Commentaires sur l'établissement Hotel Royal Continental 4 étoiles

Via Partenope 38/44, Lungomare Caracciolo, 80121 Naples, Italie

#71 sur 158 hôtels à : Naples

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« On s'attend à mieux pour un quatre étoiles ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer Partielle

Accueil peu chaleureux tant à l'arrivée qu'au départ ! Piscine trop petite .

Balcon = Vue sur la mer ; Propreté de la chambre ; Petit-déjeuner varié et de qualité.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Hôtel fantastique  »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Rien. Même le prix était correct (250€ par nuit pour trois personnes dans une suite de plus de 50m2, petit-déjeuner compris).

Tout était parfait : la suite magnifique avec pleine vue sur la mer et le Castel del Uovo, la grande gentillesse de tout le personnel, la piscine et son maître nageur Clément absolument adorable et parlant français, le restaurant sur le toit, le petit-déjeuner. Un 4 étoiles qui en vaut 5.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« La vue superbe sur la mer, le vésuve, le castel del Ovo, la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer Partielle

Le petit déjeûner, les produits industriels notamment le pain, la confiture et autres articles

La vue superbe sur la mer, le vésuve, le castel del Ovo, la baie de Naples Le personnel très efficace La terrasse et piscine très agréables Le quartier de Chiaia avec ses beaux magasins La promenade du soir le long de la mer

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« L’emplacement est idéal  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer Partielle

De Royal il n’y a que le nom et l’emplacement de l’hôtel. Le Royal est un hôtel qui a besoin d’un bon coup de neuf: les chambres et son équipement sont vieux et le nettoyage laisse à désirer (fourmis dans la chambre, mini bar qui ne fonctionne pas etc)

L’emplacement est idéal

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Emplacement juste parfait, vue parfaite, piscine sur le toit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Quelques petits détails dans les chambres un pouls vieillissante (notre deuxième séjour dans cet hôtel la première chambre était mieux)

Emplacement juste parfait, vue parfaite, piscine sur le toit pour se rafraîchir après une journée de visite et de marche ... tout est à proximité, centre ville, mer, restos

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Magnifique vue  »
    • Chambre Double Deluxe

Il est resté dans son jus des années 70 et mériterait un grand coup de neuf tout en gardant l’esprit de l’époque mais manque de charme. Il s’agit de 2 hôtels qui ont dû être jumelés donc immenses espaces de lobby. Un peu chiche en nombre de serviettes par personne pour la sdb. Pas de bagagistes.

La vue est absolument merveilleuse sur la baie, Castel dell’Uovo et la marina. Petit déjeuner vraiment très bon notamment les mini-patisseries napolitaines et salade de fruits frais et grand choix de tout toujours avec cette vue superbe. Grande chambre. Taxis à 100m.

« La vue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

De ne pas avoir pu profiter de la piscine le dernier jour, car ils organisaient un mariage. On nous a jetés dehors, gentiment. Quand on pense au prix que nous payons, c'est un peu limite!

La vue

« C'est la seconde fois que je vais dans cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

C'est la seconde fois que je vais dans cet hôtel. J'apprécie particulièrement sont emplacement et la piscine sur le toit. La literie est très bonne. Petit bémol cette année, un échafaudage juste à côté de notre fenêtre. Pas très agréable. Sinon rien à dire, je reviendrai

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le personnel n'est pas efficace. Nous avons demandé un oreiller supplémentaire et une couverture que nous n'avons jamais eus. Nous avons demandé des renseignements sur une excursion qui n'ont jamais été donnés. La salle de bains n'était pas nettoyée tous les jours. Les serviettes étaient effilochées.

La situation de l'hôtel et le confort des chambres

« on peut trouver mieux et moins cher ! »

le rapport prix prestations

nous avions testé une nuit l'an dernier à notre arrivée à Naples. nous avons voulu recommencer. au prix proposé 180.00e nous avons encore eus une chambre vu sur "rien" . le pêtit dej est certes agréable avec une vue mer ( coté chateau de l'oueuf ) réelle. mais bon, au retour, nous avons découvert l'hotel naepolitan trips et sauf à vouloir la vue mer, on a eu bien mieux pour 110€ bilan. 12/20 !

