Commentaires sur l'établissement Royal San Marco 4 étoiles

San Marco 848, San Marco, 30124 Venise, Italie

#233 sur 301 hôtels à : Venise

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Le petit déjeuner »

Déjà le jour de notre arrivée cette année au mois de juillet, l'hotesse pas du tout sympathique, en suite je parle pour ma chambre qui se trouve au 4 ème étage , le lavabo perds de l'eau et celle ci ressort par là grille qui ce trouve au sol , la salle de bain très très petite les toilettes persque collé au bidet .La chambre petite aussi moquette avec des tâches, mur plein de marques. .Les portes des chambres difficiles à fermer du coup certain clients claquait la leurs pour la fermer correctement. . Par contre le personnel d'étage très sympathique.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« L’hôtel parfait, les restaurants alentour, attention aux prix affiché, ils ne correspondes jamais. »

?????? Ha oui, la taille de la baignoire..... Il faut bien mettre quelque chose de négatif.

La première surprise à été que notre chambre était un petit appartement très bien équipé. Fait rare dans beaucoup d’hôtel ou j'ai séjourné, la clim marchait bien, trop bien même. Une propreté sans reproche, une discrétion du personnel parfaite, l’accueil est toujours la pour vous aider et vous conseiller au mieux. Oui la déco est désuète pour certain, un peu rococo diront d'autres, mais c'est Venise, et la déco de l’hôtel et des chambres correspondes en tout point à l'idée que l'on se fait de cette ville.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« lits confortables, situation parfaite près de la place St... »

La clim trop bruyante, le petit déjeuner tout juste moyen, le café au gout de vinaigre (machine détartrée et pas rincée), les fruits en boite, omelettes surgelées ( que mes petits enfants ont prit pour des pancakes, hélas pour eux), chambre simple minuscule, la suite pas géniale, ... bref, déçue !!

lits confortables, situation parfaite près de la place St Marc, pour le reste ????

« situation excellente, charme de l'hotel »

La réception n'avait visiblement pas un état clair de ce que j'avais payé via booking: ils ont eu du mal à confirmer que j'avais payé la taxe de séjour et m'ont dit que le petit déjeuner n'était pas inclus dans ma réservation (alors que je l'avais payé) : je n'avais pas accès à ma confirmation de réservation, du coup, pas de petit dejeuner! (pas envie de repayer 15€ !)

situation excellente, charme de l'hotel

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Situation centrale, gentillesse du personnel, propreté,... »

Chambre et salle de bain très petites, pas de mitigeur dans la douche, rideau en plastique, mauvaise réception sur petit écran téléviseur

Situation centrale, gentillesse du personnel, propreté, petit déjeuner avec produits frais et variés

« merveilleux souvenir avec notre petite fille »

ne pas pouvoir payer la taxe de sejour la veille du depart en partant a 3 h du matin on aurait trouvé cela pratique

la situation geographique situé a deux pas de la place st marc le confort et la propreté la gentillesse du personel

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Bel hôtel bien placé mais chambre pas du tout à la hauteur : vieillot, pas entretenu. »

Chambre vraiment bof : 406 : la salle de bains est toute cassée, le carrelage est abîmé, les joints n’existent plus. Ça fait sale! Ensuite la tv ne fonctionne pas bien. Très peu de lumière dans la chambre. Les murs ont des traces de salissure ou coups, ça fait très négligé. Très déçue de la chambre pour 100€ la nuit !

Le hall est magnifique. La localisation est super. Mais le personnel n’est pas chaleureux, pas très souriant, même si serviable.

La qualité du réseau Wifi, correcte mais potentiellement à améliorer

La situation géographique, à une vingtaine de mètres de la place San Marco ; la qualité du personnel et des chambres

« La situation géographique de l’hotel est parfaite. »

La douche était presque au sol donc ça mettait de l’eau dans toute la salle de bain. Il m’aurait manqué une bouilloire dans la chambre pour ce faire une boisson chaude.

