Commentaires sur l'établissement Hotel San Francisco 3 étoiles

#65 sur 430 hôtels à : Milan

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Bon choix pou Milan »

La porte de douche aurait besoin de rafraîchissement ch 102

L ascenseur c est super pour les baggages. Quartier agréable borde d arbres. Stationnement assez facile et gratuit dans la rue. Chambre calme donnant sur l arrière c est bien.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Bonne adresse »

Chambre un peu bruyante

L’hôtel est bien, proche de plusieurs lignes de métro (lignes rouges et vertes). Les chambres sont rénovées, les lits très confortables (matelas durs comme on les aime). La procédure de check in très sympathique.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Bon emplacement on peut sortir se promener en ville. »
    • Chambre Double - Occupation Simple

Un miroir grossissant serait appréciable mais sinon très bon rapport qualité prix

Bon emplacement on peut sortir se promener en ville. Personnel à l'écoute et réactif.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Lit confortable, salle de bain boen équipée  »

L' insonorisation Loin du centre mais proche de la gare, dépend ce qu'il vous faut ;-)

Lit confortable, salle de bain boen équipée A 10min à pied d'une station de métro et à deux arrêts de la gare centrale Magnifique petit dej

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Chambre très grande,propreté irréprochable, personnel très... »

il n'y a pas de lit bébé à disposition

Chambre très grande,propreté irréprochable, personnel très chaleureux, rapport qualité prix excellent, grand buffet avec beaucoup de choix et Jardin très agréable pour prendre le petit déjeuner , je recommande fortement, proche métro pour aller visiter Milan Nous avons laissé notre véhicule gratuitement au pied de l’hôtel et ne l'avons pas utilisé durant notre séjour

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« croissants chauds - très bons cafés, entre autre le... »

Pas de porte savon dans la douche, manque une tablette dans la salle de bains et un crochet pour vêtements de nuit

croissants chauds - très bons cafés, entre autre le cappucino et lit confortable

« Absolument à conseiller et quel bonheur le petit déjeuner digne d’un palace. »

Rien, mais ma fille tout comme moi aurions aimé des oreillers moins durs s’il fallait trouver un point négatif.

Nous avons eu la plus belle chambre, lit baldaquin, salle de bain eclairage led et très grande douche à l’italienne. Nous voulons la même pour chez nous. Balcon terrasse superbe. Vraiment éblouie pour nos deux chambres. Même si pluie torentielle pour visite Milan était au rdv, c’est l’idéale pour rester dans votre belle chambre 307

« Très bon rapport qualité/prix et calme assuré (côté cour) »

Excellent accueil malgré mon heure d'arrivée tardive. J'ai apprécié la salle de bains où les finitions sont plus que parfaites (au passage, bravo aux artisans qui ont réalisé les travaux!!). Ma chambre était située côté cour intérieure, donc très calme. Le petit déjeuner peut être pris dans la cour extérieure, ce qui est agréable. La climatisation ne se désactive pas quand on quitte la chambre, ce qui est bien. Autres infos à titre indicatif, le taxi de nuit depuis la gare centrale de Milan coûte 10 €, ce qui est correct. Le métro est à 7/8 minutes à pied.

« Ce serait une très bonne adresse s'il n'y avait l'important problème du petit-déjeuner »

Le petit-déjeuner est théoriquement jusqu'à 10h, mais étant arrivés à 9h25 il n'y avait plus RIEN - quand je dis RIEN c'est RIEN : plus de gâteaux, plus le moindre fromage, plus de charcuteries, plus d'omelettes, quasiment plus de jus de fruits, et même, plus de pain (!!!), plus de lait (!!!), plus de verres (!!!) - juste des couverts, quelques biscottes et de la confiture........ Je suis allé en cuisine dire qu'il n'y avait plus rien, j'ai visiblement dérangé - "qu'est-ce que vous voulez ? il n'y a plus rien !" et, de mauvaise grâce, j'ai eu quand même droit à quelques fondamentaux ... c'est totalement inadmissible. Et c'est très dommage car par ailleurs, le cadre du petit-déjeuner (un jardin) est charmant, globalement l'hôtel est très bien, même s'il est un peu excentré. Il faut vraiment corriger d'urgence ce point là.