« Très bel hotel confortable . Certaines personnes à l'accueil peu aimables pas toujours compétentes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La baignoire n''tait pas très propre. Sparadrap collait et fond de baignoire sale. Peu de transports en commun. Personnel pas au courant des transports (mauvais renseignements)

silence, confort, petit déj

« Déçu de la prestation pour un prix assez élevé »
    • Chambre Double Deluxe

La literie et la chambre en général, pas au niveau de nos attentes. Très bruillant. Le staff travaille dès 7h du matin avec des outils électriques !

Situation géographique et vue sur la baie de Naples très bien

« Rapport qualité prix très moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un accueil assez froid et impersonnel. la chambre était sombre avec des fenêtres sales et terreuses. Un ensemble très moyen au regard du prix demandé.

L’emplacement

« hotel idéal pour un séjour romantique à naples »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

chambre située au deuxième étage bruyante le matin (bruits de chaises et de tables du restau situé deux étages plus bas trés présents c'es dommage) et rue très animée donc bruyante le soir

hotel moderne, bien situé dans naples avec vue incroyable sur le castel del ovo et le golfe de naples chambre et salle de bains propres et bien équipées, restaurant avec vue panoramique et repas gastronomique aux tarifs trés abordables, personnel trés professionel et sympathique parlant francais

« Séjour très agréable. Hôtel à conseiller. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer Partielle

La connexion internet pas toujours accessible.

La situation de l’hôtel en bordure de mer. De nombreux restaurants très proches, une station de taxis à côté de l’hôtel. Le petit déjeuner complet et délicieux.

« Très bon choix, en raison avant tout de la localisation, et bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer Partielle

La salle de bains, contrairement à la chambre qui avait été refaite, était un peu vieillotte

La situation de l'hôtel est idéale car sur le lungomare, calme et piétonnier, où il est agréable de se promener, loin du bruit et de l'animation du centre ville, sans être véritablement excentré. Notre chambre était avec vue "partielle" sur la mer, c'est-à-dire visible depuis le balcon en se penchant. Il vaut sans doute la peine d'avoir des chambres donnant directement sur la mer, même si elles sont plus chères, mais il n'y en avait pas. Le restaurant pratique des prix abordables par rapport au standing de l'hôtel et on a vue sur la mer.

« Agréable moment à Naples 👍 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Les chambres n’étaient pas très bien équipées (pas de machine à café et à thé, minibar peu fourni) Les meubles de la terrasse sont sales

L’emplacement en bord de mer est idéal ainsi que la rue interdite à la circulation = calme

« Bon séjour dans un établissement propre et bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

rien à part les travaux de rénovation de la façade, mais celà n'a pas gâché notre séjour

le petit déjeuner varié et copieux, la situation de l'hôtel, propreté de la chambre nettoyée tous les jours

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Séjour agréable et nourriture bonnes et visites intéressantes des îles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer Partielle

La deco dans l'hôtel et dans les chambres et peut être mettre en Place bouilloire et cafetière dans les chambres ... et des chaînes françaises et revoir la deco dans les chambres peintures abîmées et rideau sales et stores à réparer

La situation de l'hôtel... la vue sur la baie de Naples ... et le personnel très agréable et le buffet du PDJ tres bien fournis

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Pas de peignoir ni de chauuson nous avons demandé à l'accueil 2 fois pour en avoir 2 car la première fois un seul nous a été apporté le lavabo était bouché depuis le matin et à notre retour dans notre chambre rien n'avait été fait malgré leur avoir signalé à notre arrivée dommage......

La literie

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« magnifique vue sur la baie de naples »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

les taxis à proximité qui sont très chers. Jus d'orange du petit déjeuner imbuvable.

la vue sur la mer, l'emplacement face au port de santa lucia et au castel dell ovo

« Trop cher pour un hôtel 4 étoiles qui ne devrait en compter que 2. »
    • Chambre Triple Classique - Vue Partielle sur Mer

La première chambre que l'on nous a donné était sinistre et pas du tout conforme à la photo transmise par l'établissement lors de la réservation. Après nous avoir changé de chambre, personne ne nous a prévenu des travaux dans la chambre du dessous qui ont commencé à 8h un matin. Le restaurant propose une carte très chère pour un résultat moyen.

La literie, la vue -même partielle- sur la mer, la propreté

« Bon séjour un peu pluvieux ! »

Beaucoup de passage dans l'hôtel, mais hall peu chaleureux, un peu hall de gare ! Lit un peu dur. Situation un peu excentrée.

