Commentaires sur l'établissement San Clemente Palace Kempinski Venice 5 étoiles

Isola Di San Clemente 1, 30124 Venise, Italie

#27 sur 301 hôtels à : Venise

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Très belles prestations, l’endroit est magnifique, les... »

Très belles prestations, l’endroit est magnifique, les chambres très confortables, le tout dans une ambiance ultra paisible... petit clin d’oeil à la gentillesse de l’équipe : concierge, room service, responsable de la boutique ainsi que toute l’équipe navigante... idéal pour profiter de Venise et de véritables moments de détente en même temps...

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Plus que parfait »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le site est plus que magnifique, la piscine pour relaxer à la fin du voyage a été salutaire après plusieurs dizaines de Km de marche. Le déjeuner a la hauteur pour le prix.

« lieux magique »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

tout était parfait, Le charme de Venise en étant préservé de la foule, Le lieux est magique et le personnel très agréable. on y retournera dés que possible.

« Inoubliable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un lieu magnifique et unique avec une vue imprenable. Un hôtel parfait pour un voyage en couple sans enfants. Un petit-déjeuner avec beaucoup de choix même trop de choix. Une navette tout les 20 minutes de l île vers le centre de Venise. Le personel très aimable .

« Venise en rêve »

Le restaurant situé dans l'établissement est onéreux malgré un personnel professionnel Vin hors de prix, repas très bon mais arrivé tiède dans l'assiette.

La proposition du nombre des navettes de l'hôtel vers la place Saint Marco et pour Murano. La gentillesse et le professionnalisme du personnel et surtout du responsable des navettes. Les femmes de chambre irréprochables Merci à tout le personnel , rien à reprocher juste à les féliciter La chambre est digne d'un palace, vue superbe

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Idéal pour se ressourcer après de longues journées de marche dans Venise. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le restaurant en version intérieure est un peu triste. Tellement agréable lorsque l'on peut dîner sur la terrasse extérieure.

Le calme de cette petite île comme une oasis face à Venise. Le jardin et la piscine pour se reposer. Merveilleux petit dejeuner dans la cour.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Pas impressionné »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le restaurant et le service... et les prix des apéritifs 16€ un prosceco ou 75€ la bouteille un peu chère pour moi pour du prosceco ...une viande que du nerf et du gras

La position de l'hôtel magnifique

« un séjour de rève. »

C'est la 4è fois que je réside dans cet hotel et je n'ai jamais été déçu . Le personnel est très aimable , au petit soin . Les chambres sont spacieuses , calmes , et bien fournies . Le buffet du petit déjeuner est très varié , bon et abondant.

« Inacceptable de se faire voler son rasoir dans un hotel de ce standing »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

J'ai commis l'erreur d'oublier mon rasoir électrique branché dans la salle de bain. Il n'a mystérieusement pas été retrouvé par la femme de chambre... Ce vol est inacceptable pour un hotel de ce type

« Exceptionnel, mais ... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le service qui laisse parfois à désirer avec des erreurs grossières qui ne sont pas acceptables dans ce type d'établissement. Un manque de professionnalisme et un management qui n'est pas à la hauteur. Concernant les restaurants, nous avons uniquement pris nos petits-déjeuners, corrects, mais sans jamais réussir à synchroniser l'arrivée des boissons chaudes avec nos assiettes et avec des œufs benedict toujours servis tièdes. Des détails qui font pourtant la différence.

Un havre de paix après l'agitation de la ville. L'endroit est splendide, les chambres, les jardins, la piscine et le court de tennis parfaits. Le système de navettes vers Venise ponctuel. Un lieu privilégié et unique.

