Commentaires sur l'établissement Hotel San Moisè 3 étoiles

Calle del Cristo, 2058 - San Marco district, San Marco, 30124 Venise, Italie

#195 sur 301 hôtels à : Venise

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le jardin pourrait être toujours ouvert !

Le jardin extérieur est très agréable, quand il est ouvert ...l'hôtel est très bien situé, au calme, mais à deux pas de la place San Marco.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre était petite, on avait du mal à circuler dedans, le mobilier était encombrant; la chambre était aussi peu lumineuse, le plafond n'était pas une hauteur standard.

la situation géographique exceptionnelle, proche de tout: la place San Marco, les magasins de luxe, le téatro de la fenice...mais aussi se réveiller avec les champs des gondoliers. C'était magnifique !!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Canal

- La vue canal qui est en fait la vue sur un quai de déchargement bruyant - La salle de petit-déjeuner en sous-sol, les vieilles couvertures sur le lit - Pas de geste commercial pour la première nuit que nous avons manqué là-bas à cause de l'annulation de notre vol pour cause de grève en Italie. La totalité du prix de la nuit nous a été facturé, même le petit déjeuner!!! Et en prime une taxe de séjour plus élevée que ce qui était annoncé sur le site booking. Pour mon cinquième séjour à Venise, c'était un très mauvais choix!

• Chambre Triple Classique

Je n'ai pas trouvé très agréable d'avoir un détour à faire pour passer par l'accueil situé dans un bâtiment différent de celui de la chambre.

Un cadre typique et très plaisant en plein cœur de Venise.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Plus de clarté sur le site , photos des chambres et appellation de celles ci plus Claire. Nous avons demandé à changer après la 1ere nuit.

Nous avons aimé la situation géographique, idéale . Notre chambre supérieure avec vue sur le canal. Il faut impérativement préciser lors de la réservation , que vous souhaitez une chambre supérieure avec vue sur canal, celles ci sont conformes aux photos du site !!!en revanche D’autres chambres dites supérieures sont tres petites Et sombres !elles donnent sur rue.

• Chambre Triple Classique

accueil salle de bain plus grande une chambre pour 3 est une chambre pour 3 payée pour uen chambre pour 3 ET NON PAS une chambre pour 2 à laquelle on rajoute un lit de camp. lamentable

petit dejeuner sans intérêt pour ne pas dire cheap. lit de camp pour la 3è personne. moquette sale salle de bains et douche minuscules. accueil laissant à désirer (dans le genre : on dérange). je déconseille.

Vue superbe sur un canal mais le matin, c'est un lieu de déchargement : spectacle sympa mais un peu bruyant !

Un superbe hôtel style vénitien à deux pas de la place saint Marc. Un accueil très chaleureux. Vous pouvez laisser vos bagages le jour de votre arrivée ou pour le départ !

• Chambre Triple Classique

Les chambres un peu vieillottes mais très propres

L'emplacement était idéal pour pouvoir circuler facilement. Le personnel était très sympathique et parlait parfaitement le français, ce qui n'est pas négligeable

Rapport qualité-prix. Très peu de confort pour le prix d'une chambre familiale.

La situation géographique excellente. La propreté satisfaisante. Le petit déjeuner avec du choix.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Canal

Chauffage en panne dans notre chambre - séjour à 18°C, température franchement trop juste pour la salle de bain... Surcoût pour une vue sur le canal en se mettant de biais depuis la fenetre ...

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Tout a été parfait !

Tout ! la chambre avec son superbe lustre de Murano et donnant sur le canal San Moïse, le cadre de l'hôtel, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Canal

La salle de bain mériterait d'être rénovée et le petit déjeuner manque de variété et de qualité. Inutile de payer le supplément pour vue sur les canaux car on ne voyait rien (chambre 101) et nous étions devant le quai de déchargement des poubelles et autres donc du bruit dès 6h du matin

Nous avons adoré le style baroque de la chambre, avec son lustre de Murano. L'hôtel était très bien situé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Canal

Seul petit bémol. Pas assez de pression sur l’arrivée d eau chaude

L accueil du personnel. L effort de parler en français sont les points fort et le calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Idéal pour familles, plus réservés pour un couple ou une personne seule. Chambre petite, spartiate. Ayant pratiquée les deux la marge est importante

Emplacement. C’est indaignable !

Restaurant à proximité Cher La télé’ ne fonctionnait pas et pas de bouilloire dans la chambre alors que c étant stipulé dans les équipements

Proche de la place San Marco

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le lit est très bon, très grand. La décoration de l’hôtel a un charme indéniable (très beaux lustres en Murano) tout en ayant un coté délicieusement suranné. Belle cour interieure Nous avons été surclassé (très grande chambre avec balcon et vue magnifique sur le canal). Très romantique Le bonheur

Un peu cher, nous avons payé l'emplacement plus que le confort. Le petit déjeuner laisse vraiment à désirer à ce prix là.

