Commentaires sur l'établissement Hotel Siena 2 étoiles

Via Marconi, 41, Città Antica, 37122 Vérone, Italie

#39 sur 67 hôtels à : Vérone

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« La situation, proche du centre historique. »

La panne d'ascenseur, et être bloqués à l'intérieur.

La situation, proche du centre historique. L'accueil et la disponibilité du personnel.

« Hôtel correct (rapport qualité-prix), bien situé, mais un accueil vraiment moyen, et même surprenant »
    • Chambre Simple Économique

- L'accueil... Le patron et la patronne (surtout le patron) "surveillent" véritablement la salle pendant le petit déjeuner, et vraiment aucun sourire, amabilité, et vraiment avec tous les clients, même les enfants :( - Le petit-déjeuner Très moyen, avec comme souvent en Italie dans les hôtels milieu de gamme : un jambon hard discount, tranche de fromage sous cellophane (fromage pour les croque monsieur ! ), jus de fruit plus qu'industriel, et bien entendu, un café à la machine vraiment pas bon, et les viennoiseries industrielles Et vraiment, ni sourire, ni convivialité - La terrasse pourrait être un bel endroit, mais vraiment sale, un coup de nettoyage sur les dalles, des fleurs entretenues, ce serait avec peu d'effort, un bel endroit

- Bon hôtel, bien situé (700 mètres des arènes, 1 km depuis la gare ?) - Chambre correcte, avec une bonne literie. Propre - Le rapport qualité/prix est correct pour Vérone

« Bonne adresse à mi-chemin entre la gare et le centre »

la propreté autour du bac de douche le pain du petit déjeuner...on n'est pas en Angleterre avec les toasts mais en Italie où il existe du si bon pain, dommage

la gentillesse de la réceptionniste la jolie cour pour le petit déjeuner

« la qualité des réponses à mes questions notamment conseil... »
    • Chambre Simple Économique

bien que confortable, chambre single lit une personne taille petite à moyenne ( pourrait prévoir plutot taille moyenne 1.40 m )

la qualité des réponses à mes questions notamment conseil pour aller au lac de garde ... (bus 185 en été à prendre à la station ) + chaines internationales

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Très bon emplacement! Hôtel de qualité  »

Le rideau de douche dans la salle d'eau. Le petit déjeuner tout "industriel"

Le parking de l'hôtel. Le grand dressing dans la chambre. L'emplacement idéal. La terrasse extérieur pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Très satisfait par l'hôtel Siena. »

Très bien situé pour rejoindre la gare ou le centre historique. Accueil très aimable. Chambre confortable. Agréable terrasse extérieure pour le petit-déjeuner.

« Pratique  »

Pas d'accueil au petit déjeuner (après avoir attendu 5 minutes nous avons compris qu'il faut noter soit même le numéro de la chambre). Personnel peu souriant en salle. Le buffet ne donnait pas très envie. Les jus avaient un goût très chimique, pas de choix de fruits, les yaourts étaient chaud. Dans l'ensemble le petit déjeuner est une mauvaise expérience. Le tarif est apparemment normal pour Vérone. C'est en tout cas l'hôtel le plus cher de notre séjour dans la région (Venise y compris).

Nous avons été très bien accueillis par un monsieur polyglotte et attentif à tous nos besoins et intérêts (explications pour nous rendre aux arènes prendre des billets d'opéra etc) . L'hotel est moderne, bien équipé et situé. La chambre est assez confortable, bonne literie, grand rangement. Dommage d'avoir un rideau pour la douche.

« Propreté  »

Bruyant : chambre en plein carrefour ; refus de nous donner une chambre sur l'intérieur au calme en nous disant qu'on était en ville !!!😊 Alors que nous avions réservé 5 nuits ( mais... par booking !😣et ce n'est pas la 1ère fois )

Propreté

« Séjour inoubliable dans le centre historique de Vérone ! »

Sincèrement ? Absolument rien. Je recommande sans réserve.

