Commentaires sur l'établissement Hotel San Geremia 2 étoiles

Campo San Geremia 290/a, Cannaregio, 30121 Venise, Italie

#273 sur 301 hôtels à : Venise

Pas de TV, quelques problèmes fonctionnels (porte de douche cassée, 1 attache des volets cassée donc pas possible de les fermer)

Emplacement, propreté, accueil des professionnels

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Chambre un peu plus grande quun garde-robe. Nous etions tres a l'etroit. Manque aeration malgre air climatisee peu efficace. Personnel peu souriant et peu accueillant

Point fort est emplacement. Pres gare train et autobus. Pres vaporetto. Tout se fait a pied

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Pas de petit déjeuner.

Chambre très spartiate mais propre. C’est cher pour ce que c’est, mas c’est Venise.. et pour Venise, c’est un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double avec Vue

- Bruyant (au-dessus de restaurants / bars) - Equipement spartiate : pas d'étagère dans l'armoire, pas de sèche cheveux, aucune décoration, pas d'accessoires pour la douche (shampoo, savon)

L'emplacement, proche de la gare.

Pas de petits déjeuner compris avec la chambre, mais un petit bar qui fait bénéficier de prix spéciaux aux clients de l'hôtel. La décoration est assez viellotte, une rénovation serait bienvenue.

L'emplacement, le quartier est commerçant et animé.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Chambre exigue (9m2) située dans un renforcement d'immeuble au 4ieme étage à l'annexe dénommée gerotto calderan. Heureusement que pour des personnes de 65ans, nous avons su dévaller plusieurs fois par jour les 4étages en escaliers, puisque pas d'ascenseur. Nous avons pu constater que sur le 4ieme étage nous avions la chambre : la plus petite, la moins jolie (plafond à moitié repeint, accessoires manquants....). De plus nous avions en dessous de la droite de la fenêtre de notre chambre des locaux voisins qui effectuaient de la cuisine à partir de 22 heures et très loin dans la nuit. Nous ne pouvions absolument pas ouvrir la fenêtre à cause des horribles odeurs de friture. Cette chambre est la 403 de cet hôtel, et nous ne la conseillons à personne. Si vous le souhaitez, j'ai des photos à l'appui. Prix prohibitif par rapport à cette chambre 403.

La proximité de Venise pour les visites.

• Chambre Double avec Vue

Les chambres ne sont pas bien insonorisées. La nôtre était au 3° étage... sans ascenseur :-)

Proche de la gare et du ghetto. Donc pratique pour y laisser les bagages. La patisserie Dal Mas dans la rue principale est fantastique pour le petit Déjeuner.

Peinture et miroirs usés, 4ème étage sans ascenseur, il manque un sèche cheveux, clim ne fonctionnait pas, il y a eu un incident avec un client saoul en pleine nuit et le personnel était injoignable...

Lit confortable, chambre calme

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Shampoing,et savons sa passe pour une nuit mais pas 3 nuit .

Les personnes de l'établissement très accueillant,vraiment super .et en plus il"parle français. . surtout pour moi qui ne parle ni Italiens,ni anglais . Et en plus on peut prendre le petit déjeuné en bas de l'hôtel à un prix très raisonnable . .bien sur en présence d'un coupon que l'hôtel vous auras donner. Et en plus il sont à disposition . A 8 minutes de la gare ,et bateaux,proche de tout commerces ( restaurant,bar ,souvenir,centre ville.)

• Chambre Double avec Vue

Ventilation de sdb très bruyante pas de télé. Le bruit de la rue et du couloir

linge de toilette remplacé tous les jours la proximité de la gare routière et du centre historique

le plafond de la salle de bain moisi,le plancher flottant très très usé,chambre petite,pas de clim en cette saison,très bruyant,pas de télé, les draps pas changés en 5 nuits,produits de toilettes très sommaire

le lit est confortable

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue

Pas d'eau chaude au lavabo (mais la douche était parfaite) quelques difficultés pour se connecter à la wifi

Bonne situation de l'hôtel sur une jolie place, à 10mn de l'arrêt du bus de l'aéroport et 5mn du vaporetto, très belle vue depuis la chambre sur l'église San Geremia, une excellente literie et la possibilité d'un petit déj à prix imbattable au pied de l'hôtel à la décoration un peu vieillotte, mais très propre

• Chambre Double avec Vue

La lumière du lavabo ne fonctionnait pas. Les lampes de chevet dataient de 1970. L'armoire n'avait pas d'étagère. Pression de l'eau faible. Ventilation excessivement bruyante. Isolation phonique a améliorer. Rapport qualité prix 😐

Le lit était confortable. La proximité de la gare était appréciable.

