Commentaires sur l'établissement Antares Hotel Rubens 4 étoiles

Via Rubens 21, San Siro, 20148 Milan, Italie

#66 sur 424 hôtels à : Milan

« Bon hôtel à Milan  »

Pas beaucoup de point négatif hormis s'il y avait une chose à dire, un peu loin du centre ville. Tout dépend comment vous vous déplacez. Nous on était à pied avec un bébé de 2 mois ce fut de bonne journée éreintante !

Hôtel confortable, super petit déjeuner, personnel disponible et prévenant, propre et silencieux

« Bien mais vraiment pas à la hauteur d’un vrai hôtel 4 étoiles. »

Déco vieillote. Produits de soin non renouvelés en 4 jours (savon et gel douche) Défauts d’entretien : - fuite au niveau du joint de la douche qui innonde le sol obligé de sacrifier des serviettes pour éponger à chaque douche - robinet de douche qui s’enleve tout seul et reste facilement dans la main - poubelle a pédale cassée Et ce qui m’a un peu gâché le séjour : l’hotel promet une place de parking, en arrivant parking plein donc obligé de garer la voiture de location devant l’entrée de l’hôtel, résultat coup de portière avec traces de peinture sur la carrosserie, je demande à visionner les caméras pour retrouver l’auteur, on m’annonce qu’en fait les caméras ne marchent plus! Je demande du diluant ou du solvant pour tenter de retirer les traces de peinture : ils en ont pas...point. Un vrai hôtel 4 étoiles, sachant que la voiture était quand même sous leur responsabilité et qu’en plus leurs caméras ne marchent pas, aurait fait le nécessaire pour trouver une solution et m’aider à résoudre le problème. La c’est moi qui ait dû trouver un supermarché pour acheter du diluant et heureusement faire partir les traces de peinture pour éviter que la caution saute! Bref pas digne d’un 4 étoiles.

Personnel accueillant et disponible. Propreté et emplacement à proximité d’une station de métro.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Nous avons pris une chambre pour 3 dont 1 enfant de 5 ans,... »

Nous avons pris une chambre pour 3 dont 1 enfant de 5 ans, arrivé dans la chambre un unique lit double obligé de payer un supplement de 15 euros pour avoir un lit pour notre enfant. Sans compter une brosse a dent qui tronait sur la table de chevet. Petit dejeuné pas au top du tt et surtt ils disent parking gratuit mais jamais de place dedans au vu de la taille de l hotel et la taille du parking forcement 6 places de stationnement. Je ne recommande pas cette hotel du tt on a fait beaucoup mieu a milan

« Un bel hôtel mais des prestations un peu decevantes pour un 4 étoiles »

C'est un bel hôtel mais j'ai été vraiment déçu des prestations pour un 4 étoiles : - à notre arrivée (après 14h), nous avons eu une première chambre qui n'avait pas été préparée (lit défait, serviettes par terre, etc...) ; la réception nous a donc attribué une autre chambre. - pour le petit déjeuner, nous avions un petit pot de café pour 2 personnes. Nous avons demandé plus de café mais ce n'est jamais arrivé à notre table...

L'hôtel est bien situé et à proximité immédiate du métro. Le personnel est très agréable. La salle du petit déjeuner offre une belle baie vitrée et il y a un grand choix pour le petit déjeuner. La chambre était confortable et la salle de bains très propre.

« Séjour dans l'ensemble agréable mais rapport qualité-prix médiocre. »

Salle de bain vétuste et mal entretenue, jet de la douche désagréable, robinet du lavabo qui coule non-stop... nous n'y avons trouvé aucun confort. Chambre à rue, très bruyante.

La situation de l'hôtel, l'amabilité du personnel à la réception, le confort de la literie.

« Très agréable !! »

La porte transparente de la salle de bain!!! Une horreur!et aucun moyen de la grande opaque comme dans bcp d’autres hôtel ! Très embêtant surtout que la salle de bain se trouve à l’entrée !!!

Personnel très gentil et souriant !!! Hôtel propre et calme à 5 mn du métro et d’un supermarché !

« Très bon séjour que je renouvellerai à mon prochain passage à Milan »

Le prix de la taxe de séjour (5 euros par jour et par personne) mais non imputable à l'hôtel je pense

La situation géographique Le calme la propreté Le petit déjeuner

« Bonne prestation petit déj mais attention aux surcoûts abusifs...Literie trop petite- excentré »

La chambre simple : le lit est petit et court ! il ne faut pas être grand. Par ailleurs, le responsable accueil a essayé de facturer les petits déjeuners en sus alors qu'ils étaient déjà compris dans le prix. Pas très honnête...par ailleurs pas de baignoire et des micro dosettes pour la douche.