Situation face à la mer. Décoration des années 1970/1980. Dans la suite junior, de l'espace. Bon petit déjeuner, inclus.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Bel hôtel, a besoin d'être rafraîchi, restaurant à éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Restauration médiocre Avons souhaité y dîner et étions les 2 seuls clients dans une salle restau de plu de 100m²

Bel hôtel, a besoin d'être rafraîchi, superbe vue sur la baie de Naples

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Vue sur le golfe et le Castello »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Les chambres auraient besoin d'un petit coup de neuf (moquettes) et d'un rajeunissement de la salle de bains

La situation, le calme, la literie.Le parking privé (payant).

« Bof! »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer

Par contre, une chaleur atroce dans la chambre. Impossible de baisser le chauffage. Quand on demande au personnel, il vous répond de dormir fenêtre ouverte. Du coup, impossible de dormir à cause du bruit extérieur non stop toute la nuit. Piscine et restaurant dernier étage fermés l'hiver! Petit déjeuner basique. Très bruyant! C'est la cantine. Et aucun service à table.

Hôtel en bord de mer. Situation très agréable.

« Un séjour positif et chaleureux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas d'instructions pour utiliser la télévision.

Excellent séjour! Personnel excellent, souriant et à l'écoute! L'emplacement très bon: métro, bus, port Petit déjeuner excellent! Très belle vue sur la mer.

« Malgré des imperfections,le personnel est tellement agréable et le site tellement beau que çà passe »

Pas de bouilloire dans les chambres (supérieure), pas de peignoir, télévision trop petite et ne disposant que de deux chaines françaises, pas de prise aux chevet du lit. Matelas beaucoup trop ferme. La chambre des enfants (311)présentait des traces de moisissures dans la salle d'eau qui n'ont pas été nettoyées de tout le séjour,la notre (312)avait le coffre fort qui ne fonctionnait pas et qui suite à réclamation n'a pas été réparé. Le minibar pas dégivré et contenant un gros pack de glace. Pas suffisamment de rangements pour les vêtement.La température de l'eau chaude change brusquement dans les douches. Nos chambres situées dans la deuxième partie du bâtiment, avaient des terrasses très étroites contrairement à celles du bâtiment principale et il y manquait cruellement d'une table ou à minima de chaises. Ce bâtiment secondaire était glacial à notre arrivé le 28 décembre mais a enfin été mieux chauffé à partir du 31 pour accueillir les gens venus réveillonner. Le chauffage dans la 312 était extrêmement bruyant car le volume de la chambre était supérieur à sa capacité de chauffage.L'ascenseur est beaucoup trop petit. Globalement la décoration est obsolète mais on peut aimer...

Le site est superbe, le petit déjeuner est varié et est servi dans une superbe salle avec vue panoramique sur le Castel dell'uovo, sur demande vous pourrez bénéficier d'aliments sans gluten. Les chambres (supérieures) sont spacieuses. Le personnel est au dessus de la moyenne et parlant très bien français ce qui ne gâche rien...Le parking, facile d’accès et bien géré

« Ville de Naples extraordinaire »

Les ascenseurs sous dimensionnés

Hotel immense qui fait un peu usine à touristes. Situé en front de mer ,il faut apprecier la marche à pied ! Petit déjeuner moyen.

« CORRECT »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

je n ai pas apprécié du tout que le soir du réveillon on nous place coté fenêtre avec un supplément de 10€/personne , sans nous prévenir , regrettable de plus le repas était moyen..

globalement le service et les renseignements demandés

« Gentillesse et professionnalisme du personnel. »

Certaines chambres n’ont aucune vue , cour d’immeuble.

Gentillesse et professionnalisme du personnel. Situation de l’etablissement. Très belle salle de petit déjeuner avec vue magnifique sur la baie de Naples. Petit déjeuner très bon.

« Bon hôtel »

Un peu éloigné du métro

Personnel aimable et serviable. Emplacement calme et agréable, avec vue sur Capri et le Castel dell Ovo Petit déjeuner bon et copieux Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Satisfaisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Personnel très aimable samedi et dimanche ; mais nettement moins le cas le jours suivants - variable selon cas.

