Commentaires sur l'établissement Romano Palace Luxury Hotel 5 étoiles

Viale Kennedy 28, 95121 Catane, Italie

#49 sur 56 hôtels à : Catane

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

Chambre et salle de bain confortables, bien équipées, propres, une décoration alliant modernisme (mobilier, éclairage) et charme(revêtements pierre magnifiques) Terrasse très confortable

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« 4, pas 5* »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

Pour un 5*, pas toujours à la hauteur. Personne n'est venu chercher nos bagages à la sortie du taxi et la réception n'est pas toute proche. Beaucoup de difficultés pour passer commande au room service. Nous avons du contester la facture du service en chambre car le prix facturé était différent du prix mentionné sur la carte (le restaurant ne voulait rien savoir. C'est la réceptionniste qui c'est énervée et qui a fait changé la facture). 25€ le taxi pour l'aéroport alors qu'on est juste à côté... (aussi cher quand Suisse !). TV dont les chaînes n'étaient pas toujours accessibles. Pas un 5*. 4* oui

La piscine ( pas très propre mais correct). La proximité de l'aéroport. Très bon repas malgré une longue attente. Le prix pour 2 chambres. Je pense après coup que nous aurions payé plus si le service avait été a la hauteur d'un 5*. On a payé pour un 4*.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Nikel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

La pizzeria de l'hôtel ouvre qu'à 19h30, un peu tard pour une pizzeria. En dehors de l'hôtel, mis à part la plage, il n'y a vraiment rien d'autre autour, c'est assez "perdu". Nous sommes restés juste 1 nuit pour reprendre l'avion le lendemain matin tôt.

Le cadre de l'hôtel est magnifique ! Pour la plage il suffit juste de traverser la route pour la trouver. L'hôtel nous donne un bon pour avoir chaise longue + parasol gratuit au Lido Arcobaleno.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« établissement complètement dépassé et ne justifiant en rien les 5 étoiles attribuées. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

Etablissement à revisiter complètement car dans l'état d'origine depuis 2 décennies

Rien tout est décevant ; Hotel vétuste et de très mauvais gout. Personnels non managé et sans aucun sens du service. A FUIR!!!!!

« La restauration est excellente  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

Environnement de l'hôtel, plage en face de l'hôtel minable, très loin du centre ville. En fait on l'avait choisi pour le cadre et c'était un flop complet.

La restauration est excellente

« petite piscine au milieu d un jardin tropical  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

Quasiment tout ! J ai l’habitude voyager et très peu critique mais je me sens obligée de vous informer que cet hôtel est loin de valoir un 5* et je ne le recommande pas : Hôtel vieillissant intérieurement et extérieurement Chambre surclassée mais équipement salle de bain, robinetterie/mitigeur, intérieur de la baignoire était en mauvais état. Fuite des WC, peinture écaillée etc Propreté de la chambre à désirer : taches sur la tête de lit, plafond, murs .,. Bref du graffiti partout ! Couvre lit de très mauvaise qualité et tout bouloché ! Bouilloire avec les sachets de thé utilisés, laissés à l intérieur Service déplorable à la réception, communique des adresses de restaurants sans en vérifier s ils sont ouverts et si besoin de réserver, nous nous sommes déplacés donc 2 fois pour rien : 1 resto fermé et 1 resto complet ! Idem ils nous ont communiqué les mauvais jours du passage du Giro de Italia (équivalent du tout de France) concernant les villes proches à éviter Plage privée et serviettes gratuites : pas tout à fait vrai. Leur plage privée est ouverte à compter de juin, ils ne donnent donc pas de serviettes. Ils vous proposent l accès à une plage d un resto ..: rien à voir avec les photos sur le site Enfin, j ai oublié un vêtement et je les ai contactés par tel et email peu de temps après mon départ, n ayant pas de nouvelles de leur part. Ils m ont dit qu ils allaient me tenir informée sans avoir pris mon tel (gag !) et aucune réponse, j ai rappelé 4 fois le lendemain, ils m ont fait tourner en rond et ne m ont pas rappelée, j avais compris qu ils avaient été récupéré par X et ils ne savaient quoi me dire car j étais sure de moi. Je les ai rappelés une dernière fois combien leurs services n étaient pas à la hauteur d un hôtel 5*, aucune démarche proactive et réactive ! Je pourrais encore citer d autres désagréments mais bon :-(

petite piscine au milieu d un jardin tropical

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Une seule nuit, bruyante... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

Piscine non chauffée. Bruit de ventilation ou compresseur ? Toute la nuit par intermittence .nous avons pensé que c'était la climatisation, avons Telephone à la réception..pas de changement..

