Commentaires sur l'établissement Hotel San Giuliano 3 étoiles

Via Forte Marghera/193, 30173 Mestre, Italie

#50 sur 58 hôtels à : Mestre

Le petit déjeuner devrait être amélioré... mais reste tout de même convenable.

L’arrêt des bus et navettes aéroport à 20 m de l’hôtel. La gentillesse et la disponibilité du personnel. Le tramway à 5 mn à pied pour se rendre à Venise. Excellente literie, salle de bain très fonctionnelle et propre. Je recommande vivement cet hôtel.

Nous n'avons pas pu dormir de la nuit a cause d'un groupe de touristes qui n'a pas arrêté de parler dans le couloir de claquer les portes et de faire rouler les valises a droite et a gauche. Nous nous sommes levés plusieurs fois pour leurs demander de faire moins de bruit ce qui les amusait encore plus. AUCUNE INTERVENTION DU PERSONNEL DE L HOTEL

L'emplacement uniquement

La ligne de bus 15 nous dépose depuis l'aéroport à 20m de l'hôtel . Très bien accueillis par une très charmante hôtesse s'exprimant dans un français impeccable .Chambre confortable et petit déjeuner correct . L'hôtel est situé à 10 mn à pied de la ligne de tramway qui nous emmène Piazzale Roma à l'entrée de Venise

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double Économique

L'hôtel a l'air beau quand on voit le hall d'entrée mais on est vite rattrapé par le manque de propreté. Les murs sont sales, l'arrière du comptoir a des tiroirs recouverts de tissu gris, c'est quasi noir tellement c'est souillé. La chambre n'en parlons pas, très petite dans le toit, on dirait une chambre de bonne, ou kot d'étudiant ! rien à voir avec le modernisme du hall d'entrée de l'hôtel. Les lits font très "hôtel de passage pour petit budget" alors qu'on a quand même donné 90 euros. Rien n'est en harmonie,la salle de bain très vieillotte, joins jaunâtres etc. Le déjeuner est médiocre, basique, le beurre était rance. les jus de fruits en machine ont été rallongé avec de l'eau du robinet, j'ai vu à 2 reprises la serveuse venir de la cuisine avec sa bouteille remplie au robinet et l'ajouter à la machine à jus. Le seul point positif est qu'il est situé devant un joli petit port de plaisance c'est vraiment la seule chose qui m'ai plue. J'ai pour habitude de prendre un maximum de photos lorsque je voyage, la 1ère chose que je photographier, c'est l'hôtel sur tout les recoins mais ici, je n'ai eu aucune envie de le faire car rien n'était beau excepté le hall d'hôtel.

Juste le petit port de plaisance devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double Économique

hotel parfait bien situer devant canal endroit très propre personnels gentil chambre spacieuse très bon petit déjeuner restaurant a proximité et très calme enfin rien a dire de mauvais sur cette hotel a refaire avec plaisir

• Chambre Double Économique

Très mauvaise insonorisation (portes qui claquent, mur en cartons vous entendez tout les bruits de l'étage), salle de bain assez vétuste (pas de douchette, douche étroite), wifi qui laisse à désirer

Personnel, parking, situation idéale pour visiter Venise (tram à 300m)

Chambre sur la rue très bruyante, odeur d égout importante dans l'hôtel, petit déjeuner très moyen. Très loin de tout. Pas de restaurant à proximité. Tramway assez loin également.

• Chambre Double Économique

Chambre pas isolée des autres chambres. Televiseur défectueux ( signalé mais non changé) Mauvaise literie. Cabine de douche étroite. Un simple velux, pas de fenêtre.

• Chambre Double Économique

paume de douche fixe ! dommage quand on veut pas se mouiller les cheveux a chaque douche ! reception des chaines tv pas terrible

chambre confortable ; seul bemol , paume de douche fixe donc on se mouille la tete a chaque fois et chaines de television dont la reception est pas terrible ! chambre moderne , salle de bain plus ancienne mais tres propre ; lit tres confortable et tres grand (2x90) ; personnel tres gentil et souriant ! on peut acheter des formules pour les tram et vaporetto dans l'hotel

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Chambre petite mais suffisant pour 2 nuits et sdb peu moderne compare à la chambre

L'emplacement était bien car à 5 min max du tram qui va à Venise en 15 min (frequence du tram env 10min) et facile pour aller de et jusqu'à l'aeroport.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double Économique

Chambre renovée mais malheureusment assez petite. La proprete est à améliorer.

Proche des transports en commun. A 15 min de venise. Le personnel est serviable et aimable.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Mal insonorisé: les passagers de bus tourisme qui se lèvent à 6 heures réveillent la chambrée, cloisons (ou portes?) insuffisantes pour parer au bruit. Petit déjeuner un peu tristoune (demander un vrai café au bar à côté de la machine), fruits frais= des pommes,...

