Commentaires sur l'établissement Hotel Royal 3 étoiles

Via delle Ruote 52, 50129 Florence, Italie

#202 sur 384 hôtels à : Florence

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Très bel hôtel dans le style de tous les monuments de Florence. Très bien placé,10mn à pied de la place de Duomo. Parking un peu cher mais c'est du luxe d'avoir un tel parking dans le jardin de l'hôtel. Accueil professionnel. Et surtout hôtel très calme,un havre de paix après avoir passé la journée au milieu des touristes.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Chambre qui ne correspond pas aux photos présentés lorsque l'on réserve La chambre avait une vue plongeante sur le parking très bruyant La baignoire très étroite et un rideau de douche douteux

Petit dejeuner

Le prix du parking alors que le véhicule reste au sein de l’établissement. Petit déjeuner moyen.

Il est assez proche du centre. Les chambres sont confortables et propres.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Ne pas avoir à l’arrivée la chambre que je pense avoir réservé à savoir avec une déco renaissance ( rien à voir avec les photos) et hébergé dans l’hôtel mais se retrouver à l’extérieur dans une dépendance avec des meubles simples de 2018 et une impression d’une chambre non finie Heureusement après avoir signalé notre mécontentement mais malheureusement l’hôtel était complet on nous a proposé de nous changer de chambre le lendemain. De plus il est dommage de ne pas avoir les chaussons mis à disposition comme indiqué dans le descriptif Il serait bien de prévoir une bouilloire dans la chambre pour un hôtel 3 étoiles

Le bâtiment principal d’époque est très joli

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Dommage que la piscine n’ouvre qu’au 1er juin.

Très bonne literie! Hotel à 10 min à pied du centre historique, Pour autant il est une zone très calme, on se réveille aux bruits des oiseaux!

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Regret que la piscine ne soit ouverte que du 1er juin à fin septembre.... La clim ne fonctionnait pas dans la chambre

Très bon emplacement de l'hôtel, avec un joli jardin Personnel de réception très accueillant Grande chambre et très bonne literie.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Une chambre petite sans véritable caractère avec une petite fenêtre.

Une localisation parfaite pour visiter Florence à pied, un parking spacieux (même si relativement cher - 25 euros par jour -), un jardin agréable, un personnel très serviable et à l'écoute. Un lieu reposant, accueillant et confortable après une journée de visite de Florence.

Mauvaise insonorisation On attend la nuit les bruits de la rue et les bruits dans l’hôtel

Le salon/café de l’hotel Les parties communes Comme un palais La grande salle de bain

• Chambre Double/Lits Jumeaux

L'insonorisation laisse à désirer, mais on ne peut sans doute pas profiter d’une construction belle et ancienne et d’une insonorisation moderne.

Personnel attentionné. Excellent petit-déjeuner. Quartier préservé (hors circuit touristique). Très beau cadre : belle villa de maître, jardin agréable. Très tranquille.

La cour extérieure demande un peu plus de soins, tapis d'accueil extérieur sale et table pas débarrasser. Il manque du mobilier de jardin pour apprécier le soleil.

Accueil féminin très chaleureux, hôtel propre avec un certain standing, proche du centre ville à pied avec la traversée d'un quartier populaire qui semble inoffensif. Chambre spacieuse et fonctionnelle.

Le petit-déjeuner est à améliorer. L'offre est un peu limitée pour un trois étoile: pas de variété dans les viennoiseries (que des croissants nature, au chocolat ou au sucre..). La machine à café a l'air top mais le cappuccino avait un goût industriel. Le thé en sachet également. Les yaourts ne sont pas frais.

Le lieu est calme et agréable. L'hôtel est proche du centre ville. La chambre était très bien nettoyée.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Assez curieusement la presence importante de moustique.

La gentillesse et le professionnalisme du personnel, la beauté du batiment qui nous plonge immédiatement dans l'ambiance que l'on vient chercher a Florence et le calme ideal pour se reposer apres le tumulte du centre historique. Le confort de la literie.

