Commentaires sur l'établissement Hotel Continental Genova 4 étoiles

Via Arsenale Di Terra 1, 16126 Gênes, Italie

#11 sur 92 hôtels à : Gênes

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Superbe hôtel  »

Coût excessif du parking. Lors de notre séjour la réception était en travaux et le check-in devait se faire à l'hôtel Savoia â côté.

Accueil aimable et efficace, décoration et ambiance au charme suranné. Chambre spacieuse et confortable. Restaurant de qualité et petit déjeuner complet et varié.

« Très appréciez le surclassement avec en plus de la salle de bains une baignoire dans la chambre! »

Il manquait juste la vue pour que tout soit parfait!

Surclassement dans une suite avec plus de place pour notre chien! Somptueux petit déjeuner avec que des produits frais et maisons! Il manquait que du champagne sur le buffet!!

« Pour nous, ce fut une belle expérience, à tous points de vue. »

Un hôtel très bien équipé, d'excellent standing, avec un personnel aimable et à l'écoute. Excellent petit déjeuner. Très bien placé dans la ville. Tout ce qu'on aime trouver lorsque l'on va à l'hôtel.

« Upgradé : oui , payer plus de taxes de séjour : non »

Le prix de la taxe de séjour qui va avec le nombre d’etoiles de l’hotel ...

Le fait d’avoir été upgradé nous a offert une chambre dans l’hotel contiguë plus étoilé

« Très bonne expérience »
    • Chambre Double Exécutive

Nous avons été surclassés au Grand Hotel Savoia, juste à côté, pour le même prix. L'hôtel est très bien, les services, la chambre, le petit déjeuner, et proche de la gare pour nous qui arrivions en train c'est très pratique.

« Un petit goût de luxe à prix raisonnable  »

Le parking, cher (25€/jour), n'est pas compris dans le prix de la chambre et dégrade un rapport qualité-prix par ailleurs excellent...

Un bel hôtel où ont été conservés de nombreux éléments anciens (jolis meubles art nouveau, ascenseur...). Chambre très confortable, bien qu'un peu petite. Salle de bain immaculée...

« hôtel très bien ...mais attention au moment de réserver sur les prix proposés sur certains sites !! »

le prix du parking excessif (25€) l'impression de m'être fait avoir sur le prix de la chambre en réservant avec booking . Plus de 40 € de différence pour la nuit.

l'emplacement central, l'amabilité d'une bonne partie du personnel, la propreté de la chambre, la literie , le petit déjeuner varié ! le côté désuet de l'ascenseur.

« Établissement et son hôtel mitoyen le Savoia magnifiques »

Chambre aveugle au 1er étage (avec vue sur système de clim/mur), nous avons demandé à changer et heureusement ça a été possible.

Établissement et son hôtel mitoyen le Savoia magnifiques

« Etablissement très bien situé en face de la gare Principe et... »

Etablissement très bien situé en face de la gare Principe et à proximité du centre historique. Super ambiance un peu rétro qui rappelle les hôtels de la "grande époque" mais avec tout le modernisme d'un hôtel actuel.

« Situation idéal pour visiter Gênes »

Dommage que la façade était en rénovation. Chambre calme sur l'extérieur, mais pas sur l'intérieur où les bruits nous ont réveillé plusieurs fois

Chambre spacieuse avec une literie confortable, très bien situé à côté de la station de train

« Un séjour au top pour visiter et se relaxer à Gênes ! »

Le bruit de fond des trains et l'étroitesse de la chambre située au 1er étage sans que cela m'ait vraiment gêné ! L'absence d'huile essentielle diffusée dans le hammam !

Le surclassement à l'hôtel Savoia mitoyen, la proximité de la gare Principe, des départs de bus, du centre historique et du vieux port. Le buffet du petit-déjeuner avec produits frais et beaucoup fait- maison. Le spa, idéal pour se relaxer après une journée de visites et son grand hammam ! La terrasse et son solarium de laquelle on surplombe le port et la mer.

« L'aménagement de la chambre, les petites attentions... »

l'insonorisation

L'aménagement de la chambre, les petites attentions (bouilloire, café et thé, bouteille d'eau), le mini bar, l'amabilité du personnel, la localisation de l'hôtel proche de la gare et des transports

« Hôtel très bien rénové, dans le respect de la tradition. »

Parking un peu cher (25 euros) mais cela semble être les prix à Gênes...

