Commentaires sur l'établissement Hotel Serena 3 étoiles

Via Principe Amedeo 64, Gare de Termini, 00185 Rome, Italie

#452 sur 921 hôtels à : Rome

« Bon emplacement mais c'est tout »

Le manque de confort, la salle de bain qui fuit, l'équipement très moyen, la décoration veillote et la petite taille du lit, ainsi que le manque de fruit au petit déjeuner.

L'emplacement et toujours quelqu'un à l'accueil.

« Séjour parfait que je souhaite revivre »

Le petit déjeuner mérite une petite amélioration

-personnel sympa, souriant et professionnel -situation géographique près de tous les centres d'intérêt et de la station metro

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Séjour agréable malgré la canicule »

petit -déjeuner basique qui pourrait être amélioré : pain froid donc possibilité d investir dans une machine pour griller les toasts....jus artificiel au gout insipide

hôtel propre et calme mais qui aurait besoin d un rafraichissement surtout au niveau de la salle de bain et des rideaux qui étaient déchirés et tâchés partout dans l hôtel personnel souriant et disponible qui a répondu à nos différentes questions avec le sourire qui a accepté de garder nos bagages quelques heures de plus.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« L'emplacement géographique. »

J'ai choisi cet hôtel juste pour une nuit avant de repartir en France. Je l'ai choisi surtout pour son prix, qui malgré tout reste élevé au vue de l'établissement et de la chambre. Très petite chambre, avec un lit 1 place pas très confortable. chambre mal insonorisée. Le personnel ne donne aucune recommandation, aucune instruction, aucun conseil. Lorsque j'ai demandé au personnel un restaurant où manger de bonnes pâtes, il m'a recommandé le restaurant d'en face. N'y allez pas!! Je n'ai jamais mangé un tiramisu aussi mauvais de toute ma vie!

L'emplacement géographique. A 4 min à pied de la gare, et on peut vraiment tout visiter à pied.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« 3 étoiles au rabais »

Le côté très vieillot de l'hôtel : ascenseur du 19 ème siècle, télévision antique (tube cathodique !) avec très peu de chaînes, climatisation à la limite, coin déjeuner peu agréable et pas beaucoup de choix au buffet

La situation centrale près de la gare et de nombreux restaurants

« Idéal pour un séjour à Rome sans chercher le confort de l'hôtel »

Le petit déjeuner ... tous les jours la même chose, pas de choix, pas de fruits, les mêmes pains (parfois ceux de la veille, pas frais), franchement peu mieux faire. Le style qui se fait vieillissant de l'hôtel (n'ayant pas changé en 8 ans quand même) laisse à désirer. Autre chose minime, mais on pourrait avoir tous les jours du gel douche par exemple, nous n'en avons eu que notre premier et dernier jour ... Niveau rapport qualité prix c'est pas terrible. Clairement peut mieux faire.

L'emplacement central de l'hôtel Serena à deux pas de la gare centrale de Termini, accessible en métro, en train et en bus.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Personnel de l'accueil très agréable et disponible, de surcroit parlant notre langue. »

La qualité du petit déjeuner pourrait être améliorée par quelques petits détails : diversité des pains proposés, "vrai jus de fruits", etc

Malgré la localisation de l'hôtel dans un quartier animé de Rome, bonne insonorisation de la chambre, pas de gêne au niveau des bruits de la rue, malgré les matchs de foot diffusés sur les terrasses des restaurants !

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« L’emplacement, très proche de la gare et par conséquent très... »

Tout le reste ... personnel pas du tout accueillant, lit dur comme de la pierre, petit déjeuner loin d’être complet, chambre ridiculement petit, à notre arrivée une serviette était utilisée et un savon ouvert ! Quand je demande pourquoi la serviette est mouillée on me répond qu’elle es juste humide c’ et normal ! Le départ de la chambre a été catastrophique, une dame qui ne prend même pas la peine de dire bonjour, ni au revoir avec son chient sur le bureau de l’accueil, qui ne parle pas ! Les chambres... digne des années 60, rideau vieux comme Jesus, papier peint pareil, on nous propose une TV.... cathodique ! Pour le prix ! Bref bonne chance si vous avez réserver !