Situation et vu depuis la chambre ; espace et confort chambre ; très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Bien situé mais très vieux »

L'hôtel est vieux, pas refait depuis les années 70, le personnel est peu souriant, peu amène envers les hôtes, pas de peignoirs dans les chambres de luxe, pt-déjeuners fait de produits peu frais malheureusement

L'Hôtel est bien situé, face à la mer, dans une rue piétonne, à deux pas de bars, boutiques & restaurants.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Bon emplacement mais hôtel ancien, désuet, sans charme, trop cher pour ce que c'est réellement! »

L'hôtel devrait être renové, modernisé, le bar est triste, un peu gris, comme le personnel dans son ensemble, quel dommage! Les chambres sont anciennes, décorées avec un goût datant des années 70, sans charme. Même dans Mad Men, on ne voit pas ces décors aussi moches

Emplacement idéal, face à la mer et au port, restaurants à proximité

« Agréable séjour avec une belle vue, bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Ecran TV de la taille d'un écran d'ordinateur qui ne fonctionnait pas. On a demandé 2 fois en 4 heures et rien n'a été fait. C'était une femme à la réception de mauvaise fois et inefficace. On a dû redemander à une autre personne à la réception pour que cela bouge et le problème a été résolu en 1H. 2 jours après, une personne avait débranché toute les connexions du décodeurs et de la tv. on a refait nous même les branchements. le wc bougeait dans la salle de bain.

Belle situation avec une très belle vue.

« J'avais réservé une chambre vue mer nous nous sommes retrouvés vu sur un immeuble horrible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le service à l'accueil impossible d'avoir une personne parlant le français sur des excursions ils nous ont mal renseignés pour Pompéi et le vesuve pas d'effort à nous de nous débrouiller

Le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Naples, Capri, Ischia, Procida et toute la côte .... MAGIQUE !!!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer Partielle

Le prélèvement total du montant des frais (sauf taxes locales) plus de trois mois avant le début de la réservation. Les horaires de la piscine ne permettant pas un accès facile, en septembre 10h30-17h30, c'est à dire durant les créneaux de visite lorsqu'on est touriste.

Accueil convivial et en français pour ceux qui ne parlent pas italien ou anglais.Chambre spacieuse. Petit déjeuner buffet délicieux et copieux avec salle ayant une vue imprenable sur la baie et sur Capri même vue magique de la terrasse ... magnifique !!! Station de taxis à quelques mêtres. Nombreux restaurants et cafés dans le quartier.

« La vue pour la 1ère nuit avec une réservation côté mer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Lors de la 2ème nuit (une semaine plus tard), ma réservation n'était pas côté mer (je ne l'avais pas non plus demandé) et la chambre donnait sur les escaliers de secours. Pas de vue et chambre sombre, mais propre et très confortable. OK pour un bref séjour.

La vue pour la 1ère nuit avec une réservation côté mer. La situation et les alentours étaient parfaits.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Magnifique hotel face à la mer, personnel très agréable...pour un séjour bien mérité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer Partielle

Le goût du café du matin. L'étroitesse de la piscine.

Les chambres confortables et grandes. Le petit déjeuner copieux, excellent. Le restaurant de grande qualité, excellent également

« Bel endroit situé en bord de mer! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'inegalite de la qualité des chambres!! 2 sejours en 10 jours, 2 chambres a l'opposé l'une de l'autre pour le même prix!

La proximité des restos et du centro storico

« Séjour agréable car tout ce qu'il y'a en dehors de cet hôtel minable reste appréciable. »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer

Tout le reste, chambre sale et défraichie, qui ne corespondait pas a la photo sur booking, décoration désuete, prix beaucoup trop élevé pour ce genre de standing, a oublier.

La situation géographique, c'est tout.

« Emplacement idéal pour un séjour agréable. »
    • Chambre Double Deluxe

Hôtel de standing un peu vêtuste...mériterait d'être rafraîchit. Les salles de bains surtout...et le mobilier également.

