Commentaires sur l'établissement Hotel San Zulian 3 étoiles

San Marco 527, San Marco, 30124 Venise, Italie

#257 sur 301 hôtels à : Venise

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Hotel idéal pour être en centre ville et n'y être que pour y dormir! »

La chambre était sous les toits, mansardée et à la décoration vieillotte. Quant au petit déjeuner, il était minimaliste...Pas de pain, ni de toaster. Juste des biscottes avec du beurre. Les croissants dataient de la veille et un faible choix de charcuterie (jambon ou jambon...!). Bref. Surprenant pour un 3 étoiles!

La situation est parfaite car à 5mn à pied de la place St Marc et le personnel est très accueillant.

« Venise est une très belle ville. Dommage que cela soit un piège à touristes... »

Le petit déjeuner et sommaire et si vous n'arrivez pas tôt, il n'y a plus rien à manger- Le café n'est pas bon et le jus d'orange est trèèèèès dilué. L’accueil un peu froid.

La proximité des édifices à visiter. Le calme de la chambre donnant sur une courette ( Chambre 202. Attention, certaine donnent sur une rue très passante).

« Très cher pour ce qu’il est. »

Très cher pour ce qu’il est. Aucun vrais lits doubles, la porte de douche cassée pendant tout le séjour, énormément de moustique, des horaires tres peu souples sur le petit déjeuner, ni sur l’horaire de départ... et si certains membres du personnel étaient vraiment adorables, d’autres étaient pour le moins très désagréables...s’il était 2 ou 3 fois moins cher, nous recommanderions cet hôtel, mais pour le prix demandé, il ne vaut vraiment pas le coup !!!

« tres bon séjour »

le seul bémol : le buffet du petit déjeuner qui mériterait d'être revu intégralement. les croissants sont moyens les pains sans plus. le jus d'orange trop dilué.. expresso et capuccino sont servis sur demande sans supplément il faut juste demander.

accueil chaleureux de la part du réceptionniste, il nous a pris les bagages pour les apporter en chambre (chambre 150 refaite récemment).elle donne sur les rues passantes mais le double vitrage est très efficace. nous n'avons pas été dérangé par le bruit du tout. à noter : baignoire avec hydro massage ce qui est agréable le soir. situation géographique idéale à réellement 2min de la place st marco quand on ne se perd pas :) mais cela fait parti du charme de Venise. pour les restos sympa petit conseil : en sortant de l'hotel prendre à gauche direction le point et s'enfoncer dans les ruelles de ce côté. Les restos autour de l'hotel en direction de st marco sont des pièges à touristes....

« Génial »

Un petit déjeuner continental serait parfait :-)

Personnel à l écoute et vraiment sympa. Situation géographique exceptionnel. Petit déjeuner bof mais là dessus je suis très exigeant d autres trouveront leur compte. L hôtel est sympa et surtout très bien placé. Personnel vraiment à l écoute.

« C'etait magique »

J'ai énormément apprécier la proximité de la place San marco et de pouvoir la chance de se retrouver dans le centre ville pour déambuler agréablement

« chambre pas à la hauteur du prix »

Bar de la chambre vide Dessus de lit pas net Pas de toilettes au rez de chaussée Lit enfant défoncé Poignée de porte un peu déglinguée Plinthe défaite Trop cher pour la deco

Très bon accueil et petit déjeuner super Consigne bagages très bien Bien situé

« Hôtel parfaitement adapté pour un séjour au coeur de Venise ! »

Le petit déjeuner est sans doute un peu "chiche"...

