Commentaires sur l'établissement Radisson Blu es. Hotel, Roma 5 étoiles

Via Filippo Turati 171, Gare de Termini, 00185 Rome, Italie

#821 sur 921 hôtels à : Rome

6,2

« Pas de possibilité d’annulé, prélèvement de 306 euros alors... »
    • Chambre Double Basique

Pas de possibilité d’annulé, prélèvement de 306 euros alors que je ne pouvais pas y être. Aucune Possibilité d’ arrangement, pas de modification possible même à 1 jours prêt. Aucun geste commercial. Je trouve ça honteux. Je n’imagine pas la mentalité sur place . Je ne le conseil pas . Ça en dis long sur l’hotel.

« JE DECONSEILLE FORTEMENT »

Hotel très mal placé : juste à coté d’une gare. Les chambres ne sont pas insonorisées, on entend donc tout, les trains, les voitures, les cris des personnes alcoolisées ! C’est insupportable. Les chambres ne sont pas de bonne qualité, pas d’un bon standing, très mauvais sejour. Les photos ne correspondent pas. Les douches ne fonctionnent qu’à moitié et le personnel et peu aimable. Pour un 5 étoile, c’etait desastreux. À eviter fortement.

Honnêtement, rien.

« Décevant comme hôtel, chambre d'allure froide telle une clinique ou salle d'opération. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Coût trop élevé versus la qualité de la chambre et restaurant. Chambre non appropriée pour des ami(e)s ou collègues, comme douche non privée. Secteur isolé dangereux le soir pour femmes. Il y a d'autres hôtels plus pres de la gare et des attractions touristiques.

« Lieu géographique près de Termini  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tête de lit casse, demande quotidienne de réparer ou changer la chambre sans aucun résultat... Piscine fermée a l’arrivée, ce qui n’a pas été précisé lors de la réservation Equipements vétustes, moisissure sur les joints SDB Lino sur le sol...

Lieu géographique près de Termini

« A éviter  »
    • Chambre Double Affaires avec Balcon

Le SPA n’était pas du tout à la hauteur des services proposés et une odeur très désagréable. De plus les chambres sont loin d’être à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles. Les prestations ne sont pas celles attendues. Pour finir la situation géographique n’est pas bonne, sauf si vous arrivez en train et encore! Ce ne sont pas du tout les « beaux » quartiers de Rome. Mal situé. Surtout pour le prix. Déçu de l’hôtel étant donné la différence avec celui situé en Corse!

« Tres decevant »

Distance a pied du colisee plus importante que promise, chambre moyenne notamment lampe et lavabo out of order, petit dejeuner avec certains produits mzuvais ( croissant pas frais, fruits pas murs, ...), accueil assez impersonnel et peu orienté client, puscine fermee, decoration et couloirs sombres

« L'emplacement est excellent, les chambres en dessous... »
    • Chambre Double Basique

La douche au milieu de la chambre en piteux état, produit de basse qualité pour un 5 étoiles.

L'emplacement est excellent, les chambres en dessous d'un 5 étoiles..

« Excellent petit déjeuner, généreux et produit frais . »
    • Chambre Double Affaires avec Balcon

On est loin d'un hôtel 5* français . Hôtel plus 4* , hôtel pas très entretenu. . Pas de piscine au mois de mai , même pas de transat accessible sous 28 degrés.

Excellent petit déjeuner, généreux et produit frais . Personnel tres agréable .

« le personnel est très accueillant et serviable, le buffet... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hotel est sympa, mais il a quand même très très très mal vieillit... les chambres ont été repeintes comme des cochons... l'espace SPA est comme les chambres, il aurait besoin d'un rafraichissement certains.......

le personnel est très accueillant et serviable, le buffet petit déjeuner majestueux.

« Surtout pas ... »
    • Chambre Double Basique

L'aspirateur à 8h00 du mat un dimanche était délicieux et honnêtement cet hôtel n'as rien d'un 5 étoiles ... Personne ne vous dit bonjour et les chambres ne sont pas du tout convenable pour un 5 étoiles

« Excellent petit déjeuner, service parfait, idéalement situé... »
    • Chambre Double Basique

La lumière dans le hall d’accueil, que je trouve insuffisante

Excellent petit déjeuner, service parfait, idéalement situé près de la gare de Termini tout en étant calme.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« La prochaine fois qu’on viendra à Rome on essayera certainement un autre établissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Impossible de dormir dans les chambres qui donnent sur la voie ferrée. Un vrai cauchemar. Les installations sanitaires laissent à désirer. Deux chambres et dans les deux, les douches avec des robinets vétustes, avec des fuites de partout.

