Commentaires sur l'établissement Hotel San Michele 4 étoiles

Via Giuseppe Orlandi 1/3, 80071 Anacapri, Italie

#16 sur 17 hôtels à : Anacapri

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Équipements vieillissant, chambre sans intérêt, mauvais rapport qualité-prix. Un des serveurs.

La vue et le cadre verdoyant, la navette pour rejoindre le port.

Le personnel est au top! c'est très propre, la chambre est spacieuse, le lit très confortable, la salle de bain luxueuse. La vue de l'hotel est à couper le souffle! Il est très bien situé! parfait!

nous avons pris la chambre avec vue sur la mer et 2 terrasses: vue fabuleuse; un agencement moderne très bien conçu avec des tas de détail esthétiques et pratiques

Il y a eu une erreur lors de notre arrivée notre chambre été prise et nous avons été déclassé le temps d'une nuit dans une chambre moins chere que ce que nous avions payé. Il y avait des travaux le matin qui nous ont réveillé très tôt. Beaucoup d'erreur notamment sur l'utilisation du frigo bar dans la chambre alors que nous n'avions rien pris. Nous ne reviendrons pas !

Seulement la vue sur la baie de Naples

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Tout. Un grand établissement de luxe. Séjour de rêve. Les tarifs sont élevés, (230 € la nuit) mais l'excellence à un prix. Et puis c'est CAPRI, c'est magique. A vivre au moins une fois dans sa vie

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

HOTEL TRES MEDIOCRE, ET NE CORRESPONDS PAS DU TOUT A UN HOTEL 4 ÉTOILES ( 2 ÉTOILES SERAIT PLUS PROCHE DE LA REALITE) CHAMBRE TRES VETUSTE ET PAS NETTE AINSI QUE LA SALLE DE BAIN, AUCUN ÉQUIPEMENT DE PRÉVU TARIF DE LA CHAMBRE EXORBITANT VU TOUS LES POINTS NEGATIFS MENTIONNES CI DESSUS ( 246 € LA NUIT CHAMBRE DOUBLE AVEC PETIT DEJEUNER) JE NE RECOMMANDERAIS SURTOUT PAS CET HOTEL

LA VUE SUR LE GOLFE DE NAPLES

L’hôtel en lui même est désuet, la taille de ma chambre était celle d'un placard, étonnant pour un 4 étoiles, et mal fichue, si on déplie le porte bagage on ne peut plus ouvrir la porte. Rien pour se faire du café, les produits sont presque des échantillons. Le personnel quand à lui n'est pas très présent, à la limite de ne pas dire bonjour, en deux jours, j'ai eu le droit à une coupure d'électricité et une coupure d'internet qui a duré pratiquement la totalité de mon séjour. Quand à la restauration, je veux bien que cela soit cher mais 23€ une pizza alors qu'en ville elles sont à 9€... une machine à sous cet hôtel et un manque de considération de sa clientèle.

Le coté pratique de l'hôtel c'est son service de navette gratuite et la proximité d'Anacapri, qui est une partie de la ville plutôt charmante situé dans les hauteurs, un arret de bus est situé à 5 min pour se rendre a la marina piccola, etc etc.

La navette qui devait venir nous chercher au port était en retard et son conducteur nous a crié dessus et a été désagréable. La responsable du Front Desk Attilia, d'une douceur très appréciée s'est excusée pour lui et nous a fait envoyer une bouteille de champagne à notre suite.

La situation de L'hôtel permet un accès direct à la ville de Anacapri qui est beaucoup plus sympathique que Capri. Le charme du luxe italien de l'époque fait voyager dans le temps. On se croirait dans le Titanic. La vue est imprenable.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

La salle de bain est vraiment TRES petite.

très bon petit déjeuner Le plaisir d'avoir une terrasse qui prolongeait notre chambre La piscine est bien appréciée.

