Commentaires sur l'établissement Sarah Sun Island

Check-In at Fondamenta Beata Giuliana di Collalto 1, Isola di Saccafisola, Giudecca, 30100 Venise, Italie

#293 sur 316 B&B et auberges à : Venise

5,7

6,1

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Agréable endroit. Joli bateau »

l’accueil à été zappé ! la jeune réceptionniste était au téléphone pour résoudre un problème ! pas un sourire ... elle nous a fait "poiroter" 1 quart d'heure sans explications !

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Venise est une ville très agréable et magnifique »
    • Cabine sur le Bateau avec Salle de Bains Privative Séparée (3 Adultes)

Les connaissances du personnel qui n'est pas professionnel- Leurs tenues vestimentaires qui laissent a désirer pour certaines- Le fait de devoir changer de bateau pour aller aux toilettes ou se doucher- Le manque d'entretien des bateaux

Etre sur un bateau- le cadre- Faire de nouvelles connaissances

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Pas cher mais faut pas exagerer »
    • Cabine Classique sur le Bateau (2 Adultes)

-L'établissement était en rénovation -Tout était humide dans la chambre -Ca sentait la moisissure et l'urine -Le système de chauffage ne fonctionnait pas -Pont très dangereux pour aller d'un bateau à l'autre -Les toilettes fonctionnaient mal et fuyaient

-Le personnel -Le petit-déjeuner

« Peut faire mieux. »
    • Cabine sur le Bateau avec Lits Superposés (2 Adultes)

Accueil superficiel, petit déjeuner pas assez fourni pour les lève-tard , on est obligé de demander pour avoir le nécessaire.Moisissure noire dans salle de bain .Rapport qualité/ prix pas au rendez vous

L'emplacement est très bien .Séjour original dans un bateau.

« à fuir absolument »
    • Cabine Classique sur le Bateau (2 Adultes)

- Nous sommes arrivés vers les minuit et on nous fait payer 20 euros par personne pour ce retard ( nous sommes deux) alors que ce n'était nullement précisé ni sur le site ni dans l'hôtel à part un papier accroché sur le deuxième bateau disant que c'était 15 euros par personne. La réceptionniste nous informe que c'était un ancien papier. Nous en avons discuté avec le patron qui nous a dis que c'était bien 15 euros pas 20 et que son employé mentait, suite a cela, il nous a remboursé les 40 euros car ils s'étaient trompé sur le montant. -Toute la propreté du bateau laisse à désirer, dans notre chambre nous avons trouvés des toiles d’araignée avec ses occupantes ainsi que de la moisissure et de la rouille partout - Un jour nous avons eu la surprise de voir l'un de nos vêtements disparaître, il s'avère qu'il est parti à la blanchisserie en meme temps que les draps. Nous sommes revenus sans lui. - Puis vint le débordement des toilettes, cela coulait partout dans la salle de bain avec les odeurs - Une inondation le jour d'après, soi disant les occupants de la chambre du dessus n'aurait pas purgé la douche (en premier lieu ils nous avaient accusé d'avoir laissé ouvert le tout petit hublot, ce qui était faux, ils nous ont fait passer pour des menteurs), donc toutes nos affaires ont été mouillé ainsi que le lit. - suite a cela nous avons du demandé une nouvelle chambre ( sinon on dormait dans un lit trempé). Chambre rempli d'insectes ressemblant à des petits cafards partout dans la chambre et la salle de bain.

Le personnel agréable malgré les déboires du patron, le petit-déjeuner était plutôt complet, enfin la proximité géographique avec un arrêt de vaporetto facilite le voyage.

« Attendre que le bateau soit totalement rénové avant d y sejouner »
    • Cabine sur le Bateau avec Salle de Bains Privative Séparée (2 Adultes)

La salle de douche/wc très très petite ne permettant pas d intimité nécessitant d être rénovée. Correspondant à un hôtel sans étoile.

Le personnel très aimable et l emplacement ideal

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Tromperie sur la marchandise!!! trèsdéçus »
    • Cabine Classique sur le Bateau (2 Adultes)

tromperie sur la chambre par rapport aux photos sur booking : nous avons eu une toute petite chambrette, aucun confort, matelas fin etc...pour le prix, j'ai presque envie de contester!!!

Nous n'avons pas aimé grand chose...

