Commentaires sur l'établissement Hotel San Marino 3 étoiles

Via Regina Nuova 64, 22010 Laglio, Italie

#13 sur 17 hôtels à : Laglio

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Moyen convient pour 2 ou 3 nuits. »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

... mais avec la route à 5 mètres des fenêtres. Le restaurant est cher par rapport à la qualité du repas proposé. Nous n'y sommes pas retourné.

Possibilité de garer la voiture. Chambre avec vue sur le lac ...

« Vue incroyable , personnel très sympathique ,... »

chaine de télévision francophone ( aucune ? )

Vue incroyable , personnel très sympathique , ambiance familiale , piscine . très bon rapport qualité prix , très bon restaurant ( pas cher )

« Passez votre chemin ! »

La localisation, l exposition , la situation géographique , l environnement , le bruit , le lit , .... le prix , pas entretenu , qu on a l impression de les embêter plus qu autre chose! C’est du vol ! Faites demi tour !

Rien ! Propreté médiocre, petit déjeuner degeulasse (il n y a pas d autre mot ) , à ce prix c est de l arnaque!

« Moyen, beaucoup de chose à améliorer par rapport au prix. »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Lac

Le lit superposé des enfants était dans une très petite chambre, impossible d'y mettre une échelle vu son emplacement, je devais descendre mon enfant la nuit pour qu'il aille au wc, la route en contrebas est très bruyante, compliqué de bien dormir avec le bruit des voitures, le matelas de la chambre principale et très vétuste, on s'entait comme une barre dans le dos sur un des cotés, et l'emplacement de l’hôtel est éloigné des villes principales, impossible d'y accéder à pieds...

Le petit déjeuner était copieux et très fournit, la présence d'une piscine est un plus.

« Extra.Vue sur lac superbe.on en prend plein les yeux »
    • Chambre Triple - Vue sur Lac

Superbe.chambre avec vue sur lac incroyable.une beauté. Chambre et hotel propre.piscine au top.transat vue sur lac.petit coin jardin super.accueil impeccable gentil et serviable.bon resto.parking gratuit.emplacement idéal pour faire come mennagio.la vue de la chambre avec balcon est superbe.depaysement garanti.petit dejeuner bon.merci

« Hôtel à éviter »

en arrivant le petit salon extérieur a des sièges abîmés et des coussins douteux. Dans les escaliers la moquette est sale ainsi que les rideaux dans notre chambre qui sentaient la poussière (probablement pas lavés depuis longtemps). Pas d'éclairage fonctionnant au fond de notre couloir. Dans notre salle de bains, le flexible de douche était plein de moisissure, le lavabo posé de travers avec une prise électrique à 15 cm du lavabo. le débit de la douche insuffisant. Bref Hôtel vieillot, hygiène douteuse. Et pour finir malgré les fenêtres double-vitrage un bruit infernal toute la nuit car la nationale passe devant l'hôtel et les chambres sont mal insonorisée (lit grinçant, climatisation bruyante de la chambre voisine) bouchons d'oreilles conseillés à l'extérieur table de ping pong déformée non utilisable et ligne d'eau de la piscine sale comme nous avions réservé nous n'avons pas pu faire demi tour sans pénalités

la vue surtout du restaurant sur le lac

« restaurant très correct, bon rapport qualité/prix »

jus de fruit allongé à l'eau le matin en fin de service mise en place des transats et parasols autour de la piscine peu soignée remplacement des serviettes de bain aléatoire selon le personnel de chambre

restaurant très correct, bon rapport qualité/prix

« havre de paix »

Un petit effort sur la qualité de la literie serait un plus ainsi que la robinetterie de la salle de bain un peu vétuste

la vue sur le lac de Côme était merveilleuse tant de la chambre qu'au restaurant . Le personnel est très accueillant.

« hôtel très chouette pour une jolie étape en famille ou en couple!! »

Il est vrai que la route est très proche mais vu que notre chambre donnait sur la piscine, nous n avons été nullement dérangé par celle-ci. Cela donne un accès facile à l'hôtel!!

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit, parfait comme étape! Endroit magnifique et personnel très agréable et à l'écoute! chambre propre et spacieuse et literie très confortable. Restaurant très correct avec une vue splendide sur le lac. Le petit saut dans la piscine fait un bien fou après une longue route. Hôtel à recommander +++

Nous n’avons passé qu’une seule nuit mais c’était très bien. Très simple, déco un peu vieillotte mais propre et très bien situé. Nous n’avons malheureusement pas eu le temps de profiter de la piscine, ni du restaurant.

