Commentaires sur l'établissement Hotel Scala Greca 3 étoiles

Via Avola 7, 96100 Syracuse, Italie

#41 sur 45 hôtels à : Syracuse

• Chambre Double Économique

la climatisation correcte. le personnel agréable et qui parle français. un parking pour la voiture. hôtel ouvert 24h/24 très bon rapport qualité/prix

L'hotel est très vétuste, en plus nous avons eu une chambre qui tombait en ruine (Chambre 567 à éviter). La douche pour personne handicapée ne correspondait pas du tout pour ma famille et moi. Quand j'ai demandé à la réception pourquoi on m'a donner ce type de chambre on m'a répondu "problème de réservation". La chambre était réservée depuis février pour un séjour en mai. L'ensemble est trop vieux des bâches sur les balcons pour éviter le chute des crépis.

nous avons été très bien accueilli. nous avons apprécié le restaurant qui nous a proposé un repas pour tout le groupe (19 personnes) à un prix attractif.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Une climatisation qui date et sans télécommande Une décoration qui date

Le personnel est attentionné, le petit déjeuner est en buffet et plutôt varié ! Place de parking disponible et gratuit !

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Super en voiture: facile à trouver et à quelques minutes des points d intérêt. Bon petit déjeuner, bon repas au restaurant de l hôtel le soir. Personnel très gentil et agreable. Très bon rapport qualité prix.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Chambre 462 : fenêtre simple vitrage (on peut entendre certains bruits de la rue comme klaxons de voitures ou voix d'hommes mais ça n'arrive vraiment pas souvent).

Petit parking extérieur partagé avec la caserne des Carabineri, d'ailleurs on a eu la chance qu'il reste une place sinon on aurait été contraint de payer les 5€ pour le parking privé de l'hôtel. Au petit-dej, les Carabineri mangent avec nous dans la salle (ne soyez pas impressionnés, ils ne mordent pas ^^ ). Chambre 462 grande, confortable avec mini frigo. Bon wifi.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

l'insonorisation des chambres , cloisons ultra mince posant un problème quand les voisins bruyants rentrent tard.

très bon rapport qualité/prix. Très bon petit déjeuner avec des produits maison.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Nous avons tout aimé .Nous y retournons chaque année depuis 3 ans et je souhaite y revenir le plus longtemps possible en famille ou avec nos amis. Ne changer rien.

• Chambre Double Économique

Gentillesse du personnel, remise d'un plan de la ville et de bonnes informations. Facilité d'accès au Centre touristique de Syracuse. Qualité du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double Économique

le repas et petits déjeuners

le repas et le petit déjeuner sont très correct, copieux, le cuisinier sympathique à l'écoute des clients, par contre le réceptionniste par aimable envers le client. Parking insuffisant, hôtel entouré d'immeuble le soir assez bruyant.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Accès parking places trop peu nombreuses La clef de la porte de chambre tournait à vide dinc plusieurs reprises à chaque rentrée pour puvrir la porte Tv d'un petit format et d'un autre temps lol Assez loin du centre. Ville finalement

Excellent rapport qualité prix loin d'Ortigia à pieds mais en voiture 20 min même si trafic routier et conduite imprudente des locaux Places de parking pratiquement introuvables ce qui a été peinible ce prix est assuré car situation excentrée par rapport zu coeur historique et culturel de Syracuse

• Chambre Double Économique

Super hôtel avec ascenceur et parking privé surveillé (payant). Le petit déjeuner était correct. Nous disposions d'une salle de bain spacieuse avec baignoir. Service de chambre au top. Ordinateur à disposition pour tous les clients de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double Économique

Obligé de louer le parking en sous sol faute de place

A deux pas des monuments et a 5 km du château de syracuse avec ses ruelles et petits resto dans les venelles intimistes

• Chambre Lits Jumeaux Économique

L hôtel est très désuète. La salle de bain ne ressemble pas aux photos Hôtel très très bruyant. On entend tout ! Et surtout quand les autres clients n'ont pas de respect et hurle très tôt le matin claque les portes etc .. Pour 1 ou de 2, nuits à la limite pas plus longtemps. Je ne pense pas revenir

Le prix est abordable Le personnel est agréable Petit déjeuner varié

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Mauvaise communication entre l hôtelier et nous il nous a signalé que l on pouvait remonter par l ascenseur du sous sol nous avons déchargé les valises et remonté à l accueil à pied pour accéder à nos chambres.Attention parking sous sol très dénivelé le dessous des voitures touchent Restauration impossible d obtenir 4 plats de pates différentes. hotel en rénovation

Petit déjeuné complet

Raté au niveau de la réservation, il a fallu appeler la patronne pour voir notre nom sur le listing qui avait du être oublié. On nous a demandé de revenir à 19h alors que nous avions envoyé un mail 2 jours avant pour prevenir de notre arrivée à 17h. On nous a mis dans un viel appartement en face du B&B très défraichi... avec quelques fourmis dans le lit la 2eme nuit ! Avec tout ça personnel pas aimable alors que l'erreur venait d'eux et le petit déjeuner annoncé n'existe pas. A éviter absolument !