Le professionnalisme des employés.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« J’y reviendrais avec grand plaisir »
    • Chambre Double Basique

Éclairage indirect dans la chambre (pas de lumière qui fait mal aux yeux), vue sur les autres chambre qui s’illumine la nuit (vraiment magnifique), petits déjeuner tout simplement excellent avec beaucoup de choix, gentillesse du personnel (réception, femme de ménage et Room service)

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Plus grand deception en 20 ans. Pire Deluxe-suite jamais vu en Europe! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Etablissement super vieux. Personnel désintéresse qui croit toujours travailler pour un 5 étoiles, alors que ce n est même plus un 3 étoiles. Mega catastrophe! Quartier degoutant, voire dangereux. Eviter!

Strictement rien. Une seule catastrophe de A - Z

« Plus ou moins acceptable mais bon? »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres peint en noire et le couloir même. J'avais demandé qu'on me change de chambre mais c'était pareille. Pour un 5 étoiles qui ne place pas tous les biens de toilette c'est un problème. Je devrais rappeler pour avoir le peignoir, brosse à dents... à l'accueil le concierge ne vous accueil pas avec vos valises.J'ai du monter seule avec mes valises heureusement avaient des roulettes.Et cela me poussa à demander de m'envoyer un monsieur pour m'aider avec mes valises. Bref. Ils ont beaucoup à améliorer à mon humble avis et selon ma petite expérience avec les autres 5stars...

J'ai aimé la vue di dehors de l'hôtel

« Cet hôtel est rapport qualité prix plus que médiocre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout !!!!!eclairage . Pas d armoire pour ranger ses affaires . Chef concierge désagréable . Couloirs de ô hôtel morbide . Une catastrophe !!!!! Quartier bourré de migrants , insécurité

Rien . Chambre supérieur état déplorable . Plafond dont plaque se décollait . Lavabos ébréché . Pas d armoire .

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« Le lit e la température de la chambre »
    • Chambre Double Basique

S'il n'y a pas de garage, un établissement 5 étoiles devrait au moins avoir un accord avec le garage public à côté. Les chambres "design" sont très peu confortables. Il n'y a pas d'armoire, qu'une penderie. La douche est au centre de la chambre. Il n'y a pas de tiroirs à côté du lavabo, qui est également au centre de la chambre. Le WC est séparé de la chambre par une porte et une paroi en verre.

Le lit e la température de la chambre

« La salle de restauration petit dej au dernier étage »

Mauvais rapport qualité prix, on est pas habitué à cela dans les Radissons, les chambres mériteraient un coup de rafraichissement, tous les ascenseurs sont tombés en panne un matin,

La salle de restauration petit dej au dernier étage

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Hôtel à recommander »
    • Chambre Double Affaires avec Balcon

La propreté des toilettes (traces jaunes dans la cuvette) et des taches sur la tête de lit qui questionne.

Hôtel à quelques pas de la gare et près des monuments historiques. Accueil chaleureux du personnel.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Radisson blue a fuir  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Environnement glauque d un côté la gare de l autre un centre d aide aux migrants hautes grilles tout autour Accueil nullissime ,Hotel ressemblant à hall de gare à la déco branchee très vieillissante peinture écaillée dans les couloirs chambres au désign d un autre âge robinet de baignoire miroir lumineux hs et surtout fenêtre ne fermant pas et laissant passer le bruit des trains Personnel inexistant a fuir incompréhensible que vous recommandiez ce marchand de sommeil

La terrasse

« Je trouve que cet hôtel est surévalué . »

La localisation.

La nourriture était bonne. La situation geographique ne rend pas les restos intéressants accessibles facilement. Le wifi était très faible Je ne pouvais télécharger mon journal.