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« J'ai trouvé mon séjour très agréable il faut pas oublier... »
    • Cabine Premier sur le Bateau (2 Adultes)

Je n'ai pas apprécié qui manque des rideaux hublot donc réveil à 6h du matin le petit-déjeuner à 9h il y avait plus rien et quand j'ai voulu boire l'apéritif avec ma femme la serveuse a renversé un verre qu'il a fallu que je paye

J'ai trouvé mon séjour très agréable il faut pas oublier que c'était sur un bateau donc ça tangue un petit peu au niveau du petit déjeuner je n'ai jamais pu avoir un petit-déjeuner normal le premier jour on avait plus de café et nous nous sommes levés à 9h les deux autres jours il y avait pratiquement plus rien à manger plus de pain si je dois refaire un séjour là-bas je conseillerai les gens depuis tous les dormir et d'aller déjeuner sur Venise de plus on a voulu prendre un verre sur le bateau avec ma femme la serveuse a renversé le verre il a fallu que j'en paye un troisième j'ai trouvé ça très très léger et pas normal au niveau de la chambre il manquerait des rideaux pour pas être réveillé à 6h du matin à part ça le bateau était en travaux donc c'était un peu le bazar surtout au niveau de la terrasse et le côté panoramique comme il m'avait dit il fallait sortir la tête de l'eau pouvoir Venise je m'attendais à me lever et voir Venise

« Le personnel était très chaleureux »
    • Cabine sur le Bateau avec Lits Superposés (2 Adultes)

Le bruit insupportable de friction de la corde avec canne de bois qui fixent le bateau, le bruit empêche de dormir, le soleil n'entre pas dans la chambre à cause d'une petite ouverture qui est censée être la fenêtre, bref une vraie expérience maritime avec tous les atouts et inconvenients

Le personnel était très chaleureux

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Cela ne nous a pas empêché de passer un excelent séjour à Venise. »
    • Cabine sur le Bateau avec Salle de Bains Privative Séparée (3 Adultes)

Le personnel très froid sauf une petite jeune fille qui nous avait très bien accueilli le premier jour.

Bonjour, Tout d'abord l'accueil c'est bien passé, mais ensuite nous avons découvert que nos WC étaient sur l'autre bateau (ce qui n'est pas confortable du tout) on s'avait que c'était séparé mais pas qu'ils soient aussi loin. Ensuite nous avons eu un problème d'eau chaude (pas d'eau chaude). Aussi pour ceux qui ont le mal de mer, éviter cet hébergement car le bateau bouge beaucoup. Enfin, le point positif c'est qu'on peut rentrer à n'importe quelle heure. A part ça, l'établissement est très bien placé dans Venise . Le déjeuner était correct, sauf le café tiède. Merci

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Emplacement idéal, à deux pas du traghetto. »
    • Cabine sur le Bateau avec Salle de Bains Privative Séparée (2 Adultes)

La salle de bain, très spartiate: c'est un WC avec un lavabo, un pommeau de douche est caché derrière la porte, quelques trous par terre pour évacuer l'eau. Il faut se faire tout petit.

Emplacement idéal, à deux pas du traghetto. Vue sur Venise, avec le bercement du bateau au gré des vagues...

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« a fuir absolument , ne correspond pas a la description »
    • Cabine Classique sur le Bateau (2 Adultes)

odeur de moisi , humidité fuites d eau salle de bains pas de chauffage ( petit chauffage d' appoint pour salle de bains ) matelas inconfortable un seul hublot de vingt centimetres

« vue du bateau inexistant personnel absent vu qu'à... »
    • Cabine sur le Bateau avec Lits Superposés (2 Adultes)

vue du bateau inexistant personnel absent vu qu'à l'arrivée, ils voulaient me refaire payer la location, cabine de douche ridicule, situé dans un cartier mal fréquenté. mal isolé, le matelas qui ne faisait pas tout l'ensemble du lit, on entendait tout de la chambre voisine... De plus, pour accéder au bateau, c'était une planche à roulette ridicule...

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Venise magnifique mais le Sarah Sun on y retournera pas !! »
    • Cabine sur le Bateau avec Salle de Bains Privative Séparée (2 Adultes)

Douche dissimulé derrière une porte dans un ensemble salle de bain d environ 1 m2 Chauffage en mode chantier Et accueil: voici les clés et basta!!

La vue sur venise Le côté atypique de dormir dans un bateau

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Emplacement/ petit déjeuner copieux »
    • Cabine Confort sur le Bateau (2 Adultes)

Matelas très fin, on a eu mal au dos dès la première nuit et la dernière nuit il avait plu la veille et on a eu le matelas mouillé du côté de la paroi donc pas agréable du tout.

