Commentaires sur l'établissement Quality Hotel Rouge et Noir 4 étoiles

Via Cosimo De' Giorgi 8, Tiburtino, 00158 Rome, Italie

#920 sur 965 hôtels à : Rome

5,7

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Pour 1 séjour à petit prix »

Le bruit interne, aucune isolation. La vétusté de l'ensemble de l'hôtel, le petit déjeuner de qualité moyenne, surtout les jus de fruits, imbuvable. La literie 1 peu vieille, comme la salle de bain.

Pour le prix avec le petit déjeuner inclus, on ne peut pas s'attendre à plus. Disons qu'il y a 1 plus pour le grand parking devant l'hôtel, que les chambres sont suffisamment grandes, avec balcon c'est 1 plus. Le personnel fait de son mieux.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Propreté laisse à désirer. »

Propreté laisse à désirer.. vraiment mal situé pour se rendre dans le centre de Rome.. il faut minimum 25 minutes à pied pour se rendre au premier arrêt de métro

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« N’y allez pas. »

Le manque de communication , nous avons payer une taxe à la fin du séjour après avoir débourser près de 400€ pour une chambre , cela est inconcevable . De plus l’hôtel est à 1h de bus du centre ville .

Rien du tout à part la vue du 8 eme étage .

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Hôtel pas reposant. »

Le bruit de la clim défectueuse, la vasque qui est tombée par terre lors de son utilisations, le personnel de l'accueille qui n'a pas demandé s'il y avais des blesses suite à cette chute, les portes qui claque, la porte de la salle de bains qui frotte par terre, l'eau de la piscine qui étais froide, le manque de geste commerciale suite aux problèmes rencontrés.

La réactivité du personnel de l'hôtel, l'état de la chambre (taille et équipement), la vue depuis le balcon, l'accessibilité à la piscine, et la fourniture des serviettes à la piscine.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« séjour agréable »

Les oreillers qui sont très durs,nous avons attendus une demi heure pour entrer dans notre chambre 15.30 h au lieu de 15h.Le manque d'informations sur les navettes pour se rendre dans le centre de Rome.les ascenseurs un peu vieillots comme l'ensemble de notre chambre ....

Le petit déjeuner était très bien et très copieux. La possibilité de laiser nos bagages le dernier jour.La piscine.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bien mais sans plus »

Personnel pas très sympathique. Le restaurant n'est pas terrible... On mange mal (même si le prix n'est pas élevé). Service de navette intéressant mais pas toujours facile d'avoir de la place le weekend (il faut attendre plusieurs aller retour du chauffeur).

Le petit déjeuner est très complet, il y en a pour tous les gouts! La chambre est très spacieuse et propre. Piscine grande (mais un peu froide pour les frileux) et pas trop de bruit autour.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« D'une part cet hôtel a un bon rapport qualité prix... »

C'est un hôtel qui dispose de 4 étoiles donc nous avons été déçu de manière générale: -l'aspect défraîchie de l'hôtel en particulier l'extérieur. - une belle terrasse mais pas de mobilier d'extérieur pour en profiter! - une salle de bain mal entretenue (la chasse d'eau qui fuit, le pommeau de douche qui tient par habitude) - une mauvaise insonorisation, nous entendions tous se qui se passe dans le couloir et dehors - un espace piscine vieillit ( dès vestiaires et sanitaires vétustes, une pelouse laissé à l'abandon, pour autant la tondeuse à gazon est laissé à la vue de tous) - Des alentours peu accueillants (une épave gît devant l'entrée de l'hôtel sans que personne ne s'en préoccupe), sale, un quartier pas touristique du tout. - nous avons aussi déploré un manque d'informations surtout concernant les transports en commun effectivement étant donné l'éloignement de l'hôtel vis-à-vis du centre de Rome nous espérions trouver une aide auprès de la réception hors nous avons juste eu un plan informant qu'il y a un bus qui menait au métro mais sans plus de renseignement. L'hôtel propose dès navettes gratuite (Metro /hôtel), dans un premier temps il nous a été annoncé que cette navette était cassé puis par hasard nous avons su que la navette avait reprit du service. Les services proposés étant tôt le matin ou tard le soir donc pas adapté à nos besoins - Une réception qui ne prend pas la peine de nous dire bonjour

D'une part cet hôtel a un bon rapport qualité prix puisque le prix inclus le petit déjeuner ainsi qu'un accès à la piscine.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Les photos ne correspondent pas aux véritable état »

Chambres en mauvaises états, nous avons demandé à changer après la première nuit, la douche inondée toute la salle de bain, les prises nous restées dans les mains, papiers peints defraichi.. La 2eme chambre comportée une baignoire, du mieux, mais le compteur sauté toute les 5 min... impossible de fermer l'oeil, nous l'avons éteint.. Tapisserie également en mauvais état.. Je ne suis pas du genre à dénigrer un établissement mais le lieu ne correspond vraiment pas aux photos, l'accueil est très bien, la réception très jolie, mais une fois passé la porte de la chambre...