« Je ne fait jamais de commentaire d'habitude mais là... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je ne laisse jamais de commentaire habituellement mais trop, c'est trop. Cet hôtel est une déception terrible 1) il est dans un quartier délinquant où il ne faut pas sortir le soir autrement qu'en taxi 2) Il est horriblement bruyant. Juste à côté de la gare, réveil tous les matins 6 heures au crissement incessant des trains pour toutes les chambres dont les numéros terminent par 1 jusqu'à 14 (les autres peuvent peut être dormir) 3) le personnel d'accueil est en sous effectif et il faut au moins 15 mn pour pouvoir lui parler 4) il est en plus peu compétent au point de ne pas savoir se servir de certains logiciel ou d'encaisser le check out sans vous demander quelle carte utiliser. 5) la piscine, quand elle est accessible, est bien plus abîmée que ne le laisse croire les photos. 6) il n'y a pas de rangement possible dans la chambre, l'eau stagne sur les bord de la baignoire, 2 petites bouteilles d'eau le premier jour et rien ensuite, pas de peignoir pour aller à la piscine (il faut réclamer). Touriste ou travailleur, fuyez cet endroit qui n'est pas digne de la chaine Radisson

Je ne fait jamais de commentaire d'habitude mais là désolé, je n'ai absolument rien aimé, cet hôtel est pitoyable; pas digne de cette chaine.

« La piscine sur le toit ! »
    • Chambre Double Basique

La finition des chambres, couloirs......est très mauvaise : peintures et sols abîmées, traces de fuites d'eau et autres..... Pour moi, ce n'est pas un vrai 5 étoiles !!!

La piscine sur le toit !!!! Très agréable après une journée de visites........ Petit déjeuner sympa ! Pas très loin de la gare donc pratique mais le quartier n'est vraiment pas "glamour"

« Le bar sur la piscine offre une vue super . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je suis partie grace à l offre sinon les chambres sont très chéres

Le bar sur la piscine offre une vue super . La localisation permet de voyage facilement dans rome.

« La piscine et le balcon du pti déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le coût de tous les extras de l'hôtel (ex : bouteille d'eau à 4 € et prix des consommations). Les plages horaires de la piscine.

La piscine et le balcon du pti déjeuner.

« Hotel spacieux et bon acceuil mais mauvais quartier »
    • Chambre Double Basique

Le quartier est vraiment peu reccomandable et entretenu surtout le soir vu la proximite de la gare on voit dans la rue des tags partout des fourgons gares qui ont ete tagues aussi et c est etonnant de voir un radisson assez beau dans un endroit comme ca. L hotel ne propose apparemment pas un vrai parking prive mais un parking public juste a cote qui est payant et non garde la nuit cependant il y a dans le parking des assez belles voitures et pas de probleme particulier. La chambre standard n est pas celle des photos et est revetue au sol de vinyl et les equipements sont tres basiques un peu comme dans la cabine d un ferry par exemple on voit que c est fait pour pouvoir etre nettoye rapidement.

Hotel tres grand et assez moderne et spacieux et un des seuls hotels avec la reception ouverte assez tard

« La piscine est appréciable surtout en pleine chaleur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le restaurant est franchement pas bon! L'état des chambre est vieillissant! Les chambres sont petites et vieillissantes. Le quartier n'est pas bien fréquenté et on ne s'y sent pas en sécurité! L'hôtel est très proche de la gare et on entend les bruits des trains... bruyant

La piscine est appréciable surtout en pleine chaleur caniculaire

« Ça ne correspond pas à un cinq étoiles  »
    • Chambre Double Basique

Ça ne correspond pas à un cinq étoiles Toilettes avec une porte transparente qui ne ferme pas et une douche dans la chambre dernière la tête de lit avec juste un rideau !!!

« Les photos sur Booking. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le pain moisi qui m'a été servi pour un Room Service et qui m'a rendu malade 24h (cf photos) Les excuses inexistantes de l'hôtel suite au mot traduit en italien que j'ai laissé avec le plateau accompagnant le pain.. 680€ pour trois nuits, plus jamais. Emplacement dans la zone à ne pas fréquenter de Rome Le personnel qui balance les papiers sur le comptoir sans aucun sourire

Les photos sur Booking.com au moment de réserver

« Superbe infrastructure et personnel d'une très grande gentillesse. Dommage la situation. »
    • Chambre Double Affaires avec Balcon

La situation catastrophique d'un établissement de ce standing. Quartier très mal fréquenté et porte fermée a une certaine heure. Nous nous sommes faits agresser à l'entrée de l'hôtel côté termini via la rampe du parking. Préférez l'entrée par l'arrière...

La gentillesse du personnel, les équipements, la piscine, la propreté et le confort.

