Commentaires sur l'établissement Just Hotel Lomazzo Fiera 4 étoiles

Via Ceresio 49, 22074 Lomazzo, Italie

#1 sur 2 hôtels à : Lomazzo

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« vraiment decu y retournerais jamais »

la situation geograqhique

hotel vraiment plus brillant qu il ne l est le dejeuner vraiment un scandale la propreté a revoir et la carte de la chambre ne marchais meme pas fallait mettre un papier pour que la carte tienne pour avoir de la lumiere

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« que notre réservation avais été accordée a une autre... »
    • Chambre Double Économique - Annexe

que notre réservation avais été accordée a une autre personne et que nous avons donc été dirigés vers le motel !!! par contre le motel nous conviens tyrès bien

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« séjour agréable mais trop court pour donner un commentaire »
    • Chambre Double Classique (2 Adultes)

Nous n'avons pas apprécié le contact avec la réceptionniste qui n'a fait aucun effort pour la communication: aucun regard vers nous, aucun sourire et sans chercher à nous comprendre et à se faire comprendre.

petit déjeuner et dîner bons

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Très bon rapport qualité/prix, literie confortable et petit déjeuner top. »
    • Chambre Double Économique - Annexe

Une araignée au plafond de la salle de bains, deux mites dans la chambre...Pas top.

Très bonne literie, petit déjeuner impeccable et bien fourni, très grande chambre, salle de bains spacieuse, terrasse. Le rapport qualite/prix irréprochable (promo sur booking).

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Hôtel d'étape idéalement situé »
    • Chambre Double Économique - Annexe

Hôtel un peu impersonnel. Dommage qu'on ne parle qu'italien et anglais. Chambre un peu sombre.

Etre aussi proche de l'autoroute et pourtant au calme est vraiment un plus. Excellent repas au restaurant, petit déjeuner copieux et varié. Amabilité des serveurs. Voiture devant la chambre (annexe). Et Côme, si proche, est une ville qui mérite absolument une visite.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Très bien comme étape »
    • Chambre Double Économique - Annexe

Attention. Si vous prenez une chambre économique ,vous devrez payer 25 euros de plus pour lit bébé car il faut reprendre une chambre standard.Cela aurait du être précisé sur le descriptif de la chambre. Aucun compromis possible,même en ayant précisé dans la réservation un lit bébé... Restaurant cher.

Au bord de l'autoroute.pratique..Propre

« Hotel parfait pour une étape. »
    • Chambre Double Économique - Annexe

Bon restaurant mais les portions au diner sont parfois bizarres (antipasto trop copieux, plat pas assez copieux).

Idéal pour une étape sur le chemin/retour des vacances. Facile d'accès depuis l'autoroute. Chambre et salle de bain spacieuse. Bon restaurant pour les diner et petit déjeuner.

« Petit déjeuner avec buffet très correct. »
    • Chambre Double Économique - Annexe

Couloirs de l'hôtel avec moquettes sales. Climatisation non réglable dans la chambre . Éloigné du centre de Côme (environ 20 minutes en voiture !)

Petit déjeuner avec buffet très correct. Café machine très satisfaisant . Emplacement intéressant pour ceux qui veulent faire une soirée étape en sortant de l'autoroute et avant de reprendre l'autoroute pour Milan , Gènes ou la France (comme nous !)

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Tout était parfait. »
    • Chambre Familiale Standard

Tout était parfait. Nous avons fait une halte suite à notre retour de vacance et je conseille vivement l'hôtel. Situation géographique rêvée.... je recommanderai ;-)

« rapport qualité/prix excellent. »
    • Chambre Double Économique - Annexe

Impossible d'aller aux restaurants alentour à pieds; pas de trottoir, traversée de route dangereuse, zone pas rassurante... Mangez à l'hôtel ou utilisez votre voiture.

rapport qualité/prix excellent.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Très bien situé pour une étape »
    • Chambre Double Économique - Annexe

Dans Les corridors Il uu avait des traces de vis par terre. Grande necessite de rafraîchir !!!!!!!! 20€ ô pour un chien!!!! Alors que nous avions une chambre à 63€

La situation

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Très bien.  »
    • Chambre Double Économique - Annexe

Rien en particulier. Sil fallait choisir un point négatif. Peut être l isolation sonore.

