Commentaires sur l'établissement Hotel San Lorenzo 2 étoiles

Via Rosina 4, San Lorenzo, 50123 Florence, Italie

#295 sur 384 hôtels à : Florence

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

pas de toilette dans les chambres. la douche est dans les toilettes. Pour rentrer dans l hôtel, il fallait sonner plusieurs fois pour nous ouvrir car le personnel s absenté pour fumer. le personnel fumait dans les wc donc quand on allait aux toilettes l'odeur de cigarettes imprégné la pièce et nos habilles..

l'emplacement

Hotel insuffisant et trop cher . Vetuste et non conforme à ce que l on peut attendre vu le prix. Mobiliers vetustes et équipements minimum. Pärking associé en partenariat avec l hotel trop cher

emplacement geographique excellent. Accueil personnel.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La salle de bain partagée minuscule avec les toilettes dans la douche. La poussière dans la chambre. Le lit 1 place et demi pour 2, de très mauvaise qualité en plus. Pas de climatisation. Le prix exorbitant pour la prestation.

Sa situation géographique

La situation géographique est parfaite, en plein centre de Florence. Nous avons pu faire le check in plus tôt que l'heure indiquée. Le lit était relativement confortable. Très bon rapport qualité/prix.

Les murs sont fins comme du papier et nous avons très mal dormi durant notre séjour. Nous avons pu profiter de tous les bruits et conversations des voisins.

Aucune isolation ! La chambre donnait sur la rue et nous avons tout entendu: bruits des marchands qui s'installent tous les jours, voitures, personnes qui vont au resto, qui sonnent à l'hôtel...bref impossible de de dormir dans ces conditions pendant 4jours.

Très très bien placé - à 2 rues du duomo, à côté du marché central et entourés de très bons petits restaurants, personnel adorable et attentif à nos besoins. Grande chambre. Propre. Lits de très bonne qualité. Salle de bain propre. Vraiment pas cher!!

Attention dans la nuit de jeudi à vendredi, le camion de débouchage des égouts vient pomper ...1h30 de bruit et une odeur pestilentielle envahie l’hôtel à partir de 4h du matin. L’hôtel est au dessus d'un des resto les plus fréquentés de florence...ferme brillamment à 2h00.... le marché couvert est en face de l’hôtel... une curiosité qui démarre son installation à partir de 4h30.... Tres bruillant en externe te interne aussi !!!

La situation gèographique est excellente, l'accueil est agréable...mais...

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

2 étages à monter à pied sans ascenceur mais ils sont faisable sans soucis

hôtel très bien situé à 5 minutes à pied de tout ce qu'il faut voir à Florence. proche également de la gare.

Dommage notre chambre était très bruyante et il y avait une mauvaise odeur persistante dans la salle de bain. La literie n'était pas très bonne.

L'hôtel est très bien situé. Nous avons tout fait à pied. Nous avons pu prendre nos reps au Mercato Central où nous avons très bien mangé.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Salle du petit déjeuner petite et sombre.

Situation géographique (proche de la gare et du centre historique). Belle vue depuis la fenêtre de ma chambre, sur le mercato centrale. Hôtel simple et propre. Bon accueil.

La climatisation est assez bruyante. Ras par ailleurs.

Emplacement idéal pour visiter Florence. Proche du marché central avec tout commerce. Personnel très sympathique. Chambre 4 personnes avec sdb privée. Très propre. Nous avons pas pris le petit déjeuner car option payante (20e pour 4 / matin). Voiture garée dans un garage à proximité pour 25e par jour. Bon rapport qualité prix (80e/nuit pour 4). Nous avons tout visité à pied. Assez calme pour un logement en ville. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

La douche dans les toilettes. On se lave avec la cuvette des toilettes a moins de 30cm. Salle de bain de 2m2. Impossible de prendre les affaires avec soi, Carr inondation dans toute la salle de bain. Personnel de jour très agréable, par contre nous n'avons pas entendu le son de la voix du personnel du soir et même pas un léger sourire.

Le personnel de jour très agréable. La situation de l'établissement parfaite.

Climatisation bruyante.

Personnel sympathique - Excellent emplacement - La voiture est prise en charge et garée au garage 2 rues à côté pour la somme de 25 euros par jour : cher mais nécessaire et obligatoire car impossible de se garer dans ces petites rues ! Par contre, de l'hôtel San Lorenzo on peut faire tout Florence à pied et se balader partout, super ! Chambre familiale sympa et spacieuse pour 4.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

L’accueil n'a pas été à la hauteur de nos attentes (amabilité, maîtrise de l'anglais). Les nombreux escaliers ne sont pas compatibles avec les bagages et autres poussettes. La salle de bain commune de notre étage était exiguë et souvent occupée. Le parking associé à l'hôtel n'est pas indiqué à la réservation et nécessite de faire le tour du centre ville pour le trouver.

décoration horrible et vétuste pas de petit dejeuner 2 étages ( X 2 volées de marche )à monter avec valises impossible de se garer

emplacement central

les deux étages à monter avec bagages. Accès voiture difficile et parkings très chers sans forfait vraiment négocié. Chambre petite, pas chauffée. SdE exigue sans commodités pour pauser les affaires de toilette. Fournitures limites, pas de verre,...

