Commentaires sur l'établissement Family Apartments Signoria

Different Locations in Florence, Uffizi, 50121 Florence, Italie

#328 sur 1 186 locations de vacances à : Florence

Basée sur 1523 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Heureusement que la ville est belle »
    • Appartement 2 Chambres Palagio

Une poussière incroyable partout dans l’appartement. Des couverts sales .lz table de séjours collantes :attention danger votre tasse de thé reste collée à la table 😲😲😲

Apparemment proche du centre

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Dommage pour l’isolation phonique avec l’appartement d’à... »
    • Appartement 2 Chambres Palagio

Dommage pour l’isolation phonique avec l’appartement d’à côté qui appartient au même propriétaire On entend tout depuis la chambre du haut comme si on faisait chambre commune avec l’appartement d’à côté C’est pas compliqué en 2018 d’isoler phoniquement les murs et planchers

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Plus qu'agréable »
    • Appartement 2 Chambres Indaco

Le fait de payer le ménage de fin de séjour au prorata du prix total du séjour : la prestation devrait être forfaitaire.

La qualité du logement et sa situation. Centrale.

« Situation en plein coeur de Florence pour un prix très abordable »
    • Appartement 1 Chambre Lilla

Quelques détails qui n'ont pas eu beaucoup d'incidence sur notre séjour car étions beaucoup à l'extérieur, mais qui, ajoutés les uns aux autres, méritent d'être signalés : -Bruit important de l'ascenseur de l'immeuble qui est accolé à l'appartement (heureusement peu utilisé) -Une seule prise électrique pour le micro-onde, la bouilloire et la Télé ! -Nécessité de serrer très fort le robinet de l'évier pour qu'il ne goutte pas. -Toutes les fenêtres donnent sur une cour intérieure exigüe, sensation d'enfermement. -les rideaux de la chambre ne sont pas suffisamment occultant, lumière des autres logements toute la nuit.

Accueil sympathique des gérants qui sont de très bons conseils pour organiser notre séjour. Appartement en plein centre de Florence à quelques pas de tous les monuments incontournables de la ville et très calme malgré l'emplacement. Sanitaires propres et douche spacieuse. Bonne literie. Grands espaces de rangement dans la chambre et dans la cuisine. Cuisine fonctionnelle et bien équipée en vaisselle et appareils ; lave vaisselle, lave linge et grand réfrigérateur.

« Le top! J'y retournerais :) »
    • Penthouse Rosso avec Terrasse

Le seul bémole (qui n'en est pas vraiment un) est que l'appartement se trouve au 4ème étage. Il y a un monte-charge donc possible de monter deux des quatre étages comme ça :)

Très joli et confortable appartement, super emplacement! Un lit superposé, un grand lit et deux canapés lits deux places (donc bien assez de place pour 6). Aucun problème pour le paiement, personnel sympathique. Une climatisation par chambre, une cuisine et une supet terrasse. Franchement, je ne peux que conseiller!

« Excellente situation pour se déplacer à pied dans la ville. »
    • Appartement 1 Chambre - Belle Donne

Le couchage sur canapé lit. Nous nous étions annoncés 4 adultes. Seul le couchage pour deux personnes avait été préparé.

La situation au coeur de la ville.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Si c'était à refaire, je réserverais ailleurs... »
    • Appartement 1 Chambre Loggia

La récupération des clés qui n'est pas facile car non accessible en voiture. La difficulté de trouver l'appartement car on nous donne un numéro d'immeuble et il y a un double affichage sur les immeubles qui du coup ne correspond pas à l'adresse que nous avons. Les 3 étages à monter avec les bagages. Les équipements (vaisselles, frigo) qui ne sont pas adaptés pour une famille de 4. Le canapé lit qui n'est pas du tout confortable: mal de dos assuré au réveil.

La situation centrale

« Nous avons récupéré les clés et avons eu l'appartement... »
    • Appartement 1 Chambre

L'emplacement est aussi bien le principal avantage que son principal défaut : le bruit. Prévoyez des boules quies et vous dormirez très bien. L'appartement était au 4ème étage, cela peu faire peur aux familles.

Nous avons récupéré les clés et avons eu l'appartement avec la vue sur le Duomo. L'emplacement est extra, en plein centre de Florence. L'appartement était propre. On a laissé les clés sur la table au moment du départ - pas de prise de tête.