Décoration de la chambre, très beau jardin. Room service de bonne qualité Parking gratuit Proximité de l'aéroport (enregistrement a 6h du matin)

« très bel hôtel, petit paradis mais dès dehors quel choc!!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

La piscine était froide et loin d'être propre, il y avait du sable sur les escaliers (dans l'eau). Notre chambre avait été préparée pour 1 personne, j'ai été obligé de téléphoner plusieurs fois pour obtenir après 25mn les serviettes manquantes par le réceptionniste. Très compliqué d'avoir des informations sur les bus pour aller à Catane. La plage publique située près de l'hôtel était un véritable dépotoir.... j'ai fait des photos. Il y a en effet une plage privée après séparée par un grillage mais l'eau est la même que celle de la plage publique. Nous avons tourné les talons et sommes retournés à l'hotel.

le parc de l'hôtel, hôtel et la chambre étaient magnifiques. Le restaurant, avec le maître d'hôtel parlant 4 langues, servant de très bonnes spécialités, était merveilleux.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« La vue sur la vallée des Temples »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

Le personnel ne devrait pas oublier de rendre son passeport à un client ! heureusement que nous étions à peine partis quand je m'en suis rendu compte.

La vue sur la vallée des Temples

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Ne correspond pas du tout à un ****L ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe avec Terrasse

Outre le fait que l'hôtel (****L) soit situé dans une zone de désolation extrême (poubelles, bas côtés non entretenus, ruines et baraques en bois...), certains services n'étaient pas disponibles et non mentionnés (wellness & sport center fermés). Heureusement qu'il faisait beau et que nous avions un véhicule... Par ailleurs, notre chambre était tellement mal insonorisée que j'ai été obligé d'informer la réception et mon voisin que je partageais sa conversation téléphonique comme si j'étais à l'autre bout du fil ! idem pour les discussions dans le couloir et dans les chambres entre le personnel d'entretien.

Le personnel est très accueillant et poli, tant à la réception qu'au bar, au restaurant ou même dans les étages. la literie est très bonne et la chambre spacieuse et fonctionnelle. l'hôtel est propre et la décoration intérieure et extérieure (jardins) sont réussies. la cuisine proposée était une des meilleures de notre séjour à Catania.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Parfait en octobre avec des enfants »
    • Chambre Triple Classique avec Terrasse

Navette pour la ville en retard (20 minutes), pas de navette pour l'aéroport (taxi env. 30 euros), pizzeria de l'hôtel fermée (basse saison)

Près de la mer, chaises longues gratuites, parc pour jogging juste derrière l'hôtel, parc intérieur magnifique, décoration hotel, supermarché à 10 minutes à pieds, petits restaurants à proximité, Déjeuner sur la terrasse

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Bel établissement à la décoration originale dans un parc... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

Lacunes constatées dans la salle de bain à la déco trop vieillotte: baignoire et pare douche démodés et pas pratiques , mitigeur fantaisiste, deux prises électriques hors service, produits de toilettes insuffisants. Pas une seule chaine française de TV pour un 5 étoiles! Absence regrettable du français, tant à la réception que dans les menus du restaurant. Suppléments inattendus sur la demie pension réservée : pour le couvert, l'eau et le vin TRES CHER!!

Bel établissement à la décoration originale dans un parc arboré et fleuri, bien entretenu. Proximité de la plage privée avec parasol et transat. Piscine spacieuse entourée de verdure. Chambre spacieuse, calme bien située avec terrasse et vue sur piscine et l'Etna.. Literie grande largeur très confortable. Personnel discret mais efficace. Possibilité de prendre le repas du soir sur place: offrant des spécialités savoureuses et copieuses. Proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

La piscine le personnel la situation de l hôtel. Nous revenions de Licata avec une chambre à 202 euros au falconara charming housse un4 etoiles au milieu de nulle part( n y allait pas surtout)... Une belle arnaque. Déception totale. Pourtant bien noté sur booking... Donc le Romano luxury palace est un superbe hôtel 5 étoiles ou nous avons passe un merveilleux séjour. Je le conseille...

« Never again »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

La chambre pas encore faite à 15heures alors que l'on est parti à 9 heures du matin ! Et en plus on vous explique que le house keeping commence seulement a 14 heures. Du bruit toute la nuit avec les discothèques. Prix excessif pour les vins (pas super)

« Ne le recommande pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

Cet hôtel ne mérite pas 5 étoiles, c'est surfait, bruyant à cause de la proximité de l aéroport et ma chambre était très sombre, pas l intention de me retrouver dans une geôle ! !!!

