Commentaires sur l'établissement Hotel San Remo 3 étoiles

Via Massimo D'azeglio 36, Gare de Termini, 00184 Rome, Italie

#737 sur 921 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Bon endroit mais certainement pas des 3 étoiles. Ok pour court séjour »

Nous avons demandé un grand lit, ils nous ont donné deux lits collés. Quand on a réclamé, ils nous ont mis un drap entre les deux matelas... .Une nuit, nous étions rentré d'une longue journée de marche et personne ne nous a prévenus d'une coupure d'eau chaud. Pour finir , il s'est déclenché une alarme incendie plusieurs fois a la suite et le staff nous a dit que c'était "normal". Rassurant....

Le petit déjeuné était excellent et la situation géographique parfaite. Proche de tout.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Agréable et reposant. »

salle de bain très petite et douche très vétuste. Vue de l'extérieur... que des murs.

la localisation proche du métro et Gare Termini ainsi que des nombreux restaurants. Petit déj. excellent. Le fait que l'on a bien voulu changer ma chambre d'étage car je suis claustrophobe. Le personnel très chaleureux.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Hotel bien situe,personnel desagreable! »

Malgre la confirmation de reservation,chambre vendu a autre client,proposition de trouve un autre hotel donc j ai refuse. On es reste bloque dans l ascenceur ancienne pendant 1 heure. Personelle desagreable,comportement inacceptable du responsable de chambre et du personel de reception.

Bien situe pres de la gare.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« moyen »

La salle de bain et le lit

La qualité du petit déjeuner et la gentillesse du personnel ; mais les équipements( la salle de bain et le lit )sont à renouveler !!!

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« sejour génial et je recommande cet hotel »

petit bémol pour la douche l'eau arrive par petit filet et difficile de tempérer l'eau soit très chaud soit froid

petit dejeuner tres bien, jolie chambre agréable très bonne literie hotel très calme

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Agréable et à refaire »

L'hôtel est quand même vieux donc un petit effort doit être fait pour l'arrivée d'eau chaude et un peu plus chaleur dans la chambre au niveau du chauffage

J'ai eu la chance d'avoir une chambre au dernier étage avec grande terrasse L'accueil du personnel au top

« Situation »

Petites piquŕes de punaises...

Situation

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Situation idéale, à part ça pas terrible.  »

Le personnel vraiment bruyant le matin, les douches pas géniales et le petit déjeuner bof bof.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

Wifi

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Bon emplacement... ç eSt tout »

Tres vieillot, petit déjeuner pas bon

L emplacement

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Très bien mais la chambre est trop petite »

La chambre était trop petite. La salle de bain encore plus.

Un très bon petit déjeuner en buffet

• Commentaire envoyé le 21 mars 2016

« Hotel style rétro, trés bien situé par rapport au centre... »

J'ai fréquenté cet établissement en 1999 et il semble qu,il n'y a pas eu de modifications depuis, hélas. Les salles de bains ne sont plus au gout du jour et laissent à désirer, cabines de douche trop petites, robinetterie idem (fuite, douchette bouchée, traces noires dans les angles, d’humidité) , miroir piquetés par endroits au dessus du Lavabo qui lui avait un robinet neuf et fonctionnait parfaitement. La salle pour le petit déjeuné est trop petite alors que juste à coté il y a une grande salle pratiquement toujours vide. Fenêtre donnant sur une cour intérieure pas terrible . .

Hotel style rétro, trés bien situé par rapport au centre ville de Rome et facile a trouver dans une rue tranquille non loin de la gare Termini . Personnel aimable et attentif. Multilingues Buffet petit déjeuné bien mais sans extravagance. Nombreux restaurants très biens à proximité. Hors mis quelques remarques d'ordre matériel, l'Hotel San Remo est très bien pour passer un long WE Romain. Rapport qualité prix très correct/ .

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2016

« Situation près de la gare »

Cet hôtel est une honte. Insalubre, viellot. Petit déjeuner infecte avec fromage périmé. Lit d un inconfort incroyable. Salle de bain complètement rouillée Absence de chauffage dans la salle de bain

Situation près de la gare

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« Personnel très agréable et parlant français. »

Douche vetuste Pas de vrai jus d'orange au petit dejeuner

Personnel très agréable et parlant français. Petit déjeuner complet et varié. Chambre calme et spacieuse. Localisation ideale cat centrale entre les différents points d' intérêts de la ville et la gare. Consigne gratuite très pratique

• Commentaire envoyé le 16 juin 2015

« Emplacement idéal  »

Seul bémol : le petit déjeuner (compris dans le prix). Il y a beau avoir du choix, le goût n'y est pas ! Évitez les viennoiseries et le pain... Idem pour les jus de fruits...

Emplacement idéal Personnel charmant Bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« La propreté de la chambre était irréprochable! »

Le déjeuner n'était pas très bon; et le Café de la machine a Café était imbuvable!

La propreté de la chambre était irréprochable! Et surtout que c'est assez tranquille pour bien dormir! :)

• Commentaire envoyé le 12 avril 2015

« La localisation de l'hôtel est idéale et permet... »

Le personnel était aimable mais sans plus. Une forte odeur désagréable dans les chambres. Une douche miniature et vétuste, une literie pas confortable du tout (mal de dos tous les matins) et un wifi gratuit qui fonctionne une fois sur deux et mal. Le pire à été le déjeuner, une café infecte sorti d'un automate, des œufs qui ressemblaient plus à de la mousse, des saucisses au goût et à l'apparence douteuse et des croissants industriels tout mous.

La localisation de l'hôtel est idéale et permet d'accéder à tous les sites historiques à pieds.

• Commentaire envoyé le 28 février 2015

« Accueil sympa du réceptionniste qui parle un peu le français. »

La baignoire était un peu abîmée (éclats d'émail). nous étions trois mais c'était une chambre de deux avec un lit supplémentaire donc pas pratique au milieu. code wifi à demander à l'accueil tous les jours.

Accueil sympa du réceptionniste qui parle un peu le français. Nous a donné les chambres dès qu'elles étaient prêtes (12 H). Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est très correct. Nous a renseigné sur des directions et lignes de bus.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« La situation géographique, l'accueil et le petit... »

Le bruit coté rue

La situation géographique, l'accueil et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 février 2016

« Le lit très moyen. »

Le lit très moyen...

• Commentaire envoyé le 14 février 2016

« La situation géographique »

Le confort!!!le matelas pas confortable une douche toute rouillée et pas d eau un soir pour se doucher .

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« L'emplacement »

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2015

« Emplacement ideale et personnels »

La salle de bain

Emplacement ideale et personnels

• Commentaire envoyé le 25 juin 2015

« la chambre était selon mes souhaits vaste,climatisée et calme »

la chambre était selon mes souhaits vaste,climatisée et calme

• Commentaire envoyé le 13 juin 2015

« le petit déjeuner »

La climatisation et le ménage

le petit déjeuner