« Bon séjour, bien placé pour le prix quelques petites améliorations à apporter. »
    • Appartement 2 Chambres Calimaruzza 1 - Duplex

Une erreur de clés ne nous a pas permis de rentrer dans l'appartement dès le premier jour du séjour. Mais la situation a été résolue au bout de deux jours. La propreté de l'appartement pourrait être améliorée.

l'emplacement est idéal. L'appartement (callimazura1) est bien équipée et lumineux.

« Magnifique »
    • Appartement 2 Chambres Uffizi 2 - Duplex

Manque beaucoup de vaisselle donc machine à laver la vaisselle après chaque repas Manque de casseroles etc pour cuisiner Clim ne marche pas Odeur d'égout dans une des salles de bain

La situation la rénovation

« bel appart super bien situé mais bruyant et pas très propre bon rapport qualité-prix »
    • Appartement 2 Chambres Cerchi

draps sales, poussières sous les lits, sale de douche minuscule, chambres au dessus d'un bar très bruyant!! petit dej réservé sur booking mais finalement on me dit que non...juste quelques dosettes café en poudre...

emplacement au top en plein centre difficile de faire mieux, taille du logement avec grandes chambres et grand salon, cachet de l'appart vraiment mignon.

« Excellent sejour florence est une ville magnifique »
    • Appartement 1 Chambre Corte

Il faut connaitre car au niveau des rues nous avons tourner pour trouver ou se situer la rue pour recupere les clefs

Le logement tres bien situe grand et tres fonctionnel

« J'aurai aimé rester plus longtemps. »

La situation géographique était parfaite, près de tout les monuments de Florence. Les appartements étaient vraiment très bien, propre et bien agencés.

« L'emplacement idéal au centre de Florence. »
    • Appartement 2 Chambres Supérieur Verde

Beaucoup de bruit dans la rue. Prévoir les bouchons d'oreilles. Rester bloquer dans l'ascenseur - monte charge!

L'emplacement idéal au centre de Florence. Appartement bien équipé.

« Très bon séjour dans l'appartement Uffizi 2 ! »
    • Appartement 2 Chambres Uffizi 2 - Duplex

Quelques petits bémols, malgré un très bon séjour : - Une odeur de remontée d'égoût provenait de l'une des 2 salles de bains (mais en fermant la porte, on ne sentait rien dans le reste de l'appart). - Le thermostat qui règle les radiateurs s'est bloqué sur une température non désirée (chauffage trop élevé !). - Les escaliers sont un peu raides, comme partout dans les vieux bâtiments.

La localisation de l'appartement Uffizi 2 est vraiment au top : juste entre le Palazzo Vecchio et les Offices. Je crois sincèrement qu'on ne peut pas faire mieux ! L'appartement est très propre, lumineux et confortable, et il a beaucoup de charme avec ses hauts plafonds, sa cheminée, ses poutres, ... De petits détails ont rendu le séjour encore plus appréciable (par exemple : un torchon, une éponge et du produit vaisselle étaient disponibles, ce qui est loin d'être le cas dans bon nombre de locations). Bref, un super rapport qualité-prix, surtout en basse saison (séjour en février-mars) !

« super pas déçu les images refletent bien la réalité. »
    • Appartement 2 Chambres en Duplex Calimaruzza

je n'ai pas trouvé comment régler le sèche serviette 25 degrés garantis dans la salle d'eau...un peu trop d'interrupteurs on ne sait plus lequel correspond à quoi mais bon tout cela c'est du détail

situation idéale, design bon gout, bonne qualité de literie sauf le canapé-lit poltronesofa état moyen je ne sais pas s'il y avait un micro ondes de prévu, en tout cas l'emplacement était vide et il y en avait un sur le palier. Porte blindée avec regard. La mezzanine est un peu basse pour quelqu'un d'un mètre 83 mais on tient debout en faisant attention....ras satisfait globalement. Pas super nickel mais quand même propre (poussière sur la partie vitrée donnant au dessus de la cuisine dommage quand tout le reste est bien. Les hôtesses à l' agence sont très agréables et le personnel du parking Bargello aussi. Attention en Italie il y a obligation d'avoir les chaines dans le coffre de la voiture d'octobre à avril sinon c'est plus de 440€ d'amende. appart à 15mn de tous les sites d'interêt majeur du centre ville...le matin nous prenions pour le soir au marché central de san lorenzo et sur place à l'étage on mange bien grand choix...arriver à 11h45 ou après 13h30 car il faut commander, réserver sa place aux tables et aller chercher le plat quand on vous appelle .Le café Rivoire juste en face du Palazzo vecchio n'en profite pas contrairement à ce que l'on observe en France pour majorer ses tarifs et il y a un grand choix de viennoiseries à l' italienne à 1.10€ pièce. Expresso au comptoir à 1.10€ et petite épicerie avec vin de qualité à prix concurrentiel en bas de l'appart.

