Commentaires sur l'établissement Rugapiana Vacanze 3 étoiles

Via Nazionale 63, 52044 Cortone, Italie

#26 sur 63 locations de vacances à : Cortone

Le petit déjeuner était un peu décevant ( un simple café avec un seul accompagnement )

L'hôte était très accueillant et nous a bien expliqué la ville

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Pas de climatisation, endroit assez bruyant assez tard.

Excellente situation, très bel appartement. Par contre certaines prestations prévue dans le descriptif n'y étaient pas (plateau de courtoisie et climatisation...)

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Appartement de Luxe 2 Chambres

Il faut savoir que, si vous arrivez en auto, le stationnement est à l'extérieur des murs de la ville, et qu'il faut monter de nombreuses marches (environ une centaine) et moins si vous avez la chance que les escaliers roulant fonctionnent. En plus , notre appartement était situé au 3e étage, (pour les canadiens qui calculent le rez-chaussée comme le 1er étage) et monter de nombreuses autres marches avec vos bagages. Donc, mieux vaut être en forme. Nous avons eu de l'aide à notre arrivée, mais aucune à notre départ. Les équipements de la cuisine sont vétustes et même la cafetière ne fonctionnait pas. Alors si vous n'avez pas l'intention de déjeuner à l'appartement ni de cuisiner, çà ira.

L'appartement était grand et propre. C'est important pour un long séjour. Il est bien situé pour rayonner dans les autres villes de la région et la ville de Cortona est très intéressante et offre un bon choix de restaurants.

ideal pour l'emplacement malgré le bruit

il fallait sortir au bar du coin pour prendre un seul café et un croissant et en plus il faut se trouver une table vide la chambre est trop obscure