On a pas du tout aimé la réception et le batiment en mauvais état. Le problème numéro un est l'insonorisation qui est pitoyable : on attend toutes les chambres voisines et les moindres paroles dans les couloirs. La chambre était très petite et la salle de bain contenant le WC minuscule. Très peu de confort. On a été très déçu du rapport qualité/prix partout dans Venise.

On a apprécié la localisation de l'hotel qui est relativement proche de la station de train et bus. On a aimé pouvoir arriver tard dans la soirée et partir tôt sans soucis. Pas de problème d'hygiène, le ménage a été fait tous les jours.

Pas d’eau chaude dans la salle de bain, Les couvertures Ils sont très sales, on nous fait payer des taxe de 16€ par personne que ce n’est pas préciser dans la réservation.

Je ne suis pas satisfait de l’hotel

sur le site en février 2018, prix incluant le petit-déjeuner et à l'arrivée pas de petit-déjeuner! Ne parle pas le Français alors que sur le site oui !!

la douche était spacieuse. Nous avons pu déposer nous bagages, la dernière journée.un plus

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le confort du lit, l’ampoule juste au dessus de la douche et le manque d’une télévision

La proximité avec le centre de Venise et le prix pas cher. Réception agréable.

• Chambre Double avec Vue

Chambre minimaliste avec peu d'équipements et plutôt mal isolée (depuis la chambre on entendait le bruit dans le couloir).

Hôtel très bien placé, à proximité de la gare, des vaporettos ainsi que de nombreux commerces. Bon accueil à la réception et possibilité d'y laisser les bagages gratuitement pendant la journée. Chambre propre et conforme aux photos.

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue

La wifi ne fonctionnait pas, pas de sèche cheveux à disposition beaucoup de bruits durant la nuit dans les couloirs de l'hôtel.

Dans l'ensemble chambre plutôt pas mal nous avons eut 3 lits au lieu de 2 la literie est confortable.

• Chambre Double avec Vue

Il est dommage de ne pas avoir été prévenu que l'hôtel est en travaux, si nous étions venus pour se reposer c'était louper, les travaux démarraient vers 8h-9h et ça fait beaucoup de bruit. De plus la propreté de la chambre n'était pas franchement top, le dessous du lit était sale, il y avait des miettes. Enfin, l'isolation n'est pas terrible, on entend les voisins comme s'ils étaient avec nous, mais nous avons eu la chance de ne pas avoir des voisins "dérangeants".

Jolie chambre assez moderne, nous avions pris le surclassement pour avoir "une vue" et nous avons eu la joie de découvrir que nous avions une terrasse ce qui est un plus pour seulement 10€ de supplément. Le lit est confortable et la salle de bain suffisante.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Le restaurant d'a coté avec lequel nous avions une réduction est un véritable attrape touriste par excellence. Malheureusement nous n'avions pas de lit double mais deux lits simples collés, ce qui n'était pas très confortable..

Le personnel a l'accueil est très sympathique et la localisation est vraiment idéale par rapport a la gare et pour ensuite se perdre dans Venise. Le prix de l'hôtel est abordable, pour avoir juste un lieu ou dormir privatif (douches personnelles) c'est l'idéal.

• Chambre Double avec Vue

Personnel clairement pas accueillant. Je n'arrivais pas a faire fonctionner le wifi (qui est très lent lorsqu'il marche...), la personne a l'accueil n'avait pas du tout envie de m'aider. Dans le hall était placée une affiche pour un concert avec inscrit "billet en vente ici", ils n'en avait pas en n'ont rien fait pour m'aider à en trouver. Pas de petit déjeuner dans cet hôtel, on vient on dort et c'est tout. Les murs sont très très fins, attention si vous y allez pour un weekend romantique ;-). J'ai fait plusieurs villes avec un petit budget, mais cet hôtel n'est pas vraiment un bon rapport qualité prix.

L’emplacement de l'hotel, proche de la gare, sur une petit place sympa, est le seul avantage.