L’emplacement, très proche de la gare et par conséquent très proche du centre

« Hôtel recommandable pour le prix »

Il faudrait des fruits au petit déjeuner, et plus de tables!

La chambre est bien, mais le petit déjeuner n'est pas aussi élaboré que dans d'autres hôtels du même prix. L'ascenseur fonctionne très bien, mais il est souvent pris par les femmes de chambres et leurs chariots le matin. Il y a beaucoup de restaurants autour de l'hôtel, qui est à deux pas de la gare.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Bon séjour dans l'ensemble »

LA LITTERIE AU SECOURS...LITS DURS COMME LE PLANCHER...DES MAUX DE DOS TERRIBLES....

Super location géographique - tip top - proche de Termini - proche du greenline bus - agréables réceptionistes - petit dej sympa mais salles très éxigues

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« personnel agréable »

Trop chaud dans la chambre avec la climatisation difficile à régler. Le petit déjeuner pas fameux et la pièce où l'on mange est minuscule et les tables sont trop proches l'une de l'autre.

personnel agréable

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Excellent séjour!!! »

Petite salle pour le petit déjeuner,les chambres côtés routes, très bruyantes.

La situation géographique, prés de tout. Pas besoin de prendre de transports publiques.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Superbe séjour à Rome »

Pour nous tout était conforme à nos attentes,que du positif

L’acceuil lors de notre arrivée,le petit déjeuner compris dans le prix du séjour,la situation géographique à 5mn à pied de la gare Termini et du terminal des bus de ville nous permettant de nous rendre sur tous les sites de la ville grâce au billet pour 2jours à 12,50€ par pesonnes,top

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Bien pour un court séjour »

L'équipement : pas de plateau de courtoisie dans la chambre et ayant demandé à la réception de l'eau chaude à plusieurs reprises, on nous a refusé. Le petit - déjeuner très pauvre en variété...

L'emplacement, la salle de bain, le calme de la chambre donnant sur la cour.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« super »

La literie qui était assez inconfortable, mais vu le prix auquel on a eu la chambre, on ne peut pas tout avoir. Néanmoins, je garde cette adresse pour un prochain séjour

Le personnel très agréable. Proximité de la gare termini et de tous les départs pour bus métro. Le fait de pouvoir laisser nos bagages en garde , car on laisse la chambre pour 11h et on quittait Rome à 17h.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« belle découverte de Rome avec ses monuments et ses spécialités , le soleil était au rendez vous. »

le petit déjeuner , il reste très léger , si ils pouvaient rajouter un grille pain et des oeufs .

l'emplacement de l’hôtel ; La décoration lumineuse de l'entrée , la propreté de la chambre et la qualité de la literie , l'amabilité du personnel particulièrement un des réceptionnistes.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Correct »

Matelas trop court, décoration et éclairage anciens, mais le prix reste correct comparé à d'autres hotels du quartier

La sympathie du personnel, la localisation, le café

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« S'il n'y a vraiment plus rien d'autre à côté de Termini... »

Les lits étaient incroyablement inconfortables (autant dormir sur une couverture à même le sol) Tous les services sont au strict minimum : - les produits dans la salle de bain sont des sachets impossibles à ouvrir, - le déjeuner est mauvais : peu de choix, rien n'est frais (pain, gâteaux...), aucun fruit, verres en plastiques, mauvais jus de fruits en concentré, café dégoûtant d'un automate (en insistant beaucoup, il est toutefois possible de se faire tirer un vrai café, mais le personnel ne le propose pas...) - espace salon coincé au milieu d'un couloir, - le wifi est inexistant... Par ailleurs, durant notre séjour, il y a eu une alarme incendie. S'il y a bien eu un départ de feu très vite maîtrisé, le personnel de l'hôtel n'a pas été en mesure de faire cesser la sonnerie de l'alarme durant plus de deux heures. Lors de cette alarme, nous avons pu constater qu'il était impossible d'appeler la réception pour avoir des informations vu que le numéro n'est affiché nul part.