« Trés bon séjour »
    • Appartement 2 Chambres Arancio

Certains bruits de la rue s'entendent dans la chambre même au troisième étage.

Le confort de cet appartement et sa position idéale pour visiter le centre historique de Florence. L'efficacité de notre loueur pour résoudre le plus rapidement possible certains problèmes techniques (pannes Wifi ou ascenseur).

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« FUYEZ !!!  »
    • Appartement 1 Chambre Duomo

Bruyant, appartement mal agencé, salon inconfortable, les équipements sont vieux, un chauffage sur deux ne fonctionne pas. Après 2 mails et un passage à leur bureau, on nous dit que quelqu'un va passer. La personne dit être venue et a constaté que le chauffage était HS mais que la température était suffisante !!!! Excellent, jamais vu ça ! L'évier fuyait, obligé de mettre des bassines en dessous, idem jamais réparé en 6 jours !!! Tout est vétusté. Les fenêtres laissent passer l'air glacé et le bruit. SDB minuscule. Bref plus jamais cette agence. Pour info nous étions dans l'appartement à Il Duomo.

Emplacement central, découverte du quartier de San Lorenzo

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« parfait »
    • Appartement 1 Chambre - Belle Donne

La situation géographique , l'appart se trouve au centre de florence tous est a coté ! l'appartement est assez vaste et d'un style florentin magnifique et unique le calme on n'entends absolument rien appartement lumineux l’équipe de family appartements nous ont super bien reçu et nous on accompagné jusqu'a l'appartement j'y retournerais sans aucun doute !

« Avec du chauffage cela aurait été satisfaisant ! »
    • Appartement 2 Chambres Cerchi

Pas de chauffage malgré notre réclamation à l'agence. Mauvaise insonorisation. Trop de bruit et surtout aucune isolation. Douche trop petite.

Tres bon emplacement. Appartement spacieux.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Agréable mais pas exceptionnel compte tenu du tarif appliqué. »
    • Appartement 1 Chambre Duomo

Equipement ménager trop restreint Manque de double vitrage donc bruit et température

La situation géographique et la disponibilité des hôtes La taille de l'appartement

« localisation de l'appartement »
    • Appartement 2 Chambres Arancio

traverser en vehicule les allées pietonnes très très dures d'accés , l 'accés au parking plus que compliqué après avoir recuperer les clés ..tax à regler en espece et 61 e de parking choses non annoncées au départ

localisation de l'appartement

« Forence est la plus belle ville d'Europe! »
    • Appartement 2 Chambres Uffizi 1 - Duplex

L'escalier en pierre pour monter jusqu'à l' appartement ( 1étage et demi ) alors que l'annonce disait un " rez de chaussée"!

la situation dans Florence. L'espace des pièces.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Superbe ville et très bonne cuisine! »
    • Appartement 2 Chambres Palagio

Petit problème avec le chauffe eau qui faisait de l'eau froide puis chaude par intermittence au niveau de la douche mais rien de grave!

Appartement très confortable et très bien placé. Des chambres confortables avec une très bonne literie

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Situation exceptionnelle - en plein centre de la ville, à... »
    • Appartement 1 Chambre Céleste

Un petit coup de peinture surtout dans la chambre ne ferait pas de mal ! Les frais de ménage calculés en sus peuvent s'avérer très importants sur un séjour long.