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue

C'est une auberge de jeunesse, attendez vous à trouver un lit, un douche, des toilettes, et c'est tout. L'intérieur de l'hotel est bruyant, même la nuit. Si vous voulez un hôtel pas cher avec le strict minimum, ça vous ira. Si vous voulez un hôtel sympa pour vous détendre, trouvez autre chose.

L'emplacement est idéal, proche des vaporetti et des restaurants. Facile à rejoindre depuis d'aéroport.

• Chambre Double avec Vue

Manque certains services dans la chambre : bouilloire et télé.

Emplacement top pour visiter à pied Venise. L’hôtel est bien entretenu et facile à trouver et pas loin de la gare de trains et du terminus des bus, vous ne trouverez pas un meilleur rapport qualité/prix dans Venise même. A réserver sans hésiter.

Confort un peu précaire

L’hotel Est bien situé, proche de la piazza Roma ou arrive les transports et à 20mn à pied de la piazza san Marco. La chambre est rudimentaire mais on s´y accommode pour une nuit, très propre par contre !

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Double avec Vue

Les chambres sont très petites et sans aucune déco. Il n'y a pas de petit déjeuner prévu, l'hôtel ne le permet pas, mais on déjeune facilement et sans grandes dépenses dans les établissements alentour.

On y va pour la situation pratique et pour la vue sur le campo San Geremia. Les chambres sont propres et le personnel très accueillant et souriant. Le quartier est très sympa aussi.

L'accueil du personnel. Le calme, la situation facile d'accès depuis le terminus de la navette de l'aéroport et la proximité des lieux touristiques, le quartier très vivant.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Dommage manque sèche cheveux, et pas de petit déjeuner, il faut aller au café d'à côté (Angela) avec un bon de reduction de 50% (sauf que le tarif est initialement 2 fois plus cher, alors faites le compte ...) par contre à qq pas café Pontini, personnel agréable et très bon petit dej.

La situation géographique est idéale pour bien se repérer : à proximité de la "Ferroviaire" et de "La Roma" (pour les bus) et des vaporetto. Quartier calme le soir. Hotel correct et nous sommes dans Venise. Tarif raisonnable pour la situation géographique Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double avec Vue

La taille de la chambre, un peu petite.

Chambre propre, mais minuscule. Donne sur une place animée, mais pas trop bruyante hors saison. Près des transports, et facilement accessible par le bus en venant de l'aéroport

Je n'ai pas été prévenu a la reservation de la chambre du payment en cash obligatoire! je l'ai découvert sur place et cela m'a mis dans une situation difficile! D'autre part le bar du bas (peu aimable) conseille par l hôtel pour le petit déjeuner multiplie ses prix par 2 pr "offrir" une réduction de 50% et qui reste encore très cher et peu gouteux! Preferez plus loin trouver une excellente patisserie avec café sur le comptoir, succulent et moins cher!

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Petit hôtel fort bien placé proche de la gare de Venise, quartier calme mais très commerçants avec de nombreux restaurants. Proche du vaporetto pour visiter la ville au mieux ! Nous savions que nous avions une salle de bains à partager mais elle était très propre et nous avons eu l'impression d'être les seuls à l'utiliser.

Chambre très petite. Equipement de la chambre et de la salle de bain très sommaire.

Hôtel très bien situé, près de la gare et des navettes aéroport. Arrêt Vaporetto tout proche. Equipement de la chambre basique mais propreté. Calme . Prix intéressant. Un plus : on peut laisser les bagages à l'hôtel le jour du départ (ce qui représente une économie substantielle).

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

au deuxième étage avec des valises de 20 kg pas d'aide du bruit la nuit et matelas pas confortable

l'emplacement place san géremia pas loin du vapporetto

pas d'ascenseur (on était au 4ème) pas de petit déjeuner il fallait payer en espèces tout cela n'était pas indiqué sur le site (ou bien en tout petit donc pas visible)

son emplacement

• Chambre Double avec Vue

Le petit déjeuner n'est pas compris / Attention le paiement se fait en espèces!