L'hôtel est situé directement à côté de la gare Roma Termini, mais suffisamment loin pour ne pas avoir de nuisance (bruit des trains).

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Visite de Rome »

Très mauvaise connexion wifi, elle n'a pas marché pendant 2 jours ensuite elle fonctionnait par intermittence. Petite salle de petit déjeuner

Chambre confortable et propre. Personnel agréable et disponible. Hôtel situé proche de la gare Termini ce qui permet de rejoindre le Colisée en 15mn la fontaine Di Trevi à pieds. Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Wifi pas fiable, personnel pas fiable mais bon emplacement »

La connexion wifi très mauvaise, voire inexistante par moments. Indigne d’un hôtel trois étoiles. Le petit déjeuner servi à partir de 7h30, ce qui est trop tardif quand on a un train/avion à prendre. La sensation très désagréable d’etre prise pour un pigeon (tentative de me faire payer la taxe de séjour pour deux alors que j’etais seule).

La proximité avec la gare, mais ce n’est pas vraiment un plus : il y a une multitude d’autres hôtels près de la gare !

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« ascenseur à l'ancienne . »

Pains ,pâtisseries et charcuterie de qualité moyenne

ascenseur à l'ancienne ...mais en parfait état et silencieux hôtel bien placé.....près de la gare et facile à rejoindre depuis l'aéroport beaucoup de restaurants autour de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« La chambre était confortable et très propre. »

Il faut accepter d 'être abordé en permanence par des vendeurs en tout genre proposant des marchandises sans intérêt aux alentours de l'hôtel.

La chambre était confortable et très propre. Le petit déjeuner copieux et varié. Le personnel très amical et attentif. Proche de la gare centrale , du métro , du tram et des arrêts de bus.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Seul point positif, la localisation. »

La décoration de la chambre est très datée. Il y a une cuisine dans la chambre à 1m du lit.. (drôle d’aménagement) Énorme fuite dans la salle de bain.

La situation géographique. A 5 minutes à pieds de la gare.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Chambre la plus minuscule et vieille jamais vu. »

Chambre la plus minuscule et vieille jamais vu. Aucun rapport avec ce que l'on voit sur les photos de l'hotel. Matelas finis. Pas de taies d'oreillers sur les oreillers de surplus. J'aimerais mettre une photo de la chambre. Pour 150$ ça ne vaut pas le coup.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Bonne situation.restaurants au pied de l hôtel.proprete des locaux. »

Petit déjeuner sans intérêt.mauvais café,jus d orange ,pain, charcuterie, gâteau sortis du super marché.viennoiseries chimiques.

Situation près de la gare Termini

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Hôtel inconfortable »

Chambre très petite. Douche très très petite qu'on ne trouve même pas dans les "formule 1" Climatisation en panne pendant les 4 jours ! Impossible d'utiliser le coffre fort en début de séjour (panne) Petit déjeuner dans une pièce bruyante. Personnel insuffisant pour le service. Pas de fruits ni compotes.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« L'amabilité du personnel, la situation de l'hôtel,... »

Rien...

L'amabilité du personnel, la situation de l'hôtel, près de tout... restos, magasinage, sites touristiques, à 5 minutes de la gare Roma Termini La chambre était bien équipée, coffre fort, séchoir, etc. Le petit déjeuner était copieux.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« DECEVANT »

Désinvolture de la same à la réception.

Une chambre exiguë où on est assis sur le lit pour travaillér sur le bureau faute de place. Refus manifeste de changer de chambre pour plus de Comfort. Je n'y remettriai plus les pieds. DECEVANT.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« La gentillesse du personnel, le charme du veil immeuble... »

Chambre sur rue un peu vétuste, et assez bruyante.

La gentillesse du personnel, le charme du veil immeuble (magnifique ascenseur), la proximité de la gare et des restaurants.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Hôtel bien situé »

le mobilier des chambres et la tapisserie à refaire un peu vieux . Le petit déjeuner moyen pas trop de choix.