Petit déjeuner au top ! Personnel en salle super sympa et souriant, aux petits soins

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« trés bon séjour, le centre de milan est trés beau »

hotel bien situé 5mn a pied d'une station de metro, hotel trés propre, trés bonne literie dans une chambre spacieuse, trés bon petit dejeuner et copieux, parking gratuit (petit), personnel trés accueillant.

« Agréable et à refaire »

Il est dommage de ne pas avoir de restaurant dans l'hotel , et une salle pour le petit déjeuner un peu petite...

La baignoire à remous ...juste formidable...et le personnel au petit soin.

« Tres bon rapport qualité prix ! »

L'Handy phone ne marchait pas convenablement. Trop de chaines tv inutiles Quelques details dans la salle de bains mais rien de bien important.

Tres propre, tres bon accueil, bon emplacement a 100m du metro, tres bon petit dejeuner. Le personnel a notre ecoute.

juste les frais de séjour qui sont indépendant de l’hôtel : 5e par jour et par personne

Excellent positionnement de l’hôtel , à 300m de la station métro Gambara. Parking gratuit (20 places) Personnels de l'accueil & de la restauration très sympathiques. Petit-déjeuner varié dans un espace décoré type Rome antique surplombant d'une immense baie vitrée ! Cerise sur le gâteau : Baignoire balnéo en plus d'une excellente literie !

« Excellent séjour et très bon rapport qualité/prix »

Pas loin du centre ville, dans un quartier calme, Excellent rapport qualité/prix, Les équipements sont excellents, la literie est en très bon état.

« Hotel très agréable, au charme un peu suranné, avec une... »

Hotel très agréable, au charme un peu suranné, avec une grande et belle chambre. L'accueil est très professionnel, on trouve même ici, le service d'un bagagiste. L'hôtel dispose d'un parking, assez petit: Attention aux derniers arrivés... Le petit déjeuner est servi dans une belle salle, avec un personnel très prévenant. Il est aisé de se déplacer vers le centre ville: à la sortie de l'hôtel prendre la via Antonello da Messina jusqu'à la Piazzale Gambara ou se trouve la station de métro Gambara. Il faut s'arrêter à la station Duomo et l'on arrive juste sur la place.

« excellent. Milan est une ville attirante dans laquelle l'on se sent bien... »

La qualité de la vienoiserie au petit dejeuner. . (Mais c'est général en italie ! !!)

Le professionalisme du personnel. Le confort de la chambre. La propreté. La situation géographique excellente et la proximité du tram. Le decor et le luxe proposé. La qualité

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Très bien mais... »

Le bruit de la rue!!! Horrible. La rue est pavée ce qui occasionne beaucoup de bruit à chaque passage de véhicule, de plus l'insonorisation est à revoir! Demandez une chambre côté parking si vous voulez dormir!

Parking gratuit Accueil très professionnel Petit déjeuner en buffet très varié La salle du petit déjeuner avec une grande baie sur la ville Le confort de l'immense lit La baignoire jacuzzi

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Hôtel bien loin d'être digne d'un 4 étoiles »

- La chambre: salle de bain (eau qui s'échappe de partout sur le sol lorsque l'on prend une douche, un éclairage pitoyable obligé de se maquiller dans la chambre côté fenêtre...), chambre (lit pas spécialement confortable, les taies d'oreillers étaient dans un état lamentable avec du ràl et de la moisissure, on les a retiré dès le premier soir et on ne nous les a pas enlevé/changé de tout le séjour, honteux). - Inconcevable de ne pas avoir un seul membre du staff qui parle correctement le français sachant que la France est un pays frontalier. Tout le monde ne parle pas anglais ou italien.

- Le petit-déjeuner: variés et les membres du staff faisaient un effort pour nous parler français et étaient sympathiques, il s'agissait bien des seuls à l'être dans l'hôtel... - Le parking: à l'exception d'une nuit sur quatre, il y avait de la place sur le "parking" (si on peut appeler ça un parking lorsqu'il n'y a qu'une dizaine de places pour un hôtel tout entier...), ça restait appréciable et surtout gratuit. - La tranquillité de la chambre: comme demandé lors du booking de la chambre, nous avons eu une chambre côté cour et c'était très silencieux.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Personnel très accueillant, parlant français et de bon... »

Personnel très accueillant, parlant français et de bon conseil sur des restaurants à proximité et aussi dans le centre touristique de Milan. Proximité métro pour accès direct au centre de Milan. Chambre calme et confortable. Petit déjeuner copieux en terrasse au 5ième étage

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Séjour très agréable. Ne pas rater les musées et expositions nombreuses. »

Le petit déjeuner: pas d'accès libre aux boissons chaudes. Les jus de fruits insipides.