Emplacement/ petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Nul! »
    • Cabine sur le Bateau avec Salle de Bains Privative Séparée (2 Adultes)

Un désastre complet. Une cabine défraîchie. Une salle de bain privative au bout du couloir contre les cuisines... Un petit déjeuner nul avec pas même un verre d'eau. Comment Booking peut il travailler avec un hébergement si médiocre?

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Mauvaise expérience non recommandable ! »
    • Cabine sur le Bateau avec Lits Superposés (2 Adultes)

Le bateau est en très mauvais état et très bruyant. Des fuites d'eau un peu partout douche cassée et on dort sur une planche en bois. Le propriétaire se moque carrement de ses occupants !

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Le concept et l'intérieur ainsi que la prestation du... »
    • Cabine Classique sur le Bateau (2 Adultes)

Le vieillissement des installations (douche et infiltrations) je pense qu'il va falloir prévoir un rafraîchissement de l'ensemble

Le concept et l'intérieur ainsi que la prestation du personnel et de la qualité du buffet pdj

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Bon séjour mais de nombreux paramètres à améliorer pour le confort des clients ! »
    • Cabine sur le Bateau avec Salle de Bains Privative Séparée (3 Adultes)

Salle de bain minuscule, située sur le pont du bateau voisin, peu intime et très peu confortable Chasse d'eau cassée Accès à la chambre par une trappe qui ne se fermait pas à clé de l'intérieur. Accès pour le personnel à la partie avant du bateau, séparé de la partie chambre par un simple drap... Rideau décroché pour la fenêtre à l'avant du bateau, pour occulter la vue il fallait bricoler et laisser un espace ouvert sur l'extérieur.... et le froid, parfois. Heureusement, chambre munie d'un système de ventilation/chauffage.

Jolie chambre dans une cabine bien aménagée, propre Petit déjeuner copieux et varié Vue magnifique de Venise depuis Giudecca, petite île paisible rapidement accessible en Vaporetto depuis la Place St Marc

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Séjour médiocre pour l’hebergement »
    • Cabine Classique sur le Bateau (2 Adultes)

Bateau a rénové vieillissant ne correspond pas aux photos du site, instalations dangeureuses a ne pas aller avec des enfants, douche médiocre on s’assoit sur les toilettes et on se douche en même temps !!! Humidité ! La totale! Tres mauvais rapport qualité / prix !

Serviettes propres à disposition et wifi

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« venise ......attrape touriste dans toute sa splendeur »
    • Cabine sur le Bateau avec Lits Superposés (2 Adultes)

le yacht est dans un sale état......vétuste et vraiment au bord du canal d'où beaucoup de passage de bateau toute la nuit.... cabine vraiment trop petite .......difficile de prendre une douche......trop petit et fuite dans la salle de bain

l'idée de dormir à Venise sur le grand canal

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Nuit inconfortable, bon petit-déjeuné »
    • Cabine Classique sur le Bateau (2 Adultes)

Le matelas est bien trop fin. On touchait le sommier en bois. Inconfortable. Mauvaise nuit et donc fatigué pour visiter Venise le lendemain.

Le petit-déjeuné est tout à fait correct, l'île à un look industriel qui peut plaire aux amoureux de beaux lofts, des coupons de réductions pour un super restaurant sont offert à l'arrivée sur le bateau.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Partez vite !!! un cauchemar c'est horrible »
    • Cabine Premier sur le Bateau (2 Adultes)

La douche se trouve avec le wc, qd on se lave tout est mouillé. Odeur de moisi et d'humidité, pas de chauffage, serviettes et draps pas changés, de ce fait tout est humide, déjeuner industriel.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Change du quotidien »
    • Cabine sur le Bateau avec Salle de Bains Privative Séparée (3 Adultes)

Toilette sur un autre bateau!,l'arrivée d eau pour la toilette s'est déconnectée 2 x lors de mon sejour petite innondation ,la toilette/douche doit etre mieux entretenue

cabine agréable.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Original mais sans confort. »
    • Cabine sur le Bateau avec Lits Superposés (2 Adultes)

L'éclairage de la cabine ( il manquait deux éclairages sur trois) et prévoir une liseuse pour les couchettes. Moderniser les toilettes en mettant des wc chimiques. Isolation phonique des cabines.