Situation exceptionnelle - en plein centre de la ville, à proximité de tout Bonne literie dans la chambre

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« L emplacement  »
    • Appartement 2 Chambres Uffizi 2 - Duplex

Probleme de canalisations une odeur insuppportqble dans l une des salles de bain et Un WC qui fuit. Le personnel du bureau tres mauvais. .le jeune homme charge du menage adorable. Pas d eau chaude a notre arrivee. Avons appele sans aucun succes . Et ils annoncent un service 7/7 et 24h/24. Nous sommes débrouilles seuls avec 4 enfants. Heureusement mon fils de 14 ans a trouvé la chaudière à l'exterieur de l appartement. Extremement bruyant certaines nuits car nombreux cafes en dessous .

L emplacement

« Notre séjour était magnifique ! »
    • Appartement 1 Chambre Vinegia (5 Adultes)

Manque de vue depuis l'appartement.

L'accueil ! Nos hôtes ont cherché à rendre notre séjour le plus agréable possibile ! L'appartement est très bien situé !

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Appartement bien placé, propre mais trop bruyant ! »
    • Appartement 1 Chambre Lorenzo

À partir de 4h du matin, bruits de chariots incessants dans la rue ( installation du marché San Lorenzo ) . On a donc très mal dormi. Pas assez d'eau chaude pour prendre 3 douches. Très faible débit d'eau dans la douche. Le service bagagerie coûte 4€/bagage...

L'emplacement proche du Duomo, San Lorenzo....personnel très sympa.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Décevant ! »
    • Appartement 2 Chambres Santo Stefano

Accueil froid, insolent et incomplet (sur l'utilisation des appareils ménagers) Vaisselle sale Cafetière lilliputienne pour 4 personnes Appartement beaucoup trop bruyant Pas de lampe de lecture dans la grande chambre

Eau chaude en grande quantité et connexion Internet rapide.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Situé au cœur de la vieille ville et très calme. »
    • Appartement 2 Chambres Palagio

Le parking est très loin de l’appartement et a coûté très cher. Le canapé lit de la mezzanine n’était pas très confortable.

Situé au cœur de la vieille ville et très calme. L’appartement est spatieux, charmant, dans un style ancien cadrant bien avec la situation.

« au final, excellent mais vérifier quel appartement on vous attribue. »
    • Appartement 1 Chambre Lorenzo

Je me suis fiée aux photos alors qu'il y a 44 appartements avec un standing très différent. Le parking indiqué est un parking privé (environ 30€ par jour).

Attention ce loueur a 44 appartements dans Florence. Bien valider les photos de celui qu'on vous attribue. Le 1er était très très moyen et nous avons demandé à changer. Le 2nd était magnifique (70€ d'écart par nuitée).

« séjour très correct. »
    • Appartement 2 Chambres Arancio

flaque d'eau dans le selon en arrivant due a une fuite de climatisation, mais vite réparée. clim. précieuse mais un peu bruyante pour les nuits.

bon accueil.très bien placé. bonne isolation phonique. propre.

« Emplacement de l'appartement parfait dans le centro... »
    • Appartement 1 Chambre Loggia

La propreté laisse clairement à désirer. Pour le prix cela devrait être irréprochable. A noter : appartement au 3eme étage sans ascenseur.

Emplacement de l'appartement parfait dans le centro storico de Florence. Personnel disponible et cordial.

« Excellent emplacement et superbe terrasse. »
    • Penthouse Rosso avec Terrasse

Il est diffficile d'arriver en voiture dans florence mais on ne dit être en plein centre sans cette difficulté. Et l'ascenseur ne monte pas jusqu'au 4eme mais on avait une terrasse. Donc très agréable.

La situation géographique et la terrasse de l'appartement.

« Seul l'emplacement permet une note supérieure à 0 ! Déçus  »
    • Appartement 2 Chambres Calimaruzza 1 - Duplex

La propreté (vaisselle inutilisable, sol sale, salle de bain...), le bruit des voisins, la climatisation très bruyante et peu efficace. (Température supérieure à 35 degrés dans la chambre de l'étage), ménage facturé en plus le jour de l'arrivée à hauteur de 10% et non indiqué lors de la réservation, canapé très sale et usé, mobilier très usagé!

Uniquement l'emplacement

« Emplacement magnifique dans une ville de rêve. »
    • Appartement 2 Chambres Santo Stefano

Il pourrait y avoir un peu plus de vaisselle (verres, assiettes.) Aussi, ce serait bien d'avoir quelques supports pour les valises. Tout le reste était excellent :-)

L'emplacement était fantastique, et le service excellent pour aller chercher et remettre les clés.