Chambre très propre et calme; mais peu éclairée quoique au 4e étage. Literie excellente. Salle de bain agréable, mais manque d étagère. Personnel à la réception courtois et efficace. Petit déjeuner/buffet abondant et varié mais de qualité moyenne (produits industriels). Boissons chaudes en non accès libre. Parking gratuit et métro à proximité.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« Super hotel »

La deco de la chambre est "traditionnelle" alors que la sdb trés moderne

Personnel trés accueuillant pas avare en conseil. Parking surveillé et gratuit. Petit dejeuner tres varié. Salle de sport bien équipée. Chambre spacieuse et bien insonorisée. Localisation a 5 min du metro.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« Week end en amoureux »

Les pains sont un peu secs mais heureusement on peut se faire des pancakes chauds

Chambre agréable et décorée avec goût, personnel sympa et serviable, parking gratuit sans réservation, baignoire balneo, buffet petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Tres bon choix D hôtel bien situé »

L odeur de la salle de bain Le bruit du spa du bain

Très belle chambre familiale Le lit était tres grand literie excellente Situé proche du métro station gambara L hôtel possède un parking gratuit idéal pour visiter Milan

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Un week-end avec un très bon hôtel est encore plus réussi.. »

Excellent établissement, hôtel très bien fini, propreté très bonne, confort chambre excellent, insonorisation très bonne, room service excellent (on avait commandé à manger le soir dans la chambre et la qualitée et la quantitée était excellente) et petit déjeuner copieux, bon et très diversifié.. Je recommande les yeux fermés.

« bof rien »

Pas de lit, ni article de toilette pour enfant alors que réservation faite pour 2 adultes et un enfant... L'enfant devait dormir dans le lit parental de 140cm!!! Réclamation faite, octroi d'un lit aux ressorts cassés et d'une serviette de bain facturé 15 euros supplémentaires!!!!

bof rien

« séjour très agréable »

le lavabo de la salle de bain est soit trop petit

l'accueil très chaleureux de tout le personnel, chambre silencieuse et confortable. petit déjeuner de qualité et copieux. parking gratuit, accès métro à proximité et ensuite petit détail mais très appréciable il y a de la moquette épaisse dans les couloirs et l'escalier se qui rend l’hôtel très "cosy" journaux et internet à l'accueil et pour les amoureux du foot le stade de San Siro est à 20 m à pied.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Découverte agréable »

L'accueil particulièrement sympathique, arrangeant et disponible. hôtel proche du métro pour se rendre en ville et même à pieds pour les marcheurs

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

La dame de l'accueil était désagréable comparé au à son collègue qui nous a accueilli à notre arrivé.

Le petit déjeuner est top! La proximité avec le métro. Parking privé pour les clients. Le confort de la litterie.

« Bon Week-end à Milan »

je trouve la salle de bain trop exiguë. Il aurait fallu les WC à part de la salle de bain pour un établissement de cette catégorie. La petite restauration du soir, n'est pas tout à fait conforme au descriptif qu'il y a en chambre.

Le petit déjeuner est vraiment fabuleux

« Utile si on a une auto »

Le bruit pour les chambres donnant sur la rue pavée, lors du passage assourdissant des véhicules, autos et trams

Le prix à 267 euros pour 3 nuits , pour remplir L hôtel en aout. Sinon le prix affiché est 350 euros la nuit, et la cela ne le vaut pas Le parking A 8 stations de métro du duomo

« La situation géographique est très pratique juste à côté du... »

Pas mal de poussière dans la chambre un peu vieillote mais sans gravité.

La situation géographique est très pratique juste à côté du métro pour aller aux principaux points touristiques Très bon petit déjeuner

« Bonne solution pour petit budget. »

Chambre mal insonorisé. Nous avons été extrêmement déçu pas la qualité du petit déjeuner en général. Staff désagréable, et peu professionnel. J'ai pris mon petit déjeuner à 10:30 (ouvert jusqu'à 11h) le deuxième jour il ne restait quasiment plus rien sur les buffets. Il faut aller dans le back office pour avoir du café car personne n'est en salle.

