Commentaires sur l'établissement San Anselmo 4 étoiles

Piazza San Anselmo 2, Aventino, 00153 Rome, Italie

#42 sur 921 hôtels à : Rome

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hôtel très confortable et au calme dans quartier résidentiel. Personnel à l'écoute, très souriant et attentif. Un cadre très agréable près du métro et des centres d'intérêt. A retenir....

Un peu trop excentré et mal desservi en transport. Chambre petite et assez mal isolée.

Un emplacement très calme et reposant , loin du tumulte de la ville. Une superbe terrasse. Le personnel est souriant et disponible.

Climatisation peu efficace et commandée uniquement depuis la réception. D'autre part la chambre qui nous avait été réservée était, certes confortable et dotée d'une magnifique et vaste salle de bains... mais celle-ci était située en sous-sol et accessible par un long escalier pouvant poser problème a des seniors. Nous aurions aimé connaître cette configuration au moment de la réservation, car nous avons appris que cette chambre était la seule de ce type dans l'établissement.

Compétence, amabilité et disponibilité du personnel. Quartier particulièrement calme et résidentiel. Large choix au buffet du petit-déjeuner et jardin très agréable pour le prendre. Bel aménagement des salons de l'hôtel dans un immeuble ancien parfaitement rénové.

La baignoire balnéo ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner est copieux mais rien d'exceptionnel (j'ai vu plus de choix au Campanile de Bagnolet...). Pas de cafetière, ni bouilloire dans la chambre. Pas de peignoir. Dommage, après une journée de marche dans Rome et un bon bain, cela aurait été appréciable. L'amabilité du personnel à l'accueil était variable selon la personne. Le dernier matin, nous avons du partir avant l'heure de début du petit déjeuner donc on nous a remis un sac en papier contenant des biscottes, des tartines WAZA (à manger nature, le top!!!), un yaourt aux fruits, 2 mini viennoiseries et un jus de fruit à moitié bu (ou vidé ): franchement c'était indigne du niveau de cet établissement. Côté bruit: A l'intérieur: les portes palières sont mal insonorisées.

La chambre était belle, la literie très confortable. Mention spéciale au jeune homme de l'accueil qui nous a réservé un resto sympa dans les environs. Côté bruit: rien du côté de l'extérieur. Attention, hôtel à 20 minutes du centre ville à pieds. Nous avons passé un bon séjour mais un peu déçus car nous nous attendions à un peu mieux.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Très bel hôtel raffiné à la décoration soigné. Calme très propre .personnel très disponible aux petits soins pour les clients. Nous avons passés un séjour inoubliable dans un cadre splendide! Merci!!!!nous recommandons cet hôtel pour passer un week end en amoureux

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double (1 Adulte)

Lit bien moelleux. Jacuzi. Petit bémol : il faudrait revoir l'éclairage de la salle de bain, il n'est pas adapté au maquillage, on a toujours de l'ombre sur le visage. Mais l'hôtel est impeccable.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Personnel exceptionnel. Au petits soin. A notre arrivée nous avons été surclassé pour le même prix. Super hôtel. Personnel de bons conseils et qui vous guide dans vos sorties. A pied une bonne demi heure du centre. Endroit Très calme.

Les guêpes envahissantes au petit déjeuner dans le jardin

Tout a été très bon, accueilli avec un rafraichissement, la déco rococo moderne faite avec beaucoup de goût, sanitaire de qualité (baignoire type piscine en émaux, personnel dévoué (accueil en français et bagagiste)

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Rien pour moi c'etait parfait!

Le personnel gentil et sourriant, a l'accueil ils parlent francais. Le jaccuzzi dans la chambre, la deco, le jardin, le panini au thon (une tuerie), la literie et surtout le calme! Super rapport qualité prix. Conseil prenez un taxi pour vous rendre dans le centre cela ne vous coutera qu'entre 8€ Et 10€ 2km ca n'est pas long mais avec cette chaleur !

Plus d'infos sur les bus et tram qui desservent l'hôtel et ses alentours peut être une carte des transports à fournir serait la bienvenue Le parking est pratique et privé mais vous devez demander à chaque fois à la réception pour vous faire accompagner fournir un Bip serait plus facile et serait moins dérangeant pour le personnel Petite montée assez raide pour rejoindre l'hôtel à pied apres une bonne journée de marche ca tire !

Bonne situation géographique PDJ excellent il y en a pour tous les goûts et les cafés sont à tomber ! Chambre très bien décorée et propre Parking à 20m en contrebas Tres bien insonorisé Happy hours appréciable pour prendre un verre avant d'aller diner

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Les lits jumeaux collés l'un à l'autre avec une seule grande couverture...

