Commentaires sur l'établissement Hotel Rosary Garden 3 étoiles

Via Di Ripoli, 169, 50126 Florence, Italie

#73 sur 384 hôtels à : Florence

« Assez déçu tenant compte des commentaires des uns et des autres après leur séjour »

le bruit énorme dû à la circulation sur les 4 côtés de l'hôtel. Nuits difficiles. C'était le moment de tester les meilleures boules QUIES du marché et des bandeaux contre le jour pour la chambre n'ayant pas de volet mais uniquement un rideau d'occultation

offre complète avec personnel au service des clients pour la partie petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Tout ètait parfait. je le conseil vivement. »

La disponnibilité du personnel, la qualité des renseignements, la chambre très bien insonorisée et spacieuse, la mise à disposition des boissons et collations. Un petit dejeuner parfait. Un hotel digne d'un trois étoiles. Top.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Hôtel à l'écart du centre mais bonne base pour les visites.  »
    • Chambre Double Classique

Le petit-déjeuner était simple mais correct sans plus.

Chambre très atypique avec une mezzanine et une fresque de Florence. A environ 15 minutes en bus du centre de la ville. Arrêts de bus proches de l'hôtel. Le personnel parle anglais ou français. Il donne de précieux conseils.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Excellent séjour dans un établissement bien situé »
    • Chambre Double Classique

La salle de petit déjeuner est vraiment toute petite. Il n'y a que 4 tables pour un hôtel de plus de 10 chambres et en plus les tables sont un peu serrées....Dommage. C'est le point négatif de cet hôtel.

L'hôtel est en excellent état et très confortable. Le personnel est très sympathique et vraiment à l'écoute et à la disposition des clients. L'emplacement est idéal pour découvrit Florence car les bus de la ville desservent l'établissement.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Très bon pied à terre pour découvrir Florence »

La mise à disposition des vélos aléatoire (pas possible de réserver) la salle du petit déjeuné petite sans ouverture sur l'extérieur

Chambre spacieuse et confortable personnel très à l'écoute et serviable Parking fermé juste à coté à un prix très correct.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Très bien pour un séjour en famille. »

La salle du petit déjeuner minuscule et le buffet pas extraordinaire mais pain frais tous les matins. Nos chambres étaient sur la rue et c'est assez bruyant.

L'ensemble du personnel particulièrement sympathique et serviable. Le confort et la propreté.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Le personnel ! »
    • Chambre Double Classique

Si je devais trouver un point négatif je dirais que Le petit déjeuner pourrait être meilleur

Le personnel ! D'une gentillesse incroyable ! Ils parlent français ! Nous donne les bons plans sur Florence les bonnes adresses. L'hôtel n'est pas en centre ville du coup nous sommes plongés dans la vrai Italie loin des touristes. 3 bus vont dans le centre en 15 minutes très pratique ( le 31,32 et le 23).Hotel situé à côté de la meilleure gelateria de Florence "il soriso" Hotel très charmant on s'y sent bien . Je le recommande les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Very nice stay »

Literrie un peu dure Chambre froide

Hotel a conseillé Personnel souriant et convivial Propreté nickel Hotel confortable

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2016

« Placé à seulement 10 minutes en bus du centre ville, nous... »

Placé à seulement 10 minutes en bus du centre ville, nous avons reçu un excellent accueil du personnel de l'hôtel et avons bien été renseigné quand nous en avons eu besoin. La chambre était agréable, plutôt cosy, propre, et correctement équipée. Nous avons bénéficié d'une promo donc le rapport qualité/prix était du coup excellent. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2015

« Accueil et explications en français par la réceptionniste... »

La salle du petit déjeuner est minuscule et la propreté en particulier dans la SDB assez rudimentaire

Accueil et explications en français par la réceptionniste très appréciable notamment pour les informations pour prendre le bus. Un vrai parking privé à disposition à proximité

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2015

« Excepté le petit déjeuner, rien de notablement positif »

La distance par rapport au centre, la taille très réduite des chambres, le prix démesuré par rapport aux prestations insuffisantes, la localisation

Excepté le petit déjeuner, rien de notablement positif

• Commentaire envoyé le 6 mai 2015

« situation et charme de l'hotel. »

parking un peu a l'ecart de l'hotel. Il est difficile de charger et decharger les bagages, meme si le personnel est la pour aider

situation et charme de l'hotel. Bien recus par le personnel et agreablement meuble

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« Le personnel de l'hôtel est très accommodant. »

Le personnel de l'hôtel est très accommodant. Nous avons pu laisser nos bagages à l’hôtel après notre check out ainsi que la voiture (sans paiement supplémentaire), ce qui a bien simplifié la fin de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 7 février 2016

« La convivialité de l'ensemble du personnels. »

La convivialité de l'ensemble du personnels. Les conseils pour trouver un bon restaurant, les lieux à visiter.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2016

« L'accueil, le personnel est souriant aimable. »

L'accueil, le personnel est souriant aimable. La chambre est spacieuse et le petit déjeuner copieux. Au Duomo en 10 minutes en bus

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2015

« La disponibilité des gens et conviabilites des gens qui ont... »

La disponibilité des gens et conviabilites des gens qui ont l'établissement et en particulier la directrice

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

« l'acceuil »

Ne prenez pas une chambre au rdc, beaucoup de bruit ( restaurant et l’accueil)

l'acceuil

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2015

« La gentillesse des gens ,particulièrement Julia la jeune... »

La gentillesse des gens ,particulièrement Julia la jeune femme a l accueil..personne d une grande gentillesse et très serviable,attachante.

• Commentaire envoyé le 27 août 2015

« La gentillesse et la disponibilité du personnel »

Qu'ils ne parlent pas français

La gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« L'espace dans la chambre, le calme, la mise à... »

L'espace dans la chambre, le calme, la mise à disposition gratuite de thé, café et apéritifs... Chose inconnue pour nous français!!!

• Commentaire envoyé le 1 août 2015

« accueil très agréable, bonnes infos sur la ville, les... »

accueil très agréable, bonnes infos sur la ville, les visites, les bus à recommander !

• Commentaire envoyé le 31 mai 2015

« L'impression d'etre attendus, la qualité du service... »

L'impression d'etre attendus, la qualité du service et la gentillesse du personnels

• Commentaire envoyé le 23 mars 2015

« *** L'amabilité et la disponibilité du personnel à... »

*** L'amabilité et la disponibilité du personnel à l'accueil. ** Des prestations de qualité. *** La présence d'un parking privé