Très belle chambre, avec même un petit balcon privé (bien séparé par des murs de la chambre voisine) et deux fauteuils. La clim est efficace et douce, le lit très confortable, la douche très grande et absolument magnifique, avec même un bouton pressoir pour passer d'un éclairage normal à de petits spots de lumière colorée... Les lignes de métro sont à 10 minutes environ, et en 3 stations on est à la gare, en quelques stations au Duomo. On peut se garer gratuitement dans la rue, mais pour plus de sécurité l'hôtel recommande un parking privé à 300m, à 15 euros la nuit.

« Super séjour »

Un hôtel parfait pour un court séjour. Un peu loin du centre, mais à 7min des bouches de métros pour atteindre les grands sites en 10min. Petit déjeuner excellent Chambre magnifique

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Très bien situé, près de la gare centrale et de la ligne 2... »

Peut être, comme dans tous les hôtels, plus de chaînes TV européennes et internationales .....

Très bien situé, près de la gare centrale et de la ligne 2 du métro. Bon accueil, chambre propre et moderne, et excellent petit déjeuner pouvant être servi dans le jardin. Rien à dire

« Très bon séjour  »

Chambre triple un peu petite ms quand on ne fait que dormir c’est correct.

La gentillesse du personnel, la propreté de l’hôtel et des chambres. La terrasse de la chambre. Aucun bruit ds l’hôtel et chambre côté jardin. Tout est neuf. Le petit dej varié et copieux que l’on peut prendre dans le jardin. Adresse à retenir. Merci

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Belle hôtel et accueillant mais chambre prêt de la réception à éviter  »

La l'isolation phonique des chambres (chambre prêt de la réception). On entendait les portes qui claquent et le réceptionniste de nuit parlé à haute voix la nuit et tôt le matin (6h), ce qui nous réveillait

La chambre (propreté, espace, le jardin pour le petit déjeuner)

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Parfait pour découvrir Milan »

Station de métro à 10 min de marche et a 2 stations du Duomo. Notre chambre donnait sur le jardin derrière dommage il ne faisait pas assez chaud pour y prendre le petit dej mais cela doit être agréable en été. Personnel accueillant et possibilité de consigne bagages etres pratique en fonction du départ de votre avion. Nous y retournerons avec plaisir.

« Moderne, bien situé, propre, bien équipé, petite terrasse... »

Moderne, bien situé, propre, bien équipé, petite terrasse bien exposée, accueil sympathique et professionnel, excellent rapport qualité prix !!! Adresse à retenir !!!

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Situation géographique (proche de la gare centrale),... »

Bruit des canalisations d'eau, pas de bouilloire

Situation géographique (proche de la gare centrale), propreté, décoration des chambres, petit-déjeuner, rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« nous reviendrons avec plaisir »

lit très confortable, petit déjeuner copieux, personnel parfait disponible et aimable , prêt de tous moyens de transport métro, tramway, bus nous avons laissé notre véhicule gratuitement en face de l'hotel et ne l'avons pas utilisé durant notre séjour

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« super »

rien. un detail la porte de douche transparente donnant sur la chambre (et rien pour poser son savon dans la douche)

rapport qualité/prix imbattable. Parking gratuit dans la rue si disponible chambre calme, renovée avec balcon sur le jardin. bonne literie, bonne isolation phonique. Jardin tres agreable pour prendre le petit dej, si les conditions le permettent. personnel attentionné. deux lignes de metro a proximité

« Une très bonne adresse »

Agréablement surprise par cet hôtel: le personnel est chaleureux, très belle chambre, petit déjeuner copieux et varié! Moi et mon mari on à passé un agréable séjour.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Excellent séjour ! »

- RAS

- Hôtel moderne, chambre très confortable et calme (côté cour comme nous l'avions demandé). - La salle de bain de notre chambre (307) était équipée d'une grande douche, tout était neuf. - Balcon avec fauteuils donnant côté cour. - Bouteilles d'eau offertes dans le mini bar. - Situé à 8-10 minutes de l'arrêt de métro Loreto où il y a une ligne directe qui nous emmène en quelques minutes à la Cathedrale Duomo. - Très bon petit déjeuner (bon café, viennoiseries, fruits etc). - Facilité pour stationner gratuitement devant l'hôtel. - Personnel accueillant et professionnel. - Bon rapport qualité prix : je recommande vivement cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Très bon rapport qualité/prix et pas loin du métro . »

Bon petit déjeuner. Personnel disponible et serviable. Métro à quelques minutes à pied. Petite terrasse où l on peut déjeuner. Bien situé en qq min vous êtes au centre.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Hotel situé à 10 min du métro vers le dôme ou vers la gare... »

Hotel situé à 10 min du métro vers le dôme ou vers la gare centrale. Gérant sympathique. Chambre propre et rénovée, boissons en courtoisie, balcon... Literie confortable et salle de bain agréable. Petit déjeuner à prendre en salle ou en terrasse : très complet, boissons chaudes de qualité à commander au bar. Le prix est très compétitif...