Le petit déjeuner dans le jardin avec buffet à volonté et de nombreux choix! La décoration de la chambre.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

La décoration le mobilier et certaines chambres par ex avec baldaquin l acces que pour de bons marcheurs et les mouettes

L emplacement le style la simplicité. Dans l élégance le service simple mais efficace le calme

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Absence de jus de fruits frais au petit-déjeuner

Excellente situation dans un quartier calme à proximité des sites accessibles à pieds. Charme et confort de l'hôtel et de son petit jardin a l'abri de l'agitation.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

La chambre était au rez de chaussée a côté d'une salle d'eau. Ce qui était très bruyant. La chambre n'était d'ailleurs pas très bien isolée. On entendait la chasse d'eau de la salle d'eau ou les gens parler. Cette dernière n'était pas très propre (poussière sur les murs et les lampes,la chasse d'eau cassée se remplissait?toutes les 30 sec. La bagnoire était vieillissante avec des traces sur la faillance. Une vitre était sur la baignoire pour la partie douche mais les joints n'étaient pas étanches. Résultat, de l'eau coulait par terre a chaque fois. Pour le petit déjeuner, il n'y avait pas assez de choix, les jus de fruits indistriels.

Chambre avec balcon. Assez spatieuse. Le personnel était correct. L'hôtel était dans un quartier calme et proche de monuments/parcs

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

Dommage, un petit jus d'orange fraichement pressé au petit déjeuner (le jardin est pourtant fourni d'orange) , du bon pain et manquait un petit sourire lors de notre arrivée tardive à la réception...

La situation au calme mais à proximité des transports en communs, le petit verre à l'arrivée, la déco moderne, la chambre spacieuse et bien aménagée dans le jardin avec une salle de bain terrible, un petit déjeuner très correct mais peut quand même mieux faire...

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

-il faisait trop chaud dans les chambres -Nous étions sous la terrasse de l’hôtel donc c’était brillant le soir -Attention certaines chambres sont très petites et pas moins chères

la déco

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double (1 Adulte)

matelas du lit très dur, chambre surchauffée. très petite pour une personne. pas de thé /café à disposition dans la chambre (pour un hôtel 4 étoiles). Accès en transport en commun pas idéal.

hôtel avec beaucoup de charme, décoré avec goût. personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Un peu difficile la grimpette à pied de l'arrêt de Tram jusqu'à l'hôtel après avoir arpenté Rome pendant des heures

Le confort et le service que l'on est en droit d'attendre d'un 4*

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

Matelas un peu dur, mais une solution a été trouvée.

Accueil chaleureux et professionnel du personnel. Excellent petit-déjeuner . Thé et biscuits offerts toutes les après-midis dans le salon. Hôtel de charme et soigné.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Rien. Tout a été parfait !

Très bel accueil. A peine arrivée que l'on vous apporte déjà un drink de bienvenue ! Hôtel impeccable. Tout est très soigné dans les moindres détails. Salle du petit déjeuner magnifique et tout est frais. Hôtel qui se situe dans l'un des plus prestigieux quartier de Rome. Petite cerise sur le gâteau, loin du chaos de la ville...

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Une grande couette plutôt que deux petites.

Le petit cocktail offert à notre arrivée. Le calme du quartier à seulement 15-20 minutes à pieds du Colisée. le confort de l'hôtel. La qualité du service. le personnel souriant. le choix pour le petit déjeuner. La chambre qui donne directement dans le jardin. la douche très typée "bains romains". La délicieuse attention de l'hôtel le jour de l'anniversaire de ma femme.merci!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Chambre très étroite et pas très confortable, les murs sont sales et ont besoin d'un bon rafraîchissement. La literie n'est pas de tout confort, nous avions 2 couettes individuelles pas si réchauffante que ça avec des oreillers très plats (1 oreiller par personne aucun autre à l'horizon). Salle de bain correcte mais problème d'accrochage de serviettes. Aucune patère ou crochet, le seul moyen d'accrocher sa serviette est un chauffage murale très haut, il faut mesurer 2m pour y arriver ou faire de l'escalade. Les serviettes sont d'une qualité très médiocre pour une hôtel 4 étoiles. Avant de booker la chambre dans cet hôtel, j'ai lu dans les commentaires qu'une petite attention était faite aux client soit 2 petites bouteilles de Prosecco avec des fraises, nos voisins de paliers ont tous eu droit à ça sauf nous. A 260 € la nuit je m'attendait vraiment à mieux, j'ai été très déçue par cet hôtel !!!!