Propre. Près de l autoroute. Toutes les commodités dont on a besoin pour passer la nuit.

« Hotel très confortable rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double Classique (2 Adultes)

C'est toujours un plaisir d'y retourné (4 fois) pour son emplacement près de l'autoroute et de la frontière pour rentré chez nous. L'accueil et le confort optimum.

« Satisfaction totale : quand le pratique le dispute aux étoiles. »

Pour être franc : rien

Malgré une arrivée tardive, conséquence des embouteillages de retour de vacances avant Bologne et Milan, accueil très agréable du veilleur de nuit. Si notre chambre manquait de caractère elle était néanmoins parfaite pour une simple étape, avec une bonne literie. Pour des gens pressés comme nous l'étions ce week end là, la situation de l'établissement à proximité immédiate de la sortie et de l'entrée de l'autoroute vers la France via la Suisse constituait un atout supplémentaire. Petit déjeuner buffet copieux et de qualité. Rapport qualité prix exceptionnel pour un quatre étoiles s'adressant plus aux hommes d'affaire qu'aux touristes, au passage qu'au séjour. Parking clos et sécurisé. Accés à internet sans code ni mot de passe. Tout y est pratique. Bravo.

« à la fois bonne halte de passage et bon lieu de séjour »

tout s'est bien passé, pas de souvenir désagréable

le choix de la carte, la qualité du repas et le rapport qualité/prix sont de bons atouts pour faire une bonne étape pour un voyage vers l'Italie mais aussi pour visiter Côme et sa région.

« Hotel idéal pour une étape (1 nuit) »
    • Chambre Double Économique - Annexe

le bruit de circulation sur la façade avant (côté Entrée principale)

Hotel très confortable; localisation interessante au bord de l'autoroute; rapport qualité-prix excellent

« Une étape du voyage  »
    • Chambre Triple Classique

La douchette dans la salle de bain était vraiment sale , d'ailleurs le lendemain en faisant le check out je l'avais signalé à la direction, pour un hôtel 4 étoiles je trouve que c'est inadmissible.

Tout proche de l'autoroute

« Chambre confortable, personnel accueillant, aperitif le... »
    • Chambre Double Économique - Annexe

Le frigo bar dans la chambre, vide et ne fonctionnait pas.

Chambre confortable, personnel accueillant, aperitif le soir avec mini bidet sympa et le restaurant très bien.

« Super hotel »

Riens

Tout personnel très sympathique ,chambre très propres, super petit déjeuner ,on nous a même permis de remplir notre thermos pour la route du retour merci à tout le personnel ..

« Confort , propreté et grandeur des chambres. »

Pas de petite restauration sur place. Idéal pour une étape mais offrir la possibilité d'une collation pour ceux qui , par exemple comme moi , on déjà fait beaucoup de kilomètres ( +/- 850 Km ). De même, proposé un panier "voyage " ( boissons fraîches, sandwichs etc...) pour ceux dont la route est encore longue.

Confort , propreté et grandeur des chambres. Check-in rapide / accueil. Accès près autoroute et parking. Rapport qualité prix excellent pour une étape.

« Superbe hôtel, mais où l’on est qu’un numéro... »
    • Chambre Triple Classique

Client depuis de nombreuses années, j’ai été désagréablement surpris de me voir refuser par l’hôtel un report gratuit d’un jour pour cause de maladie. Ma femme étant handicapée et malade, c’est la première fois que cela m’arrive. Je ne sais pas si mon choix ne se portera pas vers un autre hôtel l’an prochain. Étant trois familles à fréquenter cet établissement, je trouve cela ahurissant. Cette attitude est très peu compréhensive et commerçante. Terriblement déçu.