« Site de extraordinaire avec belle décoration et jardins... »

Restauration dans les deux restaurants et au petit déjeuner de très mauvaise qualité avec produits d'allure industrielle ou surgelés de piètre qualité avec un coût conséquent Belle piscine mais lieux mal entretenus ( par exemple transat couverts de moisissures) avec un personnel peu aimable et peu diligent Invasion de fourmis dans la chambre sans aucune action menée

Site de extraordinaire avec belle décoration et jardins magnifiques

« Superbe »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un endroit magnifique sur une île privée, un moment hors du temps et de l'à.itation touristique du centre de venise. Endroit magnifique, monastère très bien restauré avec gout et charme. Piscine magnifique. Et nous y sommes allés le 15/7, et avons pu profiter de la fête de Venise et du magnifique feu d'artifice tiré depuis la place saint Marc, soit juste en face de l'hotel. Navette toutes les 30mn pour se rendre à Venise.

« Venise hors des foules »
    • Grande Chambre de Luxe - Vue sur Lagune

Absence d'un restaurant plus simple où dîner avec de jeunes enfants

Situation, piscine, bateaux- navettes, petit-déjeuner malgré certaines lenteurs dans le service

« Un etablissement à très fortement recommander ! »

La variété de la carte au restaurant

La qualité et la gentillesse du personnel. Le lieu d'exception. Les environnements de l'hôtel (jardins, œuvres d'art, piscine, etc...) La qualité de la chambre

« services pas à la hauteur de l'emplacement »

le restaurant pas digne d'un établissement 5 étoiles , avec une carte du soir simplifiée sans préavis les jours de réception, et avec un choix restreint plusieurs soirs de suite , le fait de devoir subir les répétitions musicales des réceptions à la piscine , alors que nous sommes venus pour nous reposer, et l'arrogance de certains concierges ( pas tous heureusement ) nous imposant de venir dîner à 19H30 plusieurs soirs de suite alors que le restaurant était vide jusqu'à 21H00 au moins. Le nouveau management va devoir faire un choix entre clientèle individuelle et réceptif , car les 2 ne pourront cohabiter en même temps

emplacement exceptionnel , au calme tout en étant à proximité de Venise

« HOTEL DE REVE ! »

Rien !

EXCEPTIONNEL ! Probablement l'un des plus beaux Hôtel que j'ai connu (et j'en ai fait beaucoup dans le monde). Tout d'abord un emplacement unique sur une île privée réservée à l'hôtel avec un parc magnifique complanté d'arbres centenaires, une superbe piscine, un tennis avec vue sur la lagune, etc ... A 10-15 mn seulement en bateau de la place Saint-Marc (navettes toutes les 20 mn jusque très tard le soir), vraiment idéal après une journée de visite dans la cohue de Venise de se retrouver au calme absolu et de pouvoir profiter de la piscine et de la quiétude du parc. Puis le bâtiment qui est majestueux par son architecture et ses proportions, ses volumes intérieurs exceptionnels, la qualité et le luxe des matériaux et de l'ameublement dans les moindres détails, partout ou le regard se porte, un vrai palais au sens propre du terme. Enfin la qualité de l'accueil et du personnel, à la fois discret et omniprésent, au petits soins pour vous satisfaire. Nous avons vraiment passé un séjour de rêve !

« Paradisiaque »

Le concierge pourrait mettre à disposition des cartes journées pour les vaporettos.

L'île de San Clemente est un paradis à l'écart des hordes de la place Saint Marc, où l'on se rend facilement (deux navettes par heure). L'hôtel a tout ce qu'on est en droit d'attendre de sa catégorie, avec un plus : la grande gentillesse du service.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Excellent Séjour »

La chambre proposée sans vue par une employée de la réception désagréable. Heureusement, cela s'est arrangé grâce à une autre employée, aimable et professionnelle: Jessica.

La gentillesse du manager Tatjana Meyer

« Idyllique »

Le prix des consommations sur pkace

Le calme, l'extrême diligence du personnel, la beauté évidente du lieu,les bateaux et la gentillesse des pilotes.