Hôtel très bien rénové, dans le respect de la tradition. Idéalement situé. Très belle déco art nouveau. Est doté d’un restaurant très bien.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« excellent séjour »

l'isolation des fenêtres pour éviter tout bruit de circulation

le grand confort et la situation de l'hôtel à proximité de la gare et du centre ville

« Hôtel à recommander »

Parking un peu cher mais un voiturier prend en charge la voiture et la remet à dispo au départ

Nous avons été surclassés dans l’hôtel Savoia et ce fut un véritable plaisir Personnel charmant et petit déjeuner extraordinaire Petit attention au départ appréciée

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Un petit luxe de rêêêve! »

RIEN, c'était parfait!

Il ne manquait absolument RIEN, c'était parfait: de la petite bouilloire pour se faire thé ou café, des attentions à la salle de bains, un immense lit avec un matelas parfait et un petit déj buffet incroyable!

« Très bon établissement pour découvrir Gênes en deux ou trois jours »

Dans Booking.com on vous dit hôtel avec parking mais on oublie de préciser que le parking vaut quand même 25 € par jour et je pense que c'est beaucoup trop cher

Pour le petit-déjeuner un maximum de nourriture sans gluten une chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Très bien et Genoa était très inattendu dans le bons sens du terme, vraiment une super ville! »

Le spa devrait être inclus dans le prix, du moins, accès piscine etc.

Le Grand Hotel Savoye a remplacé le Continental actuellement en travaux, Je ne sais pas s'il s'agit de mauvaise compréhension ou autre mais le spa n'était pas compris, très decevant. Sinon très bien.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Nous avons déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et... »

Nous avons déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et nous sommes ravis. Le personnel est vraiment charmant et la qualité du petit-déjeuner est excellente !!

« Hotel parfait pour découvrir Gênes »

Bruit de la climatisation de l’hôtel sous nos fenêtres (chambre au 2° étage) alors que j'avais demandé une chambre au calme et en étage. Accueil peu souriant à la réception.

Literie correcte, chambre bien équipée et spacieuse. buffet du Petit déjeuner bien garni et varié. Accès à la belle terrasse panoramique du grand hôtel Savoye

« Bien mais bruyant , excellent petit déjeuner . »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

La situation de l'hôtel en centre ville ne permet pas d'avoir du calme. Le service voiturier 25 euros par nuit ,un peu cher.

Petit déjeuner copieux et excellent.

« La ville historique est à découvrir , la zone portuaire est , quant à elle , très polluée. »

Le parking est cher (25€/nuit) mais indispensable ( pas de place de stationnement à proximité).

Nous avons bénéficié d'un surclassement au Grand hotel Savoia qui fêtait ses 120 ans d' existence.Comme les nombreux commentaires à son sujet l'ont souligné , la qualité des prestations ( accueil , chambre , propreté , buffet ) est irréprochable .

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Un bel accueil »

Les murs sont fins et le double vitrage n'est pas top. Se faire reveiller par la femme de menage qui ne faisait que parler (je pense au telephone) dans le couloir n'est pas très appréciable. C'est pour dire, tellement on entend tout, on sait qu'elle est rentrée dans une des chambres par erreur, ce qui a suivi de pleins d'excuses, etc.

Le petit dejeuner est top! Beaucoup de choix: pâtisseries, fruits, cafés, thés, oeufs durs ou brouillés, 3 types de jus de fruits différents et j'en passe. Egalement un très bel accueil. Ils parlent tous français, sont souriants et aux petits soins. Un hotel avec beaucoup de cachet et super bien placé à côté de la gare de Genova Piazza Principe.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« L' hôtel Savoia qui a remplacé notre réservation... »

Ayant réservé l'hôtel Continental voisin, nous avons été logés à l'hôtel Savoia d'une catégorie supérieure, mais dans une chambre petite et sans espace de rangement. Le parking de l'hôtel est très coûteux.

L' hôtel Savoia qui a remplacé notre réservation initiale est de style art déco luxueux, même si la décoration n'était pas tout à fait de notre goût Beau buffet de petit déjeuner. Literie excellent. Volets électriques.

« Hotel mal placé en bord de rue très passante sans... »

Hotel mal placé en bord de rue très passante sans possibilité d'accès direct au parking. Ne confiez pas vos clefs de voiture aux voituriers de l'hotel. Ces gars là conduisent aux sons ! et vous restituent l'auto éraflée. Malgré les formalités remplies ( déclaration, photos des dégâts, assurances, permis de conduire, etc....) trois semaines après aucune nouvelle : aucun mail ( 2 relances) , pas de courrier, de contact d'assurance , ). Galère..... l'hotelier semble se désintéresser de l'incident.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Nous avons été surclassé dans l'hôtel voisin, donc le... »

Nous avons été surclassé dans l'hôtel voisin, donc le jugement que nous portons ne concerne pas l'hôtel Continental Genova. Parking à l'hotel (payant) avec voiturier.