Hôtel très confortable au bord de l’autoroute. Accès rapide.

« Un vol manifeste  »
    • Suite

Nous avons réserve une suite. N'hésitez pas à regarder les photos de la suite. Pas de baignoire spa, quand vous répondez à l'application qui vous demande si tout va bien, pas de réponse. Lorsque nous l'avons expliqué à luca à l'accueil il nous a dit que c'était de la faute de Booking que c'était des voleurs. Il faut passer par eux et nous serons surclassé pour le même prix! Douche (non spa) en panne, douche en panne, état des sanitaires lamentable! Ne jamais y aller

« Excellent hôtel d'étape »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Très bon emplacement pour effectuer une étape car très proche de l'autoroute. Personnel très accueillant et sympathique, parlant plusieurs langues. Hôtel propre avec le confort nécessaire. Parking rassurant. Bon rapport qualité/prix. Bon petit-déjeuner.

« Belle infrastructure avec confort et excellente literie. »
    • Chambre Familiale Standard

Hôtel peu convivial, type industrie. Temps d'attente pour repas du soir, 2h30 ! Qualité du petit déjeuner, médiocre, insipide, café très mauvais, l'ensemble, indigne de ce qui est habituellement proposé en Italie !

Belle infrastructure avec confort et excellente literie. Repas du soir était bon, mais longue attente pour être servis (2h30). Parking souterrain.

« Hôtel fonctionnel pour faire une etape d’une nuit. »
    • Chambre Familiale Standard

La cabine de douche n’etait pas étanche. Le WC était dans la salle de bain. Peu pratique quand nous sommes 4. La qualité du restaurant était correcte sans plus.

C’eta juste un hotel d’etape pour une nuit pour nos vacances et il était pratique pour sa localisation proche de l’axe routier. J’avaIs une chambre familiale avec de vrais lits pour tout le monde et pas des clics clacs. Mes enfants ont 16 et 18 and et c’e Important une bonne literie Le coin n’est pas très joli, rien à visiter a pieds, il y a un restaurant à l’hotel et c’est pratique.

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double Économique - Annexe

Bel Hôtel, chambres spacieuses, bien insonorisées, lit confortable, belle salle de bain. Parking gratuit devant l'hôtel , ce qui est un plus dans la région des lacs. Copieux petits dejeuners. Excellent rapport qualité prix, pas loin du lac de côme

« Le rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique (2 Adultes)

Problème dans la première chambre fenêtre impossible a fermer, changement à 22 h. Nous sommes allés au petit dej tardivement et l’on nous a pressé ...

Le rapport qualité prix

« Très bon hôtel d'étape »
    • Chambre Double Classique (2 Adultes)

Suggestion pour l'hôtel: il s'agit dun hôtel d'étape accueillant bcp de voyageurs fatigués ayant quand même envie de digérer avant de se coucher, ce serait bien d'ouvrir le resto du soir plus tôt que 19.30 et surtout, de commencer les petits dej à 6h du mat au lieu de 7h00, la plupart des clients ayant encore une longue route à faire. Autrement je recommande, j'y retournerai sans aucun doute.

Très propre et confortable, airco fonctionne correctement et chambres bien insonorisées. Literie super. Petit dej ok, mais café et jus horribles. Restaurant ok, juste un peu cher pour l'Italie et service qui court dans tous les sens.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Parfait  »
    • Chambre Triple Classique

Les chambres sont top, spacieuses et remplies de rangements. Situation tau bord de l’autoroute près de la frontière Suisse, petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« A conseiller pour une ou deux nuits ! »
    • Chambre Double Économique - Annexe

Le repas, nous avons pris le menu indigne d'un 4 étoiles !