La situation de l'hôtel et le calme sont vraiment appréciables. Notre chambre donnait sur les canaux, c'était fantastique de voir les gondoles passer sous nos fenêtres.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Salle de bains très petite Décoration vieille Salon trop petit pour recevoir ceux qui attendent leur chambre + ceux qui attendent les autres membres de leur groupe + ceux qui ont rendu leur chambre.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La couverture en laine et pas de couette,manque un tapis en bas du lit , salle de bains améliorable , petit déjeuner très complet mais qualité améliorable (jus de fruits frais ou salade de fruits frais à proposer )

Super emplacement dans San Marco avec chambre sur un canal ou passent les gondoles , sentiment de vivre dans Venise dans un Hotel de vrai style vénitien ( ça change des hôtels modernes identiques partout ailleurs

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Canal

Un peu bruyant, du fait de la proximité d'un canal emprunté par les gondôles et les bateaux de service de 6h à 22 h. Prix un peu élevé. Certaines chambres sont petites

Hôtel plein de charme, très bien situé, à 2 pas de la place St Marc (300m), au bord d'un canal, dessservi par les bateaux taxi. Petits déjeuners excellents, personnel prévenant. Chambre très spacieuse, bonne literie, meubles anciens.

Clim dans la chambre un peu bruyante. SDB une peu vieillotte.

Chambre très spacieuse, lit confortable, petit déj très correct avec un excellent service - la dame qui s'occupait du pdej était aux petits soins - j'avais mon espresso dioppio tous les matins, très rapidement même sans avoir à le demander : excellent ! Adrea à l'accueil très serviable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

J'avais pensé en regardant les photos du site, qu'on pouvait prendre le petit déjeuner dans la jolie cour... un rêve seulement...

Chambre au calme tout près de la place Saint Marc

• Chambre Triple Classique

La chambre qui nous a été attribuée était ridiculement petite et aurait eu besoin d'un petit coup de jeune...

Très bon emplacement au coeur de Venise. Personnel à l'écoute. Bon petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Notre chambre était minuscule. Nous avons demandé à changer car nous ne pouvions même pas installés nos valises. On nous a donné une nouvelle chambre un peu mieux. Les installations sont vieillottes et la salle de bain est mal conçues. Il faut sortir de l'hôtel pour accéder à la salle de petit déjeuner qui est dans un autre bâtiment. La salle de petit déjeuner est en sous sol et ressemble à une cantine. Très mauvais rapport qualité prix. Préférez l'hôtel marconi qui appartient au même groupe.

La localisation centrale à côté de la place saint Marc

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le pain industriel - hôtel un peu défraîchi pour le prix on s'attend à mieux cour intérieure mal exploitée - manque de détails, de fini....

l'emplacement géographique et l'accès direct du bateau taxi

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Le ménage a été fait mais les robinetteries méritent d'être changées et les joints refaits, les siphons des lavabos et baignoires ne se vident pas correctement, et l'odeur dans la salle de bain était nauséabonde; les rideaux, couvertures et couvres-lit sont un peu trop datés, cela ne donnent pas une notion de grande propreté. Le Patio est joli en soi mais encore une fois mal entretenu. Sinon la situation géographique est super! Si on a les moyens de s'offrir des marques de luxe tout est là! les restaurants et commerces sont tout près, tout comme les points d'intérêt. Le petit déjeuné était moyen. Le personnel était à l'image des commerçants de Venise, pas chaleureux, pas souriant, pas serviable. Dommage car cette ville est magnifique et mérite d'être visitée.

Situation géographique et décor typique.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Chauffage excessif dans la chambre que l'on ne pouvait pas regler Pas d'ascenseur mais c'est Venise Petite salle pour le petit déjeuner juste correct Jus de fruits deplorable

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

accessibilité avec marches et escaliers. Accès avec présences d'annexes.

situation proche de la place san marco, acceuil, lustres de murano dans toutes les chambres, calme...

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Triple Classique

Pas trop de choix au petit déjeuné. En hiver la salle du petit déjeuné n'a pas de charme...pièce en sous sol avec quand même une grand fenêtre.

Bon accueil, propreté, calme. Décoration typiquement vénitienne.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le petit déjeuner (à part le café correct et la possibilité d'avoir un expresso) le pain n'était pas très bon et les croissants non plus

Le lit large et confortable la salle de bain très propre, les serviettes impeccables

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Pas de connexion wifi au 1er étage dommage

Excellent emplacement, facile à trouver Grande chambre pour couple et 2 enfants Vue sur les gondoles passantes le matin Très bon petit déjeuner, produits frais

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bon accueil ! Hotel propre. Chambre confortable et calme. Le personnel disponible & serviable . Le petit déjeuner (Buffet), divers et varié, pour le prix est super ! La saison nous le permettait pas, mais la cours on l'on pouvais prendre le petit déjeuner est sympa. Tout ceci dans le quartier St Marc ! Absolument rien à dire !

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La décoration est has-been. Il y a une odeur très désagréable dans les couloirs. Le Wifi se déconnecte au bout de 10 mns et il faut rentrer les codes à chaque fois.