« un séjour comme nous l'esperions ! »

Le prix du garage 25 euros par jour !

Hôtel de charme, calme ,avec un personnel attentionné. le Buffet du petrit dejeuner .Le voiturier et l’accès aux 2 restaurants pour la qualité de leur prestation ;

« Dommage ... »

L'isolation phonique, l'isolation phonique et encore l'isolation phonique!!!

Les chambres donnant sur la rue sont invivables:bruit constant.Dormir sur le trottoir aurait été pareil.!Le prix de la troisième nuit est excessif et n'est pas précisé dans votre offre globalisée.Par contrôle personnel est charmant et efficace et d'une grande probité:j'ai récupéré un accessoire de prix oublié dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Séjour en ville très agréable »

Petit déjeuner correct mais pas exceptionnel.

chambre très grande et confortable, de style ancien avec parquet et marbre, et le personnel a eu la gentillesse d'installer un lit bébé pour notre nourrisson. Sa localisation qui permet d'explorer toute la ville à pied et aussi très proche de la gare pour visiter les alentours.

« Très bon hôtel, rien à dire »

RIEN !

La literie excellente, les chambres bien insonorisées , l'ascenseur art déco génial,. Plusieurs personnes à la réception comprennent et parlent très bien le français, serviables et souriants. Nous avons eu les chambres avec un peu de retard, une bouteille de mousseux italien nous a été offerte. Le personnel du restaurant qui sépare les 2 hôtels (particulièrement Christina) est au top. La cuisine excellente. Hôtel très bien placé et nullement dans un coin de gênes peu rassurant comme je l'avais lu dans un autre commentaire. Allez vous rendre compte par vous-même, je n'invente rien !

« les réceptionnistes sont disponibles et parlent très bien... »

situé au carrefour de la gare, c'est à la fois pratique mais très bruyant

les réceptionnistes sont disponibles et parlent très bien plusieurs langues.

« Séjour romantique »

on entend la route depuis les chambre, il faudrait une double fenêtre

Le petit déjeuner incroyable, les chambres très grandes, la salle de bain luxueuse, le personnel très très aimable, on nous a offert des glaces de bienvenues!

« Nous avons passé ces quelques jours entre culture historique et paysages romantiques. »

La pollution à Gênes, la circulation avec les motocyclettes et les bus sans trolley. L'autoroute qui défigure un peu la ville.

En fait, nous n'avons pas logé à l'hôtel Continental. Ils nous ont reçu à côté, à l'hôtel Savoia qui a une étoile en plus, pour les mêmes conditions.

« Très bonne adresse »

Décors de la chambre un peu daté et nécessiterait un rafraichissement général.

Hospitalité, confort de la chambre, qualité du petit déjeuner et du restaurant Tralalero qui est rattaché à l'hôtel.

« A reproduire »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Avons en fait été sur-classé au sein d'un établissement voisin 5* : le grand Savoye. La classe en grand format avec des prestations de qualité et un resto de grande facture et pour autant des prix moins cher qu'une trattoria en centre ville.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Nous avons été surclassés et sommes passés de l'hôtel Continental au Grand Hôtel de Savoie! »

J'aime le style ancien, voire même les antiquités mais là, ça frôlait le vétuste au rez-de chaussée, dans les salons attenant à l'accueil....

Etre surclassé! Nous évaluons donc le Grand Hôtel de Savoie. Le bar et restaurant situé au top floor avec Vue imprenable! L'accès rapide à la gare située en face de l'hôtel.

« Hôtel merveilleux au delà de nos attentes! »

Hôtel superbe, idéalement situé près de la gare, du centre historique et du port. Rien à redire quant à la propreté et les services proposés. Personnel aux petits soins pour leurs clients. Petit déjeuner royal. Et surtout jacuzzi à la hauteur de nos attentes! Hôtel à recommander pour un séjour romantique.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Presque parfait. »

Tout était bien, sauf le restaurant. Il était cher. La qualité des plats servis n'était pas à la hauteur.

