Commentaires sur l'établissement Hotel Scaldaferro 3 étoiles

Via Scaldaferro 3, 36066 Sandrigo, Italie

#1 sur 2 hôtels à : Sandrigo

« Cali mais »

Accueil et restauration disponibilité du personnel. Chambre confortable et conforme à la description Endroit terrasse superbe à l arrière avec petit musée

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Détente bonne nuit je vais régulièremment dans cette région et maintenant j'ai cette adresse. »

Lit très grand et surtout très confortable,chambre suffisamment grande pour 2( très propre). Nous avions réservé 3 nuits payé d'avance donc pas de surprise à la fin. Petit déjeuner copieux avec du choix.Personnels souriants et aimables.Très bonne adresse à recommander. Seul petit bémol une ferme pas très loin d’où quelques odeurs des fois mais cela est dérisoire par rapport à l'ensemble et après tout c'est dépaysant.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Hôtel pour rendez-vous professionnel »

Lors de notre arrivée nous avions réservé qu'un chambre dans l'ensemble correct sauf une ou le ménage n'avait pas été fait une forte odeur d'urine était dans la salle de bain. Les matelas sont relativement très durs et pas très confortables. Dans l'ensemble c'est un hôtel correct pour le travail.

Son emplacement géographique, le côté typique de la partie bar et restaurant.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Un agréable hôtel de campagne »

Le prix exorbitant des repas le soir, à cela il faut ajouter le prix du " coperto " pour un endroit en pleine campagne entrée -plat- dessert - eau/café ne devrait pas dépasser 15 euro ! Le parking manque de surveillance, un système caméra et éclairage serait utile.

Très bon rapport qualité prix de l'hôtel - chambre propre - wifi - très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« tres chouette sejour dans cet hotel »

manque parfois d'insonorisation

personnel tres agreable et sympathique. chambre tres propre avec climatisation restaurant de l'hotel tres bon et le personnel nous a indique une pizzeria aussi dans un autre village juste super!!!

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Une semaine merveilleuse,mais trop courte  »

Pas de commentaire !

La convivialité,la propreté,la nourriture excellente,je vous signale que ma compagne a été chef de cuisine dans un restaurant renommé en province de Liege pendant 25ans et qu'elle a trouvé que la cuisine était fraîche et d'excellente qualité pour le repas de midi les menus se composaient 1)de4 entrées chaudes ou froide au choix. 2)4v oir 5 plats consistants .3) et autant d'accompagnement +1/2l d'eau pp +1/4.l de vin pp mais dans une bt de 3/4pleine évidemment + le café. Menu à 10€ Le soir dîner à la carte ,exemple une friture de poissons excellente à 10,50€ très largement suffisante,vin prosecco très frais tiré du futur en cruchon de 1/2 + que mesuré avec café et pouce café pour 30 € Les chambres : propreté irréprochable draps de lit et de bain changés tous les jours Les salles à manger très grandes(3) décorées avec goût de 150 personnes environ ,les tables de 90 x90 pour 2 personnes très à l'aise à l'extérieur très grand parking pour voitures et les camions pas devant l'établissement Avantages de la situation de cet hôtel: Celui-ci se trouve dans une région où pendant une dizaine de jours sans devoir parcourir de trop grandes distances environ 40 km il y a de très belles villes à visiter le pied des montagnes se trouve à une quinzaine de km et la campagne est magnifique

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Charmante auberge de campagne »

Cet hôtel était un arrêt sur notre longue route, nous avons été satisfait, mais je ne peux dire ce qu'il y avait comme service dans les environs. Nous avons soupé sur place et c'était bien, le restaurant était plein. La chambre et la literie était des plus confortables, c'est une belle auberge de campagne.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Moyen. Pas au top. »

Le bruit de la route d'un côté et l'odeur des étables de l'autre.

L'établissement en général. Le restaurant. La chambre.

« Idéal pour le calme »

Très bon accueil. Bon petit déjeuner Excellent conseil pour le restaurant car celui de l auberge était fermé. Merci encore pour ma robe.🤪

« Étape très appréciable qui a permis de recharger les batteries »

Le calme, la qualité de la literie, le restaurant, l'ambiance authentique

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« La chambre »

La chambre

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

L’accueil. Le personnel très avenant, très souriant, très sympathiques

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Hotel familial avec un très bon accueil. »

Hotel familial avec un très bon accueil. ...une table très agréable à petits Prix!

