Commentaires sur l'établissement Hotel San Teodoro 4 étoiles

Località Badualga, 08020 San Teodoro, Italie

#11 sur 15 hôtels à : San Teodoro

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Séjour très "reposant" dans cette région et San Teodoro mais pas accessible à pied !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel trop décentré et si vous n'avez pas de voiture, vous êtes tributaire d'une navette que l'on vous propose pour 16 euros par personne et par jour en supplément. La ventilation de la chambre faisait un bruit à peine supportable. L'hôtel de dispose pas d'un restaurant et propose quelques petites collations qui ne sont pas bonnes et qui de surcroît coutent très cher. La place proposée par l'hôtel est à 20 minutes en bus et à 15 minutes à pied depuis l'arrêt où l'on vous dépose. Là non plus, pas de petits restaurants pour une collation ou une boisson fraîche. Nous avons demandé des infos pour des éventuelles excursions, mais là aussi très compliqué d'avoir des infos et peu d'enthousiasme pour nous proposer quelque chose.

Le petit déjeuner était de qualité et varié. Le lit était par ailleurs confortable. Certaines personnes du personnel étaient serviables et aimables.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« trés bon hotel situé à proximité du vllage de san Teodoro »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

cabine de douche un peu petite

bon accueil , petit déjeuner copieux avec de bonnes viennoiseries,clim très silencieuse dans la chambre De plus j'ai eu le plaisir d'avoir une chambre supérieure alors que j'avais réservé une chambre classique sans aucun supplément

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« La chambre était de bonne taille, confortable et pratique,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le wifi ne passait pas très bien dans notre chambre, mais c’est un détail

La chambre était de bonne taille, confortable et pratique, balcon et grande salle de bain. Petit déjeuner varié et très bon, superbe piscine, tout le personnel était adorable et très sympathique. Choix du parking payant à l’intérieur ou gratuit juste devant l’hôtel. Restaurants, plages magnifiques, San Teodoro, magasins à quelques minutes de voiture. Vacances au top!

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Chambre de bonne 12 m2 honteux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

4* étoiles vieillissant,quelle déception de se retrouver dans cette chambre qui ne correspondait pas du tout à la description, l’hôtel est complet....on ne pouvait même pas être à deux dans la salle de bain, 3 heures plus tard , on es venu nous cherche pour nous “ surclasser” lorsque ils se sont aperçus que nous étions en Ferrari hihi 😊à la vue de la nouvelle chambre 3 lits à peine un peu mieux , je l’ai refusée....

Le ptit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Séjour agréable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Notre chambre (standard) etait assez petite.

Personnel très serviable avec de nombreux services sur place (bar, restauration, navette plage, ...). La piscine est agréable et vous aurez facilement accès à de belles plages à proximité.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Chambre très confortable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Accueil un peu impersonnel mais courtois

Chambre très confortable Petit déjeuner copieux et varié quel bon peut prendre sur une jolie terrasse. Emplacement idéal à 3 km de San Teodoro, petite ville très agréable ( restaurants, vue nocturne ...) et de la plage de la Cinta, véritable paradis ! Piscine superbe et jardins paysagers autour

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Un lieu reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La barmaid ne parlait pas anglais que italien Le parking gratuit est à l´exterieur de l’hotel

Excellent petit déjeuner Super personnel (mention spéciale pour Claudio et Claudia!!!! 😉)

« Endroit pour recharger ses batteries »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout était parfait.

la situation de notre chambre, a deux pas de la piscine, le personnel à l'écoute, souriant et aimable. Les linges de bains changés tous les jours. Connexion Wifi rapide, chambre spacieuse, literie confortable. Pas de plages proches, voiture conseillée quoique service de bus à l'hôtel. Situation très calme.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Décevant, aucune prestation ne mérite les 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Porte salle de bains force et frotte au sol- mais pas réparée pendant notre séjour - Pas de restauration possible à part pour les groupes (seulement petit déj) - Pas de service de pressing, personne au massage

Superbe piscine bien entretenue - hall d'entrée joli, propre, moderne

« Les réceptionnistes ne trouvaient pas notre réservation... »
    • Chambre Triple Classique

Les réceptionnistes ne trouvaient pas notre réservation dans leur Check-list . Avant de nous donner les clés, on essaie de nous vendre une multitude de services et de prestations...cours de yoga, massages, serviettes de plages ( à 18h!!) , mini bars. Nous y allions pour la piscine ...elle n’était pas utilisable!! Pas grand monde dans l’hotel Et pourtant chambre avec vu sur un terrain de tennis abandonné et pas très propre, bruyant la nuit

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Hotel 3* maxi ....un peu décevant sur certains aspects »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hotel de groupes touristiques - petit déjeuner minable non digne d'un soi-disant 4* - mobilier chambres type Ikea

Situation prés des plages - excellent accueil et services - chambres confortables et bien équipées ( partie rénovée)

« le personnel est très attentionné et agréable , restaurant... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

impossible de se rendre à pied à la plage ou au village, trop loin la douche n'était pas à la hauteur d'un 4*

le personnel est très attentionné et agréable , restaurant de qualité, piscine agréable

« Séjour de rêve ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Juste un tout petit peu isolé, obligeant à prendre la moto pour la plage et les visites, mais nous aurions pu rester sur place sans pb.