Rien à signaler

L’hôtel est bien situé, à 12 min à pieds du centre de Florence, le style contemporain et moderne le rend très chaleureux. la chambre était spacieuse et propre. Le personnel est accueillant et très sympa. En arrivant le réceptionniste était très gentil, et il nous a montré tous les fameux monuments à Florence sur une carte ainsi que les transports à prendre. Vraiment rien à dire sur cet hôtel. On y reviendra certainement quand on sera de retour à Florence.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux

la peinture de notre chambre est minable suite à une fuite d'eau, le Parking très cher, 1.5€ une eau mini bar facturée après un séjour de 3 jours et une addition la plus salée, jardin mal entretenu,

hôtel calme, pas trop loin du centre, belle allure

hotel desastreux. rien ne marche...chambres ultra petites, vieillotes et pas tres propes. j'ai eu tres froid, pas de douche la premiere journee/nuit (panne) je crois qu'ils font des economies sur tout;HOTEL A EVITER!!!!!

PERSONNEL SYMPA, malgré le probleme materiel de l'hotel decadent..

Connexion wifi qui laisse à désirer, sans doute dû à l'éloignement de la chambre. Pas de souci en revanche dans le reste de l'hôtel.

Situation impeccable, 10mn de la gare et du centre, et au calme ! Personnel charmant, petits déj copieux, propreté irréprochable.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Très chaud dans la chambre même pour dormir c étais horrible alors la douche l eau chaude puis froide enfin juste dommage très chaud même dans le hall mauvais wifi

L emplacement

Le coffre de la cage d’ascenseur qui traverse la chambre, c'est un concept jamais vu en Europe. tarif exorbitant pour le parking (25 euros par jour). Mini bar avec seulement des bouteilles d'eau à 1,50... L'hôtel est propre mais très cher pour le service proposé. Enfin, sol en carrelage c'est joli et propre mais pensez à dormir avec des chaussures car c'est glacial.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Une petite bouilloire dans la chambre, pour un petit thé chaud en rentrant le soir aurait été un petit plus car les températures étaient extrêmes (0° le jour de notre départ)

Très bon accueil en langue française, chambre meublée style rococo, au calme. Très grand parking. A 10 mn à pied du centre historique de la ville. Petit déjeuner varié et copieux 7-10 h, donnant sur le jardin intérieur de l'hôtel Salle de bain d'une propreté irréprochable

L’insonorisation des chambres.

Le parking, le charme de l’hôtel et de ses chambres, l’emplacement à 10 min à pied des monuments, des restaurants, de la gare.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Parking cher sans justification 25 euros la nuit. On essaie de nous jeter dernier étage qui est ancien et n'est pas rénové

Chambre spacieuse, WC , petit déjeuner, personnel

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Manque de pression avec l'eau chaude qui était d'ailleurs tiède !!!

L'hôtel est un peu vintage, colonnes et tutti, la deco de la chambre tres cheap neo classic et surtout impossible de prendre une douche chaude et encore moins un bain chaud, absolument aucune pression. La literie est topissime et Le petit déjeuner génial !!! Parking à 25 €/j mais indispensable.

personnel charmant et serviable, architecture ancienne, décoration soignée, chambre lumineuse, aérée, confortable petit déjeuner diversifié, copieux, très frais calme et situation en centre ville

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

L'insonorisation de la chambre pourrais être amélioré, mais dans un immeuble datant d'avant 1900 ce n'est pas vraiment très gênant. Etablissement à recommander.

Nous avons été enchanté par ce cadre ainsi que la position stratégique de l'hotel. Super personnel et très à l'écoute. Nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Seul bémol non important: Les chaines TV sont quasiment toutes italiennes. La chaine "Netflix" proposée ne fonctionnait pas.

La situation géographique de l'hotel, son cadre et la qualité de ses équipements. Le lit était très confortable.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

L'hotel est à quelques pas du centre historique. Très calme. Notre chambre était très propre, jolie et le lit confortable. Nous étions dans une dépendance de l'hôtel . Le parking est un atout . Merci au personnel très sympathique et serviable , merci à Tomaso ! Nous reviendrons.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Un confort et un accueil remarquables. Un vrai sens du service, une présence et une disponibilité plus qu’appreciables. Nous avons été enchantés et sommes certains d’y revenir!!!!!