« Ne pas hésiter à sélectionner cet hôtel. »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Très bonne cuisine et bien copieuse. Personnel très sympathique y compris les patrons. Ambiance familiale. Le rapport qualité/prix est excellent. Nous avons eu l'agréable surprise de voir que la chambre était équipée de climatisation alors que dans le descriptif il était indiqué "ventilateur". Nous avions une chambre (la numéro 9) qui donnait sur le lac de Côme. Très chouette.

« La climatisation dans la chambre, le parking à proximité de... »

L hygiène de la salle de bain, odeur d urine importante, toile araignée partout dans la chambre, moquette au sol douteuse, repas en très petite quantité et servir des desserts surgelés n est pas possible pour moi.

La climatisation dans la chambre, le parking à proximité de l entrée, la vue face au lac.

« Etablissement à recommander, malgré ces deux remarques négatives »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Un effort devait être fait pour moderniser la salle de bain. Concernant le parking, n'arrivez pas trop tard le soir, vous ne trouverez plus de place et le patron vous réveillera pour aller déplacer votre véhicule !!!

la situation de l'établissement, la gentillesse de la patronne et du staff

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Hôtel étape pour un voyage. »

Notre chambre était petite et bruyante car située dans un lieu de passage. Elle était située au rez de chaussée juste devant l'entrée de l'hôtel et en bord de route. Privilégié une chambre en étage si possible.

Le restaurant est très bon et la vue sur le lac est magnifique. Le personnel est souriant et disponible. Le petit déjeuner varié. Les lieux sont propres.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« A proscrire si chambre familiale  »

La chambre en rdc donnant directement sur la route principale; à ce demander si c'est vraiment ça fonctionnalité. Le petit déjeuner très très limité; en qualité et en quantité /diversité. L'emplacement: direct sur la route principale, trop de bruit....

Rien. Pub mensongère quand ils disent vue sur le Lac (seulement la salle du petit déjeuner )

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Pas grand chose… la chambre était petite, une déco ancienne. »

Tout ! vraiment tout !

Pas grand chose… la chambre était petite, une déco ancienne. Mérite un sérieux rafraichissement surtout par rapport au prix ! Un accueil peu chaleureux. Un petit déjeuner plus que décevant. Même le pain était sec.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Pas envie d'y retourner même pour une nuit étape. »

Un hotel un peu vieillot, avec un réel besoin d'entretien simple. Une odeur d'ancien en général. Chambre mal insonorisée et porte qui bouge avec le vent qui vient du couloir. Décoration chambre à l'ancienne. Le repas correct mais sans plus un bon point pour le tiramisu.

La facilité d'accès. La literie et la taille de la chambre. Une salle de bain avec baignoire mais propreté irréprochable. L'ascenseur. Nous avions choisi une chambre à l'arrière bien nous en pris à cause du bruit de la route. L'accueil des propriétaires est correct et souriant.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Impossible de se reposer..!!! »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

equipements vieillots - sanitaires a remettre au gout du jour et surtout hôtel TRES BRUYANT a cause de la route impossible de dormir meme les fenetres fermées

Salle à manger agréable, bons repas. Personnel agréable

« Très belle vue sur le lac. »

Chambre quadruple très petite. Vieillissante et mal isolée. Salle de bain vieillotte à refaire. Le personnel du restaurant peu aimable. Bien pour 1 ou 2.nuits maximum

Très belle vue sur le lac. Belle petite piscine parking gratuit privé et bon petit déjeuner.

« Parking gratuit  »

En bordure de route avec beaucoup de passage Grand lit avec 2 matelas Petit déjeuner décevant trop peu de choix

Parking gratuit Balcon avec vue sur le lac Prix bien pour 1 nuit étape

« Déception : il n'est pas précisé sur le site, que l'hôtel est sur un axe routier principal »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

La route juste devant l'hôtel, avec une forte fréquentation de véhicules Le petit déjeuner reste frugal et le café décevant. La photo d'un beau gâteau appétissant sur le site est trompeuse !

La vue sur le lac est belle, mais la route traversante devant l'hôtel est d'une forte nuisance sonore

« Bon séjour ... »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Au petit déjeuner il pourrait y avoir du jus de fruits frais ,jus d'orange , jus de pommes, jus de carottes...