« Le service du petit déjeuner est nul. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le service du petit déjeuner est nul.... beaucoup de personnel, personne pour débarrasser et apporter le café ... j'attend toujours encore mon deuxième expresso. J'ai demandé une fois, on m'a répondu Monsieur cest La dame qui prend Les commandes ok.... incroyable. Pour cette raison je ne réserverai plus dans cette établissement, dommage le cadre, l'hôtel et La situations sont magnifiques

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« cadre idyllique personnels de restauration manque de professionnalisme »

le manque d attention du personel de restauration (pas a la hauteur) inattentif a leurs tables aucun service annexe avant 10 h impossible de boire seulement un petit cafe avant 10 heures

confort de la chambre la beauté de l établissement hôtel parfait décor sublime restauration et services annexes à revoir

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Un havre de paix à Venise »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Lagune

A notre arrivée, pas d'eau ou autre collation proposée, malgré nos 3h de retard d'avion. Pas de bouilloire ou cafetière dans la chambre. Pas de menu pour les boissons en room service dans la chambre. Il faut consulter la télé pour connaître les horaires des différents restaurants. L'hôtesse d'accueil, moyennement aimable, ne nous a pas dit qu'il y avait la possibilité de prendre un petit-déjeuner au bar à partir de 10h, pour un tarif nettement moins élevé qu'au buffet. (aucune info là-dessus par mail non plus, tout ça était très flou) Nous l'avons su la veille de notre départ, quand nous cherchions une solution pour prendre un petit-déjeuner léger avant de partir pour l'aéroport. ( après l'intervention d'une autre personne, très efficace, nous avons découvert que nous pouvions avoir une breakfast box, à emporter avec nous dans le bateau-taxi sans frais supplémentaires.Elle nous a aussi un peu forcé la main pour manger au restaurant le soir de notre arrivée, sans parler qu'une option au bar était possible. Bref, on doit aller chercher les infos, surtout celles intéressantes d'un point de vue financier; donc un peu eu l'impression avec cette première employée qu'on était des tiroirs caisses.

Le cadre est très agréable, on quitte la foule de la place Saint Marc pour arriver sur l'île verdoyante, havre de paix. L'intérieur du bâtiment, restaurants, couloirs, escaliers sont grandioses. Chambre spacieuse. Le restaurant fait de la bonne cuisine, rapport qualité-prix un peu élevé mais cela reste correct par rapport à d'autres restaurants dit gastronomiques.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« L espace de la suite, grand lit très confortable, le silence... »

Il manque un spa aquatique afin de se détendre après les longues balades dans Venise.(en projet). Taxi trajet aéroport--> hôtel devrait faire parti des prestations offertes par l'hôtel. (140€)

L espace de la suite, grand lit très confortable, le silence, la verdure autour de l' hôtel, un personnel toujours disponible et bienveillant, les navettes offertes entre l' hôtel et la place San Marco toutes les 30 min.

« Tout etait parfait! »

Tout etait parfait! De l'emplacement, a la qualite des services, la literie, le personnel. C'est un etablissement exceptionnel, qui rend Venise encore plus magique!

« Incontournable »

On ne s'empresse pas de faire savoir au client qu'il y a la possibilité de boire un simple café à la carte au petit déjeuner. Tout est fait pour proposer soit un buffet (superbe) soit le bar à partir de 10 heures. Quant au restaurant Aquarello (très beau, maître d'hôtel parfait) le chef ne maîtrise absolument pas les saveurs.

C'est un endroit absolument merveilleux. Belles chambres, bâtiments époustouflants, superbe piscine et navette qu'on ne se lasse pas de prendre pour admirer Venise vue de la mer. Beau buffet de petit déjeuner et pâtisseries particulièrement excellentes. Personnel charmant.

« remarquable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

pas de piscine eau chauffée (période avril)

établissement fantastique cadre architecture décoration, ambiance feutrée calme idéalement situé pour visiter VENISE

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Très bon séjour dans l'ensemble. »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Lagune

Je n'ai pas du tout apprécié de devoir faire intervenir le service d'étage pour un lézard dans ma salle de bains et je trouve scandaleux qu'aucun geste commercial ne me soit proposé.