• Chambre Double Économique

Décoration vieillotte. Mauvaise insonorisation des chambres. Arrêt et réglage de la climatisation impossible. Pas de parking sécurisé, stationnement facile devant l'hôtel ou dans la rue gratuitement. Nécessité d'avoir un véhicule car l'hôtel est situé à 10 minutes du centre de syracuse en voiture.

Accueil sympathique. Chambre spacieuse, confortable. Buffet petit déjeuner salé et sucré à volonté, très copieux, beaucoup de choix. Nous nous sommes régalés! Supermarché proche. Bonne connexion wifi.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Hôtel loin du centre, voiture nécessaire. Sur la facture finale nous avons eu la surprise de découvrir 5€ supplémentaires par jour pour le parking.. nous étions garés devant l'hôtel qui dispose d'une quinzaine de places mais il n'est noté nulle part qu'elles sont payantes et personne ne nous a prévenu.. À ce prix là autant se garer dans la rue à une dizaine de mètres gratuitement! Immeuble en construction juste en face de l'hôtel, réveil au marteau piqueur dès 07h30..

Chambre confortable avec tout l'équipement nécessaire en cas de forte chaleur. Petit déjeuner très simple.

• Chambre Double Économique

De payer 21.00 € de plus pour mon petit chien, j'aurais dû le faire dormir dans le petit lit qu'il y avait dans la chambre au lieu de le faire dormir dans le sien.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

- Un peu loin du centre historique, - Bus pour centre ville avec retard 45mn

- Tarif pour chambre triple, - Chambre spacieuse pour 3 adultes, - Personnel sympathique, - Repas (soir) copieux et bon marché, - Calme,très peu de clients (autour du 20/11) - Parking (extérieur) gratuit

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Double Économique

L'acceuil laisse à désirer, peu agréable de ce ait nous n'avons pas demander si nous pouvions prendre le repas du soir sur place, sommes partis manger dans un autre restaurant

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Parking limité en capacité (mais trouvé place à 50m) et cabine de douche assez petite (mais pour le prix...)

Accueil OK, petit déjeuner complet, aucune mauvaise surprise. Loin du centre historique, mais en voiture ce n'est pas un problème, et plutôt pratique pour quitter la ville ;-)

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Chambre sommaire mais en lien avec le prix. Wi-Fi fonctionne mais déconnexions fréquentes.

Le rapport qualité prix. L'accueil s'est bien passé.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre Double Économique

Très mauvais rapport qualité/prix! Vraiment décevant! Hôtel qui devait peut-être être sympa à sa construction, mais aujourd'hui largement vieillissant. L'on voit qu'il n'a plus été entretenu depuis! Chambres mal isolée, literie de mauvaise qualité, salle de bain ancienne (pour ne pas dire vétuste), terrasse mal entretenue, mobilier délabré, etc. Et je ne parle pas du petit déjeuner, tout simplement immonde! Buffet ravagé dès 8h30, et de qualité médiocre. Aucun produit frais, mais que des brioches et biscuits industriels, chimiques, emballés, marque discount. Bref, sur un voyage de 12 jours itinérants en Sicile, c'était vraiment la mauvaise adresse par rapport aux 11 autres établissements!

Les horaires de la réception ... parce qu'il faut bien trouver quelque chose de positif!

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Service exécrable, malpolis. Qualité de la chambre minable (douche bouchée, décoration horrible, bruyant..). Loin du centre. Petit déjeuner infect.

Hôtel un peu viellot. Eloigné du centre de Syracuse (voiture obligatoire), mais pas de problème pour se garer.Petit déjeuner très basique.

Rapport qualité / prix correct.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

La chambre... L'état de l'hôtel en général ... ( mais ils sont entrain de rénover ) Jamais personne au bar en dehors des heures de restauration

Le personnel est très aimable Et Le petit déjeuner sucré vraiment bien

• Chambre Double Économique

La chambre ultra bruyante , a côté du téléphone de la femme de ménage et de l'entrée de l'ascenseur ! (Nous avions demandé une chambre au calme en mars pour une réservation en juillet ) La salle de bain salle , avec des tâches noires sur les parois de la douche ! Les serviettes de toilettes qui ressemblent plus à des torchons que des linges ! La porte de chambre épaisse comme une feuille de papier ! Les volets roulants qui laissent passer la lumière

Pas grand chose Nous avons écourté notre sejour pour partir de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double Économique

Hôtel des années 80 un peu défraîchi, un peu loin du centre-ville.

Le petit déjeuner très bien, le restaurant de l'hôtel avec l'excellent rapport qualité prix de son menu, le parking privé, la gentillesse du personnel Le bon rapport qualité prix de cet hôtel

Un peu loin du centre ville mais quand on a une voiture ça ne pose pas de problème.