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

Tout !!! L'accueil très sympathique avec un verre de bienvenue, belle chambre climatisée avec une grande douche, le personnel très sympathique et toujours prêt à vous aider, un bon petit-déjeuner avec un grand choix de fruits frais, la rapidité à laquelle les taxis arrivent ( 2-3 minutes), bel hôtel situé sur une des 7 collines de Rome, nous avions choisi cet hôtel pour la tranquillité car il y a que des églises et un monastère en face de l'hôtel (que vous pouvez visiter) pas trop loin une place sur laquelle ne pas oublier de regarder par un trou de serrure très connu !!! Le Vatican est à 3 kms à pied, mais l'on peut prendre un taxi pour 10 Euros. Nous avons visité Rome pendant 4 jours à pied, nous étions éblouis par tant de beauté, nous étions très fatigués le soir mais c'était génial !!! Que du Bonheur !!! Prenez le taxi à l'aéroport pour 48 Euros vous arrivez à l'hôtel en 30- 40 mn car si vous prenez le bus, c'est moins cher mais il met beaucoup trop de temps pour arriver et en plus il vous dépose à la gare et donc vous êtes quand même obligé de prendre un taxi jusqu'à l'hôtel, à vous de voir ! Un très grand merci à Mr. Alessandro et Mr. Vincenzo pour tout et le fait d'avoir parlé le français ! On reviendra avec plaisir lors de notre prochain séjour à Rome car c'est sûr on reviendra !!!

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la première nuit dans une chambre en rez-de-jardin "dite économique" était exigue et sentait le moisi, avec un supplément nous avons demandé une chambre "luxe" la literie plus que moyenne, inconfortable, la chambre très sombre, pas en rapport avec le prix, le buffet du petit-déj peu assorti et identique chaque jour.

la situation est intéressante, le lieu est calme, le personnel courtois et disponible faisant l'effort de parler français.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Parfait, le personnel est adorable. Toujours pret pour vous aider. L'hotel est un peu excentré mais le quartier est splendide. Les chambres sont belles et pratiques. Le ptit dej est copieux puisque a volonté et le jardin est tres plaisant le matin. On recommande fortement

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

rien j'y retourne

petit déjeuner copieux dans le jardin tranquille un lit superbe quartier résidentielle tranquille accès centre ville facile

Parking privé difficile d'accès.

Le personnel est très serviable. La baignoire incrusté dans le sol.. etait juste magnifique. Belle terrasse exterieur où on peut prendre un verre à un prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

salle de bain, un peu exigu Douche à refaire - has been manque de rangement pour les vètements

hotel dans un très beau quartier, calme et bourgeois petit dejeuner complet et service souple, dans un jardin agréable accueil très agréable et conseil - discrétion

Le petit déjeuner est plus sucré que salé... peu de choix

Calme. Bien situé

Le petit déjeuner, peu de choix et tous les jours identique

Le quartier calme et bien situé

Pas de café et thé dans la chambre

L'endroit. Le cadre. L'excellent petit déjeuner au jardin.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Transports incertains autour de l’hoTel

Hôtel très bien tenu Personnel efficace et discret

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le quartier très sympa, l’hôtel avec beaucoup de charme!

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L acceuil la proprete le confort le personnel aimable et serviable la decoration

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

matelas un petit peu dur

Hôtel charmant Petit déjeuner: bien chambre très propre

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Tout était bien

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Petit déjeuner Calme Personnel

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Tout! L'ambiance de l'hotel, la décoration, la chambre et la literie excellente, le personnel, les petites attentions

Le calme des environs de l'hôtel, le petit-déjeuner bien fourni, l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Trop de moustiques ds le jardin 😩

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le cadre Le confort L'emplacement La décoration de la chambre Le personnel Le parking privé gratuit Le petit déjeuné

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Petit déjeuner manque d'amélioration. Jus de fruit pas bon du tout...

Très très bon accueil, les chambres etc.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre au RDC sombre mais accès direct au salon extérieur.

L'emplacement idéal. Proximité de la ville antique et quiétude du lieu.

La deco et le confort

Le calme la situation géographique

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

L'accueil, la chambre, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Jus de fruit au petit déjeuner, n'est pas franchement pressé.

Endroit calme, décoration soignée et typique. Literie agréable

question de goût: pourrait faire mieux pour le pain au petit déjeuner, une cafetière électrique dans la chambre ne serait pas de trop.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

chambre un peu petite

quartier excentré mais très calme, hotel très agreable et tranquille à 10 mn à pied env du metro

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Espace rangement chambre

situation calme,chambres aménagées avec gout, jardin,gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Loin des restaurants et boutiques

Agrément Emplacement calme. Garage

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Superbe hôtel, juste l emplacement un peu loin du centre mais pour les marcheurs ce n est pas un soucis.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

il y a eu une panne de wifi mais temporaire je pense

la décoration de la chambre, le calme, le jardin pour prendre le petit-déjeuner copieux et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

L'accueil, la disponibilité du personnel, le style de décoration, le jardin. A deux pas et un pont du Trastevere et de ses rues animées. A 15 minutes à pied du métro (ligne B) et de tout le reste de la ville. Une très belle adresse !