Accueil chaleureux. Nous avons été surclassé au grand hôtel Savoia pour le même prix.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Super à recommander »

Petit déjeuner excellent, emplacement en face de la gare et du métro. Accès au jaccuzi sur le toit de l'hôtel 5 étoiles annexe et au spa (supp de 30 euros par chambre). Chambres confortables et insonorisées. Le personnel parle un petit peu français. Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« La situation géographique de l'hôtel par rapport à la... »
    • Chambre Double Exécutive

Seul l'ascenseur typique de l'époque descend jusqu'à la réception. ..il faut donc descendre souvent à pied pour accéder à la sortie

La situation géographique de l'hôtel par rapport à la ville et aux monuments à visités. Les chambres sont spacieuses, avec tout le confort. Nous avons apprécié le bar sur la terrasse avec sa vue exceptionnelle sur la ville .

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Bonne literie,decoration art deco très chouette,calme... »

Peut être un peu éloigné du centre historique à pied mais bon reseau de transport

Bonne literie,decoration art deco très chouette,calme,excellent petit déjeuner Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« confortable hôtel en coeur de ville »

chambre de la première nuit avec vue sur mur proche et effluves du restaurant

situation très centrale mais néanmoins au calme qualité des petits déjeuners, buffet remarquable excellente literie

« Un bel hôtel très bien situé. »

La chambre un peu petite et une vue quelconque.

En fait nous avons été logés au Grand Hôtel Savoia (*****) à 50m du Continental sans supplément de prix. Le GH Savoia appartient au même groupe. Service impeccable avec voiturier, petit déjeuner fabuleux, ambiance de palace, belle vue de la terrasse, excellente localisation. Très calme.

« Qualité moyenne »

Manque de climatisation Odeurs de cuisine depuis le restaurant jusqu'à la chambre située au 2ème étage Mauvaise connexion wi-fi dans la chambre, bonne dans le salon Petit-déjeuner simple

Dimension de la chambre Personnel

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Superbe séjour surclassé en 5 étoiles »

Nous avions réservé deux chambres à l'hôtel Continental et nous avons été surclassé dans l’hôtel Savoia (5 étoiles) qui est situé juste à coté. Les deux chambres étaient vraiment magnifiques, plus particulièrement celle avec les 2 lits simples. Le petit déjeuner était excellent, avec un très grand choix . Le personnel était également très professionnel et très courtois.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Gênes, une ville agréablement surprenante et un hôtel hors pair () »

Voisins de dessus un peu bruyant, talons, galopade enfants.

Personnels au petiis soins, souriants. Position idéale. Petits déjeuners excellents. Chambre luxueuse et très bien équipée. Attention ! Surclassé de Grand Hotel Continental à Grand Hotel Savoia.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Ces appréciations portent sur le grand hotel savoia situé à... »

le quartier n'est pas le plus agréable de Gênes, notamment pour trouver des restaurants le soir. Par contre il est très bien situé au niveau des transports, notamment pour l'accès à l'aéroport et l'accès au trains pour visiter la région

Ces appréciations portent sur le grand hotel savoia situé à côté car nous avons été surclassés. Très bel hôtel ayant beaucoup de cachet, chambre très confortable et spacieuse, peut-être un peu sombre car nous eu une chambre sur l'arrière mais en contrepartie très calme. Très belle salle de restaurant où l'on prend un super petit déjeuner très complet. Les salons du rez de chaussée sont également très agréables, ainsi que la terrasse sur la ville qui mériterait peut être d'avoir un espace servant des boissons. Compte-tenu du fait que nous ayons été surclassés, le rapport qualité prix fut excellent

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Chambre style Belle-Epoque de charme  »
    • Chambre Double Exécutive

La literie trop ferme pour les dos sensibles L'insonorisation inexistante de la porte de la chambre Le room-service ayant oublié notre commande (1H30 d'attente...) L'équipement de la salle de bain, vieillot ou branlant

Chambre style Belle-Epoque de charme Le restaurant de l'Hôtel Victoria, juste à côté Le petit-déjeuner satisfaisant sauf les jus de fruits industriels La climatisation discrète et efficace Le service sympathique

« Très bon hôtel »

L'isolation des fenêtres de la chambre n° 135.

Personnel très serviable. Hôtel très central. Charme de la décoration art déco. Propreté. Voiture prise en charge par un voiturier. Petit déjeuner très complet. A recommander.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Petit déjeuner parfait et situation géographique également »

Un gros bémol sur le lit, dur comme une planche et l'oreiller complétement plat. J'ai quitté l'hôtel avec des contractures aux cervicales...