Excellent accueil, propreté irréprochable, situation excellente (tout proche du centre historique), restaurants à proximité, possibilité de parking, petit déjeuner complet, pour tous les goûts; réception ouverte 24h/24.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Nous sommes clients de l'hôtel Siena depuis longtemps. »

Nous sommes clients de l'hôtel Siena depuis longtemps. Nous passions une nuit à Vérone en voiture, pour s'y reposer lors d'un long trajet. Nous avons demandé à la réception de laisser la voiture dans le parking deux heures après le check-out (11h) afin d'aller déjeuner en ville avant de repartir. Nous tenons à préciser que le parking était totalement vide. À notre grande surprise la réceptionniste s'est montrée désobligeante et très peu commerciale en nous invitant à partir sur le champ et à trouver un autre parking dans la ville. Nous avons insisté en expliquant que nous avions nos bagages à l'intérieur et que nous étions prêts à payer une journée de plus de parking (10 euros). Nos sollicitations furent vaines, la réceptionniste demeura intransigeante. Nous sommes déçus de ce service et nous résiderons ailleurs lors de nos prochains séjours dans la ville de Roméo et Juliette.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Très agréable séjour à Vérone dans l'hôtel Siena. »

Tout était bien.

Personnel accueillant, bon petit déjeuner mais absence d'oeufs et une seule variété de jambon. Chambre bien située pas de bruit (au 4e étage). Très bonne situation géographique : centre historique à 5 min à pied, gare à 10 min à pied,restaurants et petits commerces dans la même rue ,à proximité de l'hébergement. Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Pour 120 euros la nuit avec petit déjeuner...pas top... cela ne les vaut pas !!! »

Le petit déjeuner est le moins bon que j'ai eu depuis longtemps. Pain ??? Juste quelques croissants, pain de mie (emballé !!) , jus frais ??? Charcuterie inexistante, juste tranches de filet de ...poulet ??? Fromages (tous emballés !!! et sans gout), Pas d'œufs...enfin soit, pas terrible du tout.

Possibilité d'avoir des boissons à des prix raisonnables. Chambre correcte

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Sans plus »
    • Chambre Simple Économique

Chambre 109 Toutes les chambres donnent sur la rue Marconi assez bruyant (voitures, gens, chiens). On entend surtout beaucoup les bruits de l'hôtel par le sol (meubles tirés, chocs). Douche avec rideau donc on met de l'eau partout et c'est très desagréable quand il colle à la peau Wifi laborieuse dans la chambre ok à la réception.

Personnel sympa Propre Près gare (et navette aéroport) et 10mn arènes.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Ayant du décalé mon séjour de 24h plus tôt (2 nuitées),... »

Ayant du décalé mon séjour de 24h plus tôt (2 nuitées), l'hôtel m'a malgré tout fait payer l'intégralité du prix de la chambre pour la nuit que je n'ai pas occupée (110,00 euros de plus!)sous prétexte qu'il y avait beaucoup de demande...et ne m'a même pas fait de geste commerciale me comptant même dans ma facture une boisson supplémentaire à 1,50 Euros! Conclusion : un hôtel bien placé mais pas "commerçant" du tout. Dommage. je préfère chercher à l'avenir un hôtel plus conciliant.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« verone est une ville magnifique »

la deco

hôtel bien situé avec un personnel accueillant ... mais la deco des chambres est un peu vieillot petit hic.. le petit dej n'est pas compris dans le pris établissement un peu cher

« Bien situé et agréable »

La salle de bain est correcte mais un peu petite.

L'hôtel est bien situé, il est possible de se rendre à pied dans le centre et de profiter de Vérone. De plus la gare n'est pas très loin. Le personnel est disponible jour et nuit. La chambre était bien.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« A recommander »

L'hôtel est à 10/15 mn à pied des arènes dans un quartier plutôt résidentiel mais bien pourvu en commerces et restaurants. Le personnel est très souriant et disponible. Une jolie terrasse à l'arrière permet d'y prendre le petit-déjeuner. Les chambres sont jolies, confortables et bien équipées et l'hôtel est très calme (y compris les chambres donnant sur la rue). Bref, une bonne adresse à recommander sans réserve.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« la cour intérieure pour le petit déjeuner à condition de... »

le fait que la réservation du petit déjeuner doive être faite avec la réservation de l'hôtel sur le site. C'est la 1ère fois que je rencontre cette situation. Je n'ai peut être pas fait attention ou cela n'était pas très explicite sur le site mais en tout cas nous n'avons pas pu petit déjeuner le 1er matin à l'hôtel.

