Commentaires sur l'établissement Augusta Lucilla Palace 4 étoiles

Via Massimo D'Azeglio 24, Gare de Termini, 00184 Rome, Italie

#202 sur 921 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Petite Chambre Double

le rapport qualité / prix pour une chambre très petite

la situation de l'hôtel à proximité de la gare de Termini : pratique pour le métro et le train la situation de l'hotel pour les restaurants l'accueil de l'hotel

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Un peu loin des attrait touristique.

Personnel a l’ecoute. Chambre propre et confortable. Dejeuner copieux. Lit avec matelas qu’on peut lever et baisser pied et haut. Pres du metro, du train et des cies de location de voitures.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Le bruit et la déco très quitch !!!. La surprise des taxes en fin de séjour. 6€/personne/jour. La saleté dans la rue. Tas de poubelles devant l'entrée de l'hôtel.

Le matelas électrique mais trop bruyant . On entend celui des chambres voisines

Hôtel très agréable, le personnel est attentionné, et prêt à répondre à nos souhaits. Petits déjeuners copieux, variés et de bonne qualité. Grand lit électrique. Situation à quelques minutes de la gare dans un quartier calme. Nombreux restaurants autour de l'hôtel, ainsi que bus et métro

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit dejeuner 'overcrowded' le dimanche matin

Disponibilité de l'équipe d'accueil, agilité sur tous supports IT , efficacité. Surclassement au 6ème.

Moquette et tissus sur les murs , pas génial pour les problèmes respiratoires Chambre très sombre

Bon emplacement dans la ville. Petit déjeuner parfait. Bonne literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La douche old style dans une baignoire bien trop étroite pour un bel homme comme moi !

Le petit déjeuner. La taille de la chambre. Le lit mécanisé et massant (marrant). La jolie salle de bain.

la qualité du petit déjeuner copieux certes mais peu goûteux. Pas de jus de fruits frais et des croissants épais et mauvais.

nous étions dans une chambre au calme. Nous avons apprécié la situation près de la gare termini permettant de nous déplacer facilement. Personnel aimable et disponible.

Personnel sympathique et prévenant. Nous avons put accéder sans frais à la chambre dès le matin sans attendre 14h00. La chambre était petite mais confortable et bien équipée. Le lit avec massage intégré et réglage de la hauteur des jambes et du dos est excellent. Le petit déjeuner avec les pâtisseries maison est très bon !

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Petite Chambre Double

Le mitigeur de la douche n'arrivait plus à délivrer de l'eau tiède.

L'établissement donne sur deux rues calmes. Grande propreté de l'établissement. Excellent petit déjeuner très complet.

Juste les viennoiseries du matin

Tres bonne literie, chambre familiale très spacieuse, grande baignoire, hauteur sous plafond , emplacement central, bon accueil multilingue, Petit dej copieux, cet hotel correspondait à nos attentes, famille de 4, séjour du 14 au 17 Avril 2018

Le parking ! Sur la réservation est prévu un parking. En réalité, on nous envoie sur un parking un peu plus haut dans la rue, où le personnel est détestable et les tarifs élevés (en plus, le tarif annoncé par l'hôtel était majoré par le parking lui même; cela dit, l'hôtel nous a remboursé la différence)

Personnel affable, chambre propre et literie de Bonne qualité, petit déjeuner varié et copieux

Petit déjeuner moyen en terme de qualité. Jus de fruit coupé à l'eau et sans saveur. Chambre mal isolé avec les parties communes.

Situation géographique de l'hôtel. Départ des chambres à midi.

+ : sa situation et le petit déjeuner complet et varié (viennoiseries et pain faits maison) une mention spéciale pour le lit super confort. a noter également la disponibilité du personnel. - : WI FI peu performant dans les chambres chambres et salle de bain petites et bruyantes

Impossible de maîtriser la température de la chambre, il faisait trop chaud, clim défectueuse. Disfonctionnement des lumières. Petit-déjeuner très sommaire, produits très basiques, on ne devinerait pas qu’on se trouve en Italie.

