Commentaires sur l'établissement Hotel San Carlo 3 étoiles

Forte Marghera 131, 30173 Mestre, Italie

#15 sur 58 hôtels à : Mestre

Je pense que c'est un hôtel un peu veillot qui aurait besoin de rénovation surtout dans les chambres, la salle de bain correcte mais la douche vraiment petite.

Ce qui est intéressant c'est la proximité de cet hôtel pour aller visiter venise en prenant le tram tout en laissant la voiture sur le parking de l'hôtel;

La réceptionniste fait toute la différence. Affable, aimable, souriante, disponible, donne de judicieux conseils, prend soin du voyageur. Parle français et autres...

Le personnel , la propreté, la situation

La literie qui n'est pas confortable et le bruit avec la route juste devant.

hôtel propre. Très bien placé pour l'accès au tram pour aller sur Venise. Les explications données par la personne de l'accueil pour la visite de Venise sont très claires et en Français. Petit déjeuner copieux avec du vrai café.

Petit déjeuner médiocre

Situation de l'établissement pour aller à Venise, bus et tram proches et facile d'accès le temps d'attente est en moyenne de 10 minutes , possibilité de prendre à l'hotel les tickets pour l'ensemble des transports (Tram, bus , vaporétto..). Chambre, salle de bain très propre, Clim et wifi. Excellente insonorisation de l'extérieure mais médiocre de l'intérieur

Un petit réfrigérateur serai bienvenue. Établissement a relooker intérieur/extérieur. Salle pour le petit dej trop petite.

Bien situé pour les tranports. Personnel accueillant et parlant français. Hotel propre.

rien tout ett ait parfait pour aller faire notre croisiere aux iles grecques toujours trop bien venise j'adore nous y retournons en aout

l la sympathie du patron de l'hotel et ses indications avec le tram pour aller a venise on a pu laisser la voiture a lhoteltres bien situe dans la verdure on peut rentrer le soir sans crainte a refaire une autre fois

Hôtel mal insonorisé avec des clients peu discrets, les portes des chambres sont bruyantes ainsi que les chaises. Beaucoup de résonnance et on entend bien les voisins parler.

La facilité de correspondance pour visiter Venise

Idéalement placé pour visiter Venise. Le personnel, très aimable, parle français. Possibilité d'acheter sur place des tickets de bus, tram, vaporetto ...

L accueil , le service , le confort ont été parfaits . La responsable de l établissement parle le français et vous conseille pour que votre séjour se passe agréablement.

Bruits dans les communs mais cela reste acceptable.

Hôtel très bien situé (tram à 5min à pied puis en 10 min de tram arrivée à Venise). L'arrêt bus pour l'aéroport de Trevise est à 10 min à pied ~. Hôtel ancien mais chambre et sanitaires très propres. Petit déjeuner correct. Personnel disponible et à l'écoute. Possibilité d'acheter les billets de bus et de tram directement à l'accueil (pour info 6€/aller-retour/ personne pour aller à Venise). Très bon rapport qualité/prix!

L'insonorisation des chambres en periode de week-end ! Heureusement après une journée bien remplie à Venise, on s'endort facilement !

Ici on parle français,tram tout proche vers Venise (10 minutes et 6 stations) , personnnel aimable,un restaurant indien juste en face pour le soir

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Les chambres ont vraiment besoin d'être isolées. Vous entendez parler vos voisins. Un problème dans la chambre voisine = une nuit sans dormir. Un voisin irrité par le bruit de l'autre chambre qui vous réveille en pleine nuit en tapant à la cloison ! Que du bonheur !!!

Idéalement situé, près du tram qui vous conduit à Piazza Roma en moins d'un quart d'heure. Chambre avec balcon et vu sur le canal devant l'hôtel. Facilité d'accès en voiture.

Le chauffage dans la salle de bain

Très bon petit déjeuner - chambre très confortable - le personnel super!! on a eu droit à un petit déjeuner avant l'heure prévue!! génial!! Endroit calme et reposant

Pour faire les difficiles l'insonorisation !

La proximité du tram qui en 14 minutes vous conduit à Venise. Les billets s'achètent à l'accueil (3 € aller retour par personne). Le petit déjeuner plutôt copieux Un excellent rapport qualité prix pour ce type d'hôtel et si proche de Venise

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Le bruit des clients dans l hôtel se qui très désagréable !!!

Le choix et la quantité du petit déjeuner le personnel très agréable et la propreté des chambres! !!!

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Pas grand chose autour sauf accès rapide aux transport. La douche pas très pratique mais ça allait quand même.