Accueil inexistant,.... payé un supplément pour avoir un transats à la piscine

belle piscine, petit déjeuner sympa, service de voiturier aller et retour au port

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

il aurais besoin de travaux pour être mis au norme d' un 4 étoiles de maintenant

L'emplacement ,la vue a coupé le souffle et la piscine,la grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

On nous a placé au début dans une chambre (301) qui ne correspondait pas du tout à la photo. Pire encore, elle était sale ( toile d'araignées, porte serviette poussiéreuse) . C'est pourquoi je suis partie demander à changer de chambre. La réceptionniste était réceptive. La seconde chambre(208) était plus spacieuse et correspondait mieux à nos attentes et au prix payé. Cela dit je ne conseille pas pour autant cet hotel car nous avons été déçus par la propreté. Autre inconvénient : le bar de la piscine ferme trop tôt (18h par là ) .

Nous avons beaucoup apprécié la proximité de la ville d'Anacapri sur l'ile de Capri, les arrêts de bus, le petit-déjeuné très copieux, la restauration sur place ainsi que la navette du port à l'hotel et vice versa.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Que le transport du port à l'hotel ne soit pas mentionné sur le site web.

L'emplacement, tout près du centre d'Anacapri. Très belle piscine, semi-olympique. Le transport au port.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Cadre de l'hôtel un peu vieillot (mobilier, peinture, décoration ...) qui mériterait un coup de neuf mais cela ne nous a pas vraiment dérangé Prestation de petit déjeuner qui pourrait être améliorée (il y a beaucoup en quantité mais il faudrait rechercher la qualité et réduire si besoin la quantité) La climatisation dans la salle de petit déjeuner (ou la possibilité de le prendre dehors) serait un vrai plus !

Emplacement idéal à Anacapri à 1 minute à pied de l'arrêt de bus principal et en face du Relais et Château avec une vue presque aussi sympathique (à l'exception de la route entre les deux) Très grande piscine avec transats disponibles Réception ouverte tout le temps et checkin anticipé avec chambre prête en avance Petite terrasse avec vue sur la verdure

Chambre vieillotte et minuscule. Entrée de la piscine gratuite mais transats et parasol payants... Ne réservez SURTOUT PAS à la dernière minute, au risque de vous retrouver dans un placard, avec une salle de bain étroite et glauque (la porte de la salle de bain vient heurter le rebord des WC quand on l'ouvre...). Description de la chambre mensongère et personnel totalement indifférent à nos réclamations.

Le SEUL point positif a été la grande terrasse commune du premier étage (avec une vue imprenable sur la mer et Ischia), que nous avons découverte PAR HASARD...

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

L'hotel est un peu vétuste ( comme beaucoup en Italie) et ne vaut pas le prix mais il s'agit des prix de Capri !

La chambre était spacieuse avec terasse. L'hotel avait une piscine et vu la chaleur c'etait important. Le service de l'hotel etait irréprochable : nous nous avons par exemple proposé la location d'un scooter mise à disposition directement à l'hotel ( sans avoir besoin de chercher un loueur). L'hotel est situé près d'anacapri, village magnifique et est desservi par le bus en arrivant du port.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Hôtel très ancien,mobiliers anciens! Pas de bouilloire dans la chambre Au vue du prix de la chambre,il est exagéré de faire payer le transat+ serviette à la piscine! Deux lits simples collés font mal au dos,le bruit des canalisations, ce n'est vraiment pas agréable,le wifi ne fonctionne pas. On se demande comment on était attribué les 4 étoiles.

Situation géographique très bien Vue magnifique Navett gratuite jusqu'au port

Plus pension de famille qu' hôtel de luxe que le nombre d'étoiles laisse supposer. Chambre 304 à éviter composée de 2 lits d'1 place séparés dans 2 pièces distinctes dont un lit ou plutôt canapé composé d'un semblant de literie vous assurant un mal de dos (cf photo) On aurait aimé en être avisé... et on aurait choisir une autre chambre, même si plus cher que les 161 € déboursés !