Tout, absolument tout ! Un hôtel très beau, bien équipé, offrant des espaces voués à la détente et au confort. Magnifique piscine. Une restauration copieuse et d'une grande qualité. Idéalement situé pour la visite du nord est de l'île. Le personnel est charmant, poli, serviable et très professionnel. Nous recommandons ++++++++++

« Superbe accueille du personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le parking payant à l’intérieur..., un peu loin des plages et du centre de San Teodoro, si vous n'avez pas de voiture, un bus est à votre disposition pour les trajets jusqu'à la plage

Superbe accueille du personnel. Ils nous ont même réservé un restaurant pour nous selon nos demande. Chambre prête avant l'heure d'arrivée. Vraiment un magnifique hôtel.

« bof cet hôtel est moyen, ils devraient offrir bus et parking vu l'éloignement de la ville. »
    • Chambre Triple Classique

4 étoiles, et j'ai dû parquer sur des caillous, sur une route devant leur parking, alors qu'ils sont dans le désert, donc ils ont de la place, ils veulent te facturer 5-10euro par personnes (on était 3) pour profiter, de leur bus, du parking, ou j'sais pas quel autre service débile, alors que je suis resté 5 jours et j'ai payé 1200euro !!!. on est à 4km san téodoro, la plage est grande mais bon il y a beaucoup de monde. 3/4 des lits de plage étaient cassés.

piscine calme, car les gens vont surtout à la plage.

« Tout est parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Emplacement exceptionnel à côté des magnifiques plages de la côte Nord-Est de la Sardaigne, proche du bord de mer et à portée des magnifiques plages et de la ville de San Teodoro qui proposent une vie nocturne variée et de grande qualité à des prix raisonnables. Piscine agréable et parking très pratique. L'accueil est parfait et le restaurant de l'hôtel est de grande qualité avec des prix très abordables. Le personnel mérite des compliments pour l'accueil, l'écoute des clients et une cordialité peu commune et désintéressée, des serveurs très dévoués, toujours prêts à faire beaucoup d'efforts pour le service des clients, parlant plusieurs langues dont le français, ce qui est très pratique. Petits déjeuners copieux servis dans une salle dédiée fort agréable. Les repas sont servis dans un très grand patio fleuri et arboré avec goût. La piscine est vraiment très agréable, de même que les équipements (parasols, fauteuils de repos, ...), présence d'un bar extérieur, au bord de la piscine où l'on peut déguster des cocktails pour des prix modiques. Hôtel à recommander. Ne changez rien, tout va très bien.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« La disponibilité du personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La piscine était verte à notre arrivée et il a fallu 4 jours au staff pour réagir et faire le nécessaire. Finalité durant notre séjour (6 jours) la piscine n'était pas top. C'est vraiment dommage car c'est un des atouts de cet établissement. Petit déjeuner moyen.

La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Magnifique lune de miel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel s'est montré très serviable et compréhensif. La vue de la chambre était magnifique. Un très grand choix etait proposé au buffet du petit-déjeuner. Mention spéciale pour le barman francophone très sympathique!

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Magnifique piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Loin du centre, le bruit tard dans la nuit avec des valises à roulettes sur le carrelage du couloir accompagnées des voix peu discrètes

Belle piscine, belle chambre confortable bien équipée avec son lit King size, bon petit déjeuner copieux, le personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Bon hôtel de passage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le paiement pour stationner ds le parking de l hôtel..et que des boissons payantes ds le frigo de la chambre

Un petit souci d écoulement de la douche Mais sinon ds l ensemble l hôtel et son personnel sont bien..le petit déjeuner copieux..il se trouve à 6 kms des plages mais il y a une piscine. Dommage que le parking de l hôtel soit payant 9e la nuit

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Super séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Une chaîne TV française manquante ( ceci n'est qu'un petit détail )

Personnel très accueillant. Propreté dans tout l'établissement.Piscine et jardin très agréables.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Passable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de connexion wifi dans notre chambre (410) + clim ne fonctionne pas Petit déjeuné Mauvais Bord de la route

Situation de l'hôtel proche du centre et des plages

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Hotel moyen pour un 4 étoiles »
    • Chambre Familiale Classique

Hotel situé en bord de route. Il faut poser les questions pour avoir des réponses, le personnel de l'accueil (Anna) n'essaie pas d'aider les clients. Nous avons appris le 2ème jour qu'il n'y avait de club enfant pourtant annoncé dans l'annonce. Plus de choix au petit déjeuner à partir de 9h15 (fin du service 10h). Parking payant annoncé sur booking alors qu'un parking gratuit est disponible devant l'hotel pour une cinquantaine de voiture. Literie très moyenne. Tous les services sont payants et chers (wifi - serviette de piscine...) N'offre pas les prestations d'un 4 étoiles.

