Commentaires sur l'établissement Hotel Sabbie d'Oro 4 étoiles

Via Schisò, 12, 98035 Giardini Naxos, Italie

#14 sur 24 hôtels à : Giardini Naxos

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

Il manque un peu de produit frais et salé au petit-déjeuner.

La situation en automne c'est super bien, je pense que cela doit être bruyant en été.

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Manque de prise électrique. Si non RAS

Nous avons passé un agréable séjour de 3 nuits, en famille, dans cet hôtel début avril. L'endroit était assez calme en cette période. Nous avons apprécié l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel. L'hôtel est bien situé, les chambres sont propres et confortables avec balcon vue sur mer, le buffet du petit déjeuner parfait beaucoup de choix et produits frais. Petit conseil, si vous avez une voiture réservez votre place de parc, (nous avions un garage fermé) si non difficile de se garer. Si l'occasion se représente, nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

Climatisation pas très efficace. Absence de prises électriques. Bruit musique extérieur. Lumière balcon allumé jusqu'à minuit.

Personnel agréable et efficace.