Très bon emplacement , le personnel sympathique , les chambres bien

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« L'accueil à la réception:  »

L'accueil à la réception: Le 1er réceptionniste plaisante un peu lourdement sur nos identités 2ème réceptionniste s'occupe de son chien et ne peut, par conséquent, répondre aux questions des clients "vous ne voyez pas qu'il est malade!" 3ème réceptionniste ne s'adresse aux clients qu'à l'impératif sans formule de politesse

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Je n'y retournerai pas. »

La taxe de séjour non incluse dans la facture et payable en cash uniquement. Les bruits du couloir bien audible depuis la chambre. Un vieux poste de télévision minuscule et une télécommande inutilisable. Des trous dans le parquet de la chambre. Une pomme de douche défectueuse. Une poubelle de salle de bain déglinguée.

La chambre, minuscule, est bien insonorisée des bruits de la rue et la climatisation fonctionnait correctement.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« contente de mon choix »

le pain au petit déjeuner ; il manquait quelques fruits

très correct qualité/prix ; bien situé ; facile le soir quand on rentre d'une longue journée;plusieurs resto juste en bas dans la rue; très bel ascenseur; petit déjeuner satisfaisant

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« bien dans l'ensemble »

Il faut avoir la chance d'avoir une chambre de taille convenable. Sinon, vous avez du mal à faire le tour du lit et vous ne pouvez pas ranger vos affaires dans le placard. Tiroirs bloqués par la table de nuit qui se trouve collée à une des portes coulissantes. Heureusement après deux nuits, nous avons réussi à changer de chambre.

l'emplacement, la propreté et le confort de la literie. la possibilité d'avoir un expresso au petit déjeuner. le restaurant en face de l'hôtel d'un bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« service : efficace , bagage gardés la journée du départ  »

petit dej dans une petite sale avec peu de choix: utilitaire

service : efficace , bagage gardés la journée du départ ascenseur retro sympa: immeuble ancien avec du caractère

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Bien mais bruillant à cause des terrasses de restaurants »

Malgré notre chambre au 5ème étage, beaucoup de bruit le vendredi soir tard dans la nuit (il y a des terrasses de restaurants au pied de l’hôtel). La salle du petit déjeuner est vraiment très petite. Difficile d'y trouver une place.

La situation (5mn à pieds de la gare).

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« tres bon sejour »

Le café au petit déjeuner est imbuvable à la machine alors qu' un bar à expresso est à disposition mais à mon avis payant...

La propreté, chambre impeccable et chaleureuse, confortable. Le personnel est très sympathique et serviable. Ils nous ont aidés dans nos recherches de la ville.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Je n'y retourne pas »

Lit inconfortable avec un mauvais matelas, des ressorts qui sont douloureux et qui ne permettent pas de passer une bonne nuit Petit déjeuner très moyen, pas de toaster, pas d’œuf brouillé ou à cuire coq

L'accueil et le personnel de la réception

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« La wifi e fonctionne pas ! »

Pas de fer à repasser, pas d'équipements et pas de prospectus dans la chambre pour les services, vieux rideaux déchirées,

La wifi e fonctionne pas !

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« C'est un bon hôtel »

Le petit-déjeuner. Mais il était compris dans le prix, alors correct pour le prix

L'accueil et le service au desk. Le lit et le silence durant la nuit, malgré l'animation sympatique durant la journée

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Mauvaise accueil! »

Mauvaise accueil de la part de la réception. le 2 ème jour de notre séjour, les lumières sont restés allumés après que la chambre ai été faite et on nous avait enlevé les serviettes sales mais pas de nouvelles serviettes. Lorsque je vais voir la réception pour ça: "maintenant que demain matin!!" Légèrement abusé e aucune volonté de satisfaire le client!

