Commentaires sur l'établissement Four Points by Sheraton Catania Hotel 4 étoiles

Via Antonello Da Messina, 45, 95121 Catane, Italie

#38 sur 56 hôtels à : Catane

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Equipements de la piscine qui ne marchait pas (jet d'eau et jacuzzi), pas de possibilité de se restaurer (en-cas) en dehors des horaires classique (dommage pour un 4*), situation très excentrée de Catane, parking payant très cher, salle de bain très datée et pommeau de douche HS, accès privée à la mer mais sans plage, juste un ponton et une échelle.

Lit super confortable, terrasse de la chambre très agréable, très beau hall d'accueil, personnel souriant parlant français à la réception.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'éloignement de l'hôtel par rapport au centre même de Catane surtout pour nous qui n'avions pas de voiture. Peut-être un manque de communication entre Booking et l'hôtel.

Nous avons aimé les équipements (entre la piscine, la mer, le spa etc...), leur delicieux petit déjeuner pour tous les goûts, le personnel très professionnel, agreable et disponible: notamment la souriante Alexandra qui a admirable subit les foudres de ma compagne de voyage sur un minuscule détail. le restaurant IL Timo vaut aussi le détour avec ses plats tous aussi bon, le chef m'a réconcilié avec les crevettes crûes et nous avons eu un serveur adorable qui nous a trouvé un vin sicilien nous convenant à toutes les deux ce qui n'était pas gagné. En bref je serais bien restée quelques jours supplémentaires...

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

tout était parfait

hôtel magnifique calme - très belle piscine avec serviettes à disposition et snack bar- salle de gym - arrêt de bus très proche - location de vélos- snack et petit déjeuner très copieux et bons

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bel hotel qui mériterait un petit coup de jeune. Piscine très agréable Buffet du petit déjeuner varié Literie neuve bar agréable et bons cocktails

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

frigo dans la chambre un peu petit et ne refroidit pas suffisamment

jolie chambre lits assez confortables petit déjeuner très variés pour tous les gouts

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le prix du petit déjeuner...... que je n ai pas prix car je ne suis pas un ogre........ et mettre 23 euros pour manger un expresso et un croissant comme je fais chaque matin........je vais au bistrot d’enfance.

la situation de l hôtel....choisi pour nous reposer après une semaine de marche sur les îles Éoliennes ............la piscine et la ponton pour l l'accès à la mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Design vieillot, chambres près des escaliers bruyantes (bar/restaurant juste en dessous)

Accueil très chaleureux, face à la mer, piscine agréable, parking

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Mer (3 Adultes)

Personnel non chaland presque désagréable Les petits dej il a fallut qu’on nettoie nous meme nos tables car le personnel ne venait pas Les femmes de ménages qui nous ont recalé de notre propre chambre et on les a vu regarder nos sacs en rentrant Parking payant en fonction de la taille de la voiture alors que place de parking moins cher juste devant Piscine non chauffée et plage privée ouverte qu’en juin Rapport qualité prix pour cette période très décevante !

Propre grand bien placé bon petit dej en buffet

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

- L'accueil froid du personnel du parking - la chambre mériterait un petit rafraîchissement

- Établissement bien équipé pour que tout le monde y trouve son compte. - Chambre spacieuse, confortable avec une terrasse. - Une mention spéciale pour le petit déjeuner : des produits frais et variés !

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Mer (3 Adultes)

C'est un peu isolé de la ville de Catane. Il vaut mieux être motorisė

Le personnel est très avenant. Notre fille de 1 an a été malade. Ils ont tout fait pour nous aider.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (4 Adultes)

Chambre un peu vieillote (tapisserie, moquette). Spa avec des très bons massages mais qui manque de standing

Très beau hall d'entrée. Parking privé Piscine très joli Spa avec bons massages Bon petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (4 Adultes)

pas de gestion centralisée des éclairages dans la chambre (ça se fait depuis le badge d'accès par exemple) ; déco Restau un peu trop austère.

qualité de la literie et bel espace dans les chambres

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel plutôt style business, très impersonnel, à éviter pour les voyages en famille (OK pour 1 nuit étape éventuellement) Photos très attrayantes mais trompeuses... il y a une grosse route entre l'hôtel et la mer, la piscine n'est pas du tout à débordement avec vue sur la mer, énorme déception!