Situation géographique parfaite, à quelques pas de la place St Marc, dans une ruelle calme, proche de restaurants. La chambre 304 est charmante (au printemps) : au dernier étage, avec un escalier interne, avec un petit salon, des fenêtres sur 3 côtés, donc très lumineuse... En plein été, c'est peut-être un peu chaud malgré la clim ? Quelqu'un est toujours présent à l'accueil, toujours serviable et essayant de parler français ou anglais.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Hormis l'hôtel, venise reste une ville magique a visiter et a découvrir »

L'hôtel est certes idéalement situé, à moins de 400m de la place st Marc, mais nous avons été déçu de l'emplacement de notre chambre qui était détachée du lieu de notre l'hôtel, elle se situait à quelques ruelles parallèles, dans un étage d'un immeuble sombre et un peu vétuste, pour prendre le petit déjeuner, fallait sortir de la chambre et refaire le chemin vers l'hôtel, nous avons été vraiment déçu Le petit déjeuné est vraiment basique (j'ai pas du tout aimé leur café) Pleins de restaurants entourent l'hôtel et à différentes bourses

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Excellent séjour même si le soleil n'était pas au RDV. Hôtel à recommander++++ »

L'importante chaleur dans la chambre mais il suffit d'éteindre le radiateur dans la chambre voir dans la salle de bain.

La chambre avec son confort , sa deco, ses équipements et son calme, la salle d'eau avec ses équipements. Le petit déjeuner peu diversifié mais très correct avec un approvisionnement fréquent et une serveuse très agréable, discrète et très efficace. Enfin, hôtel situé à deux pas de la place San Marc, en moins d'une minute vous y êtes.

« Ce n'est pas un hôtel que je recommanderai. Au contraire, j'indiquerai de l'éviter. »

Le personnel n'est vraiment ni souriant ni communicatif. Ce qui est un comble pour un hotel ! Il y a eu une grève des transports durant notre séjour, et ils n'ont pas même eu la gentillesse de nous expliquer où se trouvait l'accès au bus européen. Sans demander l'excellence, un minimum de service aurait été bienvenu.

La situation géographique est le point fort de cet hôtel

« Hôtel bien placé »

Nous étions dans les combles, mon conjoint d'1m95 ne tenait pas debout dans la salle de bain. La salle de bain était un petite (en termes de hauteur). Il y faisait froid et ça sentait l'humidité.

Bon emplacement, lit confortable. Ensemble correct !

« Hôtel validé »

Nous n’étions pas prévenus que la chambre se situait en dehors de l’hôtel à 3/4 rue plus loin en pleine hiver pour se rendre au petit déjeuner c’est moyen ... après il restait bien situé chambre propre !

La déco de la chambre et le lit confortable

« Vivre 4 jours dans le centre de Venise à cette période, c'est vivre un rêve. »

L'hôtel est idéalement placé. Le personnel est très accueillant. C'est un très bel hôtel. Le petit déjeuner est correct et copieux, il manque seulement une machine à café pour boire de vrai espresso.

« Hotel très bien placé mais nousé tions au Pinada et non au San Julian »

le fait de réserver dans un hôtel mais d'être logé dans un autre (heureusement de même gamme. Le petit déjeuner pour un 3 étoiles composé de produits industriels.

A deux pas de la place saint Marc, la baignoire balneo dans la chambre

« Très bien. »

Le petit déjeuner n'était pas de grande qualité: pain de piètre qualité, croissants idem, pas de chocolat chaud, peu de choix. Des biscottes proposées! Du pain digne de ce nom aurait été pas mal.

Localisation parfaite. Propreté de l'hôtel et état global parfait pour le prix.

« Grande chambre, située à deux pas de la place St Marc »

Mauvaise qualité de literie. On ne capte pas beaucoup internet. Sur les chaînes de la télévision, il n'y a que du télé-achat !

Grande chambre, située à deux pas de la place St Marc

« Bon emplacement mais ça manque de ménage  »

L'ascenseur. Il est resté bloqué avec nous à l'intérieur. Le ménage n'a pas été fait durant les 4 jours que nous sommes restés. Pas de pression au robinet et à la douche

Le petit déjeuner et l'emplacement

« Bien mais prix un peu élevé pour la prestation »

Le frigo ne fonctionnait pas. Certains équipements vieillots mais il s fonctionnaient correctement

L emplacement de l hôtel a 200m de la place st marc . personnel efficace et agréable.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Super ..on reviendra »

aucune critique à formuler

La situation géographique ..difficile d'être plus près de la place Saint Marc ..personnel à l'écoute et rapport qualité prix excellent. Petit déjeuner sans surprise mais copieux et varié. A recommander

« Très bon emplacement »

Personnel aimable sans plus Nous n'avons pas été logés dans l'hôtel où nous avons réserver Petit déjeuner pas très bon mais copieux

Très bon emplacement

« Bon rapport qualité/prix »

Petit-déjeuner très basique, sans intérêt.