La situation géographique de l’hotel est parfaite. La chambre propre et tranquille. Le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Situation exceptionnelle  »

Equipement un peu décevant : - pas de commode où ranger les vêtements, uniquement une garde-robe - rideau et gobelets en plastic dans la salle de bain le fait de devoir sortir de l'hôtel (et donc passer dans le froid) pour aller prendre son petit déjeuner le bar de l'hôtel hors de prix (j'ai vu un seul client en quatre jours..)

Situation exceptionnelle Personnel très aimable

« Emplacement et personnel super mais... »

Pour un 4 étoiles pas de bouilloire et de plateau de accueil dommage. La chambre est très petite et super sombre et pourtant non aimons les ambiances tamisées. Il y a une abominable odeur de égouts permanente dans la salle de bain et malgré les excuses du personnel et un peu de parfum ça ne fait pas oublier cette odeur, en plus le lavabo était en mauvais état et la douche fermée par un rideau (limite pour ce type d'établissement. J aurai aimé une solution pour l'odeur proposer une autre chambre par exemple. Dommage.

Établissement très propre idéalement placé petit déjeuner extra . Le personnel fait le effort de parler français et toujours prêt à rendre service. Bravo.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Trop court à cause du trajet HOTEL AEROPORT »

Un restaurant dans l'hôtel bien qu'il y en a un en face . Le petit déjeuner somptueux mais cher et inutile pour nous qui nous contentons d'un petit déjeuner continental Et surtout nous étions 3 personnes . Ma fille de 45 ans n'a eu qu'un lit rajouté dans la chambre Les fauteuils avaient été enlevés et on n'avait pas la place de bouger dans la chambre

JOLI HOTEL La proximité avec la place ST MARC et les rues marchandes .La gondole au pied de l'hôtel avec un gentil gondolier . L'aeroport est très loin Il faut vraiment prevoir beaucoup de temps pour y aller . Nous aurions pu avoir une chambre avec vue sur un canal!

« Une chambre qui ne correspond pas au descriptif. Aurions nous été sous classés ? »

Réservation pour deux nuits au nouvel an d’une chambre de catégorie supérieure (350€/nuit sans petit déjeuner). Cette chambre présentée comme luxueusement décorée est loin de ce que l’on attend d’un 4 étoiles. Nous avons eu la chambre 201, avec vue sur la cour intérieure, de décoration simple et d’aspect général très vieillot. Salle de bain minuscule et ordinaire. Ni peignoir, ni chaussons, une savonnette, un shampoing pour seuls accessoires! Qu’en est-il des chambres standards? à moins que nous ayons été sous-classés !

Emplacement à deux pas de la place Saint Marc. La situation de cet hôtel est le seul intérêt !

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Vieux établissement mais bon rapport qualité/prix »

Établissement vieux et non entretenu mais propre... Petit déjeuné pas chers ( prix booking ) mais médiocre... Réceptionniste ( surtout la responsable... ) très agréable, très professionnelle. Demander les lieux a voir, sa voit le coups, il parle tous Français... Un hôtel bon pour prendre une douche, dormir ( lit moyen... ) et partir visité... Bref vacance

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« le petit dejeuner tres moyen,le café etait plus de leau, les... »

le petit dejeuner tres moyen,le café etait plus de leau, les croissants du surgele à priori et le pain léger le jus de fruit sans saveur et les oeufs sans saveur aucune et je n'ai pas gouté le reste...

« Un 4 étoiles que par son emplacement »

Chambre 407 à côté de l'ascenseur avec bruit dès qu'il est appelé. Trace de moisissures dès l'entrée dans la chambre avec traces de condensation et peinture écaillé dans le SDB. Le dessus de lit était taché. Grosse déception pour ce séjour avec un bébé.

« Hôtel bien situé, propre et personnel agréable. »

Équipement et décoration vieillissante. Les matelas sont à changer d’urgence ! Au prix de la nuit, c’est fort désagréable de si mal dormir...