Le personnel est sumpatique

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« CHAMBRE 102 à éviter ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

État de vétusté et propreté de la salle de bains, INACCEPTABLE pour un hôtel soit disant 4 étoiles ! ( cf photos à l'appui...). Une douche exiguë remplie de moissures et avec des ferrures rouillées, sans possibilité de fermer les portes car détériorées ... une armoire bringuebalante dans la chambre sans étagères pour seul rangement...ne pas être exigeant au regard du ménage sous les meubles ...petit déjeuner quelconque... un balcon privatif qui donne sur des conteners et citernes....

Le geste commercial effectué par la gérante au vu de mon départ après une nuit au lieu de 6! Prise en compte de mon fort mécontentement. Celle-ci m'a proposée une autre chambre maïs pourquoi ne pas l'avoir proposé la veille au soir lors de mon arrivée alors que j'ai immédiatement signalé ne pas vouloir rester???

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« séjour relaxant en Sicile »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

On n'a pas pas aimé le petit déjeuner de l’hôtel, ce n'était pas à la hauteur d'un établissement 5*. La qualité des produits très moyen voire bas de gamme pour certains comme les jus de fruit ... Il nous manquait des serviettes propres dans la chambre à la fin de notre séjour! je n'ai pas compris pourquoi la femme de ménage ne nous a pas laissé des serviettes les deux derniers jour

Le bar (d’extérieur) et les deux restaurent de l’hôtel étaient vraiment bien avec un design très chic et sympa et le personnel était TOP. Bien profité de la piscine qui était propre et jolie.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Chillin in italia »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

Hôtel peu lumineux, grande route juste à la sortie de l'hôtel sans trottoir et peu de passage piétons

Piscine merveilleuse, restaurants parfaits, service très agréable Barman très agréable, personnel serviable et professionnel Petit déjeuner à recommander La plage privée de l'hôtel est un vrai plus

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Vacance et découverte de l'Ile très agréable ,en considérant que l'hôtel est un classement de 4 étoiles ,et. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Pas de tv en langue Française, n'y de journaux !Une rénovation nécessaire pour embellir l'établissement !

Le jardin, la piscine, le lit confortable, le personnel adorable et compétent !

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« agréable week-end Sicilien en amoureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

service de l'hôtel, restaurants trop chers, pas de navette pour l'aéroport

Propreté, lit confortable, situation de l'hôtel, déjeuner correct, calme de l'hôtel, décoration, jardin de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Accueil très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

Hôtel très proche à vol d'oiseau de l'aéroport mais en réalité accès relativement long et compliqué donc moins idéal que prévu pour prendre un avion tôt le matin

Accueil très agréable

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Séjour agréable qui aurait pu être exceptionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

Autant le lit est confortable autant l insonorisation entre les chambres est inconfortable. Il est possible d entendre les voisins ronfler. Le pire dans notre chambre aile avec vue sur Etna c'est le matin. Vers 7h du matin on entend les chaises du restaurant racle le sol. C'est inexcusable pour un 5 étoiles. C'est la raison pour laquelle je ne reviendrais pas dans l'hôtel. Impossible de dormir le matin. La plage juste à côté de l'hôtel est très sale, c'est pareil pour l'eau de mer, impossible de s'y baigner. Obligé de louer une voiture pour avoir une plage pratiquable.

La literie. La propreté. Petite salle de bains certes mais bon matériel et tout le nécessaire. Hôtel très spacieux. Personnel souriant et aimable. Très belle décoration de l'hôtel. Le piano bar très cosy

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« hôtel agréable à condition de ne pas vouloir se promener dans les environs. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

l'environnement et la plage sont abandonnés et très sales, un système de navettes gratuites vers le centre ville serait bienvenu alors qu'il est payant et ce n'est pas donné.

le petit déjeuner était parfait, l'ambiance est agréable, le personnel accueillant, les chambres sont spacieuses et confortables

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Séjour agréable avec de bonnes prestations. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

C'est assez éloigné du centre. Cela pourrait être cependant un avantage si l'hôtel était situé dans une zone calme et verdoyante. Mais on est dans une zone ni calme, ni très jolie, ce qui est compensé tout de même par les jardins autour de l'hôtel. Il y a des navettes, pratiques, mais peu nombreuses. C'est un peu bruyant à cause de la proximité de l'aéroport, mais aussi de la route Kennedy qui passe devant l'hôtel. Et surtout, dès 7h du matin, on a eu droit au grincement des chaises et des tables du petit déjeuner que l'on déplace juste au dessus de la chambre. Il serait assez simple de mettre des "feutres" sous les pieds des chaises et des tables.