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Chambre vieillotte qui mériterait un bon rafraichissement. Salle de bain du même acabit. Au final le prix doit porter avant tout sur les parties communes et le salon qui sont mignons a voir... cher pour ce que nous y avons au final vécu.

Petit déjeuner complet attractif. Parking grand et sécurisé mais hors de prix au vu du prix de la chambre. (25€/nuit)

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Devanture de l hôtel entièrement en gravier, très difficile d'y accéder avec les valises. Salle de bain trop petite.

Le personnel, tous très gentils et serviables. Tres propre et tout est de bon goût. Séjour apprécié.

Je suggère à l'hôtel d'organiser des navettes depuis la gare SM Novella pour leurs clients. Quand on est chargé c'est 1/2H de marche jusqu'à l'hôtel.

Hôtel calme chambre petite mais très propre. Personnel agréable et arrangeant parlant français. Très bons petits déjeuners servis par une agréable dame mauricienne.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

La décoration vieillotte, les fleurs artificielles en plastique, les escaliers et la réception vieux et ayant besoin d'être rafraîchis, l'absence de bagagerie, le buffet du petit dejeuner difficile d'accès dans un emplacement exigu, l'absence de couette ou de couverture, l'absence de baignoire

Le jardin donnant un espace "de respiration " après une journée de visite, la chambre assez spacieuse.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Incroyablement décevant. La pire literie que J'ai vu au cours de mes voyages. Petit déjeuner indigne de ce soi disant hôtel étoilé.. A ÉVITER!!

La chambre beaucoup trop petite..la douche egalement..volet ferme en permanence car difficile d acceder et de l ouvrir.

La diversité du petit dejeuner ainsi que l alabilité des salaries.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Nous avons aimé le standing de l'hotel, le petit dej tres copieux, et la disponibilitée du personnel. C'est vrai que l'hotel est un peu excentré (10 mn à pied du debut du centre), mais cela le rend plus calme compte tenu de l'affluence dans Florence, et la piscine est vraiment bien venue.

La piscine ferme à 19h Pas de restaurant, nous le savions, mais c'est un handicap

Emplacement central à 10 minutes à pied du dôme Parking privé et piscine, indispensables à Florence en été Vieille bâtisse pleine de charme

• Chambre Double/Lits Jumeaux

On doit payer un supplément pour l'utilisation de la piscine, le wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre

Chouette piscine, belle chambre propre, bon lit, choix au petit déjeuner

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Notre chambre était correcte mais petite et sans réel cachet, ce qui détonne avec le reste de l'hôtel. La piscine payante. Parking très cher.

Belle hôtel dans un vieux bâtiment bien placé au centre ville. Possibilité d'aller à pied visiter Florence. Joli jardin et piscine très agréable.

Je n'ai rien à reprocher à cet hôtel.

J'ai passé une agréable semaine à Florence. L'hôtel a contribué à ces magnifiques vacances. Il possède cette touche florentine antique avec ses meubles en bois laqué, des portes très hautes, des tapis et des lustres magnifiques, des tables d'appoint de toute beauté et une petite bibliothèque à l'italienne laquée mat plus moderne dans un coin du salon. Le petit déjeuner est excellent (plusieurs sortes de jus de fruit (dont nectar de pomme verte : délicieux), café latté, croissants classiques certes mais aussi abricot ou chocolat, céréales, saucissons, mozzarella, etc.). La literie est très bonne. J'ai surtout apprécié le fait que le personnel prenne le temps et me conseille sur Florence et ses alentours. En outre, le personnel parle français et / ou anglais. Je recommande vivement cet hôtel car le rapport qualité / prix est très bon.

L'accès à la piscine n'est pas dans le prix de la chambre, Il est facturé 3€ par jour et par personne ou 8€ pour 3 personnes.