la cour intérieure pour le petit déjeuner à condition de penser à réserver son petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Escapade à Vérone »

La proximité de la gare et du centre est appréciable.Nous étions déjà venus dans cet hôtel il y a 5 ans et en avions gardé un excellent souvenir qui n'a pas été déçu:belle chambre,petit déjeuner dans un charmant jardinet ,disponibilité et amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Deux jours magnifiques, une ambiance spéciale pour Vérone....... à refaire !! »

rien de bien important, la situation est excellente. Les restaurants aux alentours moyens.

petits déjeuners un peu simples, pas trop choix. Parking exigüe;

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Bon rapport qualité prix pour le centre de Vérone (pas hyper... »

Ne pas s'attendre à un confort tout épreuve mais cela suffit. La clim fonctionne pas hyper bien et la salle de bain est pas très récente. Pour votre séjour ultra romantique préférer peut-être un autre établissement - Le petit déjeuner n'est vraiment pas top

Bon rapport qualité prix pour le centre de Vérone (pas hyper centré mais les arènes sont atteignables en 10 minutes et la place Erbe en 20 minutes sans stresser) - Le tout bien que pas luxueux est propre.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Hôtel agréable bien situé »

Le petit déjeuner le personnel n'était pas aimable, et le choix médiocre.

le personnel d'accueil trés aimable à notre écoute parlant le français c'était bien agréable , aidant pour accéder au parking qui un peu difficle d'accés. Trés propre par contre la Salle de bain un peu étroite,

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Très bon hôtel »
    • Chambre Simple Économique

Le petit déjeuner est un peu simple, le mobilier un peu vieux tout comme la décoration. C'est un peu cher par rapport à ce qui est proposé.

Mais l'hôtel est très bien dans le sens où il est propre, j'y ai bien dormi car c'était très silencieux, le personnel a été très gentil et m'a aidé pour découvrir la ville. Il est bien situé poure rejoindre à pied depuis la gare et aller dans le centre. Tout est proche. Donc je le recommande. Pizza très bonne en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Nuit agréable »

L'emplacement idéal de l'hôtel, prêt de la station de train à pied et prêt des principaux lieux à visiter :) Propreté impeccable et personnel parle français.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« julieta »
    • Chambre Simple Économique

Très mauvaise literie. Bruyant. Pas de chaise pour poser un manteau. Déjeuner sans aucun produit maison.

Accessible facilement depuis la gare et proximité du centre ville à pied. Deux restaurants sympa à proximité dans la rue (pizzeria bellanapoli souvent bondé et scaligere spécialités locales)

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Petit hôtel cosy »

Petit déjeuner trop basique donc nous nous sommes rendus à 30 m dans un bar où nous avons trouvé croissants, café et jus d'orange pressé. Pour le stationnement, l'hôtel ne disposant pas de parking nous avons garé la voiture dans la rue sur un stationnement payant.

L'accueil, la fonctionnalité, La proximité du centre ville, la déco

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Très bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Simple Économique

Les femmes de ménage qui discutent dans les corridors tôt le matin :-(

Super emplacement, en 10 minutes à la gare ou au centre historique. Le personnel de la réception était très gentil et dévoué mais j'ai moins aimé entendre les femmes de ménages parler dans les corridor tôt le matin ! Un joli petit hôtel que je recommande

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Personnel accueillant  »

Personnel accueillant Grand lit, super chambre ! Attention, le parking souterrain est accessible par un ascenseur, donc limité aux pas trop grosses voitures.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Recommandable en raison du prix »

Le fait que les drap de lit ne soient pas assez grands pour être bordés. La taille trop petite de la télévision La porte en accordéon de la salle de bain (bruyante la nuit)

le petit déjeuner, l'accueil, le calme.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

Manque un peu d'insonorisation entre les chambres, petit déjeuné un peu simple

Le confort de la chambre, la proximité du centre ville, le calme, la propreté de l'hotel

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Hôtel très bien situé,confortable avec du personnel fort sympatrique mais s'abstenir du petit déj »

Le petit déjeuner très moyenne nous voyageons souvent en Italie et nous sommes habitués à beaucoup mieux ce petit déjeuner ne vaut pas 10€ dommage car l’hôtel est très bien situé et confortable avec du personnel fort sympatrique . Nous retournerons mais sans l'option petit déjeuner

L'accueil très chaleureux de très bon conseil . Hôtel très bien situé et confortable avec du personnel fort sympatrique .