- situation géographique parfaite - calme et propre - rapport qualité/prix excellent - personnel très agréable - possibilité de laisser ses valises dans un local sécurisé le dernier jour avant de partir

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Ils proposent des rabais a un restaurant qui ne veux pas servir les clients de l'Hotel. Chambre très petite, lit inconfortable, 4 ieme étages ( 97 marches sans ascenseur ) .... aucun service a l'hotel et ils obligent a payer cash !!!!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Finitions à revoir. Fils électriques qui pendouillent. Vue sur courette pas très glamour. A éviter absolument le bar à côté: ils n'applique pas les remises hôtel. Il faut se mettre en colère pour avoir gain de cause. Autant aller ailleurs. Le patron devrait revoir sa politique d'accord sur soi-disant 50% le matin et 20% midi, soir...😈

Gentillesse et serviables. Lit confortable. Disponibilité d'accessoires de la vie courante.Espace bagages disponible encore après la remise des clefs.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Le fait d'avoir à payer la chambre en espèces.

La chambre était propre et l'hôtel est bien situé. Le campo San Geremia est très agréable et très vivant.

Nous n'avons pas apprécié de devoir régler en argent liquide le séjour. Les cartes de crédit ne sont pas acceptées. Nous étions logés dans une dépendance de l'hôtel au troisième étage d'un immeuble de quatre étages sans ascenseur. La réception de l'hôtel, située à quelques immeubles de la dépendance, n'a rien d'une réception d'hôtel.

A part l'emplacement rien.

Pas de petit déjeuner, des volets qui ne ferment pas, une seule lampe de chevet (fonctionnant par intermittence) pour deux, peu de shampoing, peu de savon, des murs sales, un wifi fonctionnant très mal

Hôtel bien situé et calme.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

L'honnêteté en ce qui concerne la presentation de l'établissement Sur booking.com La fenêtre donnait sur un mur que l'on pouvait presque toucher donc aucune lumière dans la chambre La chambre ne correspondant pas du tout à ce qui été présentée Nous avons passé 1 nuit au lieu de 2 comme c'était prévu et perdu de ce fait 134€ Donc pas du tout satisfait

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double avec Vue

le lit pas confortable, le sol carrelage froid, la salle d'eau minuscule et inconfortable, la déco vieillotte. Le 4e sans ascenseur. pas du tout de services, café, thé, petit déjeuner.

La situation, bien que ce soit au coeur de la partie ultra touristique de cannarregio, pratique néanmoins. Chambre très propre, le ménage fait tous les jours.

• Chambre Double avec Vue

La ligne Internet faible. Pas facile d'avoir nos communications. Payer la facture comptant. Le mobilier de la chambre est désuet. Aucun chauffage. Très humide, nous avons eu froid.

La situation géographique. Le confort du matelas.

Le personnel est charmant, attentionnée malgré la barrière de la langue. Ils sont très bien. L'endroit, le ghetto est vraiment un très bon endroit que je ne connaissais pas. L'hôtel est une agréable et grande surprise. Les chambres sont propres (salle de bain compris) et moderne. Les serviettes sont changés tous les jours. Ceci est mon premier voyage et j'ai vraiment adorer. Je reviendrais sûrement et sûrement dans cette hôtel qui selon reste correcte pour son prix (315€ pour 3 nuits).

le confort a minima de la chambre initialement attribuée et la vue trop proche et directe sur l'immeuble d'en face sa localisation au dernier étage l'équipement aussi a minima Heureusement sur notre demande nous en avons changé le lendemain

la situation géographique.

• Chambre Double avec Vue

La Chambre en cours de travaux Le Bruit constant Reveil a quatre heures du Matin par le telephone de L'Hotel Le Payement en Cash obligatoire

la situation Geographique

4 etage mais en realite, cela s apparentait à un 6e étage sans ascenceur. Chambre plus que spartiate. Vue sur cour. Gros pb pour le paiement en carte de credit, il imposait le liquide. Nous avons dû retourner à l accueil 3 fois et nous "battre" pour payer par carte.

L emplacement de l hotel, très bien situé

Situé dans un endroit bruyant car nous devions dormir la fenêtre ouverte car il n'y avait pas d'air climatisé.

L'emplacement de l'hotel.

Déjeuner non-compris dans le prix, dommage!

La localisation (pas besoin d'escalader un pont pour y arriver) --> à 5 minutes de la gare Santa Lucia

Le personnel qui rentre dans notre chambre dans la nuit avec un autre client parceque il s est trompe:merci l'intimite On ne peut payer qu en liquide

Le lit

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue

prise electrique coté lit cassée. l' interrupteur de la lampe de chevet cassé avec les fils electrique apparent tres dangereux!!!! des megots de cigarette au balcons. J ai informé l'hotel le 1er jours mais il ne l'ont jamais remplacé la lampe ni enlever les megots. l'hôtel m'a demandé de payer cash or il ne m'ont jamais avertis avant par mail contrairement a ce qui m'ont dit. Les drapts jamais changés en 5 nuits.

la vue sur la place san germia.