Situé à moins de 30 minutes de l'aéroport, pratique

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Mer (3 Adultes)

Parking payant et petit. Obligé de laisser la voiture ouverte avec les clés pour qu'un voiturier la déplace pour garer d'autres voitures. Mais le parking est tout de même sécurisé et les voituriers sont assez sympathiques dans l'ensemble.

Personnel du ménage et du petit déjeuner très chaleureux et accueillant. Petit déjeuner très complet. Literie confortable et chambre spacieuse (nous avions pris la chambre supérieure avec vue sur mer). Piscine agréable avec vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Piscine non chauffée, quel dommage, car il faisait très beau (27°) mais l'eau était très froide, impossible pour moi de me baigner.

Personnel accueillant, très belle piscine face à la mer... avec Transat/Parasols (gratuit). Bonne restauration à très bon prix. Je recommande le SPA.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les salles de bains qui sont vieillottes, le petit déjeuner qui manquait de variété, de fruits frais et de produits locaux

La situation géographique à proximité de l'aéroport et de Catane, la piscine et le ponton privé qui donne accès à la mer

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Mer (3 Adultes)

Stationnement avec frais supplémentaires Photos de l’établissement plus ou moins conformes à la réalité, établissement moins luxueux que ne le laissent croire les photos

Lit très confortable Grande chambre Excellent brunch déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (4 Adultes)

Tout est bien sauf la nourriture, la partie snack est correct mais le restaurant pas terrible, très déçu de la qualité des produits et du côté gustatif.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

- Le petit déjeuner, médiocre - Le personnel, moyennement courtois - Le fait que l'hôtel ne mette pas à disposition de billets gratuits pour le bus local, pas de navette gratuite pour l'aéroport, et pas non plus d'horaire de bus digne de ce nom.

Le rapport qualité prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'attente au restaurant, chambres bruyantes, la terrasse donne sur la route côtière. A 40 minutes de l'aéroport

Grande chambre avec lot confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel trop loin du centre avec une navette gratuite seulement toutes les heures pour 7 personnes maxi. Le bus passe une seule fois par heure. Très peu d'offres de location de voiture si pas de réservation à l'avance. Nous avons pu louer qu'une journée. Pensez à réserver, surtout en période de vacances scolaires. Il faut se lever pour être servi au salon du bar. Surprenant pour un hôtel de ce standing. Le parking entre 8€ et 24€ par jour...le prix dépend de la taille et de la marque de la voiture et on connaît le prix qu'à la fin du séjour 😳.

Personnel agréable, chambres calmes, belle vu sur la mer, belle déco.

Parking payant

Très grande chambre familiale, énorme lit parental.Calme Belle piscine non chauffée en avril, fitness et spa. Excellent petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (4 Adultes)

La chambre et la terrasse étaient petites et très sales. Nous étions avec nos enfants. Un canapé lit vieux et sale avait été préparé pour eux. Toutefois il était si vieux que le matelas était plein de bosses. Ils ont très mal dormi. Pour terminer notre mauvaise nuit nous avons été réveillés à 4 heures du matin par le téléphone qui a sonné dans notre chambre. Bref c'est un établissement à éviter, une arnaque par rapport au prix payé. Il ne vaut même pas un trois étoiles. A éviter absolument et à rayer des proposition booking!

Rien!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Accès interdit à la piscine, il aurait été bien d’en être informée dans la mesure ou le choix de cet hotel c’était fait pas rapport a la piscine! Accès au solarium barré, un jour de grand soleil a 25•c, c’est dommage de devoir enjamber des barrières pour pouvoir profiter des chaises longues!

Le buffet du petit-dejeuner était varié et gouteux. L’établissement a un merveilleux barman, ses cocktails sont delicieux!!