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

La chambre assez petite

La localisation, le quartier, le calme, la salle de bain Les petits jardins Le côté intime et romantique de l'établissement

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Un peu excentré mais dans un coin residentiel agreable. Rejoindre le centre en taxi est rapide et coute moins de 10€.

Chambres agreables. Baignoire jacuzzi tres appreciee apres journee de marche. Late check out proposé.

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

dommage qu'il n'y ait pas de chaines françaises à la TV

Bien placé, quartier calme et proche du Colisée Baignoire jacuzzi très appréciable après une grande journée de marche

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

Localisation de l'hotel à prendre en compte. Sur un colline, l'accès aux transport en commun se fait à pied, prévoir donc la remontée après une journee de marche intense.

Chambre magnifique, au style particulier. L'hotel est dans un quartier très calme, le long d'un batiment magnifique Bénédictin.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

On entre directement de l'extérieur dans la chambre et lorsqu'il pleut, comme c'était le cas à notre arrivée, on salit l'intérieur. Il n'y a de place dans la chambre pour ouvrir une valise. Il n'y a pas de place dans la salle-de-bains pour déposer une trousse de toilette. Assis sur le wc, on a les pieds dans la douche :( Le quartier est résidentiel et il n'y a donc aucune animation.

L'accueil le calme la terrasse la salle de petit déjeuner le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Je déconseille la chambre tarif economy (environ 190€) : pieds dans la douche lorsque vous êtes au wc, la douche qui inonde la salle de bain, petite télé, pas de bouilloire à disposition, gros problème d humidité. C est du vol!

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

Grande salle de bain, petit déjeuner garnit, lit très confortable, bonne situation géographique, chambre avec un balcon très agréable, personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Literie extremement ferme Personnel pas tres jovial Petit dejeuner un peu simple pour ce type d'hotel. ( pas de jus de fruit frais, de viennoiseries de qualite ...)

Le style de l'hôtel, quartier calme, parking

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Manque d'enthousiasme du personnel d'accueil, un sourire serait le bienvenu

Le cadre du séjour, le calme,l'espace nature en pleine ville, le style de l'hôtel et surtout le petit déjeuner en terrasse, également la discrétion du personnel

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

Attention, l'hôtel est situé sur une colline, à réserver aux marcheurs

Très belles chambres, établissement très accueillant. Les adresses données pour les repas du soir sont très appréciables, restaurants fréquentés par la clientèle locale et de de qualité.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2015

-Le professionnalisme et la gentillesse des personnels; -La décoration moderne qui s'intègre parfaitement à la structure ancienne de l'établissement; -Le calme du quartier qui n'est pourtant qu'à 15 minutes à pied du centre historique; -Le petit déjeuner continental hyper-copieux dans une salle baignée du soleil du matin donnant sur un jardin dont les orangers croûlent sous les fruits : rien que du bonheur pour bien commencer sa journée; -la WiFi dans faille et gratuite; -la chambre cosy et surtout la salle de bain digne des plus belles thermes romaines.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

Que les dosettes de douche, bain et champooing n'ai pas été remis à neuf d'une nuité à l'autre.(Surtout pour un 4 étoiles!)

L'acceuil du personnel est très soigné; la décoration de l'hotel reste bien dans le style Italien,la localisation de cet établissement dans un cartier calme à 20' du Collisé est idéal.

• Commentaire envoyé en 28 février 2015

Dans l'ensemble, un hôtel très agréable: emplacement calme dans un joli quartier, accueil aimable, chambre confortable, bon petit-déjeuner et bonne connexion wi-fii. Seul l'accès par les transports publics n'est pas très aisé mais reste acceptable.

• Commentaire envoyé en 10 février 2015

Franchement?... Rien! Peut-être les petits marcheurs trouveraient contraignante sa situation un peu excentrée, mais ce ne fut pas notre cas!

- qualité d'accueil irréprochable - soin porté à la décoration et au confort - petit déjeuner complet et copieux - situation calme et reposante après de longues balades en ville - proximité du quartier du Testaccio et de ses nombreuses auberges offrant des repas succulents!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

absolument fabuleux, un des plus beaux hotels de charme de Rome, dans un endroit magnifique

• Commentaire envoyé en 14 mars 2016

Tout était parfait !! Nos enfants nous ont fait ce cadeau et ont mis la barre très haute ... c'était fabuleux :-)

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

La disponibilité et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

chambre un peu petites

comfort général et qualité du service

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Accueil parfaite,, service parfait, chambre parfaite, situation parfaite, petit déjeuné parfait, renseignement parfait!

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

le manque d'espace dans la chambre

Le calme , les arbres , l'endroit pour déjeuner super .

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

l hôtel a refusé d'upgrader bien que c'était possible

le jardin la terrasse avant

33 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.