Le lit électrique permet de bien lire le soir avant de dormir.

• Petite Chambre Double

l'acoustique pourrait être amélioré vis à vis du couloir.

Bon petit déjeuner, personnel accueillant, chambre propre avec literie confortable, salle de bains un peu étroite, bon rapport qualité prix. Près de la gare de Termini, bons petits restaurants à 50 m. Adresse à retenir.

Chambre et salle de bian pas propre, trace d'eau partout dans la salle de bain, moutons et poussière sous le lit et dans les coins. La porte de douche qui ne se ferme pas et pomeau de douche qui ne tient pas la position. Au déjeuner, le café n'était vraiment pas bon et le produit de pauvre qualité. Le bar, et la salle de déjeuner sentaient les produits d'entretiens wc.

litterie confortable, chambres bien équipées. Mais pas propre, trace d'eau partout dans la salle de bain, moutons et poussière sous le lit et dans les coins.

• Petite Chambre Double

Wifi inexistant dans la chambre Douche froide 2 jours sur 6 Petit déjeuner de qualité moyenne Insonorisation des chambre mauvaise

Bien situé Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Voisins parfois bruyants et sans gêne, même tard dans la nuit, salle de bain plutôt étriquée, trop peu de chaines TV en français.

Excellente literie, petit déjeuner copieux, personnel disponible, proximité de la gare et du métro, accès facile et rapide à tous les grands lieux de visite.

À l'arrivée nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassée! La chambre et les lits massants sont un vrai plus. Le personnel est très disponible et souriant. Et pour finir le buffet du petit dej est super aussi un très large choix avec des gâteaux fait maison, un vrai bonheur! Nous avons visiter Rome à pied l'hôtel est bien placé dans le quartier de la gare et pas très loin du Colisée et de la place de Venise

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

PETIT DEJEUNER COPIEUX PERSONNEL SYMPATHIQUE ET ATTENTIF TRES BIEN PLACE POUR PROMENER DANS LE CENTRE HISTORIQUE PRES DU METRO ET DE LA GARE DES BUS ..... RESTAURANTS POUR LE SOIR AUTOUR

superbe hotel idéalement situé. A 5 minutes de la gare de Termini et 15/20 minutes des sites touristiques (Colisée, Fontaine de Trévi ...) Petit déjeuner extra et varié. La literie est excellente !

• Petite Chambre Double

Le personnel très attentif à l'accueil. Comme nous n'avions pas le temps de prendre un petit-déjeuner, la récéption nous a préparé gratuitement une "box petit-déjeuner" à emporter le jour de notre départ! L'élégance de l'hôtel et son excellent emplacement. Le lit incroyablement confortable!

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Tout était bien pour nous

C’était top, situation géographique: à 4 Minutes à pied de la gare Roma Termini, donc à côté des métros. Par contre un peu éloigné du Panthéon, trevi (15-20 Minutes à pied). Faut savoir ce que vous voulez.. le déjeuner varié, des matelas avec sommier électrique, un natel en chambre pour téléphoner à l’étranger et ce guider dans la ville.

• Petite Chambre Double

Très mal insonorisé : on entend la rue, le couloir et les chambres voisines Propreté très moyenne, douche qui fuit Petit déjeuner très industriel (côte sucré)

Bonne situation géographique, très bonne literie avec fonction massante du matelas

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Petite Chambre Double

On entend assez fort les bruits de la rue, mais ça ne dérange pas car il n’y a pas beaucoup de voiture qui passent

Bonne localisation, grand choix au petit déjeuné, lits confortables.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Petite Chambre Double

l'exiguité de la chambre, le bruit de la rue alors que nous avions demandé une chambre calme

la situation géographique, le confort des lits, la qualité du petit déjeuner, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Petite Chambre Double

Le personnel est très aimable et arrangeant. Ils parlaient très bien anglais et français. La chambre était petite mais très propre et confortable avec une décoration sympa. Je recommande sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Le seul bémol a été que quelques fois le chauffage était très fort et on étouffait un peut.