« Super service a l accueil, parle francais et viennent nous... »
    • Appartement 1 Chambre Lilla

Pas etre capable de les rejoindre avec le telephone fournis sur place. Par contre un email et ils sont venus nous voir.

Super service a l accueil, parle francais et viennent nous reconduire a l appartement. Emplacement parfait et central. Autobus c2 passe devant l appartement

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Bon Emplacement. »
    • Appartement 1 Chambre Corte

Escalier trop haut, poussières cause de travaux dans l'immeuble, clé principale coincée dont l'attente au moins 20 minutes devant la porte. Femme de ménage qui parle pas du tout l'anglais...

Bon Emplacement.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Superbe appartement ! mais attention à l'arrivée ! »
    • Appartement 1 Chambre - Belle Donne

Le rendez-vous à un parking impossible à trouver : même le GPS se perd car les ruelles sont très très étroites et en sens uniques pour y arriver. Conseil : se donner rendez-vous devant l'appartement et donner les clés de la voiture au voiturier. C'est ce qu'il nous a été proposé finalement après avoir passé 1 heure à tourner avec la voiture. Le manque de volets : les rideaux sont un peu justes, surtout dans le salon.

le chic, la taille, la localisation de l'appartement. Superbe appartement ! Les canapés peuvent permettre de faire dormir une 5ème et 6ème personne sans demander de lit d'appoint (pour éviter de payer 30€ par jour).

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Situation parfaite »
    • Appartement 1 Chambre Vinegia (5 Adultes)

Un peu bruyant mais apres tout nous sommes en plein centre d'une vieille ville!

En plein centre,ideal pour visiter la ville. Appartement spacieux et plein de charme

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« Très bon séjour à Florence »
    • Appartement 2 Chambres en Duplex Calimaruzza

Escalier très dangereux pour enfants en bas âge, pas de casrole et pas de microwave micro-andes alors pour chauffer biberon grosse galère

Appartement moderne, excellent emplacement rien a dire. Personnel très accueillant.

« L'emplacement très central de l'appartement Duomo  »
    • Appartement 1 Chambre Duomo

Malgré un prix déjà très élevé (plus de 800€ pour 3 nuits seulement) le ménage de fin de séjour est facturé en plus sur la base de 10% du prix et non d'un forfait au temps passé. L'appartement Duomo étant ancien, les fenêtres ne se fermaient pas complètement. Le ballon d'eau chaude n'est pas d'une capacité suffisante pour 4 personnes, mais seulement pour 2 personnes max. Ces détails devraient être facilement corrigés.

L'emplacement très central de l'appartement Duomo Le style de l'appartement: classique et convivial.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Excellent emplacement en plein centre »
    • Appartement 2 Chambres Cerchi

Le bruit du bar sous la fenêtre de la chambre

La situation en plein centre historique. La taille de l'appartement avec de grandes pièces le wifi l équipement

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Tout était excellent! »
    • Appartement 2 Chambres Santo Stefano

Excellent accueil du staff, ils nous ont vite pris en charge et nous ont même accompagnés à l'appartement. L'appartement était spacieux, équipé, propre. Extrêmement bien situé, à côté de tous les centres historiques de Florence. Possibilité de laisser vos bagages à l'agence. Parfait!

« FABOULOUS !! »
    • Appartement 2 Chambres Uffizi 1 - Duplex

Le bruit des gens dans la rue. L'appartement est en plein centre, sur la place il y a des concert jusqu’à minuit et ça reste assez brouillant toute la nuit

la structure de l'appartement sur 3 étages !! la chambre au dernier étage avec les fenêtres tout au tour l'appartement est situé en plein centre!

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« La possibilité de joindre par ligne directe notre contact... »
    • Appartement 2 Chambres Caccini en Duplex

Aucune des réflexions suivantes nous a gache le voyage. Prévoir un peu plus d'équipement de cuisine (mais notre contact a été très réactive et proposé d'en amener) - un matelas plus confortable au salon est à envisager et surtout même si la rue est calme un double vitrage pour les pièces donnant sur la rue.