Hôtel bien situé, propre et personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Avons passé le maximum de temps dehors dans Venise, pas dans l'hôtel. »

Personnel de la Réception froid et distant. Chambre petite et très sombre. Pas de paroi de douche, juste un rideau sur une douche à l'italienne donc salle de bains inondée à chaque douche. Fenêtre de salle de bains donnant sur un toit-terrasse avec des détritus. Equipement / fourniture faible (pas de chaussons, pas de bouilloire/café/thé). En bref, non conforme à ce que l'on attend d'un 4 étoiles, mauvais rapport qualité-prix.

Excellente localisation, à 2 pas de la place Saint-Marc. Belles parties communes de l'établissement. Fenêtre de la chambre donnant sur un petit canal.

Chambre petite serviettes de toilette trouées pour un 4 étoiles c est très moyen Très bruyant malgré que nous étions au 5eme étage moquette tachée rideau de douche sale et trop petit

L emplacement proche de la place san marc

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« trés plaisant par son emplacement. Satisfaisant »

voir ci-dessus

la situation par rapport à la place St Marc. Super mais pour un palace !! la salle de bains sans étagéres pour mettre le minimum d'objets de toilette !! ridicule

« Hôtel à recommander  »

Nous n'avons pas apprécié que Booking.com nous envoie un mail nous indiquant que notre carte de crédit était invalide. La facture a été payée le 24.05. à 10:33 avec une carte visa valable jusqu'en 2020 !!! Et nous avons une quittance.

Restaurant du Royal San Marco: Nous avons pris uniquement le petit déjeuner à l'hôtel mais il était parfait.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« L'accueil. »

Le bruit de la climatisation dans la chambre.

L'accueil. Le confort de la chambre. Petit-déjeuner varié et copieux et surtout, la situation de l'Hôtel : proximité immédiate de la Place Saint Marc, des sites les plus importants musées, Basilique, Palais.... la découverte des quartiers alentours, leurs Histoires....

« Emplacement idéal, très calme »

L'hôtel est très bien placé, tout près de la Place San Marco et pourtant au calme. Il est un peu "vieillot" et aurait besoin d'une rénovation mais la chambre était très spacieuse, avec un grand salon, l'hôtel est très propre. Le petit déjeuner est tout à fait convenable. Le personnel est à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Attention à la chambre 103 »

Mon séjour au Royal San Marco a été certainement ma pire expérience avec un hôtel jusqu'à présent (et je voyage beaucoup!). Dès mon arrivée (et avant que je voie la chambre) la personne de la réception s'est répandue dans un discours insistant sur: "si vous avez des plaintes et si vous voulez changer de chambre, il faut attendre demain matin; car je ne peut rien faire pour vous ce soir". Vous en conviendrez, cela semble surprenant quand on arrive dans un hôtel, surtout que je n'étais absolument pas d'humeur à ma plaindre, mais plutôt ravie d'être arrivée à Venise! J'étais très fatiguée aussi (23h et présentation importante le lendemain matin; j'étais venue pour une conférence), donc j'ai ignoré ma sensation de méfiance naissante, j'ai simplement pris la clé et je suis montée à la chambre - et là j'ai enfin compris. J'ai été logée dans la chambre 103, qui "se veut" je pense une chambre aux normes handicap. Je ne souffre d'aucun handicap, et j'avais réservé (longtemps à l'avance; et payé!) une chambre double standard, dont les photos sur le site n'ont rien à voir avec le "placard" (réellement) où j'ai été logée.Je pense que la surface de cette chambre est en dessous de 9m2, et la hauteur sous plafond est d'1,90m max. Tout est couvert de papier peint de couleur foncée - claustrophobes (même légèrement), passez votre chemin. Il n'y aucune table, aucune chaise (j'ai du m'installer sur le lit avec mon ordinateur portable), en revanche on y trouve 2cm de poussière sur toutes les surfaces et il y a une odeur très forte de moisi partout et un bruit d'eau qui goutte en permanence. La taie d'oreiller s'est déchirée dès que je l'ai touchée; les draps avaient une odeur d'humide...