J'ai séjourné deux fois pendant un mois dans l'hôtel et tous les deux ont été satisfaisantes. Dans mon premier séjour, la chambre était plus grande que celle que j'avait démandé parce qu'ils n'avaient pas d'autre.

Un petit set dans la chambre pour se préparer une boisson chaude serait appréciable, quand on rentre de visite.

Le personnel très serviable, souriant et poli. Le bruit sur la rue nous ayant beaucoup gênés la première nuit, nous avons demandé à changer de chambre, ce qui s'est passé sans aucune difficulté. La proximité de la gare et des bus pour les déplacements. Le nombre de restaurants aux alentours pour dîner le soir sans trop marcher. Le choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Literie massante en panne (télécommandes scotchées), fuite d'eau au robinet du bain. On entend les conversations des chambres voisines.

L'accueil du personnel, le petit déjeuner copieux. Le confort du lit est appréciable (même si nous n'avons pu utiliser les différents réglages car défectueux). Beaucoup de sites touristiques accessibles à pieds.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

La disponibilité et la discrétion de tout le personnel de l'établissement La literie massante La proximité de la gare et du centre ville, ayant fait à pieds presque tous les objectifs touristiques

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Petite Chambre Double

Personnel très sympathique. Localement bien centré dans la ville, proche des transports public. Un portable dans chaque chambre qui nous à bien aider lors de notre séjour afin de nous retrouver dans la ville

Chambre et salle de bain un peu petites, équipements propres mais vieillissants (fuites dans les robinetteries notamment)

Excellent emplacement à 2 pas de la gare, personnel sympathique, toujours souriant et parlant le français pour certains, petit déjeuner frais et très copieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre spacieuse propre petit déjeuner super la décoration est certes un peu dépassée dans les chambres mais tout est super entretenu et pas du tout vetuste

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Rien peut être le manque de lumière de l chambre et le bruit de la chaufferie si on laisse la fenêtre ouverte

La gentillesse des personnes à la réception

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

La poussière cachée dans la chambre, sous le lit (j'ai fait tombé la télécommande et quelle découverte...berk) Le petit déj en buffet copieux mais pas couvert, des cheveux y tombent.... il suffit juste de recouvrir les plats. La taxe de ville un peu chère, attention à la mauvaise surprise le jour du départ! Et enfin le bruit, certe hôtel situé en centre ville mais trop mal insonorisé.

Le lit avec massage intégré, la propreté des draps, serviettes.... Le petit déj copieux et varié La situation géographique de l'hôtel, top pour les transports (bus, tram, métro et même bus pour aéroport) et même pour visiter à pied.

• Petite Chambre Double

Absence de climatisation (peut-être fermée pour l'hiver... séjour mi-novembre). Problème de wifi pour la moitié du séjour dans la chambre. Mobilier de la terrasse sur le toit qui à besoin d'être réparé/remplacé. Faire attention aux recommandations de restaurant pour le soir, nous avons été dirigé vers un endroit significativement dispendieux malgré la demande de ne pas aller dans un tel endroit.

Emplacement géographique excellent, à 500m de Roma Termini. Surclassement offerte gratuitement sur la location de la chambre. Téléphone portable avec appels internationaux gratuits et accès internet en tout temps idéal pour la navigation lors des sorties en ville. Lit masseur électrique. Plusieurs ascenseurs. Déjeuner vraiment impressionant, tant au niveau du choix que de la qualité des aliments offerts.

le téléphone portable de la chambre pour nous rendre en ville avec la 4G: TOP! Pouvoir s'appeler avec les 2 téléphones de chambre à l'extérieur de l'hôtel: très pratique.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Petite Chambre Double

Lit tres confortable. Prêt d'un telephone portable pour avoir un acces à internet et notamment Google maps en permanence : initiative judicieuse et utile.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Le personnel ne parle pas vraiment français donc vaut mieux connaître l'anglais. Salle de bain basique.