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Lors de notre séjour de 4 jours les fruits proposés aux petits-déjeuners manquaient totalement de maturité. Dommage! Les sèche-cheveux sont anémiques...donc, en revanche, assez silencieux! Moins anecdotique, les gaines de VMC dans les salles d'eau transmettent trop les bruits d'une salle à l'autre. L'intimité en pâtit.

La situation de l'hôtel, face à la mer, un peu à l'écart de la ville mais non loin des axes routiers nord, sud et ouest est enviable. Les prestations sont globalement à la hauteur de l'enseigne. Le personnel est aimable et serviable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L hotel est tres bien, tres propre, decoré avec gout, personnel accueillant, pret à nous renseigner, tres bon petit dejeuner, varié, en abondance... rien de negatif, cependant les alentours proches pour se balader a pied ne sont pas super interessants...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel sympa mais en dessous de sa repution. Très mal insonorisé.

Personnel très sympa, à l´ecoute, petit dej varié contrairement à ce que j’ai pu lire sur d’autres sites. Chambre propre et confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le décor et architecture Spa fermé lundi tt la journée et mardi matin Pk payant sous le bâtiment graduit dans la rue

Le personnel du bar tres bien

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le système douche compliqué. Le parking et son mode de gestion et paiement en fonction du gabarit très subjectif pour cette qualité d'hôtel cela jure. Personnel peu chaleureux professionnel au demeurant

La chambre confortable. L'espace accueil, bar très aere

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons voulu utiliser le spa, mais il n'y avait personne à l'accueil. dommage

Suite erreur de réservation, on nous a surclassé, très sympathique, merci à eux. Bel hôtel, personnel très aimable et à l'écoute. Navette pour Catane idéale pour éviter les tracas de la circulation en ville.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La vue de la chambre sur les containers à poubelle Le prix élevé du parking (10 euros par nuit pour une petite voiture) L'accueil mitigé au restaurant

Le confort de la chambre La terrasse La diversité du petit déjeuner La proximité de la mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le personnel qui s'occupe de garer les voitures et de transporter les clients, minibar facturé alors que nous n'avons rien consommé dedans. Prix du restaurant de l'établissement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

les chambres mal netoyées(l'aspirateur n'est pas passé dans la chambre depuis notre arrive soit 5 jour!!!) , l'hotel est vetuste ! le prix est cher par rapport à la prestation

l'acces a la mer via le ponton, le confort de la literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Au niveau des chambres les murs ne sont pas cloisonnés on entend tout ce qui se passe dans les chambres d'à coté!!!!!! Donc au petit matin REVEIL OBLIGE femmes de ménage ya pas de quoi faire une grace matinée ! DOMMAGE.......

En général tout etait parfait l'accueil, le personnel, le petit dejeuner est tres tres copieux avec un coin specialité Sicilienne vraiment rien à dire, le coté plage bien aménagé , l'hotel est tres grand et spacieux.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel peu accueillant, aucun sourire et parfois ne répondent même lorsqu'on leur dit bonjour Très petit parking : c'est le voiturier qui manipule les voitures de manière un peu virulente et ne parle pas d'autres langues que l'italien Chambre sombre sans possibilité de la changer Pas d'animation (ni autour de la piscine ni le soir) Loin du centre et la dernière navette du retour est beaucoup trop tôt (20h) si on souhaite dîner en ville. En taxi, pas moins de 35€. Navette pour l'aéroport hors de prix (pour la distance parcourue) : si 2 personnes ou plus, vaut mieux prendre un taxi.

Le petit déj copieux et diversifié La belle piscine et la disponibilité des transats à toute heure en plein mois d'Août L'accès à la mer

Parking payant

Très bien placé, au calme, en face de la mer. Plage privée accessible de l'hôtel avec ponton. Piscine superbe avec vue sur mer. Chambre confortable avec balcon. Très bon acceuil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit dejeuner copieux et diverssifié ,la piscine et les transat sont super , le spa et le sallon de coiffure sont parfait , la salle de sport es trés bien équipé avec serviette et eau a disposition ,le personnel es trés a l'écoute et agréable , un hotel où il fait plaisir dit passer !!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (4 Adultes)

C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel à Catane. Nous adorons l'emplacement à Aci Castello en bord de mer. L'hôtel dispose d'une piscine et d'une plage sur ponton, très agréables. Accueil absolument adorable. Tout le personnel est charmant. Chambre spacieuse. Beaucoup de service à la piscine : ils vous aident avec les parasols , les chaises longues, etc... Service de bar et restauration.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le côté un peu vieillot des chambres. Pas d'étagère dans la douche où poser les produits. Les serviettes de toilettes défraîchies. Les produits donnés au compte goutte.