Chambre très propre, calme, avec jolie vue sur les toits. Très proche de la place St Marc. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Très belle ville à visiter »

Nous avions reservé à l'hotel San zulian, en arrivant à l'hotel on nous a tout de suite emmené à l'hotel panada sans aucune explication du motif de changement d'hotel. Nous avions appris par la suite que l'hotel San Zuluan était en travaux. Alors pourquoi les nuitées dans cet établissement se vendent encore sur booking alors que l'hotel est toujours en travaux???

L'emplacement est idéal, tout près de la place san marco

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« La qualité de la literie, la localisation de l'hôtel... »

La salle du petit déjeuner et le petit déjeuner trop industriel (jus d'orange au goût chimique, jambon et fromage industriel, thé de qualité médiocre ...).

La qualité de la literie, la localisation de l'hôtel (entre place San Marco et Rialto) même si notre chambre ne se situait pas dans l'hôtel même mais dans un immeuble d'une petite rue proche.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Très décevant. »

le changement d'hôtel imposé. Le personnel peu aimable. Le petit déjeuner mauvais.

nous n'avons pas été logés à l'hôtel san Zulian mais dans l'hôtel Diana qui fait partie du groupe hôtelier. Tous les hôtels sont vieux, les chambres petites et les salles de bains peu pratiques.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Petit déjeuner plus que moyen: que de l'industriel. »

le petit déjeuner

Petit déjeuner plus que moyen: que de l'industriel. Le personnel n'était pas très aimable Grande chambre, confortable. Chère pour ce que c'est... mais bienvenue à Venise !

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« ballade le long des canaux et visite dans les petites rues excellent voyage ! »

très bien placé

le personnel très accueillant nous sommes arrivées en soirée et nous avons eu droit à un grand sourrire! la chambre était impeccable , petit déjeuner parfait l'hôtel est vraiment bien placé à 2 pas de la place san marco bref pas de crainte allez y :)

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Heureusement Venise est toujours aussi magique »

L'accueil du directeur pas aimable du tout sourire forcé pas de plan de la ville pour les clients(c'est bien différent de l'Espagne où dans les hôtels on est à votre disposition pour tout renseignement) Dans cet hôtel on avait l'impression de les déranger dès qu'on leur demander un renseignement sur les restaurants ou autres. Le petit déjeuner un véritable SCANDALE !!!!

VENISE évidemment la situation géographique de l'hôtel et la chambre avec la salle de bain bonne literie.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« En tout cas, le prix à Venice est toujours pas équivalent de son qualité! »

C’etait Pas calme avec une machine qui tourne à côté de la chambre. La chambre est beaucoup trop petite, avec une espace étroite.

Dans le centre le plus animé de la ville. L’hôtesse est bien à la service quand il y a eu une problem dans le chauffage.

« Très agréable séjour dans une atmosphère amicale et bienveillante. »

Pas d’ascenseur dans l’extension de l’hôtel. Salle de petit déjeuner exiguë. Pas de vue.

L’accueil três sympathique, le confort, la propreté, les grandes chambres et salles de bains refaites à neuf, l’insonorIsation, la situation très centrale, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Très agréable. je reviendrai »

Eclairage de la chambre un peu insuffisant Mobilier peut être un peu plus contemporain

l'accueil très chaleureux. la disponibilité du personnel. Hôtel refait à neuf. L'emplacement de l'hôtel entre Rialto et place San Marco La gentillesse de tous

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Pas loin de l'arrivée du vaporetto, en plein quartier actif »

Rien, C'était conforme à notre attente

La situation, la proximité de la place St-Marc et des vaporetti, les restaurants et commerces du voisinage, l'efficacité du personnel, notamment au petit-déjeuner. Wifi efficace. La gare est à 50 min marche 10 min et Vaporetto 40 min par San Marco ligne 2.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« bien placé et calme, le personnel à l'accueil est très... »