Emplacement idéal pour un séjour agréable. Proche des quartiers historiques, des endroits animés, des commerces pour le shopping, etc...Vue mer magnifique devant le Castel d'Ovo...un régal pour la vue... les restaurants à proximité sont parfaits et pratiques étant donné la localisation. Accueil très agréable, service de qualité, à recommander.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le manque de disponibilité du personnel et la pauvreté des équipements . Le petit déjeuner est décevant (jus d'orange non frais, charcuterie très "cheap") pour un 4 étoiles . Style général de l'hôtel suranné . Dommage

L'emplacement de l'hôtel et la présence d'une piscine découverte

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Globalement décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

L'ensemble mériterait un rafraîchissement et une modernisation (surtout les salles de bain). La propreté laisse à désirer (moquette sale et tachée par endroits, fauteuils crasseux) malgré la présence du chariot de ménage en permanence dans le couloir (pas très agréable). Petit-déjeuner décevant (peu de fait maison et abondance de cakes industriels ; salade de fruits avec des fruits pas mûrs ; jus de fruit industriels et à base de concentrés). La télévision se limite à quelques chaînes italiennes (surprenant pour un hôtel de ce standing à la clientèle internationale). L'insonorisation des chambres est lamentable. Les prix du bar de l'hôtel sont délirants (12 € le Spritz avec certes en bonus des chips molles). L'hôtel ne survit que grâce à son emplacement exceptionnel qui est son dernier point fort et en même temps un sujet de frustration (à quoi cela sert-il d'avoir un balcon avec vue sur mer si la porte du balcon est condamnée et qu'il est par conséquent impossible d'y accéder ?)

Hôtel qui a le charme des films italiens des années 50, 60 et 70. Bon emplacement (bien qu'éloigné du centre historique) et vue exceptionnelle. Literie correcte.

« Bonne literie, Petit déjeuner varié  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Ménage :seul le lit est fait et changement de serviette. Les chaussures du client précédent sont restées sous le lit tous le séjour. Peinture murale qui se décompose. taches sur les murs . non admissible pour un 4 étoiles.pas de lumière de chevet. et pas de prise près du lit. Piscine salée qui sent la chaussette, bref obligé de se rincer pour ne pas sentir en sèchant au soleil peu d'espace pour les transats Wifi moyen. pas de bouilloire. sèche cheveux léger .

Bonne literie, Petit déjeuner varié terrasse agréable quand pas trop envahie de gosses qui hurlent

« Nous ne reviendrons pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

L'accueil des réceptionnistes néant Pour un 4 étoiles c'est limite Quand à la piscine aucun entretien

La situation de l'établissement Et nous avons particulièrement apprécié l'aide de Giulia la femme d'étage du 6ème qui a tout fait pour que nos vêtements soient prêt en temps et en heure chose que la réception n'a pas été capable de faire

« Hôtel 4 étoiles sans plus à Naples... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Personnel peu agréable avec un grand manque d'empathie pour le client... vu qu'ils savent que l'hôtel affiche facilement complet! Piscine très petite avec une eau trouble et bonnet de bain obligatoire LOL Petit dejeuner standard voir très industriel!

Belle vue sur la Château

« Tres belle situation mais ne vaux pas le prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Le mobilier des chambres est basique et vieillot. Il y a des taches de moisis sur les murs et plafonds des parties communes, c est limite.... Attention bonnet de bain obligatoire à la piscine qui est assez petite (au vue de la grandeur de l établissement) et bondée dès l ouverture qui est assez tardive : 11h. Pensez à prendre le votre sinon il y en a de "magnifyque" en vente à l hôtel à 2€.

Situation parfaite en bord de mer. Vue imprenable sur le château. Très bien situé: à 10 min de la rue Toledo (très commerçante) et du métro, à 15 min-20 min du port (pour se rendre dans les îles) à 20 min du vieux Naples . De nombreux restaurants (tout budget) se trouvent juste à coté. Super petit déjeuner complet sous forme de buffet.

« hôtel parfait pour visiter Naples et les iles »

petite piscine vite saturée

tout le personnel est accueillant et toujours disponible les chambres vue mer en hauteur sont à privilégier (demander un vrai balcon ) les bateaux pour les îles et la via Tolède sont à 15-20 minutes à pied en longeant le bord de mer

« Exellent séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer Partielle

Équipement de la terrasse de notre chambre.

Petit déjeuner dans un super cadre et avec énormément de choix. Petit moins:La terrasse de notre chambre n'avait ni table ni chaise. Piscine petite mais agréable. Personnel à l'écoute et sympathique. Très bon hôtel bien placé pour découvrir la ville et cadre exceptionnel.

« Literie ferme . »

L'eau de la piscine, pas très cristalline. Faire porter des bonnets de bain n'est pas suffisant.

Literie ferme . Chambre confortable. Le petit déjeuner . Amabilité du personnel, notamment au petit déjeuner. La vue sur Capri et le chateau Nuovo. Hotel gentiment désuet et très bien entretenu. Une piscine bien aménagée.