L'emplacement idéal pour le tram pour aller dans Venise en 10-15m. Également bien placé pour les bus pour l'aéroport Trevise. Le personnel était très accueillant et nous a donné de bons conseils. Vente de tickets pour le tram à la réception de l'hôtel. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Douche petite, et petit dejeuner pas super pain pas frais et peu de choix

Bien insonorisé, personnel sympathique et serviable. Chambre familiale bien, bonne situation geographique et bcp de restaurants à proximité

Faiblesse pour l'Internet

Un personnel courtois et attentif à nos besoins .... Tant pour les services de l'hôtel ainsi que toutes les informations pour nous guider dans notre visite à Venise.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Situation parfaite très proche du tram et du centre de Mestre, tout confort. Accès rapide pour Venise. Parking dans une cour semi-privee munie de caméras de surveillance.

Probleme avec la wifi très compliqué pour se connecter et la connexion et à refaire tous les jours

L acceuil en français la situation géographique

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Le déjeuner pourrait être amélioré. J'aurai aimé trouver des toasts le matin à la place des mini pains (il est un peu dur)

L'emplacement seulement 5min de marché jusqu'au station de tram San Marco. Très propre. Personnels gentil surtout la femme de réception qui parle français. L'hôtel est 7 station de Venise environ 17 min

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Nous avons passé une nuit avec une chambre propre au calme. L'hôtel est très bien placé car il est à 10 minutes à pied du tram qui nous emmène directement à Venise en peu de temps (le billet A/R est à 3 euros que l'on achète à la réception de l'hôtel). Le personnel est sympathique et nous donne de bons conseils et de bonnes explications pour découvrir Venise. Le parking est gratuit et sécurisé. Le petit-déjeuner est très bien (buffet).

Rien, correspondait à nos attentes, mais je tiens à préciser que l'hôtel n'est pas à 10 mn de Venise. Le tramway met entre 15 et 20 mn pour rejoindre Venise

Belle chambre, très propre, soignée Le petit déjeuner est varié, il comporte des petits pains, fromage, jambon, et œuf ainsi que des sucreries, tels que croissants et pains au raisins, céréales et Nutella La localisation est très pratique, car à 5 mn à pied du tramway pour Venise.

Le pain surgelé

Hôtel bien situé pour accéder rapidement à Venise via le tram qui est direct Chambre confortable et très propre Petit déjeuner correct mais qui serait meilleur avec du pain frais plutôt que du congelé de qualité moyenne.

Wifi un peu à la ramasse dans les chambres.

Je recommande vivement. Bien situé car à 5min à pied du tramway qui vous emmène en10min à Venise. Accueil parfait. Chambres parfaites. Petit déj continental correct.

Accueil en français et bonnes informations pour la visite de Venise. Vente à l'hôtel du pass transports (tram + bus + vaporetto). Très bonne base pour visiter Venise. Tram à 5mn à pieds, puis 15mn pour être dans Venise.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Les chambres étaient très propres,personnel très aimables,bon petit déjeuner , le bus qui va à Venise est à 5mn à pied de l hôtel. On peut acheter les tickets de bus à l hôtel.Tres bon rapport qualite/prix

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

L'isolation intérieure qui peut s'avérer insuffisante en cas de voisins un peu bruyant...

L'accueil, le serieux du personnel qui de surcroît parlait le français. De bons conseils pour se déplacer et visiter Venise et ses îles. Achat des billets de transport sur place. Hotel à 5 mn d'une station tram à pied - la voiture n'a pas quitté le parking de l'hotel pendant le séjour. Petit déjeuner copieux et bien garni - bonne literie - chambre avec climatisation et double fenêtres !

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Pas beaucoup de place sur le parking à l arrière !

Très bon accueil par tous les réceptionnistes, toujours aimable et prêts à vous aider. Chambre bien pensée avec une excellente literie, très propre. Proche de la station de tram, vous êtes à Venise en 10 mns !

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Rien de négatif peut-être proposer un petit déjeuner un peu plus varié même si leur choix est déjà correct.

L açcueil charmant et professionnel du personnel. L emplacement idéal pour rejoindre Venise facilement et la propreté des chambres.

L amabilité du personnel et notamment la personne qui nous a accueilli Aparlé en Français nous avons beaucoup apprécié A bien répondu à nos questions et nous a très bien guidé pour nos visites Placé de parking a côté de l établissement très appréciable Très bon rapport qualite prix Très bien placé proximite tram pour se rendre à Venise Je recommande cet hôtel

Un seul bémol...la salle pour le petit déjeuner est un peu petite....