Le petit déjeuner est sommaire et le buffet proposé sur une table ce qui fait que dès qu'il y a plus de 3 personnes en même temps....ca bouchonne! La salle d'eau est vieillotte .

bien placé et calme, le personnel à l'accueil est très sympathique. Le receptionniste est même venu me chercher car je ne trouvais pas l'établissement.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Un avis d un couple de français  »

Chambre trop petite . La seule fenêtre donnant sur un mur pas du tout de clarté obliger d alumer la lumiere . la télé ne fonctionnait pas . une chambre comme celle ci en France ne vaudrais que 35 euro. Mais Sinon pratique près du centre

Près du centre pratique

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Séjour très agréable que nous referons. Nous avons apprécié à la fois les balades notre séjour à »

Petit déjeuner varie mais pas vraiment de qualité (passable). Lors de notre nuit, ma femme a constaté qu'il lui manquait sa nuisette (étrange). Nous n'avons pas eu le temps de faire une réclamation car nous devions partir tôt le matin du 28 Septembre 2017.

Proximité de la place St Marc. Personnel agréable pour la plupart d'entres eux. Hotel bien situé. Literie correct. Chambre spacieuse et propre. Salle de douche moderne.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« bon séjour ville romantique et pitoresque, mais attention é »

accueil froid, aucune info précisant que le petit déjeuner était compris, donc ignorance des horaires. Débit de la carte bancaire 2 jours après la réservation

La salle de bains très moderne

« Très contents de notre séjour malgré ces deux points négatifs. »

Le petit déjeuner : Pain et Biscottes pas à notre goût et les croissants pas trop non plus Pas assez de choix. Note chambre était en RDC et donnait sur un genre de cour donc chambre très sombre et odeur de friture persistante dans la salle de bain car on a ouvert la fenêtre pour aérer.

Le personnel. La situation géographique. La clim.

« Emplacement idéal pour profiter de la vie vénitienne »

La salle du petit déjeuner est trop exigue , et ne peut accueillir tous les clients de l'hotel Le personnel est débordé a l'heure de pointe, il faut donc attendre que le buffet soit ravitaillé Le petit déjeuner proposé pourrait etre plus varié

L'emplacement de cet hotel a 50m de la place saint ,marc et de nombreux restaurants et commerces Son calme Le fait qu'il y ait peu de chambre, l'amabilité du personnel

« Globalement satisfaisant »

le petit déjeuner gagnerait à être plus varié: peu de choix sur les fruits ou les céréales, pas d'œufs.

Décoration un peu vieillote, sanitaires propres et d'excellente qualité. Petit déjeuner laisse à désirer. Personnel de service correct, certains membres du personnel de réception, un surtout, peu serviables.

« excellent séjour dans une ville inoubliable »

le petit déjeuner assez léger, dans une très petite salle de bistrot.

la situation en pleine ville, à 2 pas de la place San Marco. Nous avons eu la chance de disposer d'un véritable appartement de 2 chambres, salle de bains, petit salon, situé sur une ruelle très calme, pour le prix annoncé d'une chambre double.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Hotel bien situé, mais horrible personnel. »

Le staff etait tres froid, pas courtois du tout, pas accueillant (exemple: " je n'ai que 2 bras, je ne peux pas tout faire en même temps" reflexion de la serveuse). De plus, il y avait des fuites d'eau au niveau des plafonds dans la salle de bains et dans la chambre sur le lit. Nous avons préféré partir 1j plus tôt, ne plus prendre le petit-déjeuner le jour de notre départ.

La localisation de l'hôtel

« hotel tres bien placé, simple et correct, à recommander »

manque de variétés au petit déjeuner

très bonne literie, climatisation efficace, linge de toilette changé tous les jours la serveuse du petit déjeuner très souriante et efficace, buffet complété dès qu'il y avait un manque Nous sommes arrivés a 4 h du matin, veilleur de nuit très aimable

« Son emplacement  »

Personnel un peu froid (mais professionnel) Un peu "tassés" au petit déjeuner mais c'est Venise !