La collation, la possibilité de garer sa voiture en toute sécurité ! La proximité de l'autoroute !

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Chambre propre, bon petit déjeuné ,parking facile ... »
    • Chambre Triple Classique

Le système de douche était pas pratique

Chambre propre, bon petit déjeuné ,parking facile ,emplacement de l hôtel sur la sortie autoroute super,personnel souriant,on retournera l année prochaine.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Une super nuit de sommeil avant de prendre la route »
    • Chambre Triple Classique

Le bas de la porte de douche laissait passer l’eau. Les chambres sont nikel, il faudrait rafraîchir les couloirs

La literie était impeccable matelas moelleux, deux coussins par personne parfait. La sallé de bain super. Télé parfaitement placée chambre moderne et très propre

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Proximité autoroute pratique lors d’une étape. »
    • Chambre Double Économique - Annexe

Chambre extrêmement sombre, poussiéreuse, propreté douteuse dans la salle de bain (éclaboussures autour de l’évier, coins de la douche crasseux). Faire payer 20€ de supplément pour le chien pour une seule nuit est vraiment exagéré!!!

Proximité autoroute pratique lors d’une étape. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Excellent hôtel pour faire une étape »
    • Chambre Double Économique - Annexe

La chambre est spacieuse et il y a tout ce qu'il faut. Bonne literie. Hôtel propre et très agréable. Le personnel est très accueillant. L'emplacement de l'hôtel très pratique car proche de l'autoroute Le petit-déjeuner est très varié

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

• Chambre Double Économique - Annexe

La chambre impeccable , belle salle de bain , le garage spacieux et facilement accessible , le personnel très professionnel malgré le problème de langue . Pas de commentaires à faire pour la restauration car je n'y ai pas manger par soucis de timing .

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« mitigé »
    • Chambre Triple Classique

Etablissement çà va mais personnel réception accueille très froid ne parle pas votre langue et pas du tout sympathique rien a faire du client au bar le garçon super sympa mais la fille pas du tout

Etablissement çà va

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Bel hôtel pour faire une pause confortable à l'écart des zones inaccessibles des grandes villes tour »
    • Chambre Double Économique - Annexe

l'accueil , les infrastructures , l'emplacement auto couvert juste devant la chambre et la proximité de l'autoroute pour poursuivre mon voyage le lendemain .

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Très bel hôtel a proximité de l' autoroute, parking... »
    • Chambre Double Économique - Annexe

La chambre aurais bien besoin d' un bon rafraîchissement.

Très bel hôtel a proximité de l' autoroute, parking devant la chambre, chambre spacieuse et confortable et qualité/prix imbattable.

« Très bon hôtel pour une étape ou un plus long séjour. »
    • Chambre Double Économique - Annexe

L'hôtel se situe avant Milan en direction du sud et pour notre départ le matin nous nous sommes retrouvés dans un trafic très important. Pour nous, Il aurait mieux valu un hôtel situé après Milan.

J'ai choisi cet hôtel comme étape pour mon voyage. Il m'a fourni une bonne nuit de repos et un très bon déjeuner pour repartir le lendemain matin.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Déçue lors du 2ème séjour. »
    • Chambre Double Économique - Annexe

L'acceuil baclée lors du 2ème sèjour,on nous a fait remarqué chambre à bas prix, pas beaucoup d'explication. La chambre pas très propre. Petit déjeuner ok sauf jus de fruits, on avais de l'eau à la fin.