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Une bonne surprise  »

Emplacement un peu loin d'un métro. Le sol de la douché glissant.

Un très bon rapport qualité prix.le calme de la chambre sur jardin.un personnel aimable.un petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« A recommander »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Très bon hôtel, confortable, à la déco soignée pour un prix très correct. Le personnel est souriant et disponible. Il y a un joli jardin à l'arrière où l'on peut prendre le petit-déjeuner au calme. C'était vraiment très agréable. Petit-déjeuner bon et copieux. Le seul bémol est une situation un peu excentrée. Mais cet inconvénient est largement compensé par tout le reste.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Bon séjour malgré une grosse déception. »

Nous n'avons pas apprécié la salle de bain qui n'était absolument pas conforme aux idées reçues par les nombreuses photographies présentes sur booking. La salle de bain n'était pas du tout moderne contrairement au reste de la chambre. Elle était très ancienne. De plus nous avons rencontré quelques problèmes avec celle-ci la pomme de douche ne tenait pas droite ce qui ne rendait pas la douche aisée. Il y avait de l'humidité la peinture s'eccallait au niveau du plafond. La salle de bain n'était pas totalement saine par ce fait. De plus nous n'avons été déçu par la situation de notre chambre elle donnait sur la route qui était assez bruyante. Nous avons été très déçus par cela car nous nous attendions à avoir beaucoup mieux que cela étant donné le prix payé.

Nous avons beaucoup apprécié la chambre ainsi que la petite entrée ou nous pouvions nous installer le soir tranquillement. Le petit déjeuner était également très copieux et le personnel très sympathique. La localisation était correcte à pied nous pouvions largement rejoindre le centre ville. Le petit plus c'est le jardin pour prendre le petit déjeuner et la climatisation bien pratique pendant les fortes chaleurs.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Personnel aimable - hôtel propre - chambre agréable lit... »

Milan est une ville très bruyante du coup la chambre côté rue c est moins calme.

Personnel aimable - hôtel propre - chambre agréable lit confortable- petit déjeuner très bon

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Chouette hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le personnel ne parle pas français.

Chambre confortable. Bonne literie. Très bonne situation par rapport au centre de Milan. Bon rapport qualité prix. Déjeuné copieux sous forme

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Excellent hôtel * Je recommande* »

Seul point négatif le matelas très ferme.

Hôtel simple,mais moderne,propre et conviviale. Les chambres sont très propres et épuré. Le buffet petit déjeuners de grande qualité,Peut être prit sur la terrasse derrière l"Hôtel. Je recommande l'option petit déjeuners. Des parking gratuit à proximité. Le métro à 800m,10min à pied.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

L absence de parking surveillé et le métro un peu loin 10 minutes à pied.

Hôtel propre et moderne La réception est sympathique et disponible. Le petit déjeuné lègé mais compris dans le prix. Nous vous conseillons vivement une chambre ouverte vers le jardin avec balcon. Un excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« La chambre : parfaitement aménagée ( frigo , coffre . »

La chambre : parfaitement aménagée ( frigo , coffre ...) et agréable : porte fenêtre ouvrant sur terrasse et jardin . Très fonctionnelle . Quartier calme , et à 20 mn à pied de la gare et 6/8 mn d'une station de métro .

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Vue très chouette et petit déjeuner sous les arbres »

La lumière fade des neons bleu dans le couloir commun font "tchip"

Superbe vue sur jardin ! Hôtel très sympathique. Petit déjeuner au top sur la terrasse sous les arbres

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Bien situé et à bon prix »
    • Chambre Double Économique

Le personnel mériterait à être plus chaleureux

Chambre aménagée de façon moderne. Nous avions une petite terrasse qui ajoutait de l'espace à la chambre. Les petits-déjeuners, pris dans le jardin, étaient très bien.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Endroit calme, bien situé, chambre propre. Bon qualité/prix. »
    • Chambre Simple Économique

Après une journée à visiter Milan, le plaisir de boire un verre de vin le soir dans le jardin n'a pas été possible. La raison du bar : la bouteille de vin aurait été perdue...

