Commentaires sur l'établissement Hotel San Luca Venezia 3 étoiles

San Marco, Calle Dei Fabbri, 4671, San Marco, 30124 Venise, Italie

#155 sur 301 hôtels à : Venise

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle du petit déjeuner beaucoup trop petite, le petit déjeuner en lui-même étant très moyen. Pression d'eau très insuffisante dans la douche.

L'accueil et la visite en bateau pour Murano offerte par l'hôtel.

• Chambre Double - Annexe

Emplacement idéal entre le Rialto et la place saint Marc. Hôtel de style Vénitien calme et confortable pour notre découverte des beautés de Venise. La ville est un véritable musée à ciel ouvert. Excellent souvenir de notre séjour.

Literie moyenne

Situation idéale en plein centre ville à proximité de la place St Marc et du pont Rialto. Accueil très sympathique par un réceptionniste parlant français qui prodigue de bons conseils pour visiter la ville. Petit déjeuner compris. Excellent rapport qualité-prix.

• Chambre Double Classique

Insonorisation des chambres à améliorer : nuit calme et ok mais le matin bruit de la rue et du couloir, pas de bruit strident, plutôt fond de bruit de vie à partir de 8h30 donc ça reste correct. Le petit déjeuner : boissons ok (enfin si on demande un jus d'orange pressé pcq sinon jus chimique) mais la nourriture pourrais être un peu améliorée pour un 3 étoiles ( ça reste très correct : céréales, pain, confiture, Nutella, salade de fruit, quelques vienoiserie et choses salées).

Situation géographique parfaite. Rue calme. Qualité du lit. Possibilité d'avoir un jus d'orange pressé devant vous le matin. Accueil avec remise d'un plan de la ville et d'explications pour optimiser son séjour.

• Chambre Quadruple - Annexe

Petit déjeuner trop faible . Pas de grand choix. Salle trop petite. 8 table de 2 personne pour l'ensemble de l'hôtel. Risques de queue pour s'asseoir

Super bien positionné confortable. Chambre grande pour 4 personnes

• Appartement de Luxe 1 Chambre - Annexe

Petite surprise en arrivant à l'hôtel, notre chambre n'était pas dans l'hôtel. En effet, nous avons eu droit à un appartement situé dans un autre bâtiment. Rien à voir avec une chambre d'hôtel. Ainsi les photos et autres descriptions ne correspondaient pas.

Établissement idéalement situé à deux pas de la place Saint Marc.

• Appartement 2 Chambres avec Vue sur le Canal - Annexe

Logées à 3 adultes dans appartement indépendant à 2 mn de l'hôtel. Nous avons particulièrement apprécié la propreté, le calme, la vue sur le canal et l'emplacement idéal pour nos visites. Excellent accueil de la réception qui parle parfaitement le français.

• Appartement 2 Chambres - Annexe

Nous étions dans un appartement pour 4 personnes annexe de l'hôtel. Cet appartement est complètement délabré. Aucune rénovation. À fuir

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Annexe

Chambre très petite pour 2 personnes... il est difficile de circuler dans l'ensemble de la pièce surtout quand on voit que l'entrée de la chambre est large... La chambre niveau peinture pourrait être raffraichie... La salle du petit-déjeuner dans l'annexe est petite et manque cruellement de chauffage surtout pour les températures négatives que nous avons eu!!

L'annexe de l'hôtel était bien placé (5mins ) pieds de la place St Marc et du Pont Rialto. Confort de la chambre bien en règle générale avec l'équipement nécessaire pour un court séjour. Bon petit déjeuner!

• Chambre Double - Annexe

La douche est un peu étroite

Le buffet du petit déjeuner est assez complet, le bâtiment est annexé du bâtiment principal ( 1min à pieds ) dans une petite ruelle donc très calme

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Quadruple - Annexe

Dans la chambre 3 de l établissement annexe il y avait un odeur a margarine tout le temps.je crois q en bas il y a un resto.c est la seul chose q j ai pas aimé. On était 2 famille.la famille qui nous a accompagné séjourner dans la chambre 3 et nous dans la 2.la 2 etait très bien.