La superficie de la chambre avec grande terrasse. La piscine avec vue sur la mer. Bonne literie. Je recommande particulièrement le restaurant de l'hôtel. Très bons menus et personnel aux petits soins. Petit déjeuner copieux et très correct. Le parking (malgré le prix 14 €/jour).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

- loin du centre ville - pas beaucoup d animations et de commerces à côté de L hôtel - nous avons regrette L absence de plage privée (celle payante est tres bien mais L hôtel devrait S équiper)

- L'hôtel est très beau et confortable - la propreté -les petits déjeuners sont bons et complets - la piscine est agréable pour se détendre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l'endroit est très sympa. Le petit déjeuner est très bien et le personnel de l'hôtel très sympathique serviable et dévoué. Je recommande cet établissement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Ils manques des transports en communs. Car seul deux bus mais ils passent qu une fois par heure.

L accès à la mer est direct. La piscine est très bien. Les chambres sont confortables et le personnel accueillant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La plage ou la baignade est toujours interdite La ville de localisation n'est pas Catane mais aci castello donc erreur de GPS induite Le buisness du taxi de l'hôtel qui majore les prix par rapport aux taxis officiels déjà in abordables

L'effort de gentillesse de la réception et du restaurant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre 244 a besoin d'un coup de jeune. La piscine doit être plus entrenu. Cependant du fait de la haute saison et du monde qui passe forcément pas facile.

Séjour en haute saison, le restaurant est de tres bonne qualité, le personnel attentionné. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. Le hall d'entrée de l'hôtel est magnifique et avce des expositions. L'équipe de la réception est très attentionnée et nous aide dans nos démarches

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

- Vétusté du bâtiment et des chambres - 10 mètres de plage sur le bord de mer - Ce n'est pas un bon rapport qualité prix pour la sicile

- Le lit est confortable - La piscine est sympathique - Le personnel est avenant

l'insonorisation des chambres et la décoration style 70's 80's

La piscine avec vue sur mer et le ponton de baignade au plus près des rochers et de la faune marine. Des environs superbes avec l'etna taormine aci trezza et bien d'autres endroits à découvrir absolument ! L'équipe du AC Milan qui s'est rendu dans l'hôtel une bonne surprise.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Dans la chambre une odeur forte pas agréable et retour d'odeur dans la salle de bain où il y a les toilettes. Chambre bruyante car située devant escaliers . Parking payant très cher et fonction de la taille de la voiture

Hôtel agréable décor floral sympathique. et bon, grand diversite au petit déjeuner. Ponton agréable Piscine agréable un peu petite pour la taille de l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Douche trop petite, je suis grande et je devais me baisser pour pouvoir me laver les cheveux car le pommeau de douche était fixé bas. Nos voisins eux avaient une douche italienne, trop de chance. Petit déjeuner bon avec plein de choses mais toujours les mêmes durant une semaine c'est répétitif, car il y avait toujours les mêmes fruits, toujours les mêmes sortes de pain etc

Belle piscine, établissement propre, lit grand et moelleux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La piscine qui fermait plus tôt pour des soirées privés mais le directeur commercial à vraiment été tres à l'écoute et nous as dédommager pour ce dérangement de façon très élégante.le spa pas à la hauteur de l'établissement.touristes mal élevé et spa,pas,tres propre.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (4 Adultes)

Rien à proximité à pied, il faut prendre la voiture pour tout

Piscine Accès privé mer Ambiance années 70 (style entretenu de l'hôtel) Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un établissement bien vétuste, certes la profusion de tableaux colorés divertit l’œil, mais la chambre très étroite et l'odeur d’égout dans la salle de bain sont insupportables (chambre 248). Le petit déjeuner est pitoyable, complètement dévasté et non réapprovisionné, un seul "jus de fruit" en poudre sans saveur, les cafés se prennent dans une machine à café ou il faut faire 10 mn de queue, ne rien demander au personnel il est aux abonnés absents ! La vue de la salle du petit-déjeuner sur les transats (et la cellulite) tous occupés de la piscine est à l'image du reste !