Bon petit déjeuné complet. Accueil multi langue.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Je déconseille »

le personnel mal aimable qui ne prend pas en compte les demandes du client. le petit déjeuner dans une salle qui sent mauvais, bruyante et les aliments d'une fraîcheur douteuse. la piscine très petite qui ne correspond en rien à la photo mise sur leur site (prise d'un autre site internet) et pas du tout propre. la saleté autour de l'hôtel (poubelles qui débordent, voiture délabrée et abandonnée à l'entrée de l'hôtel). l'emplacement de l'hôtel : celui-ci vous propose des navettes avec 3 horaires le matin et le soir (au plus tard 19h ou 20h), donc aucun intérêt, nous avons été obligés de prendre la voiture

la literie

« La piscine est chouette ainsi que le personnel  »

Loin de tout et explique pas le trajet. Assez vétuste pour un 4 étoiles resto degeu et pourtant pas du tout difficile ( tomates mozzarella déposée comme ça sur l’assiette sans rien. Spaghettis carbonata à vomir. Déjeuner très très moyen.

La piscine est chouette ainsi que le personnel

« Bilan mitigé »

Des tâches inidentifiables sur la tête de lit, un service de navette proposé mais la navette en question fait 8 places et circule peu, la douche n'avait aucun débit et pas d'eau chaude le matin, la Wi-Fi dans les chambres est aléatoire, l'hôtel est vraiment excentré, il faut prendre métro puis bus puis 10min de marche dans un quartier pas forcément agréable.

Le petit-déjeuner est copieux et varié, le personnel est agréable et aidant, la piscine est très appréciable, la literie est comfortable.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« la piscine et le personnel agreable de la piscine »

le petit dejeuner, la chambre tres mal entretenu, la situation geographique ainsi que le cartier, personnel peu agreable, tres bruiyant, sale, bref a deconseiller fortement

la piscine et le personnel agreable de la piscine

« Séjour correctes pour le prix payé mais très très loin du 4 étoiles annoncées »

La politesse du personnel d'étage ; ils vous bousculent dans les étages sans s'excuser, les chariot avec les draps sales et les poubelles sont présents dans les couloirs à 18h ; premier jours deux serviettes de douche, le lendemain plus qu'une... l'interrupteur des appliques qui ne fonctionne pas, il faut dévisser l'ampoule la literie refaite avec de vulgaires planches qui craquent les abords d'une saleté repoussantes ; sacs poubelles, couches, bouteilles en plastiques et deux voitures abandonnées

Le petit déjeuné gargantuesque ; d'autant qu'on a bénéficié du fait qu'il soit inclus dans le prix de la chambre Le rapport qualité prix ; en France ce n'est même pas le tarif d'un F1 la piscine

« Regrettable »

Les photos du site sont trompeuses (chambres, petit déjeuner), le petit déjeuner n'était pas varié, les horaires de la navette, piscine petite avec beaucoup de monde qui viennent de l'extérieur, l'hôtel se situe très loin du centre de Rome, aucun magasin aux alentours sachant qu'il se situe au milieu d'une forêt et la connexion wifi dont on ne pouvait se connecter que de la réception et non dans les chambres et les moustiques qui nous agressaient tout au long de la journée, moisissure aux bords de la piscines. A la fin du séjour on nous a demandé de payer une taxe de séjour de 126€ dont on a pas été informé lors du paiement du séjour. Et le nettoyage de la chambre se faisait l'après midi ce qui nous empêchait de faire une sieste.

La navette entre l'hôtel et la gare (métro, bus, train), le personnel qui parlait français, un mini frigidaire dans la chambre.

« Bon rapport qualité prix, mérite un rafraîchissement  »

La baignoire n'était pas top , car rideau de douche pas très hygiénique. Le syphon ne fonctionnait pas, autant avoir une douche. Couloirs un peu vétuste, un rafraîchissement serait à prévoir

Bon petit déjeuner, bonne literie Bon rapport qualité prix

« Séjour moyen dans un hotel ne valant certainement pas 4 étoiles. »

Environnement autour de l'hotel, terrains vagues et carcasse de voiture à proximité, (les enfants se demandant ou on arrivait). Hotel mal positionné, obligation de prendre la navette ou le bus, puis le métro afin de se rendre dans Rome. Dans la chambre, luminaire cassé mais réparé rapidement, frigo hs, Wi-Fi inexistante (super pour les enfants voulant jouer à la console), volet roulant hyper bruyant (impression de réveiller l'immeuble entier) et qui s'est bloqué définitivement pour la dernière nuit, fenetre de la salle de bain qui ne se ferme pas complètement, (bonjour les moustiques). Restaurant médiocre, plat de pates servi tiède, pas de rosé. Caserne militaire à proximité, chant de clairon aux aurores et dans la nuit, pas de grasse matinée possible.

Personnel agréable et réactif, propreté nickel. Petit déjeuner très copieux. Une grande et belle piscine. Parking assez grand. Navette afin de se rendre au métro, mais horaires difficiles à respecter.