La situation géographique impeccable a 2 min de la place st marc.le service.les réceptionniste s très aimables.la propreté.les chambres de l établissement annexe très grandes.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double - Annexe

Un des critères de sélection était que l'hôtel possède une navette pour les transferts avec l'aéroport et au final c'est la navette publique qu'il faut payer en plus.

La situation dans Venise

• Chambre Double Classique

Le lit pas trop grand. Chambre collé au restaurant: un peut de bruit et l’odeur de la nourriture: demandé une chambre qui est pas collée au restaurant

Personnel au petit soin, parle Français. La localisation a 2 minutes à pied de tout

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double - Annexe

la salle pour le petit déjeuner est très petite. Notre chambre était au même étage que cette même salle, on peut être réveillé par les personnes qui prennent leur petit déjeuner bruyamment.

chambre spacieuse, avec grande armoire, miroir et salle de bains spacieuse et bien équipée (seche cheveux d'appoint). La connexion wifi est très bonne. le petit déjeuner est complet et les boissons chaudes sont servis à table après demande. Le personnel est souriant et acceuillant.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double - Annexe

L'établissement est très propre, la literie à la hauteur des attentes, les petits déjeuners largement suffisants et le personnel charmant..un atout ils parlent le français l'hotel est particulièrement bien situé.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuné se complétant au fur et à mesure donc si on arrive tôt au petit déjeuner il manque divers ingrédients.

Situation exceptionnelle .Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double - Annexe

Nous étions logés dans une « annexe » située à 50 mètres de l’hôtel. Une douche de 60 centimètres de côtés ( bien loin d’une douche à l’italienne)

• Chambre Double - Annexe

Chambre tres bruyante donnant sur la rue. Pas d'isolation. Salle du petit dejeuner tres petite. Qualite plutot moyenne.

L'emplacement de l'hotel.

• Chambre Quadruple - Annexe

Juste un bémol : réservation pour 4 personnes + 1 enfant, l'enfant doit dormir dans le lit double de 180 !

Nous étions loges dans l annexe avec vue sur canal et gondole ! Établissement tranquille situé à 5 mn à pied du Rialto et de san Marco. Arrêt vaporetto Rialto ligne 1 à 5 mn à pied sans marche (pour pratique pour valises)

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Quadruple - Annexe

Nous avions la chambre 3 à l'annexe. Une chambre avec 2 lits corrects et une autre avec un canapé 2P avec un matelas très ramolli. Vues sur une rue au-dessus d'un restaurant bruyant jusqu'à 23h30 et à 6h et l'autre vue sur des toits et quelques ordures : pas de canal ou de jardin comme annoncé dans la brochure remise à la réception Service du réveil oublié le jour de notre départ. Petit déjeuner : omelette sèche Mauvais rapport qualité/prix

Bons croissants, bon café, bon thé. Personnel très gentil parlant anglais et français à la réception. Hôtel très facile à rejoindre depuis l'aéroport avec la navette Alilaguna orange jusqu'à Rialto. Peu de marche à pied avec les bagages. Hotel bien situé pour les visites

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Appartement 2 Chambres avec Vue sur le Canal - Annexe

La deuxième chambre était avec la cuisine et le WC dans la salle d'eau (gênant quand on est deux couples et non une même famille)

Très bien situé et calme. Nous étions dans l'annexe de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Un seul bémol : le petit-déjeuner : buffet restreint ; salade de fruits 1 jour sur 4, sinon pas de fruits ! Petits pains congelés... Dommage !

Le personnel est vraiment sympathique, parle français. Chambre superbe ; style vénitien. Très propre. Hôtel très bien placé entre la place St Marc et le pont de Rialto ; au calme malgré tout !

• Chambre Double - Annexe

Petit déjeuner sommaire et 3 petites tables dans l'entree de l'annexe. Pas assez de tasses, d'assiettes. Obligé de faire la vaisselle. Insonorisation inexistante.