La situation géographique: face à la mer à quelques encablures d'Anacapri et plus éloigné du tumulte de Capri.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

L'accès au village Anacapri de l'hôtel est dangereux car beaucoup de voitures, il faut faire très attention trottoir inexistant par endroit, le mieux est de prendre le passage pour aller à la Villa San Michele pour arriver plus vite au village. La literie n'était pas assez ferme à mon goût (chambre218).

L'emplacement de l'hôtel et la vue sur la mer est splendide. Le panorama du restaurant le matin au petit déjeuner est spectaculaire. Le jardin est très bien entretenu. La piscine de 25 mètres n'est pas négligeable non plus et le restaurant pratique des prix corrects. Le personnel de la réception est très professionnel et à l'écoute ainsi que le personnel de ménage.

la belle vue et la chambre confortable

Un seul bémol la piscine de 25m n'ouvre que le 1er mai

L,emplacement est juste magique la vue de la terrasse vaut vraiment le surcout

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

La situation géographique très agréable à l écart de capri et le cadre de l hôtel avec vue sur la mer particulièrement magique

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Le style de l hôtel la vue sur la mer la chambre lumineuse et le calme la navette gratuite du port à l hôtel

L'incroyable vue! Grand lit, et calme!!

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Température dans la salle de déjeuner et le fait qu'on doive passer par la salle à diner pour aller à notre chambre.

Situation géographique.

Petite chambre sans balcon ou terrasse

Vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Une vue incroyable

Le petit déjeuner pourrait être un peu plus complet et meilleur.

L'hôtel jouit d'une vue imprenable sur la baie de Naples

Sèche-cheveux cramé à l'arrivée. Pas de remplacement.

Chambre style vieillot mais confortable. Petit déjeuner buffet copieux. Vue sur mer.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

La télévision (écran d'ordinateur)

La vue sur la mer ainsi qu'une terrasse

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

vue avec terrasse XXL ambiance vintage petit dej tjs avec la vue et tres copieux

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

Parking difficile

Le personnal du restaurant

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

Tout vue magnifique petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

EXCELLENTE ADRESSE A ANACAPRI

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Pas de navette pour marina grande alors que c'était indiqué. Bus tous complets donc taxi (25 euros)

La proximité du mont solarium (vue magnifique)

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le calme de la chambre, l'architecture de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2015

Personnel à l'accueil très froid (limite aimable!) chambre vieillotte, wifi ne fonctionnant qu'à la réception , serviettes payantes au bord de la piscine

Bien situé à 10' d'Anacapri dans un beau jardin . Piscine et restaurant en plein air , petit déjeuner très complet , navette depuis le port gratuite, très belle vue depuis le restaurant interieur

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

hôtel au cachet ancien qui semble hélas vivre ses dernières nnes vant d'être comme toujours moderniseé c'est à dire américanisé et aseptisé

la situatione est parfaite

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

La route omni-présente: on l'entend de la chambre, elle longe également la piscine, il faut aussi la prendre sans trottoir pendant 200m afin de rejoindre le centre d'Anacapri dur de se relaxer... même pour des citadins comme nous. L'accueil glacial: au check-in et les premiers jours, heureusement le personnel a tourné et nous avons terminé notre séjour avec des personnes plus souriantes. L'accès à la chambre par la salle de restaurant, plus une cantine qu'une salle de restaurant, avec les odeurs qui vont avec.. nous avions fini par préférer passer par l'arrière des cuisines, à l'air libre... Les serviettes de piscine payantes pour un 4*... mesquin. La piscine apparemment accessible pour les extérieurs, bondée, trop industrielle et toujours avec le bruit de route...