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« une bonne surprise, un hôtel assez proche des visites à faire et assez loin pour echapper à la cohue »

la qualité du petit déjeuner

L'accueil et la disponibilité du personnel, le calme des lieux, la serviabilité de l'accueil. proche de la gare et du centre historique à pied, mais assez loin pour retrouver le calme après la cohue des visites.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Un rapport qualité/prix très correct »
    • Chambre Simple Économique

Pas de chambre simple ce qui revient cher quand on prend seul une chambre double

pas très cher pour le prix ordinaire du marché et la localisation vraiment centrale. C'est même le moins cher hors B&B. globalement très correct.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« bonne astuce pour visiter vérone »

tout est bien,, peut être peut on rajouter des oeufs et de la salle verte au petit déjeuner, déjà bien copieux (juste question de gout)

superbe chambre spacieuse et épurée , lit confortable. superbe situation, non loin du centre ville. personnel disponible et très gentil. à conseiller pour un voyage à verona.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2016

La décoration est démodée Je préfère les hôtels avec des baignoires.

L'accueil de la jeune réceptionniste qui parlait français. Nous avons demandé un tire-bouchon et on l'a eu.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Bon hôtel, bien situé. »

À mon avis le petit déjeuner devrait être inclus dans le prix.

Propre, bien situé. Petit déjeuner non compris et plutôt cher et de qualité moyenne.

« Hôtel très bien proche des arènes très propre et chambre... »
    • Chambre Simple Économique

Hôtel très bien proche des arènes très propre et chambre très correcte personnel sympathique je recommande sans problème

« Je reviendrai..... »

Parfait !

« Petit déjeuner »

Petit déjeuner

« Localisation idéale, personnel très sympathique »
    • Chambre Simple Économique

Localisation idéale, personnel très sympathique

« BON SEJOUR. »

BIEN SITUE. PROPRETE IRRESPROCHABLE. CONFORT DE LA LITERIE

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Très correct »
    • Chambre Simple Économique

Pas de chose salés au petit déjeuner. Manque de sourire de la part des responsables de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Bon emplacement »

Proche du centre, petite terrasse arborée pour au frais pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« proprete »
    • Chambre Simple Économique

Manque de fruits frais. Yaourts tièdes jus de fruits insipides

proprete

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Magnifique ! »

La proximité du centre ville et de la gare. La propreté et le confort de la chambre. Le petit balcon dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Propre. »

Propre. Jolie chambre. Bien situé

« Situation par rapport au centre historique »

Situation par rapport au centre historique

« Hôtel simple et fonctionnel, situé non loin de la vieille... »

Hôtel simple et fonctionnel, situé non loin de la vieille ville de Vérone

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

Rien en particulier

La possibilité d’avoir une place de parking même si c’était Payant (10€)

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« pour une nuit mais pas plus »

hotel bruyant ( nous étions à coté de la cage d'escalier ) literie + oreiller pas très confortable sol froid

bonne situation

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« tres proche centre  »

tres proche centre Bien situé par rapport au centre ville Pas pratique pour gate ar contre un peu loin de la gare .Petit dej à ameliorer ?

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Très Agrezblesb »

Peut être le déjeuner un peu de charcuterie et fromage local mais autrement c était bon et suffisant

Dans l ensemble tout

« Bon rapport qualité / prix »

Salle de bain un peu petite

Très bon rapport qualité prix ! Bien situé et proche de la gare...donc, três pratique. Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Proche centre historique »

Climatisation bruyante Petit dej très moyen

Proche centre historique

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Très bon rapport qualité prix »

La situation et l'accueil

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Proximité du centre »

Parking payant 2 ampoules grillées dans lachambre Chambre sombre Pas de vue par la FENETRE Prix trop élevé

Proximité du centre

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« bien pour une courte escale »
    • Chambre Simple Économique

chambre très petite et literie moyenne

l'accueil agréable et dévoué, la situation de l'hôtel entre la gare et le centre ville.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Très bon accueil. »

Très bon accueil. Pas trop loin du centre historique et à 10 min de la gare. Chambre conforme à la description. Calme. A conseiller.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Séjour magnifique... »

Rien ,car tout était bien.