« Ne mérite pas 4 étoiles de loin. »

Ne mérite pas 4 étoiles de loin....alentour pas très beau on dirai Decheterie ,casse auto... Immeuble vétuste Aussi taxe abusive 6 € par personne /j

« Séjour agréable avec une belle piscine pour se rafraîchir »

Plusieurs choses étaient défectueuses dans la chambre : air conditionné, frigo, calcaire sur le pommeau de douche. Les alentours de l'hôtel sont sales.

Les chambres sont spacieuses et ont un balcon, la piscine est agréable

« vaste hotel vieillot . service de bus gratuit appréciable. personnel d acceuil serviable »

la déco d'un autre temps, le quartier délabré, le restaurant qui oblige a attendre a l entree

la clim et la piscine bien appréciable l été. le bus qui nous mène a la station de metro

« Le sol n'était pas balayé le manque de pression au... »

Le sol n'était pas balayé le manque de pression au niveau de la douche les lattes du lit non fixées le réservoir d'eau des WC trop long à se remplir l eau et les jus de fruits infectes le manque de variétés dans le petit dejeuner l eau chloree qui sort de la robinetterie les traces noires sur tout le pourtour de la piscine la robinetterie qui tient par miracle les serviettes pas toujours très propres le bas des armoires non fixé .... bref un hôtel vétuste sauf la réception.... dommage

« Le bâtiment en béton type époque communiste 1960 sans... »

Le bâtiment en béton type époque communiste 1960 sans restauration extérieur! soit disant 4 étoiles avec des carcasses de voiture abandonnées aux abords de l’hôtel dans une zone banlieue triste et grise, La piscine est sale, les équipements de l’hôtel vétustes( pommeaux de douche cassé, sol abîmé, prise électrique au dessus du lit d’enfant défectueuse et dangereuse, chasse d’eau des w-c cassée,j’ai demandé à la réception un changement de chambre et ils m’ont dit que les réparateurs allaient arriver de suite, ils ne sont valais venus! Le prix exorbitant de la taxe de séjour, 6 euro par personne!!!....jamais vu cela à Rome ou ailleurs en Italie! Même pas en vrai café ( café soluble à la chicorée) en Italie... endroit horrible et mensonge sur le type d’établissement.. 2 étoile maximum..

« Hôtel sale et vieillot »

Cet hotel n est pas digne d un 4* éventuellement 1* et encore je suis gentille !!! Personnel ne parlant pas français et ne faisant aucun effort. petits déjeuners industriels et repetitifs pas dignes d un 4*, piscine sale (moisissure à l intérieur de la piscine, des bidons, des détritus trainent sur la plage de la piscine) il est interdit de manger ou de fumer au sein de la piscine mais tout le monde s en fout. Les photos que nous vante le site de réservation n a rien à voir avec la réalité. Les chambres ont besoin sérieusement d être raffraichies le mobilier et la décoration datent des années 70. Le smartphone mis à notre disposition ne fonctionne pas on le signale à la réception mais ils nous disent qu' ils ne peuvent rien faire que c est un sous traitant. Un filet d eau coule du robinet de la sdb on le signale de nouveau mais aucune reaction ils s en foutent royalement nous sommes obligés de nous brosser les dents dans la baignoire très pratique!!! Les abords de l hôtel sont très sales il y a même une voiture de desossees sur le parking de l hôtel pour tout vous dire. Bref nous avons échangés avec d autres vacanciers qui ont exactement le meme ressenti que nous je ne recommande à personne cet établissement il faudrait que booking prenne en compte serieusement ces remarques si ils veulent que les gens continuent à leur faire confiance car je me répète mais cet hôtel n est pas digne d un 4 étoiles et les photos sont mensongères . Et en plus la taxe de séjour est exorbitante. Je ne garderais pas de bon souvenir de cet hôtel

« Le prix malgré tout  »

Y a tellement de chose très sale personnel incompétent chambre où rien ne fonctionne lit ou il manque des lattes fenêtre qui ne ferme pas la clim qui ne marche pas aucun effort pour amélioré notre séjour malgré tt l’es problème et le wifi qui fonctionne pas dans les chambres

Le prix malgré tout

« Hôtel doit mieux faire »

Que nous ayons eu notre chambre à 20h. Car on dit que les chambre sont prête à partir de 15h et que vous arrivez à 18h et que vous avez fait pas mal de route et que l'on vous dit que votre chambre n'est pas prête et qu'ils ne savent pas quand elle sera prête. Il y a de quoi perdre patience.

Le Dîner, petit déjeuner et le rapport qualité prix de la chambre.