Nous avons apprécié le staff à la réception, la propreté des chambres, et le parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Séjour très appréciable dans ce superbe hôtel »

Hôtel situé un peu loin du centre mais bien desservi par le métro.

La chambre était très bien et la salle de bain parfaite. Personnel accueillant et à l'écoute. Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Tres bon rapport qualité prix. »

Tres bon rapport qualité prix. Proche metro direct duomo. Vrai 4 etoiles (bouilloire courtoisie , trolley bagages , produits sdb, chaussons. ...) tres aimables

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« La salle de bain est top, tout était nickel, rien à redire... »

La salle de bain est top, tout était nickel, rien à redire niveau propreté. Petit déjeuner au dernière étage, dommage que la vue n'est pas "belle" mais c'était très bien ! Chambre très bien, je le recommande. Metro à 2mn à pied.

« Hôtel idéal pour découvrir Milano. »

Le bruit de la ventilation dans les murs de la chambre.

La gentillesse du personnel - L'hôtel est à 5min à pied du métro

« Tout était parfait ! »

Tout était parfait.

Tout était parfait ! La propreté des lieux, le petit déjeuner excellent, le personnel très aimable...

« Parking privée, très bonne localisation, Super petit... »

Parking privée, très bonne localisation, Super petit déjeuner.

« Le calme, le petit-déjeuner, la localisation »

Le calme, le petit-déjeuner, la localisation

« La chambre et le petit déjeuner »

Centre ville excentré mais métro à cote de l hôtel

La chambre et le petit déjeuner

« Hôtel central pour visiter Milan  »

Le calme, la propreté, gentillesse des personnels. Literie confortable. Petit déjeuner correct. Parking gratuit disponible sur place.

« Bonne situation Au milieu de MilanEt calme »

Attention il n’y a pas assez de place de parking il faut aller se garer dans un parking à 300 m

Bonne situation Au milieu de MilanEt calme

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Nous garderons de notre court séjour à Milano un excellent souvenir et en particulier de RUBENS »

Parking suffisant mais quelque peu malaisé d'accès et étriqué.

Le confort général de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Emplacement parfait, proche du métro avec parking  »

Emplacement parfait, proche du métro avec parking

Le bruit du tram à 7 heures. Beaucoup d'attente pour un taxi

Chambre propre et bien équipée. Bon petit déjeuner dans une jolie salle

« Bon petit déjeuner  »

Emplacement parfait si on arrive à Milan en voiture, parking privatif gratuit, chambre moderne et propre

« un petit point négatif. »

un petit point négatif. j'avais une chambre sur rue et cela est plutôt bruyant.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Petit déjeuner

Personnel très aimable, superbe accueil. Parking gratuit disponible, super pratique.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Le petit déjeuner etait varié et de très bonne qualité »

Le petit déjeuner etait varié et de très bonne qualité

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Hôtel agréable. »

Hôtel agréable. Accueil parfait. Métro à 5 minutes à pieds. Bonne literie. Parking attenant à l'hôtel gratuit. Hôtel que je recommande.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Le lit était très confortable, l'accueil de l'hôtel... »

Le lit était très confortable, l'accueil de l'hôtel était excellent. Le petit-déjeuner était succulent et proposait de nombreux choix.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Chambre mal insonorisée qui donne sur une rue pavée avec du... »

Chambre mal insonorisée qui donne sur une rue pavée avec du traffic.

« La propreté des lieux, des chambres, excellent petit... »

La literie un peu molle.

La propreté des lieux, des chambres, excellent petit déjeuner, personnel agréable et disponible👍

« Superbe »

Petit déjeuner superbe , lit très confortable , parking , proche du centre , accueil superbe

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Top »

La chambre trop kitch vieillot

La taille de la chambre et la proximité du métro ainsi que le petit déjeuner énorme !!

« Le smartphone prêté pour toute la durée du séjour »

Personnel parfois peu souriant

Le smartphone prêté pour toute la durée du séjour

« Tout: le lieu, qualité litterie, petit-déjeuner, salle sport. »

Tout: le lieu, qualité litterie, petit-déjeuner, salle sport.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« La gentillesse du personnel  »

La gentillesse du personnel Le métro à proximité Le parking pour la voiture!!!

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Chambres spacieuses  »

Chambres spacieuses Hotel à 10 min de la foire Rho, Très pratique le matin pour y aller avec la navette gratuite

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Trés bonne experience »

La position le personnel la chambre le petit dej le parking

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Le service excellent. »

Le service excellent. L'hôtel très sympatique. J'ai beaucoup apprécié mon séjour. Le petit plus : petit déjeuner !

