Commentaires sur l'établissement San Marco Holidays

Via San Marco,407/425, 55100 Lucques, Italie

#13 sur 230 locations de vacances à : Lucques

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Appartement 1 Chambre

Super séjour à l'hôtel San Marco, les petits appartements sont très confortables. L'accueil est très gentil, on nous a donné plein de conseil pour les visites. Très proche du centre de Lucca (5 mn à pied), nous avons également été à Pise (30mn voiture) et à Florence en train. Situation idéale pour visiter la Toscane. Je le conseille vivement aux familles (voyage avec deux bébés super pratique, lits bébé gratuits)

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Appartement 1 Chambre

Douche piscine en inox par terre extrêmement glissante je suis tombé sur le dos ! Depuis ils ont amélioré en rajoutant des bandes antidérapantes

L'insonorisation la nuit aucun bruit pour dormir pour un établissement situé en bord de route tres passant

• Appartement 1 Chambre

Chambres un peu sombres au rez de chaussée

Établissement très bien situé aux portes des remparts. Des vélos sont à disposition ce qui est très pratique! L'´accueil est sympathique et les logements sont spacieux et très propres.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre

un peu de bruit des voisins des étages supérieurs.

Amabilité des propriétaires qui sont aux petits soins, machine Nespresso avec dosettes, mini bar, jolie petite piscine avec serviettes de bain, produits de toilette (gel douche, shampoing), prêt de vélos pour aller dans le centre ville, proche et très facilement accessible. Notre appartement, le n° 4, en rez de chaussée, donne sur un tout petit jardin avec table et chaise, chaise longue, vous pouvez demandez un étendoir à linge, très pratique.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre

appartement moderne et parfaitement tenu, clair, confortable, à proximité immédiate des remparts , place de parking, idéal pour profiter de Lucca et de la Toscane

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre

le bruit des sirènes des ambulances et de la police mais l'hôtel n'y est pour rien.

accueil excellent, les personnes qui tiennent l'hôtel sont vraiment sympathiques et réactives. Très bonne situation près des murailles. Piscine appréciable à cet endroit. Parking gratuit. Vélos pour se déplacer facilement.

• Appartement 1 Chambre

Tout a été parfait durant notre séjour mais si nous devions signaler quelques points à améliorer : l'insonorisation car nous avons entendu le bruit des voisins prenant la douche ou descendant les escaliers en métal de la terrasse. Pas assez de rangements dans la salle de bain.

Nous avons passé douze nuits au San Marco Holidays et nous avons été enchantés par notre séjour. Nous étions 2 adultes et une ado dans un appartement avec un coin chambre séparé et un canapé lit convertible dans le salon cuisine. Notre appartement (le numéro 4), situé au rez de chaussée était spacieux et agréable. Nous avions un petit coin jardin qui nous était réservé avec table et chaises L'équipement de la cuisine est simple (avec machine à café Nespresso) mais suffisant, la déco est moderne et de bon goût. La propreté de l'appartement est exceptionnelle, tout comme le service, discret et particulièrement attentif, des propriétaires : les vélos nous ont gentiment été prêtés pendant toute la durée du séjour, un sèche linge mis à disposition sans que nous ayons à le demander, mini bar, dosettes Nespresso, liquide vaisselle, shampoing, gel douche, serviettes à disposition à la piscine ... L'hôtel dispose d'une jolie petite piscine, propre et bien équipée. Enfin, San Marco Holidays est très bien situé à environ 10 minutes de marche du centre ville et dispose d'un parking privatif gratuit où nous avons toujours trouvé de la place.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

Accueil chaleureux Très bien placé à proximité du vieux Lucques et permet de visiter Pise. Studio avec balcon vue sur la piscine. Machine à dosette pour le café très appréciée Jolis produits accueil salle de bain

• Appartement 1 Chambre

emplacement sympa et accueil au top. Appartement confortable et tres agréable

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Proximité du centre ville .Parking privé gratuit. Piscine. Accueil.

• Appartement 1 Chambre

Accueil parfait, chambre très agréable, séjour enchanteur, merci !

Partir avec regret

Tout près du centre ville de Lucques, un accueil parfait, relax, on se sent comme chez soi, on reviendra

• Appartement 1 Chambre

Les capsules Nespresso et la qualité du wifi. L'amabilité de l'acceuil

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Appartement 1 Chambre

bon équipements , super personnel , special big up pour daniella !!!

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

calme, situation, déco

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre

L'accueil,la décoration de l'appartement,le prix,la piscine,le parking

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

La piscine,la gentilesse des propriétaires,pres du centre à pied

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

Pas propre loin du centre trop chers pour ce que c est déçu

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

Les vélos sont payants (alors que les autres hébergements les mettent à disposition) Route à proximité mais pas réellement gênante

Petit appartement très bien équipé avec une décoration originale. Très propre Balcon et petite piscine bien aménagés Accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Personnel très sympathique. Très bien situé. Près de tout. Lit très confortable. Appartement bien équipé. Nous avons adoré cet endroit.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

ravalement gris foncé très triste

l'équipement, le confort, le style et le très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

La proximité de la ville, le confort des chambres.

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

Appartement plutôt spacieux. Nous avons particulièrement apprécié la piscine (il faisait très chaud). Les vélos nous ont gentiment été prêtés.