Très bon petit déjeuner, restaurant ouvert, ce qui est rare à cette époque de l'année. Chambre bien décorée, assez grande, avec balcon sur jardin. Au final, séjour agréable.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Grande déception... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

L'accueil était très froid. Pour le dernier jour de notre lune de miel, l'hôtel nous a offert avec ses compliments....une bouteille d'eau. Merci quand même! Les prix du restaurant sont prohibitifs (17euros le plat de pâtes, 5euros la petite bouteille de coca) et il faut compter un supplément pour le petit déjeuner si vous souhaitez autre chose que du café américain ou du thé en boisson chaude. Notre chambre était très mal insonorisée. En effet, nous entendions les passants dans le couloir, mais aussi les toilettes et salles de bain des deux chambres voisines... Coté activités, après une bonne journée de visite et de route, retour à l'hôtel. La plage privée (celle d'un partenaire d'un autre standing), est fermée à 18h30 donc l'accès à la mer n'est pas possible par ce biais. La piscine est fermée à 17h30 environ. Le quartier ne nous semble pas très sécurisé (la plupart des hôtels et des plages privées sont barricadés derrière des murs et des grilles), donc nous n'avons pas envisagé de balade non plus. Il ne nous reste qu'une bonne soirée télé italienne...mais finalement l'hôtel semble avoir des problèmes de réception pour certains canaux. Bref, pas de chance. J'enchérie aussi sur la décoration de l'hôtel et de la chambre, certes bien recherchée, mais d'un mauvais goût englué dans les années 90 avec du crème partout, mais cela reste subjectif. En effet, cela doit dépendre de la chambre que l'on vous attribue (la nôtre ne correspondait pas à la photo lors de la réservation). Nous avons donc trouvé que le rapport qualité-prix était très décevant! Et heureusement que nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel. Nous avons trouvé bien mieux en Sicile et à Catane lors de notre séjour!

La proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Élégant et romantique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

La situation de la chambre a l'arrière de l'hôtel alors que celui ci n'était pas complet... Dommage!

Très belle décoration style indien . Personnel réception très sympathique . Beau jardin. Excellente literie

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« 4 étoile pas plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

Clairement le luxury et palace c est pas le bon terme, clairement un 4 étoile, et le prix des plats du restaurant clairement abusé, 60€ pour 2, plat et dessert et 1 bouteille d eau. Franchement niveau rapport qualité/prix c est sans plus, mieux vaut aller dans catane

Le buffet petit déjeuné super, proche aéroport, piscine correct, chambre correct mais sans plus

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« Deception »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Une seule navette aller et une retour pour le centre ville par jour (très insuffisant ) du linge de chambre très usé taie d'oreiller déchirée, serviettes de toilette élimées, salle de bains exigüe... Un petit 3 étoiles et pas 5 *L !!

Les espaces extérieurs parc et piscine ainsi que les parties communes de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« Etape d'une nuit avant l'avion du matin. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

L'eau de la piscine était bizarre, peut-être trop chlorée. Le lido plage en face est très typique mais on oublie la plage qui est inutilisable: débris, eau trouble

Emplacement pratique pour notre besoin, càd pour prendre un avion le lendemain matin. Chambre bien équipée avec balcon sur piscine. Entretien extérieur impeccable. Parking

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« rien d'exceptionnel dans un 5 étoiles L »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe avec Terrasse

de palabrer longtemps pour obtenir des peignoirs de bain dans une chambre de luxe. L'éxiguité et l'inconfort de la salle de bains dignes plutôt d'un 3 étoiles que d'un 5 étoiles L

rien d'exceptionnel dans un 5 étoiles L

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Nul, plus jamais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

Arnaque de la réception qui facture 30€ le taxi alors que le prix officiel jusqu'à l aéroport est de 20€. Petit déjeuner à l emporter nul. Bris de verre et cheveux sur le sol de la chambre. Peignoir à réclamer 3 fois avant d en obtenir 2. Entend toute les paroles des chambres voisines. Pas d'échange à la réception.