Très bien situé par rapport au métro. Ligne directe pour la Gare Centrale d'où partent et arrivent les navettes des aéroports. Chambre donnant sur un jardin avec une petite terrasse. Petit déjeuner copieux; et très bon, pris dans le jardin. Endroit calme.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Accueil très aimable du réceptionniste (d'origine... »

Accueil très aimable du réceptionniste (d'origine indienne peut être) très poli très accueillant et polyglotte. Hôtel nickel propre et petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Hôtel dans un quartier calme  »

Pas de double vitrage dans les chambres donc passage d'air froid au niveau de la fenêtre et chauffage quelquefois insuffisant Faible insonorisation des chambres faible (on entend les chaises traînées sur le carrelage ou les chaussures à talon) Manque d'espaces de rangement dans la salle de bains et la chambre Aucune chaîne de TV étrangère

Hôtel dans un quartier calme Chambre donnant côté jardin comme demandé Personnel aimable et répondant aux attentes du client Excellente literie, chambre spacieuse, petit déjeûner varié et abondant Réfrigérateur dans la chambre

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Le staff est super gentille, la chambre était propre et bien... »

Le staff est super gentille, la chambre était propre et bien entrétenue. Bon petit déjeuner aussi!!

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Très belle chambre »

Odeur de poubelle sur le balcon

Tout est moderne et en bon état Chambre spacieuse avec balcon vue jardin! Déjeuner bien dans l'ensemble

« Personnel adorable, serviable et de bon conseil. »

Rien !

Personnel adorable, serviable et de bon conseil.

« Le très bon rapport qualité prix emplacement la propreté  »

Ne parle pas français malgré le commentaire de booking

Le très bon rapport qualité prix emplacement la propreté

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« très bon séjour »

très bien super petit déjeuner

« satisfaction »

Que du positif

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Chouette hôtel  »

Belle chambre et super douche. Bon petit dej

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Le personnel très accueillant. »

Le personnel très accueillant.. petit déjeuner simple mais très bon. A distance respectable du métro.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Il manquait une couverture pour les frileux. »

Il manquait une couverture pour les frileux.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« 0/100 la sécurité du praking! »

0/100 la sécurité du praking!

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Agréable ! »

Peut-être, un peu, éloigné du centre-ville.

Calme, confort et large choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« séjour agréable et personnel de l'hôtel sympatique et serviable »

un petit bémol à cause d'une couette pas assez chaude pour l'hiver

lit suffisamment confortable.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Très bon rapport qualité prix je reviendrai »

Le chauffage

Le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Superbe séjour à Milan. Nous recommandons cette hôtel. »

Accueil et chambre très agréable. Le petit déjeuner parfait dans le jardin. Station de métro proche.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Très bon séjour! »

Personnel accueillant et sympathique, chambre propre et confortable, parking gratuit devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Petit déjeuner et propreté  »

Petit déjeuner et propreté

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Je suis déjà venu trois fois dans cet établissement et... »

Je suis déjà venu trois fois dans cet établissement et j'en ai toujours été satisfait.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Excellent hotel »

Le déjeuner était excellent!! Le personnel très sympathique. J'ai adoré

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Tout , accueil , hôtel neuf , confort,calme, petit déjeuner ... »

Tout , accueil , hôtel neuf , confort,calme, petit déjeuner , sourires et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Propreté  »

Trop de bruit Le petit déjeuner fini trop vite avant l heure de fin

Propreté Lit Salle de bain

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Très bon établissement super petit déjeuner ! »

Très bon établissement super petit déjeuner !!

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« tres bonne literie, proprete, bon accueil. »

quartier manque de restaurants

tres bonne literie, proprete, bon accueil. possibilité de prendre le petit dejeuner à l exterieur sur la terrasse

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« aucune hésitation »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Une bouilloire peut-être ?