La situation par rapport au centre de Venise.

• Chambre Double - Annexe

Nous avons séjourné dans 2 chambres doubles dans l'annexe et cela ne vaut absolument pas un 3 étoiles !! La salle de bain est indigne d'un hôtel, douche de 50 ou 60 cm de large, presque impossible d'y entrer tellement c'est étroit. De plus, la propreté laisse à désirer (traces sales et de rouilles voir les photos). Nous avons coupé les clim car elles sentent très mauvais (dans les 2 chambres doubles). Le petit déjeuner se compose de 3 minuscules tables de 2 dans l'entrée de l'annexe) pour toutes les chambres de l'annexe et le buffet était minimaliste.

L'hôtel est bien situé, entre le pont Rialto et la place St Marc. Le personnel est accueillant et souriant.

• Chambre Double - Annexe

La proximité de la place Saint Marc et du pont Rialto. ..accessibilité aux vaporetti. ..Le calme des chambres de l annexe ...Qui ne donne pas sur une rue passante..Un petit déjeuner simple mais copieux. ..Un personnel discret et aimable... Un tarif correct pour cette période du 15 aout

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double - Annexe

La climatisation devrait être mieux entretenue. Sinon tout est parfait

Propreté - confort - proximité des sites à visiter, des boutiques et des gondoles.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Annexe

La partie salée du petit déjeuner était froide (oeuf-bacon). Chambre un peu plus petite qu'on pensait mais mignonne quand même !

Très bien placé, nous étions dans une annexe de l'hôtel donc c'était calme. Trouvable facilement quand on sait lire une carte car sinon pas de panneaux !

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Double - Annexe

La variété du petit-déjeuner est très limitée... Dans l'annexe on peut le prendre sur place mais nous vous conseillons d'aller jusqu'à l'hôtel !

Le personnel est très serviable, attentionné, toujours disponible et parlant français ! La situation géographique au top : arrêt vaporetto RIALTO tout proche... De notre chambre petite vue sur le canal et les gondoles !

• Chambre Quadruple Classique

Situation géographique idéale en plein centre de Venise. Le personnel très sympathique, très accueillant et serviable et parlant le français. Petit déjeuner correct. Chambre propre.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Appartement de Luxe 1 Chambre - Annexe

La literie est très molle, la cabine de douche est très petite et la porte ne ferme pas à clé. Nous avons appris sur place que nous ne serions pas logés sur place à l'hôtel mais à une centaine de mètres. La salle de restauration est très petite (au sein de l'hôtel), sous dimensionnée par rapport à l'hôtel.

Très beau cadre et très bien situé, à deux pas de la place St Marc et du pont Rialto. Les serviettes changées tous les jours et lits refaits. Très bon accueil avec l'effort de parler français.

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Annexe

la salle de petit déjeuner très petite

l'accueil tardif chaleureux, accompagnement sur l'annexe, tranquillité de la chambre, l'emplacement assez central pour visiter.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Double - Annexe

La taille de la cabine de douche et de la salle du petit déjeuner.

La situation, la gentillesse du personnel, les gondoliers qui passent sous la fenêtre, le petit déjeuner salé et sucré, la décoration de la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Appartement 2 Chambres - Annexe

La cuisine de l'appartement est inutilisable car tout le gros électroménager est cassé (Gazinière remplacée par une petite plaque électrique 2 feux dégoûtante, four :on a enlevé les boutons d'utilisation,le lave vaisselle est condamné par des charnières et un panneau de bois fixe,le lave-linge est cassé. côté salle d'eau, elle est minuscule(cabine de 72 cm de large)et vous avez droit à de l'eau glacée ou brûlante non réglable pour une bonne T°.Pas de wifi, pas de 3° TV comme annoncé. L'ensemble n'est pas propre ou pas nettoyé( four à micro onde plein de lait séché,vaisselle sale, salle d'eau sale)conclusion nous avons loué un appartement pour être indépendant question repas et nous avons du aller manger à l'extérieur pour tous les repas.A quatre, location 300 euros la nuit + 3 repas par jour) cela fait très cher le séjour!!!!!

la situation dans la ville les chambres spacieuses

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Quadruple - Annexe

Pas de séparation entre les chambres, les bruits de circulation de l'eau dans les blocs de climatisation.

l'emplacement, le cadre, les lits plutôt confortables.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Quadruple Classique

le seul point a améliorer serait le petit dejeuner mais il y a tellement de bonnes choses en ville...