Un petit rafraîchissement et de modernisation Mais chambre très confortable avec climatisation indispensable en août

L’hôtel Était très bien situé pour une famille avec voiture , centre commercial à proximité (avec voiture)navette pour le métro ,grande piscine Petit déjeuner excellent sucré et salé en quantité et de qualité

« Vraiment très decevant »

L’hotel Est dans un coin perdu ou toutes les rues sont sales on a du s’arrêter un soir à une station de métro pas loin où il y avait un camp de gitans juste à côté un vrai coupe gorge...on a attendu le bus 30mn qui n’est jamais passé donc on a fait 30mn de chemin à pieds... La piscine est plus que décevante franchement cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles tout est sale autour et un après-midi on est rentré on a voulu prendre un verre au bar on a sonné 3fois personne n’est venu nous servir vraiment décevant pour tout....en plus mon internet a fonctionné que le premier jour que je suis arrivée et pus du tout les 4 autre jours il me disait que mon mot de passe était pas bon alors que ça avait marché avant...

« A ne pas recommander »

Cet hôtel est vétuste très mal entretenu mal insonorisé , quand vous avez un groupe de jeunes qui font le bazar jusqu à pas d heure dans les couloirs ,quand au petit déjeuner infect rien à voir avec les photos .l hôtel est très mal situé,une navette jusqu à 9h30 et une le soir

Seulement la piscine même si c est vieillo et quelques personnes de la réception

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Bon établissement pour une famille en vacances. »

La station de métro pour se rendre à Rome est éloignée de 1 km 5.

Bon établissement pour une famille en vacances. Les chambres sont correctes et le personnel est gentil.très bons petits déjeuners. Rapport qualité prix imbattable . Sans oublier une très belle piscine , avec surveillants de baignade aidant les touristes à s’installer, ‘Nous y avons passé un excellent séjour . De plus près de l’hôtel, il y a une multitude de restaurants branchés ou familiaux. Nous avons aimé cet hôtel.

« Pas terrible »

L’hôtel est assez loin des transports et passé une certaine heure vous n’avez plus de bus. Le lavabo de la salle de bains était inutilisable car il y avait un filet d eau qui coulait. Nous l’avons signalé à la réception et personne n est venu. Nous avons donc dû nous laver les dents,les mains... dans la baignoire. Très pratique ! Et le wifi est très mauvais.

Piscine très agréable.

« La restauration est de très bonne qualité  »

La chambre ou nous avons logé était complètement a refaire ! De plus un bruit de compteur nous a dérangé toute la nuit !

La restauration est de très bonne qualité

« On a adoré notre sejour italien et Rome en particulier mais oublier cet hôtel »

Le confort dans les chambres, elle netait pas en phase avec notre resa il a fallu rediscuter pour qu'en fin il nous la change....! Personnel a l'accueil assez froid et détaché Le personnel du petit déjeuner etait agreable lui.

Petit Dejeuner correct Pour le reste, les photos et la réalité sont bien éloignées !

« Rome super nous y sommes aller pour cela . »

Le personnel ne parle pas français voire pas anglais La navette a des horaires impraticables en famille et ne permettent pas de profiter de Rome le soir . Il faut également se lever tôt car la dernière le matin est à 9h30. Pas de CB à la piscine si vous avez soif tant pis car pas de distributeur à l’hotel, le premier est à 1km si vous n’avez pas de voiture à oublier. La piscine n’est pas privée, des jeunes des alentours y viennent ce qui fait de cette piscine, une piscine municipale. Compter 1h30 pour rejoindre Rome ce qui fait des journées épuisantes . Le petit déjeuner rien de bon même pas le café !!!! Ne comptez pas sur le WiFi. Équipement salle de bain désuet : robinetterie . Ne tirez pas trop fort sur le’ rideau de douche au risque de vous ouvrir le crâne . Les alentours de l’hôtel sont monstrueux : bâtiments délabrés, 1 voiture désossée à la sortie de l’hotel.

Le prix lui reste non discutable 30 euros par personne en moyenne et par nuit avec un petit déjeuner mais à quel prix : loin de Rome sans personnel prêt à vous aider . Parking voiture ok

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Hôtel agréable et un bon rapport qualité prix »

L'accès à l'hôtel (une pente très raide de plus de 50 mètres) pas facile à monter après une journée de visite, le petit déjeuner pas très varié et pas aussi beau que les photos sur le site, les chambres ne ressemble en rien à celles montrées sur le site

Le personnel, la vue, la climatisation, l'entretient des chambres, la piscine, la proximité des transports en communs (un arrêt de bus se situe a moins de 100 mètres), la proximité d'un excellent restaurant et pas cher (La Pizzéria di quartière) juste à l'arrêt de bus

« Personnel accueillant  »

Pas de wifi dans la chambre Hôtel : la montée en pente très dure après une longue journée Loin de tout (pas de restaurant, centre ville, monument..) Pas de navette avant 19h pour le retour à l’hôtel Piscine fréquentée par les jeunes du quartier

Personnel accueillant Piscine Propreté Climatisation + mini frigo Navette

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« moyen »

le lit très inconfortable, l'équipement défectueux( la porte du meuble tv et frigo cassé), la porte d'entrée de la chambre cassé aussi.