La chambre était style minimaliste en noir et blanc avec tout le confort

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Très satisfait »

Petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Une bonne surprise qui fait du bien »

Hôtel très agréable, bien situé, personnel avenant, chambre très confortable, propre et calme. Je recommande

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« A recommander »

Rapport qualité prix imbattable

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« déçue car séjour gaché par le manque de chauffage. »
    • Chambre Double Économique

mauvais chauffage et inapproprié à la température extérieure. fenêtre fuyarde.

bon lit ,petit déjeuner correct,personnel aimable .

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« le personnel très sympatrique et a l’écoute. »

rien, tout était bien

le personnel très sympatrique et a l’écoute. la chambre est grande et propre. le petit déjeuner est complet. l'emplacement pas très loin des transports et du centre. Le calme du quartier.

• Commentaire envoyé le 9 février 2016

« très bon rapport qualité prix. »

isolation phonique (chambre donnait sur la rue). Salle de bain étroite.

très bon rapport qualité prix. Personnel très aimable. Chambre et sanitaire très propres.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2016

« L'hotel est très bien situé par rapport au lieu de ma... »

Contrairement à mon premier séjour la chambre était plutôt défraichie. il manquait deux lattes au sommier d'un des lits.

L'hotel est très bien situé par rapport au lieu de ma mission mais sans doute un peu loin des zones touristiques. Le style de l'hotel est assez moderne et recent (reception et salle de petit déjeuner), le petit déjeuner est très bon (avec du vrai café), le wifi tout a fait performant. Concernant la chambre j'ai eu une expérience mitigée. La salle de bain était parfaite, très moderne et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2016

« La propreté est excellent ( très important! »

La propreté est excellent ( très important!), l'accueil chaleureux, l'hotel est très calme, le matelas est ferme (très agréable, c'est rare en Italie) Le wifi fonctionne super, le petit déjeuner bien garni, bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2015

« Le tarif est très avantageux. »

La qualité de finitions de la chambre n'est pas très bonne (peintures qui boursouflent, carrelages pas très bien coupé, châssis anciens). Le manque de chauffage dans la salle de bain.

Le tarif est très avantageux. L'hôtel est propre et soigné.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2015

« Quartier tranquille, bons restaurants à proximité, proche... »

Pas d'endroit où se poser en dehors de la chambre (par ex. salon), insonorisation des chambres à revoir

Quartier tranquille, bons restaurants à proximité, proche station Loreto qui dessert les points d'intérêts principaux de la ville et les gares

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2015

« Très bonne literie, très jolie salle de bain avec douche... »

L'hotel est bien situé à quelques stations du centre ville. Mais le quartier n'est pas très bien fréquenté... quelqu'un a bisé une vitre de notre voiture (pourtant garée juste devant l'hotel) dans la nuit, très mauvaise surprise au réveil qui laisse un gout amer...

Très bonne literie, très jolie salle de bain avec douche italienne et spots lumineux, personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« la situation de l hôtel à 5 stations du centre ville par le... »

la situation de l hôtel à 5 stations du centre ville par le métro le petit déjeuner , le calme , la chambre avec petite terrasse et salle de douche très belle . le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 27 août 2015

« Bon rapport qualité prix, le personnel sympathique, hotel... »

Bon rapport qualité prix, le personnel sympathique, hotel calme, nous avons pu nous garer devant l hotel gratuitement. Proche d'une bouche de metro. Ideal pour aller à l'expo

• Commentaire envoyé le 27 août 2015

« Situation, Prix, Literie étaient très bien. »

Le bruit. Les chambres sur rue ne sont pas très mal insonorisées : elles ne le sont pas. Le coffre du volet roulant n'était pas fermé et les menuiseries extérieures laissaient passer le bruit. Dommage !!

Situation, Prix, Literie étaient très bien. La salle de bain était absolument extraordinaire.

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« Le confort de la literie, le calme, le personnel  »

La situation géographique ( un peu loin du centre) plus grand chose à manger pour le petit déjeuner après 9h

Le confort de la literie, le calme, le personnel attentif

• Commentaire envoyé le 6 août 2015

« Excellent accueil. »

Salle de bain un peu petite. Isolation phonique à revoir.

Excellent accueil. Petit déjeuner très copieux (Buffet) Stationnement gratuit devant l'hôtel (Sur le trottoir. )

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2015

« Salle da bain neuve et propre »

chambre bruyante donnant sur un boulevard . Pas de double vitrage aux fenêtres qui en plus ferment mal. Chauffage insuffisant

Salle da bain neuve et propre

31 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.