situation géographique très centrale, proximité des sites à visiter

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

la salle de bain et les toilettes qui se trouvent dans la même pièce et qui sont à partager avec l'étage -

l’accueil- la propreté des lieux - literie- au cœur de Florence - 10 minutes à pied de la gare - quartier très animé , à coté du marché -nous n'avons pas eu besoin d'utiliser les transports en commun pour visiter la cité historique, sportif mais très agréable -l’emplacement de l’hôtel est idéal - bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

très bonne situation au 3 étage sans ascenseur mais logique en centre historique . personnel de jour très bien , petit déj moyen mais petit prix .isolation phonique moyen et dommage que toutes les chambres n'ai pas l'air d'avoir de sdb privée çà peut être bruyant selon voisins .... entrée et sortie répétés .Mais pour 2 ou 3 jours c ok chambre et sdb bien

le manque d'insonorisation entre les chambres peut être gênant ,mais il s'agit d'une bâtisse ancienne et pleine de charme

lit très confortable. Nous n'avons pas déjeuné sur place. l'emplacement est très judicieux : à 200 mètres du mercato centrale ,lieu incontournable de la ville,où l'on peut à la fois acheter et se restaurer jusqu'à minuit et tout près des centres d'intérêt. On peut tout voir à pied .

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

enseigne de l'établissement qui ne saute pas aux yeux (pas évidente a reperer la premiere fois)

Proximité de la gare et des sites d'interet , on peut tout faire à pieds : ponte vecchio , duomo etc etc

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Dur à trouver, ruelle peu connue. Pas d'ascenseur on doit monter ses valises au 2ième étage où se situe la réception et les chambres.

Le rapport qualité prix et la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

Chambre à côté de la réception et des toilettes -> bruits Toilettes/salle de bain vers chambre : porte accordéon (peu d'intimité) Fenêtres vers rues peu hermétiques aux bruits de la rue...

Situation Confortable (hormis le bruit) Rapport qualité / prix / situation excellent Offre d'une solution de parking (payante) mais absolument nécessaire.

Chambre avec moquette. Pas d ascenseur et plusieurs marches à monter

L’emplacement

Les travaux actuellement en ville pour la réalisation de la ligne du TRAM

La courtoisie du personnel, le petit déjeuner, et son emplacement

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Ce petit Hôtel est à la hauteur de Florence, Romantique et charmant. Le personnel y est très charmant, sympathique.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Personnel très sympathique et disponible, sourire compris, présence à l acceuil 24/24h, bien situé .

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

le bruit à l'intérieur de l'hôtel sonnerie porte et téléphone jour et nuit

la proximité

L'accueil

• Chambre Quintuple

La réception est au 2eme étage sans ascenseur

La position pour partir à la découverte de la ville

Manque de parking

L'emplacement idéal bien que inapprochable en voiture, chambre spacieuse

Le petit dejeuner de l'hotel. L'insonorisation des chambres.

Bon rapport qualite prix. Très bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Un peu rustique et pas vmt insonorisé.

Très bon accueil de la part du personnel, toujours le sourire! Proche du centre.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

le bruit de la chambre sur rue. les escaliers pour acceder a l hotel le petit dejeuner

sa localisation l acceuil du personnel

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

La minuscule douche

La situation géographique, les bons plans et conseils du personnel, la climatisation

• Chambre Quintuple

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Nada

Igor e Mariano

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

- les sanitaires se résument à un douche, un lavabo et le wc amassés dans 2m2 au niveau supérieur, mais restent propres. - matelas à ressorts fatigués

- position géographique - personnel

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2015

Si on a beaucoup de bagages ça peut ne pas être pratique vu qu'il n'y a pas d'ascenseur et les équipements faisaient pas mal de bruit (clim et chasse d'eau)

La situation géographique surtout qui permet de pratiquement tout faire à pieds et les matins, le monsieur à la réception est super sympa et m'a été d'une aide précieuse pour savoir où surtout me balader et que visiter, merci !!!

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

Une salle bain plus que petite: les toilettes et lavabo sont littéralement dans la douche (côté pratique: on peut se laver les dents et se doucher en même temps!); une chambre absolument pas éclairée, ni aérée. Et le pire je pense reste les piqûres de puces le lits. Et oui, nous avions pris une chambre pour deux, mais nous n'étions pas les seuls dans le lit. Plus de 100 piqûres à deux, ça fait mal.

La localisation de cette auberge, nous a permis de visiter Florence à pied (ce qui côté budget était un gros plus). En effet tout les musées, et choses à voir de la ville, sont à moins d'une demie heure à pied. Mais la localisation et le staff accueillant sont hélas les seuls points positifs de cette auberge.

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Un seul sanitaire pour tout l'étage avec toilette, douche et WC dans une même pièce minuscule et sans séparation... Pas pratique, pas hygiénique et WC pas toujours disponible en cas d'envie pressante..!! Pas de clim et fenêtre minuscule dans la chambre.

La situation géographique et la wifi

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Les portes n'étaient pas insonorisés. On pouvait donc entendre les voisins avc une TV trop forte.

J'avais demandé dans les commentaires de la réservations, une grande chambre en raison de ma claustrophobie. Mon souhait a été exaucé !

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Pas de service petit déjeuner seulement des boissons chaudes.

Proximité géographique idéale. Les conseils touristiques et l accueil du personnel ont été très appréciés.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2015

Le petit déjeuner.

Bien placé pour visite des monuments du centre de Florence. Personnel compétent. Climatisation. Possibilité de garage proche moyennant supplément

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Bruit côté rue dès 6:30 du matin (les exposants du marché central s'installent et se desinstallent matin&psoriasis, passant avec d'énormes rock sur roues dans les ruelles en vieux pavés)

Proximité de tout, personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

en plein centre proche de restos pas chers et sympas personnel charmant

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Dur à se diriger petite ruelle peu visible

Le lit l ambiance

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

• Commentaire envoyé en 4 juin 2015

situation, accueil du jeune directeur et de son père, disponibilité du personnel