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La literie des lits est très dure . Pour le petit déjeuner, les jus d'orange ne sont pas fait avec des vrais fruits et le café n'est pas très Corsé, c'est dommage en Italie , sinon les pâtisseries napolitaines sont très bonnes . L'espace piscine est très petit mais permet de se rafraîchir

« Bon séjour à proximité du port (bus 154) pour gagner Capri. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le chant incessant d'un "artiste" le soir de l'autre côté de la rue.

Bel hôtel avec une vue superbe au 10eme étage, ou depuis la salle du petit déjeuner et du balcon de notre chambre. La piscine agréable et le personnel sympathique.

« Hotel à éviter. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre noire donnant sur un puit de jour, inadmissible pour un hotel de cette catégorie. Personnel à l'accueil désagréable et incompétent.

Bonne situation géographique. Excellent petit déjeuner.

« Séjour tout confort extrêmement agréable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Grosse déception pour la piscine, qui ne rend pas du tout comme sur les photos: elle est toute petite, bondée de monde et on n'y a pas vraiment la vue sur la mer. Enfin, même si le quartier est agréable, l'emplacement est éloigné de la gare, et ce n'est pas très pratique pour la rejoindre : il y a un bus direct (ligne 151), mais il passe toutes les 1/2h environ, et à des horaires complètement imprévisibles, donc nous avons perdu beaucoup de temps à l'attendre.

L'hôtel est très beau et extrêmement confortable, de même pour la chambre. La literie est de très bonne qualité, et la douche agréable. L'hôtel est situé dans un quartier animé mais piétonnier, c'est appréciable à Naples, d'être à l'écart des voitures ! Le personnel est souriant, et toujours prêt à rendre service ou renseigner, certains parlent Français. Enfin, je terminerai par le petit déjeuner, qui est exceptionnel, très varié et de qualité, et servi dans une salle avec une vue magnifique sur la mer et le château.

« Hôtel bien situé mais sans chaleur ; chambre glauque ; à déconseiller »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Notre chambre était à l'autre bout de l'hôtel dans une aile différente de celle de la réception (cet hôtel est énorme, une vraie usine et ça se sent partout). Elle donnait sur le mur d'une autre partie du bâtiment et était donc sombre et déprimante. Visiblement, c'est une des chambres qui n'ont pas été rénovées : moquette tâchée, rideau de douche jauni, carrelage tâché dans la salle de bains, décoration très vieillissante, couvre-lit poussiéreux... En passant dans les couloirs des autres ailes j'ai eu l'occasion de voir que certaines chambres sont beaucoup plus chaleureuses et modernes. Le petit déjeuner est convenable avec une certaine variété ; en revanche il faut y aller très tôt pour ne pas se retrouver avec une telle foule qu'on se retrouve refoulé si loin dans la salle qu'on ne peut même plus voir la vue, pourtant si belle, à travers les grandes baies vitrées. La salle est immense et donc très bruyante. La piscine est inutilisable : elle est minuscule, de taille ridicule par rapport au nombre de clients de l'hôtel. D'autre part on vous force à porter un bonnet de bains qu'il vous faudra acheter, sinon vous n'avez pas le droit d'accéder à l'eau. Partout dans le hall et les couloirs de l'hôtel, des panneaux vous indiquent qu'il est interdit d'introduire des boissons ou de la nourriture dans l'hôtel : il serait donc interdit de vous acheter de l'eau pour lorsque vous êtes dans la chambre, obligés d'acheter la leur à prix d'or. Encore une fois, ça montre bien l'état d'esprit de l'hôtel et son sens inexistant de l'accueil. Je déconseille fortement cet hôtel, à moins que vous obteniez un tarif très intéressant et que vous ne prévoyiez pas d'y passer plus que la nuit. Sinon, assurez-vous d'obtenir une chambre vue sur mer et rénovée. Je voyage beaucoup et c'est un des pires rapport qualité prix que j'ai rencontré.

L'hôtel est très bien situé mais c'est tout ce qu'il a pour lui. Sauf si on est dans une partie rénovée avec vue sur la mer j'imagine, dans ce cas on a sans doute l'impression d'en avoir pour son argent.