Très bien situé dans Venise entre le pont Rialto & la place San Marco. Chambre familiale 4 personnes relativement petite mais très bien organisé et confortable. le personnel est vraiment très sympa et a l'écoute. je recommande pour une famille.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double - Annexe

Désodorisant pour parfumer l'espace ã éviter.

Literie impeccable, style vénitien très raffiné. Coffre fort aisé d utilisation , petit frigo bar. Équipe chaleureuse et très serviable. Buffet varié et savoureux.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Annexe

les portes laissent passer pas mal de bruits mais nous étions peu nombreux dans l'annexe donc cela n'a pas été trop gênant. Un peu de savoir vivre et tout va bien ! Un petit coup de peinture dans la chambre serait pas mal ;)

nous étions logés dans l'annexe. Chambre très petite mais la literie est bonne. salle de bain nikel, serviettes changées tous les jours et les draps au bout de 3 nuits. Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. La ruelle pour aller à l'hôtel est pile en face de l'arrêt du vaporéto (aliguna orange) au rialto. 50 mètres à faire à pied avec la valise, c'est top ! Personnel super rien à redire.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Double - Annexe

Douche vraiment très petite. Pas de chaînes autres qu'italiennes. Matelas un peu dur.

Personnel très accueillant et serviable. Ils parlent très bien français. L'emplacement est idéal. Chambre très propre. Le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Double - Annexe

Cet hôtel à une annexe dans une petite rue à 150m de l'hôtel, ce n'était pas dit sur votre site ou je ne l'ai pas vu mais on était très bien dans l'annexe.

la situation géographique est idéale, l'accueil très sympathique et les chambres confortables.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Situation géographique parfaite, ça ne peut pas être mieux placé (mi-chemin entre le pont du Rialto et la place Saint Marc, 200m de chaque côté); personnel très agréable : nous sommes partis très tôt un matin pour l'aéroport et pensant que nous n'aurons pas de petit déjeuner nous partons mais quelqu'un de l'hôtel nous court après et nous donne un gros sac avec tout ce qu'il faut pour petit déjeuner ! Adorable, surtout quand vous avez deux enfants en bas âge !

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Mauvaise isolation, pas de portes avec la reception et la salle du petit dejeuner. Sur les chambres 101,102,103, on est reveillé dès que qqn va parler a la réception. Il faudrait mettre des portes supplementaires !

Amabilité du personnel, localisation idéale, chambre tres venitienne, petit etablissement a taille humaine

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Quadruple Classique

petit déjeuner, peu de choix, tous les jours la même chose (espace déjeuner très petit, garanti pas d'être assis à 4 quand on est en famille...) Chambre familiale: le lit des parents est un divan-lit, pas un "vrai lit"

Disponibilité et gentillesse à l'accueil, serviable, familial Très accessible et central

la salle des petits déjeunés est vraiment trop petite, les tables également malgré un petit déjeuné copieux.

la proximité Rialto/Place saint marc. La connexion wifi excellente. l'accueil de tout le personnel et le taxi bateau offert par l'hotel vers Murano.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Annexe

La chambre n'est pas équipée de moustiquaires j'ai été piqué par l'une d'elles j'ai trouvé le lendemain avant mon départ une prise anti moustiquaire mais c'était trop tard

Le comportement du personnel était impeccable surtout celui qui travaillait le 7 juste avant mon départ

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Double - Annexe

La salle du petit déjeuner est vraiment très petite, il est très difficile d'y circuler même quand il n'y a que deux ou trois tables occupées.