Le buffet du petit déjeuner varié et bon.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« l hotel est chouette la piscine genial domage c est un peu loin de rome »

je voyageais avec ma fille ...je l avais precise et avais demande des lits separes a mon arrivee il n y avait qu un lit .je l ai signale et on devait y remedier rien n a ete fait...

petit dejeuner super...comme les autres repas

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Propreté pas top en général, chambre très petite pour 4... »

Propreté pas top en général, chambre très petite pour 4 personnes, petit déjeuner peu de choix, pas bonne qualité des produits: viennoiseries pas fraîches (dure), fruits sans saveur (eau) et le café pas bon du tout. L'hôtel aurait vraiment besoin d'un bon rafraîchissement !

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Appréciable d'y séjourner pour aller visiter Rome »

Que le personnel ne parle pour ainsi dire pas du tout le Français. Les boissons sont chères au bar. La montée pour accéder à l'hôtel est pénible. Après une journée passé à Rome, rentré à l'hôtel, cela rebute à ressortir aux abords pour aller prendre un verre ou diner à l'extérieur.

Chambre grande avec terrasse non aménagée, chambre propre et buffet du petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« A refaire. »

La pression de la douche était faible.

Bon rapport qualité prix. Patron de l'établissement très gentleman et aimable. Pool party pour le sjeune le vendredi soir, j'ai trouvé ça top.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« j'y retournerai volontiers. »

bon rapport qualité/prix pour 2 nuits ; parking gratuit devant l'hôtel ; navette pour nous accompagner jusqu'à la station de métro ; bon petit déjeuner ; restaurant bien, prix raisonnable et pratique sur place

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Bon séjour  »

Une porte donne sur la chambre voisine ce qui fait que nous avons entendu les voisins de chambre comme s'ils étaient dans la notre et donc nous avons été réveillé très tôt le matin. Dommage aussi qu'il n'y est pas d'équipements sur le balcon (chaises et table)

Chambre conforme aux photos, grand lit confortable, chambre très propre et belle vue depuis le balcon

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« je ne recommanderais pas cet hôtel. »

chambres vétustes, trop chaud dans les chambres, lits inconfortables, trop bruyant, hôtel trop éloigné des accès touristiques, petit déjeuner identique tous les jours et industriel, première navette du matin pas coordonnée avec le départ du petit déjeuner, toilettes hors des chambres salles, besoin de rénovation dans les chambres....

rien de très accueillant.

« Visite de Rome super sympa »

Petit déjeuner buffet très varié. Le restaurant à l'hôtel et personnel super sympa. La navette qui nous depose au métro Le personnel à l'accueil très à l'écoute

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Hôtel très agréable et d’un standard élevé pour les prix raisonnables (justifiés par l’emplacement) »

Manque d’explications à l'arrivée. Il a fallu demander pour les horaires de petit-déjeuner, de check out et de navettes. Mais sinon ils apportent une réponse à toute question. Le buffet du petit déjeuner est assez simple mais étant inclus dans le prix de la chambre cela est plus que satisfaisant.

Literie très confortable, réception ouverte 24h/24, très bon rapport qualité prix. Le personnel est réactif et apporte une réponse à toute demande.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Nous gardons un bon souvenir de notre séjour, mais nous ne reviendrons sans doute pas. »

Le restaurant très moyen. Le petit déjeuner n'est pas du tout comme sur les photos...!!! Le choix est certes suffisant mais pourrait être beaucoup mieux. Les tables n'étaient pas débarrassées. La navette peut transporter 9 personnes, on était une quarantaine à l'attendre le premier jour. Dix minutes un aller retour faite le calcul.

La propreté de la chambre qui est faite tous les jours. La literie est de bonne qualité. La chambre est spacieuse. La gentillesse de la personne au bar. Endroit très convivial les soirs de foot.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Séjour très très moyen dans cet hôtel, a ne pas renouveller. »

Le fait qu'aucun personnel ne parle français. Aucune rédaction de menus ou informations rédigés en Français. Le français dans cet hôtel est totalement négligé. L'emplacement est mal situé par rapport au centre de Rome, beaucoup de transport et changement à effectué donc beaucoup de perte de temps et de fatigue. Chambre et salle de bain au décor ancien, manque de renouvellement. Pas digne d'un 4 étoiles.

Chambre et salle de bain propres

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Ne correspond aucunement au 4ème étoile annoncé »

La saleté de la chambre, les équipements en ruine (chasse d’eau qui fuit, baignoire rafistolée avec du scotch, robinet sal, murs tachés), et l’absence de réaction du personnel quant au signalement de ces problèmes.

Le hall d’entrée

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Je ne le recommande pas sauf si vous n'êtes pas du tout exigeant et que vous ne restez pas longtemps »

Personnel pas accueillant (du tout). Chambre pas propre ( cafard qui se balade ). La douche qui fuit. Mal insonorisée

Prix bas ( pourrai l'être encore plus au vus de tout ce qui est à revoir).