« vu les prix de l'hotellerie en Italie, 120€ la nuit avec les petits déj. ce n'est pas cher! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la piscine et ses aménagements n'est pas du tout à la taille du nombre de chambres. on doit trouver au mieux 20 transats. et la piscine en elle même est minuscule. cet aménagement ne peux décemment être mis en avant.

la proximité du centre ville, de l'embarcadère et d'une station de taxi. la surface de la chambre. la qualité du petit déjeuner.

« Une excellente expérience à renouveler »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La piscine est très fréquentée et j'ai été un peu surprise que l'employé de piscine ne nous propose pas au moins un siège pour déposer nos vêtements. On nous a simplement dit : il y a beaucoup de monde. C'est dommage car cela ne correspond pas à l'amabilité du reste du personnel.

L'emplacement avec vue sur la mer, la tranquillité du quartier, la gentillesse et le professionnalisme du personnel et les services de l'hôtel.

« Heureusement que la mer est belle, service client de l'hôtel à améliorer de toute urgence »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer

Le personnel de l'accueil, à peine aimable, voire insolent : "si la piscine ne vous plait pas, allez à la plage" (qui n'est pas du tout à proximité de l'hôtel). Le balcon inaccessible car la porte-fenêtre ne fonctionnait pas, et n'a pas été réparée malgré plusieurs réclamations pendant notre séjour de 3 nuits. La piscine, petite, nous n'avons pas pu en profiter, du fait du nombre insuffisant de transats (et de l'espace trop réduit). La salle de fruits tournée au petit déjeuner. Bref, un hôtel-usine qui ne se préoccupe pas du tout du bien-être de ses clients.

La vue sur la mer

« Déçue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel : de tous les hôtels que nous avons fait durant notre périple en Italie, celui ci était le pire. Le personnel était mal poli et peu arrangeant. Ma sœur est tombée malade un soir, nous avons dons décidé de commander en livraison l'une des meilleurs pizzas de la ville. L'hôtel a refusé que nous la mangions dans l'établissement, décrétant qu'ils ont eu des plaintes des odeurs (c'est vrai que quand on commande en roomservice il n'y en a pas) et nous avons donc dû la manger dehors sur le trottoir !! Un membre du personnel est venu à 11h dans notre chambre pour nous demander de faire le Check out (qui se fait à 12h) sans nous laisser le choix. Apres le check out, l'établissement n'a pas voulu garder nos bagages. Les frais sont excessivement chers. Il fallait payer deux euros par personnes pour un prêt de serviette à la piscine. Et interdiction de se baigner sans bonnet de bain. Ce quatre étoiles ne les vaut pas.. très mauvais rapport qualité prix. Je passe d'ailleurs sur le confort de la chambre, son équipement et sa propreté... Nous ne vous le recommandons pas, allez plutôt au costantinopoli. Il est au même prix et bien mieux en tout point.

La vue de l'hôtel.. rien d'autre

« Piscine très petite, bonnet obligatoire, transat en quantité très limités. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La piscine est minuscule. Bonnet de bain obligatoire à payer, aucun transat disponible.

Le petit déjeuné, la terrasse dans les chambres qui sont spacieuses.

« heureusement que c'était pour une seule nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hotel vétuste de style très ancien mériterait d'être modernisé. Pour le prix il n'y a pas de conditionner pour les cheveux certes un detail mais qui a son importance quand dans n'importe quel hotel 3 étoiles il y en a partout. L'eau de la piscine est sale ce qui est loin d'être agréable. et enfin nous avons eu un sac pour le petit déjeuner car nous partions très tôt le matin que j'ai trouvé lamentable on vous donne 2 sachets de biscottes une banane et du jus de carotte bref nous n'y retournerons pas.

La vue sur la mer

« Tres beau séjour à Naples »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer

Parking de l’hôtel très onéreux .La piscine est petite pour le nombre de clients

La vue sur la mer était magnifique avec comme décor le château d'ovo . L’accès au bord du littoral était fermé à la circulation et la route est tés animée le soir avec de nombreux restaurants. L’hôtel se situe à un quart d'heure à pied du centre de Naples. Le petit déjeuner était copieux et diversifié.

« agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

malgré la demande initiale réitérée plusieurs fois a la reception la chambre n était pas équipée de 2 lits séparés comme demandé un peu cher cependant

hotel de bon confort , chambre correctes sans plus petit dejeuner excellent ( manque de fruits cependant ) situation excellente

« Bon séjour sans probleme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le parking vaut 25 euros par jour mais de toute façon mes parking sont chers dans les villes italiennes

La situation face à la mer . Malheureusement notre chambre donnait sur une façade latérale face à un immeuble.neanmoins la chambre est très confortable . Le petit déjeuner ne peut être plus varie soit en sucre soit en sale . Possibilité aussi d avoir une place au garage garde . Le soir on peut se promener sur la promenade devant la mer sans inquiétude mais beaucoup de monde .

« l'emplacement dans la ville ( front de mer, près du... »

Piscine petite.

l'emplacement dans la ville ( front de mer, près du centre à pieds ) et du parking privé, en sous sol. la disponibilité de deux chambres en vis à vis ( parents / ados ). la disponibilité du personnel

« Agréable séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'établissement était un peu vieillot pour un 4* mais la prestation était en adéquation avec le prix. L'établissement n'est pas idéal pour ceux qui souhaitent beaucoup utiliser le train. Les boissons et la nourriture ne sont pas autorisés dans l'hôtel. Le toit terrasse est petit, il serait parfait de faire une extension du toit-terrasse vers le 2ème immeuble et de faire un toit-terrasse géant.

Le très grand choix au petit déjeuner, l'emplacement en bord de mer qui donne sur une rue piétonne et animée la nuit. La vue sur la mer et le château depuis la salle du petit déjeuner et le restaurant. La piscine est pratique par canicule même si elle est petite et qu'il n'y a pas assez de transats et de parasols. Le port est également facilement accessible. Un bus qui propose des excursions partout passe tous les matins à 8h 30.

« Bon emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer Partielle

La piscine est trop petite beaucoup plus que sur les photos. La décoration des chambres est désuète. La salle de bain est d'un autre temps avec la peinture qui dégringole. La literie est mauvaise.

Le petit déjeuner est super ainsi que l'emplacement. Beaucoup de restaurants le soir pour sortir avec la vue sur la baie de Naples. L'hôtel propose beaucoup d'excursions qui sont de bonnes qualités.

« L'emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre avec vue sur l'escalier de secours alors que de nombreuses chambres ont une vue sur la mer.A exiger au moment de la réservation.

L'emplacement. Très bien situé.

« tres bon sejour sejour , je recommande cet hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

En période estivale les horaires de la piscine pourrait être plus large que 11h / 19h

Belle chambre: literie de très bonne qualité et de bonne taille: 2 lits simples supérieur à 90 cm. bonne insonorisation. personnel aimable, disponible, parlant un peu français. bon équipement, rien à redire sur la propreté. Petit moins :chambre avec vue sur coursive donc sombre mais moins chère que celle avec vue sur mer , petit déjeuner varié , de qualité et à volonté: salé, sucré avec spécialités locales et vue sur la mer! La piscine est certe petite mais chaude et très jolie, même en plein mois de juillet j'ai toujours trouvé un transat de disponible en fin de journée, seul bémol le port du bonnet dans le bassin pour nager mais pas obligatoire dans les autres: c'est très agréable de lire un livre ou de boire un verre assise dans la piscine. L’hôtel se trouve à 15 min à pied du centre ou des métros. La vue est superbe et le soir la rue est piétonne au pied de l’hôtel avec restos, balade en bord de mer, bars...

« Un séjour agréable dans un hôtel très bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La piscine est trop petite, nous n'avons pas pu en profiter. Dommage.

Vue très agréable du restaurant où l'on prend le petit déjeuner. Personnel très sympa et serviable. Très bien situé et belles balades à faire près de l'hôtel.

« À éviter absolument »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Tout La piscine ouvre à 11h. Minuscule. Bondée Pas d'information sur le fait que le parking est payant Le jus d'orange est imbuvable

Rien Mobilier de mauvaise qualité Chambres et salles de bains à renover.

« Belle vue sur la mer à Naples ! »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer

La piscine est assez petite, bruyante(musique) et il n'y a pas assez de sièges. Au petit déjeuner, le choix de céréales n'est pas très étoffé. Assez bien de bruits de feux d'artifices !

Belle vue et chouette balcon !!! Chambre propre et spacieuse.

« La gentillesse du personnel, l'emplacement avec la vie... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer Partielle

Les parties communes devraient être rénovées mais cela a un certain charme

La gentillesse du personnel, l'emplacement avec la vie sublime sur la mer, la piscine sur le toit, le calme