L'hotel est idéalement situé à 5' de termini. Les lits électriques et vibrants sont top. Le petit déjeuner est bien fourni et il y a de tout. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les lits jumeaux rapprochés pour en faire un lit double qui se séparait constament avec risque de chute entre-deux! La mollesse des matelas qui nous ont donner quelques douleurs dorsales! La salle de bain trop exiguë!

Je donne la meilleure note, sur toutes mes expériences, au buffet du petit déjeuner et à la qualité du services de celui-ci! C'est dans le premier hôtel que je voyais une mise à disposition d'un smartphone, avec accès internet 4G + appels + SMS nationaux et dans la zone 1 illimités et avec toutes les informations nécessaires pour un séjour agréable dans cette ville!!!

• Petite Chambre Double

Si vous prévoyez de vous balader à pieds uniquement et ne pas utiliser de transports en commun, l'hôtel est un peu loin du Vatican (un peu moins d'une heure de marche) mais c'est largement faisable :)

Très bon accueil ! Lors du check-in, nous avons eu quelqu'un parlant parfaitement le français. Le reste du temps, les employés parlaient très bien anglais et faisait tout pour nous aider. L'hôtel est très bien situé et permet d'accéder à tous les grands sites à pieds (une dizaine de minutes pour le Colisée, quinze-vingt minutes pour le Panthéon... selon le rythme de chacun, bien sûr). La proximité de la gare rend l'accès à l'hôtel facile et rapide et pour ceux qui n'aiment pas trop marcher, le métro est à deux pas.

Revoir peut être l'éclairage de la salle de bains. Sur la terrasse au 6° peut être un système de brumisation le soir.

Personnel très attentif et positif. Propreté de la chambre. Petit déjeuner copieux. emplacement de l'hôtel bien situé.

• Petite Chambre Double

- La propreté des chambres laissait à désirer (beaucoup de poussière sous le lit, ménage assez sommaire...) - Une petite colonie de fourmis dans la chambre, sans gravité - La qualité du petit déjeuner était assez faible - Le personnel d'accueil un peu froid et les femmes de ménage très bruyantes dans les couloirs

- La literie extrêmement confortable - Une très belle vue depuis les chambres des 4ème et 5ème étages (avec même des balcons dans certaines chambres) - La climatisation entièrement réglable - La terrasse au 6ème étage donnant sur les toits de Rome - La proximité de Termini, où les 2 lignes de métro sont accessibles - Le personnel de service très souriant et aimable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel proche de la gare et des différents moyens de transport. Bien équipé et propre. Petit déjeuner correct. Personnel agréable. Le lit électrique ne fonctionnait pas au niveau des pieds. Dommage..... Lit massant parfait après une journée fatigante à visiter la ville! :-) Wi-Fi OK.

• Petite Chambre Double

Chambre mal aéré avant notre arrivé Fenêtre du côté rue des restaurants, les mauvaises odeurs de friture

Petit dej parfait Litterie excellente Service de la réception plus que très bien Terrasse sur le toit

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Les couleurs de chambre foncees

Bien situé au centre de la ville métro juste a coté Termini, Vatican un peu loin mais on a réussi a y allez en se promenant.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

L'insonorisation des chambres pourrait être améliorée.

Proche de la gare et des bus touristiques. L'hôtel nous a offert le petit déjeuner lors de notre arrivée matinale. Mise à disposition d'un natel avec connexion internet. Grande chambre familiale avec grande salle de bain.