La possibilité de joindre par ligne directe notre contact sur place si besoin. La propreté de l'appartement et du linge de maison.La situation de l'appartement par rapport aux commerces (alimentation et pharmacie) et aux zones touristiques.La luminosité de l'appartement et l'espace de ce dernier. La gentillesse de Marta notre contact sur place. Nous conseillons cet appartement.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« un vivant aperçu de vie florentine »
    • Appartement 1 Chambre Vinegia (5 Adultes)

Appartement extrêmement bruyant, Chambre parentale avec fenêtre sur mur aveugle à quelques mètres d'une cuisine. L' ensemble de l'appartement est quand à lui étroitement lié au bruit de la boite de nuit et de sa musique, au bruit des gens qui fument hors de la boite de nuit sous les fenêtres, au bruit des occupants de l'immeuble dans les couloirs et escaliers... à toutes heures... Une salle de bain très étroite et compliquée, pas de vue et des volets athlétiques pour le salon mezzanine ... ! Sommeil profond recommandé ou boules quies ;-) taxe de séjour à payer en espèce

appartement Vinegia Une incroyable situation géographique ! Un contacte facilité par "Signoria" y compris durant le séjour, un vrai + Une ligne directe pour joindre la réception depuis l'appartement. Possibilité de parking à proximité + bonne réactivité de l'équipe " signoria". Un appartement qui reste malgré tout plein de charme.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Pied a terre stratégique pour les touristes ! »
    • Appartement 1 Chambre Lilla

Le seul bémol : isolation phonique très moyenne due à l ancienneté du bâtiment (plein coeur historique on a dit!)... bouchons d oreilles pour les sensibles!

La situation géographique top : en plein coeur du centre historique on fait tout à pied ! Appartement agréable, personnel à l écoute... à recommander ! Le calme à l extérieur la nuit (appart sur cour et centre piétonnier du coup pas le bruit habituel des voitures en ville) !

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Le charme de l'Italie se ressent dans le décors de... »
    • Appartement 1 Chambre Loggia

L'appartement aurais besoin de rafraîchissement des lieux.

Le charme de l'Italie se ressent dans le décors de l'appartement. La hauteur des plafonds de bois, les battants des fenêtres, le mur de pierres.

« Bien situé et spacieux mais mérite un peu de travaux dans les pièces d'eau, dommage sinon top! »
    • Appartement 2 Chambres Caccini en Duplex

2 des 3 salles de bain ont besoin d'un serieux rafraichissement (peinture craquelée, enduits et joints à revoir)

Bien situé, spacieux, lumineux. Internet rapide et tv dans chaque chambres pour ceux que ca interesse.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« Jolie appartement mais un personnel très mal accueillant et menteur. »
    • Appartement 2 Chambres Calimaruzza 1 - Duplex

Nous avons eu en l'espace de 3 jours un problème de lave vaisselle qui a fait sauter les plombs et un frigo mal entretenu précédemment qui a dégagé une forte odeur dans l'appartement pendant 2 jours. Nous avions initialement réservé un autre appartement qui a subi un dégât des eaux et dont nous n'avons pas pu utiliser. Le personnel est menteur. Ils promettent des réductions sur les tarifs avec un parking avec lequel il "travaille en collaboration" mais ces tarifs n'existent pas. Nous avons été très mal accueilli le jour de notre arrivée. L'hôtesse d'accueil a été méprisante et menteuse. Je pense que nous aurions mieux été accueilli si nous avions frappé à la porte d'un inconnu. C'est assez dommage, car les appartements ont été rénovés récemment, seul le personnel fait défaut...

L'emplacement de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Localisation, équipement »
    • Appartement 2 Chambres Uffizi 2 - Duplex

un peu les contraintes du centre ville: Bruie de la ville Une odeur dans la salle de bains qui embaumait l appartement : pas très agréable ...!

Localisation, équipement

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Un emplacement parfait. »
    • Appartement 2 Chambres Uffizi 1 - Duplex

Une chambre sans clim mais un salon climatisé avec canapé-lit. Le pittoresque se paie : appartement très compartimenté et sur plusieurs niveaux, il faut aimer les escaliers qui se gèrent plutôt bien.

Très bel emplacement parfait pour les visites et s'immerger dans Florence. Parfait accueil. Appartement fonctionnel. Belle vue au sommet des étages. Pittoresque.

