chambre assez bruyante, parking très petit il faut arriver tôt (4 places disponibles uniquement). Petit déjeuner basique.

Chambre 45 au dernier étage comme demandé avec vue sur la tour de Pise, mais fenêtre double vitrage cassée. Accès au site 200 mètres, et de nombreux restaurants. Nous avions choisi cet Hôtel pour l'accès à la tour de Pise après une journée de route.

Literie très dure, wifi pas du tout optimal, fenêtre de la salle de bain qui s'ouvre quand vent, prise à côté du lit cassée

la proximité de la piaza de miracoli, arrêt de bus pour l'aéroport juste à côté.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

Chambre qui donne sur la rue et un peu bruyante Cabine de douche un peu bancale Que des chaînes TV italiennes, rien en anglais

Propreté de la chambre/SDB Proximité avec la Tour de Pise Arrêt de bus pour l'aéroport juste à côté de l'hôtel