« le séjour a quand même été très agréable »

manque des rotations de navette simplement 1 a 9h30 et le retour 19.h30 , les repas a améliorer: faire respecter le bruits dans les couloirs tard le soir aucun respect pour les clients , cette hôtel reçois beaucoup de groupe de collégiens

literie nickel petit déjeuner correct mais pas identique que sue la photo

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Voyage en famille à rome »

Le bruit dans les couloirs il y avait des groupes scolaire aucun respect pour les gens qui dorment ni les enseignants ni les responsables de l hôtel les font tairent dommage ! !

Bien mais pas se commodités régulière pour aller au métro 1 navette 9h30 et une retour 19h30 pour rentré faut trouver le bus ou à pied et il y a au moins 3km de l entrée du metro

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Les personnels serviables et aimables,literie correct ,petit... »

Pas de wifi pour recevoir et appeler, pas de télé et pas d'indications pour l'utiliser et mauvais odeurs d'égout

Les personnels serviables et aimables,literie correct ,petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

«  L’établissement est sensé avoir la wifi de partout même... »

L’établissement est sensé avoir la wifi de partout même dans les chambres ce qui n’était pas le cas pour la mienne c’est pas faute d’avoir prévenu 3 fois après j’ai abandonné... La douche est minuscule, le lit très dur et les prises étaient arrachées du coup pas facile de charger téléphone et autres appareils electroniques

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

il faisait froid le soir dans la chambre car les radiateurs n'étaient pas allumés

Très bon petit-déjeuner Le premier soir les pates étaient bonnes etmais la viande était froide Le 2é et 3é soir nous avons manger à l'extérieur le 4é soir , très bons Gnocci chaud ainsi que la viande chaude Le matin du départ à 6h du matin ,nous avons reçu un sachet déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Hotel qui a besoin de renovationn pour un 4 etoiles salle de... »

Hotel qui a besoin de renovationn pour un 4 etoiles salle de bains trop petites et manque de propreté literie peu confortable une demi couverture pour un grand lit mini bar qui ne fonctionne pas petit déjeuner mediocre je ne recommande pas

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Intensif »

Pour un 4 étoiles les finitions de la chambre sont moyennes ( plaintes décollées, baignoire abîmée, fenêtre de la salle de bain dure a refermée,..)

Le personnel très bien agréable souriant serviable

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« La jeune femme qui tenait le bar très agréable  »

Propreté laisse un peu à désiré. Mal insonnorise trop de bruit.la télé qui marche une fois sur deux.la porte de la chambre s ouvre une fois sur deux aussi. Si vous avez besoin d un renseignement surtout débrouillez vous car personne pour vous aider.personnel moyen pas très sympathique

La jeune femme qui tenait le bar très agréable

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Déception!!! »

La situation, loin du centre d’intérêt - Le confort plus que moyen - La vétusté de l'établissement présente partout - le petit déjeuner avec des plats présenté pour certains un peu douteux - La navette annoncée pour redescendre prendre le métro, qui en fait arrête son service à 9h30. ceci nous à été annoncé lorsque nous l'avons sollicitée à 9h45 - Hôtel de vieille zone industrielle - Impossible de sortir sur balcon car volets bloqués à mi hauteur - Je rappel que tous ces commentaires s'adressent à un hôtel 4 étoile

Peu de chose!!

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« très bon rapport qualité prix. »

Pas de navette pour se rendre à l'hôtel depuis aéroport. Hôtel relativement éloigné du centre et de l'aéroport. Seule solution la navette qui va au métro...

très bon rapport qualité prix. Restaurant très bien. Petit déjeuner bon et copieux.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Hôtel décevant! »

Pour un étoile dis "4 étoiles" beaucoup de choses ne vont pas. Je commencerais par l'état de la chambre qui reste classique et ne correspond pas spécialement aux photos. Tapisserie ancienne et tâchée; Rideau de baignoire blanc tâché de noir (saleté); La fenêtre de la salle de bain, qui se ferme mais laisse passer l'air, la porte fenêtre de la chambre cassé, ne se ferme pas. Le plus désagréable étant le bruit !! il n'y a aucune sonorisation que se soit vers l'intérieur et l'extérieur. On entend vraiment tout, que se soit les personnes qui discutent à l'extérieur à 30 mètres ou bien des personnes dans les couloirs. De plus aucun respect de la part personnes se trouvant dans l'hôtel qui crient, hurlent dans les couloirs le matin à 05h00 ou à 23h00. Il en va de même pour les bus se trouvant sur le parking de l’hôtel qui sont démarrés chaque jour à 06h00 pendant une heure on ne sait pourquoi! Parlons du petit déjeuner, franchement déçu, je ne suis pas difficile mais quand même, pour la qualité de l'hôtel normalement, les produits devraient être de meilleures qualités. Les viennoiseries sont différentes de France et ça je comprends mais sur le jambon et le fromage ils servent le premier prix donc vraiment pas appétissant. Enfin, pour les boissons le jus d'orange ou autres.. c'est de l'eau gazeuse et du sucre avec du colorant rien de plus, donc vraiment infecte. Il manque beaucoup d'explication sur plusieurs choses et notamment sur la navette mise à disposition par l'hôtel pour descendre à la station de métro la plus proche. Nous avons pu la prendre qu'une fois car le chauffeur n'était jamais présent ou nous attendions la navette pendant 30 min sans qu'elle arrive pour un trajet de 10 min... Je recommande pas cet hôtel pour les couples, c'est un hôtel spécialisé pour les voyages en groupes organisés.