Difficile d'avoir un avis tranché. Malgré certains aspects très positifs: on vient vous chercher au port, la vue de l'hôtel et de la chambre est probablement une des plus belles de l'île, la piscine est grande,... le rapport qualité-prix n'est pas là! Nous avions pris une suite vue mer avec terrasse... oui la terrasse était bien là, la route aussi... (hyper passante qui relie Capri à Anacapri). Le seul point très positif de cette chambre était sa vue et son jacuzzi.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Parties communes de bon standing, belle piscine de 25m où on peut vraiment nager. Mais chambres 'old fashioned' , décoration digne d'une maison de retraite, on entends le bruit des toilettes de l'étage, wifi aléatoire, personnel glacial. 4 étoiles ? Je n'y retournerai pas.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Le personnel peu accueillant, le petit déjeuné très basique

L'extérieure de l'hôtel, le lobby,La vue, la La piscine, la proximité du centre d'anacapri.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

problèmes techniques dans la chambre le store bloqué, réveillées à l'aube la vidange de la baignoire à moitié bouchée le sèche cheveux en panne salle de bains mal conçue, aucune place pour poses ses affaires de toilette Erreur grave de la part de la réception: encaissement dès le premier jour de la somme totale sans aucune consultation du client. erreur de jour dans la réservation d'un restaurant

la situation géographique, la piscine

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Dommage que le personnel ne parle pas un mot de français ; Personnel un peu froid et peu agréable. Attention, les consommations à l'hôtel sont très chères et aucun tarif indiqué...

L'hôtel est très bien situé ! Une vue magnifique sur la baie de Naples et le Vésuve ! La piscine, le petit déj très bien...

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

La chambre minuscule la salle de douche aussi et très vieillotte et après nous être renseigné nous avons vu des chambres parfaites au même prix que ce que nous avons payé ce n'est pas normal

La piscine superbe le restaurant de la piscine plus que parfait et très peu cher

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Le personnel de la piscine

Le personnel très accueillant La chambre très propre et bien placé (vu sur la mer) Le petit- déjeuner idéalement bien placé et très copieux

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Connexion Wi-fi inexistante dans notre chambre qui était située au bout du couloir

La piscine et la situation géographique de l'hôtel sur l'île

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

pour un hotel 4 étoiles je m'attendais à quelque chose de plus classe. Assez vieillot même si c'était largement suffisant. Dites vous qu'en France ca serait 2 étoiles. Et de ma chambre la connexion wifi etaient difficile. Mais l'hôtel reste bien faut quoi que un peu cher

l'hotel est posté tout en haut d'anacapri et donne sur une vue splendide. Le personnel est de qualité, l'accès à une belle piscine est un vrai confort de luxe. L'hotel propose une navette gratuite pour aller et repartir du port (20min).

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

la salle de bains wc minuscule et étouffante est indigne de ce type d'hotel. avec une baignoire sabot microscopique un rideau dont le support tombe sur la tête..la pomme de douche complètement HS qui a été changée le lendemain après insistance

la vue magnifique, la situation proche d'un arrêt de bus, la navette gratuite pour descendre sur le port. le fauteuil massant à disposition. l'espace piscine

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

Classé 4 étoiles, mais niveau 2 étoiles, et encore ! Bataille pour avoir une chambre acceptable, moisi dans la douche, température de l'eau inréglable et chasse WC mettant 20 minutes à se remplir, ascenseur en panne, climatisation médiocre, navette du retour en retard (heureusement le bateau était aussi en retard !).

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Hôtel vieillot, Petit déjeuner indigne d'un hôtel de ce calibre.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

Pas de wifi dans la chambre Fenêtre cassée Ascenseur en panne

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

La vue sur Capri

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

La chambre surtout

La vue et le petit déjeuner l'emplacement

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

hotel vieillot

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2015

Salle de bain vieillotte climatisation fonctionnant à moitié

La piscine. le petit dejeuner avec vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

l'ensemble

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

C'était parfait

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

l'emplacement superbe, le personnel top, la vue extraordinnaire

• Commentaire envoyé en 13 mai 2015

La piscine n'est pas très propre et encore très froide en cette saison

La vue et la chambre

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Petit déjeuner Vétusté

L'emplacement est idéal (proche du centre d'Anacapri) et la vue incroyable. Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 13 avril 2015

Chambre médiocre et vieillotte.. baignoire sabot repeinte ,mobilier démodé et bas de gamme.

La salle à manger,la vue .