L'emplacement à coté de Termini qui facilite beaucoup au niveau des transports

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Bon emplacement mais c'est tout! »

C'est un vieille hotel... les chambres pourraient être rafraîchis. La clim ne fonctionne pas correctement, dan l'une des chambres il faisait trop chaud et impossible de baisser la température et dans l'autre trop froid!! On entend les trains et des personnes dans la rue! Le petit-déjeuner était une catastrophe!! Salles beaucoup trop petites, les gens devaient attendre debout qu'une table se libère. La qualité des produits n'est pas bonne du tout!! Pain sec, café pas bon, charcuterie et fromage chimique... bref vraiment vraiment pas bon.

L'emplacement de l'hôtel est idéal. Il est à côté de la gare Termini et proche d'un grand nombre de centre d'intérêts. Le personnel est sympa et les chambres sont propres.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Personnel tres accueillant  »

Hotel un peu vieillot mais avec du charme. Petit dejeuner un peu simple

Personnel tres accueillant Emplacement

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Emplacement, personnel sympatique »

Lits planche de bois, déjeuner médiocre

Emplacement, personnel sympatique

« Hôtel convenable pour le prix. »

Les rideaux étaient déchirés. La tapisserie très abimée dans les coins.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« La gentillesse du personnel et la localisation de l'hotel »

La gentillesse du personnel et la localisation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« déçu »

chambre désuète, très petite, sombre environnement extérieur bruyant

le lit et la propreté

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Petit hôtel comfortable et bien situé pour la gare de Termini »

Personnel accueillant, parlant bien anglais et prêt à aider pour le baggage et avec l'information sur les restaurants.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Le lit en 180 et ferme comme je l'aime. »

Le lit en 180 et ferme comme je l'aime. Le personnel très à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« 4 nuits à l'hôtel serena le temps du marathon de Rome  »

bruit de la rue

style ancien mais fonctionnel. petit déjeuner extra copieux. personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« L’acceuil »

L’acceuil

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Proche de la gare »

Tout ...

Proche de la gare

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« La chambre très agréable . »

La chambre très agréable .

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« A refaire »

Rien de particulier

Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Cachet . »

Wifi , signal exécrable quasiment aucune connexion

Cachet .. décoration

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« La situation géographique »

Wifi très mauvais Petit déjeuner correct, sans plus

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Superbe chambre au 5ème étage. »

Superbe chambre au 5ème étage. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« séjour agréable. Bon emplacement. »

chambres trop petites. La single est minuscule. Petit déjeuner pas très bien, mais copieux

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« très correct »

petit déjeuner.

chambres trop petites

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Hotel agréable, chambre plus que convenable pour le prix. »

Le petit déjeuner, manque de variété, pas de fruit. Tous les matins les mêmes produit.

La salle de bain, gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Emplacement propreté  »

Emplacement propreté

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Agréable et situation hôtel proche des commodités restaurant metro »

Tv trop petite pas de satellite

Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« A refaire ! »

Pas de bouilloire dans la chambre. L'absence de toaster pour le petit déjeuner.

La situation, la gentillesse du personnel, la propreté.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« L'accueil, les renseignements sur les environs, le calme »

Le pain du petit déjeuner n'était pas trop frais...

L'accueil, les renseignements sur les environs, le calme

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« hotel correct »

la literie et l'évacuation du lavabo...

le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Hotel très bien situé »

Décoration de la chambre

Situation géographique

« Hotel serena Rome  »

Les lits une place, trop petits et matelas pas confortable.

L emplacement idéale à côté de la gare Termini et rue agréable

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« je n'ai rien a dire c'été bien »

la douche trop petite

tout été parfait ,

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Séjour parfait »

Matelas très dur

L'accueil, la propreté des lieux , la situation à 5 min de marche de Termini

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Insuffisant »

Chambre petite salle de bains ètroite vue sur cour non agréable

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Un bon choix. Tout simplement ! »

L'étroitesse de la salle petit déjeuner

Bonne literie. Chambre très propre.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Cooood  »

Merci

Bonne

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

Le peu de fromage Le peu de serviettes dans la salle de bain

La tarte au confiture Le gateau marbre au chocolat

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Extra »

Un peu bruyant les chambres qui donne sur la rue.

Le lit était très confortable et très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« personnel trés trés chaleureux !!!! bravo »

les petits déjeuners

choix insuffisant .. Mais bon!