Pas de tv, De coffre fort, de sèche cheveux, de frigo, au vu du prix, nous l avons trouvé cher pour les prestations, au vu de nos recentes reservations dans le pays.

Chambre neuve et propre.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les pass entrées défectueuses. La climatisation marche une fois sur deux. La Wifi capricieuse. La literie n'est pas confortable du tout. Les chambres pas du tout insonorisées. Draps sales ...

Uniquement l'emplacement.

• Chambre Double avec Vue

Hôtel très bien situé sur une petit place très agréable et qui reste calme dans la nuit. Hôtel très propre et personnel très agréable, à l'écoute et très disponible ! La chambre était spacieuse et la salle de bain individuelle très propre. Nous avons bien apprécié la climatisation au vu de la chaleur ce week end la ! Le rapport qualité/prix est très bon au vu de l'emplacement et pour le petit déjeuner le petit café en bas est excellent.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Le lit double était en fait 2 matelas simples

Personnel très agréable, accueillant, polyglotte donc facilité pour communiquer Clime présente et indispensable en italie durant les périodes de chaleur Hôtel super propre, atypique et chaleureux

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

pas de climatisation dans la chambre. chambre très petite pour 2 personnes et surtout salle de bain en dehors de la chambre.

petit hôtel très proche de la gare et des vaporettos

• Chambre Double avec Vue

Services rudimentaires (pas de TV, pas de sèche cheveux, pas de petit dej), clim impossible à arrêter et qui fait un bruit d'enfer (mais pas si mal par ces chaleurs)

Super bien situé, plutôt calme. Chambres et salle de bain propres

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double avec Vue

Paiement en liquide uniquement. Femmes de chambre peu consciencieuses. Prix élevé pour cette catégorie d'hôtel, mais c'est hélas le cas partout à Venise. Il vaut mieux loger à Mestre, c'est moins romantique mais on en a plus pour son argent...

Sympathie et disponibilité du personnel à l'accueil. Localisation idéale en venant du terminal des bus ou de la gare avec ses valises, ainsi que pour visiter Venise (proximité des arrêts vaporetto)...

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double avec Vue

Les murs de la chambre sont fins et les voisins étaient bruyants La femme de chambre entre sans meme frapper Paiement en liquide uniquement ..

Très bien situé Facile d accès

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Le manque d'ascenseur. (Ce fut une surprise à notre arrivée). Il n'y a pas de TV dans la chambre (pour nous, pas de problème, mais cela doit manquer pour d'autres clients)

J'ai aimé l'emplacement si près de la gare et des embarquements "vaporetto"

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Hotel juste fonctionnel. Chambres basiques (aucune déco), cabinet de toilette très étroit. Isolation avec les autres chambres et couloir médiocre. Très cher pour ce que c'est à mettre en rapport avec les prix pratiqués à Venise

Facile d'accès et pratique pour les visites

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

1er problème : ne prennent pas la CB, obligés de régler en espèces, et pas annoncé sur booking 2ème problème : odeur de pourri dans la chambre pdt tout le séjour, la climatisation ne fonctionne pas, une lampe HS jamais changée, linge de toilette très usé Pas de PDJ non annoncé dans l'hotel, à prendre au bar d'à côté avec bon de réduction

Bien situé sur un axe principal et près des transports

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double avec Vue

Une serviette pour les mains aurait été la bienvenue. Pour la douche privée, petite mais suffisante. Après une longue journée de marche, il n'y a pas d'ascenseur (nous étions au 3ème étage). Une petite bouilloire et un sèche cheveux auraient été un plus.