Quasi-rien à part la situation géographique.

« Horrible »

Tout à part la localisation: hôtel vieillot, sale, mal équipé, salle de bain horrible et peu pratique, vue abominable, personnel peu sympathique. Je ne recommande absolument pas!

La localisation est la seule chose appréciable

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« seul point négatif »

Être réveillé par téléphone en pleine nuit par l'accueil, parce que le voisin du dessous entendait de l'eau couler alors qu'après vérification tous nos robinets étaient bien fermés. Après avoir insisté le lendemain à l'accueil sur le fait que nous dormions profondément, il nous ont repondu que c'était une erreur sans pour autant s'en excuser.

La possibilité de nous rendre gracieusement en bateau privé sur l'ile de Murano

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Emplacement parfait au cœur de la ville  »

Wifi très lent

Emplacement parfait au cœur de la ville Personnel très gentil parlant toutes les langues Petit-déjeuner buffet continental copieux et varié

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« L'emplacement de l'établissement était super! »

J'étais dans une chambre simple, que j'ai trouvé minuscule à peine 10 m2,les prises électriques qui sortent du mur, salle d'eau petite aussi! Je trouve que ca ne correspond pas au standard d'un 4 étoiles .

L'emplacement de l'établissement était super! Le petit déjeuner de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« les 4 étoiles du Royal San Marco n'étaient pas tout à fait justifiées »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

- le petit déjeuner n'était vraiment pas au niveau (pain, croissants, jus d'orange et omelette étaient de mauvaise qualité) - la chambre n'était pas insonorisée par rapport aux bruits de l'étage du dessus et les bruits n'ont pas toujours cessé malgré nos demandes

décor de la chambre décor de la salle de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Romantique »

A préciser un énorme problème d'insonorisation des chambres lié sans doute à la date de construction de cet hôtel.

La situation de cet hôtel est réellement pratique pour visiter les alentours de la Piazza San Marco et rejoindre le Vaporetto. Le personnel et notamment les femmes de ménage sont charmants .

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Situation de l'hôtel (50m de la place St Marc),... »

Chambre quelconque, vue banale (mais normal pour un hôtel au centre de Venise).

Situation de l'hôtel (50m de la place St Marc), gentillesse et professionnalisme du personnel (merci pour les conseils avisés sur les bons restos typiques !...), calme, qualité du petit-déjeuner (sucré/salé, variété importante), bel hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

Le petit déjeuner est copieux et très bon, mais pas très varié lorsqu'on reste plusieurs jours.

Chambre très propre, confortable et bien chauffée. Excellente literie. Situation exceptionnelle.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Emplacement et accueil idéal pour découvrir Venise »

Les oreillers trop durs (question de préférence)

L'accueil dans notre langue (Français) ; la propreté de l'hôtel et des chambres Le wifi dans les chambres

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« séjour correct, mais pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. »

La chambre mérite vraiment un bon rafraichissement : traces noires sur les murs, décoration un peu passée, salle de bain en piteux état (joints de carrelage moisis, baignoire abîmée, rideau de douche avec le bord noir,...la charnière de la cuvette des toilettes était même défaite à notre arrivée, ce qui a été réparé dès le lendemain.), télévision un peu ridicule, mais ça on s en fichait, on était pas à Venise pour regarder la télé... Néanmoins tout ceci ne vaut pas un 4 étoiles. À la limite un 3 étoiles...