La situation geographique, très pratique.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Parking avec chambre »
    • Chambre Double Économique - Annexe

Manque de clarté dans la réservation. Lorsque vous prenez une chambre économique, vous êtes reversé dans le Just Motel, qui est un trois étoiles. Vous pouvez avoir votre voiture juste devant la porte de la chambre, ce qui était confortable dans ma situation en transit. La chambre est presque aveugle à la lumière du jour, ce qui là encore n'était pas un problème pour moi. Et vous traversez un parking sous terrain en béton à chaque fois que vous voulez rejoindre la réception et le restaurant. C'est mieux quand on le sait. Et quand on le découvre sur place, ce n'est pas une bonne surprise

La chambre est propre et grande. L'accueil est convenable et courtois. Le restaurant et le déjeuner buffet sont assez bien.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Nous faisons étape au Just Hôtel à chacun de nos voyages en... »
    • Chambre Double Économique - Annexe

Nous faisons étape au Just Hôtel à chacun de nos voyages en Italie depuis quelques années et le conseillons à nos amis. Proche de l'autoroute, confortable, bon restaurant, personnel accueillant, top !

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Impeccable »
    • Chambre Triple Classique

Lit confortable, l'hôtel est situé juste à la sortie de l'autoroute, mais insonorisation parfaite et pour le parking, l'hôtel possède un garage en sous-sol qui est facilement accessible avec l'ascenseur

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Bon séjour  »

Pas de mauvaise appréciation

L' accès facile, bon petit déjeuner, possibilité de manger au restaurant sur place en terrasse et la chambre confortable, bon qualité/prix

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Hôtel de passage pratique pour l'accés »
    • Chambre Double Économique - Annexe

Le prix réclamé pour le chien (20.00€). La mauvaise qualité de la literie. La vétusté de la salle de bain (pas très propre). Le bruit des voitures trop présent. Restaurant trop cher pour la prestation.

la facilité des accès autoroutiers. Belle déco à la réception.

« Pratique pour une étape d'une nuit »
    • Chambre Double Classique (2 Adultes)

L'accueil !!! Personnel peu pressé, attente interminable à l'accueil, ni sourire ni même un bonjour. Aucune langue étrangère parlée mis à part un anglais de baragwin difficilement compréhensible: étonnant pour un hôtel classé 4 étoiles ! Bouilloire inutilisable: prise dont le format ne s'adaptait pas et aucun adaptateur fourni ( contrairement à d'autres hôtels) pour les prises au format italien ...

La situation: juste à la sortie de l'autoroute ( Lomazzo nord ) Chambre spacieuse, propre, avec un grand balcon.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Nous recommandons vivement cet établissement »

Le professionnalisme du personnel ! Nous étions 14 personnes et nous n'avions pas prévu de manger à l'hôtel. L'apéro s'étant quelque peu prolongé au bar, j'ai demandé s'il y avait possibilité d'être ensemble pour manger. Réponse du personnel : "dans 5 minutes une grande table sera à votre disposition"! Magnifique - bravo, moins de 10 minutes plus tard nous étions à table.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Tout étais parfait. »
    • Chambre Double Économique - Annexe

Tout étais parfait. Excellent petit déjeuner. Parking ... Tout petit bémol, je trouve le supplément pour le chien assez élevé : 20 € malgré le kit panier et bol mis à disposition. Je recommande cette établissement quoi qu'il en soit.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Lit confortable  »
    • Chambre Double Classique (2 Adultes)

La veille de notre arrivée, l hôtel nous a annoncé que nous devions payer 20€ pour notre chien. J avais réservé 3 semaines à l avance donc cette tactique nous a empêché d annuler notre réservation. Ça augmente fort la note. Personnel froid et impersonnel.

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Étape plutôt agréable »
    • Chambre Double Classique (2 Adultes)

Parfaitement situé pour ceux qui y font simplement étape. Un peu moins bien pour nous qui sommes arrivés dans l'après-midi et qui aurions aimé avoir une rue animée à proximité. Mais ça n'enlève rien aux qualités de l'hôtel.

Très bon petit déjeuner buffet et bon dîner

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« J'avais réservé une chambre avec terrasse car je... »

La salle de déjeuner bondée genre réfectoire.