« La piscine est superbe, la propreté de la chambre, et la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

On m a donné la chambre standard à mon arrivé alors que j avais reservé la supérieure. il faut faire attention!! Il ne faut surtout pas prendre la chambre "standard" elle est nuuulle avec une douche moche au milieu qui bouffe tt l espace, la supérieure est par contre très bien. Le quartier est effectivement mal fréquenté comme le disent les autres commentaires mais nous n avons pas eu de problème. Le soir on rentrait en taxi..

La piscine est superbe, la propreté de la chambre, et la proximité de la gare.

« Luxueuse déception »
    • Chambre Double Affaires avec Balcon

Chambre très petite avec salle de bain (douche avec rideau !!!) minuscule alors que la toilette est grande, une seule chaise pour une chambre double business .... Les prix de la chambre et des boissons sont exagérés ... Cet hôtel ne mérite pas 5 étoiles aux normes européennes .... quartier peu agréable à parcourir, excentré par rapport aux principaux sites historiques de Rome ...

La piscine très agréable, le petit déjeuner et le restaurant de bonne qualité, l'infrastructure et le design sont impressionnants .

« Week-end 4 jours à Rome. »
    • Chambre Double Basique

Le quartier de la gare pas très propre. Le bruit lié au trafic ferroviaire.

Localisation, proche des transports et des sites à visiter. Chambre de bonne qualité. Propreté. La piscine et son espace de quiétude en toiture. Le dîner au bord de la piscine à la nuit tombante. Le petit déjeuner au top avec beaucoup de choix. Le personnel très prévenant et toujours souriant.

« un personnel fort agréable; »

un emplacement détestable et rebutant qui fait regretter le choix de l'hôtel (quartier sale, mal fréquenté entre migrants et SDF, peu rassurant et pas digne d'un hôtel qui se veut 5 étoiles); une chambre qui, en y regardant de plus près, mériterait un grand rafraichissement (peintures sales et écaillées, douche à refaire, problème d'électricité...)

un personnel fort agréable; une suite spacieuse et de premier abord moderne et attirante; un bon petit déjeuner; une ambiance agréable et détente au bord de la piscine.

« piscine good, chambre moyenne pour ce tarif »
    • Chambre Double Basique

La salle de sport est trop petite. La salle de douche dans la chambre n'est pas pratique, surtout à deux.

La piscine était top, mais malheureusement elle ferme à 19h.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Pratique avec train et métro à proximité. Rapport qualité/prix Insuffisant »
    • Chambre Double Basique

Accueil à 14h fait par une seule personne à la reception. 30 minutes d'attente pour être enregistré et personne pour entreposer les bagages. Un seul peignoir et une paire de pantoufles disponibles pour deux.

Petit déjeuner et bar avec vue sur les toits romains. Gentillesse du personnel au du petit-déjeuner et au bar

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« La piscine sur le toit ! »
    • Chambre Double Basique

La chambre présentait une literie douteuse, après réclamation la 2ème chambre fut décevante (wc souillés!). Finalement nous avons été surclassé pour le même prix et reçu un apéritif ! Tout s'est bien passé ensuite, personnel agréable.

La piscine sur le toit !

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Bien placé pour les visites de monuments. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque de personnel au petit déjeuner! Mojito décevant. Literie trop ferme!

Petit déjeuner copieux et situation géographique idéale pour les visites. La piscine est très bien

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Plaisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Aucun rangement possible ds la chambre Cuisine fermée à 22 h30 au restaurant Peu de choix au niveau restauratuon

L ambiance et le service relatif à la piscine sur le toit

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« très décevant »
    • Chambre Double Basique

Chambre très chère et extrêmement décevante. très petite. Climatisation inefficace,impossible d'ouvrir la fenètre, le clou, la salle de bain au milieu de la chambre, si on peut appeler ça une salle de bain, un rideau dégueulasse et vieux en rond qui occupe la moitié de la chambre derrière le lit avec au milieu une douche, un minuscule lavabo juste derrière le lit, aucune intimité pareil pour les toilettes. Jamais vu une chambre pareil. 5 étoiles en plus? je suis parti au bout de 2 jours et suis allé ailleurs. A déconseiller, même si d'exterieur l'hotel semble pas mal.

l'hotel est à coté de la gare Termini et du métro. Pratique pour se déplacer à Rome. Grande terrasse au dernier étage sympa avec piscine. Personnel sympa, bons conseils pour visiter les monuments.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Avis mitigé »