Le service nettoyage dans la chambre très agréable de rentrer le soir avec le lit fait et des serviettes propres.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Magnifique »

Un peu éloigné du centre, même si l'hôtel avait prévu une navette pour le métro le plus proche, il n'y en avait que 3 par jour pour le départ et trois pour le retour et trop tôt le matin ainsi que le soir.

Hôtel charmant, avec un personnel très agréable. La terrasse et le bar avec petite restauration au top. Petit déjeuner délicieux et très varié. Le restaurant propose des menus qui changes tous les jours à un prix plus que démocratique.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Bon rapport qualité - prix »

La vétusté de la salle de bain et le quartier autour de l'hôtel en direction de la station de métro "Pietralata".

Nous avons aimé la piscine, le confort de la chambre et l'excellent restaurant.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

Pour un 4 étoiles nous avons été déçues. Notre chasse d'eau ne fonctionnait pas et nous avons dû le signaler à plusieurs reprises avant de pouvoir changer de chambre le lendemain ! Hôtel loin du métro, la navette "régulière" entre l'établissement et le métro se résume à 3 trajets le matin 7h30, 8h30 et 9h30. Et le retour idem mais à partir de 19h ! Petit déjeuner passable et confort du lit moyen (oreiller très désagréable).

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Déçus! Nous ne recommandons pas! »

Les lieux sont sales, les chambres non insonorisées. La nourriture est parfois insipide, et pourtant je ne suis pas difficile!!! Lorsque l'on est à la piscine, on a les odeurs d'ordures.... Très désagréable! Les maîtres nageurs ne sont pas avenants, pas de sourire.... à l'exception d'un très sympa ( malheureusement on ne l'a que peu vu en 3 semaines) On bénéficiait d'un balcon, mais plus de fil à linge, un store hors service, la lumière hors service! Notre chambre familiale sans aucune intimité.... On a eu pris des chambres familiales dans d'autres hôtels, il y avait des petites cloisons pour séparer lits des enfants et celui des parents... On s'est retrouvés un soir, chambre faite évidemment, sans serviettes, un autre, sans papier toilette... Triste d'être obligés d'aller sans arrêt quémander à la réception parce qu'il y a eu un oubli! Bref, un établissement que nous ne recommandons pas! C'est un hôtel un peu hors du temps... Il mérite un réel rafraîchissement!

A la question "qu' avez vous aimé?" Je réponds un et un seul membre du personnel, au restaurant, celui qui a le sourire, qui est attentif à ses clients... Il s'agit de celui qui porte une cravate rouge lorsqu'il est en service! Les autres membres du personnel (que ce soit accueil de l'hôtel, femmes de ménage, personnel du bar, du restaurant) sont, je dirais, des automates. Ils font leur boulot ni plus, ni moins... peu d'intérêt porté aux clients. On a apprécié la climatisation dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Piscine de l'hôtel super, personnel sachant parler aussi... »

Les transports !! Nous avons dû souvent prendre un taxi car les bus passaient avec énormément de retard voir pas du tout

Piscine de l'hôtel super, personnel sachant parler aussi bien Anglais, Français et Espagnol que l'italien !! Séjour très agréable

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« HOTEL BANAL »

la décoration, le style de l'hôtel l'absence de table de nuit et le peu de prise électrique

pour un quatre étoile, je comprends le prix dérisoire payé . Il a été quatre étoile par le passé et ce très lointain

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Hôtel vétuste et trop éloigné du centre de Rome »

Vétusté de l'hôtel, propreté de la chambre moyenne, moquette sale dans les couloirs, taille de la chambre bien plus petite que sur les photos.

Petit déjeuner correct Belle piscine Parking devant l'hôtel

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Très déçu par cet hôtel et environnement »

J'avais réservé une chambre quadruple, or, nous nous sommes retrouvés avec une chambre triple comprenant un 4ème lit d'appoint de très mauvaise qualité. Dans la salle de bains, les toilettes ne fonctionnaient pas correctement et ce qui permet de tenir le pommeau de douche était cassé, donc pas pratique du tout pour prendre sa douche ! Il était indiqué qu'il y avait des navettes pour aller au métro, or en fait il y en a trois le matin et trois le soir ... pas très pratique ! Dans la chambre, le papier peint est décollé par endroit.