J'avais réservé une chambre avec terrasse car je voyageais avec un chien.20 euro en plus pour le chien ( il devait y avoir pour lui un panier et à manger). A mon arrivée, rien n'avait été préparé pour ce dernier et ma chambre avait des fenêtres, pas de terrasse ni balcon. L'hôtel était plein, impossible de me changer de chambre! Mais a mon départ, ils ne m'ont pas fait payer le supplément de 20 euro ☺ Très professionnel Les chambres sont insonorisées, c'est parfait!

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« plus jamais un bruit pareil! »

je ne suis absolument pas d'accord avec la "musique" octroyée lors du manger: >87dB (moyenne >80dB) correspond à plus que "musique forte" et est inapprorié pour les hôtes et le personnel !!! Je descends à l'hotel pour me reposer du stress et des kms sur l'autoroute. Si je cherchais de la musique forte j'irai ailleurs. C'est ce que je ferais la prochaine foi: dans un hotel calme; heureusement qu'il y en a assez dans la région! Et ... même en demandant à l'artiste et à la réception de réduire le niveau sonnore n'a pas donnée une réaction. Mais moi je vais réagir! (copie des l'enregistrement des dB est disponible pour celui qui en aurait besoin. (avarage>80db) is more than loud music and inappropriate for the clients and the staff!!! I take an hotel to recover from the stress and kms on the highways. If i needed loud music I would go elsewere. - So I will do next time... in an quiet hotel. (fortunatelly there are enough arround). And by the way: even asking the musician and the reception to lover the level of noice, there was no reaction. So I have to react. By the way : copies of the mesurments of the dBs are available for whom who needs...

l'emplacement; lors de mon passage il y a 15 jours le manger était bon, même si un peu cher)

« Mitigé  »

L accueil est professionnel mais pas convivial Nous avions pris un risotto à 25 euros : la viande ressemblait à une semelle. Nous avons dû payer de suite notre repas alors que d’habitude, la note est comptabilisée sur la facture de la chambre. Pas de papier toilette dans la chambre en suffisance

La propreté des chambres, la gentillesse du barman lors de l’apéro

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Le confort et le silence de la chambre . »
    • Chambre Double Économique - Annexe

Un peu isolé si pas de véhicule et support de pommeau de douche à refixer

Le confort et le silence de la chambre .la restauration est très bien aussi comme le petit déjeuner. Bien pour faire une étape pas trop loin de Milan

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« nous ne sommes pas sûrs de revenir !!! »
    • Chambre Double Économique - Annexe

pas de wifi sécurisé ( nous venons depuis plusieurs années, plusieurs fois par an et avions toujours le wifi sécurisé) nous avions demandé, comme toujours, une chambre au calme et nous avons eu une chambre donnant sur le rond-point et au-dessus du restaurant où il y avait la soirée dansante !!! Nous avons demandé une autre chambre vers minuit, nous étions dérangés par le bruit de la route et de l'orchestre!! La nouvelle chambre nous a permis de mieux dormir.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Cena e notte top 👌mais colazione 👎 »
    • Chambre Double Économique - Annexe

Le petit déjeuner, confitures pas bonnes, c'est pas de la confiture ça !!! Le pain pas digne du pain italien!!!! Assez paradoxal de très bien manger au resto et mal manger au petit-déjeuner 😞

Le repas du soir très bien et les vins top, beau choix, belle carte, nous avons très bien mangé 👌

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Bon hôtel pour transit. Très bon rapport qualité/prix »

On était logé au dessus de la salle de fête et il y avait une fête. Fallait intervenir plusieurs fois avant que la musique baisse. Conseil pour l’h : ne pas louer ces chambres quand festivités prévues

Proximité à l’autoroute

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« bonne étape repos et nourriture excellents »
    • Chambre Double Économique - Annexe

facilité d’accès car nous étions de passage, confort de la chambre excellent et non bruyante , petit déjeuner super copieux et varié, très bon accueil au restaurant et prix abordables

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Un hôtel d'étape pratique, juste à côté de l'autoroute »
    • Chambre Double Classique (1 Adulte)

le personnel au petit déjeuner, la pauvre qualité du pain et des jus. Les bruits du couloir ! des portes qui claquent jusqu'à minuit et un chien qui a aboyé peu après 6h du matin.... quel dommage avec un si bon matelas d'être dérangé par des personnes peu respectueuses. L'hôtel n'est pas responsable mais les portes se referment bruyamment seules si on n'est pas attentif.