La piscine et le bar privatisés par des entreprises à partir de 17h00. Par conséquent les clients (nous avons payés une somme conséquente...) ne peuvent plus se baigner ou boire un verre le soir. Ce point non négligeable n'est pas précisé... sinon nous aurions choisi un autre hôtel La carte du restau n'est pas assez fournie mais les plats proposés sont bons

Le personnel aux petits soins. Le buffet du petit déjeuner et sa terasse. Le rooftop et sa piscine.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Design et très appréciable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un petit souçi d'éclairage temporaire dans la salle de bain

Hôtel au design contemporain, la chambre est agréable, lumineuse, un petit bémol sur les rangements insuffisants. Le petit déjeuner (buffet varié et copieux) est servi sur la terrasse du 7 ème étage : emplacement exceptionnel ! Tout comme la piscine et son bar en roof top , très très agréable et appréciable avant et/ou après une journée de visite dans Rome !

4,0
    « pas digne d'un 5 étoiles pour différentes raisons : fer... »
    • Chambre Double Basique

pas digne d'un 5 étoiles pour différentes raisons : fer a repasser non déposé par le personnel, nous devons aller le chercher, qualité du petit déjeuner moyenne, douche bouchée, cocktail très chers, hammam en panne, personnel du spa en retard, petite salle de sport.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Ne vaut son prix ni ses étoiles »
    • Chambre Double Basique

La chambre bruyante qui donne sur la gare avec des trains passant jusque tard le soir et tôt le matin. Obligé de payer un surclassement pour avoir une chambre moins bruyante. Dégâts des eaux dans la chambre surclassée qui a trempé nos valises la dernière nuit.

La partie rooftop, avec la piscine, le restaurant et le bar....

« bon rapport qualité prix. evitez les chambres coté gare »
    • Chambre Double Basique

Pas de cloison entre la chambre et la salle de bain. Nombre de places limité à la piscine. La chambre coté gare (réveil à 6h30 à cause du bruit des trains).

Le petit déjeuner sur la terrasse sur le toit

« La terrasse sur le toit est magnifique ainsi que la piscine . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il n'y a pas d'armoires dans la chambre pour ranger les habits. Il manque des prises dans les chambres. Petit déjeuner moyen avec des œufs froids ... service au bar pas top

La terrasse sur le toit est magnifique ainsi que la piscine . Par contre l'espace est assez souvent réserveé pour des manifestations privés et donc fermé au clients de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Trop cher pour la qualité proposée »
    • Chambre Double Basique

Baignoire sale (moisissure sur les bords), vitre baignoire tachée de calcaire et moisissure, quelques taches mur et sol, prix spa et petit déjeuner excessifs par rapport au prix initiale de la chambre déjà assez chère. Quartier pauvre et peu rassurant, pas de chaînes de télé françaises sauf erreur ?

Le lit, lumières balnéothérapie

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« beau mais trop cher, travaux et renovation chambre necessaire »
    • Chambre Double Basique

Rapport qualité prix mauvais miroir cassé dans la salle de bains, vue sur le chemin de fer, bruit des trains, pour le prix ce n'est pas admissible...sinon le style est tres beau, dernier exemple qui resume le tout: de superbes sieges design dans le hall, on a tout de suite en vie de d'y lover mais ils sont tachés à de nombreux endroits...

BEAU DESIGN

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Le style architectural et la terrasse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le service en général n est pas à la hauteur d'un 4 étoiles (impossible d obtenir des informations fiables, petit déjeuner pas à la hauteur du prix)

Le style architectural et la terrasse

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Bon sejour »
    • Chambre Double Basique

Manque d'explication du fonctionnement des boutons. Un bouton a la tete de lit coupait toutes les lumieres, si vous ne le savez pas vous passez la soirée dans le noir en vous demandant pourquoi les interrupteurs ne fonctionne plus. Personne ne parle francais.

Surclassé, personnel a l'ecoute, reactif aux demandes. Baignoire a jet

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« cher pour ce que c'est »
    • Chambre Double Basique

Ne surtout pas manger les petits pots de fruits secs "offerts" à l'arrivée dans la chambre qui seront facturés 4 euros l'un au moment du check out Le petit déjeuner est excessivement cher pour pas grand chose

situation géographique bien

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Attention à la localisation, et aux suppléments. . . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout est en suppléments, même les cacahuètes posées sur le bureau dans la chambre. . . (131€ d'extra cacahuete + fruits secs pour 5 jours...)! Spa petit, très fréquenté et à 15€ par jour et par personne. Quartier TERMINI très très mal fréquenté. Eviter de s'y ballader la nuit, dommage

Chambre luxueuse avec une superbe vue, personnel sympa mais que de cotés négatifs ...