• Petite Chambre Double

Lit double demandé lors de la commande et deux lits donnés. Petit déjeuner avec pain et viennoiseries de mauvaise qualité Salle trop petite par rapport au nombre de personnes

Tres bonne literie Propreté de la chambre Pas de bruit

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Petite Chambre Double

Des plateaux au petit-déjeuner...pour éviter de faire la navette (c'est un simple détail). Un coup de "jeune" serait aussi utile pour la déco de l'hôtel. Mais bon, encore un détail...

L'emplacement et la courtoisie du personnel.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

La situation géographique, proche de la gare et transports en commun, on peut faire presque tout faire à pied. L'amabilité du personnel, la qualité de la literie, le petit déjeuner, le prêt d'un smartphone...

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Petite Chambre Double

Chambre un peu exiguë Forte chaleur dans la chambre, pas possible de régler la climatisation Petit déjeuner avec produits de qualité médiocre

Situation Calme

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Petite Chambre Double

Cependant attention , les chambres sont avec moquette pour les gens sensibles ou allergiques aux acariens , à éviter

La literie réglable est très appréciable . petit déjeuner complet . Réceptionniste parle français anglais italien sans problème . Un téléphone avec 4g fourni par l'hôtel gratuitement pour se diriger dans Rome , service très pratique ! Situation géographique pratique , 5 min de la gare de Termini et 15 min du forum romain et Colisée .

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Le manque de politesse du personnel de réception pas de bonjour pas de bonsoir. Le ménage inexistant de la chambre en 10 minutes impossible de faire les lit la salle de bain et passer l'aspirateur.le traces de gouttes sur la vitre pas essuyés

L'emplacement le Petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Bon petit déjeuner ; situation géographique appréciable : grâce au métro et aux bus, on accède facilement à tous les quartiers de Rome (et accès direct de l'aéroport via la gare Termini). Bon emplacement pour visiter la ville!

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

Un peu dommage qu'ils ne fournissent pas la bouilloire, mais comme il y a beaucoup de services positifs en plus, je suis finalement tout de même très satisfaite!

La gratuité d'un téléphone portable fourni dans la chambre, avec un numéro attribué et le 4G est vraiment une idée géniale pour les touristes étrangers! Le lit ajustable avec une télécommande est juste super aussi! Tout cela avec la facilité de transport, la sympathie des personnels,et le petit déjeuner varié (pâtisserie maison!!),cet établissement a un rapport qualité prix excellent!

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

- Salle de bain petite - Quelques cheveux retrouvés à l'arrivée

- Le lit était confortable avec massage ! - Les viennoiseries faite maisons étaient très bonnes ! - Pas loin de la gare Termini

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Petite Chambre Double

Le bruit le matin, vers 6h, poubelles ou livraisons, je me suis pas levé pour voir mais un sacré point noir, que l' on ne peut pas imputer à l'hôtel malgré tout... Chambre un peu petite et sans siège...pas la place.... Pas de plateau de courtoisie...pour un 4 étoiles, c'est un minimum...

petit déjeuner où l' on trouve tout! Des biscottes aux pâtes, le concombre, les tomates en passant par les œufs brouillés et les croissants et céréales ( j'en oublie) dommage que les jus soient de la poudre... Le lit massant : un régal le soir ! Personnel très agréable. Nous reviendrons!

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Tout était très bien

À proximité immédiate de la station de train de termini. Beaucoup de restaurants autour de l'hôtel, déjeuner complet sucré/salé et très bon service à la clientèle.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Petite Chambre Double

Le petit dej était simple

La chambres était trés bien La mise à dispo d'une tablette ayant internet même hors de l'hôtel est un service génial et tout à fait insolite pour nous!

Quand on parle italien et que systématiquement on vous répond en Anglais. Le personnel de la réception froid et peu sympa .

La situation géographique pour visiter la ville, le calme meme si c'est un établissement de centre ville , près de la gare, des arrêts de bus et tous les petits restaurants aux alentours .

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Petite Chambre Double

Le bruit de la rue la nuit.