Un acceuil au top et en francais,chambre spacieuse et très propre, parking,le tram à 3 minutes à pied de l hôtel qui vous emmène en 15 mn à Venise, les abonnements de transport se font même sur place, plan et explications ...mieux qu à l'office du tourisme un service parfait.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

le bac à douche est un peu petit, même pour une personne de corpulence normale. Il n’y a pas de frigo. Un petit déjeuner manquant un peu de variété

Accueil sympatique. La Salle de Bain est spacieuse, La chambre également spacieuse avec une bonne literie,(deux matelats) et des volets occultant totalement la lumière, est silencieuse et reposante. Un coffre fort dans la chambre. Malgré mes critiques sur le petit déjeuner, le gros mangeur que je suis n’a pas pour autant affronté les heures de marche avec la faim. Un balcon donnant sur un canal appel à la détente en profitant de la fraîcheur du soir, quand la circulation se fait rare. L’hôtel est proche du centre ville et à 3’15‘’ de l’arrêt de tram qui mène à Venise en 10-15mn, autant dire qu'on peut profiter de Venise tard le soir.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Petit déjeuner simpliste et peu copieux, l'établissement reste bruyant, pas de climatisation.

Etablissement près du tram qui vous emmène rapidement à Venise ( à peine 15mn).

Il manquerait un frigo dans la pièce, et on entends un peu les bruits venant du couloir et des chambres supérieures.

Personnels très agréables, très bon accueil, et très bonne aide du monsieur de l'accueil concernant les accès à Venise, les visites à faire... Possibilité d'acheter les tickets de bus/tram directement à l'accueil, et arrêt de tram pas très loin de l’hôtel ! Très bonne insonorisation extérieure, malgré la chambre donnant sur la route ! :) Belle vue sur le canal. Possibilité de garer sa voiture sur un parking derrière l’hôtel, ce qui est très appréciable.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Si on est habitué comme nous à dormir à la campagne sans aucun bruit, on risque que d'être déçu. La personne de la chambre d'à côté était au téléphone et on pouvait comprendre sa conversation telment on entendait bien. De même le matin on est rapidement réveillé par les bruits d'eau. En ce qui concerne la salle de bain, le seul hic serait le rideau de douche sur une douche relativement petite, on a alors le rideau qui vient se coller à la peau! Le petit déjeuner pourrait être plus varié, nous avons vu mieux pour ce niveau de prix et cette taille d'hôtel, mais c'est tout à fait correct.

Cet hotel est à 5mn à pied d'une ligne de tram qui permet de rejoindre Venise en 15mn seulement. L'hotel possède aussi un petit parking avec camera. On laisse sa voiture sans crainte. Notre chambre était grande, propre, certainement rénové récemment, mais la déco n'est pas franchement moderne et l'insonorisation est celle d'un vielle hotel (on entend ces voisins!). La salle de bain est simple, mais propre (pas de moisissure).

Chambre propre, petit déjeuner avec du choix, très bonne situation géographique (arrêt de tram à 2min à pied) et personnel très sympathique (mention spéciale à Franscesco avec qui nous avons très bien discuté et qui est aux petits soins). Je recommande vivement et y reviendrai sans hésiter !

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Tuyau de douche à réparer. Salle de bains un peu petite , sans plus.

Grande chambre familiale pour 1 couple et 2 enfants - excellent double vitrage qui rend la chambre silencieuse. Personnel accueillant qui parle couramment français et donne de bons renseignements. Petit déjeuner classique , copieux. Facilité pour le bus de l' aéroport qui passe devant l' hôtel et s' y arrête (N° 15). Facilité pour le tram qui se trouve sur l' avenue principale derrière l' hôtel (neuf, propre et régulier). En moins d' un quart d' heure vous êtes au grand canal à Venise. Nous avons apprécié de prendre à l' aéroport un forfait 72 h pour tous les transports publics (tram, bus et vaporettos). Bureau ACTV juste en sortie de la zone bagages vous renseignera en français avec maints détails. Le centre ville de Mestre est à 800 m à pied de l' hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

aucune chaine télévision francaise pour avoir un peu des infos!!! et le rideau de douche plastique. embêtant pour se doucher!! Chambre peu insonorisée donc du bruit dès le lever des gens au dessus, toilette douche séchoir très tôt le matin selon l'heure de départ. Par contre aucun bruit de l'extérieur!!

personnel très sympa et qui fait des efforts pour nous comprendre!!! le grand lit et la chambre spacieuse et propre. par contre la salle de bain pas très moderne, mais suffisante. Chambre entretenue pendant les 3 jours de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Un accent mis sur le personnel : extrêmement gentil, souriant, aimable, à l'écoute et de très bon conseil. L'hôtel est très bien placé avec le tram en ligne directe pour aller à Venise à seulement 2 minutes à pied. Les chambres sont spacieuses, propres avec les commodités d'usage (TV, wifi, sèche-cheveux, clim, articles de bain etc...).