Le petit dejeuner La clim

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Bien avec la réduction Booking »

Fuite dans les wc occasionnant glouglou permanent. On nous annonce une chambre prête dans 10mn à notre arrivée en avance, nous partons donc déjeuner et une heure après on ns annonce toujours 10 mn pour finalement l'obtenir une heure plus tard. Le gars de l'accueil est débordé énervé, se dispute avec une collègue et nous laisse poiroter avec les enfants et les valises dans le hall, serrés sur un canapé....sans revenir nous donner une explication. Nous récupérons une chambre ou il manque les serviettes de bain, et au 3em étage sur 8 malgré ma demande pour étage haut et confirmé pourtant par l'acceuil. Pas très grave mais impression globale négative dans l'accueil Ceci dit prix des chambres en adéquation grâce à l'offre Booking Nous n'aurions jamais payé les 450 euros affichés sur la porte de la chambre!!

Réservé pour deux nuits pour une escale a Rome de deux jours. Chambre relativement confortable, balcon, mais salle de bain aurait besoin d'une petite rénovation parking et piscine gratuits Localisation correcte vers le centre de Rome Navette gratuite jusqu'au metro, ou possibilité de prendre deux bus pour arriver direct au centre de Rome Restaurants à 100m de l'hôtel si vous ne voulez pas dîner dans l'hôtel Bon rapport qualité prix grâce à l'offre Booking Petit déjeuner correct( oeufs jambon viennoiseries..)

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Hôtel décevant  »

Les photos ne reflètent pas du tout la réalité. Chambres vieillotte, salle de bain à rafraîchir, volet roulant cassé. Petit déjeuner décevant, piscine moyennement propre. Mal situé. Tres peu de navette à l'hotel.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Séjour août 2017 »

Attente au chekin - repas du soir très cher pour le contenu - l'éloignement des transports commun et le schéma erroné fourni à l'accueil pour accéder aux bus ou au métro - manque de navette en-dehors du matin et du soir.

Piscine - petit-déjeuner - propreté

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Rapprocher l'offre des promesses annoncées »

Chasse d'eau défectueuse;pas de réparation de la télévision malgré 2 demandes,accueil à la réception pas toujours aimable.Bar : aucune boisson disponible présentée sur la carte

La piscine

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Séjour agréable dans votre hôtel »

La qualité des ingrédients du petit déjeuner notamment pour les fruits et jus. L'affichage en petit des taxes a payé à la fin du séjour. La présence d'un frigo dans la chambre n'était pas mentionnée sur la description de la chambre.

L'accès à la piscine est le plus de cet hôtel. La climatisation était bienvenue.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« la misère »

établissement ne méritant,largement pas 4 étoiles,restaurant bas de gamme(cuisine d'apprentit),rien fait maison,EWOCO ou METRO,personnel pas très sympatique,chambre en piteuse état,un peu délabrée,hotel très vieillissant,j'aurais du écouter les critiques sur TRIPADVISOR,ne le recommande à personne,amis français passé,votre chemin...et je suis sincère!

piscine

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Moyen, mais fait l'affaire pour le rapport qualité/prix »

Hotel vieillot qui a été rénové à l'intérieur de façon un peu cache misère (une clim, des volets roulants), mais c'est pas nickel : fenêtre qui ne ferme pas bien à clé, insonorisation bof bof Et la clim ne marchait pas quand je suis arrivé, j'ai du réclamer 2 fois pour qu'on vienne me la réparer ... Hotel un peu loin de Rome, il faut vraiment prendre le métro ou la voiture si on veut bouger. Taxe d'habitation de Rome prohibitive : 6€ / personne / nuit, ça fait mal !

Pas super super, mais finalement pas trop mal, par rapport à toutes les réservations faites en Italie pour notre séjour ... les normes italiennes ne sont clairement pas les mêmes que les nôtres en France ... ou alors il faut taper dans du luxe trop cher ... Bref, l'hotel fait peur de l'extérieur, mais finalement ça va. Chambre pour 4 avec 4 vrais couchages. Climatisation qui marche ... après réclamation SDB suffisamment grande avec baignoire. Piscine assez grande et assez propre ... mais il faut marcher un peu par le parking pour y aller. Justement le parking : il a le mérite d'exister et d'être gratuit, assez de place, mais ça serait mieux s'il était fermé la nuit ... Petit déjeuner classique, pas des supers produits mais c'est inclut dans le prix, donc on prend Le rapport qualité / prix pour 4 est là. Restaurants à proximité, je recommande le Laboratorio 3, un restaurant bondé avec des locaux, les produits sont de qualité A noter une navette bus qui amène au métro (oui, l'hotel est loin du centre touristique de Rome), mais la plage horaire est trop faible, heureusement quand on revient en métro, on peut prendre le bus avec le même ticket et il nous dépose à 200 m de l'hotel

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

L'accueil, le silence, la gentillesse

Très bon accueil. Très propre. Très agréable. Juste que nous n'avions pas pris conscience de l'éloignement de l’hôtel par rapport au centre de Rome où nous avons marché du métro jusqu'à l’hôtel après une journée très chaude et assez fatigante. Mais c'est de notre faute !