Bien situé. L'originalité de l'établissement. Discrétion et gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Nuit sur l eau face à Venise Ouah !!!! »
    • Cabine sur le Bateau avec Salle de Bains Privative Séparée (2 Adultes)

Nous avions une salle d eau personnelle mais le système de toilette n est pas au point ,(on ne devait pas jeter le papier toilette dans la cuvette mais dans la petite poubelle à côté) mais bon ça surprend,je ne suis pas sûr que tout le monde s y fera comme nous .... et pour la douche c est étroit ne convient pas au baraqué....

Le côté atypique de dormir sur un bateau avec en plus vue sur venise 😃 ,le buffet du petit déjeuner était excellent ,on a dormi dans la cabine de pilotage ce qui était marrant avec la barre .... et une terrasse personnelle avec un coin salon ....

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Le fait de dormir sur un bateau. »
    • Cabine Classique sur le Bateau (2 Adultes)

Les bateaux nécessiteraient un coup de jeune à l'extérieur et quelques aménagements pour agrémenter le séjour. Petit déjeuner ok mais sans plus.

Le fait de dormir sur un bateau. Les équipements de la chambre était très bien et propre.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« On l'evitera la prochaine fois »
    • Cabine sur le Bateau avec Salle de Bains Privative Séparée (2 Adultes)

Situé au mieux des HLM, il faut passer le long d'un centre pénitencier pour rejoindre un resto à pied Fuites d'eau à travers les spots à l'intérieur du bateau, aucune sécurité électrique, aucune sécurité des passerelles Pas de salle de bains, plutôt 1 lavabo sale, des toilettes dans lesquels il ne faut pas jeter le papier (voire ne pas aller du tout aux toilettes !!), et un robinet derrière la porte qui fait office de douche.... Ne parlons pas de l'odeur de moisi et du manque d'hygiène qui y règnent !

La cabine du capitaine semble être la plus décente Le petit déjeuner est varié Le tarif bon marché pour Venise

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« L'emplacement, le cadre, le petit dejeuner, la cabine »
    • Cabine dans un Bateau (1 adulte)

la salle d'eau mais rien d'anormal c'est une salle d'eau de bateau donc pas glamour !

L'emplacement, le cadre, le petit dejeuner, la cabine

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« A éviter  »
    • Cabine Classique sur le Bateau (2 Adultes)

La propreté le confort et personnel peu sympathique odeur de moisi Yacht peu entretenu dégradé photo prises il y a très longtemps. Pas du tout conforme. Humidité dans la cabine et salle de bain pourrie...

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Sympa pour 1 à 2 nuits mais pas plus ! »
    • Cabine sur le Bateau avec Salle de Bains Privative Séparée (2 Adultes)

Etre déclassé la dernière nuit dans une chambre inconfortable pour libérer la chambre pour d'autres personnes alors que nous avions réglé 4nuits dans cette chambre. L'odeur. L'humidité sur les murs et dans les placards.

Le petit déjeuné, la vue depuis la chambre du commandant de bord, la gentillesse de l'équipe.

« Dormir sur un bateau oui mais dans un endroit plus tranquille que celui ci ... »
    • Cabine Classique sur le Bateau (2 Adultes)

Etre proche du grand canal car le "trafic" marin important met en mouvement en permanence les deux bateaux ! Pour moi qui n'a pas eu le pied marin dormir à bord n'a pas été une réelle partie de plaisir ! Avec un matelas trop fin donc pas assez de confort pour un prix bien trop élevé !

J'ai apprécié être à l'extérieur de la ville mais en restant à proximité de tout

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Déçu par c'est ets  »
    • Cabine Classique sur le Bateau (2 Adultes)

Réveil à 5 h du matin pour déplacement des bateaux. Toilettes bouchées. Malgré son emplacement sur un canal, beaucoup de roulis. . A déconseiller si pas le pied marin. Accès très peu sécurisés, passerelles instables.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Déception optimale.  »
    • Cabine Classique sur le Bateau (2 Adultes)

Propreté à revoir odeur dans la cabine pas d eau froide ai lavabo descriptif salle de bain un peu exagéré douche à l italienne est à revoir cher pour u' confort plus que modeste très déçu

Emplacement sumpa

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« le petit dejeuner »
    • Cabine Classique sur le Bateau (2 Adultes)

la securite entre les deux bateaux deasatreuse a revoir au plus vite en va droit a l accident bravo pour hygiene hotel a deconseiller absolu ment

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Publicité mensongère... »

Les photos sur le site datent visiblement d'une quinzaine d'années et ne correspondent pas à la réalité. Il manque une VMC, et l'humidité a envahi le bateau qui devient vite irrespirable dans les chambres quand il fait chaud... Le confort salle de bains est très rudimentaire... Le bateau reste à quai et les petits déjeuners ne se prennent pas (ou plus) à l'extérieur... Dommage !

