Commentaires sur l'établissement Hotel Santa Maria 3 étoiles

9,7

9,8

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double Usage Simple

Je n'ai pas pu brancher la prise du chargeur de mon ordinateur portable, trop grosse. Prévoyez une multiprise.

L’accueil est si chaleureux que l'on a l'impression d'être reconnu (c'était ma Première fois dans cet hotel) ! Situation géographique parfaite. Petite cours intérieure très inspirante. Décoration de la chambre soignée. Le détail agréable : une prise USB près du lit pour le téléphone. Petit déjeuner classique mais copieux. Re-mar-quable. J'y étais pour affaire. J'y reviendrais pour le loisir.

Rien à dire

Petit déjeuner très copieux Personnel très agréable L’emplacement est idéal pour flâner dans le quartier ou accéder aux sites touristiques

Ne pas réserver de taxi via l'hôtel, on a eu une mauvaise surprise sur le prix (plus du double du prix annoncé)

Hôtel très agréable, le personnel est aux petits soins. On a même eu une bouteille de Prosecco pour fêter notre PACS. Petit dej bon et copieux, avec un staff drôle et attentionné. Totalement sous le charme des lieux et de la cour intérieure avec les orangers !

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Insonorisation des chambres inexistante: on profite des ablutions des voisins mais également de tous les allers et venus extérieurs et ce à tout moment du jour comme de la nuit.

Lits confortable, terrasse agréable, quartier et accessibilité parfaits.

Dommage que le personnel ne parle pas du tout le français!

nous avons aimé la proximité de l'hôtel des bars et restaurants du quartier Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

Tout etait tres bien, de l'accueil et la gentillesse du personnel. Arrivés tot a 10h, nous avons eu tout de suite acces a la chambre avec un surclassement en suite. Le pdj est tres bon et complet. On sent la volonté du personnel de satisfaire les clients.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Emplacement appréciable, possibilité de partir de l'hôtel pour visiter les sites principaux. Petit-déjeuner plus que parfait, personnel très agréable. A recommander, merci

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel Santa Maria, nous avons découvert un petit havre paisible en plein Trastevere, à proximité des hauts lieux touristiques. Un jardin planté d'orangers et de citronniers bien chargés en fruits, des murs joliment décorés de fresques nous ont immédiatement enchantés. L'accueil est chaleureux et le personnel très professionnel et prévenant. Merci à toute l'équipe. Le service est irréprochable. Le petit-déjeuner est varié et copieux. Un grand merci tout particulier à Conrad pour sa bonne humeur et son professionnalisme. L'organisation d'une 'Happy hour' durant l'après-midi (apéritif accompagné d'amuse-bouches) est une idée originale pour passer un bon moment. La chambre, assez spacieuse et claire, très propre, est également décorée de fresques. Le lit est très confortable. Bref, tout était parfait. C'est une adresse à recommander. Si nous retournons à Rome, nous logerons à nouveau au Santa Maria.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

l'insonorisation. Pas à cause des clients ou du personnel mais nous ne sommes pas habitués aux bruits des cloches qui sonnent tous les 1/4 d'heure même la nuit;

endroit trés bucolique et qui doit être encore plus agréable au printemps avec les orangers en fleur

Serviettes de toilette remises d'un jour sur l autre....sauf si on les met par terre !

Gentillesse,literie à notre goût,petit déjeuners très bien, calme, charme. Situation géographique très agréable pour le soir, quartier du Trastevere très animé et joyeux.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

Le Summum. L’HOTEL SANTA MARIA, au top, à tous les niveaux. Rien n’est laissé au hasard, tout est maîtrisé, peaufiné. On a l’impression ici que tout le monde est heureux, quand on voit la gentillesse et la générosité de tous. Tout est fait pour que le client passe un séjour merveilleux. Pour ne citer qu’un moment de bonheur : «L’ happy hours » digne de ce nom avec une qualité sans pareil. Je pourrai encore énumérer une multitude de motifs de satisfaction… Difficile de faire mieux, pour moi c’est du jamais vu en terme d’excellence. Venez prendre votre petit déjeuné sous les Orangés !

Le matelas

Personnel, environnement, petit déjeuner vraiment extra et situation idéale

La vue

L accueil

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

tout était très bien

l'accueil et le cadre

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

Petit déjeuner & Happy Hour super. Personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 18 mars 2016

Un grand merci a tout le personnel pour cet accueil chaleureux et de la delicate attention accordée pour l'anniversaire de ma femme. Tres bel hotel ou toutes les chambres donnent sur des cours interieures plantees d'orangers. Je le recommanderai sans conteste.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

L'isolation acoustique par rapport aux chambres voisines

Le calme,les orangers et le jardin intérieur,la situation géographique qui permet de visiter Rome à pieds. Le quartier du Trastevere est vivant, avec des petits restaurants sympathiques

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

Bel Hôtel situé dans un très agréable quartier ou le personnel est attentif et souriant. La formule de l'apéritif du soir est superbe les tarifs des boissons très abordables et vous avez un buffet à volonté. Chambre N°5 sans bruit et un peu à l'écart pour un très bon séjour.

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

Tout était très bien !

La proximité de l'ensemble des principaux centres d'intéret, en plein coeur du quartier le plus vivant de Rome sans les inconvénients du bruit des rues de Rome.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

La chaleur de l'accueil, le charme de l'hôtel avec ses patios et l'excellent petit déjeuner. Le quartier ou est l,hotel , le Trastevere est le plus agréable de Rome.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

L'hotel est bien situé, dans un quartier pittoresque de Rome et est entouré de bons restaurants. Le personnel est sympathique, toujours prêt à aider avec le sourire. La chambre est grande, très propre et très tranquille (au deuxième étage).

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2015

Séjour très agréable. Hôtel très bien situé et très confortable.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2015

petit déjeuner le quartier

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Petit déjeuner simple.

Très calme, excellente literie, cours intérieure ombragée, très bien situé en plein quartier du Trastervere.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Le manque d'insonorisation de la chambre.

La terrasse,la situation géograghique et le service en général.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Le cadre splendide la gentillesse et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

Accueil du personnel, confort des chambres et contexte splendide

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

d'avoir dû en repartir

la qualité de l'accueil, des infrastructures et du petit-déjeûner ainsi que la localisation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

Aucune critique

J'ai tout aimé, et particulièrement le raffinement de cet hôtel ainsi que sa situation et son calme. Les vélos.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

Le bruit la nuit des voisins

Le site

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

J'ai un souvenir particulier pour la terrasse sur le toit. Un endroit idéal pour se reposer sur une chaise longue au milieu des citronniers.

• Commentaire envoyé en 19 février 2015

Tout était très bien avec une mention special pour le petit-déjeuner!

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2015

très beau cadre, emplacement super bien situé dans un quartier animé mais calme. A recommander