La piscine

« Belle semaine en Sicile Taormine Siracusa aci trézza »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

Douche avec baignoire préféré douche italienne

Personnel très agréable et piscine au top

« Gentillesse du personnel, petit dejeuner parfait, chambre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

Gentillesse du personnel, petit dejeuner parfait, chambre calme ,jolie et propre, jardin et restaurant magnifiques.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Bel hôtel, entouré de jardin luxuriant, à 2 mn à pied d'une plage privée parfaite pour nager (sable) »

Le whisky a 15 euros !

Tout excepté les prix au bar

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

Le déjeuné n’est pas à la hauteur de l’etablissement

Les services annexes proposées Le confort de l’hotel

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« le grand confort, l'agrément de l'établissement, la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

le grand confort, l'agrément de l'établissement, la facilité de parking

« TOUT! »

TOUT!!!

« Magnifique ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

Le prix du verre de vin, 10 euros.

Très bel hôtel dans un beau jardin, personnel attentif, jolie piscine

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Déçu »
    • Chambre Triple Classique avec Terrasse

Prévu dans le prix navette gratuité aéroport qui finalement taxer à 20€ pas cool

La piscine et le bar

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

5,5
    « La cuisine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

La chambre Le voiturier n avait pas fermé notre voiture

La cuisine

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Bon établissement si on veut être proche de l’aeroport »

Très bonne cuisine!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Magnifique »

Tout était parfait

Superbe endroit tout était parfait

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Trop loin du centre. Accès uniquement par taxi. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

Trop loin du centre. Accès uniquement par taxi.

« Personnel souriant et efficace. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

Style de l'hotel : copie Renaissance un peu désuète !

Personnel souriant et efficace. Hotel calme et très propre.

« Emplacement »

Vieillissant et impersonnel

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« 3 nuits pas plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

la salle de sport catastrophique honteux pour un soit disant 5 etoiles le petit dejeuner tres limite en choix

le temps et la situation geographique

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« pratique pour séjour proche de l'aéroport de Catania »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

mauvaise isolation sonore des chambres

la piscine, la pizzeria, le parc, l'attention du personnel

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Le bruit de la rue malgré double châssis très vieux simple... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

Le bruit de la rue malgré double châssis très vieux simple vitrage

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« séjour à Catania »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

notre chambre était mal insonorisée.

la literie était parfaite. La gentillesse du personnel et la propreté.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Très pratique, à quelques minutes de voiture de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

Très pratique, à quelques minutes de voiture de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« Petit déjeuner très bon. »

Insonorisation très moyenne puisque l'on entendait ronfler notre voisin de chambre, peut-être ronflait-il vraiment très fort.

Petit déjeuner très bon. Autant les œufs brouillés que les fruits ou les pâtisseries étaient excellents. Design de l'hôtel très spécial. Situation correcte si l'on est motorisé mais pas vraiment loin du centre actif non plus.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« La proximité de l'aeroport, »

La piscine pas chauffée, petit déjeuner pas possible avant 7 h, donc doggy bag qui le remplace et laisse à désirer. Restaurant pas chauffé. Pas de navette pour l'aeroport.

La proximité de l'aeroport,

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2015

« le manque de navette entre l’hôtel et l'aéroport qui... »

le manque de navette entre l’hôtel et l'aéroport qui était la raison principale de notre choix de cet établissement! le peu de flexibilité pour les demandes spéciales: le petit déjeuner à emporter était plus que sommaire.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

« Maître d'hôtel restaurant, jeune femme, très... »

- Gestion récéption: payé la veille du départ lors du check-in car départ très tôt. Lors du check-out aucune trace de notre paiement, il as fallu retrouver les reçus afin de se justifier. - Avons demandé à notre arrivée de préparer un petit déjeuner ''take away'' car vol de retour très tôt. Cela n'as pas été fait. Encore plus déplorable, on nous as proposé de corriger le tir alors que nous chargions notre auto lors du départ et 10' plus tard lors de notre retour à la réception rien n'était commandé.

Maître d'hôtel restaurant, jeune femme, très professionnelle et service impéccable malgré l'outil de travail

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« La taille des chambres, la piscine, le personnel,... »

Le prix des consommations (4 euros la bouteille d'eau)

La taille des chambres, la piscine, le personnel, l'atmosphère chaleureuse qui se dégage de ce palace.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« Les jardins, la piscine, la déco africain mauresque. »

La salle de bain un peu vétusté et des accessoires (mouchoirs.peignoir) manquants. Pas de balcon comme indiqué sur le réservation.