Très bel hôtel proche de centre et de la gare. Excellent petit déjeuner. Chambres confortables, WIFI performant.

Rien!

Le confort,l' accueil , la piscine, le petit déjeuné, la situation géographique de cet hôtel....tout est parfait! Je recommande vivement cet établissement.

Seul bemol un rideau de douche dans la salle de bain un peu vieillot

Le petit déjeuner était très frais par contre on peut regretter la piscine payante mais elle est très agréable avec son jardin Le personnel est très acceuillant surtout au petit dejeuner Seul bemol un rideau de douche dans la salle de bain un peu vieillot Le wifi fonctionnait très bien

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Nous avons demandé à changer de chambre et nous nous sommes retrouvé dans une autre sans âme particulière. Manque d'équipement dans la chambre pour un hôtel 4 étoiles : TV miniature, pas de mouchoirs, pas de lampe de chevet, fenêtre minuscule, vue sur Parking L'accès payant à la piscine nous a achevé à l'arrivée, après avoir eu une chambre qui ne nous convenait pas. Le parking à 25€ (indiqué dans les règles) alors que les voitures sont garées dans la grande cour à l'arrivée et qu'il n'y a pas d'infrastructure particulière. Bref nous avons eu l'impression de nous faire déplumer en permanence et le prix de la chambre même avec réduction n'est pas à la hauteur de la prestation.

L'arrivée, le cadre et les parties communes sont très agréables Le petit déjeuner est bon et copieux La literie est bonne Le geste commercial finalement effectué par l'équipe face à notre déception

Belle décoration classique, hotel très élégant très confortable, belle salle de bains toute neuve, superbe piscine, possibilité de garer sa voiture dans la cour de l'hôtel, très bon petit déjeuner.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Situé à la frontière de la zone à circulation limitée, la localisation de cet établissement est parfaite pour une arrivée en voiture. Moyennent supplément, on peut laisser son véhicule dans l’enceinte de l’hôtel. À quinze minutes à pied, on se trouve à la cathédrale et au cœur du site historique de Florence. L’hôtel est composé d’une bâtisse principale, classée monument historique, et de petits bungalows éparpillés dans les jardins où l’on retrouve aussi la piscine. Un cadre magnifique pour un séjour qui peut mêler balades touristiques et farniente. Depuis le changement de propriétaire, l’etablissement connaît une rénovation profonde qui permet de bénéficier d’un confort tout à fait en rapport avec le classement de l’hôtel. Les petits déjeuners sont copieux et le personnel très attentifs. Nous retournerons dans ce lieu prochainement.

Bon rapport qualité prix, belles chambres avec bonne literie. Sanitaires très propres, belle piscine, bon petit déjeuner et très accueillant pour notre famille.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Le parking est facture 25 euros pour une nuit, c'est du vol. La chambre n’était pas agréable du tout, il y avait uniquement des lumières blanches sans aucune lampe de chevet. Aucune décoration dans la chambre contrairement au hall de l’hôtel. Pour le prix, l’hôtel n'est vraiment pas terrible

le petit déjeuner

• Chambre Double/Lits Jumeaux

La piscine est payante (3€ par jour et par personne). Du coup peu de personnes y sont présentes, ce qui est fort agréable.

Le cadre de l'hôtel est magnifique, tant l'intérieur que l'extérieur. Le centre ville est proche. La chambre, sans être grande, était très bien. Le grand lit était très confortable, la salle de bain propre.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Certains équipements pourraient être améliorés car un peu vétustes : rideau de douche, sèche cheveux , baignoire.

La literie était propre et très confortable. Le buffet du petit déjeuner était très bien: copieux et bon. Le personnel très attentif. Le salon est magnifique. L'emplacement de l'hôtel, le jardin et la piscine sont des atouts indéniables après les visites.