Le concept du bateau, proche de celui de la chambre d'hôtes où l'on peut bénéficier du pont extérieur, et où l'on est bercé par les flots, ainsi que les services (petit-déj., bar sur place).

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« éviter cet endroit »
    • Cabine Classique sur le Bateau (2 Adultes)

Nous dormions sur un bateau très vétuste avec très peu d'aération. Le lino posé dans la salle de bain cache des trous et l'eau stagne entre lui et le sol, d'où des moisissures et une odeur forte de renfermé. Le personnel peu présent était peu accueillant.

L'idée de dormir sur un bateau

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Agréable vue »
    • Cabine sur le Bateau avec Lits Superposés (2 Adultes)

Les equipements des salles de bain, sèche cheveux... L'heure de départ pr check out

Le petit déjeuner était varié, le concept du bateau hôtel est très agréable

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Venise parfait mais l'hôtel a fort incommodé notre séjour  »
    • Cabine Classique sur le Bateau (2 Adultes)

A fuir surtout ne pas réserver dans ces bateaux miteux,très sale,odeur dans la chambre intenable tout est moisi l'odeur des toilettes remonte dans les cabines la douche est au dessus du wc et tout est pourri cabines pleines d'humidité les draps étaient tous humide quand on rentrait le soir. Les matelas sont tout noir de moisissures pourtant par temps très chaud changement des serviettes tous les 3 jours et pas de savons vous pouvez allez sur la toilettes mais ne pouvez pas mettre le papier dedans une minuscule poubelles est présente pour le papier je vous dit pas l'odeur Déjeuner 0/10 aussi même le grille pain ne fonctionne plus je ne comprend pas comment on laisse réserver dans de tel conditions simplement honteux j'ai demandé de me remboursé pour allez prendre un hôtel ailleurs non catégorique

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« établissement manque de propreté, des équipements basique... »
    • Cabine dans un Bateau (1 adulte)

la chambre trop petite, sal ou mal nettoyer, manque d'équipements, de prise d'éléctricite pour charger nos téléphone !!! localisation mal indiqué personnel pas très sympathique le seul point positif dans cet hôtel le petit déjeuner !!

établissement manque de propreté, des équipements basique manque de personnel pas très sympathique

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Très déçue écoeurée »
    • Cabine Classique sur le Bateau (2 Adultes)

Les photos du site ne corresponde pas au logement fourni la cabine est remplie d'humidité et la salle de bain est très sommaire nous avons été logé sur le deuxième bateaux qui a un grand besoin de rénovation les parois des cabines sont remplies de tâches d'humidité

Le pdj était correct

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Non conseillé, attention a l'escroquerie. »
    • Cabine dans un Bateau (1 adulte)

La malhonnêteté (mon compte a été débité deux fois). Les photos non réelles, les bateaux sont abîmés et on était sur un vieux bateau à côté. A la fin du petit déjeuner, il y'a plus de café, jus d'orange. Les wcs avec le papier dans la poubelle, la douche dans les wcs et l'odeur nauséabonde dans la chambre.

La situation Géographique, le hall d'entrée.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Original, accueillant »
    • Cabine Confort sur le Bateau (2 Adultes)

La taille de la salle d'eau : La douche et les toilettes dans la mémé pièce et l'humidité

L'originalité de l'hébergement, le petit déjeuner copieux, diversifié et que l'on puisse déposer nos bagages plus tôt que l'heure prévue.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2017

« Pas satisfaisant »
    • Cabine Classique sur le Bateau (2 Adultes)

Bateau trop peu arrangé literie 10cm de matelas mousse on dormait sur une planche...les lits n était pas changer tout les jours...la salle de bain...eau très difficile à régler, trop peu de pression et inonder rapidement car évacuation pas top...la chambre sentait énormément l humidité...et arriver sur le bateau on nous à demander 15 euros en monnaie...soit disant les frais de la ville😒😒😒😏😏😏

L emplacement était pas trop loin, c était pas mal.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Désastre »
    • Cabine Classique sur le Bateau (2 Adultes)

Une chambre remplie d'humidité . Espace très réduit Lit très inconfortable Douche bouchée Très bruilland Pas de personnel présent

Lieu atypiques

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Le concept de dormir sur l'eau. »
    • Cabine sur le Bateau avec Lits Superposés (2 Adultes)

Chasse d'eau en panne, pas très agréable et carrément pas de petit-déjeuner le premier jour !!??