Petit déjeuner parfait et situation géographique également

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Un très bon hôtel bien situé »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Un petit-déjeuner un peu plus varié ( avec brioches ou pancakes) car 5 jours consécutifs, c'est un peu monotone.

Hotel de qualité, bien situé, un brin rétro (voir l'ascenseur) voire désuet mais très propre avec de bons équipements et un personnel acceuillant et francophone le plus souvent.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Des étoiles pleins les yeux »

Ayant passé deux nuits à Gênes nous avons choisis l'hôtel continental et nous ne regretterons pas notre choix. La chambre était spacieuse avec une très belle vue sur la piazza della guardia. La déco est luxueuse tout en restant dans le charme de l'Italie à l'ancienne. Le personnel est très chaleureux, accueillant, et aux petits soins avec la clientèle. Le restaurant de l'hôtel est délicieux avec une cuisine locale, le petit déjeuner est également complet, varié, avec un mélange de sucré salé. La terrasse reliée à l'hôtel grand savoia donne une vue panoramique sur gênes et sa vieille ville. Le service en chambre et les équipements son également complet. Excellente surprise pour un hôtel quatres étoiles nous en avons eu pleins les yeux, merci de nous avoir fait rêver.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Belle étape. »

Grosse déception du restaurant très cher. Prix maxi pour portion mini et sans saveur. Pain rassis !!

Charme de l'hotel, situation géographique idéale pour le vieux Gênes. Son espace bien être parfait. Service voiturier très pratique.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« court sejour de rêve »

je ne trouve pas!

tres belle chambre ,lit super confortable petit déjeuner abondant et savoureux.logés a l'hotel SAVOIA.Les responsables de l'acceuil nous ont tres gentiment permis de laisser notre vehicule dans leur garage,le jour de notre depart ,afin de visiter les quartiers de la vieille ville jusqu'au milieu de l'apres midi. un rapport qualité prix incroyable dans un grand hotel de ce standing.Merci

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Un excellent hôtel »

peut-être revoir l'aménagement de l'espace intérieur de l'entrée de l'hôtel

Tout : (ce qui est rare de tout apprécier ! ) le style art déco, la qualité de l'accueil et la disponibilité du personnel, le confort des chambres et les attentions pour les voyageurs, la très grande propreté, la situation très proche du quartier historique, le garage voiture avec voiturier, le rapport qualité-prix et le superbe petit déjeuner pris à l'hôtel Savoie. Un hôtel où nous retournerons sans hésiter lors d'un prochain séjour à Gênes.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

L'emplacement parfait pour visiter a pied le centre historique, les palais et l’aquarium Le parking est un peu cher (25€ par jour) mais indispensable a Gènes Service voiturier très appréciable Petit dejeuner au top a l’hôtel 5 étoiles a cote et restaurant très bien Chambres un peu petites mais cet hôtel a tellement de charme (a l'italienne) Nous avons adoré et retournerons

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« La grandeur du lit. »
    • Chambre Double Exécutive

Les draps très durs pas agréable au toucher. La vue de la chambre de l'hôtel pas agréable.

La grandeur du lit. Le parquet. Le personnel très compréhensif.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Un charme désuet mais grand confort »

Petit déjeuner seulement à partir de 7:00, trop tard pour les voyageurs professionnels.

Hotel confortable avec un style art nouveau suranné mais dépaysant par rapport aux standards habituels.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Très beau cadre, salle de bains préparée avec soin,... »

Très beau cadre, salle de bains préparée avec soin, personnel très serviable. Le parking avec le service "valet" est très appréciable, pour un prix comparable à celui d'un parking public. Petit déjeuner frais, varié, servi dans un cadre très agréable.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Ville de Gênes : magique »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

parking payant excessif 25 euros pour 24 heures. Absence d'une boutique pour vendre des articles de l'établissement au style "vintage".

surclassement de l'hôtel Continental pour l'hôtel Savoia, nuitée très agréable, robes de chambre, aménités, chaussons, double vitrage, chambre spacieuse, et ,petit-déjeuner royal. Voiturier à l'arrivée. Bonne situation géographique pour accéder au centre historique en moins de 10 minutes à pied.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Hôtel agréable mais ville avec un grand sentiment d'abandon... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