Accueil fantastique du personnel qui nous a épaulé dans nos visites et réservation de musée. Personnel très aimable à votre écoute. Ambiance chaleureuse, l'hotel reste de taille humaine. Très bonne situation à quelques centaines de mètre du centre (15-20mn à pied) Espace jardin avec piscine très paisible. Client respectueux.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Toilettes petites et vieillotes mais propre et fonctionnelles

Très belle chambre avec cachet et lit très confortable. Propre, avec air conditionne et wifi fonctionnel. Superbe piscine (au prix de 3 euro en plus avec serviette). Situe au centre de florence mais tres calme. Parfait comme emplacement

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Parking payant, piscine payante, chambre et salle de bain vieillottes

Chambre propre, hotel très bien situé dans Florence, personnel extrêmement sympa et disponible, bon petit déjeuner.

Le fait de devoir payer la piscine 3 euros par jour et par personne est dommage. C'est une petite piscine très appréciée pour se rafraîchir mais ce n'est pas non plus une piscine olympique!!!

L'emplacement à proximité de tout, le jardin intérieur calme et ombragé. Personnel très accueillant.

Le français n'est quasi pas parlé et l'accès payant a la piscine de 3€, c'est rien mais c'est le principe.

L'hôtel est très agréable, calme, propre et bien situé à 10mn de la gare et du centre ville. Tout à été fait à pied!

Chambre 31, est une chambre ajoutee qui n'a pas sa place dans un tel hotel mais aussi qui ne vaut pas 80€ en last minute dans n'importe quel hotel. Comme je voyage en moto , je peux booker en derniere minute pour beneficier de belle chambre dans des beaux hotels. mais cette fois ci, aurez dû booker plus bon marché pour avoir le meme service et type de chambre. :-((

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Peut-être pourrait-il y avoir des verres jetables et mouchoirs en papier à disposition dans la chambre ; mais ce ne sont que des détails au vu de l'ensemble des prestations proposées par cet établissement.

La demeure bourgeoise de style toscan dans laquelle est situé l'hôtel ainsi que l'emplacement de l'hôtel par rapport au centre historique (1/4 heure à pieds). Personnel accueillant, souriant et serviable. La literie de très bonne qualité. Les communs ainsi que la piscine sont très agréables et propices à la détente.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

La chambre manquait totalement de confort: absence de prises dans la chambre, absence de lampes de chevet!!! La salle de bains est totalement à rénover : elle doit bien dater des années 70/80.... Les photos sur le site de booking sont trompeuses: on s'attend à beaucoup mieux

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Notre chambre familiale mériterait un rafraîchissement et des équipements un peu + modernes type sèche cheveux par exemple et prises supplementaires.

Hotel très bien situé. Très calme. Personnel très serviable. Jardin et piscine très appréciables. Petit déjeuner copieux et pour tous les goûts. Nous y retournerons

Tout allait bien

Hôtel vraiment très bien , le petit déjeuner très copieux , la chambre propre literie excellente , l'extérieur très accueillant pour ma part tout était très bien.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Très bel hotel de grande qualité Très bien placé à 15 m'n de la cathédrale On conseille la petite salade en bord de piscine pour se reposer des visites

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Les photos de la chambre n étaient absolument pas raccord avec la réalité (résultat bien en dessous de mes espérances) si j avais su je n aurai pas pris cette chambre là. De plus il n est pas indiqué que la piscine est payant en plus (3€ par personne par utilisation)

La situation idéale, la décoration classe, le standing de l établissement alliant aspect historique et élégance, la piscine très agréable, la terrasse pour le petit-déjeuner... Je reviendrai dans cet hôtel si je retourne à Florence

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Les heures d'ouverture de la piscine (11-19h), c'est à dire pendant que l'on est à l'extérieur pour visiter. On apprécierait bien de pouvoir faire un petit plongeon en rentrant à 19h !!

Situation. Comfort chambre (calme). Buffet correct. Personnel affable. Superbe jardin avec des tables pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Hôtel de charme avec son jardin arboré et fleuri, sa fontaine et sa piscine dans Florence ! Parking payant 25€/jour certes mais pratique ! Petit déjeuner copieux et peut être pris dans le jardin ! Chambre spacieuse et très confortable. Personnel parlant français.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

L'éclairage! Tout s'allume ou rien et il y a un néon par chambre qui gâche TOUT...