Très bon séjour dans l'ensemble. Je regrette la ponctualité et la politesse des clients qui se permettent d'arriver en retard aux navettes privées de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Séjour remarquable »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Lagune

Rien. Un des meilleurs hôtels que nous connaissons

Situation remarquable sur une ile privée à la fois proche de San Marco et éloignée des foules. Chambres spacieuses et très confortables. Equipement de premier ordre. Personnel extrêmement souriant

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Magnifique séjour en famille »

La salle de fitness ou les 2 tapis de courses étaient hors service, Avec un Materiel limité.

Service impeccable, literie très confortable, petit déjeuner complet, restaurant de l'hôtel un peu cher mais de très bon plats.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Parfait !! »

- Rien

- L'acceuil - Le personnel souriant et répondant à l'ensemble de nos demandes. - Le trajet en bateau pour aller à l’hôtel - La situation de l'hotel - La propreté

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Hôtel idéal pour visiter Venise en toute quiétude. »

Le prix de la restauration, sur place, un peu trop élevé même si l'on tient compte de la catégorie de l'établissement.

L'hôtel, qui occupe des bâtiments que l'on sent et l'on sait, riche d'histoire, se situe sur une petite île occupée par l'ensemble des installations de l'établissement. Ces dernières comprennent une très belle piscine ainsi qu'un green de golf. Le parc est très joliment aménagé et la sensation de se trouver dans un lieu privilégié prédomine. Le service de conciergerie est très efficace, comme on est en droit de l'attendre dans un tel établissement, mais la sympathie du personnel est à souligner.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« La situation géographique »

Les services du petit déjeuner (attente interminable, et oubli de nos commandes 5 matins de suite)sont indignes pour un palace de cette catégorie. Quand au restaurent soit disant gastronomique qui arnaque ses clients et qui propose des plats moyens aux prix d'un 3 étoiles Michelin,exemple un vulgaire poisson grillé avec légumes et purée 75 euros!!!,il faut l'oublier. Nous ne recommanderons jamais cet hotel à nos amis.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Hotel loin de la foule à Venise »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Taille des chambres (trop petite par rapport au prix). Pas de bouilloire. Couloirs de l'hôtel trop froids (ancien monastère). Pas de balcon.

Très belle piscine et jardins . Navettes pour San Marco parfaitement organisées et agréables sur bateau très chic. Excellent petit déjeuner.

« Calme, luxe et volupté »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Il n'y a rien que je n'aie pas apprécié

Être sur cette île dans un décor luxueux sans être ostentatoire. Un personnel discret mais terriblement efficace. Un petit-déjeuner somptueux. Le calme. La piscine.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Séjour très agréable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Une animation lors du petit-déjeuner: un stand pour des oeufs, omelettes etc.. à la demande. Pour nous qui sommes resté 8 nuits, manger la même chose est difficile Le bar avec un(e) pianiste ou chanteur: l'ambiance est un peu triste

Le personnel, la tranquillité, le cadre, la piscine (pour un hôtel à Venise)

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Havre de paix, luxe, romantisme et élégance à quelques minutes de l'effervescence de Venise »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Lagune

Le seul point faible : le Restaurant Aquarello : belle situation mais pas du tout à notre goût et chère. Regardez la carte avant d'y diner.

Cadre grandiose et arboré, grande et belle piscine, transats espacés et confortables, literie parfaite, service impeccable, clientèle élégante et discrète, chambre avec vue magnifique, navette ponctuelle et rapide.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« Un havre de paix proche de Venise. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le restaurant La Dolce n'est pas à la hauteur de l'établissement. Cher et de qualité médiocre. Une trattoria traditionnelle serait cohérente dans un pays comme l'Italie.