Son emplacement Chambre atypique sousvkes toit mais charmante et spacieuse

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Bon séjour malgré tout grâce à la situation géographique et au calme dee la chambre »

Nous étions logé dans une annexe à 30m de l'hôtel dans une petite chambre sombre (mur en vis à vis à deux mètres). Petit déjeuner très quelconque. Petit pain presque rassis.

La situation

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Bonne escapade »

Le petit dejeuner pourait être amélioré : la qualité des croissants et du pain est loin de la qualité française .

Hotel très bien situé à coté de la place St Marc et de la station des vaporetto , et avec le plan l accés est facile . Hotel calme , accueil souriant.

« Trés bon séjour, on reviendra..... »

Le bruit des travaux en cours. Un buffet petit déjeuner assez léger, décevant......

La situation de l'hôtel entre la place SAN MARCO et le RIALTO. Bonne literie. La proximité des stations de Vaporetti. La proximité des restaurants à tous les prix.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« À déconseiller »

Paiement d'avance dès la réservation, accueil glacial, commentaires impolis, lampes de chevet qui n'éclairent pas, manque de couverture supplémentaire, problènmes de lavabo filet d'eau, pas de réparation, petit déjeuner lamentable dans un local trlop petit, clients tassés, refus d'entrée faute de place, manque d'information, pas de cartes comme partour ailleurs (je suis journaliste), mauvais amémagement général du bâtiment. Publivité surfaite. Voir mes commentaires joints à votre adresse.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Séjour magique à Venise. »

Situation au calme proche se la Place San Marco. La literie est de bonne qualité, le personnel est sympathique. Le petit-déjeuner est moyen. Quant au prix, heureusement que nous avons eu une grosse ristourne car nous nous attentions à un hôtel luxueux. Il ne l'est pas du tout. Nous avons payé le prix de l'excellente localisation.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« La bonne situation geographique »

La chambre ne correspondait pas du tout à ça qui était écrit sur le site. Petite, sombre, sale et au fond d un couloir, on se demandait où l employé nous conduisait. Vraiment déçu

La bonne situation geographique

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Un emplacement idéal pour deux à trois jours à Venise. »

Le petit-déjeuner : il n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel

Un emplacement idéal pour deux à trois jours à Venise. Au milieu de tout pour pouvoir se reposer en milieu de journée Le plus : le très grand calme de l'hôtel malgré sa proximité de la place Saint-Marc. Le rapport qualité prix correct..

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Idéalement bien placé, confortable et très calme »

Manque d information sur les chaines TV en langues Françaises, le petit déjeuner un peu juste les produits : jus de fruit, charcuterie, de qualité moindre et les viennoiseries au compte-goutte le buffet n'est pas en rapport avec l hébergement

La literie de très bonne qualité, la salle de bain avec baignoire à bulles, l’emplacement idéal pour pouvoir faire des pauses dans la journée, le calme le soir nous avons dormi fenêtres ouvertes sans aucun bruit, sauf les cloches du campanile dès 7 h du matin Réceptionniste parlant le Français

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Cet hôtel ne vaut pas 3 étoiles »

Trop de bruits! Après avoir avoir marché toute la journée, on espère une chose c'est de passer une bonne nuit afin de recharger les batteries. Cependant, trop de bruits! On entend tout ce qu'il se passe en extérieur. Petit déjeuné pas digne d'un hôtel 3 étoiles. La propreté reste à désirer. (nous avons déjeuné vers 20h40). Rapport qualité/prix. Le personnel! L'accueil... le service lors du petit déjeuné. A part, le réceptionniste du soir qui a été très gentil et a répondu à nos questions. En conclusion, plus jamais!!! J'ai fait énormément d'hôtels en Italie. Je n'ai jamais été déçue! Mais celui-là... certes on ne reste pas dans sa chambre lorsque nous sommes à Venise. Mais selon moi, il est primordial de bien dormir et d'avoir un bel accueil!

L'emplacement de l'hôtel. Propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Établissement à ne pas recommander hors de prix »

chambre à l'arrière de l'hôtel dans rue sordide avec pièges à rats Odeur pestilentielle dans chambre Très sombre Couette avec traces jaunes. Urine?