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Le calme. »

Le calme. Chambre avec terrasse sur les champs. Salle de bain et bureau impeccables

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2015

« Arrivé tôt, je suis simplement passé pour signaler que... »

Arrivé tôt, je suis simplement passé pour signaler que j'étais sur place. On m'a spontanément proposer de m'offrir un café. Bref un très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2015

« Très bel hôtel. »

On est tombé sur une jeune fille qui visiblement n'avait pas envie de travailler. Arrivés le dimanche, le jeune homme nous demande s'il doit nous réserver une table au restaurant, chose que nous avons faite. Le lendemain matin, le lundi, avant de partir en excursion, ma femme demande s'il faut réserver le restaurant. La jeune fille de répondre : "Aujourd'hui il n'y a pas besoin". De retour à l'hôtel, le soir, qu'elle fut notre surprise de nous entendre dire que le restaurant est fermé le lundi ! Par la même jeune fille qui avait dit qu'il n'y avait pas besoin de réserver ! De plus, il a fallu insister afin d'avoir des adresses de restaurants ouverts. Avec comme unique réponse : "Vous allez tout droit vers la place". Finalement, elle a bien voulu nous renseigner l'adresse d'une pizzeria. Après avoir raconté notre histoire le lendemain matin à une "responsable" elle nous a dit qu'elle aurait dû nous renseigner des restaurants qui étaient ouverts. La fermeture du lundi n'est indiquée nulle part. Mieux, dans les chambres, les affiches informatives indiquaient le restaurant ouvert ! On nous a dit que l'hôtel ferait le nécessaire pur les mettre à jour.

Très bel hôtel. Bon restaurant, quand il est ouvert. Cuisine de qualité. A prix raisonnable.Très bon petit-déjeuner, varié et copieux. Il y a du salé et du sucré en suffisance. Confitures faites maison. Bonne situation non loin de Bassano del Grappa et Vicenza. Parking privatif. La plupart du personnel est accueillant. On disposait d'une chambre à l'arrière très calme. Sur le devant, c'est peut-être moins le cas. A part l'incident de la jeune fille que ne voulait pas travailler (voir ci-dessus), tout le personnel est très accueillant, courtois et serviable. Nous y reviendrons en prenant tous nos renseignements dès notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2015

« Il s'agit d'un hôtel restaurant (auberge) où... »

Le WiFi a tendance à couper.

Il s'agit d'un hôtel restaurant (auberge) où l'on mange très bien ! Le personnel est très agréable et nous a même recommandé auprès de leur caviste pour l'achat de quelques Prosecco (à goûter !). Le petit déjeuné buffet est copieux. La localisation est intéressante pour aller prendre le train à Vicenza pour se rendre à Venise !

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2015

« Qualité-prix excellent à certaines périodes, petit déjeuner... »

il serait utile de mieux indiquer l'accès, le parking devrait être fermé, la fermeture du resto au mois d'août pendant 1 mois !

Qualité-prix excellent à certaines périodes, petit déjeuner complet, accueil agréable par Valeria

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« Très bon rapport qualité/prix  »

Un peu excentré par rapport aux grands axes Difficile à trouver de nuit(enseigne très mal placée)

Très bon rapport qualité/prix Personnel très serviable Petit déjeuner copieux Wifi

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« Un sacré petit déjeuné la serveuse du déjeuner elle était... »

Le jour que l on est arrivé problème il a fallut que on insiste pour avoir la chambre demande et le plus beau elle nous trouvais pas notre réservation même avec le code et le numéro que nous aviez communiqué grand moment de panique comme elle a vu que on commençait à s énerve enfin on nous donne la chambre avec pleins de défauts porte qui s ouvrait très mal a réparé prise vers le lit défectueuse et dangereuse si il avait des enfants deux jours après tout a été réparé rien a dire dans l ensemble bon séjour à part la personne qui se trouve à l accueil c elle qui nous reçois et qui nous en caisse au moment de partir le prix avait changé elle demandait plus a ma maman quand elle m a vu avec mon portable le prix est devenue juste c est dommage que a cause de cette personne l établissement et le reste du personnel va être pénalise personne qui devrait pas se trouve à ce poste pas commerciale et pas souriante

Un sacré petit déjeuné la serveuse du déjeuner elle était blonde grande et mince heureusement qu elle est la elle mets de la bonne humeur ça fait plaisir de la voire et c est très propre

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2015

« Propreté, rapport qualité / prix, le petit déjeuné... »

La literie un poil ferme… autant dire rien…

Propreté, rapport qualité / prix, le petit déjeuné Buffet généreux, situation géographique.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2015

« Convivialité, restaurant parfait et petit-déjeuner excellent. »

Convivialité, restaurant parfait et petit-déjeuner excellent. Wifi excellent.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« Bon petit déjeuner »

parking ouvert - situation géographique - resto fermé le mois d'août - wifi faible

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2015

« Calme et bien équipée, cette auberge moderne n'a pas de... »

Difficile à trouver sans GPS !!!

Calme et bien équipée, cette auberge moderne n'a pas de cachet particulier mais l'accueil est agréable.

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

« La gentillesse du personnel. »

Difficulté à localiser.

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2015

« personnel sympa  »

personnel sympa tres bon restaurant calme de l'hotel en pleine campagne

• Commentaire envoyé le 19 avril 2015

« Rapport qualité prix correct, bien équipé »

Petit bémol sur la restauration.

Rapport qualité prix correct, bien équipé