J'ai apprécié le lit merveilleux (chambre matrimoniale classic), tant la qualité du matelas que les oreillers et une douche superbe et bien grande, confortable. Le choix du buffet petit déjeuner est large mais de qualité moyenne. L'hôtel se trouve juste à côté de l'autoroute mais fenêtre fermée, le bruit du trafic n'est pas vraiment dérangeant (pourtant, je vis hors de la ville). Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Devant en dehors du restaurant c’est plus proche »
    • Chambre Double Classique (2 Adultes)

La chambre était très vieillissante, la salle de bain d’un autre âge ! Propreté très limite. Le gag pour repartir, impossible de commander un taxi de l’hôtel ! Mais chauffeur privé déjà présent dans le hall pour plus du double su’un Taxi.

Uniquement le restaurant qui est un peu cher, ainsi que la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Bon accueil . »
    • Chambre Double Économique - Annexe

Bon accueil . Chambre propre , confortable, calme. Le dîner , petit déjeuner copieux , avec un personnel très agréable. Rapport qualité prix tout était parfait. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Très bien pour une halte d'étape »
    • Chambre Double Classique (2 Adultes)

Le restaurant est très décevant. Cuisine impersonnelle

Très bonnes prestations et excellent rapport qualité/prix. Petit-déjeuner très agréable, pour tous les goûts, et excellent café comme seuls les Italiens savent le faire.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Mauvaise surprise pour les chambres 'économiques' »
    • Chambre Double Économique - Annexe

Nous n'avons pas apprécié que booking.com attire les clients avec un 'super deal' et 'offre luxueuse' , dans notre cas une chambre pour 2 personnes à 69 euros au lieu de 110 euros. Une fois sur place, la réception voulait nous héberger dans 'L'annexe' de l'hôtel - un ancien MOTEL, disons c'était ça que nous avons réservé à travers de booking .com. C'était sombre, aucune décoration, pas chauffé,l'odeur du grenier... enfin ça ne correspondait pas à l'image proposé dans l'offre. Cette chambre valait 2 étoiles et pour tant l'hôtel principal figure sous 4 étoiles. Donc il fallait payer pour un 'upgrade' et pour dormir dans une chambre claire avec le confort de 4 étoiles. Finalement le responsable de réception était très compréhensible et gentil. Mais on trouve ce n'est pas du tout correct du coté booking com, ni de la part de propriétaire d'hôtel de camoufler l'état de leur différents chambres sous les 4 étoiles. Concernant le petit déjeuner - tout était la - mais la qualité était horrible: Café instantané, mortadelle bas de gamme... enfin tout en bas de gamme. Peut-etre le F&B Manager peux augmenter la qualité d'un 4 étoile.

L'emplacement de l'hôtel. Facile à trouver.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« hotel confortable une partie du personnel parle francais »
    • Chambre Double Économique - Annexe

vol dans une chambre d une tourisme .et le personnelles de la reception pas avenant avec les francais ne parlant pas bien l anglais. et le sourire ne connaisse pas.

hotel confortable une partie du personnel parle francais

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« C'est la 4° année que nous choisissons cet hôtel comme... »
    • Chambre Double Classique (2 Adultes)

C'est la 4° année que nous choisissons cet hôtel comme étape en Italie (aller ou retour) et nous avons tjs été entièrement satisfait tant par l'hôtelque par son restaurant "La Rotonda".