La situation à quelques mètres de la place st Marc est un vrai atout. Personnel aimable et serviable. Lit confortable. Chambre spacieuse et au calme.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Les photos ne correspondaient pas à la réalité des lieux. »

Les photos ne correspondaient pas à la réalité des lieux.Nous avons eu connaissance de prix (95,70-116;35) pour une chambre identique les mêmes jours (125,10 pour nous)

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Bel hôtel, bel emplacement mais mal isolé et mal chauffé: on n'a jamais eu aussi froid! »

Nous n'avons pas du tout apprécié les radiateurs ne marchent pas, la clim qui ne chauffe pas bien et fait beaucoup de bruit, la salle de bain gelée, le sèche cheveu fissuré, les vitres non isolées, l'alarme incendie qui se déclenche sans feu.... Nous avons eu très froid et sommes tombés malades.

Nous avons appréciés le personnel agréable, parlant italien, français et anglais avec aisance, le petit déjeuné copieux, les couvre lits anciens, les espaces de rangements et la décoration de l'établissement. Nous avons adoré l'emplacement de l'hôtel à quelques mètres de la place San Marco. Nous étions à quelques minutes à pied de tous les musées et plus beaux points de vue de la ville.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Bon hôtel à 1 minute à pied de la place San Marco »

Petit déjeuner industriel, accueil sans charme, bruit dans les étages au dessus: On entend chaque pas du dessus à la chambre 124

localisation idéale, prix correct, équipement dans la suite (2 tv, bidet, bouilloire, frigo),bonne literie 160, baignoire, mini cuisine très utile

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« BANNIR LA CHAMBRE 108 »

la chambre 108 ou nous logions a refuser catégoriquement trop bruyante avec le systeme de porte coulissante de l'entrée juste en dessous jusqu a tard la nuit et tres tot le matin

le situation geographique; le personnel

« charme désuet »

Une rénovation complète des chambres et des communs serait la bienvenue De belles surfaces mais mal agencées, les résidus du ménage (draps, serviettes etc...) restent visibles sur le palier à l'étage

L'hôtel est bien situé.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« À deux pas de la place Saint-Marc! »

Le robinet de la baignoire ne fonctionnait pas. La cuisinette n'avait aucune vaisselle ni accessoire.

L'incroyable emplacement et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Booking devrait être plus regardant »

Je n'ai eu qu'une suite au lieu des 2 chambres annoncées . Le personnel peu aimable à la réception et au petit déjeuner . Je n'irais plus .

Proximité et propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Situation idéale mais cher.. »

Mobilier et murs un peu vieillots. Manque les ustensiles de cuisine (assiettes,couverts..)

La situation géographique, appartement spacieux, la proximité de la place saint Marc .

« Offre mensongère »

Rien.Offre mensongère de réduction de 75% qui s'est avérée en fait de 20%. Je vous ai d'ailleurs demandé une explication et un remboursement de la différence. Demandes dont j'attends toujours la réponse. Dans l'attente de vous lire, C.D.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« séjour satisfaisant »

la clarté de l'offre. (ex: vue depuis la chambre) la physionomie de la chambre (surface et surtout plus de photos pour s'en faire une meilleure idée) Salle d'eau un peu petite. Douche petite et son accès à peine 40 à 45 cm. (Gros gabarit s'abstenir)

bonne literie. Emplacement très bon. Personnel plutôt sympa, faisant des efforts pour parler en français.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Séjour romantique à Venise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Le bruit de la tuyauterie ou climatisation.

Chambre spacieuse et typiquement vénitienne. Salle de bains spacieuse également. Petit déjeuner gastronomique. Emplacement de l'hôtel idéal : 2 mn à pied de la Place San Marco. Service gratuit de bateau. Ascenseur.

« L'emplacement ainsi que l'entrée de l'hôtel qui... »

la chambre et la salle de bain aux équipements vieux et vétustes

L'emplacement ainsi que l'entrée de l'hôtel qui est très bien. le petit déjeuner tout à fait convenable.