Bien placé pour le tram vers Venise et parking gratuit. Personnel d accueil sympa et parlant un peu français.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Une chambre donnant sur une avenue extrêmement bruyante! Literie dure ainsi que les oreillers! L'eau de la douche pas très chaude à 7h du matin!!!!!!! Au 3 ième étage TOUS les matins durant notre séjour du 12 au 17 avril 2017, nous avons été réveillé à 5h45 par des vacanciers (cars entier d'Asiatiques....) extrêmement bruyants, et c'est intolérable lorsque nous sommes en vacances!!!!!!! Ils devaient manger dans leurs chambres tellement l'odeur était insupportable!!! La première nuit nous avons eu très chaud, la climatisation ne fonctionnait pas ( le réception nous a répondu que les climatisations n'étaient pas en marche à cette période, faute de moyen j'imagine, et comme l'avenue était bruyante impossible d'ouvrir la fenêtre)!!!!!!! Nous avons demandé dès le premier jour un changement de chambre , mais cela a été impossible!!!!! Alors le petit déjeuner, le premier jour à 8h de matin il n'y avait plus rien car un groupe était passé avant nous, de même le deuxième jour, le 3 et 4 ième jour il y avait plus de choix mais de mauvaise qualité, même le pain n'était pas frais, ns avons petit déjeuner aux biscottes c'est plutôt difficile lorsque nous sommes à l'hotel!!!!!!! La réception accueil très moyen!!!!! Un hotel qui fonctionne au remplissage uniquement et absolument pas à la qualité de l'établissement au détriment de personnes comme nous!!! Ns ne recommandons absolument pas cet établissement.

L'emplacement par rapport à Venise etait parfait

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double Économique

Chambre peu isolée des autres chambres, bruits des chasses d'eau et douche, et claquement intempestif de la porte de l'office en sous sol de notre chambre, eau chaude pour douche à partir de 21h30 inexistante.

l'accueil du personnel et situation pour rejoindre Venise. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double Économique

Petit déjeuner peut copieux et chambre un peu démodée, mais cependant correcte pour un sejour de deux nuits.

Emplacement de l hotel avec station de tram à 3 minutes à pied et 15 minutes en tram pour aller directement à Venise.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double Économique

Accueil très moyen. Chambre toute petite et qui pue. Très bruyant on entend de l'éternuement du voisin à la cuvette des toilettes qui s'abaisse sans parler de la chasse d'eau. Douche avec eau tiède. Papier WC coincé dans le radiateur pas propre. Pas de salle pour mettre les valises, les bagages restent au milieu de l'accueil accessibles à tous. Le petit déjeuner n'est vraiment pas top.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double Économique

Isolation deplorable!!! Literie moyenne. Chambre minuscule (la premiere pas propre et qui sentait l urine...heureusement ils nous l ont change). Le personnel du petit dejeuner excecrable et un buffet d une qualite tres moyenne.

L acces facile à Venise par le tram à 5 min à pied.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Hotel bien situé, pas très loin de l'aéroport (30 euros en taxi tout de même), à côté du tramway qui se rend en 10 min à Venise, chambre basique et propre, accueil agréable, confort et service suffisant pour un week-end !

Proximité des transports. Ventes de billets tram et pass sur place

• Chambre Double Économique

pas de sèche-cheveux pouvoir acheter les tickets de transport à l'hôtel

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

les chambres sont sur la rue un peu bruyant

le personnel agreable de bon conseil un bon petit déjeuner proximite du tram pour aller sur venise

Tout était affreux. Le plus mauvais hôtel que je n'ai jamais vu.

Nous avons aimé nous enfuir !!

Petite chambre et douche minuscule...

Propreté et prix abordable

• Chambre Double Économique

Chambre vraiment petite. Entre ami oui, en couple peut mieux faire

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Double Économique

petits soucis suite à un problème de fuite d'eau mais parfaitement résolu par le personnel

la convivialité

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Les toilettes calées dans le coin de la salle de bain et difficiles d'accès.

La disponibilité du personnel, la variété du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

pas de chauffage trop froid

Tout, à recommander !

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

J aimerais bien revenir avec ma femme ici specialmt a venice et spcialement a ce hotel la ;)

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

Location bien

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Déjeuner copieux, établissement propre et personnel attentif

• Chambre Double Économique

Lits trop courts, chambre trop petite, petit dejeuner laisse a desirer

Personnel competent accueil agreable proximité de venise et des transports

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Absence d'eau chaude sur les 2 jours, au niveau du petit déjeuner, toujours un manque, et le buffet proposé ne vaut pas les 10 euros

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Double Économique

La proximité du tramway pour Venise

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

WiFi catastrophique Rideau de chambre cassé et climatisation en panne Bref une nuit blanche dans son lit

Disponibilité du personnel Proximité tramway pour venise

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

La diversité du buffet pour le petit déjeuner

La propreté de l'établissement, qualité de la literie et la proximité du tramway pour Venise. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Lit trop court! Oreiller trop plate. Très mauvaise connexion internet dans tout l'établissement!

Le personnel , ma chambre, le déjeuner, la situation!

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

La mauvaise odeur dans les couloirs et la chambre (Odeur de renfermé) La propreté laisse à désirer je n'ai même pas pu prendre une douche

L’accueil Le personnel parlant français Sa situation géographique pour rejoindre Venise

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

vétuste de certains équipements de la chambre (mobilier) et de la salle de bain (douche obsolète et entartrée)

Situation géographique intéressante, parking à coté de l’hôtel,petit déjeuner varié et bon,bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Un manque de finitions dans la chambre et salle de bains peinture

La situation le personnel les explications pour profiter pleinement 6de la région

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2015

la proximité du tram ,très pratique

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

Chambre très bien équipée. Très bonne situation pour visiter Venise

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Les oreillers trop plats Chambres très sommaires

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Chambre et salle de bain trop petites. Petit déjeuner médiocre

Le style moderne du hall.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Petit déjeuner basic

A dix minutes de piazalle Roma en Bus, restaurant a proximité de l'hotel

• Commentaire envoyé en 10 juin 2015

Mauvaise isolation des chambres pour le bruit

Situation géographique Le décors de l hôtel L accueil

• Commentaire envoyé en 16 mai 2015