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Bonne nuit avec le ventre vide ! »
    • Chambre Double Économique - Annexe

La bouffe ! Franchement honteux. Personnellement, je n'aurais jamais osé facturer 40 euros deux repas du soir aussi infectes.

Hôtel à très lourd contraste : infrastructure ok. Personnel ok. Confort ok. Petit déjeuner ok. Repas du soir : 2 heures 30. d'attente pour deux plats infectes , poisson à moitié cru immangeable renvoyé en cuisine, petits pois calcinés, 2 cafés pas servis...mais facturés. HORRIBLE ! La direction s'est excusée...avec deux glaces à la vanille !

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Idéal pour une étape de deux jours qui vous permettra de visiter le lac de Côme en toute sérénité »
    • Chambre Double Économique - Annexe

Le mode d'entrée des chambres par carte magnétique non fiable plusieurs client bataillent pour entrer dans leur chambre serrures à réviser ou remplacer ?

Rien a dire tout est parfait !

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Un rapport qualité rarement égalé. »
    • Chambre Familiale Standard

L'accueil à la réception, nous avons eu une personne pas du tout sympathique, extrêmement impolie.

L'emplacement est idéal pour une halte sur le chemin du retour. Les chambres sont spacieuses très propres et le petit déjeuner parfait. Le restaurant est de très bonne qualité également

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Vraiment tout était bien , sauf que l'on nous à mis dans... »
    • Chambre Double Économique - Annexe

Vraiment tout était bien , sauf que l'on nous à mis dans une chambre au rez de chaussée ce qui fait que la nuit il t avait un bruit de chariot roulants jusqu'à 3 heurs du matin , et cela n'est pas acceptable !

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Très content de notre séjour »
    • Chambre Double Économique - Annexe

La fille des patrons pas très souriante. On avait toujours l'impression de l'ennuyer. Par contre les patrons étaient très souriants et donnaient de très bonnes infos. Piscine pas toujours très propre.

La situation au bord du lac, la qualité des chambres

« Très bel Hôtel proche de l'autoroute »
    • Chambre Double Classique (2 Adultes)

La lasagne du menu du soir n'était pas faite maison

L'accueil des serveurs du restaurant, proximité de l'autoroute, parking, beaux espaces au rez de chaussée, frigo dans la chambre, wifi

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Hôtel de qualité pour une étape »
    • Chambre Double Classique (2 Adultes)

Petit-déjeuner décevant pour un 4 étoiles. La quantité y était mais pas la qualité.

Proximité autoroute pour une etape. Parking couvert en sous sol et sécurisé. Literie confortable. Bonne insonorisation. Personnel qui parle français. Petit frigo dans les chambres

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« très bien »
    • Chambre Double Économique - Annexe

juste un peu plus de soin au nettoyage de la chambre, mais pas trop grave !!!

très bon hôtel pour se reposer pendant le voyage et à quelques minutes de Como où nous avons passé une très belle journée !les chambres modernes et au calme,un petit plus, la voiture garée devant la chambre, petit déjeuner copieux et varié, le diner bien pour le prix et le bar super! enfin le personnel disponible et aimable ! nous y retournerons, sûrement !!!

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Agréable séjour entre Como et Milan »

Etablissement moderne et design,bien situé sur l'axe autoroutier mais aucune nuisance. Rapport qualité prix excellent. Très bon restaurant, bar lounge agréable. Petit déjeuner copieux et pour tous les goûts. Chambre propre et confortable.

« A conseiller vivement comment hôtel d'étape. »
    • Chambre Double Économique - Annexe

L'hôtel est très bien situé en sortie d'autoroute vers l'Ombrie et la Toscane. La série de chambres économique numérotées de 300 à 314 permettent de garer la voiture la voiture juste devant l'entrée de la chambre sous un toit couvert. La chambre est absolument calme. C'est parfait comme hôtel d'étape.