« Week-end à Rome réussi !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le pommeau de la douche un peu vieillot et il serait plus pratique d'avoir une vraie vitre de douche au lieu d'un rideau. Le quartier autour de l'hôtel n'est pas très fréquentable. Bar de l'hôtel le soir pas très avenant.

Le petit déjeuner super!! La chambre bien insonorisée et spacieuse avec balcon agréable ,personnel aimable, pas tres loin de la gare mais on n'entends pas les trains.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Pas au standard d'un 5 Etoiles »
    • Chambre Double Basique

Personnel a la réception pas très aimables. Pas de cafetières dans les chambres Sauna, Jacuzzi payant! Salles de fitness minuscule

Design des Chambres

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Promesse non tenue »

La vue directe sur les rails du train, l environnement peu rassurant l accueil peu chaleureux le mauvais rapport qualité prix ( certaines suites sont sans terasse et tres sombre avec vue direct sur les rails et un rideau en guise de par vue pour une suite indigne d un 5 etoiles)

Le petit déjeuner était copieux la chambre et les communs de l hôtel bien décorés et moderne

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Je n'apprécie pas le fait de payer plus cher que le prix... »
    • Chambre Double Basique

Je n'apprécie pas le fait de payer plus cher que le prix annoncé sur le site internet pour aucune raison valable. Une chose est sûre je ne reviendrai pas, pour un hôtel tel que le Radisson j'ai trouvé mon séjour très désagréable et pleins de mauvaises surprise.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« L'hotel qu'il nous faut pour un séjour touristique à Rome. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Situation. Personnel pro. Nous pouvons laisser nos bagages le dernier jour à l'hôtel GRATUITEMENT sans les trimballer en ville. Taxi en relation avec l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Literie parfaite »
    • Chambre Double Basique

Impossible de régler la température de la chambre qui était trop élevée. Impossible de se connecter à des chaînes TV françaises malgré ce qui était annoncé. Petit déjeuner très moyen. Chambres à rénover : lavabo fendu, chasse d'eau qui fonctionne une fois sur deux, sol des chambres en espèce de lino noir etc ...

Literie parfaite

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Déception pour un radisson blu es Rome »
    • Chambre Double Basique

Baignoire bouchée,cuvette wc mal installé,porte placard inox ?????? Télévision ne marche pas .lit avec 2 matelas séparées qui glisses coussins très molles couette sale. décoration moderne mais moche reception avec tissus .......😲

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« ca n'est pas un 4* ! »
    • Chambre Double Basique

très bruyant car proximité gare literie mauvaise surtout oreiller et 2 matelas meme pas de housse de couette,seulement des draps ... pas assez de rangement pour le dressing

situation geographique terrasse repas ok

« Très déçue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bruyant pas d'intimité dans la chambre problème sanitaire Wc et douches dis fonctionnement de la TV Couette non protégée par housse lumière gênante Très déçue des prestations prix abusif quant au confort Quartier très mal fréquenté sorties nocturnes craintives

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Rôme est une ville splendide et accueillante.... sauf le personnel de l'accueil à l'hôtel Radisson »
    • Chambre Double Basique

Peu d'établissements à proximité, il faut prendre le métro. Personnel peu accueillant à la réception, voir malhonnête, ne parlant pas notre langue, malgré que ceci soit signalé dans les informations booking. Nous avions demandé 2 lits et avons du insister et nous énerver pour qu'on nous les prépare. Salle de bain pas propre, linges au sol. Climatisation très bruyante. Refus de poster des cartes postales.