Le parc est magnifique et très bien entretenu. La piscine est suffisamment grande, à condition que l'hôtel ne soit pas complet. La literie est confortable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Excellent sejour »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Lagune

Le prix des bouteilles d'eau à la piscine (7€ les 50cl) Dommage que la navette n'effectue pas les trajets hôtel/ aéroport ( prix du taxi élevé 130€/trajet)

Nous donnons une palme au personnel : adorable, efficace et prévenant quel que soit le service ! L'hôtel est magnifique et confortable. Nous avons beaucoup apprécié la qualité de la restauration ( petit déjeuner frais et varié, déjeuner à la piscine et dîner à l'aquarello) Le service navette pour se rendre à Venise.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« L emplacement, le parc »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

certains personnels pas au niveau

L emplacement, le parc

« Magique »

Tout était parfait. Prévoir un peu d’attente pour les commandes au petit déjeuner. (Pas de fer à repasser dans les chambres)

« Déçu par le restaurant gastronomique Aquarelle »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Lagune

Déçu par le restaurant gastronomique Aquarelle

« Qualité de la literie,  »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Lagune

Suite deluxe un peu excentrée du reste du batiment

Qualité de la literie, Piscine situation sur une ile et service de bateau

« Un séjour de reve »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Lagune

Personnel tres compétant a tout point vu , restauration au top

« Un peu cher pour petite chambre »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Lagune

Chambre trop petite pour le prix

Le comfort mais assez monacale comme décoration

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Le cadre »

Manque de chaleur et d ambiance. Un restaurant excellent mais un service tres lent.

Le cadre

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« la tranquilité, l'accès en bateau, le parc »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le restaurant (aquarello) est moyen plus et globalement le service est polie mais sans chaleur

la tranquilité, l'accès en bateau, le parc

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Expérience magique pour une ville magique »

Imposer le beau temps

Très beau site et quietude absolue

« Tout »

Les vigiles armés (extérieurs à l'hôtel) qui bloquaient de façon agressive l'accès au bar terrasse privatisé pour une fête, un soir

« Le rapport qualité/prix pour des sandwichs au bar de... »
    • Suite Junior avec Vue sur la Lagune

Le rapport qualité/prix pour des sandwichs au bar de l'hôtel est très faible

« Cadre exceptionnel »

Les restaurants

Le cadre général de l'hôtel et la chambre

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le plafond de mon couloir

« Magnifique »

Magnifique

« Magnifique établissement loin de la cohue de Venise. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le rapport qualité/prix au restaurant

Magnifique établissement loin de la cohue de Venise. Piscine agréable et jardin accueillant.

« Parfait pour un weekend en amoureux »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le calme sur l'île où se trouve l'hotel

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« tout ,personnel compris »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

la pluie qui est tombée pendant une heure :)

tout ,personnel compris

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Enchanteur »

La restauration est désastreuse au san clémente bar Le restaurant " finest" est très cher / la qualité

« excellent »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Lagune

la restauration devrait être revue : plus de choix pour les plats et les vins

le calme, le parc,la grande chambre,la vue, le patio devant l'église

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Magnifique séjour .. Une vraie coupure dans un cadre exceptionnel »

3 jours de rêve , avec un établissement splendide et qui nous fait déconnecter complétement !!!

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Le personnel était attentif et prévenant. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel était attentif et prévenant. Le lieu est magique et forme un havre de paix.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Si je pouvais me le permettre j'y retournerais! »

NC

Tout!!!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Lit ,personnel du restaurant et restaurant Site »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Lagune

Ecoulement baignoire et douche MEDIOCRE Décoration....

Lit ,personnel du restaurant et restaurant Site

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Un havre de paix excellent jardin piscine et joli parcours pour se promener »

Les navettes devraient etre plus rapprochees trop attendre pour aller vers san marco

Le break fast excellent choix

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« UN VRAI PALACE DANS UN CADRE EXCEPTIONNEL »

TOUT FORMIDABLE SUPER MAGNIFIQUE NE PAS HESITER Y ALLER

« Fantastique séjour à Venise au san clémente palace »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Espace commun sublime , literie fantastique petit déjeuner exceptionnel .. Séjour merveilleux

« Magique! »

Pas de bouteille d'eau offerte à l'arrivée...dommage.