On va dire la situation ...pour avoir un point positif !

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel un peu excentré, mais nous cherchions justement à éviter le centre de Catane. Pour dîner sur place, il n'y a qu'un restaurant à proximité, qui est franchement bof. Le restaurant de l'hôtel est bon, mais un peu cher. Le grand point négatif de cet hôtel est son parking : 14€ la journée, c'est un scandale. Nous avons d'autant moins compris que d'autres prestations moins basiques (serviettes de plage, navette pour Catane) étaient gratuites, et surtout que les places de parking en extérieur sont moins chères (3,80€ la journée).

Chambre moderne, très grande, avec une literie très confortable. La sdb était moderne et fonctionnelle. La vue sur la mer est toujours agréable. Le personnel est très souriant, toujours prêt à rendre service. A notre arrivée nous avions chaussons et peignoirs, un vrai luxe. Petit déjeuner avec beaucoup de choix et, chose rare dans les hôtels italiens, du vrai jus d'orange. Nous avons apprécié de pouvoir le prendre sur la terrasse. Grande piscine, très propre. Une fois passé le souterrain pour y accéder, le ponton pour la mer est très agréable, c'est génial d'être ainsi sur l'eau et d'avoir juste quelques marches à descendre pour arriver directement dans la mer. Autre point positif : l'hôtel prêtait des serviettes de piscine gratuitement. Nous avons également apprécié la navette gratuite pour aller dans le centre de Catane, même si la dernière de retour à 20h30 est un peu juste pour dîner sur place.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Changer les rideaux de nuit car elles sont trouées Changer les draps tous les 2 jours car en été on se lave et on se crème après une journée au soleil

Belle vue depuis la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons laissé notre véhicule dans le grave de l hôtel: le lendemain, l avant droit était enfoncé. Le parking a dégagé sa responsabilité grâce à un panneau indiquant qu il n était pas responsable et alors que c est le gardien qui a gare le véhicule. Une belle arnaque

Proprete

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le système de douche de la salle de bain n'est pas pratique ainsi que les wc derrière la porte, un peu décicat

le personnel est très à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Sans gps il vaut mieux reperer sur maps a l'avance. x

Le parking,le confort,la tenue de l'etablissement en general. Petit dej correct Super raport qualite prix par un prepaiement Je conseille. ,

L espace plagette

Le plus la passerelle privée au bord de la mer. Mais cet hotel nous a déçu étant habitué à des Sheraton plus moderns et mieux entretenus

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très peu de restaurants dans les environs.

Petit-déjeuner très varié. Le garage surveillé. Le restaurant de l'hôtel. La mer à deux pas et la piscine

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre désuète et sale, murs gris et abîmés, décoration affreusement datée, piscine quelconque, wifi désastreux, petit-déjeuner horrible, aucune vue sur l'Etna malgré les photos vous laissant croire le contraire: pour la première fois, nous avons quitté un établissement avant la fin de notre séjour. Les photos (très bien prises) et la présentation de l'hôtel ne sont pas du tout en adéquation avec la réalité. Nous nous attendions à un 4*: il est tout juste digne d'un 3*.

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Mer (3 Adultes)

La plage de l'autre côté de la route même s'il y a un accès souterrain qui permet de ne pas passer sur la route Le restaurant est assez cher

Parking en sous sol pratique, sécurisé et ouvert24/24 mais payant (14€ par jour) Les chambres ont spacieuses et confortable La salle de bain est grande également La piscine est très bien Un petit restaurant juste en face familiale et pas très cher A 1h de l'Etna et 40 min de Taormina

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

l'accès mer

nous avons aimé la facilité d'accès et la vue sur la mer. L'établissement un peu vieillot mais de bon confort, la piscine est agréable bien que non chauffée mais un peu trop proche du restaurant. L'accès à la mer n'est pas facile malgré un ponton privé.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le wifi se déconnecte très souvent , fermeture tôt de la piscine et de l'accès à la plage.