« Séjour très agréable petit déjeuner somptueux »

Excellent accueil, chambre spacieuse, confortable et bien équipée, superbe petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Bon sejour à Milan »

rien......

tout....le confort, l accueil, metro a proximité, parking....

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Baignoire spa  »

Porte des toilettes vitré coulissante avec un enorme jour donnant ds la chambre

Baignoire spa A proximité du metro Excellent rapport qualité prix

« Très belle hôtel et sympathique personnel »

Pas beaucoup de places de parking

Très bel hôtel propre et confortable. Très bon petit-déjeuner! Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Petits déjeuner de qualité. »

Fuite d'eau dans la salle de bain.

Petits déjeuner de qualité.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

« Chambre toute équipé et salle de bains spacieuse . »

Qualité drap et couverture trop fin pour ma part . Manque prise électrique près du lit.

Chambre toute équipé et salle de bains spacieuse . Petit déjeuner au top .

• Commentaire envoyé en 8 février 2016

« super salle de petit déjeuner bon petit déjeuner. »

la salle de bains avec porte vitrée qui ne ferme pas vraiment. diner pris au resto

super salle de petit déjeuner bon petit déjeuner.chambre avec beaucoup de charme

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2016

« La chambre junior suite, le directeur, le personnel de la... »

Le fait de devoir toujours demander le café à la jeune fille qui s'occupe du petit déjeuner. Normalement le personnel devrait venir demander si on veut boire qq chose au lieu de faire déplacer le client.

La chambre junior suite, le directeur, le personnel de la réception, le parking gratuit, la vue sur la ville pendant le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2015

« Globalement, belle chambre qui en met plein la vue, mais. »

Sur la réservation, la chambre était disponible à 12h, alors que cette dernière nous a été attribué à 14h45, après 35 mn d'attente dans le hall de l'hôtel, car elle n'avait toujours pas été faite... Quand à la salle de bain, beaux équipements, mais lors de la douche, elle s'innonde, car l'étanchéïté est carrément défaillante !! Les traces de moisissures en attestent...

Globalement, belle chambre qui en met plein la vue, mais....

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

« Près du métro »

Vue sur la rue avec des bruits de circulation comme si les fenêtres étaient tout le temps ouvertes. Insupportable. A cause de cela,nous ne reviendrons plus dans cet hôtel.

Près du métro

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2015

« Conciergerie et bagagiste vraiment très agréable  »

Le restaurant de l'hôtel est vraiment insuffisant

Conciergerie et bagagiste vraiment très agréable Petit déjeuner plaisant Possibilité parking super Proximité métro Quartier agréable Restaurant japonais à proximité excellent

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

« Le personnel est très aimable, très accueillant et... »

Le petit déjeuner est varié mais la qualité des produits pourrait être mieux (si on veut vraiment chipoter) Absence de couette. Isolation: on entend les portes claquer dans le couloir.

Le personnel est très aimable, très accueillant et professionnel. Les chambres sont de très bonne qualité (quoique la décoration n'est pas très moderne sauf dans la salle de bain). Il y a des pantoufles, un coffre-fort, des produits de bains, essuies, TV à écran plat, etc. Situation à 5 min. du métro. Quartier tranquille, je n'ai eu aucune crainte lorsque je suis rentrée tard.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

« grande chambre avec petit salon, vestiaire indépendant de la... »

La déco un peu vieillotte de la chambre et les lourdes tentures qui occultent un peu la clarté. L'hôtel est un peu éloigné du centre mais le métro est à 100m.

grande chambre avec petit salon, vestiaire indépendant de la chambre, la taille de la salle de bain. Bonne literie. Demander une chambre sur la cour arrière au calme. Petit dejeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

« Chambre calme au 5ème étage où se trouve aussi la salle du... »

Chambre calme au 5ème étage où se trouve aussi la salle du petit-déjeuner et personnel souriant. Porte fermée par le personnel entre les ascenseurs et cette salle et les chambres de cet étage pour éviter que les clients soient dérangés par le bruit des autres le matin.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« Grande chambre  »

Localisation un peu moyenne dans un quartier populaire, mais le métro pour rejoindre le centre ville n'est pas loin Petit déjeuner moyen; pas de vrai jus de fruit ni salade de fruit frais. Un peu insuffisant pour un 4 étoiles.

Grande chambre Personnel attentif Bien équipé avec une baignoire balnéo Parking gratuit dans l'hôtel

35 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.