Le concept de dormir sur l'eau. Petite cabine, mais je le savais déjà.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Bien mais... Placards avec bcp condensation »
    • Cabine sur le Bateau avec Lits Superposés (2 Adultes)

Beaucoup d'humidité et de condensation surtout dans les placards car le matin on retrouve les vêtements carrément mouillés. Nous suggérons d'y déposer des absorbeurs d'humidité

Sympa l'idée hôtel bateau agréable décor chaleureux

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« L ensemble de l environnement et très bien »

L ensemble de l environnement et très bien

« Le petit déjeuner  »

L accueille l extérieur pas pratique pour ce rendre à Venise sans prendre les navettes

« Génial tout simplement »

pas de restaurant a proximité, environ 10 à 15 mn de marche

passer une nuit sur un bateau dans une cabine, c'était le top.

« Hébergementsortant des "sentiers battus"... »
    • Cabine Familiale de Bateau

Personnel sympa et petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Parfait! »

Parfait!

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Rapport qualité prix très médiocre  »

Odeurs et hygiene

Breakfast

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« À essayer »
    • Cabine Premier sur le Bateau (2 Adultes)

Problème de chasse d'eau. Frais supplémentaires car arrivés après 22h. Personnel pas très communiquant.

La situation. La propreté.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Bien placé et agréable »
    • Cabine sur le Bateau avec Lits Superposés (2 Adultes)

La salle de bain était trop petite et sans chasse d'eau pour les toilettes ...

Bien placé et agréable

« Parti des la 1 ère nuit »
    • Cabine Classique sur le Bateau (2 Adultes)

« établissement non conforme aux photos publiées sur booking pas de piscine fini booking pour nous »
    • Cabine Classique sur le Bateau (2 Adultes)

petit déjeuner médiocre literie aussi fuite d eau

« Gros problèmes de chambre avec la salle de bain bouchée, une... »
    • Cabine Classique sur le Bateau (2 Adultes)

Gros problèmes de chambre avec la salle de bain bouchée, une seule prise, chambre exigüe, salle de bain très petite. Propreté moyenne.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« L’emplacement et le personnel  »
    • Cabine dans un Bateau (1 adulte)

La douche et les insectes partout dans la chambre

L’emplacement et le personnel

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Pas grand chose »

Lit inconfortable. Espace minuscule. Endroit vétuste. Cher pour ce que c'est

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Le concept,le lieu »
    • Cabine Confort sur le Bateau (2 Adultes)

Impossible de dormir,trop de bruits suite aux frottements des cordages d amarrage du bateau

Le concept,le lieu

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Le côté atypique  »

Le côté atypique

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Endroit super logement pourrai être très agréable mais manque de place service et propreté »

Peut ou pas de service

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Heureux du séjour... tout de même »

les douches

pas d'eau chaude, chambre petite, et on entend bien les conversations des voisins

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Bien mais à améliorer la cabine »

LA salle de bain, WC

Être sur un yatc

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

• Cabine Premier sur le Bateau (2 Adultes)

Sa salle de bain privative qui n a rien d une salle d'eau.

La situation à quelques minutes d un arrêt vaporetto. Sa vue sur Venise.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Expérience intéressante surtout réservée aux plus jeunes en raison de la mauvaise literie ! »
    • Cabine Classique sur le Bateau (2 Adultes)

La literie est très mauvaise. Très bon petit déjeuner et personnel très agréable et prévenant.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Senteur dans les chambres »

Senteur dans les chambres

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Horrible »
    • Cabine Premier sur le Bateau (2 Adultes)

La salle de bain qui n'est pas une salle de bain! La moisissure et son odeur Le petit déjeuner Bref Tout

Rien!

« Super séjours à conseiller à mes amis »
    • Cabine sur le Bateau avec Lits Superposés (2 Adultes)

Les cabines comfortable , au calme , bon petit dej ...

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Surtout pas ÀVEC des enfants »

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« L'remplacement »

L'remplacement

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« je déconseille »
    • Cabine sur le Bateau avec Lits Superposés (2 Adultes)

Trop chèr pour une cabine qui devait faire 3 mètres carré ... et une salle d'eau de 1 mètre carré !

Dormir dans un bateau

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« le concept, proche de la place saint marc »
    • Cabine Classique sur le Bateau (2 Adultes)

le personnel ignorant, la chambre pleine d'humidité, la salle de bain et l odeur de la cabine...

le concept, proche de la place saint marc

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« TRES BIEN »