Le cadre exceptionnel, la qualité de la relation client, le service de navette ...Top!

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Venise autrement »

L'ensemble et j'avais déjà séjourné auparavant au Hilton Stucky au Westin au Regina au Danieli au Bauer .. De loin le meilleur merci Booking

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

« Le rêve »

chambre confortable, tout le personnel au petit soin, restauration parfaite, grand hotel mais impression privative grande.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Un coin de paradis à venise »
    • Grande Chambre de Luxe - Vue sur Lagune

Un emplacement magnifique pour visiter et en même temps se reposer loin de l'agitation de Venise

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

« Endroit magnifique, hôtel et jardins immenses. »

Chambre et surtout salle de bain pas à la hauteur de l'établissement. La robinetterie de la douche fonctionnait à moitié et relevait tout simplement du bricolage.

Endroit magnifique, hôtel et jardins immenses. Très belle piscine. Les transferts en navette ajoutent encore à la magie de Venise.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

« le calme, le site, le grand parc, l'hotel rénové, les... »

les grands couloirs sont un peu austères.. Des plantes et des rideaux pourraient les adoucir.

le calme, le site, le grand parc, l'hotel rénové, les grandes chambres, le charme de l'ile un peu éloignéé de l'agitation.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« Le bonheur d'être à Venise (où nous séjournons plusieurs... »

Un minuscule détail : des clients autrichiens, au comportement digne des pires "stars hollywoodiennes", arrivés en bateau lequel a bloqué la vue depuis la terrasse du bar pendant deux jours. Même s'ils étaient sûrement des clients "importants", il eût été souhaitable que le personnel (parfait dans leur amabilité) ait repéré qu'ils passaient devant tout le monde au petit déjeuner le matin ou quand on cherchait à demander quelque chose au concierge...

Le bonheur d'être à Venise (où nous séjournons plusieurs fois par an depuis près de 25 ans) sans être dans la foule des touristes envahissants du centre que l'on rejoint en dix minutes avec les navettes... La piscine parfaite, le parc agréable avec de nombreux coins où s'isoler, le calme, etc

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

« Un endroit calme et apaisant - très proche de Venise avec... »

Un endroit calme et apaisant - très proche de Venise avec une navette de l'hotel régulière et confortable - Petit déjeuner très frais et très agréable - chambre spacieuse et personnel très très agréable -

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« Beaucoup de calme dans cette ville trépidante qu est Venise... »

Il faut composer avec les horaires de navettes.... elles sont fréquentes mais ça n est quand même pas comme d'être en plein centre-ville. Cela dit cette balade fréquente a aussi quelque chose de très agréable et au moins elle est incluse ! Les transferts en Taxi bateau sont très chers pour l'aéroport 130 euros et 75 pour la gare ferroviaire Les fenêtres ne peuvent pas s'ouvrir complètement seulement s'entrouvrir

Beaucoup de calme dans cette ville trépidante qu est Venise où il y a toujours énormément de visiteurs. Superbe jardin avec une magnifique piscine ...personnel extraordinaire en particulier la réception les concierges et le chef barman très accueillant et compétent

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« Confort, espace et gentillesse du personnel. »

Néant .... Continuer comme cela ....

Confort, espace et gentillesse du personnel. Hôtel situé dans un endroit très calme, mais proche à la navette. Tout est grand dans cet hôtel confortable. Le personnel a toujours été gentil et attentionné avec nous.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

« La situation au calme et la possibilité de se rendre très... »

Quel dommage que le petit déjeuner ne soit pas servi dehors face à la lagune ( plutôt que dans une cour au demeurant charmante )

La situation au calme et la possibilité de se rendre très facilement place saint marc Jardin enchanteur , pisicine très plaisante Personnel charmant

43 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.