L'emplacement; (nous étions dans l'annexe et nos fenêtres donnaient sur un canal régulièrement fréquenté par les gondoles); l'accueil et la disponibilité du personnel parlant convenablement le français.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Espace petit déjeuner petit mais bien organisé

Localisation Accueil et conseils du personnel Petit déjeuner complet Chambre dans l'hôtel avec beaucoup de charme

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Appartement 2 Chambres - Annexe

Dans l'annexe : équipements électroménagers en mauvais état, lave vaisselle condamné, 2 plaques électriques d'appoint au fonctionnement aléatoire, porte sde cassée. Tout au plus on y prend le petit dej !

L'emplacement était parfait entre le rialto et St Marc. Personnel très gentil et parlant français

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double Classique

Salle petit déjeuner minuscule. Insonorisation insuffisante pour les chambres situées à côté de l'accueil.

Très bon emplacement, gentillesse du personnel, propreté.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Appartement 2 Chambres - Annexe

Douche froid ou brûlante, très difficile avec un bébé. Accès systématiquement avec escalier. Le tarif est littéralement prohibitif pour ce que c'est. N.B cela concerne la suite Sylvia

Le personnel est serviable et souriant

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Mal dormi mais je ne sais pourquoi. Climatisation bruyante. buffet de petit déjeuné un peu bas de gamme.

La localisation entre le Rialto et la place St marc est idéale. Calme la nuit

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double - Annexe

Le lit pas fait pour ma fille

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double - Annexe

L emplacement et la gentillesse du personnel

• Chambre Double Classique

La salle à manger minuscule, Et le petit déjeuner insuffisant

La gentillesse à l'accueil

Non tout était parfait.

TouT.

Situation idéale entre le Rialto er la place San Marco

saleté, manque de confort, travaux à partir de 6 h du matin, panne d'eau chaude

• Chambre Double Classique

La salle du petit-déjeuner est un peu juste; tout à été parfait pour nous : 2 personnes.

Accueil très bien.

• Chambre Quadruple - Annexe

Nous avions une chambre à rue et il y avait beaucoup de bruit assez tard

Le personnel est très dévoué!

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double Classique

accueil excellent et très bonne situation

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double - Annexe

Petit déjeuner, salle un peu petite

Accueil et service personnel au delà de nos attentes Sur classement de la chambre reservee

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double - Annexe

Le fait de devoir changer de bâtiment pour manger le petit dej

Près de la place st Marc

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double - Annexe

Nous sommes restés 2 jours sans gobelet pour nous laver les dents ! heureusement qu'il y avait des tasses pour prendre le café.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Double - Annexe

salle du petit dejeuner trop étriquée !

• Appartement 2 Chambres - Annexe

Wifi en panne les deux premiers jours

Situation

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double Classique

L’établissement est propre confortable les chambre espacieu comme sur les photo perssonel très agréable le petit dejuner très bien.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Double - Annexe

Devoir faire la vaisselle pour une assiette propre au petit déjeuner...

La situation est excellente, La chambre parfaitement correcte.

• Chambre Double Classique

le petit déjeuner salle trop exigue, service poussif les odeurs d'égout dans la chambre

• Appartement 2 Chambres avec Vue sur le Canal - Annexe

Pas tres propre la salle de bain et les lits fait une seule fois en 4 jours.

Le fait d etre proche de tout

Les moustiques+++

• Appartement 2 Chambres avec Vue sur le Canal - Annexe

rapport qualité prix , trop de moustiques , mobilier trop vieux rien à voir avec les photos dans le site

Emplacement , personnel aimable

le canape lit vieux,

la proprete, le personnel , le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Chambre très petite pour 2 adultes et 2 enfants de 15 ans

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Le wi-fi était lent.

Le petit déjeuné

• Appartement 2 Chambres - Annexe

La moitié des interrupteurs n'allument rien . éclairage faible chambre parentale

Appartement indépendant à 20m de l'hotel

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double - Annexe

La douche minuscule.Insonorisation des étages.

Accueil,sympathique,serviable,bons renseignements.