La proximité de la gare et du métro.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Pas pour les touristes »

Petit dej quantitatif mais pas de qualité Espace fitness ridicule Tv dans chambre peu de chaînes aucune en francais Environnement de l'hôtel exétre et médiocre Restaurant de l'hôtel idéal pour les régimes pas pour le portefeuille Bref à éviter pour les touristes hdg

La chambre bien qu'un peu sombre et froidet terrasse avec une vue imprenable sur la gare! Et la qualité du personnel très fiable

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Bon emplacement mais hôtel bof »
    • Chambre Double Basique

L'hôtel est mal insonorisé. Et je ne trouve pas qu'il mérite les 5 étoiles . Literie moyenne , pas de vue, équipement abîmé

L'hôtel est bien situé et propre

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« La piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Comme tout le monde: La piscine ouverte seulement pendant que vous visiter la ville La porte des toilettes transparente et conviviale Le personnel mal aimable Le quartier excentré et sale

La piscine

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Décevant pour un 5 étoiles, on s'attendait à mieux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

5 étoiles italien équivaut à un 3/4 étoile français. Le hall est très décevant, le desk d'accueil est très laid. La chambre était "ok", ne pas trop regarder les finitions de peinture, les joins de la baignoire.

Chambre spacieuse, mais c'était normal puisque nous avons pris une chambre supérieur. Chambre au calme, propre, literie très bien.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Bien placé géographiquement mais habitué à mieux pour un radisson »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de bonde dans la baignoire (difficile de prendre un bain), les douches du sauna sont bouchées par la calcaire. Pas de peignoir sauf dans les suites... Personnel de l'accueil pas toujours aimable avec la clientèle française.

La situation, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Des chambres sales »
    • Chambre Double Basique

Les chambres dégagent une mauvaise odeur d'égouts et de tapis sale. Dans la douche on observe des moisissures dans les angles. Les chambres sont petites et la vue sur les rails de la gare principale éloignée de tout est désastreuse.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Correct sans personnalité mais accès facile au métro pour visiter Rome. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l information touristique donnée par l'hôtesse dite spécialisée (m 'a indiqué la station de métro la plus éloignée de l'hôtel!). Bar piscine (personnel peu agréable)

le toit terrasse, le café/bouilloire dans la chambre

« Bien mais pas top. »
    • Chambre Double Basique

La vétusté de la chambre. Lumière des sanitaires défaillantes. Joints de la salle de bain et écoulement de la baignoire en mauvaise état. Lampe de chevet qui tenait pas. Et pour finir fuite au plafond de la salle de bain.

La piscine et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« le design des chambres mais bcp de dysfonctionnement : la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le personnel du bar/restau désagréable.

le design des chambres mais bcp de dysfonctionnement : la douche qui fuit, la lumière qui ne s'éteint plus, etc... bon petit déjeuner

« N'est pas à la hauteur de la chaine Radisson Blu »
    • Chambre Double Affaires avec Balcon

Les chambres avec un manque de fraicheur dans l'entretien et la disposition...soyons serieux sur le rideau de douche !!! C'est moyen pour un hotel design...ce Radisson Blu n'est pas à la hauteur de la chaîne (comparé à notre séjour au Radisson de Bruxelles ! Magnifique) Il y a un serieux coup de lifting a passer dans cette hotel...

La piscine sans doute l'atout majeur de cette hotel ainsi que le SPA meme si ces tarifs sont un peu au dessus de ce qu'il propose...

« Rapport qualité/ prix insuffisant »
    • Chambre Double Affaires avec Balcon

Pas assez de places à la piscine de l'hôtel en comparaison avec le nombre de chambres, piscine qui ferme bien trop tôt. chambre "moyenne" avec climatisation qui fonctionne une fois sur 2 Et une seule lumière qui a fonctionné pendant notre séjour. Pas assez de place pour ranger ses affaires et l'intimité est à revoir en ce qui concerne les toilettes (vitre glacée au lieu d'une porte: Ca passe pour la douche mais vraiment pas le top pour les toilettes!). Volet automatique qui reveille tout l'étage quand on l'ouvre/ferme. Pour un 5 étoiles et le prix du séjour on s'attend quand même à mieux

Le petit déjeuner, la situation géographique, l'amabilité et la disponibilité du personnel. Jolie vue sur Rome.

« Globalement bon sejour »

Dommage hotel qui manque un peu d'entretien, traces de doigts sur les inox des communs, nombreux coups dans les peintures luminaires et qq elements de finitions a revoir pour un 5*.

Bien place sur la ligne de metro qui dessert la plupart des sites touristiques. Chambres spacieuses bien equipees Assez bien insonorisees Personnel gracieux Nombreux services gratuits Parking a immediate proximite et tarif raisonnable. Piscine et terrasse agreables.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Quartier autour pas très représentatif de Rome , personnel pas toujours compréhensif

Piscine tres agréable , chambre correct et proximité des transports