Le lit confortable,spacieux, propre.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« très satisfait pour l'hôtel , moins pour le restaurant »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

je poserais une réserve sur la qualité de la nourriture proposée au restaurant !

la chambre très confortable avec un vue lac très agréable. un petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Vue romantique »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

La décoration est un peu "vieillotte" et la circulation est très dense devant l'hôtel...

La vue depuis notre chambre, le balcon où nous avons pris une Grappa malgré le froid car c'est très romantique. Les propriétaires avait préparé notre petit-déjeuner que nous avons pu prendre malgré l'heure de fin du ptit déj' dépassée ! On a fait le tour du lac en prenant le ferry : prendre la direction opposé à Côme traverser le lac et se rendre à Côme depuis l'autre rive avant de revenir à l'hôtel...

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« petite structure qui merite le detour »

chambres incroyables toutes differentes decoration trés recherchée calme montagnard loin de toute agitation (il faut aimer les endroits retirés)

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Rien à regretter. »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Le bruit des voitures sur la route. ça se calme la nuit. Et j'étais tellement fatigué par ma visite du lac la journée, je n'ai rien entendu.

La restauration, Pizza et glace énormes. La literie confortable. La salle de bains pour une nuit suffisante. Vue sur le lac.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Bon emplacement pour le lac »

La sonorité des chambres, l'ascenseur en panne, la vétusté des sanitaires et de la literie

La vue sur le lac, la piscine appréciable, le niveau de français correct du personnel, le parking gratuit, le restaurant au sein de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Relativement bien mangé »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Je ne sais par où commencer: chambre sommaire et exigüe, pas de support papier toilette,pas de support pour les effets de toilette, draps de lit déchirés, serviettes de bain trouées, brosse à chiotte je me passerai de commentaires !Très mal insonorisé, manipulation compliquée pour ouvrir la porte de la chambre et pour couronner le tout la gueule sur la route nationale.

Relativement bien mangé

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« petit hôtel familial avec très belle vue sur le lac aussi... »

petit hôtel familial avec très belle vue sur le lac aussi bien depuis la salle du petit déjeuner que depuis les extérieurs, mobilier de jardin très bien et réparti à plusieurs endroits et super piscine ce qui est rare dans les hotels au bord du lac à ce prix, très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Jolie chambre avec balcon et vue sur le lac! »

Jolie chambre avec balcon et vue sur le lac!!! Magnifique. Accueil agréable et en français.Jolie piscine avec vue sur le lac! Bonne cuisine italienne et petit déjeuner copieux!

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Bonne surprise ! »

Le bruit dans notre chambre au RDC côté rue était un peu gênant mais nous le savions par les commentaires lus auparavant.

La piscine et les repas étaient très bien !

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

• Chambre Quadruple - Vue sur Lac

L'hôtel donne sur une rue avec beaucoup de trafic à vitesse élevée ! Idéal pour une pause d'une nuit mais pas pour un long séjour avec des enfants...

Petits déjeuner bien, très belle vue sur le lac, ascenseur, équipements suffisants.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« La vue de la chambre et du restaurant est super! »
    • Chambre Triple - Vue sur Lac

La vue de la chambre et du restaurant est super! Séjour très agréable en famille. La piscine ainsi que les jeux dans le jardin sont un plus pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Une chambre propre, un vrai petit déjeuner, une vue... »

La hauteur de la douche... c'est un peu du limbo pour se doucher le matin... :-)

Une chambre propre, un vrai petit déjeuner, une vue magnifique sur le lac de Come.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Un beau sejour!! »

Le bruit de la route en contre bas est supportable ,la vue magnifique sur le lac nous fait oublier cet inconvénient.

Un buffet de qualité avec un choix important pour le petit déjeuner.Les viennoiseries sont excellentes!

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« établissement correcte pour un petit séjour sur le lac »

chambre sur la route un peu bruyante et literie moyenne

chambre correcte avec belle salle de bain .petit déjeuné copieux .bon accueil a l'arrivée .parking gratuit .

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Bon souvenir ! »

Hôtel très bien situé, facile à trouver et disposant d'un parking gratuit sur place ce qui est plutôt rare dans la région. Petit déjeuner buffet. Restaurant sur place, vue sur le lac. Piscine.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Vue sur le lac »

Vue sur le lac

« Hôtel dans son jus »

la déco vieillotte

Hôtel resté dans son jus et malheureusement au bord d'une route de passage.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« très bon souvenir »
    • Chambre Triple - Vue sur Lac

chambre très confortable - vue magnifique sur le lac - piscine - restaurant sur place - parking

« Le personnel très sympathique , très bon rapport qualité... »

Le personnel très sympathique , très bon rapport qualité prix.

