Commentaires sur l'établissement Hotel San Domenico 3 étoiles

Via Tommaso Guarrasi 26, 91016 Erice, Italie

#4 sur 9 hôtels à : Erice

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Petit Balcon

A l'accueil, on garde nos papiers d'identité jusqu'à notre départ. 15 degrés dans la chambre pas chauffée (seulement une partie de la nuit), désinvolture de l'hôtesse par rapport aux différents problèmes: Wifi inexistant dans la chambre et mauvaise ailleurs, température basse générale (au petit déjeuner), draps presque humide de froid, impossibilité de payer par carte de crédit (machine en panne).

Le charme des petites cours

L’accueil : non respect de nos demandes: un grand lit. Nous avons eu deux lits jumeaux or quand on est très grand, on dort très mal dans un petit lit au surplus étroit. Chambre sans aucun charme. Nous avons du payer cash au motif que la CB ne fonctionnait plus suite à un orage! C’est bien le seul endroit de la ville qui a eu ce type de problème qui a fait sourire le restaurant ou nous sommes allés... pas très loin de l’hotel et chez qui la CB marchait parfaitement. Petit déjeuner basique. Mauvais rapport qualité prix.

La salle de bain !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Petit Balcon

La chambre était glaciale à mon arrivée, vraiment ! Et la clim. est branché sur l'électricité de la chambre ...... qui est commandée par la clé donc pas de chauffage non plus quand je suis sorti dîner.

La situation au coeur de La très charmante ville médiévale d'Erice. L'hôtesse est accueillante.

Le manque de choix sur le côté salé du petit dejeu

Le petit dejeuner assez limité en choix pas de jus d orange pas de fromage ni jambon mais dans l ensemble correct

J'étais contente de n'avoir pas le volant ! Village ravissant, niché sur les hauteurs = ruelles pavées, escarpées et tortueuses ! C'est 'attrait du lieu et le mérite du chauffeur !

Petit hôtel de charme au cœur du pittoresque village d'Erice. Accueil et personnel sympathiques. Chambre agréable, bon lit et bon petit déjeuner.

• Chambre Simple Confort avec Douche

Petit déjeuner vraiment pas top, seulement des produits industriels et/ou décongelés, pas de jus de fruits frais, peu de choix

Accueil sympathique, et la gérante est disponible et souriante, Chambre plutôt grande et salle de bain agréable, propre, emplacement vraiment sympa, juste à côté de la Place principale

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Petit Balcon

Arriver devant l’hôtel en voiture puis être accompagner par Patrick jusqu'à l'entrée du village pour obtenir un passe résident pour revenir stationner à proximité de l’hôtel à moindre coût. Et la gentillesse et dynamisme de la patronne de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Chauffage insuffisant car le climatiseur est beaucoup trop bruyant.

Très bonne ambiance.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Petit Balcon

Chambre petite et sombre. Petit déjeuner minimaliste

Situation géographique dans la vieille ville. La gentillesse et la serviabilité du personnel.

Très bon emplacement au cœur d'Erice Chambres fonctionnelles mais pas grandes (mais tout est petit à Erice).

petit déjeuner inégal

Un emplacement au coeur de la vieille ville

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Attention aux petites ruelles en voiture..

Tout était bien

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

La literie. A revoir d'urgence.... !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Petit Balcon

L'accueil de la propriétaire, la vue de la terrasse

Manque de professionnalisme

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Le cadre de cette vieille maison. Le petit déjeuner dans une cour sympathique

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

La chambre sous les toits était limite. Avec un grand lit, difficile de s'y déplacer.

Dans le coeur d'Erice. Un hôtel de charme. Vielles pierres mais confort moderne. Literie confortable. Petit déjeuner copieux. Accessible en voiture et possibilité de se garer pas trop loin.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

TOUT ! Nous étions les seuls clients L'hôtesse se traînait dans des chaussons fourrés.En son absence, c'est son papa qui la remplaçait. Exiguïté de la chambre. Couverture tachée. Fils électriques dénudés dans la salle de bains. Il faisait froid dans la chambre : pas de couverture supplémentaire et le système de chauffage tombait sur notre tête. Un groupe électrogène bruyant avec des odeurs de gas oïl imprégnait la chambre. Petit déjeuner lamentable servit dans une petite pièce aux volets fermés. ! Pas de théière, 1 seul et unique petit pain par personne, 1 croissant surgelé et des vieux gâteaux secs. Tout cela pour 115 euros ! Pour 110 euros, petit déjeuner compris , nous étions juste avant au magnifique hotel CENTRALE PALACE à Palerme et pour 60 euros ( petit déjeuner compris )nous avons dormi au TEMPLE DI HERA à Sélinonte ( voir ailleurs notre commentaire ) Nous avions réservé 2 nuits au SAN DOMENICO (qui tient plus de la maison d'hôtes que d'un hôtel ) : nous sommes partis après la première nuit en perdant malheureusement 115 euros Pour toutes ces raisons, sortez cet établissement de vos références, svp Cordialement Julien THOMAST/ Louise ALBERTINI

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

Absence des responsables à notre arrivée (à leur décharge, nous avons réservé le jour-même). Les grands-parents ont fait de leur mieux mais il a été bien difficile d'obtenir les deux lits séparés demandés lors de la réservation. Difficultés pour chauffer correctement les chambres; couloirs non tempérés. Évitez Erice en hiver: brouillard et fraîcheur quasi assurés et aucune animation.

Aménagement de l'hôtel, situation centrale, petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

Le petit déjeuner sans plus-value (pas de produits frais et locaux) Le fait de devoir remettre les clefs de la chambre à la réception à chaque fois que nous quittions l'hôtel La salle de bains est à revoir

L'emplacement La chambre et l'hôtel très authentiques

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

La non correction de l'hôtel qui n'a pas daigner prendre nos appels téléphoniques en compte le 31 décembre lorsque nous étions dans une situation difficile du fait des conditions de tempête de neige

Nous n'avons pu accéder à l'hôtel du fait des conditions atmosphériques ( tempête de neige et interdiction policière de venir jusqu'à Erice. Et il nous a été impossible malgre de nombreux appels et mails de joindre l'hôtel!

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

Très bon accueil,situation idéale, chambre au calme.Très bon séjour !

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Température de la chambre fraiche à cette saison.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Qualité de l'accueil et prévenance

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

L'accueil, l'emplacement, le charme de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

site pittoresque