Très bonne qualité du personnel, à l'écoute et toujours disponible. Un bon petit déjeuner, des chambres petites mais très bien conçues, une belle SDB.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner pourrait être mieux. Les viennoiseries sont trop sucrées et les jus ne sont pas frais, ce sont de l'eau et du jus provenant d'une machine (pareil pour le café, pas top)... dommage

Bon emplacement, à proximité du métro. Le staff était vraiment accueillant. Nous avons très bien dormi. Nous avions demandé une chambre à l'arrière de l'hôtel pour ne pas avoir les bruits de la rue, c'était parfait!

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Petite Chambre Double

Le petit déjeuner : plus de variétés de jus orange ou pomme par exemple. Les viennoiseries trop sucrées

Bien placé au centre de Rome. Personnel accueillant et à l'écoute. De très bons conseils Literie confortable.

La chambre était sombre

L accueil chaleureux on nous a surclassé a une chambre plus grande à cause du bagages mais qui donne sur la cour, on a gardé la chambre jusqu'à 13 H Petit déjeuner convenable Le prix abordable

• Petite Chambre Double

Il manque juste une petit piscine histoire de se rafraîchir après une longue journée de marche :) En aucun cas c'est la faute de l'hôtel mais je trouve que les alentours de la gare sont très sales, bcp de déchets par terre. De plus, c'est le quart monde... Énormément de mandiants (ce n'est pas à eux que j'en veux) et c'est très triste.

Le personnel est très gentil, très accueillant et parle français. Merci à eux !

L' entretien de la chambre était moyen

L'emplacement est top (à côté de la gare Termini). le Quartier est plein d'hotels de la même catégorie. sans problème. L'hotel fournit un android gratuit avec la 4G. Génial pour se déplacer en ville avec Google.

Bel hôtel. Très propre. La literie a été renouvelée entièrement pour être remplacé par des lits massants, ce qui est fort agréable quand on a passé la journée à marcher dans Rome. Personnel sympathique (que ce soit à l'accueil, dans la salle à manger, où dans les étages). Le petit déjeuner est copieux. L'hôtel est à moins de 5 minutes du métro,ce qui est très pratique.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Petite Chambre Double

Hôtel propre et confortable très bien situé. Personnel sympathique, petit déjeuner impeccable. Wi-Fi gratuit même dans les chambres, je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Un bon café le matin, au lieu de celui servi par le distributeur. Même s'il est compréhensible qu'avec beaucoup de clients cela serait très compliqué.

Juste à côté de la gare, mais pas bruyant. Personnel très accueillant et disponible. Hôtel très propre. Matelas excellents! très belle chambre et jolie salle de bains. Bon petit déjeuner. Nous y retournerons certainement.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

le lit double est en fait un lit jumeau collé (difficile quand on est à deux) les murs sont très fins donc on entend tout ce qui se passe autour.

La situation géographique. La gentillesse du staff A 5 min de la gare de Termini.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

La décoration un peu vieillissante et abîmée.

La proximité de la gare centrale, du métro et des bus. 20 minutes à pied du Colisée et du centre historique.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Les chambres qui donnent sur la rue sont un peu bruyantes, mais c'est aussi une conduction pour avoir un hôtel en plein centre-ville. Le petit déjeuner est copieux mais pas d'extrêmement bonne qualité.

L'emplacement de l'hôtel est très pratique : à quelques mètres à pieds de la gare de Termini (métro, bus, tram, train) et surtout dans un quartier avec pas mal de bons restaurants. Le confort des lits est très appréciable, tout comme la gestion personnalisée de la clim. Les salles de bain sont assez grandes et les parties communes de l'établissement sont très jolies et très propres.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre sale sous le lit mouchoir en papier utilise énormément de poussière signale à l'arrivée et il a fallu le resignaler pour que ce soit nettoyé le lendemain vraiment dommage le reste de l'hôtel est propre. Salle de bain petite.

La gentillesse du personnel a l'accueil ... Ils sont adorables Le petit déjeuner la situation géographique