Commentaires sur l'établissement Locanda Sant'Andrea Hotel & Relais 3 étoiles

Via Zara 36/44 San Pantaleo, 07026 San Pantaleo, Italie

#4 sur 20 hôtels à : San Pantaleo

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Chambre spacieuse et confortable, buffet petit déjeuner. Hôtel bien situé dans une petite ville avec commerces et restaurants, pas loin de la Costa smeralda.

l amabilité du personnel tant à la réception qu'au restaurant de petit déjeuner la décoration des chambres la piscine et sa terrasse la situation privilégiée au coeur de san pantaleo avec une vue extraordinaire sur la montagne

Rien. Tout était parfait. La façade extérieur devrait être repeinte car on ne devine pas que l'intérieur soit si agréable.

Surclassés dans une chambre classique à notre arrivée qui était parfaite. Jolie décoration raffinée. Propreté irréprochable. Très jolie piscine entourée de fleurs. Splendide vue sur la montagne. Excellent restaurant l'Assagio au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Excellent hôtel dans un village plein de charme, le personnel est adorable, ils nous ont conseillé une formidable journée à bord d'un voilier pour visiter l'île Maddalena et les îles proches.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

Bruit de couloir...

Dans le joli village de San pantaleo, parfait pour rayonner sur la Costa Smeralda. Super petit déjeuner, chambre agréable et piscine au soleil.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

La toute petite douche

Le grand lit, l'excellent petit déjeuner

chambre sur parking

piscine

• Chambre Double Classique

Hôtel de charme dans un magnifique village.personnel d une extreme gentillesse il mérite aisément La note de 10/10

• Chambre Double Économique

Accueil magnifique. Belle piscine. Parking privé.

• Appartement avec Balcon

Appartement spacieux, très bien équipé, situé dans le charmant village de San Pantaleo. Petit déjeuner excellent. Accueil très convivial.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double Économique

La gentillesse du personnel, la qualité et la beauté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Le peu de restaurants ouverts à proximité en basse saison.

La décoration, l'accueil

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

chambres bruillante manque de renovation et surtout de la salle de bain. Restaurant de l'hôtel gastronomique pas adapté pour les enfants. Petit déjeuné pas assez varié.

Situé dans un petit village magnifique , a une dizaine de minutes des premières plages, accueil très chaleureux parlant français , chambre spacieuse,

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

Par contre, il nous a été attribué la Chambre N°2. Nous devons signaler les problèmes suivants : - 1 mur de cette chambre est mitoyen à l'entrée de l'hôtel et à sa réception. Cet espace est fermé à 23heures et ré -ouvre à 7heures. Par conséquent, les passages tardifs des touristes (bruits de conversations, de portes etc...), les conversations téléphoniques de la réception provoquent un brouhaha dérangeant. Le 2ème mur jouxte le côté rue donc bruit du passage des voitures. De plus, la nuit nous avons entendu un bruit de ronronnement que nous n'avons pas pu réellement identifier mais nous supposons des sons de machines à laver ou moteur de piscine en sous-sol. - Le matin absolument pas d'eau chaude donc douche à l'eau froide. J'ajoute que nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et avons constater à 2 reprises ces problèmes . Dommage car le reste est très bien mais à y retourner j'irai dans autre établissement (notre dernier hôtel La Locanda Del Conte Mameli bien qu'étant en plein centre ville historique d'Olbia et sans piscine était simplement parfait)

L'accueil est vraiment excellent et sincère. Très belle décoration de cet hôtel, chambre très propre, petit déjeuner parfait, du choix et de la qualité. Belle infrastructure du jardin et de sa piscine.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

dommage que le restaurant propose un menu unique et trop copieux pour le dîner.

la décoration soignée, la piscine et son environnement fleuri, le petit déjeuner dans ce cadre superbe, la beauté du paysage et le charme du village.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Petit-déjeuner (la salle et le menu), les montagnes environnantes.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

Salle de bain plutôt petite pour notre chambre de 4

Accueil et amabilité du personnel. Bon petit déjeuner