L'hôtel est situé à proximité immédiate de la grande gare centrale de gêne : en découle une faune "bigarrée" tout autour et l'italien n'est visiblement pas leur langue maternelle. Le probleme c'est que le centre ville historique ne donne du coup pas du tout envie de se promener avec ses enfants. L'ambiance a été ce mois d'août parfois "sordide". Contrairement à ce que laisse supposer les photos - les plages à proximité n'existent pas. Il faut prendre la voiture pendant au moins 20/25 minutes. Et là nous sommes bien loin des belles plages françaises. Ici c'est "crade". Pour les plages sympa et belles c'est santa marguerita de ligure ou portofino .... Presque 45mn en voiture par l'autoroute... Le choix des chaînes de télévision française ... Uniquement des chaînes d'informations ... Il en existe pourtant bien d'autre en dehors de france24 !!! Le prix du parking : 25€/jour ... Il aura été négocié à 12,50€!!! Enfin nous avions réservé une suite de 25 m2 mais n'était dispo qu'une chambre de 12m2. Nous avons dû nous battre pour obtenir v'ce que nous avions réservé! Mais découragés par l'état des plages et le manque d'intérêt de cette pourtant riche ville de gènes nous avons écourté notre séjour ...

Le petit déjeuner était très bien. Possibilité lorsque le temps le permet de déjeuner sur une terrasse extérieure. La chambre ainsi que les équipements sont plus que suffisants.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Un beau confort à un prix accessible »

L'emplacement de l'hôtel qui se trouve désormais dans un quartier très dégradé et mal fréquenté.

L'accueil qui était des plus aimables et le style art déco de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« vraiment sur-côté »

- la continuité avec l'hotel Savoia ne doit pas faire illusion. (c'est ma première appréciation de ce type!), en fait c'est un Hotel de la Gare deux étoiles " en France, sauf surface chambre assez grande

-accueil tout à fait correct

« Bien pour une nuit »

Le bruit dans les couloirs très présents dans la chambre. Une salle de bain vieillissante.

Le surclassement sans rien demander d'un 4 étoiles au 5 juste à côté.

« Très bon hotel! »

Salle de bain petite.

Petit déjeuner agréable avec possibilité de petit déjeuner en terrasse. Hotel propre. Possibilité de parking pour 25e/jour. Personnel agréable. hotel avec charme.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Parfait! »

Un hôtel magnifique, dans un styla Art nouveau. Chambre et salle de bain immense. Des articles de toilette de qualité. Très bien situé, à quelques pas du centre.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Amabilité, confort et hôtel qui a su garder son caractère. »

Une climatisation excessive de la salle du petit déjeuner et de la musique un peu tonitruante au réveil! La vue sur cour un peu sombre...

Le côté désuet de cet hôtel par ailleurs très confortable.

« Clean, classe mais bruyant. »

L'insonorisation des portes de chambre ! C'est dommage pour un palace comme ça d'être réveillé tôt le matin , entendre les gens partir et revenir dans leurs chambres.

La chambres confortable, la salle de bain très propre et très classe. Le personnel très agréable et serviable.

« Un surclassement apprécié »

La chambre sans vue était un peu sombre, mais on ne peut pas tout avoir !!

Nous avons été surclassés au Grand Hôtel Savoie, du même groupe. De fait, nous avons apprécié ce surclassement et surtout la qualité du petit-déjeuner à la terrasse du 7ème étage. Nous avons aussi apprécié le stationnement où un voiturier gare votre voiture à l'arrivée et la ramène au départ. L'évaluation de l'établissement concerne le Grand Hôtel de Savoie et non l'Hotel Continental

« Confort et lumiere. »

L'isolation sonore et lumineuse pourrait être améliorée.

Chambre spacieuse, lumineuse, excellent petit déjeuner, personnel disponible et agréable, proximité des lieux d'intérêt de la ville.

« Chambre confortable et propre. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Chambre confortable et propre.. petit déjeuner moyen.par contre le restaurant de la hôtel est extraordinaire !!!!! Surtout la cuisine génoise extrêmement bien rendue

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Surclassement très agréable »

En fait, nous avons été surclassé et installé dans l'hôtel juste à côté, appartenant au même groupe et d'un niveau supérieur, le Savoia Hotel Séjour super

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Situation idéale pour visiter Gênes »

La situation de l'hôtel La gentillesse du personnel autant à la réception qu'au petit-déjeuner La qualité du petit-déjeuner Parking pour la voiture

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Fermeture de la réception de 23h à 7h pas indiqué alors que... »

Fermeture de la réception de 23h à 7h pas indiqué alors que j’ai prévenu de mon arrivée à 23h, accès possible par l hôtel voisin

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Le surclassement de l'hotel continental **** à... »

Le surclassement de l'hotel continental **** à l'hotel savoia *****., l'accueil, le service