« Correct, bon rapport qualité /prix »
    • Appartement 2 Chambres Caccini en Duplex

Un coup de propre pour le sol et les peintures. Il y a un parking dans le bâtiment.... Pourquoi nous n'avons pas été prévenu?

Appartement d'archi... Très bien consu...

« A deux doigts du 10/10 »
    • Appartement 2 Chambres Torre

Emplacement central (hyper-bruyant). A besoin de quelques rénovations. Pas mal de spots et d'ampoules à changer. Pour 6 personnes mais quatres chaises ou cinq chaises de bar. 4 verres à eau, 2 à vin...

Emplacement central (hyper-pratique). Appartement grand et chic

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Central et service de »
    • Appartement 1 Chambre Corte

Appartement de ville (un peu sombre) dans des étages assez élevés.

Situation idéale en plein centre, l'appartement est très confortable et le personnel aux petits soins. Très bonne solution avec des ados.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Lieu idéal mais spartiate »
    • Appartement 2 Chambres Uffizi 1 - Duplex

Le confort est spartiate la connexion internet quasi inexistante. Pas de kit salle de bain. Pas de pastilles lave vaisselle lorsque l'on reste 3 nuits!il n'y a aucun meuble. Seules les 6 chaises et ma table de la cuisine. Pas de table de nuit. Une commode pour 3 chambres !

L'emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« magnifique court séjour à Florence »
    • Appartement 1 Chambre Vinegia (5 Adultes)

Il manque des ustensiles de cuisine, si l'on reste quelques jours, cela peut être gênant. Problème avec le compteur électrique qui "saute" dès que l'on utilise 2 appareils en même temps, mais on était prévenus !

La localisation de l'appartement est idéale, dans le centre historique de Florence. Bel appartement bien rénové et agréable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Les photos ne correspondent pas à l’annonce  »
    • Appartement 2 Chambres Indaco

Les photos ne correspondent pas à l’annonce

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Dommage que le quartier soit en travaux »

Zone de travaux très bruyants le soir tard et le matin des 6h30

La proximité de la plage et des commerces

« Appartement sur la piazza San Giovanni !! »
    • Appartement 2 Chambres

Très Bruyant, lits peu confortables, petite douche.

Emplacement exceptionnel, jeux pour enfants dans l appart.

« Très bon séjour en plein centre de Florence , proche de tout . »
    • Appartement 1 Chambre Corte

Grand appartement propre et moderne en plein centre de Florence .

Difficulté pour ce garer

« Emplacement idéal mais trop bruyant. Appartement pas insonorisé »
    • Appartement 1 Chambre Duomo

Trop bruyant et un peu cher malgré la situation géographique parfaite !

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« super »
    • Appartement 2 Chambres Arancio

L'ascenseur ne venait jamais quand on l'appelait. (panne?)

l'emplacement proche de tout.

« Localisation idéale, en plein centre ville »
    • Appartement 2 Chambres Cerchi

1 seule douche, pas de baignoire. Bruit des bars dans la rue.

Localisation idéale, en plein centre ville

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Pizza gelato tartuffo Florence la magnifique »

logement au centre de florence

• Appartement 2 Chambres Indaco

Peut être renforcé le vitrage en double ou triple vitrage

La situation centrale- Emplacement idéal même si cela est bruyant

« Situation excellente dans une ruelle au clame  »
    • Appartement 1 Chambre Giallo

Situation excellente dans une ruelle au clame Appartement très agréable et fonctionnel Accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Se croire florentin »

L emplacement superbe !

« séjour extraordinaire à florence »
    • Appartement 1 Chambre Duomo

la wi fi n'a pas fonctionné il manquerait une douchette dans la douche.

emplacement idéal près de tout, appartement super

« La localisation est parfaite. »
    • Appartement 1 Chambre Céleste

Le clic-clac dans la cuisine est particulièrement inconfortable pour le 3ème adulte.

La localisation est parfaite.

« Super bien placé, dans un immeuble très joli et calme. »
    • Appartement 1 Chambre Céleste

Super bien placé, dans un immeuble très joli et calme. Vraiment un bon.plan :-)

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Bruyant, vétuste et coupure d'eau. »
    • Appartement 1 Chambre Duomo

Bruyant, vétuste et coupure d'eau....

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Très bon emplacement ! »

Très bon emplacement !