Hôtel tout à fait correct. Pour 45€ en plein mois d août j ai trouvé cet hôtel tout à fait acceptable. Nous avons mangé au restaurant de l hôtel qui s est révélé être une bonne surprise. Pour 16euros eau et vin compris entrée plat dessert

• Chambre Double Économique

La propreté était catastrophique. Des touffes de cheveux partout une robinetterie dattant d un autres temps le sol etait abîmé les fenêtres simple vitrage avec de l'air qui passait de partout très mal isolé des façades extérieurs qui partent en lambaux complètement cassé des vitrages cassé une chambre désuète froide un salon jardin extérieur réparé au scorch sale et taché. Des épaves de voitures devant l hôtel pas accueillant et sale, Et j'en oublie. Un ancien immeuble reconditionné en hotel fait de bric et de broc. Hôtel à fuir de toute urgence.

La climatisation etait bien. Le petit déjeuner était dans la moyenne.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Télévision d un autre âge en 36 cm !

Petit déjeuner très correct, hôtel très calme pas très loin du centre. Parking gratuit , grande chambre avec balcon.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double Économique

La climatisation est très bruyante. Hotel a 10-15 minutes en voiture du centre historique. Il y a un parking devant l'hôtel réservé aux clients et un parking sous-terrain mais il faut payer 5€ pour laisser sa voiture la nuit.

Hotel sans charme mais Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

Lit séparé, clim pas top,trace de moisissure dans la douche

Du choix au petit déjeuner, localisation de bon restaurant juste à coté, on peut aller à pied dans le centre, garage couvert pour voiture

Un peu loin du centre

Rapport qualité prix. Accueil sympa

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Parking pas beaucoup de place

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Le manque d'insonorisation des chambres entre elles.

Le personnel étaient très sympathique.

• Chambre Double Économique

Chambre Propre mais loin de tout, petit déjeuner moyen.

• Chambre Double Économique

avons apprécié l'accueil, et le repas pris au restaurant, l'amabilité du personnel

• Chambre Double Économique

Le personnel pas sympathique et le petit déjeuner moyen

Le stationnement gratuit

grande chambre propre et parking

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Mauvaise isolation phonique des chambres

Le serveur du restaurant très sympa .....

• Chambre Double Économique

Etablissement éloigné du centre touristique. Possibilité de dîner (bon repas) dans la salle de restaurant + petit déjeuner en self t

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Double Économique

Chauffage inexistant ou en panne (janvier). Matelas peu confortable.

Pouvoir se garer facilement au pied de l'hôtel. Accueil, petit déjeuner.

Un peu excentré, la décoration vieillotte...

Gentillesse de l accueil, très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Double Économique

La vétusté des installations sanitaires Le stationnement insuffisant Les odeurs de cuisine des 5 h du matin

Les repas la cuisine au top

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Pas de chauffage et il faut réclamer pour obtenir des couvertures.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double Économique

L'éloignement du centre et le manque de bars et restaurants dans ce quartier

L'accueil

Bof

• Chambre Double Économique

L’hôtel dansa sa globalité !

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Rapport qualité prix, de pouvoir diner sur place pou un prix correct et repas très bon ; super petit déjeuner; le parking souterrain

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

bien placé . facilité pour rejoindre le centre historique.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Tres bon petit dejeuner, facile pour les transports en commun

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double Économique

L environnement tres moche et beaucoup de bruit venant de dehors sans insonorisation

Le prix était très bas

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Très vieillot, mal isolé

A l'entre de la ville

décoration et meubles démodés

Stationnement facile

• Chambre Lits Jumeaux Économique

les choix possibles au petit déjeuné

• Chambre Double Économique

mauvaise isolation de l'hôtel et le bruit jusqu'à au petit matin

La propreté le personnel très gentille , le buffet petit-déjeuner varié,

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Le parking toujours complet et le petit déjeuner répétitif.

Hôtel simple mais très bien pour une étape à Syracuse

Non rapport qualité prix

• Chambre Double Économique

Style un peu vieux. Clim trop forte et non réglable dans la chambre, on ne peut pas l'éteindre même si on a froid.

Personnel gentil.

Climatisation HS

Personnel accueillant, lieux propres, possibilité de dîner sur place en plus du petjt déjeuner (menu vers 15€)

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

la longueur du lit- hôtel d'une autre époque au niveau décoration

l'accueil - le petit déjeuner - la bonne climatisation malgré son âge

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Les matelas bousillés, la clim fonctionne mal.

Le personnel est sympa. Et il y a de quoi faire dans les alentours

rien c était perfait

rien a redire

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

l hotel est vieillissant il est completement à reraire

le parking

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Double Économique

Petit de jeunes copiers et tres Bon accueil

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double Économique

rapport qualite /prix et bon accueil

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

établissement correct dans le centre de la ville,correct pour une soiréee étape

• Chambre Double Économique

La taille des chambres, le balcon, petit prix

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

climatisation de l'ancien temps

Personnel accueillant et souriant Petit déjeuner sympa Pas trop éloigné de la ville Calme

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

• Chambre Double Économique

Peu de place pour se garer devant l'hôtel et le parking en sous-sol est payant et en pente un peu raide

Chambre agréable avec balcon et frigo

• Chambre Double Économique

Nous avons tout aimé. Nous y retournerons pour une troisième année consécutive.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Quelques chiens au voisinage