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Chambres confortables et très propres, personnel accueillant et disponible, établissement et parking bien surveillés, petit déjeuner varié et excellent. Le tram (arrêt situé à 5 minutes à pied de l'hôtel) permet de rallier Venise en 10 minutes (tickets et pass vendus à la réception).

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

À améliorer le pain au pdj et le café. Le reste est correct.

Bel hôtel bien rénové personnels sympas parlent toutes les langues. Hôtel propre , chambre propre . Serviettes changées tous les jours . Merci à toutes et à tous .

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Le sèche-cheveux cassé ainsi que le tuyau de douche. Le petit-déjeuner pourrait être un peu plus garni. Pour 1 ou 2 nuits, c'est juste ce qu'il faut.

Le personnel est très aimable. L'hôtel se situe à 5 min à pieds de l'arrêt du tram. C'est parfait.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

À 10 minutes à pied du tram pour Venise et à peine 10 minutes de trajet de tram pour arriver au coeur de la Sérénissime, excellente option pour la veille d'un départ pour l'aéroport! Parking ok et bon petit déjeuner, qui dit mieux?

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

Les chambres ne sont pas du tout insonorisées, on entend les voisins parler et les télés allumées Le lit n est pas très confortable Le petit déjeuner est industriel et la salle à manger n est pas tres agréable

L accueil chaleureux du personnel La situation géographique à deux minutes de L arrêt de tram pour se rendre à Venise Le linge de bain

Le lit était très confortable, la déco purement italienne et le personnel était empathique et courtois. L'hôtel est à quelques minutes de marche pour les Resto et boutiques. Le déjeuner était inclus et nous avons bien aimé.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Le petit-déjeuner était très moyen. L'insonorisation laissait à désirer.

Hôtel propre, très bien situé pour aller à Venise (5 minutes de marche du tramway qui amène à l'entrée de la ville). Bon rapport qualité-prix pour visiter Venise. Personnel souriant, aimable, et très disponible.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

hotel parfait pour se rendre a venise en voiture , parking privé on peut se rendre a venise facilement avec le nouveau tramway prix raisonnable arret a 5 minutes a pied rotation toutes les 10 minutes. personnel charmant , donnant des conseild avisés et s'exprimant dans un francais parfait

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

l'accueil est incroyable, de très bon conseil pour la visite de Venise, l'utilisation des transports en commun et les bonnes tables dans le coin

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Le garage pour garer les motos est petit et vite plein

Arrêt de tram pour rejoindre Venise accessible à 2 min à pied Bon accueil, des explications utiles sur Venise, Murano & Burano

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

L accueil et le personnel très sympathique et le plus : certaines personnes parlent français ! La proximité pour se rendre à Venise sans avoir à se soucier de la voiture. À recommander. Merci

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Chambre très propre spacieuse petit déjeuner simple mais bon et la dame a l'accueil très très sympathique et nous a très bien conseillé MERCI à ELLE parle bien Français SuPER HÔTEL À CONSEILLER ON Y RETOURNERAS

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

chambres sonores

Rapidité pour aller à venise avec le tram, bonnes infos du propriétaire - accueil agréable, parking, chambre et salle de bains spacieuses, ascenseur, prix intéressants, vue, bons petits déjeûners

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Les bruits entre étages ou chambres s'entendent fort. Heureusement que nous sommes tombés sur des personnes respectueuses.

facilité de connection avec Venise. Tram à 2 min.

Aucun charme,vieillot, petit déjeuner désastreux pour un soit disant 3 etoiles

La proximité du tram et le parking gratuit

Salle des petits déjeuners un peu petite.

Conseils avisés des receptionnistes. Lit très joueur. Petits déjeuners au final copieux

hôtel agréable entiérement satisfait

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Les murs sont mal insonorisés ..

Le petit déjeuner et la chambre

personnels parle français nous avons été bien conseille pour les restaurants

l’acoustique

l'accueil

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Matelas et oreillers un peu trop fermes pour nous

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Hotel très propre,accueil parfait,personnels très accueillant,petit déjeuné correcte ,proximité de venise parfait

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

La literie pas confortable, petit dej moyen...

L'accueil très bien et explication pour visiter venise

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

très pratique pour aller a Venise tram a proximité bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Salle d'eau inondée à notre arrivée

Les renseignements de l'hotelier. Achat tickets tram sur place.

Calme et tram à 2 pas

Conseils et situation géographique

Accueil très sympathique, proximité des transports publics

Accueil et conseils pour visiter Venise. Climatisation.

Accueil super, ouvert à parler le français

Dejeuner copieux. Pres dès transport en commun pour Venise. Personnel à l'écoute. A recommender

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Hôtel bruyant