Commentaires sur l'établissement Hotel Santa Caterina 5 étoiles

S.S. Amalfitana, 9, 84011 Amalfi, Italie

#2 sur 29 hôtels à : Amalfi

9,7

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Nous sommes habitués à cet hôtel et à chaque nous n'avons rien à dire. Tout est parfait dans les moindre détails ! L'hôtel est magnifique, la chambre est superbe, le service impeccable, les restaurants à tomber, bref c'est pour nous de loin de meilleur hôtel que nous connaissons.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Si on veut être difficile, le température de la piscine pourrait être plus élevée.

Hôtel absolument impeccable. Service de tout premier ordre. Proche de la perfection.

Attente de pourboires constants, pas d'œnologue, gastronomie inégale

Lieu magique, vues incroyables, personnel amical, petit-déjeuners, plage/piscine, histoire

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Notre chambre un peu humide

L'emplacement, la mer avec plage privée , le personnel très souriant et professionnel, la cuisine excellente.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Tout était parfait!!

Hotel exceptionnel à tous points de vue. Un personnel irréprochable, attentif, disponible et aux petits soins. Durant notre séjour, nous avions l'impression d'être des stars. Les enfants ont été accueillis comme nulle part ailleurs et nous avons même été upgradés gracieusement. L'hôtel est bien située et permet de profiter d'une vue magnifique.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Le personnel est charmant mais la qualité de l'accueil est légèrement en-deça d'autres établissements de cette catégorie (je pense notamment à Il San Pietro di Positano qui est un cran au-dessus); la navette pour Amalfi avec des horaires assez restreints (alors qu'à nouveau à Il San Pietro, la navette était 24/24, sur demande)

L'hôtel est sublime avec beaucoup de charme; les chambres sont spacieuses et confortables et les vues mer très belles; la piscine, dans la roche et à l'eau de mer, est très agréable; le petit-déjeuner est copieux, varié et de qualité

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Une seule (petite) critique: la cuisine ne nous a pas semblé tout à fait à la hauteur d'un hôtel aux prestations exceptionnelles par ailleurs.

J'ai tout aimé: le charme de cet hôtel, son emplacement, la vue exceptionnelle, la piscine avec l'accès à la mer, l'extrême gentillesse et la compétence de tout le personnel, la qualité du service, la navette pour Amalfi, le voiturier, l'attention au moindre détail. Cet hôtel où j'avais déjà séjourné il y a une dizaine d'années a gardé un charme et une qualité de service rares de nos jours.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

la proximité avec Amalfi La qualité chaleureuse et irréprochable de tout le personnel de l'hôtel La qualité des repas , surtout le petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

c'est un hôtel 5 étoiles : tout est payant et c'est très cher (le jus de fruit au bord de la piscine c'est presque 20 €, le kfé c'est presque 5 €, ...). il n'est pas normal de devoir payer (en +) pour hammam et sauna dans un hôtel SPA, surtout quand on prend des soins ..

la situation de l'hôtel est merveilleuse, le service est extraordinaire, les chambres et la piscine sont très bien placées, la vue sur la baie est splendide ... un pure moment de bonheur

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

situation unique

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

La situation de l'hôtel est superbe, le rapport qualité prix n'est que normal compte tenu des tarifs

Superbe hôtel, superbes prestations

• Commentaire envoyé en 6 mai 2015