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« superbe séjour à venise mai 2017 »

L hôtel répondait en tous points à nos attentes. Accueil très bien, situation au 'top' à 5 mln à pied de la place St Marc, chambre pas très grande mais on visite pas VENISE dans la chambre...petit dejeuner en self copieux.....quand à la vue de la chambre quasi direct sur une autre fenêtre ce qui surprend au premier abord, mais tout venise est ainsi fait.... c est aussi ce qui fait son énorme charme. Hôtel à recommander...... si nous devions retournez à venise sans aucune hésitation nous retournerons à l'hotel Zan ZULLAN Hôtel propre, personnels professionnels et accueillant et situation idyllique

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Je pense qu'on peut trouver mieux pour le même prix »

La chambre 3, située dans la partie "annexe" de l'hôtel. Le lit était collé aux murs (à la tête et au pied) Une des portes de la douche, cassée, a été remplacée par un rideau. Il n'y a aucune luminosité (la petite fenêtre donne sur une cours très étroite) et donc peu d'aération naturelle. Le petit déjeuner -- (peu de choix et viennoiseries pas toujours fraîches)

Situation géographique +++ Personnel +++

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Le déjeuner est très simple.Pour le prix je m attendais à avoir des oeufs et du bacon chaud

L hôtel est très bien situé ce qui permet de visiter l île sans prendre de bateau. Endroit très calme

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Séjour venezia...hotel San Zulian »

Encore une fois le petit déjeuner n'est pas recommandable, étant inclus ça limite les dégâts, prenons ce qu'il y a à prendre, mais je conseille d'aller petit dejeuner ailleurs tout de même, le personnel n'etait pas désagréable mais pas jovial non plus.....certains parle français d'autres non .. dans l'ensemble c'était correct, disons que le prix de la chambre c'est surtout pour l'emplacement de l'hôtel car le rapport qualité prix n'est vraiment pas au rdv

La chambre superbement décorée, avec vue sur les ruelles de venise ,le petit déjeuner était franchement pas terrible surtout le lait en poudre et le jus d'orange coupé à l'eau

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Aucun regret sur le choix de cet hôtel à quelques pas de la place San Marco »

Le petit déjeuner manque de qualité.Mauvais pain. Plat de charcuterie et fromage toujours vide ce qui nous oblige à réclamer, ce qui n'est pas agréable pour le client. Mais le personnel est très aimable et répond à nos attentes.

La proximité de la place San Marco La chambre très tranquille en RdC. La grande sdb.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Proximité des lieux à visiter. »

Chambre pratiquement borgne, en rez-de-chaussée sur une courette minuscule. Pas de lumière naturelle malgré des fenêtres occultées en permanence pour être à l'abri des regards.

Proximité des lieux à visiter.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Excellent emplacement, assez confortable, vous ne logerez peut-être pas où vous avez réservé! »

Le fait d'avoir été logé ailleurs que dans l'hôtel réservé: je n'ai pas été à San Zulian même si c'est ce que j'avais réservé; on m'a conduit dans une "autre propriété de la même chaîne", Hotel Citta di Milano, bien moins jolie (hall d'entrée exigu et moche, absence de personnel à la réception pour une partie de la journée, toute petite salle pour le petit déjeuner...) Arrivant à 23h30 on n'est pas en état de négocier, mais ce changement unilatéral d'hôtel serait considéré comme une fraude (arnaque) en France.

La baignoire à jacuzzi! Jolies peintures et miroirs à cadre doré et travaillé dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« établissement bien situé mais de classe moyenne »

personnel pas agréable petit déjeuner moyen et pas varié propreté dans la chambre la poussière sous le lit rarement faite

situation géographique à moins de 100 m de la place San Marco

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Literie de qualité et chambre bien chauffé »

Le petit-déjeuner laisse vraiment à désirer. Peu de choix et ce qui était présenté était mauvais. Croissants brûlés et pains infâmes.

Literie de qualité et chambre bien chauffé

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Mauvais choix d'hôtel !! »

Sanitaires sales cheveux et poils dans douche lavabo toilettes sale je ne recommande pas cette hotel lit double qui s'ouvre au milieu !! Pour un séjour en amoureux à venise ça craint !!! Taxe de séjour à ne réglé que en espèces !! Je n'avais pas de liquidités c'est indiqué nul part Ça n'était pas clair du tout !! Je ne recommande pas cette hotel !!