Personnel très souriant à l'arrivée , très serviable (ils nous ont imprimés nos boarding pass pour le lendemain) . Le restaurant est très bon , le chef s'est déplacé en salle afin de voir si tout se passait bien. Lieu un peu éloigné du centre de Catane mais navette gratuite pour aller à la via Etnea . De plus service de navette hôtel-aéroport très appréciable est moins cher qu'un taxi, le coût de la navette est de 35€ , durée du trajet aéroport 20-25min . Nous avions pris un taxi pour le trajet aéroport hôtel pour 50€.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le restaurant de L établissement sert des plats compliqués mais guère savoureux . Le café du petit dejeuner ressemblait à du thé ... Complètement flotte ....dommage

Un bel accueil ...parking facile les ascenseurs magnifiques tout en verre

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bruit des cars dont le moteur reste allumé longtemps tous les matins. Pas de plage mais un ponton fermé dès 17h Le parking a 14 Euros trop cher !!!! (c'était moins cher de stationner dans la rue) Personnel ne parlant pas français et amabilité minimale à l'accueil

La piscine et la taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (4 Adultes)

La réservation booking n était pas claire et donc en l arrivée le nombre de personnes ne correspondait pas à notre attente. Heureusement la chambre était assez grande.

Accueil sympa

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Parking payant 10€

La piscine en haut du toit est géniale, le hall d'entrée et les couloirs bien décorés et le personnel est très courtois. Les chambres sont propres et un peu désuètes. Avec une bonne réduction c'est un hôtel très bien !

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Très mauvais accueil à la réception. Chambres très salles de même que le fitness. Les réponses aux sollicitations très mal reçues. Hôtel manquant d'âme plus dédié à des groupes de visiteurs. Le personnel de la réception n'accorde aucune considération aux clients.

Lits confortables

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le manque de personnel parlant le français. Compliqué à se faire comprendre.

Le cadre est très joli, le buffet du petit-déjeuner tout à fait correct. Le restaurant de l'hôtel pour manger le soir rapport qualité-prix bien. Plats servis bien présentés et bons.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (4 Adultes)

le tarif prévue à mon départ a été augmenté de 116fr/j pour des" accomodations" non précisé sur le site..;

le confort de la chambre , la vue de la mer depuis la terrasse

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Je trouve que le personnel très professionnel serviables mais juste le petit déjeuner ça laisse à désire le.buffet il repons pas au normes d'un 4 étoile

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre spacieuse et bien agencée.Intérieur de l'hôtel aménagé avec goût.Excellent petit déjeuner,belle piscine et plage en ponton étonnante sur coulée de lave et bien conçue.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Service chambre à 14h45.... Petit déjeuner basse qualité Repas du soir :excellent service mais qualité laissant à désirer On ne perçoit pas la présence d'un manager efficace !!! 1ascenseur en panne pendant 3 jours=scandaleux Toilettes mal entretenues 1 jour dans wc du rez...aucun papier wc dans les 3 postes!!!!

Litterie Service bar à la piscine super!bravo

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Mer (3 Adultes)

L'accueil était très froid. Aucune explication sur le fonctionnement de l'hôtel. Pas d'indication sur les horaire. 35€ l'aller simple pour le centre ville.

Belle chambre

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (4 Adultes)

Plage inexistante déclenchement inopiné du disjoncteur Chambre borgne Petit déjeuner très passable

Le lit très confortable Parking protégé Belle Décoration Certains personnels très aimables Bar de la piscine Wellness

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (4 Adultes)

Par contre nous avons manger une fois au restaurant le soir,un peut déçu du choix très restreint

Excellent accueil Excellente organisation pour le parking souterrain Piscine impeccable ,petit déjeuner de bonne qualité et à volonté ,personnel très disponible et à l'écoute J'ai du partir un jour plus tôt,ils m'ont rembourse la dernière journée , À recommander vivement!!!!