« tres bon petit dej, situation parfait, bon acceuil, service... »

un peu trop bruyant le matin (proximite de l'ascenseur et porte de communication fine avec la chamber voisine)

tres bon petit dej, situation parfait, bon acceuil, service bagagerie sécurisée

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« la proximité de la place saint marc »

la chambre single fait 2mx3 la salle de bains est un couloir 1mx3 l'ascenseur ne va que jusqu'au 4ème étage alors que la chambre est située au 6e

la proximité de la place saint marc

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« TRES BIEN »

PETIT DEJEUNER UN PEU JUSTE, DES SACS DE DRAPS EPARPILLES DANS LES COULOIRS, EN SORTANT DES ASCENSEURS..

EMPLACEMENT EXCELLENT, ACCUEIL TRES AGREABLE, HOUSE KEEPING TRES SATISFAISANT

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« La situation géographique »

Café... salle de bains

« La mauvaise qualité du wifi »

La mauvaise qualité du wifi

« Hôtel fortement déconseillé »

Chambre très vétuste et une odeur de renfermé La literie doit dater de l’an 400 ! Horrible

La localisation

« L’emplacement géographique »
    • Suite Familiale

Le confort plutôt niveau 3 étoiles que 4 étoiles

L’emplacement géographique

« Excellent pour un court séjour. »

Excellent pour un court séjour. Personnel très a l'écoute. Bravo au réceptionniste qui parlait si bien le français

« La situation, la propreté, la situation géographique,... »
    • Suite Supérieure

Le petit déjeuner, le rapport qualité prix.

La situation, la propreté, la situation géographique, l'accueil.

La situation géographique et la qualité de l'accueil

« À 2 pas de la place St Marco  »

chambres petites, mauvais wifi

l'emplacement à 2 pas de la place St Marco

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Bon séjour bon petit déjeuner copieux »

hotel mal insonorisé (bruit de rue tardif) et équipements tv à revoir

Le cadre

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« trés bien à recommander.... »

accueil chaleureux et personnel parlant français... la proximité de la place st marc... petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Déçu de ma chambre  »

Chasse d'eau cassée et rideau tachée de moisissures dans la salle de bain. Chambre de 6m2 et Wi-Fi pas stable.

Bon accueil

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Hôtel royal San Marco venise »

Chambres avec salon et petite cuisine une grande salle de bains

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« bien »

Très bonne situation géographique, à coté de la place saint marc, du Rialto et des boutiques,petit déjeuner bon,

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« La chambre, le petit déjeuné et l’emplacement  »

Bruyant en extérieur car travaux et l’hôtel devrais au moins prévenir de l’acqua alta.

La chambre, le petit déjeuné et l’emplacement

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« L'emplacement »

L'accueil absolument désagréable

« Un emplacement idyllique »

Le rideau de douche trop petit

L’emplacement , le mini bar , la chambre , la salle de bain

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Deux jours au top  »

Super établissement propre er surtout bien placé. ..buffet déjeuner varie pour tous les goûts je recommande vivement

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Akim  »

La beauté

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« un deux étoiles aurait été mieux »
    • Suite

meubles vétustes, salle de bain ancienne, douche cassée, WC cassé, ne correspondant pas aux photos du sites...Du sang sur le radiateur...

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Vénitien à souhait »

L ambiance vénitienne de la chambre et la proximité de la place saint Marc

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Emplacement »

Salle de bains indigne d’un hôtel 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Satisfaisant »

Chambre très petite et moquette fatiguée

Le lieu près de san marco, parties communes, petit déjeuner

« Emplacement, parfait »

La salle de bain minuscule

Emplacement, parfait

« Hotel nul »
    • Suite

Rien , la chambre vieillotte, le canapé tombait en loques. La sdb tres petite.....pas de bouilloire etc.....

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Le paradis blanc »

Rien!

Établissement impeccable personnels classe... rien a dire, chambres exceptionnels.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Gros coup de coeur pour Venise »

Très bel hôtel, proche de la Place San Marco. Chambre confortable et côté canal, joliment décorée. Déjeuner copieux. Très bien dormi.