Les jardins, la piscine, la déco africain mauresque. Le service voiturier. La proximité des plages.la facilité de se rendre au centre ville avec voiture.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2015

« La taille de la chambre  »

La situation n'est pas des plus pratique pour aller diner en ville, mais c'est n'est pas ce qu'on cherche quand on prend un hôtel à coté de l'aéroport. Déco roco un peu kitch, mais assez cosy tout de même

La taille de la chambre La qualité globale des équipements Le petit déjeuner sur la terrasse Finalement plutôt cosy et un peu de charme tout de même pour ce type de gros hôtel en bordure d'aéroport

• Commentaire envoyé le 22 mai 2015

« la proximité de l'aéroport »

un peu tristounet, la salle du restaurant également et le manque de navette pour l'aéroport. je n'aurais pas réservé cet hôtel si j'avais su

la proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« rapport qualité prix intéressant ( 116€ avec pd), chambres... »

l'environnement de l’hôtel dans un quartier semi désertique, délabré et sans éclairage le soir donnant un sentiment d'insécurité si vous vous promenez aux alentours. De plus il se trouve à 800m du bout de piste et de l'axe de passage des avions en phase de décollage (heureusement ce n'est pas Roissy Charles De Gaulle)

rapport qualité prix intéressant ( 116€ avec pd), chambres confortables, peu fréquenté (sauf si séminaires ou mariages)

• Commentaire envoyé le 8 avril 2015

« Le cadre »

Pas de navette pour l'aéroport !Bravo ! Prix prohibitif des Taxis : 26 € aéroport-Hotel; 36€ Hotel-Aéroport ( 6 à 7 Km en 6 à 7 mn ! )Encore Bravo ) Pas de PDJ avant 07 h ( donc pas de PDJ possible pour moi ! ) pour un Hotel en Zone aéroport, Bravo !

Le cadre

• Commentaire envoyé le 2 février 2015

« - la gentillesse du personnel à l'écoute et très... »

s'il faut vraiment trouver quelque chose à redire : le vis à vis des terrasses si l'on désire se relaxer en petite tenue devant une si jolie vue du jardin et piscine

- la gentillesse du personnel à l'écoute et très serviable -professionnalisme -décor -restaurant

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« Piscine agréable, environnement extérieur soigné et agreable »

Sanitaire à revoir, vidange de baignoire cassée

Piscine agréable, environnement extérieur soigné et agreable

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Très proche de l'aéroport »

Personnel incapable de commander un taxi

Très proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« pas un vrai 5 étoiles mais très bon rapport qualité-prix par... »

service pas au niveau, mails ils font de leur mieux

pas un vrai 5 étoiles mais très bon rapport qualité-prix par rapport à l'offre à Catane

• Commentaire envoyé le 4 avril 2016

« Certes il est à côté de l'aéroport(très pratique) mais... »

Certes il est à côté de l'aéroport(très pratique) mais le coin est pas beau... Et loin de la ville, obligation d'avoir une voiture

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2016

« la gentillesse du personnel »

une reception loin de l'entrée et quelques tapis auraient réchauffé la froideur du marbre

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2015

« Proximité de l'aéroport  »

Attention moustiques! Chambres bon marché un peu décaties

Proximité de l'aéroport Piscine Bonne literie Prix intéressant hors saison et le WE

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2015

« Très bruyant, pas de serviettes dans la salle de bain,... »

Très bruyant, pas de serviettes dans la salle de bain, énormément de monde...

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« L emplacement près de l'aéroport  »

L emplacement près de l'aéroport Le petit déjeuner La décoration indienne imprévue a Catania

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2015

« Proximité aéroport »

Personnel insuffisant et peu efficace

Proximité aéroport

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« Hôtel très bien situé à 10 min-15 min de l aéroport, belle... »

Hôtel très bien situé à 10 min-15 min de l aéroport, belle piscine , 10 min du centre ville ...

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« Le personnel, la propreté, l'emplacement, la piscine »

Manque de navette pour aller en ville, pas assez de produits locaux au petit déjeuner.

Le personnel, la propreté, l'emplacement, la piscine

« Proche de l'aéroport »

Chambre triste et poussiéreuse

Proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« dans l'ensemble, l'hôtel est très bien »

Le prix des boissons (ex. Bierre 33 dl € 6)

dans l'ensemble, l'hôtel est très bien

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2015

« Belles installations, agréable piscine, propre. »

La qualité du petit déjeuner et de la nourriture du restaurant

Belles installations, agréable piscine, propre.