« La route proche et très bruyante »
    • Chambre Triple - Vue sur Lac

La route proche et très bruyante

« Déjeuner correct »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Lac

L'hôtel mérite une remise à neuf, le mobilier et les équipements sont usés.

Déjeuner correct

« nuitée sympathique »

je ne vois rien pour le moment

l'emplacement, l’accueil, et un super petit déjeuné. la chambre et le lit sont bien. on reviendra

« La piscine est magnifique et la vue imprenable nous l avons... »

Rien du tout la prestation était de très bonne qualité

La piscine est magnifique et la vue imprenable nous l avons d ailleurs recommandé à des amis

« Fiançailles  »

« établissement vieux »

La douché qui ne coule presque pas....

« Le cadre vue sur le lac »

Proximité d 'une route dangereuse

Le cadre vue sur le lac

« La piscine avec vu sur le lac »

L emplacement

La piscine avec vu sur le lac

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« bien »

non

oui

« Petite piscine sympa »

Bruyant les chambres sont sous le restaurant. Pas de pression dans la douche.loin de tout. Mauvais rapport qualité prix

Petite piscine sympa

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Position personel et surtout la magnifique vue de la chambre... »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Lac

Position personel et surtout la magnifique vue de la chambre et du resto

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« bel arret pour descendre en italie, rapport qualité/prix parfait »

le restaurant et la vue

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Superbe région à visiter »

Manque un petit frigo.

Chambre et salle de bain spacieuses. Vue superbe sur le lac de Côme depuis la terrasse.

« La vue depuis la chambre et la terrasse  »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

La salle de bain mérite d’être revue un peu vieillotte

La vue depuis la chambre et la terrasse Le petit coin jardin en face du lac

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« le repas du soir »

le repas du soir

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Très bon hôtel  »

Les chambres côté rue brouillantes Elle donne vue sur le lac mais aussi sur la route principale

Très bon hôtel Petit déjeuner bien

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

Très bien placé

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Bien mais mauvaise météo »

Les tarifs de la chambre

La taille de chambre et salle de bain. Et les tarifs du restaurant.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« pour le prix peu trouver mieux »

la télé : 1 seul chaine le Lit double en 2 matelas

La vue

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Le côté vieillot de la chambre et de la salle de bain »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Le côté vieillot de la chambre et de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« moyen plus »

chambre sur la rue bruyante

accueil

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« super hotel »

la literie et une fuite de la chasse d'eau

très bon hôtel, accueil sympa très bon petit dèj et facilité pour se garer!! vue incroyable sur le lac

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« C'était quand même génial »

La nourriture fort basique et le parking trop petit

La vue sur le lac

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« chambre et sdb assez grande »

petit déjeuné pas terrible

chambre et sdb assez grande

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« bruyant coté route. »

bruyant coté route.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« A ne pas conseiller »

Bruyant . Propreté douteuse partout. Pdj. moyen. Établissement à nettoyer de fond en comble et à rénover

Vue sur le lac.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Sympathique. Agreable »

Accueil chaleureux. Les repas tres bons Belle vue depuis le restaurant sur le lac de Côme. Service tres sympathique.

« Hôtel avec un fort potentiel malheureusement mal exploité ! »

Le bruit

Sa localisation avec une vue magnifique sur le lac

« la vue au petit déjeuner »

le personnel vous ignore complètement, et pour des renseignements vous avez l'impression de les déranger

la vue au petit déjeuner

« Impeccable »

Bruit de la route

Tous

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Hôtel familial très agréable avec splendide vue sur le lac »

Situé sur route passante donc un peu bruyant

Hôtel familial très agréable avec splendide vue sur le lac

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« La situation au bord du lac et la climatisation car il... »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Lac

Le petit déjeuner. Les lits superposés pour nos filles peu confortables.

La situation au bord du lac et la climatisation car il faisait très chaud.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Je déconseille. »

Chambre sombre. Draps trempés d'humidité. Peu hygiénique.

Piscine

« Bien pour une étape »

la proximité de la route

la vue sur le lac, et le bon accueil