Au vu de certains commentaires, nous avons hésité pour cet hôtel. Au vu des prix, nous avons décidé de le choisir. Si vous souhaitez la télé, passez votre chemin ! Nous n'avons pas entendu les personnes des chambres voisines. Chambre assez grande. La literie était propre et correcte. L'eau était chaude dans la douche. Pour nous, c'était le principal. Les serviettes étaient changées tous les jours. Pour le petit déjeuner, c'est dans le bar d'à côté. La personne était agréable et nous avions bien les 50 % de remise. Entre 2,5 et 3 euros le petit déjeuner. Le wifi fonctionnait très bien. Même du café où nous prenions le petit déjeuner. Bons restaurants dans le ghetto

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

chambre extrêmement petite (inférieure a 9m2) salle d'eau vétuste, sol de la chambre avec des changements de carrelage et de niveau, éclairage désuet, on n'a pas pu ouvrir nos valises cabines ailleurs que sur le lit. qualite de cette chambre ne justifiant pas le tarif, a ne pas proposer!

la possibilite de laisser les bagages

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

risque électrique, installation pas terminée, il faut payer en cash et ce n'était pas anaoncé, pas de petit dej

la localisation centrale dans venise. salle de bain individuelle en face la chambre sur le palier, chambre calme

• Chambre Double avec Vue

Les draps déchirés dans le lit que l on n à pas voulu nous changer ! L alarme qui a sonné une bonne partie de la 2 eme nuit , signalé au veilleur de nuit , qui n à rien pu faire ! Le lendemain à l accueil il nous a été dit que c était de notre faute parce que nous " avions fumé dans le bâtiment " !!! Nous sommes non fumeurs ! Une grosse mauvaise foi de la part des responsables , qui ne sont pas franchement aimables !!! Passez votre chemin , je suis sûre qu on peut trouver mieux dans cette gamme de prix !

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Double avec Vue

- L'insonorisation, je n'ai jamais été dans une chambre (établissement?) aussi mal insonorisé. Nous entendions tout, le voisin qui ronflait etc ... - Pas d'ascenseur, monter les 4 étages avec les valises, pas évident. Il ne faut pas être a mobilité réduite. - Paiement uniquement par cash, pratique assez limite ... - L'arnaque du petit-déjeuner entre l'hôtel et le restaurant d'à côté. => A l'accueil on vous donne un pseudo bon de réduction (-50%) pour payer un petit-déjeuner (9€! après réduc') dégueulasse dans un des "restaurants" les plus mal noté de Venise. Un conseil, fuyez et allez prendre votre petit-dej' ailleurs.

- L'emplacement, a une vingtaine de minutes de la place Saint-Marc, à proximité des vaporetto, ... - La literie, le lit était confortable - Propreté (même si drap troué)

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Accueil très "limite", mauvais rapport qualité prix : hôtel extrêmement bruyant (escalier central et ouvert, lieu de passage de tous), toute petite chambre sans décoration ni salle de bains (ça nous le savions) à 90€/nuit.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

équipement de la chambre insuffisant pour un hotel de tourisme : petit réfrigérateur, bouilloire sont appréciables en voyage insonorisation moyenne (le matin on entend les voyageurs dans le couloir et la logistique du ménage) douche pas pratique (rideau à l'ancienne) Une touche de modernité serait appréciable une couette plutôt qu'une couverture laine serait de bon ton

literie confortable propreté amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double avec Vue

aucun équipements , pas de télè ,pas de petit déjeune ,4 étage sans ascenseur!!! pas de service pour les client la liste et longue !!!!! c un dortoir pas un hôtel ....la seule chose positive l'emplacement et la propeté . le pire de tout c qu'il n'accepte pas les paiement par carte ?????

propre et un lit confortable

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue

Je ne vois rien a ameliore mais il faut preciser que le reglement s effectue seulement en argent liquide.

Personnel tres a l ecoute tres grande proprete quartier tres anime mais tres calme la nuit.

• Chambre Double avec Vue

Pas de petit dej mais petit bon de réduction pour l'établissement d'à côté

Emplacement parfait et lieux propres, après niveau déco il y a de quoi faire...il m'a semblé un peu cher pour la qualité des chambres proposée

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Triple Standard

L'équipement de la chambre était très rudimentaire et pas d'un grand confort. Attention aussi : l'établissement n'accepte que les paiements en liquide, ce que nous ne savions pas en avance.

bonne localisation, à proximité de la gare, personnel très agréable, chambre propre

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

pas de petit déjeuner à l'hôtel pas d'ascenseur(notre chambre était au 3ème étage) le règlement exclusivement en espèces nous a gênées . Les volets ne pouvaient pas être fermés car ils étaient en très mauvais état.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue

l 'exiguité de la chambre et de la salle de douche et des matelas un peu durs ! Aucun lieu en dehors de la chambre pour se poser!

La propreté, la situation géographique, la jolie vue avec balcon sur une église .