La propreté, et le personnel simpa.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Emplacement proche du centre historique . »
    • Chambre Simple Économique

Emplacement proche du centre historique ..10 minutes à pied. Jolie terrasse pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Lit confortable »

Proximité du carrefour rend le lieu très bruyant

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

• Chambre Simple Économique

La chambre était trop petite à la décoration trop viellotte

Très bonne situation et le personnel à l'accueil était adorabe

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« était ce que je cherchais »
    • Chambre Simple Économique

je ne prends pas de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« idéalement situé entre la gare et le centre ville »

idéalement situé entre la gare et le centre ville

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Séjour très agréable, employés à l'accueil très sympathiques »

Petit-déjeuner

Propreté

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Un très bon plan pour Romeo, les arènes et le vieux chateau, entre autres »

Hôtel bien situé, petit déjeuner copieux, personnel compétent, sympathique et disponible, dont plusieurs parlent anglais.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Peut mieux faire »

Trop d economie sur tout profite de l afflux touristique Trop cher pour ka prestation Petit dejeuner 1 etoile

Situation pres de la gare

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« le petit déjeuner et la literie »

La télévision. Une chaine française d 'info en continu c 'est un peu léger. Au total 6 chaines d'info internationales . Pas dde reportages ou de séries a regarder le soir un peu décevant.A améliorer.

le petit déjeuner et la literie

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« Le lit, la modernité de la chambre, le store bien opaque. »

Le petit-déjeuner. Le bruit extérieur au petit matin (mais à voir en fonction de la situation de la chambre).

Le lit, la modernité de la chambre, le store bien opaque. La propreté de la chambre comme des couloirs et de l'accueil. Les rafraîchissements à prix démocratiques proposés près de l'accueil. Le personnel d'accueil présent toute la nuit.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2016

« Personnel très aimable et de bon conseil. »

Belle salle de bain à l'italienne...avec un rideau de douche. Au delà de la faute de goût ce n'est pas pas très agréable quand il vient se coller à nous... Vite une porte !

Personnel très aimable et de bon conseil. Hôtel bien situé entre la gare et les arènes. Bâtiments un peu austères mais notre chambre fût une très bonne surprise : moderne, confortable et propre. Compte tenu du prix de l’hôtellerie à Vérone c'est un bon compromis ; ne vous fiez pas aux 2 étoiles la 3ème n'est pas loin.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« Emplacement idéal entre la gare et le centre ville. »

Trop de produits industriels au pdj. Pas de cappucino proposé

Emplacement idéal entre la gare et le centre ville.Gentillesse du personnel à la réception.Chambre correspondant à mes attentes .

• Commentaire envoyé le 8 mars 2016

« la situation géographique,proche de la gare et de... »

la situation géographique,proche de la gare et de l'aérobus pour se rendre à l'aéroport et du centre ville, très bon petit déjeuner, hotel très bien entretenu et beau , jolie salle pour le petit déjeuner et décorée avec gout,chambre et salle de bains très propres,personnel très agréable et surtout la beauté de vérone ville qu'il faut absolument voir.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2015

« emplacement, accueil, parking dans l'hôtel (10€/j),... »

très bruyant :chambre sur rue (achat de boules quiès dès le lendemain..), vmc bruyante dans la chambre, mauvaise isolation entre les différentes chambres (bruit de wc et de douches..)

emplacement, accueil, parking dans l'hôtel (10€/j), décoration des chambres agréable

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2015

« proximité de la gare et du centre ville  »

il serait possible d'améliorer encore la qualité du petit déjeuner.

proximité de la gare et du centre ville excellent rapport qualité prix amabilité du personnel propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2015

« Excellent hotel rappor qualite-. »

Excellent hotel rappor qualite-.prix excellent' les réceptionnistes parlent francais À cinq minutes de la gare et dix minutes du piège à touristes Magnifiques restos à proximité À recommencer à tous céux qui ne sont pas des gogos! Z

39 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.