L'emplacement uniquement

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Emplacement idéal ! »

Connexion wifi pas au top, le fait d'avoir été placé sans avoir été prévenu au préalable dans un autre hôtel le citta di Milano certes à proximité de celui initialement prévu et appartenant à la même chaîne

Emplacement idéal ! Le personnel hyper sympa.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

La cabine de douche trop petite

Bon hôtel bien placé, a 3 minutes de la place saint Marc à pied . Le personnel est accueillant et le réceptionniste parlait français.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« A éviter à tout prix ! »

Vous reservez pour le san zulian, avec les photos du san zulian mais on vous donne une chambre dans un autre hotel moins récent, moins beau, moins confortable...tout simplement une anarque.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« L'hôtel où l'on vous propose une chambre dans un immeuble deux rues plus loin »

Le fait qu'on veille nous donner une chambre à 2 rues de l'hôtel dans un immeuble de particuliers pour soi disant nous surclasser!!! Le petit déjeuner très médiocre

Le lit était confortable La situation géographique et la proximité des restaurants et commerce

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Qualité de la literie,chauffage,bonne gestion. »

Organisation du petit déjeuner. L'approvisionnement des denrées est épisodique car la cuisine est très éloignée des tables. Le personnel court tout le temps.

Qualité de la literie,chauffage,bonne gestion.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Manque de sourire à l'accueil, petit déjeuner basic pas de choix.

La situation géographique de l'hôtel proche de la place St Marco, la propreté et la salle de bain très spacieuse.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Super rapport qualité prix »

Ne pas avoir été informé à la réservation qu'il fallait changer d'hôtel pour prendre le petit déjeuné le matin pour cause de travaux. Il manquait un poil de chauffage dans la chambre.

La tranquillité de la chambre qui donnait sur une petite cour extérieur partagé avec une autre chambre.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Bon séjour d'une nuit  »

Wifi compliqué

L'hôtel était fermé en raison du système de chauffage, immédiatement nous avons été détournés vers Panada hôtel, un hôtel plus proche à la basilique Saint-Marc et au Calle Vallaresso l'arrêt de bateau-bus.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Super Sejour a venise »

Le lit double etait en faite deux matelas separé qui ne fesais que de se séparer justement donc pas Top !

L'emplacement est Au top ! A proximité de pas mal de chose

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« Localisation idéale pour un week end!!! »

Chambre en promo sur booking! Donc je me suis lancé car le prix était intéressant et les commentaires plutôt positif pour ce genre d'hôtel mais j'ai compris pourquoi... c'était l'une des 2 chambres qu'ils ne pouvaient pas être louées au tarif normal... Rez-de-chaussée sur courette!! Vis à vis d un mètre avec un mur!! Donc très très sombre!!! Dommage de commencer notre séjour par une réelle déception!! Je recommande l'hôtel car les tarifs ne sont pas excessif au vu de la localisation...mais assurez-vous que la chambre ne soit pas la n 99!!!

Le secteur géographique est parfait !! Bon accueil !! Chambre propre!

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

Le petit-déjeuner laisse à désirer. La salle de bain n'était pas propre et le lit double prévu était en fait 2 lits simples joints...

Très bien situé en plein centre de Venise

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

« Dommage pour l'accueil inexistant... »

Nous confirmons les avis précédents : après 4 nuits passées dans cet hôtel, accueil inexistant et à peine poli… pas le moindre sourire, le strict minimum… Dommage car quoique assez vieillot, cet hôtel est à 2 mn à pied de la place San Marco, dans une petite rue tranquille la nuit (en novembre du moins). Cela nous aurait fait plaisir d'avoir 2,3 petits conseils touristiques, de discuter un tout petit peu, d'avoir des rapports humains somme toute !!! Mais nous n'avons pas eu la moindre envie de les déranger… Heureusement, Venise est merveilleuse et nous reviendrons, mais dans un autre hôtel un peu plus chaleureux…