La situation géographique est idéale. La literie est de bonne qualité. Le petit déjeuner est bien.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Canal

La décoration vétuste. La propreté de la chambre. Un tarif exorbitant pour une chambre dite Luxe. Pour un 3 étoiles, c'est très décevant.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

la situation géographie. L'amabilité du personnel , le petit déjeuner. Chambre pour 4 personne immense et au calme . Je recommande cet hôtel sans aucun souci

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

chambre triste et sombre,vieil hôtel, un peu lugubre et sans ascenseur . Petit-déjeuner dans un sous-sol lugubre et pas terrible;

j'avais une chambre avec une très belle vue sur un canal .Proximité de la Fenice ,très pratique quand on va à l'opéra le soir.belle salle de bain;

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la décoration vétuste, dessus de lit et coussins douteux(propreté) la salle de bain très petite, impossible d'y poser les trousses de toilette et à un demi étage au dessus ;le petit déjeuner dans une salle minuscule, encombrée où on se bouscule, un choix d'aliments insuffisant et un personnel d'accueil qui ne se lève même pas pour dire bonjour, qui papotte au tel au lieu de vous donner votre clé; bref extrèmement cher pour ce service

la situation excellente le lit très confortable

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel un peu vieillot, chambre très sombre malgré 2 grandes fenêtres une peinture claire plutôt que du rouge foncée serait préférable. Petit déjeuné peu varié dans une petite salle tristounette C'est la première fois que je fais un commentaire négatif sur votre site sur le choix de l'hôtel

La situation géographique L amabilité du personnel Nous avons bénéficié d'une chambre très spacieuse

Un peu de bruit côté canal, en même temps il faut qu'ils puissent travailler

Emplacement parfait. Personnel agréable et disponible. Petit déjeuner.

Proximité des principaux lieux touristiques de la ville ainsi que le vaporetto. La vue sur le canal. La décoration de la chambre ainsi que l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre très petite. Imposible de ce déplacer si l'autre n'est pas assis sur le lit.

Hôtel confortable et très calme, malgré une situation très centrale (5mn de la place San Marco). Très bon petit déjeuné. Bon confort et bonne déco venitienne

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Isolation phonique entre les chambres, proposer le petit déjeuner dans la cour.

Emplacement, accueil, qualité du petit déjeuner, confort, clim, literie, rue très tranquille

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Hôtel situé dans un immeuble typiquement vénitien. Décoration : lustres en verre de Murano, meubles anciens, miroirs vénitiens... Une manière agréable d'approcher Venise.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Canal

La réception située dans un autre immeuble Le petit déjeuner avec uniquement des produits industriels

La taille de la chambre La situation géographique

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

Arrivée où nous avons dû attendre notre chambre jusqu'à 14:00.

La chambre spacieuse et très confortable, donnant sur un canal où l'on voyait les gondoles passer. Le petit-déjeuner copieux. La cour intérieure. La situation idéale.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Pas de possibilité de prendre le petit déjeuner dans le patio

La vue de la chambre sur le canal

Le petit dejeuner horrible - à éviter !

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la situation le petit dejeuner le personnel

La chambre exigüe et le plafond bas

Le patio que nous avons apprécié et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

La chambre un peu petite mais bon .. c’est Venise

Le personnel très agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Idéalement situé, personnel très agréable et disponible.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Emplacement idéal , propre , calme et personnel aux petits soins

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La gentillesse du personnel la situation la disponibilité du personnel

Très bon emplacement et hôtel typiquement vénitien avec sa magnifique cour surmontée de glycines!! Authentique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Lit inconfortable et chambre petite

Proximité place saint marc

hauteur de plafond dans les chambres - hôtel fractionné en 2 parties

Petits-déjeuners copieux - hôtel bien situé - personnel

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le creux entre les lits jumeaux

Personnel aimable et prévenant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Déçue par l’hotel par rapport au descriptif. Gros point noir: Aucune insonorisation entre les chambres.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bel hotel, personnel sympa, en plus parlant français.

Hôtel avec du charme, idéalement situé. La chambre familiale était spacieuse.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

pas d'ascenseur

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Situation géographique aéroport gondoles place St Marco

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre très sommaire et petite .

Emplacement idéal , personnel à l ecoute , petit déjeuner copieux . Très bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Une réceptionniste disgracieuse Et la chambre non faite

la situation

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Insonorisation entre les chambres qui est insuffisante

La situation

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre sympathique et propre:) Hotel très bien placé!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre était minuscule, le décor n'était pas conforme au photos.

Bon emplacement

L'essentiel

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Le lit un peu dur

Très bon accueil du personnel

Le petit déjeuner était moyen

Les chambres étaient belles

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'emplacement ne pouvait être plus parfait! Fantastique

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner très mauvais.La décoration est un peu datée

Établissement très bien placé chambre spacieuse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre propre ... petit déjeuner super mais manque de bio en jus de fruit

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La proximité des canaux et de la place Saint-Marc, le charme de l’hôtel, la vue depuis ma chambre, le calme de l’endroit