De l'espace, un côté désuet charmant, le calme, le petit déjeuner, une piscine agréable . ..

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

La piscine n'est ouverte que le 1er juin . De 11h à 19h . Nous pensions en profiter . Nous y sommes restés du 29 mai au 1er juin au matin

L'extrême gentillesse du personnel La localisation de l hôtel permet de visiter Florence à pied . Chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Le parking est cher : 25 euros par jour, sans forfait pour une semaine

Bel établissement, ancienne demeure datant de 1700 bien aménagé. Ameublement un peu kitsch mais confortable et propre. Petits déjeuners très bons. À pied : 15 minutes pour atteindre le centre.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

parquet de la chambre en assez mauvais état, un tapis aurait pu dissimuler les traces d'usure.

bon accueil, belle résidence calme, avec un parking très pratique bon petit déjeuner grande salle de bain impeccable

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

parking très pratique, mais cher (25€)

personnel accueillant, calme parfait au centre de Florence, belle demeure, chambre confortables. Un petit problème d'eau chaude a été réglé dans la soirée (détecté à 18h) et le personnel nous a offert spontanément une réduction sur le parking.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Il faut marcher 15 min pour joindre le centre ville (station de train ou les églises) donc un peu fatigant, surtout il faut déjà beaucoup marcher pour visiter Florence (pas de transport commun au centre ville) donc les soirs c'est fatigant.......

Comme c'est dans un hôtel particulier, il y a un grand jardin, vraiment très beau; chambre confortable

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

25€ de parking dans le jardin de l'hôtel

La disponibilité et La gentillesse du personnel (qui parle le français) La proximité du centre historique

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

meuble des chambres un peu vieillots.

le personnel très sympathique il parle tous français et très compétant, attentif à vos besoins, le petit déjeuner était très bien, varié et complet. Emplacement de l'hôtel à 5 minutes a pied du centre, on a laissé la voiture au parking (cours de l'hôtel) tout le weekend.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

La piscine était fermée mais nous n'étions pas au courant avant notre arrivée. Nous étions très déçu d'autant plus que nous avions réservé cette hôtel car la piscine avait l'air agréable.

Le petit déjeuner n'était pas terrible.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux

L'hotel pourrait être un peu rénové. Insonorisation des chambres est moyenne. Le petit déjeuner était inclus dans notre offre, mais s'il vous plait changez votre jus d'orange... Ce n'est pas grand chose mais ce jus chimique enlève de la qualité aux efforts que votre personnel met en œuvre pour qu'on se sente bien.

Nous avons particulièrement apprécié la localisation. (10min de marche du Duomo) Les chambres sont simples mais propres. Beau jardin à l'arrière du bâtiment. Parking payant mais vrai avantage lorsqu'on voyage en voiture. Petit déjeuner convenable, inclus dans notre offre. Personnel agréable. Bon rapport qualité prix pour Florence.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Le contact avec le personnel de cet établissement, qui préfère gérer les clients hors Booking, j'en ai verbalement fait les frais.

L'emplacement au centre d'une ville ou la circulation autos est des plus difficile.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

petit déjeuner :jus d'orange et fruit mauvais mauvaise isolation entre les chambres. Piscine fermée avec 27 degrés: nous n'étions plus en été .prevenir des dates d'ouverture

très proche du centre historique.personnel de bon conseil et parlant français . Hotel avec du cachet . Jardin tres agreable.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

wifi et piscine (fermée) payants matelas avec capitons qui rentrent dans le corps rideau douche en 3 panneaux de verre coulissant difficilement une seule prise électrique dans la chambre lampe de chevet éclairant comme une veilleuse produits : savon + shampoing/gel en dosette déco : collection éclectique de croûtes malencontreuses macédoine de fruits en boîte au petit déjeuner

personnel serviable sols en marbre, grand salon, joli jardin situation très calme vue à l'arrière sur de beaux arbres bonne occultation (doubles volets)