Le design moderne de l'hôtel et la piscine. Propre.

« bel endroit mais dommage. .. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel au restaurant, gros soucis d organisation dans leur travail pourtant il y a du monde au service. Maitrise aleatoire de la langue anglaise du coup on vous evite si vous ne parlez pas italien. Pas assez de professionnels mais seulement des semi pro entoures de jeunes stagiaires.... Petit déjeuner pas assez varié avec pain congelé et gataeux en sachet. Nutella en pot de 1kg avec petite cuillère dedans... Absence de communication a la réception , les infos il vaut mieux aller les chercher. Prix des conso trop chères et du snacking au pool bar.d ailleurs le bar ( magnifique) est très peu fréquenté. Diner :3 choix de plat . Un buffet sarde en 9 jours ( dommage aussi car tres bien le buffet).

Propreté de l hotel, des chambres spacieuses et calmes. Piscine très agréable, toujours de la place meme en août

« Très déçus en famille !!! »
    • Chambre Familiale Classique

Manque du mini-club comme indiqué lors de la réservation, les tarifs des prestations supplémentaires comme transat sur la plage à 30€ les deux transat front beach, le prix des vins lors du repas en demie pension et les tarifs des boissons du bar ou piscine, aucunes animations pour les enfants et surtout la gestion en général de l'hôtel nul malgré les efforts du personnel non qualifiés qui essayait de se donner un maximum de peine pour satisfaire les clients mécontents !!! Malgré le manque du mini-club et les tarifs qui on diminué comme le parking payé 12€ par jours et les prestations supplémentaires proposées à 18€ par jour ( wifi, linge de plage, navettes etc ) qui a diminué comme par miracle à 6€ un jour avant notre départ je pense à cause des réclamations des clients, et malgré la remarque que nous avons fait en explicant la pseudo arnaque et que nous nous sentions lésés aucun geste commercial n'a été fait de la part de la direction. :-( Et pour ce qui concerne les étoiles malheureusement il ne vaut pas les 4 comme indiqué, 3 étoiles serait plus adéquat pour les prestations fournies !!! Dommage

La piscine était sympathique, la nourriture était bonne mais sans plus, petit déjeuner correct malgré les jus de fruits en poudre en machine nappes sales et le personnel sympathique mais pas qualifié pour un 4 étoile

« Pas mal mais peut mieux faire »
    • Chambre Familiale Classique

La qualité des repas Les petits déjeuners trop "industriels" Chambre familiale trop petite

La piscine La situation géographique Les animations en soirée

« Pas correcte .. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

On m'a fait payer la navette de l'aéroport a l'hôtel 50€!!! Alors que je suis venu par mes propres moyens sois disant on m'a confirmer la venu de la navette je n'ai eu au une preuve et j'ai du payer !

Nous avons aimez les repas , cuisine tres fines et très bonnes , les chambres sont propres et spacieuse , piscine magnifique

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Arrivés à l'hôtel etre débité de 90€ pour une nuit Ét... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Arrivés à l'hôtel etre débité de 90€ pour une nuit Ét s'entendre dire qu'il n'y a pas de chambre réservée et que c'est complet et devoir passèr la nuit à chercher un autre hotel !!!! Inadmissible merci de vous donner la peine de répondre aux courriers envoyés et de procéder au remboursement !!!!

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« La propreté, le mobilier, la superbe piscine, l’emplacement... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner pas au niveau du standing

La propreté, le mobilier, la superbe piscine, l’emplacement pour visiter la région

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Que ma carte de crédit soit débitée avant mon arrivée.

La situation de l’hôtel près de belles plages.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Excellent !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Accueil excellent !!! Chambre parfaite Super piscine, bon petit déjeuner !!!!

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Quel bonheur... »

« Calme et détente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Manque un restaurant. Télévision par satellite qui ne marchait pas

Le personnel très agréable. Rapport qualité prix excellent

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Très bel établissement avec un accueil chaleureux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bel établissement avec un accueil chaleureux. Le petit déjeuner était copieux et excellent.

« court mais bien »

tout etait parfait

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Excellent souvenir de ce lieu. »

Les toilettes. pas confortable ,

L'emplacement idéal pour circuler

« Moyen. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Absence des verres à vin; loin de la ville; produits de beauté de bad gamme. Sèche cheveux de bad gamme.

Wi-fi Dans la chambre. Omlet et bacon chauds

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Le personnel du restaurant ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La couleur de la piscine

Le personnel du restaurant !

Hôtel très propre, accueillant

« Une oasis de calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel aux petits soins, le calme de la campagne, les équipements.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« personnel agréable  »

WI-FI payante parking payant

personnel agréable petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

« Les prestations , la cuisine , la piscine »

Rien a dire , très bon Hotel rapport qualité prix

Les prestations , la cuisine , la piscine