Commentaires sur l'établissement San Gallo Palace 4 étoiles

Via Lorenzo Il Magnifico 2, 50129 Florence, Italie

#115 sur 384 hôtels à : Florence

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Je n'y aurais pas passé une nuit de plus. »

Cet établissement ne mérite pas son appellation de "Palace" et est encore moins digne d'un 4 étoiles. Chambre très sale (moisissure dans la salle de bain, traces sur les murs, ampoule qui pend du plafond, bruit sourd toutes les 15 min, etc...). Malgré mes plaintes formulés à l'accueil, aucune solution viable de proposée, seulement de nous sous-classer d'une chambre Deluxe à une chambre simple (mais qui était dans un aussi mauvais état). La personne a elle-même constaté mes dires en venant vérifier l'état de ma chambre et m'a informé que le directeur m’appellerait le lendemain afin de trouver une solution et j'attends toujours son appel 1 mois et demi plus tard. Je déconseille fortement ce "Palace" qui à mon sens n'en est pas du tout un.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« A refaire »

20 minutes à pieds du centre ,pour nous pas de problème ont n'a pue découvrir pleins de choses et surtout des restos super sympa , hotel très propre grande chambre personnels très sympa et très professionnels , et moment apéro très reposant ....

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« La dolce vita à Florence »
    • Chambre Double Classique

Un peu excentré mais il y a un arrêt de bus à 2 pas (2 euros/pers) qui vous mène directement à tous les lieux incontournables de Florence. La course en taxi s'élève à 10/12 euros.

hôtel extrêmement agréable, belle décoration, belle chambre spacieuse et belle salle de bain. Le personnel est toujours très attentif à la clientèle. Très bon petit déjeuner. Tout était parfait. Petite terrasse extérieure agréable jouxtant un bar sympa, très appréciable après une journée de ballades.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« La dolce vita à Firenze. »
    • Chambre Double Classique

Juste un bémol sur la situation un peu excentré, ceci-dit, un arrêt de bus se situe à 50m de l'hôtel ( ligne C1, 2 euros/pers), permettant de rejoindre le centre historique toutes les 10' avec des arrêts à tous les lieux incontournables de cette magnifique ville. Sinon, pour les + courageux le centre est atteignable à pieds en 20'. Pour rejoindre le Duomo en taxi, compter 10 euros à 12 euros la course.

Très bel hôtel, personnel super charmant et à l'écoute. Petit déjeuner tout à fait correct. Les chambres sont très belles et confortables, salle de bain en marbre. Tout était parfait. Situé sur une belle place avec quelques restaurants autour. Le plus également de cet établissement est qu'il y a un agréable bar et une petite terrasse /jardin propices à l'apéro après une "dure" journée de visites.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« bien pour deux nuits à Florence »

comme souvent en Italie, problèmes d'accès et de parking

bel etablissement à moins de 30mn de la ville

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Superbe »
    • Chambre Double Classique

La gentillesse du personnel le confort et la propreté

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Tres bien »
    • Chambre Double Économique

hôtel situé non loin du centre disposant d'un garage privatif. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Excellent hôtel »
    • Chambre Double Classique

Chambre grande et bien équipée, petit déjeuner, emplacement hotel

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Accueil en français et amabilité du personnel. »

Accueil en français et amabilité du personnel.Chambre confortable et bien équipée.Petit déjeuner très convenable.Parking réserver par l hôtel prix intéressant pour Florence.

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« Chambre spacieuse et propre »

Mauvaise insonorisation de la chambre, on entend aisément ce qui se passe à côté. Viennoiseries congelées du petit déjeuner!

Chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé le 14 juin 2015

« Le confort de l'hôtel; »

La mauvaise desserte par les transports en commun de la ville; L'hôtel est relativement loin (20 minutes) à pied du centre ville mais à force, ça fatigue !

Le confort de l'hôtel; Personnel très aimable; La petite terrasse où prendre le petit déjeuner et boire un verre/Diner.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2016

« Petit déj parfait, personnel serviable et agréable. »

Enlever la clim automatique. Il faisait un peu froid...

Petit déj parfait, personnel serviable et agréable.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« Accueil et gentillesse, propreté, calme à 20 mon du centre. »

Petit déjeuner de qualite moyenne qui ne correspond pas au niveau de l'hôtel.

Accueil et gentillesse, propreté, calme à 20 mon du centre.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« la literie  »

bruit de la vmc légère odeur désagréable

la literie le calme la surface de la chambre et de la sdb